Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyMer 5 Mar - 15:19:45

Ashley était donc dans les cachots, ce qu'elle y faisait? Bonne question, mais bon, j'avais envie de faire un topic dans les cachots alors on va dire qu'il y a une bonne raison. Elle se rendait donc au mariage d'Ugo et Poulitou en leur souhaitant tout ses voeux de bonheur, avec la fervante intention de leur demander s'il n'était pas polygamme histoire de s'incruster (ze veux pas être le chien!! bruce lee ). dans un endroit qu'elle n'avait pas, ou peu visiter. Les murs couvert de moisie et l'odeur nauséabonde qui régnait en ce lieu correspondait parfaitement aux rustres (<== Les serpentard I love you , mais on avait compris) et au directeur (<== Rogue love , mais on avait aussi compris) qui vivaient ici. Puis, tout d'un coup, dans toute la suprematie du boulet qu'elle était, elle glissa sur une MMNI (Matière Molle Non Identifiée) avant de s'étaler de tout son long, envoyant valser par la même occasion les quelques livres qu'elle tenait dans les bras. Après avoir poussé un cri à réveiller les morts, le boulet la jeune Poufsouffle se releva tant bien que mal, essayant de ne pas imaginer ce qui l'avait fait tomber, puis ramassa un à un ses livres.

* Aieuuuuh... j'ai mal au ... *

Après cette merveilleuse pensée philosophique, l'héroïne de cette histoire repartit, puis elle entendit des pas, en faite c'était pas des pas normaux (quelle est la définition de la normalité me demandrait la prof d'UCPI), ils étaient bizarres et irréguliers, soit ceux d'un gars qui avait trop bu, soit ceux d'un gars qui venait de rentrer dans un mur ou encore ceux gars qui ne trouverait pas les toilettes et qui était très préssé.

Il y a quelqu'un?

Elle s'avança encore, et lorsque qu'elle entendit une sorte de bruit sourd, elle se dit que la personne était surement un boulet lui aussi tombé. Elle pressa le pas, mauvaise idée, puisque le noir était omniprésent ici, la jeune fille ne remarqua la masse informe qui jonchait le sol et trébucha violemment dessus. Ses livres volèrent de nouveau et retombèrent sur les deux corps emmélés comme un couple de jeunes mariés (Ugo et Poulitou I love you ). La jeune fille resta quelques instants inerte, avant de réaliser ce qui se passait et de tenter vainement de se dépêtrer, mais ses efforts furent vain, plus elle essayait de s'extirper, plus elle s'emmélait Boulet repéré! . Finalement, elle abandonna.

Désolée...

* Mais quel boulet de dormir par terre aussi! *

Elle attendit patiemment le moment où elle se ferait surement démonter par un Serpent furieux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyMer 5 Mar - 15:47:38

- Aïeuh ! (super remarque niarkhéhé )

Gaël se retira de son corps ( je sais plus comment on dit ) et son âme regarda l'étendue du désastre. Après avoir pris quelques clichés, elle revint dans le corps faire son rapport

- Merdeuh ! Je dormais en marchant euh ... faisait ma ronde de surveillence des cachots. :sifle: C'est la deuxième fois en deux jours qu'on me reveille euh ... surprend aussi brutalement.

* Il faut que je me reprenne, je ne dis que des conneries ( Sean, c'est à toi Wink ). Ca a l'air d'être une Gryffondor. Gryffy's rend toi !! Nenie ma foi !! Bref, c'est juste une fille (macho !!) mon charisme fera le reste. Un peu de méchanceté dans le monde quand même *

- Andouille !! Etre stupide et désolant, perdu à ses heures. Que fait tu là malheureuse !? Baron Sanglant !! Venez vite !! Une imprudente à dévorer !!



Gaël se rendit enfin compte de sa position quelque peu embarassante ... Avec son jeune esprit pervers innocent, il décida tout de même de se dépetrer de là.

* Quelle conasse cette narratrice !! Ca reste une Pouffy's donc quelqu'un de nuisible à la société à éliminer. *

Kofkof, donc le jeune serpent avec son esprit pas pervers du tout ( hey ! j'ai pas envie de me faire frapper moi :sifle: ) se releva en envoyant valser la répugnante (surnom des Pouffye's) dans les cachots humides. Il remit de l'ordre dans sa tenue et pris son regard le plus méprisant pour regarder la chose inerte à ses pieds (vas y lèche sous-fifre tongue )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyMer 5 Mar - 17:15:05

Ashley fut totalement outrée I love you par le flot d'insulte qu'on lui crachait à la figure alors qu'elle n'avait pratiquement rien fait. Elle jugeat, de par le fait que le gamin qui lui criait dessus était frêle et chétif, dépourvu de muscle et surtout d'intelligence (tant qu'à faire on va lésiner sur le qualificatif :sifle: ), ce petit être fragile à la voix criarde et aux insultes qu'on pouvait entendre auprès des jeunes qui usaient leurs fonds de culottes sur les bancs des maternelles était surement un gosse plus jeune qu'elle. Encore un première année débile qui croyait qu'il pourrait refaire le monde à lui tout seul, avec ses petits bras de chérubin potelé...

