-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Oups | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyDim 2 Mar - 10:51:36

Insomnie, quand tu nous tiens.

Et dire que l'on approchait des minuit, et que la jeune Serpentard n'était pas fatiguée le moins du monde. Elle aurait pu aller courir, faire du Quidditch, voler, des tas de choses. Elle était en forme, ce qui l'enervait au plus au point.

Elle avait cour de lendemain, et elle ne tenait pas à aller en classe avec une tête de zombie. C'était pourtant rare qu'elle n'arrive pas à dormir. Bien au contraire, elle adorait dormir, c'était un de ses passe-temps favoris. Cette soirée là c'était déroulée comme toutes les autres, rien de plus ni de de moins. Alors pourquoi, pourquoi ne pouvait-elle pas fermer l'oeil? Après avoir fait maintes tentatives pour s'endormir, tentatives qui échouèrent, évidemment, elle décida de se lever. A quoi bon rester plantée dans son lit si elle avait les yeux grands ouverts. On lui avait dit une fois que l'insomnie était provoquée par le subconscient lorsqu'on était perturbé par quelque chose sans s'en rendre compte. Elle allait réfléchir à ça en faisant .. une petite balade? Oh, elle savait bien que c'était interdit, mais elle n'avait pas l'habitude d'obéir aux règles.

Elle sortit de son lit, faisant balançer ses longs cheveux bruns-roux derrière elle. Deborah enfila son pantalon de pijama, de couleur rose pâle, et attrapa son gilet qu'elle revétit par dessus le débardeur qui allait avec le reste de son habit de sommeil. Beaucoup de fille dormait déja, ou du moins, était couchée sur le point de le faire. Elles avaient de la chance, pensait la jeune vert et argent. Devalant les escaliers de son dortoir, sortant par le tableau de sa Salle Commune, elle prit une grande inspiration avant de vérifier si Rusard n'était pas dans les parages. Par chance, il n'y était pas, et elle commença à marcher, sans aucune destination précise, dans les couloirs de l'école.

**

Lorsqu'elle sentit ses jambes devennir lourdes, elle décida qu'il était temps de retourner dans sa Salle Commune. L'horloge affichait les une heure cinquante neuf. Elle arriva devant le tableau, prononça le mot de passe, et penêtra dans la pièce dont la cheminée était toujours allumée. Elle restait toujours allumée, c'était un des avantages de la magie. Ne tenant à réveiller personne, elle marcha sur la pointe des pieds. Quand Deby arriva à niveau des canapés, tandis qu'elle entendit remuer.

* Merde *

Elle se tournit, appercevant deux yeux qui la fixaient. Deux yeux endormis d'un élève qui devait sûrement avoir confondu le sofa et son lit. Trop tard pour partir en courant et faire comme si de rien était, elle craignait que la personne qu'elle avait réveillé soit un préfet. Dans ce cas là, elle serait sûrement punie. La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, regardant la personne sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyLun 3 Mar - 17:12:31

- Grmblmbl QUOI ???

* ils abusent les gens.... c'était un super rêve pourtant. Oupssss il y a quelqu'un on va se faire discret*

Gaël fit la prise du taureau furieux ( celle qui consiste à faire un roulé-boulé la main sur le visage pour pas qu'on voit celui-ci ) et faute d'entrainement se retrouva lamentablement par terre. Il tenta vainement de se cacher derrière le canapé. Il esperait juste que la fille ne serait pas attirée par le bruit...

* D'ailleurs c'est une fille ?? Suspect *

Il leva la tête sans avoir compris que la fille le voyait depuis longtemps car il était tout sauf discret.

* Mouai, ca à l'air d'être une fille : mon charme à toute épreuve fera le reste alors (il crois toujours que c'est un dieu) on ne sait jamais ... examinons les possibilités qui s'offrent à moi : soit je pars en courant et j'ai la honte de ma vie, soit je me relève et fais comme si de rien n'était .... solution deux mec GOGOGOGO (genre mission impossible Razz )*

Gaël se leva donc, dignement il esperait et fit face à l'énergumène qui avait osé troubler son sommeil. Il pensait pouvoir se faire passer pour au moins un deuxième année mais il ne l'aurait pas parié.


- Sgrbml (oui il est encore un peu endormi) Salut (il a réussi respect! ) Qu'est ce que tu fais ici ?? T'étais en train de trainer dans les couloirs je parie.

