-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Scé] Mangemorts contre Aurors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [Scé] Mangemorts contre Aurors   [Scé] Mangemorts contre Aurors EmptyMer 24 Sep - 13:14:24

[Hors Jeu, présentation et consigne du scénario.

Ce topic et son jumeau qui sera ouvert d'ici quelques jours sont des topics privés réservés aux personnes qui se sont inscrites pour ce scénario. Chaque participant recevra des consignes par mp et je tiendrai le rôle de MJ. Pour toute question, vous devez vous adresser à moi.

Avant de poster, quel que soit le moment où vous arrivez dans le scénario, vous devez lire tout ce qui a précédé et tenir compte de ce qui a été écrit et décrit. Vous ne devez pas entrer dans le scénario avant d'en avoir reçu de ma part la consigne soit dans un post, soit par mp.
Le groupe d'intervention du ministère peut aussi recevoir des consignes mp de Rufus. Si elles sont en contradiction avec les miennes (ce qui ne devrait pas arriver puisqu'il est censé me tenir au courrant), ce sont les miennes qui priment.

Je demande aux 10 personnes qui vont participer à ce scénario d'y être actif et de ne pas l'abandonner au milieu. Je vous rappelle qu'il est interdit de donner le résultat d'un sortilège lancé sur un autre, de mutiler et de tuer les autres joueurs. Le PNJ Mangemort joué par Mescaline est considéré comme un joueur, vous ne devez donc pas dire si le sort le touche ou non. Il n'y a pas de PNJ Aurors ni membre de l'ordre. Vous pouvez pnjiser les patients (mais ils ne sont pas en état de se battre) et les médicomages si vous le souhaitez. (NB : Ces PNJs sont fortement susceptibles d'être tués…)
Consultez régulièrement votre boite MP.

Ne soyez pas grosbill. Vous pouvez éviter certains sorts mais acceptez aussi de vous en prendre certains en pleine face.
Les Mangemorts intervenant dans ce topic seront tous masqués (à partir du moment où ils auront dit qu'ils ont mis leur tenue de Mangemort), vous ne pouvez donc pas les reconnaître ni voir leurs visages. Même la voix, étouffée par le masque, n'est pas reconnaissable. Vous pouvez éventuellement remarquer qui est femme et qui est homme mais ça ne peut pas aller plus loin.

Ce qui se passe dans le second topic n'est pas censé être remarqué par les joueurs de ce topic. Les Mangemorts présents dans ce topic ne connaissent pas tous les détails du plan des autres et personne excepté Raven et James ne connaît l'existence du Portoloin.

Merci et bon jeu.]



Plusieurs mois plus tôt – Début Juillet 1996.

Le Seigneur des Ténèbres était en colère.
Non seulement l'attaque du ministère avait lamentablement échoué mais en plus un grand nombre de ses Mangemorts avaient été arrêtés. Un espion lui avait fait savoir que leur transfert aurait lieu d'ici quelques jours et il était clair qu'Il ne pouvait laisser faire ça. Il avait donc convoqué tous les Mangemorts en état de combattre et ayant un minimum d'expérience et avait décidé de profiter du flottement dans la politique magique pour diminuer ses pertes. Effectivement, cet imbécile de Fudge avait démissionné et l'ancien directeur du Bureau des Aurors étaient en train de reprendre sa place. C'était l'occasion de régler la question. Azkaban étant vide de Détraqueurs (puisqu'ils avaient tous rejoint le camp du Lord Noir), l'attaque serait d'autant plus simple.

Le combat eu lieu et une petite moitié des prisonniers recouvra sa liberté. Cette victoire, certes incomplète, adoucit quelque peu les humeurs du Maître surtout quand on ajoutait au bilan la vingtaine d'Aurors grièvement blessés qui occupaient désormais des lits de Ste Mangouste.

