Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie]   Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie] EmptyLun 14 Jan - 17:52:42

[HJ : il était temps que je me remette au rp, mais là, j'aurais mieux fait de pas recommencer du tout >.<]

Il était une fois une Nydia Kenadra de très méchante humeur qui se promenait dans les couloirs de Poudlard. Il était une fois une petite furie aux cheveux voletant en tous sens qui criait haut et fort de biens vilains mots que ma bonne conscience m'interdira de répéter ici. Il était une fois une serpy de quatrième année faisant sa crise d'ado rebelle et lançant des regards furieux à quiconque se mettait sur son passage. Mélangez le tout et vous saurez à peu près comment est et ce que fait notre héroïne *SBAF* Ouais, bon... Ce que fait Nydia, quoi, on va pas jouer sur les mots en plus ! Restait à savoir pourquoi mam'zelle la teigne était énervée comme ça. Parce que c'est son état normal ? Oui, bien sûr, être de mauvaise humeur c'est un peu un principe pour elle, mais tout de même, ce que je voulais dire... hey... eh ho, arrêtez immédiatement de rire ! Bref, ce que je voulais dire, c'était : pourquoi l'était-elle aujourd'hui plus que d'habitude ?

...

Bon, j'admets que là, elle n'est pas très énervée comparé à d'habitude. Mais zut de flûte de crotte de bique, arrêtez de répondre à côté de mes questions ! Vous en savez rien ? Ah, mais c'est pas vrai ça ! Dans ce cas, dites-le et fermez-la pour que je puisse vous expliquer tranquille ! Merci bien.
Donc, Nydia en colère... Cela peut s'expliquer par beaucoup de choses. Un cours d'histoire de la magie. Un Pouffy mal embouché qui s'est fichu de sa fiole. (Sa tête, hein, pas ses tubes à essais pour potions !) Un Gryffy trop sûr de lui qui s'est battu en duel contre la 'moiselle et a gagné. Une imbécile de RPGiste qui raconte tout plein d'âneries pour faire un plus long message et se la péter un peu.


~ C'est vrai Sarah, t'es lourde là ! Pendant que tu fais ta conférence sur ce spécimen très rare de Nydius Kenadrus, moi j'me tape les escaliers ! En plus, je suis censée dire tout plein de mots pas beaux et non seulement je suis à court d'imagination, mais en plus je commence à être enrouée ! Dépêche ! ~

Ah là là. Quand je vous disais qu'elle protestait toujours contre tout. Elle veut accélérer les choses ? Accélérons-les. Je suis innocente, une audience entière m'admire en train de remuer sur scène à expliquer les us et coutumes de cet étrange animal qu'est le personnage de rp, bref, quelques milliers dizaines de personnes sont témoins que c'est ELLE qui l'a demandé !

Mouchons-nous dans les doigts, tant que Nydia n'y est pas, si Nydia y était, elle nous sortilègerait, et tant qu'elle y est pas, elle nous sortilègera pas ! Muah ah ah. Quiiii se mouche dans les doigts et s'apprête à subir la vengeance de la quatrième année ? Eh bien ce sera l'escalier !


~ Mouchons-nous dans les doigts. Aaaaah, mais quel manque d'imagination ! Tu as trop regardé Monstres et Cie ma viei… eh… eeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhh ! ~

Eh oui messieurs-dames, admirez admirez, c'est absolument ex-tra-or-di-nai-re ! Notre exemplaire U-NI-QUE, oui messieurs-dames, unique, de Nydius Kenadrus, trébuche fooormidablement bien au moment exact où l'escalier commence à pivoter sur lui-même ! Quelle synchronisation dans les mouvements, et quelle grâce, quelle splendeur ! Ah, ce moment restera à tout jamais gravé dans nos cœurs et dans les annales de Poudlard, cette chute est absolument sublime, et et et messieurs-dames, voilà Nydius qui se relève en nous tendant le poing ! Quels instants émouvants, je vous en prie, vous avez le droit de prendre des photos ! Et la voilà qui se met à nous insulter de tous les noms possibles et imaginables, ah mais cette petite est sensationnelle, sen-sa-tion-nel-le vous dis-je, et… où est-elle passée ?

