Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Gryffondor contre Serpentard, année 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:10:00

Jaina venait de se prendre un souaffle en pleine tronche Shocked . Oui, vous avez bien lu. Non, elle ne s'était pas prit le cognard envoyé par Cyanur. Se prendre un souaffle, c'était encore pire. Encore, si ça avait été une nouvelle technique de gardien... Mais non. Car le pire dans tout ça, c'est que l'imposant cerveau de la lionne n'avait pas été un rempart suffisant. Le petit rageux tout vert avait réussit à marquer alors qu'il ne cherchait même pas à atteindre les anneaux à la base.

Mais pour mieux comprendre cette situation de crise, nous devons revoir les derniers évènements dans un ordre chronologique. Jaina avait parlé de deculottage de Rogue, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas ça qui avait vexé le poursuiveur vert dénommé Laurent Outang, ou quelque chose comme ça, elle n'avait pas vraiment entendu son nom a vrai dire. Mais le fait est que, outre le fait qu'elle ait bloqué leurs deux précédentes tentatives, ses piques et autres grimaces avaient été aussi bien digérées qu'un plein bocal de piment rouge du Mexique... Si c'est vous dire!
Maintenant que nous avions les cause d'un acte aussi dénué d'humanité, de bon sens, de logique, mais surtout de raison, autant passer aux conséquences.

Jaina demeurait dans un état euphorique, bercée par les encouragement du public, ainsi que ceux de Lellia qui semblait s'être transformée en bisounours dès lors que l'écart fut à nouveau creusé. L'équipe se portait à merveille et tous faisaient un travail formidable sauf peut-être Ron qui avait une baisse de régime, mais il semblait normal qu'il soit préoccupé par l'état de sa soeur.
Tout semblait donc aller pour le mieux, les lions sur leur petit nuage, et tout particulièrement Jaina, jubilant à la vue de la haine et du désespoir sur le visage des verts et argent (comment ça ça fait gros vilain mangemort de dire ça?)... Jusqu'à ce que vienne donc ledit Nathan (le commentateur venait de dire son prénom) qui venait de dérober le souaffle d'une manière plus que douteuse à la pauvre Page. Sauf que le jeune poursuiveur qui semble-t-il avait été rabaissé à la forme animale de l'âme humaine adopta une stratégie que Jaina n'avait jamais vu nulle part. En fait tout ce qu'elle voyait en cet instant c'était la rougeur des yeux du vert et argent.


« Tu pleures mon biquet? T'auras un susucure si tu foires. »

Ce qu'elle n'aurait peut-être jamais du dire car tout alla très vite: encore plus vite que si elle devait galoper à l'anneau opposé, ce qui est en même temps logique car le souaffle fonça droit sur elle... Et qu'elle était un peu trop avancée.
Elle eut beau tendre ses bras, c'est une autre partie de son corps qui entra en contact avec la balle, dans un craquement sinistre. Hélas, il se trouve que le point d'impact n'était autre que son nez, alors qu'elle avait la tête légèrement orientée sur le côté... Et que l'angle défectueux vers lequel ce mauvais poursuiveur avait tiré fut corrigé suite à l'impact. Un peu (beaucoup?) sonnée, la gardienne n'eut qu'une seule réaction:


« Ai bal à bon dez! »

« Dez » dont la symétrie était devenue douteuse: si l'on y regardait de plus près, il était légèrement décalé sur la droite et avait étrangement pâlit. Puis il y eut un tonnerre de hurlement, la joie était minoritaire, le reste n'étant que protestations et insultes.
Le temps de cligner deux trois fois des yeux, Jaina comprit ce qui venait de se passer de la même manière que l'autre ahuri: en regardant la tête des gens... Et là, c'est le drame. Bizarrement, elle reprit instantanément sa clarté d'esprit, et toute mauvaise joueuse qu'elle était, elle protesta, furieuse.


« Badabe l'arbitre! Faute! ELIBIDATION! On d'a pas le droit de... »

Quelqu'un lui coupa la parole, la prévenant de son arrivée, mais qui voilà? Bah c'est Cyanur et son cognard bien sûr! Comme si Jaina avait eut besoin de ça en plus. Ils conspiraient pour la tuer à coup sûr. Seule faille dans le plan de la batteuse: prévenir de son arrivée c'était pas très malin. La lionne eut donc le temps de se baisser pour éviter la balle tueuse, replongeant totalement dans le match, puisque personne mis à part les Gryffondors ne semblait adhérer à ses protestations. Puis de toutes façons Ginny était au tapis, Jaina était la remplaçant, et si elle aussi était mise au tapis, il y aurait happy hours chez les anneaux rouges. Une chance que la PDG des G.R.A.V.E.S ait la peau dure (qui a dit que c'était les pires ordures qui avaient la peau dure?), la douleur étant présente mais supportable comparée à sa rage de vaincre. Ils devaient payer pour cet effront, hors de question de succomber maintenant, c'était le seul but qu'elle avait laissé passer depuis son entrée en train. Et il était passé uniquement parce que Nathan avait commit une faute non signalée... Réjouissons nous encore que ce ne soit pas un match contre les Appelby Arrows du temps où il était autorisé de tirer des flèches en travers du terrain...