Mais le Seigneur des Ténèbres étaient un éternel insatisfait et il décida qu'il fallait éliminer ces Aurors avant qu'ils ne puissent de nouveau combattre. De plus, il souhait affaiblir le Ministère et l'Ordre en désorganisant le système de soin du Monde Magique. Il garderait un bon Médicomage pour son usage personne (comprendre pour soigner ses troupes) et éliminerait un maximum de ces "blouses vertes". De plus, pour un autre de ses objectifs, il avait besoin de l'archiviste de l'hôpital, c'était donc le moment où jamais de prévoir la suite des évènements.

Pendant plusieurs semaines, il élabora son plan d'attaque. Pendant plusieurs mois, il fit blesser ses hommes les uns après les autres pour qu'ils puissent entrer discrètement à l'hôpital et faire des repérages. Il confia à la Rockwood de lui concocter du polynectar et ordonna à l'un de ses espion au ministère (Sven Molovich) de lui rapporter des cheveux d'un employé, peu importe lequel tant que ce n'était pas un sympathisant à la cause. Un fois que tout fut prêt, il envoya son dernier émissaire à Ste Mangouste.

La veille de l'attaque

L'homme était étendu sur son lit d'hôpital. Il avait été admis au service des blessures par créatures vivantes, au premier étage de Ste Mangouste, quelques jours auparavant.

Le Maître l'avait convoqué dans la salle d'audience. Fier d'avoir une mission et terrifié en se demandant ce qu'elle pouvait être, il s'était présenté à l'homme et s'était agenouillé devant lui. On lui avait expliqué qu'il devrait laisser un objet dans un endroit précis de l'hôpital magique. Il se demandait comme il allait pénétrer dans les lieux quand il sentit une violente morsure à son mollet droit. Sursautant, il se tourna et vit un serpent lui tourner autours. Par chance, ce n'était pas Nagini dont il soupçonnait le venin d'être mortel. On lui donna un sac dans lequel l'objet à déposer avait été glissé et on lui ordonna de se dépêcher d'aller à l'hôpital après lui avoir répété plusieurs fois le nom d'emprunt sous lequel il devait se présenter. Déjà son esprit s'embrouillait et il commençait à suer à grosses gouttes. Visiblement, celui-ci aussi était vénéneux.

Il était arrivé à l'hôpital au bord de l'inconscience. Effectivement, être vraiment blessé, ça facilitait les choses pour investir les lieux… Il avait mis quelques jours à se remettre de cette blessure. Sa mission était bientôt terminée et il n'avait pas été découvert. Comment soupçonner quelqu'un qui arrive à moitié mourant ? Il pouvait de nouveau marcher mais il garderait une boiterie pendant plusieurs mois encore. Mais cela important peu, il allait réussir sa mission. Comme à l'accoutumée, il se leva pour se doucher et s'habiller. Il entra dans la salle de bain exiguë de sa chambre et entama sa toilette. Quand il rangea sa trousse de toilette, sa brosse à dent glissa "malencontreusement" dans un coin sombre du placard (pour ne pas dire qu'il l'y déposa consciencieusement). Elle brilla un instant puis se fondit dans l'ombre. Son voisin de chambre de la verrait pas. Il avait effectué sa mission. Il n'avait plus qu'à attendre le médicomage responsable de lui et à se rendre à l'accueil pour valider sa sortie.

Bientôt, les lieux seraient illuminés d'éclairs verts…

Le matin de l'attaque.

Le Seigneur des Ténèbres avait convoqué les six Mangemorts qu'il allait envoyer à Ste Mangouste pour leur redonner les détails de leur mission. Les moins gradés quittèrent les lieux en premier alors que les deux qui avaient une mission particulière restèrent un peu plus longtemps avant d'être congédiés à leur tour. L'un d'eux avait reçu une minuscule fiole de polynectar…

Ils avaient encore quelques heures pour se concerter sur la manière d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scé] Mangemorts contre Aurors   [Scé] Mangemorts contre Aurors EmptyVen 26 Sep - 11:06:46

