-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le temps semble long dans le noir... [PV Edward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le temps semble long dans le noir... [PV Edward]   Le temps semble long dans le noir... [PV Edward] EmptyMar 24 Juin - 13:34:33

C'est où la sortie? j'en ai marre !!

C'est où la sortie... sortie... sortie... marre... marre... marre... Plusieurs choses faisaient en sorte que Rose se sentait affreusement seule dans ces catacombes de l'UMA...

* Non, mais quelle idée j'ai eu d'aller là d'dans sans plan?*

C'est vrai que se retrouver dans cet endroit, seule, sans plan, sans aucune lumière que le lumos de sa baguette, sans avoir tracé son chemin, sans savoir son emplacement, avec les murs qui répercutent les paroles sans les conduire, dans une chaleure écrasante, au milieu de morts entêrés ici des siècles auparavant, dans une odeur pestinentielle juste contenue par des sortilèges bas de gammes, c'est pas vraiment l'ideal...

Rose tournait et retournait sans cesse dans ce labyrinthe interminable, elle suffocait et commençait à croire qu'elle ne s'en sorirait jamais.

Pfff... La prochaines fois, j'fais comme le petit poucet et j'ammène des cailloux...

cailloux...cailloux...cailloux...

La ferme toi!

ferme...toi...toi...toi... Rose avait finit les cours pour cette journée et avait décidé de se faire une petite séance exploration des sous-sols avant de rentrer chez elle... seulement, cette petite expédition l'avait enmenée dans les catacombes et c'est là dedans qu'elle suffoquait. Bien sûr, personne de sain d'esprit n'irait dans cet endroit, mais elle, si.

La jeune femme aux cheveux roses déboucha dans une sorte de caverne creusée dans la roche par les générations précédantes. Elle s'assit sur le sol et s'éponga le front. Soudain, elle entendit derrière elle un bruit, elle se retourna et à la lueure de sa baguette elle vit...

LOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le crit fut répercuté contre les parois et la jeune femme partit en courant dans une des galleries, sans regarder où elle allait. Elle voyait encore la gueule du monstre pleine de crocs qui allait se refermer sur son visage blanc. Elle courut aussi vite qu'elle put pour échapper à cette vision d'horreur, croyant que le pelage noir de jai la suivait et était à ses talons, la mort en personne la poursuivant dans ces galeries.

Enfin, elle attérit dans une autre grotte, elle se retourna et ne vit rien. Le coeur battant à tout rompre, elle se demanda ce qu'elle pouvait faire. Elle eu alors une idée lumineuse et sortit de sa sacoche un jeu de cartes de tarots... Elle avait lu dans un livre pour moldu que ça faisait fuir les mauvais esprit, elle les tira n'importe comment et les posa au sol en cercle, puis elle s'assit au milieu et à la lueure de sa baguette, elle commença à en tirer en suivant le mode d'emplois.

prendre quatres cartes... les opser devant soi... les retourner... regarder l'image... i-n-t-e-r-p-r-e-t-a-t-i-o-n... Merd... ça marche pô... Salopries!!! C'est pas ça qui va me faire retrouver mon chemin...

Pendant ce temps, elle n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était approchée d'elle, par derrière... lorsqu'elle s'en rendit compte, l'inconnu avait franchit le cercle, se demandant ce qu'elle fabriquait. Rose se tourna vers lui, et brandit devant elle, la carte de la mort représentée avec un charmant ange avec une fauche à la main...

Bougez pas où vous mourrez!!!

Elle jeta un coup d'oeil à son cercle.

Oh ça a pas marché...

Elle baissa sa carte et regarda l'inconnut avec un demi sourire...

C'est nul ce truc !

Elle ne se doutait pas qu'elle avait en face d'elle un être aux moeurs les plus détestables, bouillant de sadicité, n'attendant que d'avoir une proie à se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps semble long dans le noir... [PV Edward]   Le temps semble long dans le noir... [PV Edward] EmptyJeu 26 Juin - 9:24:41

Après quelques années passées dans l’université, celle-ci n’avait plus vraiment de secret pour le cadet des frères Kirkby. Après avoir été faire un tour dans les différents cours de cette université, l’envie prenait Edward d’aller faire un tour dans les catacombes de l’université. Les catacombes de l’université était aussi noire que la maison des frères Kirkby, pointant sa baguette devant lui, Edward pensa le sort Lumos et la baguette s’illumina, et par suite les couloirs longs et étroits des catacombes. Entrant dans ce labyrinthe, Edward saisit l’utilité que celui pourrait avoir. *Venir dans celui-ci avec Johann, et le faire courir en lui lançant des Endoloris quoi de plus jouissant*. Soudain, venant des profondeurs des catacombes la voie d’Echo s’éleva, une autre personne était dans les catacombes à en juger par la voie on aurait dit une jeune fille, qui semblait un peu pommée dans ses souterrains. Edward se demanda qui pouvait être aussi folle, pour aller dans les catacombes par une nuit pareille… Soudain, un cri se fit entendre et il sembla que la jeune fille, c’était mise à courir, Edward non inquiet pour le sort de celle-ci, se précipita pour voir ce qui se passer. Arrivant dans une grotte, Edward observa une jeune fille assît sur le sol. La jeune fille devait être la folle qui parlait toute seule dans les Catacombes, effectivement celle-ci devait être folle, ses cheveux était d’une couleur peu ordinaire, Rose, pour Edward on n’avait pas idée d’avoir une telle couleur de cheveux. Il s’avança vers elle, pour lui touchait deux mots à propos de son attitude et de ses cheveux :