Mais très bonne question, où était-elle passée ? Eh bien, la Serpy s'escrimait à présent à essayer de traverser l'écran de l'ordinateur pour faire quelque chose de sanglant et très moche à sa RPGiste qui avait le don de la mettre dans des situations ridicules. Peut-être parce qu'elle y arrivait très bien aussi pour elle-même *J'aurais jamais dû dire ça, je connais certaines personnes qui vont en profiter...* (ça c'est Sarah et la pensée du jour) en tout cas, c'était bien simple, tous les élèves qui la regardaient depuis dix bonnes minutes traverser le château en jurant comme un charretier pour on ne sait toujours pas quelle raison *en fait, même moi je le sais pas pour l'instant xD* étaient morts de rire.


~ Mais qu'est-ce que… qu'eeeest-ce que j'ai fait au monde pour mériter ça ! Tout le monde il est méchant avec moi, tout le monde il rigole parce que je me suis fait mal ! C'est pas juuusteuh ! ~

*Ma pôv' petite choute *oulà, réminiscences... pardon c'est nerveux xD cherchez pas c'est un trip* peut-être que tout le monde se fiche de toi parce que d'habitude c'est toi qui le fait ? Je t'avais dit que ça te jouerait des tours !*

~ Ah oui, pas bête... ... eh mais nan, tu m'avais rien du tout ! Enfin bref, je fais quoi moi du coup ? ~

*Je t'avais pas prévenue ? Ah oui possible ^^' Oh et puis bouse de caca, d'abord, tu te débrouilles ! Je vais pas tout faire non plus, je suis que la narratrice, hein ! En plus quand je fais quelque chose ça te plaît jamais ! na *


Nydia eut alors une idée de génie Cool Elle sortit d'un geste magistral sa baguette magique d'une poche méga-secrète et mystérieuse que personne connaissait où elle était et que tout le monde voulait la même et la pointa vers tout le monde en faisant trois tours sur elle-même pour être sûre que tout le monde voyait son attittude menaçante *Qui a rigolé ?* et en hurlant :

- Attention hein ! Le premier qui rigole encore une fois, j'le défonce ! Alors faites gaffe !

Puis elle s'arrêta en vacillant légèrement.

~ Oooh ma tête... J'ai le tourniiiis... ~
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie]   Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie] EmptyMar 15 Jan - 16:20:01

Rien de bien plus normal qu’une Zélie Colien se promenant gentiment dans les couloirs de Poudlard. Elle aimait ça la Zézette, être normale, bon, je vous avoue que ce n’était pas toujours le cas, mais peu importe. La jeune fille à la chevelure de feu (ca fait trop classe) sautillait, comme si elle était vraiment heureuse. Mais bon, le bonheur était éphémère, alors elle faisait juste semblant. Trop la classe quoi. A vrai dire, pour commencer ce topic je ne sais pas trop quoi écrire, alors je me la pète pour faire quelques lignes en plus, rien de bien très méchant niarkhéhé Heum … Je disais donc, la rouquine se baladait gaiement, oui, ça fait deux fois que je le dis… REPRENONS ! Un peu de sérieux. Je saute une ligne.