*Vlan, dans les dents, comme ça elle se demandera pas ce que MOI je fais là niarkhéhé Gaël t'es le plus fort, le plus beau (okay j'arrete) *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyLun 3 Mar - 17:40:04

[ Hj > Mdrr! j'adore! Je m'suis bien marée en lisant xD ]


Deborah était donc plantée là, se disant qu'il était trop tard pour feindre qu'elle n'avait pas bouger de là haut. Elle releva les sourcils lorsqu'elle entendit un bruit, et pu en conclure que c'était la personne du canapé qui venait de tomber. Elle ne put s'empecher de sourire intérieurement, même si on avait vu plus drôle comme situation.

Après quelques secondes, la silouhette se leva, et Deborah pu distinguer mieux sa taille et de plus en plus les traits de son visage. Il semblait n'être pas vraiment plus vieux qu'elle, bien qu'il était plus grand. Remarquez, du haut de sa petite taille, on la dépassait facilement, surtout les garçons. Elle n'essaya pas vraiment de supposer en quelle année il était, puisque ça ne marchait jamais. Lorsqu'il s'approcha d'elle, il prit la parole pour lui débaler tout d'abord un mot qui n'en était pas vraiment un, ce qui fit sourire la jeune fille. Par la suite, il réussit à parler correctement et lui demanda ce qu'elle faisait ici, en se permettant de dire qu'elle était probablement dans les couloirs.

« Et .. qu'est-ce que toi, tu fais ici? »

Demanda t-elle, adoptant son habituel petit air supérieur sans bien sûr tomber dans l'excès, et en accentuant sur le "toi". La vert et argent prit également soin d'ignorer sa question ainsi que sa supposition.

Non mais comme si il allait s'en tirer comme ça. Elle lui dirait ce qu'elle faisait si lui il lui disait ce qu'il faisait, bien qu'elle en avait déja sa petite idée. Et puis .. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire, qu'elle soit dans les couloirs ou pas? En plus, elle ne l'avait jamais vu celui là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyLun 3 Mar - 19:38:46

* Elle manque pas d'air celle là, c'est elle la fautive. J'y suis pour rien moi Sad c'est injuuuuuste. Attend tu vas voir ....*

- Mouaouaoua ! (cri de la victoire) sache que je suis là depuis très longtemps. Je t'ai vu sortir de la Salle Commune.

Et c'était vrai. Il était suremment là lorsqu'elle était sortie mais il n'en avait pas la moindre idée car il dormait. Et quand il dort ...

* Vlan, dans les dents 1/0 la balle au centre*


- J'ai l'autorité nécessaire pour t'attirer de graves ennuis, si Rusard venait à être au courant ce serait ...... fâcheux non ? Pour répondre à ta question, je suis resté à m'ennuyer ( tu parles, il ronflait ) dans la salle c'était pour te surprendre. Je savais qu'il y avait quelque chose de louche avec toi (tu parles.. il ne l'a jamais croisée :sifle: ) je t'ai donc surveillée et j'avais raison !

Gaël était tout fier de son, il faut le dire, piètre mensonge. Il était certain qu'avec ça, la fille courait se coucher sans poser de questions tellement elle aurait peur de son autorité naturelle.


balai
C'est marrant aussi ^^ très bien écrit
balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyLun 3 Mar - 20:55:16

- Mouaouaoua ! (cri de la victoire) sache que je suis là depuis très longtemps. Je t'ai vu sortir de la Salle Commune.

Deborah sursauta lorsqu'il fit son .. cri de la victoire. Elle fronça les sourcils, regardant son interlocuteur de manière quelque peu incompréhensible. Il était malade ou quoi?

Bref. Il l'avait donc aperçu lorsqu'elle était sortie. Mince, elle avait été tellement préoccupée par le concierge qu'elle en avait oublié les élèves qui aurait pu éventuellement la prendre en flagrant délit. Pourtant .. Si il y avait eu quelqu'un, elle l'aurait vu non? Peut être pas. Elle n'en était pas sûre, et pourtant, elle aurait bien voulu lui rabattre son claquet à cette demo-portion. Heum, demi-portion? Il avait beau être plus grand de taille, son visage était d'autant plus enfantin que celui de la jeune fille.

Le garçon entama ensuite un assez gros discours où il résuma qu'il avait assez de pouvoir afin de lui causer des ennuis. La jeune fille arqua un sourcil, avant que les traits de son visage ne marquent une expression pleine de curiosité. Il dit ensuite qu'il avait compris que quelque chose clochait avec elle, et que par conséquent, il était resté afin de surveiller.

