-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Recommençons moi je dis. [Nyctangel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Recommençons moi je dis. [Nyctangel]   Recommençons moi je dis. [Nyctangel] EmptyMar 6 Mai - 15:55:54

Zélie Colien, élève de Serdaigle en quatrième année, se baladait dans les couloirs. Je sais, j'ai le truc pour commencer les topics d'une façon très originale, ça doit être dans mon sang, je pense. Donc oui, bien que beaucoup de gens doivent savoir que la rouquine se baladait souvent dans les couloirs pour rien y faire, là ce n'était pas du tout différent des autres fois. Sauf que voilà, par rapport aux autres fois, là, maintenant, tout de suite, la Serdaigle était seule. Oui, d'habitude la petite était toujours entourée d'une bande d'amis, peut-être un peu timbrés, mais il n'empêche que. C'était ça qui faisait le truc tout bizarre.
La quatrième année tourna à l'angle d'un couloir, monta des escaliers pour se rendre contre que finalement, son sac était ouvert. Hé oui ! Zézette venait de remarquer qu'elle était jsutement en train de semer des livres, des feuilles de notes, de l'encre derrrière elle. Autant vous dire que si Ombrage passait doucement par là, elle était morte. Non, pire que morte, elle l'avait dans le luc ! Je vous dis pas moi ... Les boules.

« Niaaaaahh ! Saperlipopette ! J'en reviens pas ! C'est franchement hyper vachement bizarrement magique ! Mon Sac s'ouvre tout seul maintenant. Ben bravo, c'qui qui va ramasser à ta place le sac inh ? Tu peux me le dire ? BEN C'EST ZEZE ! Comme d'habituuuuudeeuuuh. Fichu sac. »

De plus, la bleu et bronze n'était de la plus belle et bonne humeur qui soit. Vous l'avez remarqué. Tout en étant légèrement folle, elle était désorientée. C'était la fin.
La rouquine en un grand élan de bonté et de gentillesse pour le sac qu'elle portait sur son dos, se mit à redescendre doucement, tout doucement ( On savait jamais hein, si le sac avait été mignon et aurait voulu ramasser livre par livre.) Parce que oui, c'était de sa faute, à lui, et rien qu'à lui si maintenant Zélie jouait à Hansel et Gretel. Puis franchement, c'était vraiment pas son jeu favori, je vous le dis moi.
Donc, comme je vous le disais avant de me lancer dans le merveilleux compte de fée allemand qui se nomme Hansel et Gretel, la Serdaigle descendait l'escalier qui bien sûr, était sage pour le moment. D'ailleurs, Zélie se dépêcha bien vite (Genre on peut se dépêcher pas vite Mouhaha L.O.L ) à arriver au sol pour être sûr de ne pas se faire envoyée au sixième étage par exemple.

« UN LIVRE ! J'suis trop forte. Allez, y'en reste combien là ? Huit, neuf ? Puis toutes ces feuilles ! T_T Sérieusement, M'sieur le sac t'es pas gentil du tout, obliger la veille Zézette à ramasser toutes ses pauvres affaires qui ont dûes bien se faire mal en tombant. Quand je serai arrivée dans la salle commune j'leur préparerai un bon bain plein de mots. 'Vont être contents dites donc !!! »

En plus, le truc le plus étrange c'était qu'il n'y avait vraiment personne pour venir au secours de la Serdaigle. Les gens d'aujourd'hui je vous jure. Les jeunes, c'est plus ce que c'était ! Et c'est moi qui vous le dit.
Puis, la rouqune remarqua (Oui, Zélie avait le pouvoir de remarquer des choses de temps en temps) une petite silhouette. C'est pour vous dire, déjà Zélie faisait la taille des premières années alors pour qu'elle remarque que la silhouette était petite, fallait le faire ouais ouais. Donc, je reprends. Cette silhouette avait l'air d'une petite première année toute sage, tranquille, bonne élève, sérieuse, studieuse, jolie, parfaite quoi. Sauf que voilà, elle était en train de voler les affaires de Zézé. Bouuuh, la méchante. Enfin, c'est ce que Zézétte croyait, maintenant, si c'était vrai ou pas, on le sais pas encore. Alors la rouquine se mit en colère, mais vraiment, une colère bleue à faire peur ! (Zélie peut faire peur oui >.<)

