Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Incroyable Réveil!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Incroyable Réveil!   Incroyable Réveil! EmptyMar 17 Juin - 9:53:56

C'était une petite chambre à coucher ou se mêlaient les premières lueurs d'une aube bien matinale, une sorte d'aura lumineuse qui ajoutait à la sérénité et le mystère des lieux. Un parfum difficile à cerner flottait dans l'air également. Le lit était défait, et une personne y dormait encore. Des objects étranges et de nombreux vêtements trainaient pêle-mêle dans la pièce. Le désordre rajoutait à l'allure convial et complice des lieux. Quelques chants d'oiseaux se faisaient entendre dans le lointain, et de la fenêtre un petit vent soufflait doucement dans les rideaux, un vent frais.

La lumière se réfletait doucement sur la peau délicate de la jeune dormeuse. Suivant les courbes avantageuses de son corps dénudée à demi-couvert par un drap désordoné. Les mouvements de sa respiration battait à un rythme harmonieux. C'était une scène emplis de sensualité et de beauté à lequel se rajoutait une aura de mystère. C'était la chambre de Canaan Raven. Et dans le lit se tenait la "proie" du corbeau. Mais ou était donc le jeune homme, le champion du ministère?

Sous le lit bien sur! Lorsqu'il c'était réveiller subitement au côté de Lucy Ann Donovan, qu'il prit un certain temps même à reconnaitre, les interrogations le prirent d'assault! Comment avait-il pu se retrouver là!? Que faisait-elle là!? Elle allait le tuer pour sûr. Sa seconde réaction donc, la première étant de sauter dans un pantalon et de glisser une petite chemise blanche sur ses épaules, il avait ensuite bondit sous le lit, la seule cachette auquel il avait pensé! Là il pourrait réfléchir, remettre de l'ordre dans ses idées.

C'est ensuite à regret qu'il abandonna la douce chaleur de l'étudiante, pour un plancher vraiment inconfortable. Aie! Que faisait-t-il là? La mémoire lui revient petit à petit, d'autres choses aussi attirèrent sa concentration. Canaan avait beaucoup à penser. Les évènements de la soirée lui revenait... Finalement il était en parfait contrôle de la situation; comme toujours! Mieux valait sortir de là, heureusement c'était l'aube, donc aucun monstre ne dormait encore sous le lit, heureusement, mais la "créature" dans le lit était tout aussi terrible...

Il ne restait qu'une solution. La plus terrible, la plus sombre, mais aussi la plus parfaite et celle qu'il connaissait le mieux. L'oubli...il fallait lui faire oublier...tout oublier... Il saisit sa baguette sur la table près du lit après être sorti de sa cachette. C'était dommage... injuste sans doute pour elle, il avait pris un plaisir machiavélique à accomplir les évènements qui avaient précipiter la jeune femme dans cette situation, mais Canaan était un "homme du beau monde", ou du moins il le prétendait... Il était un jongleur d'illusion. Sa vraie nature restait un mystère.

Il s'approcha d'elle à nouveau. Cette fois ce n'était pas pour l'embrasser ou la saisir dans un étreinte emplis de sensualité débordante de passion... C'était le temps de l'oubli...l'oubli... Il la contempla une nouvelle fois. La scène ne manquait pas d'émotions et de tentations.. Il lui caressa les cheveux doucement, écartant une mèche de son front, là ou il pourrait accéder à ses souvenirs... C'était cruel comme sort, mais cruel ne rimait t'il pas avec sensuel. Il était aller trop loin...il fallait réparer...l'oubli.


-Nous ne nous reverons pas Miss Donovan... C'est déplorable néanmoins...