Dis donc petit malpoli! J'vais t'apprendre la vie moi! Tu crois tu me fais peur du haut de tes 1m20?

* Heureusement que ce n'est qu'un simple première année puéril et en pleine crise d'adolescence précoce, sinon j'aurais été mal... *

Alalala la jeunesse, sois respectueux envers tes ainés bougre d'âne (comme dirais mon grand père), ou il t'en cuiera! Gare à tes fesses polissons, j'ai les claques qui me démange. Bref, Ashley -même si s'était un boulet, même si s'était une Pouffy, même si s'était une gentille fille, même si s'était un modèle de perfection ( Cool )- était passablement énervée par ce petit malotru.

T'es qu'en première année non? Tu devrais avoir honte de ton comportement... Mais je suis dans un bon jour et j'accepte de passer l'éponge sur ta bêvue...

Ashley soupira, elle qui croyait tomber sur un Serpentard baraqué comme Norris ou Balboa I love you , elle se trouvait en face d'un gamin qui avait encore l'âge de pleurer dans les jupes de sa mère au moindre problème. Elle le regarda avec une certaine pitié, le pauvre, il avait du avoir une enfance difficile pour agir comme cela... Remarque, vu l'endroit dégueu où il vivait pendant sa scolarité, cela ne devait pas l'aider non plus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyMer 5 Mar - 20:11:22

Gaël ne put s'empêcher de rire, effectivement, il étai en première année mais on ne pouvait pas dire qu'il était petit. Il dépassait d'une bonne tête tous les garçons de première année donc les filles, même de deuxième année étaient toutes plus petites que lui. (je te REprécise boulette ! tongue )

- Passer l'éponge sur ma bévue ? Mais tu es trèèès mal placée pour me parler de bévue alors que c'est toi qui viens dans les cachots. D'habitude, les gens ne viennent pas car ils ont compris que ce n'était pas prudent mais apparemment, ton esprit a été trop lent pour comprendre. A condition que tu en aies un. Bien sûr :sifle:

* Bon, ça, c'est fait. Au suivant les moucheronnes. C'est pas une deuxième année qui va faire la loi alors de Gaël est là. En plus c'est une Pouffye. La pauvre, en plus de la lenteur d'esprit, du nom de la maison, elle n'a rien pour elle *

- Au fait. J'allais oublier : T'es moche et tu pues (les insultes !! essaye d'être imaginative Ash... )

balai
J'en ai marre de faire un truc sérieux, au prochain post je dis des conneries (j'ai prévenu)
balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyMer 5 Mar - 20:40:26

Il pouvait user sa salive le p'tit marmot, la bave de crapaud (toi) n'atteind pas la blanche colombe (moi), je précise pour pas qu'il y ai confusion sur la personne, on ne sait jamais. Et il croyait qu'elle allait répondre à ces "insultes", au moins ELLE était intelligente... Fallait pas poussé Merlin dans les bégonnias (je ne sais plus où j'ai lu ça), Ashley, comme je le disais plus haut dans mon autre post, était un modèle de perfection et de délicatesse, c'était donc de son devoir de réhausser la qualité du dialogue, c'était maintenant qu'elle devait sortir une phrase intelligente.

C'est sûr que ce n'est pas prudent de venir ici, je suis qu'au coin d'un tournant je pourrais crever d'une intoxication au monoxyde de carbonne, ça craint ici...

Remarque, vu les êtres primitifs (autrement, tous ceux de la race de Gaël, j'ai nommé les Serpentards) qui vivaient ici, dans ce qu'on pouvait qualifier d'une caverne, il n'était pas étonnant de voir la qualité surprenante des murs et du sol. D'ailleurs, là, mais oui! Une crotte de nez datant de Salazar Serpentard, ce qui prouvait que le ménage n'avait jamais été fait ici. Lorsqu'elle entendit les insultes du gamin prétentieux et totalement imbu de lui-même qui se tenait devant elle, elle releva son bras et le porta à son nez.