Dès que Zézette voyait qu’elle s’ennuyait elle ne le faisait pas voir, oui parce qu’après il y tous les gens qu’elle n’aimait pas qui venait en lui demandant de jouer avec elle, et là, forcément, puisqu’il n’y avait ni Sally, ni Lellia ni personne pour lui venir en aide, elle acceptait gentiment, en ronchonnant intérieurement. Donc, cette fois-ci la Quatrième année venait de se jurer qu’elle ne ferait pas la connerie de d’habitude. Non. Elle était heureuse. Et elle ne cherchait pas d’amis pour jouer avec elle. Et inutile d’insister, je vous prie !
Sauf que vous voyez, la jeune sorcière était dans la superbe école de magie nommée Poudlard, et à Poudlard il se passe toujours quelque chose de marrant. Or là, Zélie venait tout juste d’entendre des rires en dessous d’elle. Oui, elle voyait de loin un escalier qui bougeait et juste en dessous apparemment il venait de se passer quelque chose de très drôle. Alors autant profiter de la drôlerie des autres, et de la connerie des uns.
La Capitaine de Quidditch accourut donc le plus vite possible à l’escalier, et vit non loin d’elle une élève, avec une baguette à la main, menacer d’un air pas tout à fait menaçant, les gens qui rigolaient. La situation était en effet très comique. Tellement comique que Zélie pouffa de rires. Non sérieux. Elle arrêta deux secondes à peine plus tard car l’élève dont tout le monde se foutait de sa poire venait de faire un tour sur lui-même et regardait dans toutes les directions possibles. Y comprit vers Zézette.

Celle-ci haussa son sourcil gauche, elle venait de reconnaître l’élève, c’était une jeune demoiselle de quatrième année, dans sa classe, et qu’elle connaissait. Nydia Kenadra. Fille comique, gentille et sympathique, enfin, elle l’était avant. Oui, puisque Zélie ne l’avait pas vue depuis belle lurette, et elle ne lui avait pas parlé depuis longtemps. Logique. Puisqu’elle ne l’avait pas vue elle n’a pas pu lui parler. La rouquine passa sa main dans ses cheveux courts. Nydia avait l’air soudainement énervée contre la terre entière. Et venant d’une Serpentard généralement gentille ce n’était pas bon signe. Même pas du tout du tout bon signe. Zézette prit alors la bonne décision, elle fit un pas en arrière pour continuer à sautiller et retourner dans la salle commune.

Mais à peine avait-elle fait trois – quatre pas, qu’elle avait tourné les talons. Oui, elle était très lunatique la Zélie, il faut savoir, ça peut être important.
Elle venait donc de tourner les talons, ce n’était pas très sympa de laisser une amie comme ça, seule et humiliée, surtout quand on est à Serpentard, ce n’est pas une très bonne situation. La Serdaigle, quand elle fut arrivée à l’escalier se mit à le descendre et arriva près de son amie, ou ancienne amie, bref. Et là, elle parla en faisant un très gros effort pour ne pas écouter les autres rire et se mettre à rire aussi. N’empêche. La Bleue et bronze souriait, mais pas méchamment.


Salut Nydia ! Ca vaaaa ? Oui non, excuse-moi, ce n’est surtout pas la question à te poser je pense en ce moment. Tu peux abaisser ta baguette s’il te plaît, simple précaution ne t’inquiète pas, je suis sûre que tu ne ferais même pas mal à une mouche. Ok ! Ok ! Je déconne. Qu’est-ce qu’il c’est passé ici ? Pourquoi ces gens se … - un plus grand sourire apparu alors sur les lèvres de la petite rousse – heum .. Se foutent de toi ? Oui excuse-moi mais je ne trouvais pas grand-chose d’autre à dire, ils ont quand même l’air de bien se marrer. niarkhéhé

Non Zélie n’avait pas la moindre honte à parler avec une fille qui avait fait apparemment quelque chose de drôle. De toute manière le ridicule ne tue pas hein .. Et puis la rouquine était habituée à présent. Elle secoua alors sa tête. Elle était toujours plus petite que les autres de son année. Oui. Un mètre cinquante à 14 ans, ce n’est pas fun non plus. Mais bon, à force la jeune sorcière s’était habituée. Gnuhuhuhu. Elle se tourna alors vers les quelques personnes qui restaient plantées pour voir si Nydia allait continuer son petit numéro et dit :