Dit-il pour lui même cepandant car elle dormait, ou du moins il le croyait....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Incroyable Réveil!   Incroyable Réveil! EmptyMar 17 Juin - 21:49:29

Heeeeeeee ! se mit à crier Lucy Ann en se relevant et en repoussant celui qui était penché sur elle.
Me touche pas! Espèce de sale, de sale… continua-t-elle à pérorer. Pendant qu’elle hésitait entre différentes variantes dans le champ sémantique de « sale pervers » ou de « sale goujat », elle décida qu’assener un vigoureux coup d’oreiller à l'individu serait bien plus expressif que n’importe quelle insulte. Une fois le coup d’oreiller partit, elle ne put en retenir un deuxième avant de se rendre compte d’un léger détail : elle était nue, et si la bas de son corps était toujours couvert par les draps, ce n’était plus le cas de la partie haute…

C’est pourquoi, malgré son envie dévorante de continuer sa déferlante, elle décida de ramener l'oreiller vers elle pour couvrir sa nudité.
Etreignant le coussin contre elle, les poings crispés, ses yeux fusillaient littéralement l’homme se trouvant à ses côtés, et si elle avait été capable de lancer un sort impardonnable rien que par le regard, elle l’aurait fait sans hésiter. Car la demoiselle bouillait littéralement de l’intérieur, elle était furieuse non seulement contre lui, mais aussi contre elle-même, et contre l’univers tout entier.


Retour quelques instants en arrière…
La lumière filtre doucement à travers les rideaux, Lucy Ann entrouvre un œil… Et sent que le bout de son pied touche quelque chose de bizarre, d’inhabituel… Son cerveau encore embrumé par le sommeil mit quelque temps à reconnaître de quoi il s’agissait… Une jambe… Une jambe poilue… Une jambe qui n’était pas donc pas la sienne. Un instant supplémentaire fut nécessaire pour faire le lien entre cette jambe et le reste du corps qui s’y trouvait logiquement rattaché. Il y avait quelqu’un d’autre avec elle dans le lit.

*M******

Elle se retrouva propulsée environ deux ans en arrière, à l’époque où, pour oublier le décès de son frère, elle passait le plus clair de son temps à jouer les piliers de bar, et où il n’était pas rare qu’elle se réveille le matin sans avoir aucune idée de ce qu’elle avait bien pu faire la veille au soir.
Durant cette période, il n’était non plus pas rare qu’elle ne se réveille pas seule dans son lit, voire même qu’elle se réveille dans un lit tout aussi inconnu que son propriétaire. A l’époque, elle ne se formalisait pas de ce genre de détail, et se contentait de ramasser ses affaires et de reprendre le cours de sa vie comme si de rien n’était/ balancer au plus vite l’intrus qui squattait son matelas sur le pallier sans même lui adresser la parole.
Et justement, c’était en partie pour éviter le pathétique de ce style de situations qu’elle avait un jour décidé de reprendre sa vie en main, d’arrêter d’abuser des spiritueux et de reprendre ses études.

Seulement voilà, ce matin, elle se retrouvait à nouveau à côté d’un homme sans avoir la moindre idée de ce qui avait bien pu se passer avant… Elle entrouvrit alors un peu plus son œil, et ne reconnaissant pas la pièce, le referma aussitôt.

*P**** de m*****, je suis même pas chez moi ! Mais qu’est-ce que j’ai bien pu foutre !*

Elle se concentra, essayant de retracer le cours de la journée de la veille : elle s’était levée, avait été en cours, puis avait été manger un morceau à la cafétéria… Et là rien, vide intersidéral, elle ne se souvenait plus de rien.
L’homme à ses côtés se mit à bouger, et dans une enfilade de mouvements plutôt prestes et brusques, il quitta le lit sans pour autant quitter la pièce.

*Génial, maintenant je ne peux même plus tourner la tête pour savoir à quoi il ressemble !*

Elle essaya encore une fois de retrouver les pièces manquantes entre la cafétéria et ce lit, mais en vain.

*C’est pas possible, ça doit être un mauvais rêve, rendort-toi Lucy…*

Elle ferma alors les yeux de toutes ses forces, en répétant cette phrase en boucle… Jusqu’à ce que l’individu remonte sur le lit et se penche sur elle.