* Resté à s'ennuyer? Tu parles, quand je suis arrivée il dormait *

Pendant qu'il finissait de parler, elle fit mine de ne plus l'écouter, bien qu'en réalité elle était concentrée sur ses paroles. Elle regarda ses mains à plusieures reprises, souffla une fois ou deux puis quand il eu finit de parler, elle leva brusquement la tête vers lui.

« C'est bon? T'as fini ton cirque? »

Elle le regarda, ne lui laissant pas le temps de répondre et reprit, prenant soin de baisser un petit peu le son de la voix.

« D'abord ce serait mieux si tu parlais moins fort, sauf si tu tiens à réveiller toute la maison, et tout particulièrement les élèves qui ont vraiment du pouvoir ici »

Deborah était persuadée que tout ceci n'était qu'un mensonge, une comédie mal jouée. Pourquoi? Parce que les seuls élèves ayant du pouvoir étaient les Préfets, et que ce garçon était visiblement trop jeune pour en être un. Peut être se plantait-elle complétement et la elle risquerait de subir les foudres d'un Serpentard un peu trop sur les nerfs, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Celui là était un peu trop ventard de ses soits-disants pouvoir pour que ce soit réel. Bien que la ventardise soit un des nombreux traits de caractère définissant les Verts et Argents.

« Alors d'après toi, il y a quelque chose de louche avec moi? Bizarrement, j'ai la même idée mais .. à ton sujet! On fait la course à qui ira en parlait à Rusard en premier? Tsss »

Ironique, bien sûr. Elle reprit quelques secondes plus tard.

« En plus de ça, je suis aller à l'infirmerie. » mentit-elle le plus naturellement possible. « Je ne vois pas en quoi je suis en tort »

Elle croisa les bras, fixant alors son camarde de maison en attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyLun 3 Mar - 21:54:16

* Mégère !! Elle ne m'a même pas écouté jusqu'à la fin Crying or Very sad pourtant mon charisme devrait produire son effet je ne comprend pas ... ( en même temps, il ne comprenait jamais grand chose ) *

Gaël s'installa dans une position de supériorité en ........... s'asseyant sur le dos du canapé (oui c'est un rebel)

* Elle bluff c'est sûr, elle n'aurait jamais le courgae d'aller parler à Rusard. En plus c'est elle qui est en tort. Twisted Evil Dommage poulette c'est raté *


- Je me doute de ce que tu penses : effectivement je ne suis pas ENCORE préfet, mais aller te dénoncer est facilement dans mes cordes. Rusard ne m'en sera que reconaissant. Mais que d'impatience, allons d'abord voir Mme Pomfresh, tu sembles encore un peu pale.

* Mais on ne peut pas aller la voir car cette jeune énergumène n'est pas plus malade que moi. Je m'aime, j'ai encore gagné. Le mepris ne marchera pas avec moi *

- 2/1 pour moi la balle au centre

* merde !! j'ai parlé à voix haute Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMar 4 Mar - 12:51:53

Deborah aurait bien voulu lui foutre une belle droite, où lui faire avaler une insigne de prêfet pour qu'il la laisse tranquille. Non mais c'était quoi cet emmerdeur de première? Elle le regarda s'assoir sur le canapé, les sourcils fronçés. Il commençait sérieusement à lui taper sur le système ce gars là. Lorsqu'il eut finit de parler, elle prit une grande inspiration, et lui répondit.

« Mais c'est quoi ton problème à toi? Si tu veux te rendre intéressant, c'est raté! »

Cracha t-elle d'un ton plus que méprisant. La jeune femme se surprit à vouloir le planter ici et monter se coucher. Elle n'allait quand même pas rester là, à discuter de chose qui, de plus, ne le regardait pas. Il tenait vraiment à aller raconter qu'elle était sortie en pleine nuit? Aaaah, elle était jolie la solidarité chez les Serpys! Lorsqu'elle allait ajouter quelque chose, le jeune homme parla.

- 2/1 pour moi la balle au centre

Heum? Deborah releva les sourcils sous l'effet de la surprise. Ridicule, mais c'était le summum là. Elle laissa tomber ses bras qu'elle avait auparavant croisés, le long de son corp, puis secoua la tête en soupirant, afin de ne pas avoir besoin de parler pour qualifier l'attitude du jeune homme, autrement dit, débile, absurde, ridicule, bête, et j'en passe.

