Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptyLun 22 Jan - 3:07:55

Il était amusant de voir que malgré la grandeur du château, il était étrangement difficile de trouver un endroit tranquille où l’on ne risquerait pas de se faire déranger, tout du moins c’était ce qu’en avait déduit Lellia après de très nombreuses recherches de cachettes. Elle avait même été délogée de sa place dans les cachots par une Serpentard qui avait eu l’outrecuidance de venir la déranger dans une des salles les plus difficile d’accès de Poudlard. La jeune fille avait même essayé le terrain de Quidditch ce qui c’était bien entendu soldé par un échec puisque de nombreux élèves venaient s’y entraîner entre les cours, et surtout voyant ainsi d’autres personnes s’adonner à sa passion, elle ne pouvait s’empêcher de les rejoindre sur leurs balais perdant ainsi du temps précieux à s’amuser plutôt qu’à faire ce qui nécessitait la plus grande ses solitudes.

En effet, depuis maintenant 1 mois, elle essayait d’étudier de vieux livres de magie noire ayant appartenu à ses parents, or les livres de magie noire ne sont pas réellement le bien venu à Poudlard. Enfin, entre les mains d’un Serpentard cela ne choquait personne mais en contrepartie si c’était un Gryffondor qui osait mettre son nez dans de tels livres, on pouvait être sûr que d’ici quelques jours le collège entier serait au courant. En effet, c’était comme de voir quelqu’un de sympathique, de sociable et d’intelligent chez les serpents, c’était une chose que l’on ne pouvait même pas imaginer tellement cela paraissait inconcevable ! Et pourtant c’était bien ce à quoi s’adonner la jeune fille pratiquement tous les jours, profitant de la nuit parfois pour lire ne serait ce que quelques lignes. Elle ne devait pas être découverte, elle ne savait pourquoi, elle avait l’impression que si quelqu’un l’apprenait des choses terribles se passeraient. Tout du moins, elle était convaincue que tous ses amis de Gryffondors ne la regarderaient plus jamais du même œil. Et puis, si cela venait à s’ébruiter, les autres élèves ne mettraient sans doute pas longtemps à découvrir la vérité sur ses origines. Certes la plupart des collégiens connaissaient déjà son lien de parenté avec Ethan mais peu d’entre eux savaient que son père lui-même était un mangemort, petite information qui pourrait bien jouer en sa défaveur malheureusement.

C’était donc pour toutes ces raisons qu’elle se retrouvait planquée dans les toilettes des garçons à l’heure du repas, entre son cours de potions et celui de défense contre les forces du mal. Pourquoi les toilettes des garçons et non celles des filles ? Et bien tout simplement parce que les filles ont la fâcheuse habitude d’avoir toujours quelque chose à faire aux toilettes en plus de devoir soulager leurs besoins naturels bien entendu. Elles venaient là pour se refaire une beauté, pour tenir une conversation agréable dans un lieu qui ne l’était pas vraiment, bref, pour faire toutes sortes de choses que les garçons eux, n’avaient pas besoin de faire !

Nous retrouvons donc notre héroïne, assise la cuvette de la cabine dans laquelle elle avait élue domicile, un simple récurvite lui permettant de se servir des toilettes comme d’une chaise afin d’être le plus tranquille possible. Et ainsi, elle pouvait lire ! Tranquillement ! Sans avoir besoin de craindre la moindre venue d’un élève. Mais ce jour ci, alors qu’elle commençait à peine sa lecture tout en dévorant une pomme, elle sentit le sommeil l’assaillir et elle ne mit pas longtemps à s’assoupir laissant ainsi tomber sa pomme qui roula jusqu’au milieu de la salle, à la vue de tous. Sa tête reposait sur le mur le plus proche et ses doigts s’étaient crispés de manière inconsciente sur son précieux livre comme pour le protéger d’une chute qui aurait été inévitable. A la voir ainsi, elle avait l’air de… d’une… d’une imbécile qui aurait mieux fait de ne pas s’asseoir sur ces maudites toilettes si c’était pour s’endormir aussi rapidement et facilement ! Il ne manquerait plus que quelqu’un arrive et ça serait le bouquet, déjà qu’elle s’était peu à peu éloignée de tous, si en plus quelqu’un la trouvait dans un tel état, elle pouvait être sûre de se transformer en la risée du collège, prenant ainsi la place tant convoitée de Neville ! Mais d’un autre côté toute personne essayant de lui faire une chose pareille se retrouverait avec un problème de taille sur les épaules : elle. En effet, elle se ferait un plaisir de lui expliquer pourquoi il lui arrivait si souvent d’être confondue avec une Serpentard, au plus grand déplaisir de se découvreur de cachette secrète!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptyMer 24 Jan - 19:34:32