Maintenant elle était là, telle une tigresse prête à déchiqueter celui qui avait fait ressortir ses vieux démons, car bien évidemment la faute ne pouvait venir que de lui.

Canaan ?
Elle réalisa alors qu’elle connaissait celui qui se tenait en face d’elle. Il ne pouvait pas s’agir d’un inconnu, non, cela aurait été trop beau, trop facile à effacer de sa vie et de sa mémoire, non, il fallait que ça tombe sur quelqu’un qu’elle connaissait, et plus précisément sur LUI…
Canaan Raven, oubliator de ministère, un espèce de trublion de seconde zone complètement à la masse et incapable de tenir un discours cohérent plus de 5 minutes...
De tous les hommes de la terre, il avait fallu que ça tombe sur le seul capable de se convaincre qu’il était la cible d’un complot international fomenté par les gobelins…

*Tu t’es encore fourrée dans de beaux draps, c’est le cas de le dire…*

Mais qu’est-ce que vous faites-là ? Ou non, encore mieux, dites-moi ce que je fais ici… Et puis non, ne me dites surtout pas ce que j’ai bien pu faire !
Comment ?.. Qui ?.. Que ?.. Quoi ?..


Les mots lui manquaient, perdue quelque part entre son désarroi, son étonnement et sa colère. Il avait intérêt à lui fournir des explications !

Elle agrippa le drap, et tout en se relevant du lit, elle se l’enroula autour d’elle afin de masquer ce qui devait l’être.
Et ne vous approchez plus de moi, c’est compris ? lança-t-elle en fixant à demi Canaan, à demi le sol.
*Mais où ont bien pu passer mes vêtements ?...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Incroyable Réveil!   Incroyable Réveil! EmptySam 21 Juin - 22:13:34

Elle s'était réveiller trop vite! Zut! Sa baguette lui avait glisser des mains sous le coups de l'orreiller, elle était tomber à quelque part sur le lit... Il avait manqué sa chance de lui faire oublier tout l'épisode de cette nuit. Il allait devoir lui expliquer... Et pourquoi pas?

-Calmez-vous Miss Donovan...euh Lucy...

C'était embêtant il ne savait plus comment l'appeller maintenant! Mieux valait s'en tenir à une bonne courtoisie néanmoins.

-Que s'est'il passé? C'est simple voyons...! Comment avez vous pu oublier...je ne vous ai pas lancer de sort d'oubli encore...euh...enfin.


Zut alors il venait de lui reveler le sort qu'il lui réservait! Aie!

-Nous nous sommes croisé hier soir... dans un... bar, après avoir échanger quelques mots, je vous ai offert à boire. J'ai bien peur avoir par mégarde innocente, mélanger le verre qui vous étais destinée pour une innocente potion que j'avais confisqué à une étudiante de mon cours de Duel...ou était-ce à une affreuse harpie...


-Enfin une potion donc je n'avais pas encore identifier formellement les effets. Mais une fois que vous l'avez bu, j'ai pu conclure qu'il s'agissait d'une potion de charme très puissante, puisque vous décider de vous jettez dans mes bras et que vous ne les avez pas quitté depuis... J'ignore donc qu'elle est la durée exact de cette potion. Votre comportement m'a fort embarraser... mais vous êtes très douce Lucy...

Il juga bon de rajouter quelque chose de romantique afin de signifier qu'il avait apprécier la mésanventure évidemment. Il s'agissait de ne pas la vexer après tout, de toute facon c'était la vérité. Vraiment...? Pourquoi avait'il fallu qu'il échappe sa baguette. C'était compliqué maintenant...

-Au moins nous savons les effets de la potion maintenant!

Il rajouta cela sur une note optimiste. Puis sur une note difficile de traduire entre la naiveté et la malicité.

