Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 (Sven Malovitch=> Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: (Sven Malovitch=> Accepté)   (Sven Malovitch=> Accepté) EmptySam 19 Avr - 17:19:01

Nom : Molovich
Prénom : Sven
Activité souhaitée: Mangemort
Age de votre personnage : 23 ans
Age du posteur (en HJ) : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? : double compte, et embrigadé par Stephen Cornfoot pour ce perso niarkhéhé

Ses paupières se refermèrent sur deux prunelles étranges. Celle de droite était verte comme l'émeraude la plus pure et celle de gauche d'un bleu d'azur. De long cheveux lisses d'un noir jais étaient sur l'oreiller blanc, une main fine courrant parmi ces mèches d'ébène avait tendance à se crisper légèrement à intervalles irréguliers. Ses yeux, bien que clos s'agitaient sous les paupières. Le jeune homme endormi semblait voir autre chose que la pénombre douce de sa chambre. Ce qu'il observait ? Un pauvre gosse de 8 ans qui tremblait devant une scène particulièrement violente. Tout enfant à son héros, tout enfant aime ses parents et rêve un jour de "faire comme papa"; pas lui. Sven, puisque tel était le nom du petit n'aimait pas cet homme à l'allure impeccable, sage et respectueuse mais au regard maléfique. Il était debout près de lui, un sourire de démon accroché aux lèvres, mais ce cadeau empoisonné, cette dernière vision n'était pas pour Sven. C'était pour une jeune femme allongée à terre qui criait de toutes ses forces; elle était presque nue et gémissait d'horreur sous le poids imposant de l'homme musclé qui la maintenait au sol, enlaçant ses poignets de ses grandes mains dominatrices comme des menottes.

A ces scènes s'en suivit d'autres, toujours les mêmes. Torture, regard d'enfant voilé, sourire sadique...Peur. Sven avait grandit dans la crainte au milieu des cauchemars avec la main de son père poisseuse de sang et de larmes posée sur son épaule. Papa était fier de son fils; plus ce dernier lui ressemblait plus son sourire grandissait et plus les larmes étaient nombreuses sur le fin visage du petit. Dans la honte de ce qu'il devenait, pas pure terreur face à la menace de la torture, le garçon devint un élève très brillant; étudiant dans la prestigieuse école de Durmstang où il fut diplômé avec les honneurs. Depuis toujours l'enfant devenu adolescent puis adulte vécu sous un masque. Un masque parfait que lui conférait son beau visage au "charme dévastateur" (reprise du terme de la fiche). Ses yeux vairons lui conféraient un indéniable charrisme, expressives au possible ces deux perles de couleurs différents lui permettaient de mentir sur ses sentiments intérieurs; ses longs cheveux noirs encadrant son visage délicat ne faisaient qu'accentuer la beauté de ses yeux qui lui valurent sa survie.

Parfois, et même souvent Sven s'était demandé s'il ne devrait pas lui-même mettre fin à sa miséable vie et cesser ainsi d'être à la botte de son père. Car s'il craignait d'être à la place des victimes de ce dernier ce n'était pas une raison pour faire de même. Et pourtant, le garçon ne tenta jamais un geste pour se suicider. Il finit par en conclure qu'il valait peut-être mieux que ce soit lui qui tue rapidement ces pauvres gens que de les laisser aux mains de tortionnaires avides et assoifés. C'était une bien piètre consolation, surtout lorsque l'heure de son premier meurtre sonna. Il étudiait encore à l'UMA lors des faits, mais impatient, son père voulut s'assurer de sa fidélité. Ainsi l'adolescent reçut la mission de tuer un empêcheur de tourner en rond qui se posait trop de questions et croyait au retour de Voldemort.

Sven pénétra par effraction dans la maison de ce magenmagot âgé de la cinquantaine; heureusement ce dernier n'avait pas d'enfants car le garçon aurait été forcé de les tuer. Ôter la vie d'un seul homme était bien suffisant. Avec tristesse l'adolescent leva sa baguette et s'approcha de la victime. Ce dernier savait toutefois se défendre et protégeait sa femme avec acharnement.

-Experlliamus

Argh...Il avait trop hésité, sa baguette magique avait sauté des doigts fins de Sven tandis que ses yeux se plissèrent pour trouver une arme autre. Ils étaient parvenus dans la cuisine et un gros couteau lui tendait les mains, pourtant Sven ne s'en saisit pas, il voulait tenter de reprendre sa baguette pour lancer un Avada Kedavra. Le couteau ferait couler le sang et souffrir le juge si jamais le jeune homme visait mal. La femme poussa des cris hystériques, ce qui ne tarderait pas à interpeler les voisins. Le corps athlétique du garçon évita un Stupéfix puis se roula à terre par automatisme. Se redressant vivement Sven fit un croche-patte à l'homme. Ce dernier maniait les sortilèges certes et même très bien mais il nétait pas entraîné à devenir une machine à tuer; son âge lui conférait un désavantage qui plus est, le magenmagot travaillait la théorie et non sur le terrain comme les Aurors. C'est donc sans trop de mal que Sven put récupérer sa baguette au passage et pointer l'homme.