C’est bon il n’y a plus rien à voir ! Enfin j’espère -__-

Elle se retourna alors vers son amie, elle n’avait pas beaucoup changée, mais ça devait sûrement être la crise d’adolescence, de toute façon, c’était toujours ça. Mais c’est le cycle de la vie comme on dit, c’est naturel. Hum. Enfin normalement.
Zélie regarda dans les yeux son amie. Elle ne lui voulait aucun mal, mais la vert et argent avait l’air énervée quand même. Peut-être que la Serdaigle aurait mieux fait de rentrer dans sa salle commune pour s’installer confortablement dans un fauteuil bien mou, enfin bref, maintenant il était bien trop tard. Elle prit alors par la main la Serpentard, l’emmenant un tout petit peu plus loin dans les couloirs de l’école.


Ca faisait longtemps que je ne t’avais pas vue. Qu’est-ce que t’as foutu ? Ca va sinon ?

Oui bon je sais. Ca faisait la deuxième fois que Zézette demandé à Nydia si elle allait bien, mais comprenez-la, elle ne voulait pas se prendre un sort en pleine tête, elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie]   Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie] EmptyMer 16 Jan - 17:25:55

Le monde entier est méchant. Nan mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle avait fait la pauvre petite pour que tout le monde se moque d'elle ? Sad Monde injuste ! Sort cruel ! Monde cruel ! Sort injuste ! Monde sort ! Cruel injuste ! Ah là là. Chers spectateurs, chères spectatrices, revenons aux choses sérieuses. Vous pouvez à présent constater l'allure belliqueuse - et un grain ridicule - de Nydius. Décidément, ce jeune spécimen est absolument fascinant, plein de promesses... oui, il n'est pas encore bien développé, c'est pour ça qu'il a l'air bête, dans environ cinq ans ça devrait être bon. Breeef, je sais que vous mourez d'envie de poser des tas de questions, mais s'il vous plaît, laissez-moi un peu parler je vais perdre le fil ! Vous voyez à présent Nydius Kenadrus menacer ses congénères avec un bout de bois. Ils nomment cela une baguette magique, ils peuvent faire beaucoup de choses ridicules avec, telles que... faire voler des objets... Non non, c'est un exemple ! Je vous assure que ce n'est pas une civilisation surdéveloppée qui a elle aussi maîtrisé l'art des anti-gravitationnels. Donc, à présent, l'on peut se demander ce qu'elle compte faire de cet objet... car en effet, nous avons constaté que généralement, quand on se retrouvait à un contre vingt, c'est celui qui est tout seul qui perd. Oh mon Dieu ! Nydius, pas de bêtises, je t'en prie, tu ne peux pas nous quitter maintenant, tu es si prometteuse ! Pas d'âneries surtout !

Et... mais... ne serait-ce pas... EH OUI MESDAMES-MESSIEURS, C'EST INCROYABLE ! Regardez cela ! Malgré la diversité des espèces, l'une volant, l'autre rampant, une Zélius Colius va voler au secours de sa camarade ! Cette solidarité inter-espèces est tout bonnement extraordinaire. D'autant que d'habitude, si les volants, les courants et les couinants se mélangent facilement, les rampants ont tendance à rester à l'écart. Voilà d'ailleurs une autre particularité de Nydius. Ah, observez cela... Elle répond à sa camarade ! Chut, écoutez...

Nydia avait en effet pointé un index accusateur sur l'escalier fautif, qui avait l'air de rougir un peu, c'était bizarre... Les escaliers poudlardiens éprouveraient-ils des sentiments ? Voilà une question qui serait à débattre dans une autre conférence.


- C'est lui d'abord, il est méchant, il a fait exprès d'me faire tomber pour qu'on se moque de moi ! fit-elle avec une moue boudeuse.