-Vous en voulez encore? Il en reste un fond. Ou di thé peut-être. C'est un fouillis ici, mais enfin. Ne cherchez pas la porte elle est cacher...ou elle s'en effuis pour ce qu'en j'en sais... Ne touchez à rien. Certains objets sont dangereux. Je vous sais une étudiante touche tout.

-Vos vêtements? Vous les avez complétement déchirrer dans votre extase..euh "transe" hier. Voyons je peux surement trouver quelques choses si vous me laissez me concentrer...

-De toute facon en avez vous vraiment besoin?


Une remarque encore sur le ton difficile à partager entre la naiveté ou la malice. Il termina de bouttoner les boutons de sa chemise. Canaan cherchait à conserver une allure distinguer dans toute situation. Il feignait de ne pas être embarrasser ou déranger par la précense d'une étudiante dans cette tenue dans le lit. Il ignora bien son injonction à ne pas s'approcher d'elle. On ne disais pas quoi faire à un estimer membre du beau et grand ministère de la magie, n'y à un sorcier aussi...capable que Canaan. Canaan attirait les situations étranges. Ce qui venait de se passer n'était qu'un épisode de son ordinaire, oh peut-être pas aussi "sensuelle" cepandant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Incroyable Réveil!   Incroyable Réveil! EmptyDim 22 Juin - 19:10:03

Lucy Ann pâlit, son teint devint blanc, très blanc… Puis elle sentit un picotement partir de la base de sa nuque puis remonter vers ses joues – elle devint rouge, très rouge... Elle fut parcourue d’un frisson, puis se mis à mourir de chaud.

Sous le choc, elle se laissa choir sur le lit, tenant toujours le drap autour d’elle de sa main crispée. Il y avait brusquement un trop plein d’informations à analyser pour elle.

Alors comme ça, elle avait passé la nuit avec l’oubliator sous l’effet d’une prétendue potion de charme… Lui, naturellement, n’avait vu aucun inconvénient à cette situation, et avait même prévu de lui faire oublier toute la scène… Et le pire, il lui annonçait ça d’une façon tout à fait naturelle, sur le même ton que « j’ai acheté des pains au chocolat pour le petit déj’ ».
Il y avait décidément quelque chose qui ne tournait pas rond chez ce type.

Mais un impératif lui revint soudain en mémoire : elle était toujours nue, et il y avait visiblement peu de chances pour qu’elle revoie ses affaires de la veille un jour.
Son teint repassa du vermeille au nacre.

Je n’ai plus de vêtements vous dites ? Même pas de… Elle déglutit comme si prononcer ce mot allait lui arracher la gorge sous-vêtements ? Vous avez intérêt à me faire apparaître de quoi m’habiller tout de suite, sinon je retire le drap que j’ai autour de moi pour vous étrangler avec ! Et puis je vous crèverais les yeux avant, afin que vous ne puissiez pas profiter du spectacle avant de mourir !

Elle espérait sincèrement ne pas avoir pris sa baguette avec elle la veille, car dans ce cas il y avait peu de chance qu’elle la retrouve. Avec un peu de chance, elle dormait au chaud chez elle ! Ce n’était pas plus mal, si elle avait eu de quoi lancer un sort à cet instant précis, elle aurait eu de bonnes chances de finir à Azkaban.

Sérieusement dépitée, elle regardait fixement devant elle, des bribes de phrases horriblement gênantes lui revenant à l’esprit
« Vous décidez de vous jeter dans mes bras » *Quoi ? C’est MOI qui me suis jetée sur lui en plus ? Nan, pas possible, il doit mentir, c’est sur* « Votre comportement m'a fort embarrassé » *Ben tiens, il a du être très embarrassé cette nuit, le &#$£µ* « mais vous êtes très douce Lucy » *Mais quelle horreur ! Je crois que je vais vomir* « Je vous sais une étudiante touche tout » *Erk… Stop, on arrête là, ou je vais vraiment finir par être malade*.