Sven n'aimait pas ce machin que l'on appelle Ascenseur. Apparemment c'était très commun chez les moldus. Lui ne se sentait pas à l'aise dans cet espèce d'endroit réduit; il avait toujours peur que quelque chose craque là-haut et que la "boîte" chute. Qui plus est le Slave avait une tendance légère à la claustrophobie. D'habitude, pour toutes ces raisons, l'Animagus prenait les escaliers mais cette fois-ci, il n'avait pas le choix. Le jeune sorcier appuya sur le bouton et du se contrôler pour ne pas sursauter lorsque les portes de l'engin s'ouvrirent comme par magie devant lui. Prudent dans en avoir l'air extérieurement il pénétra dans l'étrange boîte ou se trouvait déjà un homme. Parfait...Ainsi Sven n'aurait pas à attendre que quelqu'un daigne aussi emprunter l'ascenseur; moins de temps le jeune mangemort passerait là-dedans mieux il se porterait.

Sans se préoccuper plus de l'allure ou autre de son voisin le sorcier s'approcha imperceptiblement du dos de ce dernier. Il passa adroitement une main sur l'épaule de ce dernier; prétextant une araignée logée sur son smoking-vêtement moldu au passage- pour
avoir le droit de passer ses doigts sur l'encolure de la veste. Alors qu'ils arrivaient au premier étage le Slave "retira" la fameuse bestiole qui n'existait pas, en profitant pour récupérer un cheveu de l'homme qui s'était déposé sur son smoking. Alors que l'autre le remerciait pour avoir chassé l'araignée; Sven, sans même lui jeter un regard, lançant un "de rien" à peine audible, quittait l'ascenseur le plus vite possible. N'ayant du coup, aucune idée de la tête de sa victime. Sans traîner, il ressortit du ministère comme il y était entrée, donnant le fameux cheveux à la personne prévue...Lord Voldemort en personne. Cela pouvait paraître étrange que ce dernier s'abaisse à recevoir lui-même un tout jeune mangemort qui devait lui rapporter un cheveu...Oui comme ça, la situation paraissait ridicule n'est-ce pas ? Mais bon sans doute que le mage noir avait ses raisons, il devait aimer tout contrôler pour que ce soit parfait...Sans doute était-ce pour ça que Sven devait donner ce cheveu au Lord lui -même et non un intermédiaire-Ou Peut-être voulait-il se faire faire des implants qui sait ?- Rolling Eyes

*********************************

Une semaine plus tard, sous une autre identité que la sienne, le Slave venait rendre visite à la vieille mère très malade de sa petite amie qui ne pouvait le faire. Cette femme était réellement une patiente de Ste Mangouste et avait vraiment une fille; Sven s'était juste immiscé dans la famille en se présentant comme le compagnon de la dite fille. Pour cela, rie nde plus simple...Connaître cette famille n'avait pas été très difficile; après tout, Sven n'était-il pas au ministère ? Il se trouvait que cette mère avait eu quelques soucis avec la justice: la gamine n'était pas des plus sages. Le Slave n'avait eu qu'à piocher dans un des dossiers du ministère pour se choisir une famille, la connaître suffisamment pour être crédible le temps du passage au secrétariat et voila...

Un bouquet de fleurs dans la main le Mangemort sillona les couloirs jusqu'à en trouver un plus tranquille que les autres. Il posa le bouquet sur un lit inutilisé et sortit sa baguette magique qu'il retourna contre lui. Pointant sa poitrine l'Animagus Murmura une formule. Aussitôt l'impression qu'un oeuf se casse sur la tête se fit ressentir...Le voilà désillusioné; il laissa tomber son sac par terre et s'en saisit, sortant ses vêtements de serviteur des Ténèbres. Il détestait cet accoutrement qui représentait la servitude, l'esclavage forcé par son père tout d'abord, puis par Lord Voldemort qui paraissait encore plus dangereux-on s'en doute un peu-Un instant, un instant seulement le jeune sorcier observa la marque qui était apposée sur son bras; mais il n'avait ni l'envie, ni le temps de s'y attarder plus. Sven rejeta ses long cheveux d'ébène en arrière puis mit le masque sur son visage. Ce dernier était tout aussi noir que le reste de la tenue et tout aussi haïssable également. C'était vraiment dérangeant de se sentir ainsi étouffé par un morceau de plastique. Le mangemort ne fit cependant aucune grimace, ne rechignant pas, il posa la capuche sur sa tête puis, ainsi près, baguette à la main et toujours invisible le sorcier se dirigea vers le lieu ou se trouvaient les aurors hospitalisés. Appuyé contre un poteau ou personne ne pourrait lui cogner dedans-et donc le repérer malgré son invisibilité-Il se mit à observer les allés et retour des médicomages puis l'état de santé des différents aurors allongés sur des lits tous similaires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scé] Mangemorts contre Aurors   [Scé] Mangemorts contre Aurors EmptyVen 26 Sep - 15:01:49

