Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 
 Oups .... les cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyDim 19 Fév - 18:37:31

Ron se promenait (son activité favorite, après la sieste bien pour éviter d'aller bosser), il regardait les tableaux. *Bonjour Bonjour*. Puis avec ces foutus escaliers se retrouva ensuite dans des couloirs bizarres. * Hummm, pas beau ici *. Puis il voulu revenir sur ses pas mais se retrouva très tôt, aux cachots. *Oups*.

En effet il se retrouvait ainsi en terrain ennenmie, la chasse gardée des Serpentards et ... de Rogue !!

*Bon alors la sortie maintenant c'est où, car c'est bien jolie ici mais bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyDim 19 Fév - 19:06:11

Orphée sortit de la salle commune des Serpentards avec la ferment intention d'aller se promener. Bien sur, à l'heure qu'il était, il ne devait y avoir personne dans les cachots! Malheureusement, le jeune Weasley s'y trouvait. Elle tomba également nez-à-nez avec le rouquin. Un petit sourire malicieux apparu au coin des lèvres de la jeune fille. C'était sa chance de lui faire payer les cognards!

- Alors, Weasley, on est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyDim 19 Fév - 21:52:30

Ron commençait à faire des tours sur lui même. * Mais où c'est la sortie ?? *Puis il commença à avoir un peu mal à la tête et ... horreur !! Il vit Orphée apparaître devant lui. * Tu es dans le baba Ronny !!! *
Il mit instinctivement la main sur sa baguette *Sais pas pourquoi Rolling Eyes * et la serra fort *elle peut pas me la piquer cette fois !!! * Mais espéra quand même ne pas avoir à s'en servir et sortir de là au plus tôt !!! (on peut toujours rêver !!!)


Salut Orphée, tiens, toi dans les cachots !! Sympas comme maison, un peu humide quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyDim 19 Fév - 21:59:01

- Très drôle Weasley! Mais, on dirais que tu es perdu!? Et tu n'as personne pour t'indiquer le chemin de sortie...à part moi!

Orphée sourit malicieusement. Elle avait une petite idée derrière la tête. Il fallait seulement pour ça que le Gryffondor croit à son manège. Elle s'avança doucement vers lui et sourit.

- Si tu veux, je te montre!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyDim 19 Fév - 21:59:16

Emma arriva au détour d'un couloir, et tomba nez à nez avec un...roux. Etonnée, elle se contenta de le fixer de ses yeux gris, avant de se tourner vers Orphée et de lui sourire.

- Alors, on est perdu...? Dommage, tu as choisi un bien mauvais endroit..pour un Gryffondor...dit elle d'une voix doucereuse.

Elle devina que ce jeune garçon était fragile...pour le plus grand plaisir de la vélane..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyLun 20 Fév - 9:42:30

Que se passe - t - il ici , dit le concierge en descendant derrière la jeune emma
Alors M. Weasley, vous dérangez ces jolies demoiselles jusque dans les moindres recoins du chateau, n'est ce pas.
Attention, M. Weasley, je vous ai à l'oeuil, si j'entends le moindre bruit anormal, je serai là aussitôt.


Argus continua son chemin dans les cachots, tout en restant très à l'écoute de la conversation des trois jeunes sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyLun 20 Fév - 16:08:13

Ron continuait de serrer sa baguette très fort. * ça rassure, je sais pas quoi faire avec après, enfin à part me protéger, mais c'est une arme dissuasive déjà, la mienne n'est pas encore une arme de destruction mass... *

Mais Orphée ne semblait pas agressive * Suspect je sais pas si c'est bon signe ça ... * Elle lui dit même qu'elle allait lui montrer la sortie *A ben tiens donc !!! Elle veut pas m'accompagner dans le dortoir et me chanter une berceuse aussi tant qu'elle y ait !?!!

