-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rogue est il aussi frigide que ses cachots? (PV Alexander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rogue est il aussi frigide que ses cachots? (PV Alexander)   Rogue est il aussi frigide que ses cachots? (PV Alexander) EmptyLun 2 Juin - 16:08:29

Nyctangel avait prit une décision importante aujourd'hui. Dès qu'elle deviendrait ministre de la magie, et ça elle le deviendrait sans aucun doute, elle ferait passer un décret interdisant la chaleur suffocante!
Même! Elle interdirait l'été! Euh... non pas ça, c'est important l'été tout de même... m'enfin! Comment devait-elle donc survivre quand ce château s'amusait à faire cuire ses élèves! Bon, d'accord, elle exagérait, mais à peine. Enfin... La jeune fille réfléchissait à comment elle pourrait se rafraichir un peu... bien sûr, il y avait le lac, malheureusement, elle avait oubliée son maillot de bain chez elle et elle devrait attendre le hibou qui devait le lui apporter d'ici quelque jour. Bien sûr, il y avait toujours la possibilité de se baigner toute nue, mais selon elle, cela risquerait de choquer certain et elle ne voulait certainement pas se faire envoyer à Azkaban pour attentat à la pudeur...

Quoique... je doute qu'on envoie les jeunes filles de 11 ans à Azkaban pour ça non?

Finalement elle décida que de toute façon cela manquerait de classe et elle n'avait pas chaud à ce point, si?

N'empêche qu'elle appréciait que l'uniforme scolaire féminin contenait une jupe, elle pouvait ainsi s'aérer l'entrejambe les genoux contrairement aux garçons qui devaient rester avec les genoux sans aération... elle les plaindrait presque, non mais comment ils faisait? C'était définitif, elle poserait la question au prochain garçon qu'elle croiserait...

En attendant, elle avait toujours chaud... Elle réfléchit quelque instant avant d'avoir une illumination: Bien sûr, les cachots! Comment n'y avait elle pas pensée plus tôt! Le seul endroit encore plus frigide que l'était probablement Rogue! Elle s'arrêta un instant sur cette dernière phrase.

Rogue était il réellement frigide? Finalement elle décida de ne pas s'interroger davantage sur cette question, il y en allait de sa santé mentale!

Finalement elle se dirigea dans les cachots, espérant ne pas rencontrer de Serpentard, ou pire, un Poufsouffle! Erm ... elle sentait qu'elle devrait revoir ses priorités... n'empêche qu'elle n'eut pas beaucoup de temps pour profiter de la fraicheur des cachots, car, perdue dans ses pensées sans queue ni tête à propos de Rogue et d'attentats à la pudeur, elle n'entendit pas les pas se dirigeant vers elle de l'autre côté du coin du couloir et elle frappa de plein fouet un élève s'en venant en sens inverse et visiblement ayant tourné le coin au même moment qu'elle, elle lâcha un glapissement alors qu'elle était assise fort peu élégamment (Une exception!) sur le plancher froid et humide des cachots.

- Ailleuh! Tu pourrais pas regarder devant toi, tu as brisé mes pensées et interrogations à propos de la frigidité de Rogue!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Rogue est il aussi frigide que ses cachots? (PV Alexander)   Rogue est il aussi frigide que ses cachots? (PV Alexander) EmptySam 7 Juin - 8:55:02

Ce beau jour de Mai 96 commença comme tant d'autre . C'était un Mardi et c'en devenait désespérant à tel point qu'Alexander en finissait à se demander s'il ne ferait pas mieux de faire son flemmard et rester au lit . Peut être bien en fait , mais c'était bien trop ennuyeux pour lui ça . Faudrait peut être penser à lui expliquer , un jour , à quoi servait une école , à ce gamin . Après les trois premières heures de cours , il n'en pouvait déjà plus , alors il n'y alla pas , tout simplement . On dit des fois qu'il n'y a pas de problèmes , que des solutions , et cette solution , Alex n'avait pas eu grand mal à la trouver .

A présent , le jeune garçon errait dans le château . Il grimpa les escaliers jusqu'au septième étage puis s'amusa à faire le plus de bruit possible en courant dans les couloirs . Cela fonctionna très bien car de nombreuses portes s'ouvrirent sur les hurlements de professeurs furieux qui lançaient des jurons à tout vas et blablataient sur le fait qu'il y en avait qui travaillaient . Trop drôle . Alex s'enfuit en faisant tout autant de bruit et le professeur qui avait sa classe à surveiller n'insista pas . Ainsi , le gamin put continuer son bazar un étage plus bas , et ainsi de suite .