Sa tête, comme alourdie par les évènements, se baissa, ses yeux scrutant ses pieds.
*Tiens, mon vernis s’est écaillé*
Soudainement, reprenant le dessus, elle releva la tête et se mit à fixer Canaan.

Comment croire ce qu’il disait ? Son histoire était tout de même un peu tirée par les cheveux… *Evitons d’utiliser ce verbe à l’avenir*.
Elle trouvait déjà assez dégradant de finir dans les bras de n’importe qui après avoir bu, mais elle savait que dans ces cas-là, elle conservait quand même son libre arbitre- aussi déformé par l’alcool soit-il, il était toujours là. Hors, il y avait fort peu de chance que même totalement saoule, elle décide de se jeter sur lui.
Pas à cause de son physique, loin de là, l’homme du ministère était fort bien de sa personne, mais pour tout ce qu’il y avait à l’intérieur : Oubliator du ministère, professeur à Poudlard, et de surcroît doté d’une mémoire de poisson rouge qui aurait pris des substances illicites doublé d’un sens logique lui étant tellement propre qu’on ne comprenait quasiment jamais rien à ce qu’il racontait…
Additionnez le tout, et vous obtenez quelqu’un plus susceptible de vous hérisser le poil que de… Bref, oublions la métaphore.

De deux choses l’une : soit il disait vrai, et l’avait empoisonnée avec une potion, soit il mentait, et il lui faudrait bien finir par avouer la vérité.
A dire vrai, Lucy Ann ne croyait guère aux philtres d’amours et autres mixtures de ce genre, et était persuadée que même la plus corsée des absinthes ne pouvait pas lui faire perdre la tête au point de sauter au cou d’un employé du ministère et de tout oublier par la suite…

Donc vous dites que tout ça est arrivé à cause d’une potion que vous m’auriez fait boire – par mégarde bien sur… Je vais vous dire comment je vois les choses : soit vous dites vrai, et je me contente de vous écharper pour ça, mais dans l’intimité de cette pièce, personne ne saura jamais quel genre de choses vous faites subir aux jeunes femmes, soit vous mentez, et dans ce cas je veux bien alerter tous vos supérieurs un à uns, dussé-je y passer des jours entiers !

Elle se releva, ajusta son drap, et alla se planter devant Canaan, après tout au diable les convenances vu la situation.

Déjà vous allez trouver de quoi m’habiller, et ensuite vous allez me donner de cette fameuse « potion » que vous dites avoir conservé et un grand verre d’eau- de l’eau, et rien d’autre dedans. Je vais diluer une infime quantité de ce breuvage et en prendre, l’effet devrait être assez fort que je le ressente et assez faible pour que je me contrôle… Et si par le plus grand des hasards vous vous avisiez de reprofiter de la situation, je vous jure que je vous rendrais la vie tellement insupportable que vous regretterez de ne pas pouvoir vous faire oublier jusqu’à votre existence !

Elle avait dit tout cela d’une traite, sans même reprendre son souffle, les yeux menaçants, une main tenant le drap tandis que l’autre pointait un index menaçant vers l’oubliator. Elle s’était même mise sur la pointe des pieds, histoire de paraître plus imposante, ce qui était difficile dans sa situation…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Incroyable Réveil!   Incroyable Réveil! EmptyLun 23 Juin - 4:35:51

-Mais Miss Donovan. Des vêtements magiques, illusoire ou autres risquent de paraitre transparent pour peu qu'un sorcier ait quelques compétences pour discerner les illusions. Il vous faut de vrais vêtements! Par chance, j'ai quelques souvenirs de voyages ici dans ses coffres, et par hasard je crois avoir conserver une robe...d'une sorcière comme vous que j'ai ensorceler! Je plaisante bien sûr Miss Donovan. Vous me donnez beaucoup trop de crédit sur la maitrise de ce genre de sortilèges.

Il s'approcha de trois grands coffres.

-Voyons lequel est-ce donc?