* SPLASH *

Yorek venait de se prendre une motte de terre, ou plutot de boue, sur l'épaule droite. Le garçon, qui revenait de la volière et marchait sous une fine pluie en direction de la Grande Salle pour aller prendre son repas, s'arrêta net. Il tourna son regard vert sur le groupe de premières ou deuxièmes années qui semblait trouver cela hilarant à en juger par les éclats de rire qui sortaient de ce trou béant qui leur servait de bouche. Il fallait déjà être d'une stupidité remarquable pour faire une bataille de boue mais il fallait être d'une stupidité hors du commun pour malencontrueusement viser Yorek Wolgan et en rire.

L'Irlandais, sans se soucier de la boue qui coulait lentement sur son bras, se dirigea d'un pas décidé vers celui qui semblait rigoler le plus et que nous prénommerons Georges-Alain par commodité. Il se planta devant G.A. sans piper mot et le défia du regard quelques secondes. Son adversaire le soutint alors avec une certaine désinvolture, ce qui eut pour effet de faire légèrement sourire Yorek.
" J'aurais beaucoup aimé participé à ce jeu ô combien intelligent" commença le blondinet "mais malheureusement je n'en ai pas le temps." Le Serpentard lança alors un regard furtif à la flaque de boue qui se trouvait derrière Georgy. " Permet moi néanmoins, d'abréger le partie..."
A peine eut-il finit sa phrase que Yorek poussa violemment Georges-Alain en arrière en prenant soin de passer son pied derrière le sien, de sorte que l'élève perde l'équilibre et se retrouve ainsi les deux fesses dans la mare de boue.
Le sourire sournois de Yorek s'élargit.
" Je crois que j'ai gagné."

Le Vert et Argent fit un pas en avant.
" Je t'aurais bien proposer une revanche mais je crois qu'il vaut mieux pour toi que tu ne recroises pas mon chemin."

Sur ce, Yorek fit demi tour. Quel imbécile ce morveux alors! Il avait dégueulasser sa robe de sorcier. Le garçon prit alors l'initiative de faire un tour aux toilettes avant d'aller manger, pour se refaire une beauté de peur que la tâche s'incruste trop si il ne s'en occupait pas de suite. Il se dirigea alors vers l'antre des Mâles *Rugissement du Lion*.

Le garçon entra dans la pièce. Elle semblait vide au premier abord. Il se planta devant un lavabo et passa énergiquement sa main dans ses cheveux pour les sècher quelque peu. L'héritier Wolgan observa son reflet dans le miroir pendant quelques secondes. Il trouvait ses traits quelques peu fatigués ces temps-ci. Peut-être à cause de la quantité de devoirs que les élèves avaient à rendre cette année, en plus des livres que le jeune Serpentard étudiait de par son initiative personelle... Et ce temps maussade n'arrangeait rien. Il faisait gris, pluvieux, l'atmosphère était lourde et puis l'eau ça mouillait (c'est pas vrai? ), ça salissait les chaussures, ... et puis ça bouchait le nez aussi et après en dormant on était obligé de respirer par la bouche...

Yorek sortit un mouchoir en papier de sa poche pour l'imbiber d'eau. Si il recroisait cet imbécile au QI d'un demi Scrout à Pétards... Il allait en plus le faire arriver encore plus en retard pour le repas! Le ventre du Serpentard se manifesta dans une symphonie de sons plutot significative.
" Oui je sais t'as faim..." murmura alors Yorek.

Ce fut ce moment là que choisit une pomme pour rouler jusqu'au pied de l'affamé. Le garçon se retourna et regarda le fruit rouge, à moitié dévoré, d'un air suspicieux.
* Efficaces ces toilettes.*
" Et maintenant je voudrais me faire ensevelir sous une avalanche de pièces d'or!"
Yorek leva les bras aux ciels, prêt à accueillir son présent, mais comme vous vous en douterez, rien ne se passa!
* Ouai... je me disais aussi.*

Le Serpentard s'accroupit pour ramasser la pomme. Abaissé ainsi, il découvrit alors, par le trou laissé entre le sol et la porte des cabines, deux petits pieds dans la cabine d'en face.

Le garçon sourit de nouveau et se releva en faisant sauter le fruit dans sa main gauche.

" Je te la laisse j'en veux pas! Merci quand même... Par contre si t'as un croque-sorcier sous la main... Tiens, attrape!" s'écria alors le Vert et Argent en relançant le fruit défendu à son propriétaire de manière assez forte. L'atterissage de la pomme se solda par un bruit sourd. Apparement le garçon qui se trouvait là dedans ne devait pas avoir beaucoup de réflexes.

