-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Lettre hypocrite :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lettre hypocrite :D   Lettre hypocrite :D EmptyJeu 26 Juin - 12:39:59

Emyra était dans la volière, elle avait finit d'écrire sa lettre. C'est Sérafina qui lui avait fait pensé à cette maudite lettre. Elle avait écrit de l'écriture la plus soigné qu'elle avait. Et elle leur avait écrit. Du blabla quoi, qu'elle pensait à eux,qu'elle les aimait très fort et qu'elle travaillait bien. Si elle avait du donner un titre à ce qu'elle faisait, elle aurait appelé ça "lettre hypocrite". Mais elle ne le marqua pas car sinon elle n'aurait fait aggraver la situation. Qui était déjà assez compliquée comme ça, pas la peine d'un rajouter.
Citation :

Chère Famille,
C'est moi Emyra qui vous envoie cette lettre. Poudlard est un endroit fabuleux et je travaille bien. Je me suis fais quelques amis. Je pense beaucoup à vous et j'espère que vous allez bien.
Pour Olivia : J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'être partit à Poudlard.
Je vous aime.
Gros bisous
Emyra

Une chouette apparut et elle lui tendit, son message. Elle était un peu trop petite et elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour lui donner la lettre. Elle se dit qu'elle devrait s'acheter une chouette. C'est plutôt pratique quand on correspond avec quelqu'un. Bon elle allait partit quand même maintenant elle n'avait plus rien à y faire.

Au moment où elle allait sortir alors qu'elle était dans la lune, la porte s'ouvrit et elle se prit la porte dans le nez. Ce qui l'a fit basculer et tomber au sol.


HJ: J'adore mettre mon perso dans des situations embarrassante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre hypocrite :D   Lettre hypocrite :D EmptySam 28 Juin - 17:42:18

Qu'est-ce qui avait conduit Perle McLane à se retrouver un samedi matin ensoleillé dans une volière poussiéreuse remplie de volatile hostile alors qu'elle aurait bien pu faire la grassmat' ou trainer dans le parc avec syb' & shay ? Tout simplement une obligation familiale...Dire que Perle avait promis à son père de lui écrire chaque jour qui s'était transformé en grande semaine voir les 15 jours ... Pourtant, Perle aimait sa famille plus que tout ... c'est juste qu'elle n'aimait pas la volière et son père avait très bien compris ... Enfin bon Perle s'était mise à écrire une longue lettre résumant ces 15 derniers jours en passant l'éponge sur certain faits ... Elle s'expliqua sa rencontre avec ses deux meilleures amies, syb' et Shay <3 , comment se déroulaient les cours, les avantages de la dictature d'ombrage, ... sans oublier les « vous me manquez » ; « j'ai hâte de vous revoir » ; « bientôt l'anniversaire de Précieuse il me faut une nouvelle robe » et « je vous aime » ; ... Elle l'avait ensuite signée et glissée dans une enveloppe avant d'y noter le nom de sa mère et de son père . Perle s'habilla en vitesse, se maquilla, se coiffa, se chaussa et s'admira un moment dans la glace avant de prendre sa lettre et de sortir de la salle commune. Elle ne croisa personne dans les couloirs et commença à regretter son lit ... Quelle idée de se lever si tôt si ce n'était pas pour faire de rencontre intéressante ... Dans le parc , le temps estival réussi à chasser le mauvais souvenir de l'autre fois et la bonne humeur commençait à gagner la vert et argent alors qu'elle gravissait les quelques marches qui la séparaient encore de la volière ... La jeune fille ouvrit ensuite la porte à la volée, un sourire au lèvre, qui s'évanouit rapidement quand elle se rendit compte qu'elle venait de renverser quelqu'un ... Elle regarda la fillette a terre ... Une Poufsoufle ! Pas étonnant qu'elle se soit ramassé ainsi ... Quelle idiote ! Perle lui lança un regard méprisant avant de se diriger vers le volatile le plus proche, un magnifique grand duc imposant, et de lui tendre sa lettre délicatement. Alors que Perle se dirigeait vers la sortie, elle remarqua que la petite n'avait pas bougé d'un poil ...

-Qu'est-ce que tu fais encore à terre ? Ne me dit pas que tu attends que je t'aide à te relever ? ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre hypocrite :D   Lettre hypocrite :D EmptyLun 30 Juin - 6:33:18

Emyra s'était retrouvée à terre rapidement, elle était un peu sonnée. Elle allait se relever quand la fille devant elle lui lança.
Citation :
-Qu'est-ce que tu fais encore à terre ? Ne me dit pas que tu attends que je t'aide à te relever ? ...

Emyra la dévisagea d'un regard remplis de colère,il n'y avait plus de hont dans son visage. N'importe qu'elle personne sympathique l'aurait aidé ou au moins demandé de ses nouvelles,vraiment elle savait qu'elle n'était pas face à une griffondore ou une serdaigle ni les poufsouffle qui étaient naturellement les meilleurs... C'était une serpentard. Que répondre ? Gardez son calme, voilà tout. Une réplique sanglante suffira.
Emyra se releva alors rapidement et lança.



- Non,tu vois je n'attendais rien de tout, les serpentards sont comme ça.

Elle garda son calme et la fusilla du regard, elle devait avoir un bleu mais elle ne s'en préocupait pas. Elle avait à faire à une vrai peste. Mais elle n'avait pas peur, elle ne disait jamais rien qui pouvait retourner contre elle et ça c'était la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lettre hypocrite :D   Lettre hypocrite :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre
» ¤ Lettre à Ambre... ¤
» Ecrit une lettre [PV]
» Une lettre à Mamie
» Une lettre à ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-