Il en ouvrit un. Un grand grognement aussi terrible que le cri d'un dragon fléchit. Canaan en fut tout décoiffer. Le bruit était terrible. Des tableaux accrochés dans la pièce tombèrent. Miss Donovan fut projeté sur le lit, son drap lui glissa sur le sol... Canaan referma le coffre promptement du mieux qu'il put. OUF!

-Zut c'est mon coffre à monstres... Il y un affreux Épouvatard la-dedans. N'ouvrez surtout pas ce coffre! Il m'a fallut plusieurs mois pour réussir à le maitriser. Ces créatures sont terribles.

Canaan était la maladresse même dans certaines catégories de sort. En plus il n'aimait pas avoir peur. Peu de choses pouvaient l'effrayer en fait. Mais un épouventard pouvait lire jusqu'au fond de l'âme...

Il en ouvrit un autre. Canaan surprenament entra en entiers dans le coffre, en semblant s'enfoncer à l'intérieur progressivement, jusqu'à complétement disparaitre! Le coffre se referma même! Il fut absent pendant 2 minutes au moins. Il ressortit...par un autre coffre. Un paquet dans les mains.

C'est alors qu'elle lui fit un sermont parfumé de menaces et de reproches amers. Il fronca les sourcils et d'un sérieux impératif et viril, cela était rare pour lui, il lanca:


-Vous êtes bien déplaisante le matin Miss Donovan. Pourquoi ne profitez pas tout simplement des circonstances qui ne sont pas si déplaisantes si vous y réflechissez... Je ne suis pas "l'affreux pervers dégoutant" que votre regard trahi l'expression de vos pensées à travers vos charmants yeux...

Il lui expliqua calmement plus doucement mais tout aussi clairement:
-Les sorts de charmes ne peuvent que fonctionner efficacement que si le subconsient d'une personne est déja enclin à accepter une relation physique et psychique ave l'autre personne.

Ce ne serait pas une révélation difficile à accepter pour elle non plus! Mais enfin!

-Enfin vous vous comportez comme une moldue... vous vous plaignez avec empressement au lieu d'accepter que la magie vous ai conduit jusqu'ici... une douce magie, celle que vous aspirez que votre âme soit aspirez par les courants d'énergies pures, qu'ils parcourent votre corps volupteux du bout des doigts à vos cheveux... sentir la puissance... les éléments déchainer qui vous obéissent...

La description de Canaan était décrite avec tant de précision et de passion, un talent naturel pour l'hyptnose et que Lucy pouvait pendant un moment ressentir l'effet des sensations décrites au travers du regard émeraude de Canaan qui servait de catalysateur de sensations.
Il reprit après lui avoir laissé apprécier le moment d'imagination.

-Vous pouvez bien alertez mes supérieurs de ce que vous voulez, d'abord vous ne les atteindrez pas, les directeurs du ministère ont d'autres soucis que les peines d'amour d'une jeune fille en ce moment aussi charmante que vous soyez...depuis le retour des forces des ombres....

..Enfin je ne veux pas vous reprochez d'être vous même Miss Donovan. Vous êtes ce que vous êtes... et le matin il est difficile d'être de bonne humeur et de rester calme sans une bonne tasse de thé...vos rêves ont été agités sans doute...


Sur ces mots Canaan redevenait symphatique et avec son attitude innofensive qui caractérisait la plupart des membres de Canaan. Mais il avait révéler qu'il pouvait être autre chose, voir qu'il cachait (délibérement ou non) autre chose. Il relanca sur le ton naif et malicieux, avec un air séducteur et doux.

-Aussi pourquoi cachez votre nudité Lucy, vous êtes très étincellante ainsi...croyez moi...

Il jeta le paquet sur le lit. Il le déballerait et lui expliquerait de quoi il s'agissait après lui avoir servi le breuvage qu'elle revendiquait. Il versa une partie de ce qu'il restait de la potion dans une tasse de thé, qu'il déposa doucement dans les doigts de Miss Donovan. À son propre jugement la dose ne suffirait pas à la charmer totalement mais elle resentirait plusieurs effets secondaires de la potion... Intéressant il verrait en plus qu'elle est le niveau de maitrise de la volonté de la jeune femme.