« Hééé toi demi-portion !! Uuiii toii ! Rends-moi mes affaires! C'est pas que j'y tiens mais j'en ai quand même un peu beaucoup besoin !!! REVIENS J'TE DIS ! J'te jure !!! Si j't'attrappe ! J'TE MANGE ! »

S'attaquer à une petite et simple première année, c'était pas la forme aujourd'hui, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recommençons moi je dis. [Nyctangel]   Recommençons moi je dis. [Nyctangel] EmptyMar 6 Mai - 18:57:03

Nyctangel se promenais en ce moment dans ce couloir, non, en fait, le terme le plus exact était qu'elle était perdue dans le dit couloir mais, cela elle ne l'avouerait à personne.

Tout avait commencé à la bibliothèque, après une bonne heure passée à bouquiner un peu partout, elle avait emprunté un livre, faisant fit du de la peur du dragon... pardon, Mlle Pince, elle avait pris son courage à deux mains (Elle l'aurait bien pris à trois mains mais, dans l'impossibilité de se faire pousser une main, là, maintenant, qui en plus serait probablement placée à un endroit incongru elle dût se contenter de seulement deux mains, vie cruelle. Sad ) ... elle avait donc pris son courage à deux mains et avait déposée son livre de ses mains tremblante sur le comptoir du dragon de la bibliothécaire et avait piteusement courageusement affirmée son désir d'emprunter ce roman qui s'intitulait ''L'envol des sorcières'' et tout ça, sans reprendre son souffle. D'ailleurs pourquoi donc avait-elle voulu prendre ce fichu livre parmi tant d'autre? Elle-même ne s'en souvenait plus... Après son acte courageux, elle était repartie en presque un morceau sous l'oeil vigilante de la vieille pie, son livre sous le bras. Tout allait bien jusqu'ici et tout aurais dû allez bien jusqu'à ce que la jeune blondinette décide de lire en chemin pour économiser du temps (Allez savoir ...) elle ouvrait le livre à la première page quand il s'envola!! Le goujat!! La première réaction qu'elle eue fut, bien évidemment, de lui courir après. Le livre voletait gentiment dans les couloirs pendant qu'elle lui courrait après en lui hurlant tout son vocabulaire d'insulte.

- Reviens ici! Bouse de Dragon! Scroutt à Pétard! Goule édentée! Cervelle de Troll! Au pied sbire du roi des démons! Face de Rusard cornu!!!!...

Il faut dire que les insultes de la jeune fille n'était pas des plus développées et quelque peu inefficace...

Après une course-poursuite dans les couloirs vides, qui avait dû s'arrêter faute de quoi elle se serait écrasée dans les escaliers où s'était aventuré le livre-traître, elle était repartie en grommelant après les ''Livres stupide qui ne savent pas se tenir à leurs places'' et les ''Bibliothécaire mal embouchée qui allaient probablement lui tomber dessus et la faire mourir de manière très douloureuse pour avoir osée perdre un ouvrage de la bibliothèque'' . Décidément, quelle maaaagnifique première année...
Quand elle sortit finalement de ses sombres pensées, elle regarda autour d'elle pour reconnaitre... rien du tout. Elle ne connaissait pas ces couloirs... zut! Elle demanda au premier tableau venu de lui indiquer son chemin... bien mal lui en prit, car, après avoir tournée en carré pendant exactement soixante-quinze minutes, elle était définitivement perdue dans ce grand couloir vide, froid et inhospitalier. Elle maudit les créateurs de Poudlard jusqu'à la cinquante-sixième génération et envisageais de se monter un tente dans un coin du couloir quand elle remarqua une plume, seule et abandonnée, elle aussi, dans ce grand couloir. Ah! Pas si seule que cela finalement, un de ses congénère traînait non loin, suivis d'un livre... tient tient, quelqu'un jouait au petit poucet par ici... espérons que ce ne sera pas quelqu'un d'aussi perdu qu'elle en ce moment... Machinalement elle suivi la piste, ramassant en même temps les divers effets qui s'ébattait gaiement dans le couloir.

Elle se demandait s'il avait un trésor au bout du chemin, mais elle fut finalement déçue en arrivant au bout du couloir.

Tsss... tout ça pour ça, un escalier et un élève... un élève??? Oh joie! Ma sauveuse!