C'est donc avec un visage plus froid qu'auparavant, déterminée, les dents compressées les unes contres les autres et un mince filet de sang s'échappant de son nez que Jaina se remit en position. Elle venait d'avoir une sacrée leçon d'humilité, mais cette dernière n'avait pas été donnée par la bonne personne. Hors la lionne était vexée, et chez les Wedgers, l'honneur et l'amour propre étaient sacrés. Il devait y avoir vengeance, l'occasion se présentant bientôt.
Le trio vert revenait vers elle, mais elle ne laisserait pas cette bande de petits malins se moquer longtemps de son nez cassé. Et dès l'instant même où le souaffle fut lancé vers ses anneaux, elle chargea tel le taureau de corrida, attirée par la couleur rouge de la balle. Sauf que l'instinct maternel précédemment éprouvé à l'égard du projectil s'était métamorphosé en une rage destructrice. Elle avait repéré la position de Nathan et ne tendit pas ses bras pour attraper le souaffle. Non, elle brandit son poing telle une furie, dans le seul et unique but de frapper la balle de toutes ses force... Espérant rendre la monnaie de sa pièce au poursuiveur qui l'avait amochée.


« Ça, c'est pour bon dez! »

Ma réponse: Gryffondor. LES MEILLEURS danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:10:00

Le temps passait et les actions de Précieuse devenaient de plus en plus misérables. Précieuse songea que donner des coups de battes directement sur les joueurs (sans passer par les cognards) serait un moyen largement plus efficace. Malheureusement cette règle n’était pas autorisée. En même temps avec une règle comme celle là le match risquerait de s’abréger en quelques minutes.

Alors que la remise en jeu approchait, Précieuse se mit une fois de plus à observer Lellia Windfall afin de pouvoir la contrer une fois de plus. Ca devenait vraiment monotone à la longue…

Mais soudain, l’attention de Précieuse fut détournée. Elle leva la tête et aperçue au loin les deux attrapeurs. Alya et Potter fonçait presque côte à côte. Le vif d’or était tout près ! Précieuse sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Son pou se fit plus rapide, ses mains devinrent plus moites et elle se sentit trembler de tout son cœur.


*C’est le grand moment. Je ne peux pas rater cela… ce serait une honte de perdre*

Même si un doute planait au dessus de sa tête sachant que la bataille serait rude, Précieuse tenta de ne pas perdre la face et se mit à filer le plus vite qu’elle pu en direction des attrapeurs. Elle devait couper la trajectoire de Potter pour le prendre de court. Celui-ci était tellement occupé par le vif d’or qu’il ne risquait pas penser que des batteurs pouvaient le contrer.

En volant, elle passa près de Cyanur, sa compatriote batteuse. Celle-ci lui avait auparavant fait part de sa stratégie qui consistait à bloquer à la fois Potter et Jaina Wedgers qui risquait de bloquer Alya. Mais Précieuse n’était pas de cet avis. Elle voulait absolument bloquer ce satané balafré pour lui infliger une balafre supplémentaire.


« Cyanur !!! Fonce toi aussi vers Potter ! Ah deux on aura plus de chances de lui envoyer un cognard en pleine face ! »

Précieuse accéléra sur son balai. Malheureusement il n’allait pas aussi vite que l’Eclair de Feu du Bouffondor. Peut-être cela suffirait-il quand même. Il fallait juste qu’elle soit adroite. Alors qu’elle se rapprochait des deux attrapeurs en coupant dans un virage, elle s’écria en direction de celle qui pourrait leur faire remporter le match :

« Allez Alya !!!! Tu peux l’avoir ce vif d’or ! Donne un coup de poing au binoclard si il le faut ! »

Et quand un cognard se trouva à sa portée, Précieuse frappa un gros coup. Il n’y avait plus qu’à espérer que celui-ci se dirigerait vers Potter et non vers son attrapeuse…

[Ma réponse : Albus fut professeur de métamorphose à Poudlard
Je bloque Harry Potter]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:10:04

Allez, ils pouvaient encore gagner. Les Gryffondors ne les battaient que de cinq points et franchement, ce n’était pas la mort. Elle était absolument certaine que des joueurs avaient remontés des écarts beaucoup plus grands que cela en très peu de temps. Ils pouvaient les battre.

*Attraper le souafle…Viser…Tirer dans le cercle…remporter des points…gagner…ça n’a pourtant pas l’air compliqué quand on l’explique de cette façon. En théorie, ça va, mais la pratique peut pêcher.*

Elle continua ses passes avec Nathan et Isaac. Bien sûr, les rouges et or leur prenaient parfois la balle rouge mais ils la récupéraient tout aussi vite. Le match était vraiment très mouvementé. Il y avait de l’agitation de tous les côtés, que ce soit sur le terrain que dans les gradins car les supporters acclamaient leurs favoris à grands cris et poussaient des rugissements quand leurs équipes marquaient. Ambre récupéra le souafle et utilisa la théorie pour réussir la pratique. Elle lança le souafle de toutes ses forces.

*Je veux qu’il entre….Je veux qu’on gagne…Allez…*

Il ne restait plus qu’à attendre le dénouement.