A ce rythme là , ce ne fut pas étonnant qu'il se retrouve rapidement au rez de chaussée . Le hall était aussi vide que les dortoirs à cette heure . Le Serpentard prit alors la direction du parc . C'était bien sympathique , car il faisait beau ce jour là . Alex alla près du lac et s'assit . Là , il attrapa quelques pierres qu'il balança dans le lac dans le but de faire des ricochets , ce qu'il ne réussit pas du tout à faire . Cela l'énerva -car c'est évident que quelqu'un les avait ensorcelée pour qu'il échoue- et il décida de rejoindre son dortoir .

Il sortit de la poche de son pantalon d'uniforme un sachet de dragées surprise de bertie crochue qu'il sema tout le long du trajet lac – parc , sans oublier d'en avaler une de temps à autre . Arrivé à une intersection de l'un des corridors des cachots , le garçon avala justement une dragée qui eut un effet plutôt néfaste sur Alex qui se mit à tousser , pour peu qu'il s'étouffe . Le piment , c'était pas très bon , ça .

C'est ce moment là que choisi Nyctangel-et elle l'avait très mal choisi- pour lui foncer dedans . Le pauvre gamin se retrouva à quatre pattes par terre à toussoter , crachoter , tel qu'on aurait dit qu'il était mourant . Heureusement , cela cessa et le garçon commença à se sentir mieux . Il se releva pour faire face à l'intruse . Il s'agissait d'une gamine de Serdaigle , sans doute une première année . Alexander s'éclaircit la gorge , et parla d'une voix encore un peu sèche pour lui lancer , plein d'ironie :

« Pensées ? Interrogations ? La frigidité de Rogue ? Waouh c'est que ça à l'air intéressant en plus ! »

Ensuite , il toussa dans une superbe imitation du professeur Ombrage :

« Hum hum !! »

et dit d'une voix aiguë :

« Voyons voyons ma chère petite , il est interdit d'adopter une telle position dans les couloirs . Vingts points en moins pour Serdaigle . Maintenant levez vous si vous ne voulez pas avoir une retenue ! »

Alex se prêta à rire .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rogue est il aussi frigide que ses cachots? (PV Alexander)   Rogue est il aussi frigide que ses cachots? (PV Alexander) EmptyDim 22 Juin - 0:51:17

La jeune fille resta sur le sol un petit moment, un peu sonnée de sa chute, avant de se concentrer quelque peu sur l'autre garçon qui était présentement occupé à cracher tripes et boyaux à quatre pattes par terre.

Bon sang, j'espère qu'il ne va pas vomir ici, vu la position qu'il est, il pourrait tâcher ma robe, ce serait disgracieux... et malodorant...

Finalement il se reprit et se releva devant elle. Un peu abasourdie elle ne songea même pas à se relever elle-même et resta au sol, sur le plancher froid. Elle le regarda encore se racler la gorge. En même temps, elle remarqua que l'autre portait une cravate verte et argent et elle sue donc qu'il était en fait un gros vilain pas beau Serpentard Quel esprit de déduction... Bravo Nyny! cheers

Finalement il ouvra la bouche

« Pensées ? Interrogations ? La frigidité de Rogue ? Waouh c'est que ça à l'air intéressant en plus ! »

Encore un peu sonnée Ouais, elle a la tête molle. Elle sortit la première chose qui lui passa par la tête.

- Quoi? Alors, t'es gay et t'en pince pour Rogue c'est ça? Berk, les Serpentard sont vraiment VRAIMENT tordus...

« Hum hum !! »

-Quoi? Arrête avec ton imitation de l'autre folle!!!

« Voyons voyons ma chère petite , il est interdit d'adopter une telle position dans les couloirs . Vingts points en moins pour Serdaigle . Maintenant levez vous si vous ne voulez pas avoir une retenue ! »

Elle le regarda fixement pendant quelque seconde, ne sachant si c'était à ce moment qu'elle était supposée rire.

En plus il se trouve drôle?

Elle se releva finalement et, sans tenir compte du fait qu'il était plus grand qu'elle ouvra -encore- sa bouche.

- Écoute mon vieux, c'est pas en faisant ta diva comme l'autre crapaud que tu vas avoir Rogue dans tes filets tu sais? En plus t'es même pas drôle.

Elle continua à le fixer fixement -Nan mais, sans blague- Les bras croisés sur sa poitrine, le menton levé et le sourcil droit levé, attendant la réponse de l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rogue est il aussi frigide que ses cachots? (PV Alexander)   Rogue est il aussi frigide que ses cachots? (PV Alexander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue avec Severus Rogue [Pv Rogue]
» Oups .... les cachots
» Souvenirs [Pv Rogue]
» Hermione explore les cachots
» Promenade dans les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-