Freya se demandait qui pourrait être la victime de son rapt. Il ne lui fallait pas grand chose, juste un blason des medicomages, chose qui semblait pulluler chez les nouveaux arrivants. Le tout était de savoir où elle pourrait s'en procurer un. Les dortoirs semblaient une bonne solution mais pour pouvoir en subtiliser un il fallait que la personne soit présente physiquement. Et la plupart du temps ces gens là étaient en groupes et pas très enclin à distribuer leurs blasons à la première personne qui vient. Bien sur Freya Mcgrey n'était pas n'importe qui, tous le monde connaissait -ou devait connaître- la plus sublime apprentie Auror de l'université mais demander à ce qu'on lui remette un blason de médicomage était impensable.

Elle mit donc en pratique ses cours de filature jusqu'alors inutile. Un soir elle suivit sans un bruit une étudiante médicomage dont elle avait retenue le nom jusqu'à chez elle pour inspecter son parcours et retenir la moindre rue qu'elle prenait, surtout celles sombres et isolées. Le lendemain quittant les cours légèrement en avance elle devance l'autre étudiante et croisant un moldu à l'air plus que négligé, profitant du désert du quartier elle le plaça sous impero. Lorsque la cible passa son conditionnement prit le dessus et l'attaqua avec violence. Surprise elle tenta bien de se défendre mais elle n'était qu'une vulgaire medicomage pas une sublime Auror comme d'autres. L'élève fut donc blessée et le moldus disparu à la suite de l'agression.
Freya en profita pour lui voler son insigne et se débrouilla pour faire en sorte qu'on la retrouve rapidement.

********


Une semaine plus tard, Freya était méconnaissable, finit la longue robe noir à frange ainsi que les grandes bottes de la même couleur. Elle était dans un jeans bleu clair avec des sortes de baskets aux pieds. Un tee shirt un peu trop large blanc crème et surtout ses longes cheveux noirs étaient attachés en une queue de cheval. Son chapeau était resté avec le reste de ses affaires. Elle portait un grand sac en bandoulière avec toutes sortes d'affaires prélevées au hasard dans le dortoir et tout au fond se trouvait sa tenue de Mangemort.

Elle arriva donc devant St mangouste son insigne de medicomage trônant sur son teeshirt. Les contrôles furent brefs, elle se signala comme étudiante médicomage rendant visite à son amie blessée assez durement par ce moldu. De plus c'était pour elle de parfaire sa formation en visitant le havre de la guérison et des soins. On la laissa entrer assez facilement et elle se dirigea naturellement vers la chambre de l'autre fille.
Celle ci dormait aussi il fut facile de rester quelques minutes en silence de manière inaperçue de vider son sac de tous les vêtements puis de repartir en adressant un grand sourire à tous médicomage qu'elle croisa.
Errant un peu dans les couloirs elle prétexta à l'envie de visiter les lieux. Une fois une bonne demi-heure passée à traîner dans les couloirs elle se rendit à la cafétéria comme convenue.

Elle s'assit donc au bar commandant un grand verre d'alcool :sifle: un verre d'eau et se mit à attendre la personne qui devait venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scé] Mangemorts contre Aurors   [Scé] Mangemorts contre Aurors EmptyVen 3 Oct - 16:24:10

Impatience, quand tu nous tiens ! Mescaline s'était allongée sur son lit, au repaire, les yeux fixés sur le plafond. Elle avait quelques projets en attente d'être accomplis. Notamment l'ouverture de la seule chocolaterie de Londres, qui allait bientôt lui appartenir. Pas mal, comme couverture. Le Lord avait approuvé son choix et elle en était ravie. Mais il allait falloir rénover le local, et l'appartement du dessus. Elle allait également passer au stade supérieur, chez les Mangemorts. Eclaireur. Un bon niveau, déjà satisfaisant aux yeux de la Belle.