« Quand tu auras grandi, tu reviendras me parler de cette histoire, ok? »

L'envie de le pousser du dossier de canapé grandissait à chaque seconde où elle croisait son regard dans lequel on pouvait lire de la "pseudo" supériorité. Il ne se prenait vraiment pas pour une m*rde, ce qui fit sourire intérieurement la jeune fille. Elle fit quelques pas en arrière, avant de rajouter une chose qu'elle avait totalement dit au hasard, sans avoir prit le temps de vérifier. De toute façon, elle s'en fichait. Et puis, si il était entrain de dormir, chose dont elle était sur à 99%, il ne mettrait pas cette possiblité de coté.

« Au faite, essuie toi la bouche. La bave sechée c'est pas très attirant .. »

Elle ajouta à ses paroles un petit sourire en coin moqueur. Elle attendit quelques secondes avant de décider si oui ou non, elle le laisserait en plan et monterait dormir. Après tout c'était marrant de voir à quel point un garçon pouvait être nul.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMar 4 Mar - 13:11:42

-La bave sechée c'est pas très attirant

* Shocked Nan, c'est pas possible naaaaaaaan *

Gaël avait une technique infaillible pour savoir si, effectivement, il avait de la bave. Il bailla donc. On sent très bien si on a de la bave quand on baille (d'après mon frère, perso j'ai jamais tenté l'expérience Razz ) Il pu donc se réjouir car il n'en avait pas. "Quand tu aura grandi" cette phrase résonnait aux oreilles de Gaël...

* Elle est mal placée pour me parler de grandeur la naine tongue. Elle ne doit pas avoir compris jusqu'ou je peux aller pour faire chier les gens Twisted Evil *

Il décida donc de fermer sa grande gueule car, lorsqu'il l'ouvrait c'était toujours pour dire une connerie (Sean, on parle de toi ( Sean Connery t'as compris ?? niarkhéhé )) Il sauta de son canapé, laissa en plan la fille et partit dans son dortoir.

1 minute après, il en redscendit, habillé en tenue de sorcier et se dirigea vers la porte de sortie. Il ne savait pas vraiment si il irait jusqu'à la dénoncer car il n'aimait pas recourir à d'autre personnes mais en tout cas, il pourrait observer sa réaction. Dans le pire des cas il aviserait.


balai
Il est chiant hein ? ^^ à toi
balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMar 4 Mar - 13:27:35

HJ > Haaaan le traitre! =O Euh, La naine Rolling Eyes .. Sean Connery xD

Le garçon ne dit plus rien après qu'elle ai parlé. Elle le regarda effectuer ses actions, perplexe. Qu'est-ce qui lui prenait? Pourquoi il se la fermait? Et après ça se dit être un Serpentard, n'importe quoi. Elle riait intérieurement de la façon à laquelle il avait abandonné la partie, et fut presque soulager de pouvoir aller dormir tranquille. Le jeune garçon descendit du canapé et grimpa dans son doirtoir, laissant Deborah tranquille. L'avait-elle vexée? Si c'était le cas, tant mieux.

Elle soupira, et s'installa un instant dans le canapé. Elle n'eut pas vraiment le temps de faire quelque chose puisqu'elle entendit des pas, et qu'elle vit que c'était le même gars qui redescendait, vétu de sa robe de sorcier, se dirigeant vers la sortie. Deborah se retourna brutalement, et l'observa par dessus le canapé sur lequel elle était à présent à genoux.

« Où est-ce que tu vas? »

Il n'allait pas la dénoncer quand même, hein? Si? Non, il ne pouvait pas. C'était du bluff! Puis de toute façon, si il allait la dénoncer, il se ferait punir aussi, puisque ça voudrait dire qu'il était debout également, et elle doutait fort que Rusard n'en tienne pas compte. De plus .. Ils étaient dans la même maison quoi .. Il était vraiment pourri!

La jeune fille n'attendit pas qu'il lui donne de réponse qu'elle contourna le canapé et vint se placer entre la porte et lui. Comme si elle faisait peur Rolling Eyes, m'enfin bref. Elle le regarda fixement, essayant de controler son envie de l'asassiner.

« Tu dormais bien quand je suis arrivée, ton lit t'appelle. Tu devrais y aller. On réglera cette histoire demain! Et puis .. tu vas te faire punir aussi si tu sors à cette heure là »

Bien entendu, si elle lui disait ceci, c'était plus pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMar 4 Mar - 13:42:04

- Je vais me faire punir ?