Regardez, Zélius s'adresse à présent aux autres personnes... Elle défend *j'avais écrit défant au début, ça va pas mieux ce soir xD* sa congénère jusqu'au bout !


- Ouaaaaaaaaaaais, t'as raison Zélie, casse-leur la langue comme ça ils pourront plus rigoler ! BOUGEZ-VOUS BANDE DE... DE... ESPECE DE BANDE ! cria la vert et argent, enthousiasmée par la vue de son amie qu'elle avait pas vu depuis... oulà, tout ça au moins ! Elle avait même pas assez de doigts pour compter !

Ca vole pas haut aujourd'hui... -____-


* MUAH AH AH AH AH, et après tu oses dire que j'ai pas d'imagination ! Casse-leur la langue ! Tu t'es vraiment pas arrangée !*

~ Ouais bah t'étais pas obligée de le dire hein ! C'est vrai quoi, tu racontes, mais il faut faire un tri un peu ! ~

* Quand j'invente des trucs, t'es pas contente, alors maintenant je me contente de raconter exactement ce qui s'est passé... :sifle: *

~ Ouais, c'est ça... ~


Ouf. En tout cas, imagination ou pas, les autres s'étaient barrés. Toujours en rigolant, certes, mais ils n'étaient plus là. Sa cop' Zélie I love you l'entraîna un peu plus à l'écart.

- Si ça va ? Euuuuh, nan ça va pas, parce que...

Parce que quoi ? Mais c'est que j'ai toujours pas trouvé de raison, moi. Bon bah ça attendra le post suivant hein !

- Parce que ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie]   Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie] EmptyDim 20 Jan - 11:52:22

Nydia avait donc fait son super retour qui n’était apparemment vraiment pas passé inaperçu. Mais bon, il fallait voir le bon côté des choses, au moins comme ça, Zélie avait pu revoir son amie, qu’elle n’avait pas vue depuis bien longtemps. Peut-être qu’elle avait été faite prisonnière par un dragon. Ou alors, par des mangemorts, ou encore par des Minimoys. Quoi que non. Les minimoys ils sont mignons et très gentils. Ils ne pouvaient pas emprisonner quelqu’un, c’était quelque chose d’impossible. Et donc après le retour de Nydia, la jeune rousse avait entraîné sa copine à l’écart, ainsi, elles étaient un tout petit peu à l’abri des regards. La Serdaigle avait demandé à la Serpentard si ça allait :

Non. Elle n’allait pas bien. Pourtant, pour une vert et argent qui criait sur tout le monde, qui gueulait comme une malade, elle avait l’air d’aller très bien. Mais bon, la Bleue et bronze se contenta d’hocher la tête en signe de compassion en murmurant un à peine audible : « désolé ». En fait, Zézette n’était pas du tout désolée, parce que franchement, ce n’était pas de sa faute à elle, mais comme Nydia était une bonne amie, et bien elle faisait la petite fille gentille. Alors que depuis la dernière fois qu’elle avait vu sa copine, elle avait changée. Et pas qu’un petit peu. Elle s’était dévelopée, non pas en taille bien sûr, mais psychologiquement. Elle était devenue plus … Hum… Tarée.

Mais Nydia ne voulait même pas dire pourquoi elle n’allait pas bien. La rouquine fit mine d’hocher la tête en signe de compassion mais s’arrêta au milieu de son geste. Comment ça parce que ? Hého ! C’était quand même Zézette qui avait fait fuir les méchants qui rigolaient hein ! Et la Serpentard ne voulait même pas lui dire pourquoi ça n’allait pas ! Ouuuhh !!! Bbbbouuuhh ! La méchante !
La rouquine croisa les bras et essaya de prendre un air un peu méchant. Elle avait du mal à faire ça, mais elle y arriva un petit peu, enfin presque.


Parce que quoi ? Parce que tu sais pas ? Ou parce que tu veux pas me le dire ? Ah moi ! Ta chère amie qui ne t’a même pas oublié !