La porte du placard en face du lit grinça, tirant Mescaline de ses pensées. Elle jeta un oeil distrait sur ses affaires. Elle avait tout préparé pour l'attaque. Le lendemain même, ils - en l'occurence la jeune McGrey, le slave Molovich, et elle-même, ainsi que Waver, Kirkby et Ena Dariss - attaquaient l'hôpital Ste Mangouste. Divisés en deux groupes. C'était une mission qu'elle avait pu choisir. Ca lui plaisait de pouvoir prendre ce genre de libertés, de temps à autres.

La demoiselle balança ses jambes sur le côté du lit, s'étira et alla manger.



- - -


Waver et elle arrivèrent devant la vitrine de Purge & Pionce Ltd., magasin désormais délaissé, derrière laquelle seul un mannequin dénudé se tenait.

*Encore heureux qu'on ne soit pas obligés de jouer un couple... Bon sang...*

Mescaline n'était pas vraiment accoutumée à porter des vêtements pour moldus. Elle s'était vêtue d'un jean assez lâche que la vendeuse du coin de la rue avait qualifié de "baggy", et d'une chemise blanche ouverte sur un pull sans bretelles ("débradeur" ?). Ses cheveux étaient noués en une tresse africaine serrée. D'un point de vue extérieur, on aurait pu dire qu'elle ressemblait à une moldue cool et bien dans sa peau. Mais elle, elle ne supportait pas cet accoûtrement. Son sac de sport sur l'épaule, elle remarqua que le peu de Moldus qui passaient dans la rue ne faisaient pas particulièrement attention à un magasin fermé depuis des lustres. Ainsi, personne ne remarqua leur absence lorsqu'ils traversèrent la vitre pour accéder à l'hôpital.

Dans le Hall. Elle se signala comme étant venue pour une simple visite de courtoisie tandis qu'elle observait du coin de l'oeil Waver qui montait directement à l'étage. Elle fit un bref sourire charmeur au beau brun qui surveillait le couloir. Celui-ci rougit une fraction de seconde puis retrouva son sérieux en lui demandant quel métier elle exerçait.


- Chocolatière.

Plus aucune suspicion à avoir vis à vis d'une chocolatière. Il la laissa passer sans un mot.


- - -


Morton Waver monta silencieusement les escaliers pour accéder au quatrième étage. C'était bel et bien là qu'il devait retrouver Molovich, selon les dires du Lord. Il ne préférait pourtant pas laisser divaguer son esprit, généralement un peu confus, qui pouvait se tromper avec une facilité extrême. Il arriva en toute discrétion en haut des marches, jeta un coup d'oeil à droite, à gauche dans le couloir. Il ne vit aucun homme qui ressemblait à son partenaire.

Il croisa une infirmière qui lui demanda ce qu'il cherchait, et esquiva sa question avec un sourire niais. La femme s'apprêta à partir.


*Euuuuh...*

- Les toilettes ! Oui, les toilettes. Y'en a à cet étage ?


- Au fond du couloir, m'sieur.

Il s'avança dans cette ambiance clinique, cherchant une porte autre que celle d'une chambre. Au fond du couloir, hein ? Oui. Il ouvrit la porte en bois et ferma le loquet. Tant pis pour les urgences. Il se changea, enfila sa robe de sorcier et sa cape, mit le masque et attendit, oreille contre porte, de ne plus entendre aucun bruit de pas. Il allait s'agir d'être discret et à l'affût.


- - -


Mescaline arriva aux portes qui donnaient aux étages supérieurs. Les ascenceurs. Elle ne l'avait prit qu'une ou deux fois, pas plus. Et elle devait dire qu'elle n'aimait pas tellement ce surprenant chatouillis qui animait son ventre à chaque fois que la boite métallique montait ou descendait.