-Spectique Miss Donovan? Je vous en prie... Le thé est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Incroyable Réveil!   Incroyable Réveil! EmptyDim 3 Aoû - 19:51:39

*Non mais je rêve* pensa la jeune sorcière en voyant l’individu disparaître dans un coffre.

Il en ressortit un paquet à la main, qu’il posa sur le lit sans lui donner. En désespoir de cause, et parce qu’au fond elle n’avait guère plus confiance dans le paquet que dans son propriétaire, elle noua solidement le drap autour d’elle, façon « toge romaine », tout en l’écoutant faire son petit discours.

*He beh, il ne se prend vraiment pas pour de la gnognotte, c’est le moins qu’on puisse dire !*

Elle attendit qu’il ait fini avant de prendre la parole, car elle en était sûre, il serait impossible d’en placer une s’il n’avait pas fini de s’exprimer, ce qui aurait été dommage, car l’oubliator n’était pas le seul à avoir des choses à dire.

Si je comprends bien fit-elle avec tout l’aplomb possible lorsqu’on se retrouve quasi-nue devant un homme avec lequel on a passé la nuit sans même s’en souvenir, vous rejetez la faute sur moi ? La potion n’aurait en fait été qu’un « catalyseur » de mes propres fantasmes ?

Lucy Ann sentait la moutarde lui monter au nez. Elle marqua une pause afin de se ressaisir et de ne pas perdre son sang froid, ce qui l’aurait immanquablement amenée à frapper l’homme du ministère, qui aurait à coup sur adoré ça…

*Le chanteur des Bizar Sisters oui… Johnny Depp oui… Mais Canaan Raven… NON !*

En fait vous avez raison Canaan, je rêve de vous tous les soirs, vous hantez toutes mes nuits, je rêve sans cesse de votre corps d’Adonis nu et attaché à mon lit avec des menottes en fourrure rose !
Elle éclata de rire, à la fois à cause de la vision enchanteresse de l’oubliator menotté que par excès de crise de nerf.

Non mais soyons sérieux… Arrêtez de vous faire passer pour un être aussi pur que l’agneau qui vient de naître ! D’accord, vos collègues du ministère n’ont certainement pas que ça à faire d’entendre des inepties pareilles *Et je n’ai surtout pas envie que cette histoire s’ébruite, manquerais plus que ça*, mais je peux vous assurer que vous allez payer très cher ce petit tour de passe passe !

Elle tendit la main pour attraper la prétendue tasse de thé

Nous allons bien voir maintenant qui a raison. Je vais prendre un peu de votre satanée mixture, et nous verrons bien ce qu’il se produit : si la potion agit comme vous le dites et qu’elle révèle mes penchants les plus inavouables, il ne se passera rien, ça je peux vous l’assurer, surtout vu l’état d’énervement dans lequel je me trouve… Mais si je me transforme soudain en abominable groupie en chaleur, je considérerais ça comme de la manipulation pure et simple et je vous arracherais les yeux… Et si jamais vous avez l’audace de profiter de la situation, je vous crèverais les yeux ET je ferais en sorte que vous puissiez chanter chez les sopranos jusqu’à la fin de vos jours… Vu ?

Elle but une gorgée du liquide ambré, et fit la grimace. Le breuvage avait un goût de… De… Un goût très prononcé, très floral… On aurait dit le sent-bon que son père mettait pour parfumer sa voiture. Rose, jasmin, dahlia peut-être…

La tasse posée sur la table de chevet, elle attendit un court instant *Rien… Non, ce n’est pas possible, il ne peut pas avoir raison !!! Mais en même temps, un jeune homme aussi charmant ne pourrait pas mentir de la sorte… Hein ? Quoi ? Qu’est ce que tu racontes ? Tu délires*

De petites étoiles se mirent à clignoter devant ses yeux, elle se laissa tomber sur le bord du lit en se frottant les tempes.