Je ne trouve pas moi... mais attend..., elle s'approcha de lui, c'est toi qui pue! Je me disais aussi...

Elle regarda la robe de Gaël, (en plus elle perd son temps avec un mec en robe...), remarqua de multiples taches, de graisses, de nourritures, de poussières et d'autres saletés non identifiées, elle réalisa enfin dans quelle précarité se trouvait l'enfant.

* Quel boulet quand même... même moi à côté je brille d'intelligence... *

Tu me fais de la peine mon petit...

* :salegueule: *

Elle continua de la regarder de haut, même si elle était plus petite que lui (me dite pas que vous n'avez jamais regardé quelqu'un de haut par en bas?), puis un sourire compatissant.

Mais je te comprends, les sous développés de ton éspèces éprouvent souvent le besoin de se faire remarquer... même si pour cela ils se rendent totalement ridicule... regarde, tu en viens même à dormir à même le... "sol"... où alors peut être que quelqu'un est passé avec un miroir et que tu t'es vu, le choc a été si terrible que tu t'es évanoui... mais je te comprend, moi aussi j'ai eu peur en t'apercevant... ( parking boulet <== C'est pour ton perso...)

* Quel bouffon... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyMer 5 Mar - 21:44:20

balai
Pffff pitoyable, t'as même pas toruvé, il fallait dire un truc du genre ........
balai


- Barrière de corail tongue (voila CA c'est intelligent) tout ce que tu dis te reviens.
Boulet repéré!

Comme il ne comprit pas un traitre mot de ce qu'elle avait dit, Gaël regarda dans le topic approprié quels sort il avait le droit de lancer [wait a minute, je regarde ...] Au vu des sorts utilisable, il jugea qu'il vallait mieux s'enfuir en courant lancer celui là

- Alohomora. (cherchez pas)

Il deverouilla donc la porte la plus proche, courut à l'interieur. Il patienta quelques instants et ressorti armé d'un gourdin ( on sait pas d'où il le sort mais bon ... :sifle: )

- Baston !! Shocked Une elfe.

[ voix off : lalala la la lalaaa lala lalala la. lalala la la lalaaa lala lalala lSBAMouaaaaaaa mais quelle chieuse cette elfe/ C'était chaud pour retrouver le nombre de la...]

Gaël commenca donc a courir pour rattraper la Pouffy tout en brandissant le gourdin de sa force hérculéenne.

balai
Prière de ne pas tout casser Boulette niarkhéhé je me suis donné tellement de mal à trouver un truc stupide ...
balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyJeu 6 Mar - 8:37:16

[ :sucette: ]

Alors, elle entendit Gaël utiliser un sort contre... elle? Mais non, il ne pouvait avoir lancé un Alohomora contre une personne, à moins vraiment qu'il soit totalement dépourvu de cerveau, et c'était fort probable. Il entra donc dans une pièce, la jeune fille eut la brillante idée de lui refermer la porte dessus pour avoir la paix, elle s'approcha donc discrètement de la pièce et tendit la main vers la poignée, mais avant qu'elle est pu la toucher, un dégénéré, qui ne pouvait être que Gaël, sortit muni d'un... gourdin?! Un instant, la jeune fille pensa que cette arme convenait parfaitement à l'être primitif qui se tenait devant elle, mais elle arrèta de penser lorsqu'il commença à brandir sa massue et à crier une phrase de guerre.

KYAAAAAAAAAAAA!

Elle se mit à courir, elle n'avait pas forcément peur, mais la logique des choses faisait que lorsqu'on était poursuivi par un sous développé mentale armé d'un gourdin, on courrait. Elle se retourna, il était encore là, elle avait deux solutions, soit elle apprenait à transplanner maintenant, ce qui était inutile puisqu'elle était à Poudlard, soit elle repassait à l'endroit où la matière molle l'avait fait glissé, ce qui était risqué puisqu'elle risquait aussi de marcher dessus. Elle choisit donc la troisième option, Naheulbeukivigisé son RP. Elle se stoppa alors qu'elle s'enfonçait dans un cul-de-sac, elle se retourna vers Gaël.

Pouuuuce!

* Et en plus il s'arrète le c*n... *

Ce matin, je me suis lavé les cheveux avec Loreliane, et j'ai plus huit en charisme! Je suis si belle que même les nains en robe retourné à l'état primitif se couche à mes pieds.

[voix off: Loreliaaaaneeeuh]

Elle passa la scène de "regarde, il ronronne!", car l'envie ne la prenait pas de caresser le jeune fou, ayant peur d'éveiller en lui une libido mal contrôlée.