* Ouch j'espère que je lui ai pas trop fait mal.* pensa alors Yorek en commençant à frotter la tâche de boue avec son mouchoir imbibé d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptyDim 4 Fév - 19:20:38

[HJ: désolée pour le retard, j'essairais de mettre moins de temps à l'avenir Very Happy]


Bienvenue dans le monde coloré et acidulé des Gryffytubbies ! Et découvrez en exclusivité la petite Lelle (à lire Lélé) qui vient tout juste d’arriver dans notre univers merveilleux ! Oh mais regardez là bas, quelle vilaine pas belle pantoufle en forme de lapin, elle est en train de manger toute l’herbe de l’enclot à Lélé, allé tous avec moi les enfants : Lapinou tout doux arrête de chipou ! Lapinou tout doux arrête de chipou ! Oui, c’est bien les enfants, vous avez réussi ! Oh mais non, c’est horrible, un essaim de pommes empoisonnées fonce sur Lelle, il faut la prévenir allé les enfants, aidez moi : Tiens, attrape ! Tiens, attrape ! Tiens,…..


« IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH NON PAS LES POMMES EMPOISONNEES DE LA VILAINE SORCIERE PAS BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!! »


Tout en hurlant à la mort telle la victime d’un fou psychopathe au nom lugubre et qui rime avec remord, la jeune Lellia s’était soudainement réveillée et levée en agitant sa baguette d’une main et son grimoire de l’autre alors qu’elle était toujours empêtrée dans les méandres de son cauchemar. Elle eut même envie de balancer un sors juste pour se défendre au cas où les assaillantes rouge l’attendraient de l’autre côté de la porte mais elle se retint quand elle aperçut sa pomme qu’elle avait à moitié mangé gisant par terre. Ses idées se remirent peu à peu en place et elle se rappela enfin ce qui lui était arrivé. Elle était venue ici pour faire caca et quelqu’un l’avait agressé avec une pomme…..ou alors non.

En fait, elle avait bien du mal à se rappeler du pourquoi du comment mais tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait terriblement mal à la tête, elle toucha alors calmement sa tête jusqu’à sentir une petite bosse qui était gentiment en train de se former sur le sommet de son crâne ! C’était quoi ça encore ? Une attaque surprise par cauchemar ? Quel sorcier pouvait être assez doué pour faire ce genre de choses ? Mais, alors qu’elle était en train de maugréer en murmurant toute seule dans ses toilettes, elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule ! Comment avait elle réussi à se rendre compte d’une telle chose et bien c’était très simple il lui avait suffit de regarder un peu plus haut et de voir le post de Yoyo d’écouter ! C’était donc lui l’assaillant à la pomme empoisonnée !

N’attendant pas une seconde de plus, la jeune fille, remit son grimoire dans son sac avant de le remettre sur son épaule. Puis, elle déverrouilla la porte de son cabinet et donna un grand coup de pied dans la porte avant de sortir à l’extérieur et d’envoyer la pomme sur l’horrible personnage avant de le menacer avec sa …..Pomme ! La jeune fille regarda alors par terre puis sa main puis à nouveau le sol puis encore une fois sa main et pour bien s’assurer de ce qu’elle voyait regarda encore une petite fois sa main et le sol ! Elle se donna alors un grand coup sur le front de sa main libre, qu’elle pouvait être stupide PARFOIS, elle venait de balancer sa baguette sur le garçon et le menaçait à présent d’une pomme ! Mais, très loin de se dégonfler pour autant, elle se mit droite comme un I avant de lui lancer, un air de défi sur le visage.


« Ceci est une pomme empoisonnée et je n’aurais pas peur de m’en servir contre toi, vile créature de l’enfer des verts et argents ! »


Et oui, comme vous l’aurez peut être deviné le coup que venait de se prendre Lellia n’avait rien arrangé à son état mental, loin de là même. Elle arborait à présent un sourire menaçant mais quelque peu suspect et sa voix sonnait plus aigue que d’habitude mais elle avait l’air totalement décidée !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptyMar 6 Fév - 23:01:14

[ HJ: Dans ma bonté extrême, je t'excuse, mais que je ne t'y reprenne plus! ^^ ]

Yorek avait à peine eut le temps de commencer à frotter la tâche de boue - saleté de tâche incrustée, attends que je sorte mon Mir Black Magic Lessive tu feras moins la maline - qu'un criiiiiiiiiiii striiiiiiiiiiiiiiiiiiident résonna dans la piiiiiiiiiiiiiiiièce comme si quelqu'un se faisait égorger! Ou pire, qu'une truie se faisait égorger! Ô-MON-DIEU !!!

