Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 On se promène ? [PV Elanor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: On se promène ? [PV Elanor]   On se promène ? [PV Elanor] EmptyJeu 3 Juil - 16:05:51

Le chemin de Traverse...existe-t-il un meilleur endroit pour se promener et se détendre que celui-ci ? Bon, d'accord, Pré-au-lard c'est tout aussi classe...mais sur la fin de l'année, et donc, le début des vacances, ce lieu devient des plus attractif et passionnant !
Ce matin-là, notre Johann national avait décidé qu'il était temps de commencer à refaire son stock pour son matériel de Potion. L'année qui venait de passer avait, quelque peu, amenuisé son stock personnel d'ingrédients et sa balance était d'ors et déjà foutu à cause d'un essai hasardeux d'une potion expérimentale....qui a fait exploser la table de travail de notre ex-serpy ! OK ! Je sais....à entendre cela, c'est une nullité en Potion....pourtant, il adore cette matière ! Mais il maîtrise mieux la pratique que la théorie, ça, c'est certain.

C'est dans l'optique de faire des achats qu'il était, en premier lieu, passé à Gringotts. Son compte familiale étant des plus conséquent, suite à l'héritage de sa mère, il n'eut aucun problème à se fournir chez l'apothicaire du coin....en fait, alors que le soleil indiquait une horaire proche des midi, le jeune homme se décida à aller grignoter quelque chose au Chaudron Baveur. Une fois cela fut-il fait, il se mit à flâner dans les rues du Chemin de Traverse, le regard amusé. Petit hic ? La tentation était grande...oui, il avait clairement envi d'aller dans l'Allée des Embrumes. Pourquoi ? Les livres de Potion les plus intéressant, et parfois, les ingrédients les plus rares...ont les trouvés dans cette allée. Qui plus est, dans cet endroit, le mystère est réel et il faut la jouer fine pour obtenir ce que l'on désir...et surtout, pour marchander.

Alors qu'il était appuyé contre le mur prés de l'entrée de l'Allée, Johann se prit d'une soudaine envi de fumée. Sortant son paquet de cigarettes de la poche de son jean en cuir noir et moulant, il porta une des clopes à ses lèvres et...se mit à chercher son briquet. Il trouva ce dernier dans la poche avant de sa chemise de soie rouge brique...qui était ouverte sur un haut noir aussi moulant que le pantalon. Et oui, il ne passe pas inaperçu ! Primo, ses vêtements son moldu. Deuxio, il est dans les tons rouges au me^me titre que sa chevelure. Tercio, c'est un sorcier qui fume un truc moldu. Non mais vraiment....après, on ose se demander le pourquoi du comment des regards noirs qui lui sont adressé !

C'est lorsqu'il était enfin décider à se rendre dans la sombre allée...et donc, qu'il était retourner, qu'il...et bien, que Johann trouva le moyen de se faire percuter par quelqu'un ! Vous allez me demander, aussi, ce qu'il fichait au niveau de la porte de sortie d'un magasin ! Les clients passent...et il suffit qu'il soit occuper pour ne pas voir qu'un abruti se trouve sur le chemin ! Johann, tu es quand même désespérant !
Aussi, le jouvenceau se décala-t-il et déclara à ce qui semblait être une jeune fille :


"Désolé...je n'avais pas fait attention à l'endroit où je me trouvais. Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: On se promène ? [PV Elanor]   On se promène ? [PV Elanor] EmptyVen 11 Juil - 11:40:55

[Pardon pour mon arrivée tardive ! En plus de ça je te laisse jusqu'au 27 juillet.. honte à moi.. Razz ]

Qu'est-ce qui est sympathique de faire lorsqu'on est une jeune fille, qu'on est jamais venu sur le chemin de Traverse (ok une fois) et qu'en plus il fait un soleil radieux? Les boutiques biensûr !! Et Elanor ne s'en était par privée. Depuis son arrivée en Angleterre, elle n'avait profité qu'une seule fois pour venir sur le chemin et avait fini par s'attabler à une terrasse. Pas lasse de vider son coffre fort assez bien garni par ses parents, Elanor était revenu pour y faire des emplettes, cette fois-ci un peu plus scolaire. Certes en étant arrivée en cours d'année à l'UMA, il ne lui manquait pas grand chose, mais une irresistible envie de venir dans la rue la plus célèbre du monde de la sorcellerie avait pris le dessus.

Elle était donc passé chez le marchand de farce et attrape (incontournable quand on est une farceuse...même si ça n'avait rien de scolaire) et elle s'apprétait à se rendre chez l'apothicaire pour les cours de potion qu'elle n'aimait pas. C'était pour elle la même corvée que de devoir faire la cuisine alors faire des potions en suivant un livre de recette! Qu'elle stupidité lorsque l'on est en possession d'une baguette magique.

Malheureusement pour elle, Elanor s'était un peu égarée et elle ne savait plus où se trouvait ce fameux magasin qu'elle avait apperçu lors de son ancienne visite. Elle était tentée de demander à quelqu'un, mais elle se trouvait dans un endroit de la rue peu fréquenté visiblement. Elle hésita à prendre une petite ruelle sombre mais se rappela ne pas être passé par là la dernière fois. Elle s'appréta à faire demi tour en passant à proximité d'une boutique lorsque PAF

Assise sur les fesses, Elanor reprenait ses esprits. Son paquet avait volé dans la rue et s'était fracassé par terre. Elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé mais apperçu tout de même une silouhette rouge pétante se baissait vers elle et lui demander comment elle allait.

Elle le va les yeux pour les poser sur un jeune homme à l'accoutrement de moldu rouge de chez rouge.

Heu.. Ouais.. enfin non.. Je sais pas.. vous êtes qui ?

Sans ménagement, Elanor agrippa le nouvel arrivant pour se remettre debout, malheureusement le coup qu'elle avait reprit sur la tete lui fit perdre l'équilibre et elle failli tomber.

Ouh la la.. Dites moi, qu'est ce que je vous ai fait pour que vous me frappiez?

Elle était tellement sonnée qu'elle n'eu même pas la force de se mettre à hurler contre le bonhomme rouge qui l'avait fait chuter. Elle l'aggripa plus fermement pour se remettre totalement droite et remarqua alors que son paquet était sur le sol.

Oh flute alors !

Elle n'eut pas le courage de se baisser pour le ramasser, elle espérait que ce cher Mr Red le ferai pour elle (ben quoi on a pas le droit de rever?). Elle se mit donc en tête de feindre d'avoir atrocement mal à la tête et de ne pouvoir se baisser sans retomber une nouvelle fois par terre. Toujours aggripé à Mr Red, elle lâcha:

Vous êtes le père Noël ou le petit chaperon rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-