Albus Dumbledore était chez les Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:10:14

Harry scrutait le ciel depuis un certain temps déjà, sans délaisser
ceux de son équipe toutefois car il était primordial de suivre
l’évolution du match. Depuis le début les deux équipes n’avaient de
cesse de se rattraper, ce score élastique était stressant pour tous les
joueurs car chacun s’énervait de ne pouvoir prendre réellement
l’avantage. Bien que Gryffondor ait enfin réussit à creuser un écart de
20 points. Enfin…dans ces eaux-là car Harry ne pouvait en être sûr.
Même en suivant le match le Survivant devait également veiller l’azur
des cieux si jamais la petite balle ailée faisait son
apparition.
L’Eclair de Feu prit un peu plus d’altitude sous l’impulsion légère du
jeune sorcier. Ce balai répondait à chaque caresse et bien qu’il ne
soit pas un fanatique de « l’achat de la dernière mode » le garçon
devait reconnaître que cet engin était fabuleux. Lui qui n’appréciait
pas de compter sur la « technologie » était tout de même content de son
balai. Surtout qu’il avait une valeur sentimentale puisque c’était
Sirius, son parrain qui lui l’avait offert. Harry eut une petite pensée
pour lui dont il se rappelait la silhouette canine dans les gradins en
troisième année. Mais ces derniers temps étaient beaucoup trop sombres
pour que l’évadé puisse se permettre encore une telle folie. Déjà qu’à
l’époque ce n’était pas très malin…Mais bon C’était Sirius hein.

Le Gryffondor s’autorisa un autre regard sur Lellia la capitaine et sur
les autres membres de l’équipe. Page William, Mélissa et Ron se
débrouillaient très bien ; quand à Jaina en tant que nouvelle gardienne
elle était sensationnelle. Il ne restait plus que lui qui devait
prouver sa valeur maintenant. L’attrapeur serra les dents. Alya avait
l’air très douée, en plus elle était plus légère que lui. Malgré le
fait qu’Harry ait gardé une silhouette mince, et même maigre la
Serpentarde était plus jeune et de sexe opposé. Enfin c’était surtout
qu’elle paraissait très à l’aise sur son balai. Le Survivant scruta
pour le ciel pour la énième fois.

Soudain son sang ne fit qu’un tour, il sentit une forte impulsion dans
ses tempes après une information que son cerveau venait d’intercepter à
la seconde. Le Vif d’or ! Et cette fois le Gryffondor ne s’était pas
trompé. Il jeta un coup d’œil à la place où se trouvait précédemment
Alya mais ne la vit pas. Le tourbillon de l’action semblait l’avoir
fait disparaître ; avait-elle vu le Vif d4or, était-elle prêt de lui ?
Harry devait aussi faire attention aux cognard et à ceux de l’équipe
adverse tous à fait en droit de le bloquer. Inspirant profondément une
ultime fois le jeune sorcier finit par fermer à demi les yeux pour
mieux localiser la balle ailée.

Puis il libéra la puissance de l’Eclair de Feu. L’objet filait droit
vers le sol et le Gryffondor le suivit. Il sentit la liberté le griser
pendant un quart de seconde, quart de seconde suffisant pour lui
redonner un coup de fouet. Mais désormais le sol s’annonçait et les
brins d’herbe mouillés qui l’attendaient en bas ne l’accueilleraient
pas avec tendresse. En parlant de notion de douceur en voici un autre
qui ne la connaissait pas. Un cognard plus furieux que jamais se
dirigeait vers lui à toute vitesse. Harry lancé, put à peine éviter
l’objet qui le frôla- chance insolente pour son visage-, embarquant ses
lunettes au passage qui firent un gracieux vol plané et tombèrent à
terre, heureusement pour elle le sol n’étaient pas loin…

Malheureusement pour le Gryffondor la même constatation était à faire.
Le jeune sorcier voyait tout flou maintenant et ne pouvait calculer la
distance exacte du sol. Il plissa les yeux pour se faire violence et
tendit les doigts vers la petite balle dorée, visant le point où la
couleur jaune était plus intense. Il referma ses doigts et remonta en
même temps, à quelques mètres à peine…Dans sa précipitation le
Gryffondor ayant le cœur qui battait à cent à l’heure ne savait pas
trop si sa main s’était refermée dans le vide ou sur la petite balle.
Déjà qu’il ne voyait plus que des silhouettes floues filer devant
lui…C’était assez effrayant, surtout que les cognards devaient se
balader par là en plus. Tellement concentré sur le maintien de son
balai dans la bonne direction et en altitude le Survivant n’arrivait
même plus à savoir s’il tenait le Vif d’or. Tout cela se passait en
quelques secondes, trop rapides à suivre pour son esprit…Même les sons
semblaient impossible à comprendre.


Réponse:
Le prénom de la mère d'Albus Dumbledore est Kendra
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:10:34



Les joueurs des deux équipes commençaient à être fatigués. Cela paraissait dans leur façon de voler, qui n’était pas précis et droit. Les poursuiveurs attrapaient le souafle de justesse et leur lancés étaient mous. Les gardiens faisaient de moins en moins d’arrêts. Et les batteurs… Disons qu’ils avaient de plus en plus de difficulté à toucher leur cible.



** Allez Cyan… Concentre-toi! **



Elle vola vers un cognard et elle l’envoya à l’autre bout du terrain. Avait-elle seulement prit la peine de viser? Elle-même n’en était pas certaine. En volant vers le cognard, la petite était passée très près de son attrapeuse. Après avoir frappé la boule noire, elle se tourna vers la jeune fille.



« Allez Alya, on compte sur toi! »



La batteuse aperçu un autre cognard très bien placé. Elle fonça vers lui. C’est alors que, dans son champ de vision elle vit Potter, l’imbécile qui sert d’attrapeur à l’autre équipe. Il fonçait à toute vitesse vers on ne sait pas trop quoi.



** Il l’a trouvé… Oh non, tu vas souffrir… **



Cyan… Cognard… Potter… Cognard… Vif d’or… Potter… Cyan… L’œuf… La poule… Que de questions existentielles! La Vert et Argent n’allait pas se laisser distraire par ces questions de la plus haute importance. Elle leva sa batte.