- Excusez-moi…



La jeune fille à la rose attitude se retourna pointant une carte de la mort sur Edward, celui-ci pointant à son tour sa baguette sur elle :



- Ne craignez rien. Je viens en ami.



Pour vue qu’elle ne prenne pas cela comme un signe d’amitié, ne manquerait plus à Edward qu’une amie aux cheveux roses, père ne serait pas satisfait de voir cette folle au manoir. Celle-ci semblait pourtant être une fille des plus intéressantes, Edward décida de remettre ses critiques à plus tard :



- Je m’appelle Edward, Edward Kirkby, J’étudie la médicomagie ici depuis déjà trois années. Comment vous appelez vous ?



Edward se retourna rapidement pour voir où tout deux étaient arrivé cependant la sortie semblait être lointaine est inconnue…


Dernière édition par Edward Kirkby le Jeu 26 Juin - 17:54:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps semble long dans le noir... [PV Edward]   Le temps semble long dans le noir... [PV Edward] EmptyJeu 26 Juin - 11:51:56

Rose dévisageait celui qui se trouvait devans elle. Son visage lui rappelait une personne qu'elle connaissait. Elle avait brandit sa carte devant elle alors que lui brandissait sa baguette magique devant lui.

Citation :
- Ne craignait rien. Je viens en ami.


* Un ami? Plutôt louche l'ami... se promener ici seul...
-ben et toi tu fais quoi???
-moi, c'est pas pareil*

Rose se pencha en avant regardan toujours la baguette braquée sur elle. Sans aucune peur ni aucune gène, elle appuya dessus de façon à ce qu'elle vise le sol. Elle regarda le jeune homme en souriant.

Je préfère comme ça !!! Sinon j'aurais été obligée de vous faire mal et ça ne m'aurait pas fait plaisir!!

elle disait ces mots de manière naturelle et entreprit de ramasser ses cartes, toujours sur le sol. Le jeune homme la regardait faire, décontenancé...

Citation :
- Je m’appelle Edward, Edward Kirkby, J’étudie la médicomagie ici depuis déjà trois années. Comment vous appelez vous ?


Rose avait finie de ranger ses cartes, mais en les mettant dans le paquet, elle les fit tomber dans un tas difforme dans la poussière du sol. exaspérée, elle pointa sa baguette dessus.

Lacornum inflamare

Les cartes flambèrent. Rose se retourna vers ledit Edward.

* Kirkby...kirkby...
- Mais si ! Le fou qui t'a engueulé quand tu l'as réveillé !! *

Kirkby !! Alors tu as un petit frère qui s'appelle James ! Moi c'est Rose ou Alia, comme tu veux ! Normalement c'est Rose Alia mais j'aime pas... Enfin bref, je suis en première année de langue-de-plomb!!

Elle désigna d'un doigt le paquet de cendre sur le sol.

De toute façon ça marche jamais... C'est des nuls les truc moldus...

Elle regarda Edward d'un air suspicieux... s'approchant de lui pour plonger ses pupilles -roses- dans ses yeux bleus.

* décidemment, le bleu c'est de famille !!*

Sans crier gare, elle pointa sa baguette sur le front d'Edward et fit tourner son poignet comme si elle allait jeter un sort.

En tout cas j'espère que t'es pas là pour m'attaquer pasque gare à toi !!

Elle lui lança un regard noir avant de partir dans un mini fou rire, enlevant sa baguette du front de son camarade.Elle lui tendit une main, comme pour le saluer.

Ami?

Elle lui souriait naturellement et était heureuse de rencontrer quelqu'un surtout dans un endroit aussi morbide. Finallement, sa bonne humeur reprenait le dessus et sa spécialité aussi...Elle regarda autour d'elle, essayant de voir si la sorit était loin ou pas.