Et ça marche AUSSI avec les barbes! Bon allez, TOUS A L'HIPPOPOTAMOUTH!! Je suis Igor D'Hossegor, cherches pas t'as tort, alors pose ce gourdin okay?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyJeu 6 Mar - 17:39:12

balai
:topicalacon: bravo!
balai


* han !! elle m'a parlé ! la folle, elle va comprendre ce qu'il en coûte de parler à un seigneur *

- T'es peut être Igor mais ta tête ferait fuir un aveugle ! J'tai fracassé là !!?

Gaël arrêta de se la péter et regarda alors les cheveux de la Pouffy ... en se disant .... que ça puait tongue Il regarda aussi son gourdin en se disant que, décidément, c'était une arme trop rustique (Naheulbeuk ou Grrr ??) Il partit donc à la gourdinerie euh ... pardon il s'enfuit donc dans la pièce qu'il avait déverrouillée. Il sortit de son chapeau de la pièce armé d'une épée mais pas n'importe laquelle ... une Durandil. La moche la jeune fille regarda, hypnotisée, et demanda si il pouvait la lui prêter (vu que t'as fait jouer mon boulet je fais jouer le tien Razz )

- Ben, j'voudrais bien mais elle est beaucoup trop précieuse, c'est une Durandil [coupé au montage ... ] Les épées durandil sont forgées dans les mines par des nains, avec ça c'est facile de tuer un troll avec une seule main. Pas besoin d'super entraînement ni de niveau 28, quand tu sors l'instrument c'est l'ennemi qui prend la fuite. Avec ton épée durandil quand tu parcours les chemins, tu massacres sans peine les brigands et les gobelins. [...] C'est l'arme des bourrins (c'est moi ) qui savent être subtiles ....

Gaël finit de chanter et salua la foule en délire et lui expliqua qu'avec une épée telle que ça, même son shampoing ne marchait pas.

balai
P.S. : tu pourrais me faire une signature silteplait ??? avec la tête de mon avatar (je crois que tu t'en sors plutôt pas mal dans ce domaine)
balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyJeu 6 Mar - 18:02:05

Il est vrai que l'on me la souvent dit, ma beauté fulgurante fait mal aux yeux... Mais qu'est ce que veux... je suis belle et je m'assume...

Elle lui fit un beau sourire, bien faux, pour lui montrer à quel point elle méprisait les dégénérés mentaux de son espèces... Elle le suivit des yeux lorsqu'il détala comme un lapin se cacher dans les jupes de Rogue la pièce de toute à l'heure, elle fut surprise de voir qu'il en ressortait avec cette fois ci une épée, qu'il avait sans doute piquer à une armure. Il ne restait plus qu'une seule solution pour la jeune Poufsouffle, elle s'approcha de lui et vite elle dégaina sa baguette et le visa.

Furunculus!

Ne prenant pas le temps de vérifier si le sort l'avait touché, ce qui était fort propable vu la proximité de leurs deux corps au moment de l'envoie, mais bon, comme le disait sa p'tite dinde chérie I love you , une mouche pouvait bien passer à se moment là, elle se mit à courir en sens inverse.

* J'aurais peut être pas du faire ça... *

Elle se retourna et dans le doute, elle envoya des sorts au hasard dans le couloir étroit.

Rictusempra! Rictusempra! Rictusempra!

Trois filets de lumières fusèrent dans le couloirs noir et se perdirent au loin, peut être que Gaël, comme le gros boulet qu'il était, s'en était prit un en plus des grosses pustules qui lui avaient sans doute poussées sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyJeu 6 Mar - 18:34:00

balai
C'est traitre ! mes sorts ils sont nuls à moi Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
balai


Gaël esquiva avec une adresse hors du commun son pitoyable sort de Furunculus mais, miraculeusement celui-ci rebondit sur le mur et l'attaqua de plein fouet. Il était donc recouvert de méchante pustule toutes pas belles, choqué, il ralentit l'allure et se prit une deuxième vague de sort en pleine poire tête (évitons d'employer ce mot Razz ) Il n'avait pas encore apprit ce sort et attendit donc avec angoisse ce qui allait se passer. Pris d'un fou rire incontrolable, il se demanda d'où cela pouvait il bien venir. En comprenant la ruse perfide de la Pouffy, son sang ne fit qu'un tour et il repartit à l'aventure compagnons l'assaut.