* Que tu crois, que tu crois, je connais des secrets inavouable sur Rusard, il ne me punira pas *

Gaël s'éfforça de prendre une mine appeurée ( un mélange de Shocked et Embarassed et Sad ) Il voulait passer pour un petit poltron (ce qu'il n'était pas, je rapelle que c'est un rebel niarkhéhé ) et qu'elle s'excuse.


- Ecoute, il doit y avoir un moyen. Je ne tiens pas particulièrement à t'attirer des ennuis.

* Pffff mon pauvre, tu tombe bien bas Neutral bref, il faut la mettre en confiance *

- Je veux servir des interets justes et il est de mon devoir moral de faire appliquer le réglement même si ce n'est pas mon rôle. Rusard me punira ? Je veux bien me soumettre à son jugement mais ta faute doit être répertoriée.


* Si le vieux me punit, je tue son chat et je divulue ses secrets alors ... Je lui dirais avant quand même *

Gaël trouva fort dommage que la fille s'entête, il était prêt à faire des concessions et même à s'arreter. C'est vrai que son lit l'appelait et qu'il avait très sommeil, mais sa vanité l'empêchait de tourner le dos et d'aller se coucher.


- En plus, on est dans la même maison, ce sont les Pouffy's que je n'aime pas, pas les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMar 4 Mar - 18:27:12

Deborah qui s'était collée à la porte donnant l'ouverture sur le couloir, s'en décolla alors qu'elle entendu le discours du jeune garçon. Cela sonnait .. tellement faux, qu'elle avait envie de jouer le jeu. Après tout, puisqu'il voulait s'amuser, elle allait en profiter aussi. Elle fit mine de compatir et d'être d'accord avec lui, et lorsqu'il finit son discours elle baissa la tête.

Sauf qu'elle le regretta bien vite. A présent, elle ne savait plus trop quoi faire ou quoi dire. C'était sûrement la fatigue qui avait ce mauvais effet sur elle puisqu'habituellement elle avait de la répartie sur tout et n'importe quoi.

* Pff mais quel naze *

Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres. Le genre de sourire qui font qu'on ne sait pas à quoi s'attendre, et qui provoque souvent chez les gens inférieur des expressions bizarres. Sourire que le serpentard n'aurait pas pu voir puisqu'elle avait toujours la tête baissée.

La vert et argent releva la tête, adoptant un air d'enfant timide, ou triste. Elle releva une de ses mains, et porta un doigt à sa bouche où elle se mordilla le bout de l'ongle, afin de jouer pleinement le rôle d'une jeune fille désolée ou génée. Elle prit ensuite la parole d'un air niais.

« Tu .. vas te sacrifier pour faire reigner l'ordre? A cause de moi? C'est tellement .. Mais je voudrais pas que par ma faute un garçon comme toi .. »

Dégoutée d'elle-même, elle ne put aller plus loin. Elle cessa son cirque, et regarda le jeune homme dans les yeux avant de laisser retomber sa main le long de son corp. Ne bougeant pas de là où elle était, servant de très fragile barrière humaine, elle ajouta, son ton de voix passant de la niaiserie à la méchancetée.

« Tss, patéthique. Je croyais que ce n'était que les Gryffondors qui parlaient comme ça, serais-tu un traitre à ta maison? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMar 4 Mar - 19:43:33

*Raaaaaa, elle m'énerve pathétique moi ? Le grand, le splendide, le miraculeux, le foudroyant (ca prend de la place, je continue ? niarkhéhé ), le terrifiant, le majestueux Gaël ! I love you *

- Traitre, non ce n'est pas comme ça que je le perçois mais si tu insistes ... disons que je suis un traitre. Mon seul but est de tirer un maximum de profit de autres, même au péril de ma réputation ( qui, il faut l'avouer, n'est pas fameuse) Depuis que je suis ici, j'ai accumulé de nombreux secrets sur un peu tout le monde, professeurs et Rusard compris.

Gaël voulait tout expliquer. Mais pourquoi donc ? Il esperait pouvoir faire équipe avec cette fille. Si elle acceptait, ils seraient deux fois plus efficaces pour faire regner la terreur sur le monde ! MOUAHAHA sortie. Comment faire comprendre à cette fille que leur duo ne serait que profitable ?... Il décida de commencer par le commencement.