** Frappe Cyan… Frappe pour ce match qu’on a perdu l’an dernier… Frappe pour la gloire de ton équipe… Frappe pour ton attrapeuse… Frappe… Pour le plaisir! **



« AAHHHHHH!!!!! »



Et elle frappa…





Ma réponse : Dumbledore a enseigné la métamorphose.

Je bloque : Harry Potter

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:26:19

[Tous les joueurs peuvent participer à cette question.
Je rappelle que les batteurs peuvent bloquer les attrapeurs.
Le premier attrapeur qui répond a gagné, sauf s’il a été bloqué par un batteur ayant posté avant lui.
Si le vif est attrapé, tous les poursuiveurs/gardiens qui répondent avant l’attrapeur qui a réussit gagnent des points.
Si le vif n’est pas attrapé, c’est comme d’habitude, seul le premier marque. On reposera une question attrapeur, le vif a disparu
Bon courage à tous.]

N’ayant pas le temps de tout lire et devant aller vite pour poster et ne pas finir trop tard, je zappe le RP.


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 30 MINUTES!!


Question "Poursuiveur/Gardien" Quel était le nom de jeune fille de la maman de Harry Potter?

Question "Batteur" :Quel est le prénom de la tante de Harry du côté maternel?

Question "attrapeur": Quel est le nom de l’acteur qui joue Arthur Weasley dans les films?



Equipe de Gryffondor : 130
Equipe de Serpentard : 110




[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:55:05

Saletés de lunettes… Harry arrêta son balai quelques dixièmes de seconde pour fouiller dans sa poche de sorcier et trouver sa baguette. Bon il n’était pas aveugle non plus hein mais heureusement que le sort qu’il avait l’intention de jeter n’avait pas besoin d’être précis. Le Gryffondor lâcha l’Eclair de Feu d’une main puis prononça la formule sensée lui sauver la vie…Enfin la vue surtout.

-Accio Lunettes


Ces dernières voltigèrent jusqu’à leur propriétaire qui fut heureux du miracle : seule une branche était légèrement tordue mais elles tenaient bien. Il rangea sa baguette rapidement puis tourna la tête. Le Vif D’or était encore là. Loin certes mais visible et accessible à condition de se dépêcher. Le Survivant jeta un coup d’œil à Précieuse, c’était elle qui avait bien failli lui refaire le portrait. Elle était douée et la prudence était de mise. Alya aussi était à surveiller bien entendu. Harry reprit son souffle quelques secondes, peut-être de trop ces secondes là mais nécessaires, inévitables…Le Gryffondor avait rarement vu un match d’une telle intensité, d’une telle rage même.

C’était assez inquiétant et l’un d’eux finirait bien par se blesser gravement…Mais bon c’étaient les risques du métier non ? Se reprenant Harry fonça vers la petite balle ailée. Il était trop tard pour feinter, pour faire semblant de n’avoir rien vu. Le Vif d’or n’allait pas s’éterniser sur le terrain et risquait de s’enfuir à tout moment. En tout cas l’attrapeur ne savait pas qui avait marqué ou perdu…Qui avait bloqué qui ou autre. Il demeurait dans le flou du « tout va trop vite » Il aurait bien prit des nouvelles de son équipe pour encourager Lellia, Page, William et Mélissa mais le temps ne se prêtait pas à ce genre de courtoisie.

Harry ne voulait pas voir le vif d’or disparaître. Il avait envie que ce match épuisant voir dangereux se termine. Les lunettes un peu de travers donc mais bien accrochées encore il se dirigea vers la petite balle dorée en accélérant encore. Le Survivant espérait bien refermer ses doigts dessus cette fois, au moins ses lunettes étaient belles et bien là sur le bout de son nez ; un peu tordues mais fidèles !

Réponse: L'acteur jouant Arthur Weasley dans les Films Harry Potter est Mark Williams
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:55:59

L'atmosphère devenait électrique. Le vif d'or avait été aperçu ! Une clameur s'éleva du stade lorsque les deux poursuiveurs démarrèrent presque simultanément, fonçant vers les cieux.

Page était tentée de les regarder pour connaitre l'issue du match, mais il fallait qu'elle se concentre sur sa partie. Elle faisait confiance à Harry, il fallait qu'elle même assure : le souaffle était toujours en jeu et ils pouvaient encore marquer des points, pour enlever la pression qui pesait sur les épaules du survivant.
Les joueurs filaient dans tous les sens, faisant fit du danger que pouvait causer leur vitesse et le rythme était tout simplement endiablé. Les cognards pleuvaient, c'était vraiment impressionnant. Harry s'en prit un en plein figure, mais heureusement, Alya sembla s'être trop précipitée et avoir ratée le vif d'or. Il était reparti et voletait à présent non loin des joueurs... La pression montait, il fallait qu'il soit attrapé maintenant !

Une fois de plus, Page fonça au milieu des autres joueurs. Fendant les airs, elle intercepta la balle rouge et par un rapide jeu de passes avec Mélissa et captain igloo, fonça vers les buts. Elle espérait que Harry attraperait le premier la balle dorée tant convoitée, mais rien n'était certain.

Elle arriva enfin devant les buts de Matthias. De toutes ses forces, elle lança la balle vers l'anneau de gauche. Il fallait creuser l'écart !