Elle regarda rapidement l'uniforme de l'autre élève puis, constatant que c'était elle aussi une serdaigle elle se décida à l'accoster pour lui demander le chemin quand l'autre jeune fille l'interpella avant qu'elle ne puisse le faire:

« Hééé toi demi-portion !! Uuiii toii ! Rends-moi mes affaires! C'est pas que j'y tiens mais j'en ai quand même un peu beaucoup besoin !!! REVIENS J'TE DIS ! J'te jure !!! Si j't'attrape ! J'TE MANGE ! »

...

Elle regarda autour d'elle, se demandant visiblement qui était la demi-portion... Hey! Mais c'était elle qu'on traitait de demi-portion! Non mais! Quel toupet! Ah non, ça se passera pas comme ça! Nyctangel fit demi-tour sur-le-champ alors que l'autre impolie s'égosillais déjà à tout va... Finalement elle revint sur ses pas, elle était une sale gosse oui ou non? Elle s'approcha des escaliers avant de tout balancer ce qu'elle avait dans les bras dans la cage d'escalier, non mais! Super! Elle adorait ces escaliers sans fond, on ne voyait même plus les livres! Elle fit un pied de nez à l'autre folle avant de s'éloigner le plus vite possible dans la direction opposée.

N'empêche... elle était toujours perdue et elle allait devoir trouver un cachette, car elle était sûre que l'autre la rattraperait, elle qui était nulle à la course.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recommençons moi je dis. [Nyctangel]   Recommençons moi je dis. [Nyctangel] EmptyDim 11 Mai - 13:00:17

Zélie avait parlé. Zélie avait promis. Si elle attrapé la petite première année elle la mangeait. Et croyez le ou non, la rouquine tenait presque toujours ses promesses. Bon il était sûr que la Serdaigle n’était pas réellement une cannibale mais sait-on jamais, elle pourrait très bien le devenir d’une seconde ou d’une minute à l’autre. Et là, la petite ferait tout de suite moins la maligne.
Parce que oui, comme toute petite peste étant en première année, la jeune fille venait de balancer toutes les affaires de Zézette dans l’escalier. Inutile de vous décrire l’expression complètement exagérée de la petite rousse. Mais il n’empêche que Zélie, Capitaine de Quidditch de l’équipe des bleus et bronze venait de se faire foutre de sa gueule. Ouais je ne sais pas si ça se dit mais je l’écris quand même. Parce que n’empe^che balancer les livres d’une quatrième année lorsqu’on est âgée de onze ans. Soit on est complètement idiot et la maison de la première année aurait dû être Serpentard, ou alors c’est que l’on a bu, et l’alcool n’est pas vraiment une solution surtout pour les pré-adolescents. En gros, la petite Serdaigle des problèmes, de gros problèmes. Si elle se mettait déjà à boire maintenant, je ne vous dis pas dans quelques années. Mon Dieu, la jeunesse se perd, vraiment.

« ESPECE DE … PIGEON VA ! Revieeeeeens ! J’te JURE ! Si j’te saute dessus ! T’es MOURUE ! Parole de Zézette !!! »

Et là, Zélie, sans s’occuper de l’avenir de ses livres elle se lança à la poursuite de la première année. Oui, la rouquine était quelqu’un de très sportive car elle était dans l’équipe de Quidditch et cela demandé un minimum d’efforts, tout de même. niarkhéhé Bon, il est vrai que la rouquine n’avait pas de très grande jambes mais peu importait, il fallait qu’elle attrape cette foutue garce là. De plus, Zézé avait un grand avantage sur la gamine, car oui, la Serdaigle était à Poudlard depuis quatre longues années, et les couloirs du château, elle les connaissait pas mal quand même.
Il ne fallut même pas deux minutes pour que Zézette, sac à dos fermé cette fois sur le dos. Fut à deux mètres même moins de la petite Serdaigle. Mouahahaha, c’était elle qui commandait ici, personne d’autre. Et alors, sans crier gare, elle sauta, et s’affala lourdement sur la petite. Je vous rappelle tout de même que Zélie ne fait que quarante cinq petits kilos pour un mètre cinquante deux. Na.