Combien d'étages ? Cinq, en plus. Elle soupira. La vieille sorcière qui entra dans l'ascenceur la gratifia d'un pauvre sourire. Elle soupira à nouveau, et sans demander à la dame, elle appuya sur le bouton indiquant "Salon de thé - Boutique de l'hôpital". Elle ne pensait pourtant pas, avant la mission, qu'elle allait devoir se rendre à cet étage-là - oh que non ! Elle sortit à peine les portes ouvertes et passa en trombe devant deux médicomages qui prenaient leur café en bavardant. Elle s'arrêta net, chercha la jeune fille du regard, et une fois repérée, repartit à la charge.

Mescaline regarda Freya avec insistance en s'approchant d'elle, un large sourire - pas vraiment franc - sur les lèvres. Elles devaient faire bonne figure, faire comme si elle étaient amies de toujours, même si elles n'avaient jamais échangé le moindre mot.


- McGrey ? murmura Mescaline alors qu'elle connaissait déjà la réponse.

Elle jeta un autre coup d'oeil alentour, sans paraître pour autant alarmée par la foule de témoins qu'il risquait d'y avoir. Puis, parlant toujours à voix basse :


- Je suis chargée de te récupérer. Finis ton verre, on les rejoins.

Bien sûr, Freya saurait de quoi elle parlait. Le mot clef : Discrétion. Du moins pour l'instant...


- - -

Quelques instants plus tard, après avoir négligé ce fichu ascenceur en préférant l'escalier, les deux jeunes femmes arrivèrent à l'étage inférieur. En arrivant sur au bas de l'escalier, une espèce de panneau lumineux se mit à clignoter, indiquant qu'elles arrivaient à l'étage des "Pathologies des sortilèges : maléfices chroniques, ensorcellements, détournements de charmes...". En premier lieu, les toilettes. Mescaline supposa que Freya la suivrait, tant qu'elles devraient évoluer ensemble. Elle entra dans la petite pièce où elle allait pouvoir enfiler sa sombre tenue de Mangemort. Le seul petit hic. Elle n'avait évidemment pas en sa possession de cape d'invisibilité, et le couloir était tout de même assez animé. Le transplanage était hors de question en ces lieux. Mescaline hésita un instant, cherchant une solution de facilité, puis se dit qu'après tout, cette mission était une mission risquée, non un entraînement de débutant. Si elle-même avait accepté, c'était justement parce qu'il y avait un soupçon de danger.

Alors qu'elle enlevait ses vêtements moldus, elle déboutonna les manchettes de sa chemise et admira pendant un instant le splendide dessin qui formait la Marque sur son avant-bras. Elle remballa les affaires moldues dans son sac, ayant maintenant revêti le costume intemporel d'un Mangemort, capuche relevée. Le masque l'étouffa un peu les premières minutes, puis sa respiration devînt plus modérée. Elle passa lentement la tête par l'entrebaillement de la porte, et la ramena vivement à l'intérieur. Elle fit un petit signe de la main à Freya : "On attend un peu."

Au bout de... dix minutes à tout casser, elle se permirent de sortir. Elle longea les murs avec son alcolite, silencieuse comme une pierre tombale. Cinqq bonnes minutes passées à éviter les surveillants, les médicomages, et la foule de visiteurs, aussi, et les deux jeunes femmes étaient à la recherche des hommes.


*Si Waver est toujours en vie, je jure de le féliciter.*

Mescaline jetait des coups d'oeil incessants, pour voir si jamais une personne ennemie surgissait d'un des angles du couloir, ou alors si jamais elle apercevait le visage de Molovich ou de Waver. Apparemment, le couloir était désert à présent. Une bonne chose. Mescaline poussa l'une des nombreuses portes des chambres après s'être assurée qu'elle était vide. Elle laissa passer Freya, et se retourna brusquement. Elle vit Waver, et lui fit signe de les rejoindre. Elle ne pensa plus à le féliciter, car Molovich aurait dû être avec lui, et la Belle s'inquiéta quelque peu. Mais elle ne se douta pas, en fait, qu'il était à ses côtés, camouflé par l'invisibilité...