Réponse : le nom de jeune fille de la mère de Potter est Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:55:59

Là y avait eu un truc étrange ! Non mais sans déconner quoi, Lellia avait certes marqué un but mais ce qui était beaucoup plus étrange c’était que l’ensemble du stade c’était mis à crier à ce moment là. Bein quoi ? Maintenant tout le monde se mettait à soutenir les Gryffondors ? Même les Serpentards ? Etrange, vraiment étrange. Ou alors…..mais oui, ça ne pouvait être que ça….tout le monde aimait, admirait et voulait épouser la belle et merveilleuse capitaine des Gryffondors, j’ai nommé (et là c’est pas qu’une tournure de phrase) Lellia Windfall ! Se mettant alors à agiter les bras en signe de reconnaissance envers tout ses fans, elle n’en garda pas moins pour autant la tête sur les épaules et retourna tranquillement à sa place au centre du terrain. Enfin dans ce coin quoi…non parce que je suppose que c’est comme dans tous les sports et qu’ils ont pas conséquent des places attribuées en fonction de leur poste dans l’équipe. Et en tant que poursuiveuse et bien Lellia se retrouvait vers le milieu…enfin dans le coin…mais pas dans le coin du milieu hein ? Juste dans le milieu du centre….Bon ok j’arrête là mais à force je sais plus quoi écrire et James Bond me déconcentre à force des faire des cabrioles.

Donc, la jeune Lellia était à présent en position quand une nouvelle fois le souafle fut remis en jeu. Elle se précipita pour l’attraper mais dans son excitation…l’échappa.


*Wouah l’erreur de débutant !*

Et oui, comme quoi, il arrivait aussi à Lellia de faire des erreurs ! Se précipitant alors vers le sol, elle manqua de peu de s’écraser avec pertes et fracas ses fidèles compagnons sur le sol plus qu’inhospitalier à une telle vitesse. Ayant une nouvelle fois le souafle en mains, elle se contenta de rester au raz du sol avant de remonter en chandelle en direction des anneaux de Jackard, avec un peu de chance, elle arriverait une nouvelle fois à marquer et ainsi, ils auraient bien plus de chance de l’emporter sur ces imbéciles de Serpentards. Ne ralentissant pas l’allure, elle lança le souafle (un peu à l’aveuglette il faut bien l’avouer) en direction des anneaux de Jackard le passoire…

Ma réponse : Le nom de jeune fille de la mère de Harry est : Lily Evans.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:55:59

Nathan avait été beaucoup trop lent sur ce coup là et Jaina pu donc l’attraper super facilement. Mais le plus important était que personne n’avait réussi à attraper le vif d’or.

Alya semblait l’avoir frôlé mais raté. Quand à Harry, il allait l’attraper mais Précieuse lui envoya un cognard bien placé qui l’empêcha de se faire.

Nathan était soulagé qu’il ne l’attrape pas le binoclard, mais pas rassurée quand même.

En effet si le vif d’or avait apparu à ce moment il pouvait ne réapparaitre que très longtemps après. Ils devaient encore continuer d’essayer de marquer en attendant que le match avance de façon plus significative.

Nathan se sentait tout transpiré et chaud. Il n’avait qu’une envie : sauter dans le lac de son balai. Un beau saut, un beau bol d’eau. Mais bon ce n’était que cette idée d’eau qui l’attirait.

Il voulait que le match se termine. Il voulait qu’ils attrapent ce p** de vif d’or. Il voulait manger, dormir, manger, dormir. Et surtout il n’avait plus du tout d’inspiration

Nathan récupéra le souaffle à Page, puis le lança à Ambre qui le lança à Isaac qui le lança à Ambre (pour changer) et puis il le récupéra.
Lellia semblait venir droit sur lui, mais il était trop loin des anneaux, il tenta tout de même de lancer !

Les gens criaient, le vif était revenu.

*Alyaa Please attrape le qu’on en finisse !!*


Réponse : Evans
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:56:00

Cyanur se donna un grand coup sur le front avec sa main. Attendez, une main qui tient la batte, une main qui tape sur le front. Un plus un, ça fait deux. On a deux mains. Deux moins deux, zéro. Donc zéro main qui tient le balai…[/size]



« AHHHHHH! »



Heureusement, elle reprit rapidement le manche de son balai et elle évita une blessure atrocement souffrante en écrasant sa jolie figure sur le sol. Mais cela n’enlevait pas sa frustration d’avoir manquer son coup… ENCORE!



** Cyanur vise comme un pied… Elle à l’œil du dindon… C’est probablement ce que Typhon doit penser… **



La jeune batteuse serra la mâchoire et crispa ses doigts sur le manche de son balai. L’œil du dindon… Il allait voir. Il allait payer juste pour le simple fait de l’avoir pensé. Elle marmonna…



« J’ai l’œil du faucon… Pas l’œil du dindon… »



Un cognard perdu vint presque la percuter. La jeune vipère le prit en chasse. Une fois assez près, elle l’envoya du plus fort qu’elle le pu. Cette fois, Potter allait avoir tellement d’os cassé qu’il serait plus rapide de nommer ceux qui sont encore intacte.





Ma réponse : Pétunia

Je bloque : Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:56:00

Elle l’avait touché ! Elle l’avait fait ! Grâce à sa superbe prestation, Serpentard avait encore des chances de gagner ! Ouf ils l’avaient échappé belle ! Surtout que les Gryffondors étaient passé à un cheveu de la victoire. Rien que d’y penser, ça la faisait frissonner.

Alya avait fait une belle performance mais elle avait été un peu trop rapide. C’était dommage, ils auraient pu gagner ce coup ci. Quelle chiotte !