-Pardonnez-moi

Fit-il avant de lancer le sort impardonnable vite fait pour que l'attente ne soit pas trop douloureuse pour celui qui savait qu'il allait mourir.

-Avada Kedavra

Puis le garçon visa la femme éplorée au côtés de son mari qui ne se défendait même plus. Le sortilège vert illumina encore une fois les alentours tandis que les larmes au coin des yeux le meurtrier terrifié transplanait. Par le biais de son cher père le jeune homme reçut les félicitations de Voldemort. Depuis ce jour, le visage du magenmagot et de sa femme rejoignit ses cauchemars concernant habituellement Stéphanie, la fille violée par son père devant ses yeux d'enfants. Puis...Il s'habitua, c'était triste à dire mais de moins en moins Sven ne connut de remords et de tourments, culpabilisant d'ailleurs pour cet état.

Il portait toujours son masque et les cauchemars sillonnaient encore ses nuits mais ces derniers étaient plus rares. Cependant cette fois l'un d'eux fut si violent que Sven ouvrit les yeux; ceux-ci demeurèrent un instant scotchés sur sa main droite posée sur l'oreiller et imbibé de sang invisible mais bien réel. Le jeune homme regarda son réveil: 5 h30...Inutile de se rendormir pour 30 minutes. Avec grâce Sven se leva et se dirigea vers la douche; il fit couler l'eau chaude sur son corps élancé pendant 20 bonnes minutes même si cela ne le lavait en rien de ses agissements, de sa vie maudite. Une larme coula sur sa joue, dévalant son oeil droit (le bleu donc) et se perdant parmi le filet d'eau de la douche. Il pleurait plus de rage qu'autre chose. Enfant il avait été une victime mais ne pouvait plus prétendre à ce statut depuis son premier meurtre...Sven ne valait pas mieux que son père, malgré son application à tuer ses victimes le plus vite possible et avec le moins de souffrances possibles.

Le jeune homme sortit, une serviette nouée autour de la taille; il peigna ses beaux cheveux d'ébène qui retombaient jusqu'au milieu de son dos puis les attacha en une queue de cheval d'où quelques longues mèches s'échappaient; ses yeux éclatants de part leur différence et leur pureté fixèrent le miroir sans trop oser se regarder de près. Il se détacha de la glace pour regarder sa montre: 6 h30...C'était l'heure d'aller au travail; oui il en avait un: magenmagot...en plein dans le ministère où son père régnait d'une main de fer. Posant ses mains à plat sur les rebords du lavabo le sorcier rangea sa baguette dans sa robe de sorcier simple aussi noire que ses cheveux avant de secouer doucement la tête

-Joyeux anniversaire Sven ...

Fit-il en anglais ponctué de son accent slave. Aujourd'hui il avait 23 ans...Puis le jeune homme sortit de chez lui, adoptant une allure fière sans qu'elle en paraisse orgueilleuse. Son pas souple et léger attira quelques regards sur le parfait gentleman qu'il était devenu pour son père. Sven le haïssait et le craignait depuis 23 ans aujourd'hui, et ce n'était apparemment pas près de changer. Faisant fi de tout cela Sven acheta un café avant d'aller au travail; la buée qui sortait de sa bouche donnait une vague idée du froid qui le tenallait sous sa robe de sorcier; rien de tel qu'un bon café pour se réchauffer. Longeant une ruelle bien éclairée le jeune sorcier passa près d'une boulangerie ou il prit un petit pain au chocolat avant d'entrevoir enfin la bâtisse imposante du Ministère. Il était à l'heure comme toujours...Montant dans son bureau le garçon vit son père venir à lui et le saluer avec chaleur.

-Bonjour Père


Fit le garçon en rangeant quelques dossiers, son regard étrange baissé.


Dernière édition par Sven Molovich le Ven 2 Jan - 22:46:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: (Sven Malovitch=> Accepté)   (Sven Malovitch=> Accepté) EmptySam 19 Avr - 17:36:20

Ok pour moi^^ Si tu as été embrigadé ça doit l'être aussi pour lui donc tu es pris Wink

Je veux bien juste que tu me dise quel est ton autre compte par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven Molovich [Validé]
» Potions et Vodka (PV Sven)
» Chambre de Sven Molovich
» Professeur Flitwick (accepté)
» Alastor Maugrey(Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-