- On va tout recommencer : j'étais en train de dormir parce que j'ai peur dans mon lit j'avais la flegme de monter et toi tu trainais dans les couloirs, peut importe la raison. Je m'appelle Gaël et toi ?

balai
Comment je m'en sors trop bien ^^
balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMar 4 Mar - 19:53:23

Quel revirement de situation. Apparament le dénomé Gaël calma ses ardeurs, et adopta une attitude bien plus convenable envers sa camarade de maison. Bien qu'elle était toujours énervée par ses faits et gestes précédents, elle décida de passer à autre chose, surtout lorsqu'elle entendit parler de secret.

Des secrets? Intéressants, très. Elle abandona tout air supérieur et commença à l'écouter, tandis qu'il expliquait tant bien que mal ce qu'il faisait réellement en bas. Il se présenta, et la jeune fille aquiesa d'un signe de tête.

« Deborah. Je trainais pas, j'avais du mal à fermer l'oeil .. contrairement à toi »

Elle ajouta un petit sourire à ses dires, et hésita avant de se lever du passage de la sortie. Et si il en profitait? Si tout cela n'était qu'une divertion? Roh et puis zut, elle n'allait pas rester la toute la nuit, et puis si il courait la dénoncé, il serait punis aussi. Rien de plus cool que d'avoir une ou deux heure pour lui casser la geule.

Mettant une mèche de cheveux derrière son oreilles, elle s'écarta et avança vers le canapé où elle s'assit, rammenant ses pieds vers elle afin de pouvoir poser ses bras sur ses genoux. Elle fit un petit signe de tête à Gael pour qu'il fasse de même.

« Des secrets? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMer 5 Mar - 13:28:04

* MOUAHAHA mon charisme à marché elle a arrêté *


Gaël voulut s'installer dans la même position que Deborah : une mèche de cheveux derrière son oreille, ses pieds vers lui afin de pouvoir poser ses bras sur ses genoux. Malheureusement c'était sans compter sur la souplesse légendaire du héros qui décida de d'asseoir normalement. Il tenta ensuite de mettre une mèche de cheveux derrière son oreille et là encore problème : il n'avait pas d'oreille Ses cheveux étaient trop courts. Il se contenta donc de passer une main dans ses cheveux histoire qu'il ne soient pas (trop) en foutoir.


- Moui et mon but est d'étendre la suprématie des Serpentard sur le monde ........... (suspens) de faire chier le plus de monde possible. tongue Nan, plus sérieusement, même en étant des premières années, on peut facilement trouver de quoi rendre la vie à des personnes de notre choix (POUFSOUFFLE !! ) trèèèèèès difficile. Ils apprendront alors que les Serpentard ne sont pas seulement les plus intelligents et les plus beaux mais également les plus malins, fourbes, cruels, sadiques, merveilleux etc. Alors qu'en penses tu ?

Gaël attendait avec impatience une réaction de sa condisciple et scrutait avec attention le moindre signe émotif sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMer 5 Mar - 15:37:10

« Ce que j'en pense? Hum .. »

Elle fit mine de réfléchir un instant. Laissant le jeune garçon dans l'attente de sa réponse. Les Serpentards étaient bien sûr la maison la plus ambicieuse, et aussi celle qui comportait le plus de socier talentueux, d'après eux-même.

« 'Pas très originale comme idée, n'est-ce pas ce que tout les Serpentards font en ce moment même? »

Se permit-elle de critiquer, un peu pour l'embeter, un peu parce que c'était le cas. C'est vrai, les Serpentards étaient déja tous entrain de pourrir la vie à qui osait les approcher de trop près. Même si Deborah n'excellait pas encore réellement dans cet art, elle avait de quoi s'améliorer ici, avec un super choix d'élève. Qu'ils se taisent ou qu'ils répliquent, elle prenait toujours un malin plaisir à jouer avec eux.

Lorsqu'elle finit sa phrase, elle hésita quelques secondes avant de reprendre.

« Mais j'avoue que des premières années faisant la loi, on en voit pas beaucoup. Rassures moi, ce n'est pas le petit numéro que tu m'as fait tout à l'heure que tu résèrves aux autres j'espère? Sinon sincérement, changes de tactique. »

Elle ajouta à ses paroles un petit sourire en coin, et se prépara à toute réaction de la part de Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMer 5 Mar - 15:55:28

* Ne te vexe pas, Ne te vexe pas, ou plutôt vexe toi mais ne le montre pas !! *

- Voyons ... c'était juste pour voir ta réaction qui d'ailleurs a été au dessus de mes espérances. niarkhéhé Quand au comportement des Serpentard parlons en : entre ceux qui font les lèches bottes en dehors du cours de potion, qui discutent avec les Poufsouffles gentimment, Salazar doit se retourner dans sa tombe ...