Il consulta encore une fois sa liste de sort car il avait la mémoire courte le petiot tongue [ wait ... loading ... ]


- Avis

Il avait lancé le sort à la oneagainetbistoufly mais il lui semblait qu'il avait pris la bonne direction. Toujours pris d'un fou rire incontrolable, il décida, par précaution, de faire de même que sa co-rédactrice et de lancer un sort stupide

- Folles oreilles !Cheveux drus (on dirait qu'il appelle ses pokémon :sifle: )

Ce fut les derniers mots qu'il put prononcer, car il mourut trop occupé à rigoler comme un sac

balai
Vu que j'ai pas éviter tu ne peux pas non plus
balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyJeu 6 Mar - 19:27:48

Ashley, essouflée, s'arréta et se cacha derrière une sorte pilier crasseux, ésperant que si Gaël passait, il ne la verrait pas et passerais son chemin pour aller soigner ses pustules dégoutantes par ses amis les Serpents, enfin amis, il ne devait pas en avoir beaucoup en faite ce crétin. Elle se risqua a passer sa tête hors de sa cachette et se prit un nuée d'oiseaux griffus et méchants.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Les volatiles formaient un cercle autour de sa tête et la piquaient de leurs becs et de leurs griffes accérées, elle continua de crier, tout en courant, c'est comme les chocolats dans Gad Elmaleh, on sait pas pourquoi mais on court. Elle courait donc comme une folle, en zigzaguant comme une bourée, c'est sans doute grâce à cela qu'elle évita deux nuée magique qui se précipitaient vers elle.

AU SECOUUUUUUURS !!!

Elle repassa sans le vouloir à l'endroit où, plus tôt, elle avait glissé sur une MMNI, et ce qui devait arriver, arriva. Elle dérapa et s'étala violemment par terre, elle sentit son front cogner sur le sol au moment de la chute, mais préféra rester au sol en se couvrant la tête pour se protéger des oiseaux qui commençait à lui meurtrir les mains, les multiples griffures commençaient d'ailleurs à lui faire très mal.

* J'en ai marre... * pensa t-elle désespérée.

Elle toucha son front et sentit quelque chose de chaud sous ses doigts, heureusement qu'elle avait prit ses cachets avant de descendre dans cet endroit, car la petite fille souffrait d'hémophilie. Mais bon, le sang coulait quand même, et Ashley, en plus des oiseaux, commençait à tourner de l'oeil mais elle tenta de se retenir, elle ne pourrait pas compter sur le Serpy pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyJeu 6 Mar - 20:17:30

Il trainait dans les corridors sans arme et déprimé ... Nous retournons à la vie de notre héros pour constater qu'il s'était perdu. Il n'avais pas assez l'habitude de se balader sur l'avenue le coeur ouvert dans les cachots.

- AU SECOURS !!!!!!! mon beau prince charmant (la deuxième partie je l'ai inventée tongue )

* Tiens, on m'appelle ... *

Se sentant mu par une incroyable bonté, le jeune serpent se diriga temps bien que mal à travers le sombre dédale tortueu des cachots. Tel vous-savez-qui dans son maillot de bain une pièce rouge, une bouée à la main, Gaël se rapprochait sans le savoir de Rogue pale la soure du bruit. Lorsqu'il vit que la damoiselle en danger était la Pouffy, il s'arrêta de courir en se demandant si cela valait le coup. Il avait été tellement méchant avec les derniers Poufsouffles qu'il avait croisé qu'il pouvait bien se permettre d'être gentil avec une pour une fois.

Il s'approcha donc et se rememora un sort apprit à la bibliothèque, il n'étaient pas autorisé pour les premières années mais la pauvre était en train de se faire lacérer par des piafs enragés ...


- Finite ! Aseo !

Ses sorts lancés, il tendit sa main pour aider la Pouffy à se relever.

balai
Comme je suis gentille
balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyJeu 6 Mar - 20:41:54

Elle cru entendre des bruit qui ressemblait à des pas, mais, à cause du vacarme occasionné par les piafs enragés, elle n'e était pas sûr. C'était surement cet autre enfoiré de Serpentard qui commençait vraiment à prendre ses rêves pour des réalités en pensant que l'éspèce d'un instant elle avait pu l'appeler mon prince. Il n'y avait qu'une personne qu'elle avait déjà appelé mon prince, et cette personne c'était Emilien, mais heureusement elle était inconsciente, enfin c'est ce qu'elle dit. Encore une histoire sans interêt sur lequel Lucy ne devait pas tomber au risque d'une nouvelle crise de jalousie aigu.