Hum... euh... c'est très gentil, mais je crois que je vais y arriver tout seul *Enfin sans toi déjà !! *

Mais comme ces choses là ne sont jamais seules, une autre Serpentard se ramena * Je sais pas pourquoi, elles se déplacent par deux tout le temps, et moi je suis toujours tout seul Sad Nous aussi on devrais faire des groupes de deux et rester pas loin l'un de l'autre ... *

J'ai pas choisis, si j'avais pu éviter ...

Puis, arriva le magnifique * Suspect * Rusard . * Pour une fois que je suis content de le voir !!! Haa Rusard va me sauver !! Rusard va me ramener à ma salle commune !! Rusard est mon sauveur, mon héros !!! Ha ben non !! Pourquoi y s'en vas ???? Non, ne me laissez pas tout seul avec ces deux "filles" !!!! Nul Rusard !!! Nul !!!!!*

Il le regarda donc partir avec un regard triste et à a fois furieux *Bien sûr c'est moi qu'il tient à l'oeil en plus !!! Pfff le monde est injuste !!!! *

Il se retrouva donc de nouveau seul avec les deux filles qui souriaient trop pour que ce soit bon pour lui.

Et voilà, encore seul, sympas comme type Rusard je trouve, il a toujours le mot qui fait plaisir, il comprend toujours tout et il est toujours là pour aider !!

Bon, ben c'est pas tout, mais moi je vais pas traîner ici hein !! Je vais y aller, alors c'est par où c'est par là ??


Tout en disant cela il leva le bras pour indiquer une direction et commença à avancer du même coté (toujours l'autre main prête, sur la gâchette, enfin sur la baguette !!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyMar 21 Fév - 23:29:01

Orphée ne put réprimer une petit rictus de plaisir en voyant que Rusard croyait que le jeune Weasley importunait les deux jeunes filles. Elle roula légèrement des yeux et se dirigea vers Ron, posant une main sur son épaule.

**Wash, wash, washhhhhhh, comment je réussis à faire ça!!**

- Hum, c'est pas par là...Ron...suis-moi, je vais te montrer le chemin!

Malgré qu'elle ne l'était pas, elle avait complètement l'air sincère. Elle sourit même au jeune Gryffondor et commença à s'enfoncer dans les cachots.

**Espèront qu'il va se prendre dans mon filet...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyMer 22 Fév - 9:56:57

Bien entendu, son élan fut vite arrêté par Orphée qui lui prit l'épaule et l'amena de l'autre coté.

Euhhh ... Orphée ... je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas trop trop confiance en toi ... tu comprendras j'espère mes doutes ... Hum, tu m'emmène où exactement là ? * affraid *

Elle le tirait et il n'avait aucun autre choix que de la suivre, mais ça ne lui plaisait pas du tout du tout. Il était toujours sur ses gardes, mais se sentait quelque peut ... faible Rolling Eyes Surtout que l'autre Serp guettait derrière ... * Mais elle compte m'emmener où comme ça ? Chez Rogue ? Non quand même pas !! Dans une salle de torture ? Olala j'espère pas, de toute façon c'est interdit non ? Dans sa chambre ? ... hum ... Suspect non je ne pense pas .... mais où ???? *
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyMer 22 Fév - 12:52:05

Orphée ricana légèrement. Elle ficha son regard ambré dans celui du jeune Gryffondor et sourit légèrement.

- Une fille n'a pa le droit d'être gentille, parfois? Je te montre la sortie, idiot!

Elle roula légèrement des yeux et continua d'avancer d'un bon pas, trainant toujours Weasley avec elle. Elle tourna maintes fois, changeant toujours de direction.