[HJ : Je me suis permis de faire jouer un petit peu Freya et Sven, pour éviter de faire dix milles posts. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scé] Mangemorts contre Aurors   [Scé] Mangemorts contre Aurors EmptyDim 5 Oct - 21:37:57

[hj: aucun souci, ce n'est rien du tout ça Wink]

Le jeune sorcier vit bientôt arriver la silhouette massive de l'homme qui devait venir le chercher; ce dernier semblait un peu perdu et Sven marcha vers lui sans un bruit, sans un mot jusqu'à être suffisamment proche pour lui glisser à l'oreille un " je suis là, désillusioné". Puis il suivit comme convenu le Mangemort appelé Waver toujours invisible. Ce dernier le mena devant une femme qui devait répondre au nom de Sin selon les ordres de la mission. Le Slave demeura quelques secondes totalement silencieux et invisible pour vérifier que rien ne clochait en toute discrétion avant de se rapprocher de la Mangemorte et de sortir sa baguette pour annuler le sort. Bientôt sa propre silhouette mince vêtue de noire apparut près de Mescaline; un léger hochement de tête signifiant que tout allait bien pour lui puis encore un instant d'observation attentive avant de parler enfin; dévoilant ce qu'il avait apprit.

-Chaque heure, des médicomages viennent prendre soin des Aurors blessés- Même avec le masque, son accent Russe pouvait être perçu bien que le filet de voix ainsi que son intonation soient modifiés-Ils vont revenir à leur chevet d'ici 10 Minutes

Fit le jeune homme en esquissant le moins de gestes possibles pour éviter tout bruit, que ce soit le son d'un pas inutile ou le froissement que sa longue toge noire. Dans 10 minutes le Mangemort en avait conscience; il devrait attaquer et tuer; malgré cet état de fait qui lui glaçait le sang et malgré le masque qui aurait dû lui permettre de se relâcher un peu, Sven garda un visage de marbre et totalement neutre. Forcer ses traits fins à demeurer impassibles était inutile étant donné que son corps et son visage étaient cachés mais par habitude le Slave faisait attention à ne rien révéler. Ni excitation comme certains mangemorts ni peine. Beaucoup avaient dans le timbre de leur voix cette légère vibration qui indiquait combien ils avaient hâte ou peur. C'était insignifiant mais Sven pouvait le percevoir lui, si habitué à faire attention aux détails pour ne pas les offrir aux autres justement.

Sven ne connaissait rien de Mescaline Sin mais pour le moment le principal était d'avoir rempli sa mission...Contre son gré bien sûr, mais comme toujours n'est-ce pas ? Il fallait bien survivre comme on le pouvait et puis...C'était triste à dire, lui-même s'en voulait pour cela, mais ses cauchemars...Il finissait pas s'y habituer; comme quoi l'être humain est capable de la pire des abnégations pour se protéger de la folie et survivre n'est-ce pas ? Se détachant d'une partie de son esprit qui aurait voulu épargner les blessés le mangemort se mit à attendre la fin du délai prévu avec une flegme étonnante comme lui seul en était capable. Pour dire...Mentir à ce point avait demandé un long entraînement, ce dernier étant guidé par la peur d'un gamin terrifié et traumatisé qui avait tout fait pour correspondre aux désirs de son père afin de ne pas subir ce que dernier faisait à ses victimes.

Limite si Sven avait plus peur de Sergeï que du Lord. En effet, le jeune homme avait entendu parlé des horreurs commises par Voldemort ainsi que de sa puissance...Mais celles de son père il les avait vu à 8 ans; en résultaient d'affreuses images qui faisaient de lui ce garçon modèle, ce fils prodigue que lequel Sergeï pouvait compter. Lui ainsi que le Seigneur des Ténèbres...Le mangemort se permit un mouvement de tête vers le cadran accrroché au mur: les médicomages n'allaient plus tarder à passer voir les Aurors blessés..Et après ça ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Scé] Mangemorts contre Aurors   [Scé] Mangemorts contre Aurors EmptySam 7 Fév - 16:38:56

[Suite de l'autre topix]

Tirant la langue à sa collègue sur le pas de la porte, le médicomage la précéda dans la salle où un certain remue-ménage régnait. Plusieurs médicomages entouraient un des patients de la « Salle aux aurors », faisant de grands moulinets des poignets pour tenter de calmer le pauvre homme au bord de l’agonie. A grandes enjambés, il s’approcha du groupe.