A son grand étonnement, lorsqu'il ouvrit la bouche, ce ne fut pas pour l'insulter, ou pour tout autre chose malhonnête, mais pour pronnoncer des formules. Le bruit qu'émettaient les volatiles enpêchèrent encore une fois Ashley d'entendre, alors, s'attendant à s'en prendre encore plein la gueule tête, mais, surprise, ce qui se passa fut totalement différent. Au lieu de souffrir encore plus, tout d'un coup elle ne sentit plus rien, elle releva doucement la tête, comme si elle s'attendait à ce que les oiseaux lui replongent férocement dessus, mais il ne se passa rien.


Je...

Mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche, elle était encore sous le choc de la petite frayeur qu'elle avait eu, et elle ne réalisa pas tout de suite que c'était le vilain Serpy qui était en quelque sorte celui qui l'avait sauvé, remarque, c'est lui qui avait attenté à sa vie alors c'était bien normal qu'il assume ses actes. Elle fut même surprise de voir une main s'abattre juste devant son nez, elle avait cru l'espace d'un instant qu'il allait lui mettre une claque pour se venger mais il n'en fit rien. Elle comprit enfin que cette main était là pour l'aider à se relever, elle hésita un instant, peut être qu'il s'agissait d'un piège, mais finit par accepter et a attraper la main qu'on lui présentait.

Elle se releva, les jambes encore un peu engourdies par la chute, puis leva les yeux vers Gaël, et se retint de pousser un cri horrifié, les pustules qui lui couvraient le visage étaient vraiment horrible, et elle regretta sur le coup son geste irréflechi et totalement irrésponsable. Elle oublia presque instantanément qu'ils avaient tout les deux passé dix bonnes minutes à ce quereller comme des gosses.

Je... Je suis désolé... Tu... Tu as mal? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie? Je peux t'accompagner tu sais?

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Ashley ne tentait pas de se faire pardonner ou de bien agir pour effacer ses actes, elle était vraiment inquiète pour le jeune garçon. Remarque, elle était toujours inquiète pour tout le monde, mais si elle refusait de l'avouer, elle ne pourrait jamais faire un duel. Oubliant presque qu'elle même était blessée. Même si elle éprouvait une certaine compassion pour le gosse, elle était quand même un peu dégoutée par cet odieux spectacle, de temps à autre, certaines pustules éclataient, répandant du pus un partout dans des splotch's écoeurant.

* Et mince... Déjà qu'on traine les pieds dans les sabliers... il faut qu'en plus je fasses des bétises... *

En plus je ne sais pas comment je pourrais t'enlever ça... c'est un problème qui revient souvent... Je lances des sorts mais je sais pas les arrêter... C'est comme le jour où j'avais failli casser la cheville de Lucy et que... enfin... non rien...

Elle se recula un peu du Serpent.

Je peux éventuellement te faire pousser de la fourrure pour cacher ton ho... enfin... hum hum... mais encore une fois je ne sais pas comment l'enlever donc... on va pas le faire... Ou bien faire pousser tes dents pour les gens voit d'abord tes dents et pas tes pustules...

La jeune fille pointa sa baguette sur Gaël et s'éclairçi la gorge avant de lancer un sortilège de fourrure, tout d'un coup, des multiples poils noirs commencèrent à pousser sur son visage, un peu trop même. Ash' commençait d'ailleurs à paniquer, mais, se souvenant de la réaction de Mariana dans la tour, elle lança un Finite et la fourure arrêta de pousser mais de disparu pas pour autant. La jeune Poufsouffle réfléchit, mais vite, pour ne pas que Gaël l'étrangle, elle lança donc à la suite un sortilège de Crâne chauve, et d'un, tous les poils de tête de Gaël (les poils et les cheveux) tombèrent par terre, et le Serpent se trouva avec une coupe qui ne lui allait pas du tout!

* affraid affraid *

Elle bégaya quelques excuses et recula encore un peu, de peur que l'autre idiot ne songe encore à lui envoyer un Avis. Puis, elle lança un sortilège de Cheveux drux, et l'arréta avec un Finite.

Bon bah... c'est mieux que rien non? Faudra juste que tu passe chez le coiffeur et que tu te rases les sourcils... Et que tu soignes ses furoncles hideux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyVen 7 Mar - 10:25:41

* Mais quelle abrutie Crying or Very sad Sad maintenant je ne suis même plus le plus beau du monde ... *

Gaë comprit soudain pourquoi la jeune fille avait été envoyée à Poufsouffle, elle était tellement longue à la détente que s'en était lassant ... Alors qu'il aurait suffit qu'elle lance un finite incantatem ... Bref, notre héros se retrouvait donc avec des sourcils dignes de l'âge de pierre (pierre ? présent. pierre ? présent. niarkhéhé ) et toujours ses furconcles un peu partout sur le visage. Une brusque envie primitive et sauvage le prit. Celle de balancer, façon moldue, une grande baffe dans la tête de l'énergumène.