**Je veux être certaine qu'il ne retrouve pas son chemin!**

Ils arrivèrent enfin dans un couloir sombre et mal éclairé. Une seule porte faisait office de "sortie"

- Et voilà, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyMer 22 Fév - 17:38:37

Ron se fit entraîner par Orphée (pas rassuré du tout). Elle le traînait et puis le regardait bizarrement *Quoi ? Qu’est ce qu'elle a ma gueule ??* et puis ... *Mais elle a pas une tache sur le bord des lèvres ? Non c'est peut être juste un grin de mocheté Razz * Elle continuait de le faire tourner en rond (c'est le cas de le dire). * Je l'ai pas déjà vu moi ce tableau ? Je suis sûr que si !!! Pfff !!! * Puis ils s'arrêtèrent dans un couloir sombre, dans une pièce sooommbre, où il n'y avait qu'une seule parte.

Ok alors c'est quoi le truc Parker, de l'autre coté de la porte il y a un gros monstre qui m'attend, ou alors Malefoy avec une batte de quidditch prêt à me tabasser ?


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyMer 22 Fév - 21:34:11

- Non, pas du tout, ce sont des escaliers qui te mèneront en haut. Et je te jure que c'est vrai!

La jeune fille avait un petit air d'ange sur le visage. Elle ne disait pas totalement faux, il est vrai qu'il y avait des escaliers de l'autre côté de la porte. Seulement, ceux-ci montait dans une des tour de l'école, où il n'y avait pas d'autre issus. Elle ouvrit même la porte pour montrer les escaliers qui montait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyMer 22 Fév - 23:01:28

scratch scratch Croire ou ne pas croire, telle est la question !!

Ron ne savait pas quoi faire, il se tournait pour voir où ils étaient, ne reconnaissait rien, puis regardait les escaliers *oui ce sont des escaliers, ils doivent bien mener quelque part !! * puis regardait Orphée * Suspect Suspect elle est trop sage pour que ce soit crédible, et elle veut trop que j'y aille Suspect , mais en même temps c'est la seule possibilité que j'ai, sauf sii ...non elle est trop maligne ... *

Il faisait la girouette avec sa tête entre les escaliers, l'endroit d'où ils venaient et orphée. *L'autre n'est plus là ... *

Il se décida quand même à avancer vers les escaliers, mais arrivé devant il dit.


Je t'en prie chère Orphée, les filles d'abord :)

Il préférait en effet qu'elle monte la première, pour ne pas être prit de cours après et éviter qu'elle ne l'enferme quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyMer 22 Fév - 23:08:17

- C'est pas moi qui doit sortir des cachots, triple idiot, mais toi! Je n'ai plus rien à faire ici sauf attendre que tu entre la dedans et que tu fiche ton camp.

Orphée croisa les bras et roula des yeux. Non mais, s'il croyait qu'elle allait se faire prendre à son propre jeu, il avait complètement tort!! Elle ouvrit la porte d'un coup de baguette et attendit de voir ce qu'allait faire le jeune Gryffondor.

**S'il croit m'avoir aussi facilement...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyMer 22 Fév - 23:19:01

Je vois pas pourquoi il faut monter, et c'est pas les escaliers qui mènent à ma salle commune, je les connais quand même !! Je les prends tous les jours !! Nononono, je n'ai pas confiance Orphée, pas du tout du tout !!

Puis, d'un geste rapide, il la poussa vers le mur et courut vers l'endroit d'où ils venaient. *Olala j'ai intérêt à trouver sinon ça va être ma fête !! * Il courut dans les couloirs, prit des chemins au hasard, essaya de s'éloigner au maximum de la Serpentard, puis s'arrêta à un moment essoufflé. * Ouf, je crois que je l'ai semée, mais bon je suis toujours perdu * puis il commença à avancer de nouveau et ... affraid .... tomba de nouveau sur Orphée, il avait tourné en rond !! *Oups !! *

Il avait sa main sur sa baguette, mais priait pour un miracle !! *Elle se transforme en panneau pour m'indiquer le chemin, ou elle devient gentille et m'accompagne jusqu'à ma salle commune, ou elle disparaît et ma salle commune apparaît !! Je sais pas mais quelque chose du genre ce serait bien !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyMer 22 Fév - 23:23:52

- Non, mais t'es vraiment idi...