Et c'était vrai, Gaël avait été surpris du peu de serpents inscrits à l'OPEP, du nombre qui bavardaient tranquilement avec des Pouffy's au lieu de leur lancer un sort : traitres à leur rang ! Il sétait imaginé Serpentard, maison flamboyante règnant sur les autres avec autorité et au lieu de ça, il voyait une maison "gentille".

- D'ailleurs il faudrait faire une annonce dans la Salle Commune pour dire que, quitte à perdre des points, les Serpentard doivent être plus méchants avec les autres maisons, particulièrement avec les Pouffy's.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMer 5 Mar - 16:13:57

Elle arqua un sourcil à sa réponse. Il était trop bizarre comme gars, vraiment. Elle en était à se demander si elle n'était pas entrain de s'endormir et de manquer la moitié de son dialogue. Ca aurait été une idée plausible au fait qu'elle ne le comprenait pas toujours. Mais non, elle ne dormait pas. Malgrès l'heure tardive elle était bien réveillée.

Ce qu'il ajouta après, Deborah le trouva très .. idiot. Perdre des points juste pour embeter les Poufsouffle? Quelle idée débile! Déja qu'ils avaient du mal à gagner des points et à être au niveau des autres avec toutes les têtes de Serdaigle, si ils se mettaient à jetter les points par la fenêtre, ils seraient dernier aux classements, et ça, c'était inimaginable. Ce faire battre par les Poufsouffle, non, ils ne le supporteraient pas. Elle remua dans son fauteuil, et prit la parole.

« Quitte à perdre des points? C'est aussi pour tester mes réactions? Parce que c'est naze comme idée! »

Critiquer, critiquer .. C'est ce qu'elle faisait de mieux, et elle ne lachait jamais l'affaire. C'était horrible, hein? Mais c'était son caractère, elle faisait toujours ça.

« Je pense pas qu'un petit mot dans la salle commune fasse grand chose. Chez les autres maisons peut-être, mais pas chez nous. Chacun fait ce qu'il veut, tu ne peux rien changer. Que l'on préfère ne pas se salir en fréquentant des autres maisons ne veut pas dire que nous soyons des animaux. On ne peut pas constamment les attaquer .. si on veut qu'ils continuent à nous envier, il faut un minimum de dialogue. Je pense. »

Elle se trompait peut être, mais même si c'était le cas, elle ne changerait pas pour autant. On ne lui dictait pas sa conduite, elle faisait comme ça lui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptyMer 5 Mar - 21:17:54

balai
Têtue la bougresse !
balai

Gaël comprenait de moins en moins les réactions de Deborah. Pour lui, la promesse d'une coupe en fin d'année était quelque chose qui permettait simplement aux professeurs de se faire respecter. Une simple carotte qu'on montrait aux élèves pour qu'il se tiennent à carreau.

- Il y a quelque chose que je ne comprend pas, si comme tu le dis, chacun à Serpentard fait comme il veut. Pourquoi alors suivez vous bêtement le chemin traçé par les profs. Ils ont crées la coupe pour être sûrs qu'on se tienne à carreau.

Gaël maintenait sa théorie qui, il était sûr, pour une fois tenait la route. Il se dit que les autres maisons ne les enviaient pas ... non, il avait peut être peur, certain avait pitié car ils ne partageaient pas leurs idéaux mais peu d'entre eux les enviaient. Il en était certain. Les Gryffondors étaient des traitres, les Serdaigles des intello, les Poufsouffle un ramassis de nuls. Qui parmis de telles personnes aurait pu les envier ? Il se sentait de plus en plus fatigué par se dialogue qui commençait à tourner en rond et songea pour la première fois de la soirée aller se coucher (sur le canapé bien evidemment, il reste un rebel Cool )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre EmptySam 8 Mar - 17:30:34

Double post désolée ...

Je ne répondrais plus voir le portoloin pour plus d'explications

:dejaadehors:
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups | Libre   Oups | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups .... les cachots
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» La fête à Gryffff
» Oups .. [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-