- Les furconcles, ça fait pas mal, c'est juste moche ... Par contre rassure moi, ton ambition c'est de faire caissière au chaudron baveur ? Parce que si tu veux quelque chose avec plus de responsabilité, t'es mal barrée.

Il commenca a regretter sérieusement son geste, pour une fois, sympatique. Le jeune serpent avait retenu la leçon : soyez gentil avec un Poufsouffle, il vous le rendra bien. Et l'autre folle de Serpentard qui prêchait l'amitié entre tous et la tolérance ... Mon luc oui ! Mad Il reflechit à la meilleure façon de se venger et son cerveau, comme dans ce genre de situation se mit à reflechir intensemment. Après quelques minutes de bataille interne.
Twisted Evil Colle lui une baffe et vas t'en
ange Ce n'est pas si grave pardonne lui
Il prit sa décision.


- Petrificus totalus

Il était sûr qu'avec le peu de distance les séparant, même si elle avait pris soin de reculer un peu, le sortilège l'avait atteint de plein fouet. Il partit en courant aussi vite que si il avait transplané et laissa en plan l'abrutie en se disant, qu'après être allé à l'infirmerie et chez le coiffeur, il reviendrait retirer son maléfice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyVen 7 Mar - 11:19:02

On ne pouvait vraiment qualifier Ashley de boulet, il est vrai qu'elle était un peu maladroite, même beaucoup certaines fois, mais bon, qui, dans sa vie, n'a jamais fait bétises débiles? Surement personne, et certainement pas Gaël, qui lui pouvait bien parler en disant qu'elle méritait bien sa maison mais on se demandait, mise à part sa pseudo méchanceté à l'égard des gens en jaune et noir, ce qu'il faisait à Serpentard... Franchement, tout le monde devait le detester, le trouver débile et totalement innintéressant comme garçon, et ses amis pouvaient sans doute se compter sur les doigts de la main d'un mec qui se les serait fait tout les dix amputés... Maintenant elle en était sur, la personne qui se tenait devant lui n'avait plus aucun attrait civilisé, avec ses sourcils aussi touffus que la queue de Queue-queue l'écureuil, et ses cheveux, dont la coupe ébourrifés avait un vague air de famille avec les cheveux d'Absynthe quand elle avait roulé dans les buissons avec l'enragé. Sauf que là, les buissons n'y étaient pour rien, et l'animosité de l'aspect de Gaël était vraiment effrayante.

* J'ai peur... pale *

Là, Ashley reconnaissait qu'elle avait fait une gaffe, mais en fait, le jeune dévergondé méritait vraiment ce qu'il lui arrivait, il l'avait insultée, et l'avait traitée comme une moins que rien. D'ailleurs, à cause de lui elle était blessée, elle sentait toujours le sang couler à côté de son oeil droit, partir sur sa joue et s'évanouir dans ses vêtement, bien sur il n'en coulait pas beaucoup, juste un petit filet qui descendait lentement. Mais à force de couler, cela commencerait à faire beaucoup, si elle ne prenait pas vite ses cachets, cela pourrait entrainer des conséquences peu enviables.

Il faut que je remonte... laisse moi passer... s'il te plait...

Il y avait presque un ton implorant dans sa voix, mais le Serpentard ne semblait pas s'en soucier plus que ça et ne bougeat pas d'un pouce, une nouvelle fois la tentative d'Ashley pour s'en aller était vaine. Elle soupira et se mit s'avancer pour le bousculer et s'en aller, mais au moment où elle s'avança vers lui, il sortit sa baguette. Celle d'Ashley était rangée dans une de ses poches, et elle savait qu'elle n'aurait pas eu le temps de se défendre autrement qu'en le frappant et elle ne s se sentait pas d'essayer de l'assomer à main nue.

Baisse ça tout de suite...