Orphée n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'imbécile de Gryffondor la poussa contre le mur. Elle ferma les yeux, légèrement étourdit. Elle c'était quand même cogner la tête contre le mur!

**Si j'ai une bosse, tu va me le payer Weasley...**

Elle allait partir pour rattraper le jeune insolent mais fut stopper net dans son élant...par nul autre que celui qu'elle cherchait!!

**Imbécile, vraiment imbécile!!**

- Non, mais c'est quoi ton problème! Je te montre la sortie et toi tu te sauves!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyJeu 23 Fév - 22:55:54

Ron était donc de nouveau en face d'Orphée . * Pas de baguette tirée, pas de dents aigusées pas de poing levé ?? La Serpentarde qui semblait vouloir ma mort, son coeur de serpent l'aurait-elle troqué contre un coeur d'agneau ? Que de questions sans réponses, qui ne pouront être répondus que lors du prochain épisode ...

Non en fait Ron était completement perdu, physiquement, materiellement, moralement, faimment (non ça n'existe pas mais il était perdu aussi dans sa faim car il avait faim et il n'avait pas faim, il ne savait pas trop en fait ... Rolling Eyes ) ... ment ....

Il la regarda dans les yeux fixement, en essayant de désseler une lueur de malice, ou de doute ou de quelque chose !!! *Quelle bonne actrice !!! * Il avait une méfiance absolue des Serpentards, tout le monde l'avait prévenu de ces bêtes là, mais là il était face à une impasse. *Elle se moque sûrement de moi mais elle est ma seule issue !!*


Je n'ai pas confiance en toi Parker, pourquoi tu me montrerai le chemin, tu me déteste, et c'est chez toi ici !! Comment veux-tu que je crois une seconde que ce sont les bons escaliers !! Donne moi une raison pour que je te crois sincère !!


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 23:02:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyJeu 23 Fév - 23:01:05

- La seule raison que je vois et que je trouve sincère, c'est que je veux que tu fiche ton camp au plus vite.

Orphée lui lança une regard noir. Mais, malgré tout, sa raison était totalement sincère! Elle avait vraiment envie que le jeune Gryffondor fiche son camp, celui-ci lui pompait vraiment l'air.

- Alors, soit tu y vas, soit tu te perds...tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyJeu 23 Fév - 23:08:51

Elle marquait un point ... il se gratta le menton, puis le front, puis la tête, puis le menton de nouveau, puis se passa les mains sur le visage, joua nerveusement avec sa langue ... se gratta la tête, puis lança.

Ok, je vais les prendre tes escaliers !! Tu as gagné !! De toute façon c'est soit ça soit je me paume tout seul c'est ça, et bien la statistique est de ton coté Parker alors !! J'y vais j'y cours j'y vole !!

Il emprunta alors les escaliers que lui avait indiqué Orphée, il se retournait à chaque marche, pour voir si elle ne faisait rien derrière son dos, de temps en temps il reculait même, jusqu'à ce qu'il arrive en haut.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptyJeu 23 Fév - 23:17:14

**Touché, coulé!!**

Un grand sourire malicieux apparut sur le visage de la jeune fille. Avant que le rouquin n'est put faire quoi que ce soit, elle fonça sur la porte et la referma. Elle sortit sa baguette et la pointa vers l'issus puis dit:

- Collaporta!

Un bruit de succion se fit entendre et elle sourit largement. Aucune chance que le jeune homme puisse sortir de là, du moins, pas maintenant!!

- Bonne chance Weasley!

La jeune fille éclata d'un rire sonore et partit en direction de la salle commune, sans s'interresser au jeune Weasley qui bûchait dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptySam 25 Fév - 11:24:28

Cédric avait suivit la scène,il n'aurait pas cru que le jeune Gryffondor aurait écouté cette malicieuse serpentard,il s'avancea vers elle,il n'allait quand meme pas laisser le gryffondor ce faire avoir,il sortit sa baguette,et la pointa sur Orphée.