* Enfin, avant de te voir j’avais carrément oublié que t’existais scratch *

Non. Ce n’est pas vrai du tout du tout du tout. Mais alors pas du tout. Mais ça, Zélie ne le dit pas, au risque de s’en prendre une, et une grosse. Une claque, une tarte, pas autre chose bande d’esprits mal tournés -____-

Mais la rouquine ne laisserait surtout pas, mais alors surtout pas, son amie s’en tirer ainsi. Elle lui dirait pourquoi ça n’allait pas, même si pour ça la Serdaigle devrait l’enfermer dans ses chaussettes ! Et toc ! Elle dit plus rien hein, la Nydia I love you niarkhéhé Non. Soyons gentilles un petit peu. La violence, ce n’est pas bien, alors il fallait trouver quelque chose d’autre pour convaincre la vert et argent. Et ça, ça ne serait pas si facile. Quoi qu’il en soit. Zélie se rappela qu’elle avait posé une autre question, et que la Serpentard n’avait pas répondu. Qu’est-ce qu’elle avait foutu pendant tout ce temps ?! Haha ! Elle était enfermée dans la réserve de potions Rogue. Ouah. Il fallait qu’elle lui raconte là, vraiment. Si ça tombe elle avait vu Rogue déshabiller. Youuuhouuu. Funny. Hyper funny quand même.


C’est Rogue qui t’as fait du mal c’est ça ? Tu veux en parler ? Tu sais, je dirais rien à personne, promis, promis, promis. Enfin, je ne dirais rien à personne seulement si tu me dis quelque chose bien sûr niarkhéhé Mais attention ! Si tu ne me dis rien je vais dire pleins de trucs pas vrais ! tongue

Heum. Zélie était une bonne menteuse. Depuis toujours d’ailleurs, c’était sa spécialité. Personne ne mentait comme elle. A part … A part elle n’avait pas de nom sur la langue, là, maintenant. Tant pis.
La rouquine fit alors un grand sourire et pencha légèrement la tête sur le côté pour mieux voir sa coupine.


Tu veux qu’on aille foutre une raclée à Rogue pour ce qu’il t’as fait ? Je suis prête à tout moi ! T’es mon amie ! I love you

Oui, elle serait vraiment prête à tout la petite. Maintenant, il fallait vite une définition du mot « tout ».
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie]   Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie] EmptyDim 3 Fév - 19:11:25

[C'est nul à chieeer ! Je suis désolée, mais je voulais te répondre avant le Pertu, et comme de toute façon j'avais pas du tout d'idées... Je me suis dit qu'il valait mieux que tu aies une horreur aujourd'hui plutôt que la même horreur dans deux semaines xD]

Bon, là je suis coincée. En réalité, je suis très tentée de jouer un vilain tour à Rogue, même si j'aime beaucoup ce personnage, surtout depuis le tome sept - mais bon, c'est pour le principe, quoi, ce serait marrant ! Mais c'est là que je me rappelle que je ne joue QUE des Serpentards -___- Et est-ce qu'une Serpentarde peut jouer un mauvais tour à Rogue ? Mais enfin, non, c'est moralement impossible ! Seulement voilà : rappelons que notre Nydia était tout, sauf morale niarkhéhé Donc, elle va faire semblant d'hésiter trente secondes, et après elle va se précipiter pour faire chier son prof principal ! N'est-ce pas magnifique ? Et comme j'ai pas d'inspi, on va tout de suite répondre à Zélie. Répliques en accéléré.

- Parce que quoi ? Parce que tu sais pas ? Ou parce que tu veux pas me le dire ? Ah moi ! Ta chère amie qui ne t’a même pas oublié !

- Bah, nan mais tu comprends, comme ça, c'est difficile à expliquer...