« Tu fais tout de suite moins la maligne inh ? Tu croyais pouvoir m’échapper n’est-ce pas ? MOUHAHAHAHAHA ! Bouleeeeeet niarkhéhé I love you C’est bon je me lève, il faudrait que tu meurs étouffée car oui Ma-de-moi-selle. Tu vas aller chercher TOUT DE SUITE mes affaires où quelles soient ! Allez ! Debout ! Hop Hop ! Et que ça saute ! »

Maintenant oui, Zélie se permettait même de donner des ordres, si ce ‘était pas beau ça, franchement. Elle avait beaucoup d’autorité la petite inh, ne faites pas cette tête là. Donc, la bleu et bronze attendait patiemment que la première année se relève et qu’elle la regarde droit dans les yeux pour lui avouer son horrible bêtise.

« Tu sais que c’est très méchant ce que tu m’as fait là ? Tu vas être punie ! Fait gaffe à ta tonche inh ! C’est quoi déjà ton prénom ? niarkhéhé »

Sinon, une tasse de thé, là maintenant, ça ne serait pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recommençons moi je dis. [Nyctangel]   Recommençons moi je dis. [Nyctangel] EmptyMar 13 Mai - 16:50:12

Nyctangel avait récemment décidée de se mettre à la course à pied, en fait, elle l'avait décidée au même moment qu'une folle se décidait à lui courir après pour la ... manger (?) et tout ça pour absolument aucune raison. Jamais l'idée que l'autre élève soit en colère parce qu'elle avait balancé les livres dans le vide ne lui aurait effleurée l'esprit, elle qui était aussi blanche et pure qu'une jeune colombe de trois jours :sifle: (Elle ne doute de rien, vraiment). Après une courte course-poursuite dans les couloirs digne des séries policières moldue du mardi soir au canal ''séries +'' pendant laquelle Nyctangel s'amusait à éviter des voitures imaginaires dans les couloir, après une course-poursuite en règle d'une sale-morveuse-mais-elle-le-vaut-bien par une quatrième année hystérique pour ''on-ne-sait-qu'elle-raison'' (selon Nyctangel bien sûr), après un magnifique plaquage style ''Football américain'' digne du Superbowl (Mais sans les pub de Molson et de Coca-cola), Nyctangel se retrouva plaqué contre le sol, le nez posé élégamment dans le tapis douillet (Puisqu'elle reste élégante en toute situation ne l'oublions pas). Sa première pensée fut donc ''ARGH'' et la seconde, ''J'adore le tapis couleur Bordeau, c'est très élégant...'' avant d'entendre une voix au-dessus d'elle (Dieu? scratch ), celle de l'autre Serdaigle (Ah bah non...):

« Tu fais tout de suite moins la maligne inh ? Tu croyais pouvoir m'échapper n'est-ce pas ? MOUHAHAHAHAHA ! Bouleeeeeet C'est bon je me lève, il faudrait que tu meurs étouffée, car oui Ma-de-moi-selle. Tu vas aller chercher TOUT DE SUITE mes affaires où quelles soient ! Allez ! Debout ! Hop Hop ! Et que ça saute ! »

Gné? Suspect Super, sa première rencontre officielle avec un extra-terrestre! alien Mais pour qui elle la prenait celle là? Elle n'était pas un elfe de maison, non mais! C'était elle qui commandait et personne d'autre et ça ne servait à rien de faire remarquer qu'elle était en ce moment viandée par terre avec un extra-terrestre qui jouait à Dada sur son dos merci! Boulet, boulet... et puis quoi encore? Celle qui était lourde (dans tous les sens) c'était l'autre là, au-dessus d'elle! Finalement l'autre se leva avant de se remettre à parler le martien (ou peut-être le Vénusien, elle hésitait encore...).

« Tu sais que c'est très méchant ce que tu m'as fait là ? Tu vas être punie ! Fait gaffe à ta tronche inh ! C'est quoi déjà ton prénom ? »

Bon... réunion d'urgence dans le cerveau de Nyctangel. Le sujet qui sera débattu aujourd'hui Qui a tué le colonel moutarde? Quelle technique utiliser pour se débarrasser du martien collant d'ailleurs, question: Vous savez pourquoi les martiens ont les cheveux verts? . Révision des techniques disponibles. Technique no.1: Prétendre l'innocence et s'en tirer en faisant les yeux du chat potté à l'agresseur. BIIP! Marche pas, pas quand on a balancé les livres devant les yeux du-dit agresseur et de toute façon le chat potté existe pas encore . Technique no. 2: Courir très loin. BIIP! Mauvaise réponse. Trop tard quand on est déjà rattrapé. Alors, oublions les techniques foireuses et citons le fameux proverbe de Nyctangel; Il ne faut pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire d'une seule Tant qu'à être dans la mouise, autant l'être bien comme il faut. Elle releva donc vaillamment la tête, croisant le regard de l'autre élève, lança un grand sourire candide avant de sortir sa bombe:

- T'as déjà pensée à faire un régime? C'est que t'es lourde la grosse.