Alors que le vif d’or avait disparu dans les airs, Précieuse voleta jusqu’à se trouver à proximité de Potter. Quand elle fut suffisamment près pour qu’il l’entende, elle lui déclara fièrement :


« Alors Potter ? On a perdu ses petites lunettes ? Ce serait dommage que tu perdes la vue à un moment si crucial non ? »

Précieuse lui fit un petit sourire mesquin et fila à nouveau dans les airs. Alors que Bibine sifflait la remise en jeu, la serpentarde vit une fois de plus les deux attrapeurs foncer vers le vif d’or. Même pas une seconde de répis ! Il fallait qu’elle recommence à pourchasser ce satané balafré avec ses lunettes détraquées.

Elle se tourna vers Cyanur et déclara en volant, ses cheveux blonds dans le vent :


« On fait comme tout à l’heure ! Bonne chance à toi ! »

*Je t’aurais une fois de plus Potter*

Et elle envoya un violent coup de batte quand l’occasion lui en fut donnée…

[Ma réponse : Pétunia Dursley
Je bloque Jaina Wedgers]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:56:00

Elle l’avait raté! Un sale cognard s’était pointé droit en face de ses yeux, frôlant dangereusement son visage et bloquant de sa vue le Vif d’Or. Reprenant sa course, elle remarqua que le Survivant avait également été détourné de sa trajectoire par l’autre cognard,― *Dieu te bénisse, Précieuse ou Cyanur!*. Ébranlée, son cœur pompant vivement tout le sang de son corps, Alya eut l’effroi de sa vie lorsqu’elle n’aperçut pas le Vif. Elle sonda jusqu’à un rayon de dix mètre l’endroit où la petite balle s’était préalablement trouvée, et la retrouva immédiatement. Elle piqua droit vers celle-ci, consciente cette fois que Potter posait une plus grande menace. Encore une fois, elle étira son bras droit, s’aplatit contre son balai et, serrant la mâchoire, tenta de ravaler toute la tension qui s’était emparée d’elle.


C’était tout ou rien. La Verte et Argent avait le devoir de mettre ses mains sur la balle dorée; son équipe, qui avait si bien joué, comptait sur elle en ces instants décisifs.


*Un dernier petit effort et ça y est.*




Réponse : L’acteur jouant le rôle d’Arthur Weasley dans les films de Harry Potter est Mark Williams.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:56:00

Sur le terrain, la balle se renvoyait à la vitesse des quolibets, et Isaac s'amusait sur les deux niveaux. N'ayant pas de rivalités particulières avec ses adversaires de Gryffondors, qu'il connaissait vaguement de noms pour la plupart, de visage pour les plus chanceux, il n'y mettait pas autant de coeur que les capitaines des deux équipes. Pour la reprise, il avait jeté son dévolu sur Page, cette petite première année à l'allure négligée qui avait commencé par provoquer la délicate Précieuse [Admirez l'oxymore]. Quand la tension atteignait son apogée, il fallait bien trouver d'autres paliers de distraction, et, le stress était si vif que, s'ils ne s'insultaient pas, sans doute se taperaient-ils les uns sur les autres. Et c'était ce que Nathan avait plus ou moins fait en visant les anneaux des rouges et or. Il avait marqué, et on pouvait dire que Jaina avait senti le coup venir. Et Vlan Gryffondor ! Dans les dents la nouvelle gardienne ! Ils n'allaient pas les laisser prendre trop d'avance. Et puis quoi encore ! Page l'avait ratrappé entre temps pour répondre à sa « taquinerie ». Il risquait de blesser le publique ? Bah ! Du moment qu'il n'atteignait aucun membre de son équipe des supporters pouvaient être assommés à la douzaine, surtout s'ils étaient du côtés des gradins rouges. Ça pourrait lancer une sorte de balle au prisonnier... Le concept était à tenter... Même si l'idée n'était pas des plus intelligentes. Il lui renvoya un sourire qui oscillait entre l'amusement et une sorte de condescendance, sans lui faire part de ses idées, qui auraient pu se traduire par un « A celui qui assomme le plus de supporters alors ! », puisque Lellia revenait à la charge. Et... Oh Misère la voilà qui marquait à nouveau.

Et à côté, il y avait eu du mouvement. Oui, que s'était-il passé ? Le public était agité. Potter avait les lunettes de travers, les quatre batteurs étaient sur le qui vive, et Alya essayait désespérément de profiter du retard de l'attrapeur des rouges pour poursuivre... Le vif d'or ! Le match était sur le point de se terminer. « Vas-tu Alya !! » Hurla-t-il, en sentant son coeur bondir dans la poitrine. Quelle émotion mes amis ! Et il devait faire comme si de rien était pour engranger le plus de points possibles. Rien n'était encore joué. Essayant d'oublier l'action capitale qui se passait à quelques mètres de lui, Isaac s'élança vers le souaffle, l'attrapa, profitant du trouble général, et après quelques passes, il tenta une nouvelle fois sa chance...


Réponse : Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:56:02

Bon ça n'allait pas du tout. Les attrapeurs étaient à la traine, où était donc passé Harry la flèche, l'homme prêt à se tuer pour attraper le vif vite fait bien fait? Jaina aurait bien piqué la place du survivant mais elle avait déjà piqué celle de Ginny. Enfin que de nostalgie lorsqu'elle avait joué à ce poste au match précédent. Enfin là c'était différent.
Et tandis que Will et les deux batteuse de Serpy se faisait la guerre pour envoyer les cognards sur les attrapeurs, Ron dormait. Oui, les Weasley n'étaient pas opératifs en ce jour. Il fallait donc faire quelque chose car si Will pouvait s'occuper d'un cognard, le second se promenait librement selon le souhait d'une batteuse verte.