Bon… Ces vêtements c’est pour aujourd’hui ou demain ? *Comme ça vous pourriez m’aider à enlever ce drap affreusement peu seyant* *Roooh, la ferme Donovan !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Incroyable Réveil!   Incroyable Réveil! EmptyMar 16 Sep - 9:41:47

-Aujourd'hui ou demain? Votre conception du temps sous forme linéaire et continu m'est extrêmement fatiguante et confuse miss Donovan. Entre aujourdhui et demain pour moi il n'y a pas de différence...Sauf si vous voulez que je vous récite l'horaire de votre journée de demain...voyons...

Ce qui est était plus confus et compliqué c'était les formes provocantes de la jeunes sorcières au travers du drap! Canaan évidamment faisais semblant de ne pas la regarder, mais.... Pourquoi portait-elle ce drap en fait? Avait-t-elle envie de se donner des allures de Spectre comme Miss Rose? Ce n'était pas malin de se couvrir avec ce drap! Pour autant que Canaan le savait c'était peut-être un fantôme! Le Département d'Exorcisme etait empli d'incompétants! Alors que celui des Oubliators...contenait l'élite du Ministère! Le très célébres Monsieur Raven! "Élémentaire M. Watson" aurait dit un ancien membre du ministère.

-Alors la potion était bonne chère Maitresse Donovan? Oh j'ai bien peur de ne pas faire du thé aussi délicieux que cette bonne chère Madame Ombrage, notre ravissante secrétaire. God Save Ombrage et la reine, non vous n'êtes pas encore une reine Miss Donovan...

Il s'approcha d'un mouvement vif et mystérieux comme si il savait si bien le faire. Subitement son regard devenait vif et alerte. Et il murmura a son orreille sur un tout autre ton:

-Mais vous pouvez être la reine...de mon coeur....Lucy Ann...Le trône des sens écarlate attend que vous y posiez vos délicates fesses d'ange....

Puis il l'embrassa fougeusement sans en rajouter. Elle était sous l'effet de la potion et de son charme, elle ne pourrait pas lui resister. Il lui venait a son esprit malicieux des pensées sur tout sur qu'il pouvait faire maintenant. Mais ce n'était pas digne d'un gentleman... "Pourquoi se cacher Canaan, nous savons tous les deux qu'il y a d'autres...Possibilités...". Il fronca les sourcils.

-Voici donc votre nouvelle tenue. Collection Sucubus Bella 1980. Rouge et Noir. Je l'ai dérobé euh emprunté a une sorcière déliquante qui appréciait la torture...comme quoi ce sport va de paire avec la beauté cinglante. Pour ma part je préfere le bridge ou le criquet, moins violent, plus cognitif. Enfin on ne trouve plus de joueurs de bridge décent dans le Royaume depuis que les Gargouilles ont envahi Notre-Dame De Paris.

Il revint vers elle et l'enlaca a nouveau. Ses paroles détachés allaient peu avec ses actes si rapprochés. Il se mordit la lèvres. Il ne savait pas trop de quoi il avait envi...

-Vous savez très peu de choses sur moi Miss Donovan...Et sur les désirs qui dévorent mon âme....! Dans le puit des ténèbres...le feu rougoient contre vos joues ardantes...Et vous voila a nouveau prissonière de vos passions éclatantes, mais moi je suis prisonnier de votre ravissante volupté...

Nouveau regard illuminé. Puis il revient plus normal.

-Bien maintenant il faudrait trouver la sortie de cette chambre. Figurez vous que je l'oublie a chaque fois...cela est...déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Incroyable Réveil!   Incroyable Réveil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reveil ..
» Réveil difficile....[libre]
» Réveil du bon pied, mais... (terminé)
» Pénible réveil (Pendant l'été, libre)
» Le réveil de Lady Mystéris Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-