(Hj: Désolée, il doit rester quelque fautes, j'ai pas eu le temps de me relire :sifle: )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recommençons moi je dis. [Nyctangel]   Recommençons moi je dis. [Nyctangel] EmptyDim 22 Juin - 8:06:56

[HJ : Hum... Désolée pour le retard, j'm'en veux, vraiment T_T. Pis à présent je jure solennellement de répondre activement pour que ce topic soit clos pour le 5 juillet niarkhéhé ]



Eh bien dites donc, c’est que les Serdaigle commençaient réellement à avoir le sens de la réparti ! Et bien oui messieurs dames ! Les petits Serdaigle de première année ne se laissaient plus du tout faire ! Ce qui était, bien entendu, dommage d’un côté car Zézette ne pouvait plus exercer son autorité. Déjà qu’avant à cause de sa petite taille elle n’y arrivait plus trop mais maintenant si les premières années commençaient à ne plus avoir peur, c’était la fin du monde quoi Sad
Alors, Zélie mit ses deux mains sur ses deux hanches (Ben oui, sinon y’aurait une main pas occupé niarkhéhé) et essaya de se grandir. Ben ouais, un mètre quarante-cinq c’est pas vraiment beaucoup pour une quatrième année -__-. Puis, elle regarda droit dans les yeux la petite blonde, qui venait tout juste de lui dire qu’elle était vraiment lourde.


** Et son cul à elle, elle y pense ? na **

Bref, ne nous embarquons point là-dessus, ça ne servirait pas à rien. La rouquine décida donc d’afficher sur son beau petit visage de petite fille un grand sourire. Ouais, ouais, de toute manière, elle ne prenait jamais rien au sérieux et pis la première année lui faisait légèrement rire. C’était bon tout ça, c’était bon ! Mais pas question, alors là, surtout pas, de se faire marcher sur les pieds par une toute petite Serdaigle. C’est vrai, peut-être que Zézette n’était point préfète, mais elle était quand même Capitaine de Quidditch, et juste pour ça, on devrait la respecter malgré sa petite taille. Et oui, les temps sont durs pour les petites personnes …

« Héhé. Et encore, t’as eu de la chance, je n’avais pas mon sac sur le dos. niarkhéhé »

Ca, c’était bien vrai, car si Zélie avait eu son sac sur le dos, elle aurait été un petit peu plus lourde. Puis bon, elle savait très bien qu’elle n’était pas lourde, avec quarante kilos. Non, non, elle n’est pas anorexique, mais imaginez un peu une Zélie petite, et grosse. C’est-à-dire heu… 70 kilos quoi. Ca ne se peut point !
Bon, notre patrimoine était en train de se perdre et il fallait que la rouquine fasse quelque chose. Elle avait essayé d’être gentille avec la blondinette, le problème était que celle-ci s’était enfuie. Ce n’était donc pas de la faute à Zézette. Eh bien non ! Pour une fois, ça change inh ? niarkhéhé


« Bon. Tu m’dis ton prénom, et j’te dis le mien. Attention, tu sais que tu as devant toi une des personnes la plus connue à Poudlard, après Harry Potter bien entendu. Mais lui y fait pas des rencontres comme la notre I love you »

N’empêche, que finalement, les bouquins, les cours de Zélie étaient toujours pas terre et personne ne venait y apporter sa gentillesse. Ben bravo les gens ! Inh ! Franchement bravo ! On voit bien la solidarité ici inh !!
Sérieusement… En ces temps obscurs, on ne pouvait compter sur personne, c’était clair et nette. Lalalalala…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recommençons moi je dis. [Nyctangel]   Recommençons moi je dis. [Nyctangel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-