Lellia marquait, la balle aux lions comme (presque) toujours. Jaina n'était pas patiente. Elle stressait au moins autant que tous les autres et de voir Ron ainsi à la ramasse... C'était insupportable. Insupportable au point de commettre une folie? Jaina n'était-elle pas une folle furieuse terroriste qui avait tenté d'envoyer un souaffle dans la tranche d'un joueur?
Se ressaisir!

Dans un excès de folie, la gardienne des rouge et or quitta son poste. Pourvu que Lellia soit trop occupée à marquer pour la voir faire. A toute allure Jaina se dirigea donc vers Ron, et sans prévenir, elle lui arracha la batte des mains. Ouais, elle est comme ça Jaina quand elle veut casser la yeule des serpyz.
Et même qu'elle repéra un cognard. Et vous savez quelle bonne idée elle venait d'avoir? Taper dans la baballe comme une folle furieuse. Enfin avant il fallait viser. Ainsi elle fixa le duo d'attrapeurs et se focalisa sur la petite verte. Puis une fois un cognard à portée de batte, avant que Bibine n'ait le temps de l'engueuler, Jaina frappa.


"A mort les serpynuls!"

Non mais oh, fallait pas piquer la vedette à Ryry Superstar, en plus, les verts avaient aussi commit des fautes graves et rien n'avait été dit. Fallait juste prier pour que le cognard atteigne sa cible. En plus, une fois le vif d'or attrapé, il était impossible de crier faute!

Ma réponse: Petunia

Je bloque: Alya Al-Zaynab
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 20:56:05

Si ça c’était pas un beau match, aucun autre ne l’était. Bon, c’est vrai que c’était son premier véritable match, mais elle le trouvait génial. En plus, elle avait entraperçut le vif d’or à un moment mais les attrapeurs ne l’avaient pas saisis. Tant mieux, le match durait plus longtemps. Elle avait lu qu’un match avait duré plus d’un mois une fois et qu’il avait fallu prendre des remplaçants. Et puis elle vit que les deux attrapeurs avaient été bloqués par les batteurs. Elle en fut désolé pour Alya qui aurait put avoir le vif, mais absolument ravie pour son adversaire, Harry Potter. Mais entre temps, les Gryffondors avaient mis un nouveau but.

*Mince ! Faut vraiment qu’on arrive à marquer encore quelques points pour les rattraper…Ce serait dommage pour nous qu’ils gagnent.*

Allez ! On va quand même pas se laisser faire ! On doit donner tout ce qu’on a pour gagner !...Parce qu’on peut gagner, c’est sûr et certain !

Et pour prouver ce qu’elle avançait, elle intercepta avec une grande rapidité le souafle qu’une poursuiveuse rouge et or envoyait à un de ses coéquipiers. tongue Elle fit un clin d’œil aux poursuiveurs de son équipe et ils repartirent en passe jusqu’aux cercles gardés par Jaina, la gardienne de Gryffondor.

*Celui là, elle l’arrêtera pas.*

Ambre y croyait vraiment, à la victoire des Srpentards, et elle la souhaitait vraiment, alors elle mit toutes ses forces dans son lancer tout en visant le cercle de droite.

On peut gagner ! Je le sais !


Le nom de jeune fille de la maman de Harry Potter était Evans, Lily Evans.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 23:00:17

Le vif était effectivement apparu quelque part sur le terrain et les deux attrapeurs ne l’avaient pas loupé. Il faut dire que c’était leur boulot d’être les premiers à le voir.

Alors qu’ils se lançaient dans une course effrénée pour savoir qui l’attraperait en premier, les poursuiveurs continuaient de tenter de marquer des buts.

Rolanda ne savait plus où regarder, vu qu’elle était arbitre elle était censée avoir des yeux partout. Les moldus ils ont des sous arbitres eux. De plus les joueurs semblaient de plus en plus énervés et incontrôlables. Le coup du souaffle dans le nez leur donnait une excuse à tous de passer à la violence.

Lellia marqua un but alors que les cognards fusaient à présent sur les attrapeurs. Harry fut touché par un cognard de Précieuse McLane et en perdit ses lunettes. C’était plutôt embêtant pour un attrapeur qui doit attraper un petit vif d’or qui bouge tout le temps. Mais Alya le perdit également de vue et les poursuiveurs continuèrent leurs passes, de plus en plus rapides.

Perturbés par l’animation du Vif d’Or et anxieux d’une fin de match proche, les poursuiveurs des deux équipes firent des erreurs et ne réussirent pas à marquer d’autre but.

Une nouvelle course commença entre les deux attrapeurs. Le vif d’or semblait donc bien décidé à se montrer. Harry avait réussit à rattraper ses lunettes, mais on ne sait dans quel état.

Cyanur envoya de nouveau un cognard sur Harry Potter qui le détourna complètement de sa quête du vif. Précieuse envoya elle un cognard à Jaina pour éviter qu’elle ne bloque Alya. Mais Alya avait déjà attrapé le Vif d’Or. La partie était finie.

Rolanda siffla pour signaler que le macth était terminé. Elle mit à jour le compteur. Serpentard gagnait.

