-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaires sur "Les Pires souvenirs de Yaxley"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Commentaires sur "Les Pires souvenirs de Yaxley"   Commentaires sur "Les Pires souvenirs de Yaxley" EmptySam 5 Avr - 3:22:18

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Les Pires souvenirs de Yaxley"   Commentaires sur "Les Pires souvenirs de Yaxley" EmptyDim 13 Avr - 12:35:48

Bon ben...J'ai lu.

Voilà.



Razz

Pauvre gosse. niarkhéhé

Voilà comment naissent les phobiacs et comment se créent les futurs névrosés du Miroir na

Ca me fait penser que j’ai un champ pile poil derrière ma maison ( c’est un petit champ en plein cœur du village, pour toujours plus de folklo xD ) et qu’un jour mon ballon Roi Lion est passé par-dessus le mur et qu’après les moissons je l’ai retrouvé dans les branches des tuilas complètement éventré Sad

Je suis donc en sincère empathie avec ce pauvre Ledichou pour avoir subi une perte comparable. niarkhéhé

En plus je l’ai relu, et je sais pas si t’as vu Sheitan, mais le cousin Golan je l’imaginais comme Vincent Cassel avec les dents toutes dégeux et la face de débile profond/sadique. XD

Mode psy à la ramasse *on*

Ce que j’aime particulièrement c’est la réaction de Yaxley enfant qui ne dis rien de rien. C’est un mécanisme de déni de la réalité face au traumatisme trop hard pour lui, typique de l’enfance culpabilisatrice ( ben oui quand on est gosse on a un délire de toute puissance, alors le moindre accident de la route c’est nous le responsable dixit Freud, qu’il aurait fallu museler pour le bien de tous les enfants de cette terre. :sifle: )

Mode psy à la ramasse *off*

Enfin sur le style, moi qui n’aime pas faire de remarque sur la forme, mais plutôt sur le fond…Ben c’est fluide et je trouve que tu as un bon style descriptif, très précis, sans t’appesantir ou alourdir la phrase. Ca file.

Keep the good job.

( La prochaine fois : Ledichou se fait enterrer dans le sable et oublié là par sa famille pendant tout un week-end ! )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Les Pires souvenirs de Yaxley"   Commentaires sur "Les Pires souvenirs de Yaxley" EmptyDim 13 Avr - 18:04:17

Oh la la! *0*

Voui voui moi aussi j'adore la réaction de Mr. Yaxley version petit!!! Ca sonne beaucoup mieux que "c'est ainsi que dans un coucher de soleil et en étreignant un des précieux rubans de Lucy, Led se jura que jusqu'à sa mort, il consacrera sa vie à venger son amie en détruisant avec courage toutes les moissonneuses batteuses qu'il croiserai..." comment ça qu'est ce que j'ai fumé?

Ce que je veux dire, c'est que si cette situation était bien réelle c'est la réaction la plus probable à laquelle on pourrais effectivement s'attendre, d'une part d'après l'explication Freudienne que nous a si brillamment expliqué Mrs Morden, mais aussi parce que le petit avait déjà l'impression de passé ses journée à faire quelque chose d'interdit qui le dépassait.

Enfin bref moi j'adore quand il découvre le sang!!! *0* On s'y croirait vraiment! Je pense qu'on aurait pu pousser encore plus le vice si il n'avait pas réussi à enlever le sang de ses vêtements... Mais ça ça doit être parce que je suis un peu sadique hé hé hé...

Une fois encore, vous suscitez toute mon admiration Mr Yaxley. *0*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Les Pires souvenirs de Yaxley"   Commentaires sur "Les Pires souvenirs de Yaxley" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "Chroniques d'un temps"
» commentaires "Harry Potter et le talisman blanc "
» Commentaires sur "Tout d'orange vêtu"
» Commentaires sur "Lettre à ceux qui la liront"
» Commentaires sûr "La Dix-Huitième Année" par Zélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-