Il refait une crise professeur ! Je crains que ce ne soit la dernière ! Nous avons déjà administré la potion de coma et celle contre les saignées mais il a déjà vomi 2litre de sang frais en deux minutes.

Très bien, continuez les sortilèges de fermeture.

Arsène Vawdrey s’approcha de la tête du lit, rejoint par sa collègue. Tous les regards se levèrent sur lui. Des regards inquiets mais surtout impuissants et lassés. Le corps de l’auror se convulsait, giclant son lit de sang en rythme avec les torsions du malade. Des sangles invisibles et magiques le tenait attaché contre son lit, l’empêchant de tomber sur le sol et permettant aux nombreux médicomages de travailler plus confortablement.

De sa baguette, il parcourut le corps du patient, évitant les giclées et ses collègues qui se démenaient en vain. Le pronostic était négatif depuis bien longtemps et le pauvre homme ne s’était pas réveillé depuis trois mois déjà ; aidé par de nombreuses potions. Aucune amélioration suite aux nombreux traitements n’avait été observée et une demande d’arrêt des soins avait été faite auprès du ministère ; refusée bien entendu. La baguette du brun émit quelques étincelles dans le vide puis il l’immobilisa dans un dernier effort vain au dessus de l’auror. Ses yeux se fermèrent quelques instants puis d’une voix rauque il annonça.

Administrez-lui une potion contre les douleurs et une pour l’immobilité musculaire. Il n’y a plus rien à faire à part le laisser s’en aller.

Personne ne discuta. Chacun savait que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Certains soupirèrent de soulagements mais d’autres secouèrent la tête d’impuissance. C’était le quatrième depuis l’attaque de ministère qui leur glissait entre les mains de cette manière. Dans la pièce, les autres patients vaquaient à leurs occupations. Cette vision aurait pu paraître étrange quand on pense à l’horreur de la situation, mais chaque lit était entouré de murs d’invisibilités qui ne permettaient pas aux autres patients de se voir. Les murs étaient levés lors des repas ou à d’autres occasions. Il n’arrivait donc jamais que les autres voient comment leurs camarades agonisaient avant de mourir. Une bien piètre réalité en fait.

Le corps se calma et lentement, il trépassa. Trois médicomages sortirent de la salle pour retourner vers leurs patients respectifs dans d’autres salles du service. Deux restèrent pour s’occuper du corps pendant qu’Arsène remplit les derniers papiers le concernant. Enfin, le corps fut recouvert d’un drap blanc et les médicomages sortirent de la pièce. Arsène referma le parchemin qui alla se ranger dans son socle à coté du mort après en avoir fait une copie qu’il envoya au bureau d’un coup de baguette. Il se tourna vers sa collègue et après un regard, tout deux sortir également de la pièce. Amandine retourna au desk alors qu’Arsène entra dans la pièce d’à coté où sa mère tricotait un énième pullover d’enfant qu’elle allait lui offrir après avoir oublié qu’il n’avait plus 5ans. Un petit sourire triste sur les lèvres, il s’approcha silencieusement et s’assit dans le fauteuil au bord de la fenêtre, lui faisant face.

Voilà, je le termine et ensuite je file au cabinet. J’ai encore tellement de travail. La babysitter va arriver bientôt j’espère. Elle était déjà en retard la dernière fois.

La vieille femme avait dit cela sans jeter un regard pour son fils mais en jetant des coups d’œil intrigué vers la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Scé] Mangemorts contre Aurors   [Scé] Mangemorts contre Aurors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scé]Mangemorts contre Médicomages
» Bureau des Aurors
» Incursion au Bureau des Aurors [FERME]
» [HJ] Scénario ODP / Mangemorts
» Liste des Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-