Edy, tu sais où est la sortie toi? je peux t'appeler Edy?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps semble long dans le noir... [PV Edward]   Le temps semble long dans le noir... [PV Edward] EmptyJeu 26 Juin - 18:02:15

Cette jeune élève semblait être un peu dérangée, celle-ci après avoir comprit que les cartes ne lui servirait à rien, se mit à les bruler. Edward songea qu’elle avait du être acceptée, pour combler le trop bon niveau de l’université, celle-ci le rabaissant. Elle se présenta enfin, elle se nommait Rose ou Alia, mais certainement pas les deux en même temps. Soudain, elle s’approcha d’Edward et leva sa baguette vers lui. Cependant aucuns sorts n’en sorties, pour Edward Rose ou Alia était bel et bien une folle dingue. Celle-ci sourit puis baissa sa baguette pour faire la conversation :



- Et bien oui, vous pouvez m’appeler Eddy. Depuis le temps que je suis dans cette université, je commence à connaître ses moindres détails effectivement. Je pense donc que la sortie et……………. Par là. Enfin je pense.



Edward connaissait fort bien les murs de l’université cependant les catacombes étaient un vrai labyrinthe, en affirmant qu’il connaissait les catacombes, il s’était condamné à se perdre dans les ténèbres des catacombes, et d’avouer à la jeune folle, qui ne savait pas vraiment sa route. Pire encore si retrouver leur chemin allait ressemblait à un long périple. Edward serait dans l’obligation de supporter la folle. Il décida donc de parler un peu avec, comme cela, si leur recherche de la sortie devait durer trop longtemps, et qu’Edward aurait fin, il pourrait manger la jeune folle aux cheveux roses.



- Dites-moi ? Depuis combien de temps, vous êtes dans ces catacombes ? Pourquoi êtes-vous ici, d’ailleurs ?



La folle semblait être intéressée par les dires d’Edward. Edward commença à penser qu’en plus d’être folle celle si serait facile à manipuler. Ainsi, elle pourrait être utile pour s’occuper du cas de certaines personnes gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps semble long dans le noir... [PV Edward]   Le temps semble long dans le noir... [PV Edward] EmptyVen 27 Juin - 13:15:32

Rose regardait toujours la grotte, regardant le plafond, cherchant quelque chose.

* la sortie n'est pas au plafond Rose...*
Citation :


Depuis le temps que je suis dans cette université, je commence à connaître ses moindres détails effectivement. Je pense donc que la sortie et……………. Par là. Enfin je pense.


* Il.... pense... pale *

Rose continuait de regarder le plafond. Elle se retourna vers Edy qui venait de lui poser une question.
Citation :


- Dites-moi ? Depuis combien de temps, vous êtes dans ces catacombes ? Pourquoi êtes-vous ici, d’ailleurs ?

Rose se mit à réflechir (et oui !). A vrai dire, elle n'avait rien pour calculer l'heure et les morts n'ont pas de montres...

Les morts n'ont pas de montres et moi non plus... Donc je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Et d'abord, j'ai bien le droit d'être ici si je veux. Toi, tu fais quoi ici?

Rose commençait à en avoir marre de ces kirkby... okay ils étaient supers mignons et intelligents mais leurs manière l'exaspéraient. Elle se rapprocha d'Edward et le regarda sans sourire cette fois, son visage se faisant aussi froid que celui de ce dernier.

* va falloir te dérider un peu... trop sourire donne des rides!*

L'autre la regardait se demandant ce qui se passait. Rose était cette fois totalement sérieuse, plus froide encore que leur père, à part sa couleur de cheveux qui changeait... Elle voulait voir sa reaction à la vue de quelqu'un d'aussi froid qu'eux... Finalement, elle ne dura pas longtemps et decida de continuer à le tutoyer.

* Je vais reussir à briser la glace...Ouai ! Courage Rose*

Comme ce cher Edward ne se décidait pas à bouger, Rose l'attrapa par la main et l'entraîna dans la direction qu'il avait donné.

Bon, tu viens, de toute manière c'est pas rester sur place qui va nous faire avancer dans quoi que ce soit!

Lumos

Elle l'entraîna dans le dédale. Soudain, elle s'arrêta dans une galerie et regarda une tombe qui était entrouverte, elle s'avança vers elle, tenant toujours edward par la main.

* Bon déjà , je n'ai pas l'air de puer le sang-de-bourbe puisqu'il me suit...*

Elle regarda dans la fente de la tombe.

A ton avis, ils étaient riches ou pas?

Avant qu'il donne sa réponse, elle repartit. Finallement, elle était redevenue sérieuse et paraissait tout aussi intéréssée par la reconnaissance sociale et l'argent qu' Edward. Ils débouchèrent dans une autre caverne. Rose regarda de nouveau le plafond, elle lâcha la main d'Edy.

Bon, si on veut sortir d'ici un jour, va falloir lancer un sort vers la surface. Que penses-tu de Bombarda maxima?

Bien sûr, cela pouvait marcher mais les galeries pouvaient s'effondrer sur eux... Rose tenait toujours sa baguette vers le plafond, prête à lancer le sort.