Sort le de là tout de suite!

lui dit-il d'un ton menaçant
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots EmptySam 25 Fév - 13:26:20

(HJ : j'ai beaucoup réfléchis à comment te répondre Orphée, car j'aime bien essayer de faire des trucs bien, mais je dois avouer que le RPGiste que je suis s'est sentit un peu frustré par ta réponse alors voilà trois versions possibles de ma réponse : )

Version n°1 : (RPGiste pas content) : abandon du topic :

(HJ : Bon non seulement c'est ce que tu avais prévus dès le début et ce n'est pas très original et surtout gros comme une maison !!Même si je joue Ron, il n’est pas con quand même !! De plus j'ai pas arrêté de dire qu'il était suspect, sur ses gardes, qu'il était prêt à se défendre, qu'en montant les escaliers il regardait toujours derrière lui et que tu n'étais pas censée être derrière lui mais en bas puisque tu avais dis que tu n'avais pas besoin de venir avec lui !! Donc là je suis frustré car tu n'a pas considéré le fait qu'il puisse se défendre, tu as tout fait, ce qui n'est pas le moyen de faire du RP !! Je suis bon joueur, je sais qui je joue et je le met souvent dans des situations ridicules, je lui fait rater des trucs ... ok, c'est normal et ça m'amuse mais je m'y attache aussi à mon perso j'aime pas qu'on se moque de moi !! Donc j'arrête, désolé)

(Mais bon, cette solution ne me plait pas, j'aime pas abandonner ce que je commence !! alors : )

Version n°2 : (A la Orphée) : Super Ronny le magnifique :

Ron était super concentré, il avait sentit venir le coup d'Orphée depuis son premier mot, il l'entendit monter les escaliers, et la laissa l'enfermer dans la salle pour la tromper. *Quelle sotte !!* Alors là super Ronny le magnifique, plus rapide que le vent, susurra une formule pour ouvrir la porte très discrètement et se faufila derrière Orphée, il lui lança ensuite :

Petrificus Totalus !!

Et la pauvre malheureuse se retrouva par terre ( tongue c'est pas marran hein quand l'autre dit ce qui se passe !!) Il la regarda ensuite très content et puis vit Cédric et lui dit :

Je te remercie Cédric, mais je contrôle l'affaire 8)

Il partit ensuite et retrouva vite sa route vers la salle commune !!

(Mais bon je ne suis pas ce genre de joueur !! et je trouve ça nul alors ...)

Version n°3(celle voulue par Orphée) : Ron le con !!

Ron alors qu'il avait été super sur ses gardes jusqu'à présent, eut un moment d'absence et ne vit pas Orphée monter tel un loup tous les escaliers, puis il était tellement ailleurs(c'est sûr que quand on sait pas ce qui nous attend, qu'on va vers un endroit bizarre et qu'on a pour seul guide une Serpentarde qui a un comportement bizarre, on a tendance à penser au repas du soir !!) qu'elle l'attrapa sans qu'il ne fasse rien, qu'elle le poussa, sans qu'il ne résiste(c'est vrai qu'entre Ron et Orphée, c'est Orphée la plus baraquée !!) et puis elle l'enferma dedans, sans qu'il ne retienne la porte !!

Ron fut très embarrassé quand ce moment fut venu... il avait très peur dans cet endroit noir, et se sentait perdu et seul et ne savait pas quoi faire !! Il tapa donc à la porte et cria :

Espèce de ** !! Laisse moi sortir !! Je veux sortir !!! C'est pas beau ici !! Il fait noir !! Je vois rien !!! Au secours !!!

(... mais bon, j'aime pas qu'on me force la main !! alors en fait j'en aime aucune des trois, enfin choisis celle que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups .... les cachots   Oups .... les cachots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione explore les cachots
» Promenade dans les cachots
» Première visite des cachots ... En pleine nuit !
» Ronde dans les Cachots (PV Ronny)
» Comment confondre la tour d'Astronomie et les cachots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-