- C’est Rogue qui t’a fait du mal c’est ça ? Tu veux en parler ? Tu sais, je dirais rien à personne, promis, promis, promis. Enfin, je ne dirais rien à personne seulement si tu me dis quelque chose bien sûr niarkhéhé Mais attention ! Si tu ne me dis rien je vais dire plein de trucs pas vrais ! tongue

- Bah ouais, Rogue il est méchant ! Sad Tu te rends compte, moi qui suis une fidèle Serpentarde, il m'a menacé de... de...
~ Je lui raconte des gros mensonges, là, qu'est-ce qu'il m'a fait en fait ? ~ de MORT ! Tu t'rends compte ? Il est arrivé en cours et il a dit : Miss Kenadra, si vous ne faites pas ci et ça, vous allez le regretter ! Il est méchaaant !

- Tu veux qu’on aille foutre une raclée à Rogue pour ce qu’il t’a fait ? Je suis prête à tout moi ! T’es mon amie ! I love you

- [Mode faux-jeton on] Bah euh, c'est vraiment super sympa de ta part, mais quand même... c'est mon directeur de maison... Je peux pas lui jouer un mauvais tour... Eeeuuuh...


Quelle mauvaise actrice. Rolling Eyes

- Oh et puis ouais, t'as raison ! Allons botter les fesses à Rogue ! A bas tous les professeurs ! bruce lee

Et puis d'abord, j'viens de me souvenir pourquoi elle était en colère, c'est parce que Rogue avait donné plein de devoirs, même si j'en sais rien du tout vu que j'ai pas encore mis les pieds au cours ! Et donc, c'est parfaitement justifié, na ! na

Après prévisualisionnage, je me rends compte que ce dialogue n'a pas du tout suffi à remplir mon post. Il va donc falloir, à mon grand regret, mais naturellement au grand plaisir de mes lecteurs niarkhéhé que je fasse un effort d'imagination ! Rah là là, c'est compliqué le rp. Récapitulons la situation : Nydia hurlait après la terre entière parce que - nous le savons maintenant ^^ - Rogue l'avait couverte de devoirs. Un méchant escalier avait fait tomber notre spécimen, si bien que tout le monde avait rigolé. C'est à ce moment-là que son amie Zélie avait accouru pour lui sauver la vie ! Et elle lui avait proposé de vaincre le méchant Rogue. Waaaah ça allait être marrant ! Restait à trouver comment on allait se venger de Rogue. Severus - merde... on peut dire Severusus ? - Severus Rogus... Roguus... Il a un nom à la con lui xD bref, le profeseur de potions quoi, allait en voir de toutes les couleurs ! Nydia se mit à tournicoter en rond - c'pas un pléonasme ça ? - un instant, ses couettes volant autour d'elle, à essayer de chercher un plan. Ce qu'il faudrait, c'était quelque chose qui l'embêterait beaucoup, mais pas trop quand même, et qui était sans danger pour elles, c'est-à-dire qu'elles n'avaient que peu de chances d'être chopées, et si c'était le cas, il n'y aurait pas beaucoup de points en moins. Ou alors, faire passer toute la culpabilité de la faute sur Zélie niarkhéhé Serdaigle était beaucoup trop en avance non!


- Bon, alors par contre, je te préviens, j'ai un problème... Il se trouve que je viens juste d'attraper une maladie sauvagement sauvage qui m'empêche catégoriquement de jouer le moindre mauvais tour ! Tu vas devoir beaucoup m'aider, mais bon, t'es ma copine hein hein hein ??? niarkhéhé

Et voilà. Nydia allait pouvoir embêter son prof, mais ce serait Zélie qui ferait tout et donc qui prendrait tout en cas de chopage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie]   Le retour de Nydius Kenadrus (conférence privée) [PV Zélie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Very urgent [Pv Zélie]
» Zélie Colien (Serdaigle)
» Moment existentiel [PV Cam et Zelie]
» En contemplation ! (pv Zélie ) [terminé]
» Une chouette pas commode (Pv Zélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-