A moins que tu ai une autre idée, plus lumineuse que celle venant de quelqu'un comme moi.

Cette fois, elle entrait dans le sujet, elle baissa sa baguette et fit face à son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps semble long dans le noir... [PV Edward]   Le temps semble long dans le noir... [PV Edward] EmptyDim 1 Fév - 19:10:53

[Bon ba on y retourne^^]

Edward regarda à droite et à gauche gistoire de voir où pouvait bien se trouver cette maudite sortie. Le pire pour Edward était de finir enfermé avec cette folle, qui semblait sortir de Sainte Mangouste.

* Un petit peu d'aide serait la bienvenue*

La folle regardait au plafond, Edward fit de même, celle ci espérait elle voir le ciel dans les catacombes? Ou bien elle espérait qu'une chouette ou un hibou viendrait la chercher, au fond des entrailles de l'université. Enfin celle ci décida de revenir parmi le monde des sorciers. Edward la regarda avec un regard dédaignant.

- Effectivement, il est relativement rare d'enterrer les morts avec leurs montres, puisqu'ils ne voient plus le temps passé. Et il est malheureux de votre part de ne pas savoir le temps qui passe, si je n'étais pas là, vous serriez morte de faim ou de solitude. Vous avez entièrement le droit d'être ici, cependant vous avez également le droit de prendre une carte avant de venir ici. Et la raison pour laquelle je suis ici est personnelle est ne vous regarde en rien.

Edward espérait profondément trouver la sortie. Supporter cette fille au drôle de couleur de cheveux commençait à lui filer la nausée.

* Pour vu que cette taré n'est pas de sœur ou de frère*

Quand soudain celle ci empreint d'hystérie vint le voir et le regarda sans sourire. Un changement d'humeur certainement.

* Mon dieu, cette fille est lunatique en plus d'être insensé*

Non vraiment... Edward ne trouvait pour le moment que des défauts à cette pauvre fille, elle était bête, folle, hystérique, lunatique et il en venait à se demander si elle ne souffrait pas d'absentéisme. Et quand enfin elle reprit ses esprits, enfin plutôt quand elle reprit le sens de la réalité celle ci fut prise à nouveau d'une poussée hystérico-lunatique, elle l'embarqua dans une direction que lui même ne savait pas si elle était la bonne.

- Ma chère ceci ne va pas nous faire avancer, cependant partir dans n'importe quel sens sans même y réfléchir peut nous faire régresser. Ce qui en soit est pire.

Elle alluma sa baguette, pour une fois qu'elle fessait quelque chose de sensé, à son tour Edward leva sa baguette et alluma TOUTES les torches des catacombes.

* C'est bien une filière académique celle ci, tout dans la théorie rien dans la pratique*

Trainant toujours Edward par la main, après plusieurs secondes d'avancement sans raison, celle ci décida de s'arrêter.

* Ca y est elle veut réfléchir*

Et bien non, celle ci avait vu une tombe et interrogea Edward sur cette tombe, vraiment celle ci fit presque perdre le sang froid d'Edward.

- Ma chère peu nous importe de savoir s’ils étaient riches, pauvres, gros, sales ou impurs. Ce n'est pas en posant des questions que nous pourront sortir de ce dédale. Alors mettez vous un peu de plomb dans la tête et avançons.

Cependant celle ci renfonça aussitôt écoutant à peine la réponse d'Edward. Elle reprit la parole, et Edward se doutait que se serait pour dire encore une absurdité, et mouche...

- Ma chère si nous lançons un bombarda maxima effectivement ils nous retrouverons, mais bon pour aller à la morgue.

Celle ci leva sa baguette prête à lancer le sot, Edward leva les yeux au ciel, celle ci était aussi folle que la vieille professeur de divination de Poudlard. Il rabaissa sa main.

- Peut être que suivre les pancartes juste derrière vous pourrez nous être plus utile que de mourir.

Celui ci lui montra des pancartes indiquant les numéros de tombe, certes ce n'était pas la route exacte, mais c'était déjà un début.

- Je sais qu'elles sont rangées par dates de mort, ainsi en remontant vers le plus anciens nous pourrions retrouver la sortie, bon c'est sur que nous n'allons pas immédiatement sortir, mais avec un peu de logique dans une bonne heure nous reverrons la lumière.

*Fait la belle et tais toi !*

Mieux valait pour Edward de faire par de son raisonnement à la dingue, plutôt que de continuer à la suivre dans ses délires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps semble long dans le noir... [PV Edward]   Le temps semble long dans le noir... [PV Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloysius Edward Mole
» A la tombée du soir [ Edward ]
» Gracieusement tapi dans le noir... et les fientes. [Lynn]
» Pendant ce temps, quelque part dans Poudlard [Prio] -Terminé
» Puisque la matinée semble léthargique.. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-