Elle invita les joueurs à se serrer la main les félicita tous. Ils avaient fait un très beau match, elle était fière de tous. Elle les laissa en espéra qu’ils ne s’entretueraient pas et alla boire de l’eau bien méritée pour elle aussi.
:


Equipe de Gryffondor : 130
Equipe de Serpentard : 160



EQUIPE GAGNANTE : SERPENTARD


[HJ : je vous rappelle le système d’attribution des points du match. 10 points automatiquement pour tous les membres de l’équipe gagnante ayant participés au match et seulement 5 points pour l’équipe perdante. Ensuite en bonus : 5 points pour une action réussie (but ou blocage de batteur ou arrêt de gardien). L'attrapeur qui se saisit du Vif d'Or obtient 20 points. Autre bonus : 2 points par tentative (qui a échouée). Tous les points seront affichés dans le tableau des Points]

Citation :
Equipe gagnante : SERPENTARD
Isaac Deniel : 10+2+2+5+2+2+2+2+2= 29 points
Nathan McLane : 10+5+2+5+2+5+2+5+2+5+2+2+2+5+2+2= 58 points
Ambre Arlavora : 10+2+2+2+2+2+2+2= 24 points
Précieuse McLane : 10+2+5+2+2+2+2+2+2+2+2+5+5= 43 points
Cyanur Dedrak : 10+2+2+2+2+5 = 23 points
Matthias Jackard : 10+5+2+2+2+2+2+2+2+2+5+5+2+2 = 45 points
Alya Al-Zaynab : 10+2+20= 32 Points

Total : 254 points

Citation :
Equipe Perdante : GRYFFONDOR

Page McHenry: 5+2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+2= 27 points
Lellia Windfall: 5+5+5+2+5+5+5+2+5+2+2+5+2+2+5+2+2+2+5+2= 70 points
Melissa Marlow:5+2+2+2= 11 points
William J.Craig: 5+2+2+2+2+2+2= 17 points
Ron Weasley: 5+2+2+2+2+2= 15 points
Ginny Weasley:0(aucune tentative dans le match)
Harry Potter: 5+2+2= 9 Points
Jaina Wedgers: 5+2+2+5+2+2+2+2= 22 points

Total : 171 points

[Normalement c’est bon mais n’hésitez pas à nous signaler s’il y a une erreur.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 10:04:40

Dégoûté, il était dégoûté de ce dénouement. Alya avait superbement joué et il avait laissé s'échapper l'occasion. Mais le pire dans tout ça c'était que son équipe avait été géniale et lui il avait trouvé le moyen de perdre ses lunettes au moment précis où le Vif d'Or était à portée de ses doigts. Pourtant le Gryffondor en avait fait des matchs; il aurait sû savoir que jusqu'au dernier instant il se devait de surveiller les cognards. Harry avait même réussi à toucher ses petites ailes mais ça ce n'était pas suffisant. Le jeune sorcier se sentit très las, les Serpentards avaient maintenant prit la dernière carte. En plus d'Ombrage, de leur Brigade Inquisitoriale les serpents avaient aussi gagné sur le terrain de Quidditch.

Harry descendit doucement et se posa, les lunettes toujours de travers...Ce n'était pas vraiment la classe. C'est vrai que l'on pouvait vite changer de perspective. Vainqueur ça aurait fait plutôt drôle de le voir redescendre le vif d'or dans les mains et la branche de lunettes tordue. Là ...c'était plutôt ...Enervé le Survivant les retira d'un geste vif et marcha en direction de Bibine. Il voyait flou d'accord mais n'était pas non plus aveugle, il ne faut pas exgérer (Lol). Le sorcier resta là à attendre les autres et que Rolanda indique aux joueurs de se serrer la main. Si le Gryffondor garda un air fermé pour les membres des verts et argents il hocha cependant la tête avec un bref sourire lors du passage d'Alya pour la féliciter. Vipère ou pas...Elle l'avait battu en première année tout comme lui-même avait battu l'attrapeur adverse lors de son premier match. Autant se montrer humble et fair-play même si sa faisait mal...Ca éviterait quelques retombées de plus.

Par contre le Survivant espérait bien que Lellia ne leur ferait pas la morale, il était assez grand pour savoir qu'il avait raté, pas besoin d'en rajouter. Les Gryffondor, Serdaigles et Poufsouffles en général voir quelques Serpentards avaient bien assez de cette dictature du crapaud rose pour recevoir sa part de réprimandes. Ca ne servirait à rien de crier sur les joueurs, enfin lui particulièrement. Harry ressortit ses lunettes de sa poche puis grimaça, il les avait vivement enlevé, augmentant le provlème, elles étaient quasiment immetables. Un bon Reparo suffirait mais pour l'instant, même en voyant flou il n'en avait pas vraiment besoin. En fait c'était plutôt agréable de ne pas trop voir les visages moqueurs des Serpentards dans les gradins.

Après avoir saluer les adversairs avec modestie et fair-play (aïr l'orgueil) pour éviter plus de retombées-enfin Alya, il l'avait félicité honnêtement- le sorcier s'assit sur un banc, de toutes façons il était trop fatigué pour vouloir evennimer les choses...Ils avaient perdus point final. Rien à redire re-point final. Toujours dépité de ne pas connaître un seul rayon de soleil ces temps-ci dans son ciel le Gryffondor attendit les autres de son équipe sans rien boire; même s'il avait soif physiquement, son esprit n'en avait aucune envie. D'un sourire sincère bien que difficile il félicita ceux de son équipe en priant pour qu'ils n'aient pas envie de lui refaire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serpentard, année 6
» Gryffondor contre Serpentard.
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-