Elle reprennait une voix assez sûre d'elle, se reprennant à essayé de se montrer ferme avec lui, après tout, il était plus jeune, et arrogant en plus, elle n'avait aucune obligation de se plier à ses quatres volontés, si elle voulait partir elle en avait le droit. Elle le regarda, on pouvait désormais lire un peu de colère dans ses yeux, puis s'avança encore, mais au moment où elle allait passer, il balança son sort, quel sort? Elle n'en savait rien, mais vu son habileté en matière de sortilèges, il devait avoir raté. Ashley fut donc touché au ventre et propulsée contre un mur, ce qui eut pour effet de l'assomer, son corps inerte s'étala sur sol soulevant au passage un peu de poussière. Mais elle n'était pas pétrifié, le choc avait suffit pour la mettre hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyVen 7 Mar - 12:49:24

balai
T'es pas censée saigner, je t'ai soigné patate tongue
balai


Il ne vit pas le corps inerte de la Pouffy tomber. Encore l'aurait-il vu, il ne s'en serait sans doute pas soucié. Il partit donc pour l'infirmerie où Pompom, après avoir écouté ses peripéties (genre un psy niarkhéhé ) pendant de longues minutes, lui avait oté ses furoncles et raccourci ses sourcils et cheveux. Tout ceci bien sûr ne prit que quelques instants. Cela aurait été plus rapide si el stupido n'avait pas oublié ses formules mais bon ... Il erra donc quelques instants dans les couloirs et retourna dans sa salle commune. Il commença à lire le livre emprunté à la bibliothèque et il arriva à un passage interessant.

Citation :
La jeune fille tomba par terre avec un bruit sourd, faisant trembler la pièce où elle se trouvait. Elle jeta un regard desesperé en haut, en bas, à gauche, à droite (humhum, ces soirées là ... ) et comprit l'ampleur de sa solitude. Elle allait surement rester là, sans pouvoir bouger, des mois ou peut être même des années ...

( il lit des livres bizarres le pauvre )

Il se rendit compte qu'il avait totalement oublié la pauvre Pouffy dans les cachots et jeta donc son livre sur la tête du plus proche nain (c'est un première année n'oublions pas Rolling Eyes ) et couru dans les cachots. La pénombre et l'odeur le surprirent à nouveau et c'est en murmurant

-Lumos

Qu'il continua sa route. Arrivé à l'endroit qu'il avait quitté quelques heures auparavant, il ne trouva personne. Il en déduisit donc qu'elle avait été bouffée degustée par un Rogue chien affamé. Par acquis de conscience, il fit quand même un petit tour et decouvrit la Pouffy, tout sauf petrifiée

* Suspect Comment ca se fait , je le maitrise pourtant ce sort *

Mais profondemment assomée et avachie contre un mur. Il la reveilla donc en lancant un sort de folloreille.

* MOUAHAHA bien fait ! ça c'est pour les cheveux drus !! tongue *

Il lanca, lorsqu'elle se reveilla le sortilège Finite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptyVen 7 Mar - 15:13:20

Des minutes? Des heures? Combien de temps s'était écoulé depuis que tout était devenu noir? A vrai dire, Ashley n'en savait absolumment rien... Toujours étalée là, dans ce couloirs sombres et crasseux, elle n'était pas avachie contre un mur mais étalée par terre, inconsciente. Où était partit le Serpentard? Elle ne le savait pas non plus, savait-elle au moins qu'il n'était plus là? J'en doute. Elle avait mal, elle avait peur, elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux, mais de toute façon, qu'allait-elle voir? Du noir, encore du noir, alors pourquoi se donner cette peine pour en revenir au même point. L'obscurité serait toujours là...

Elle ne pensais à rien, son esprit vagabondait ça et là, sans aucun but précis, mais son corps lui, restait immobile, le seul mouvement qui venait le soulever parfois était le soulevement de son ventre provoqué par la respiration irrégulière d'Ashley...
Elle avait mal à la tête, et aussi au ventre à cause du sort qu'elle avait prit de plein fouet. Sa blessure au front commençait juste à cicatriser, mais quelques gouttes de sang continuaient de temps en temps à perler .
Dans le couloir, il régnait un silence de mort, aucune chose ne bougeait, aucun bruit ne se faisait entendre... Ah si! Là, un bruit, furtif d'abord, puis maintenant il se rapprochait, se faisait plus fort, plus insistant. C'était bel et bien un bruit de pas, quelqu'un venait par ici, un élève? un professeur? Rusard
?

...

* Que... mmm... *

Une désagréable sensation la tira de son demi sommeil, Ashley cligna doucement des yeux, puis son regard tomba sur... le Serpentard. Elle laissa sa tête repartir en arrière, désespérée...

* Pas lui... non... *

Elle n'avait pas vraiment la force de se relever, aussi, elle préféra rester au sol, ne s'empêchant pas pour autant de jeter un regard méprisant au crétin inconscient de première année.

[Tu ne mérites pas que je perde mon temps à faire un texte plus long...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] EmptySam 8 Mar - 17:31:36

Hello Yoh, je te répondrais pas désolée, vas voir le portoloin pour plus d'explication ...

déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD]   Lost in the darkness [PV mon pote de la Sarfateck XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-