Le Serpentard fit immédiatement volte face, son mouchoir dans une main, sa baguette dans l'autre, par précaution.

Citation :
« NON PAS LES POMMES EMPOISONNEES DE LA VILAINE SORCIERE PAS BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Humpf?

Yorek haussa un sourcil. Les pommes empoisonnées de la vilaine sorcière pas belle? Intéressant... Loufoque, mais intéressant. Qui pouvait bien être en train de le traiter de vilaine sorcière pas belle?! Refermant encore davantage ses doigts sur sa baguette, Yorek s'aventura à faire quelques pas en avant. Peut-être était-ce cette folle de Mimi Geignarde?! Il lui semblait entendre des murmures dans la cabine dans laquelle il avait renvoyé la pomme. Le Serpentard se baissa et constata que les pieds de tout à l'heure bougaient! Ô-MON-DIEU !!!

Il n'eut pas le temps de mener l'enquête plus loin. La porte du dit cabinet s'ouvrit brusquement, heurtant dans un un fracas la porte du cabinet d'à côté. Yorek eut un léger sursaut. Il n'eut pas le temps de voir qui était à l'origine de cet acte qui frôlait la folie qu'un bout de bois lui heurta violemment le front! Le Serpentard laissa tomber la baguette au sol et releva les yeux en se frottant le front! Aieuh! La chose se révèla alors au grand jour... Une élève. Mais... ELLE ETAIT FOOOOLLE OU QUOI ??? Qu'est-ce qu'elle avait pour défoncer ainsi la porte et lui balancer des bouts de bois à la tête? De la boue, du bois, il manquait plus qu'une dalle de béton vienne lui fendre le crâne!

La méfiance de Yorek le poussa quelques centimètres en arrière et le jeune Wolgan, dévisagea la jeune chose fille. Elle tenait dans sa main la pomme qu'il venait de lui relancer.

Citation :
« Ceci est une pomme empoisonnée et je n’aurais pas peur de m’en servir contre toi, vile créature de l’enfer des verts et argents ! »

La demoiselle prit une posture qui se voulait menaçante... L'effet n'y était pas vraiment. A ce moment même, elle avait plutôt l'air d'une échappée d'asile. Bizarrement, le comportement qu'elle arborait n'avait pas grand chose de rassurant. Sans dire un mot, Yorek la fixa pendant de longues secondes. Une gryffone, d'après son blason. Mais... mais sa tête lui disait quelque chose! Mais quoi? Où avait-il bien pu la croiser? En cours peut-être?! Etait-elle elle aussi en deuxième année?! Mais non! Mais bien sûr! C'était...

Ô-MON-DIEU ... l'alcoolo du bal de Noël... !!! Ca lui revenait à présent, c'était elle qui s'était amusé à balancer des choux à la crême à l'aveuglette pendant une bonne partie de la soirée. Elle avait vraiment un coup dans le nez ce soir là.

Mais apparement, ce soir là n'était pas une fois isolée. Ca aurait pu à la limite se comprendre, boire un peu à un bal de l'école. Elle n'avait pas été la seule ce soir là. Mais il fallait croire que dans son cas, ça en était devenu maladif! Car oui mes amis, l'alcoolisme est bel et bien une maladie! Consommez avec modération! C'est ce qu'aurait du faire cette Lionne au lieu de venir picoler en cachette dans les toilettes des garçons! Car il n'y avait que l'alcool qui pouvait expliquer un tel comportement chez une fille dont les antécédents n'étaient pas anodins! Son sac à dos devait surement renfermé deux ou trois bouteilles au contenu illicite. C'était vraiment navrant! Pov' fille...

Bon alors, comment faire? Yorek avait entendu qu'il ne fallait pas trop provoquer les alcooliques pendant leurs crises... Ca risquait de les énerver et de les faire devenir littéralement incontrôlable. Ce n'était pas trop le moment! Il avait faim! Mieux valait s'en débarasser le plus rapidement possible. Essayons donc le dialogue... Si ca ne marchait pas, il emploierait la manière forte et il avait déjà une solution au problème.

Il toussota et prit alors la parole en tentant de garder son calme. Il est alors important de faire remarquer qu'en temps normal, Yorek n'aurait pas attendu une demi seconde de plus pour riposter. On ne lui jetait pas une baguette à la figure en s'en sortant indemme. En parlant de baguette, le Serpentard ramassa celle de la Gryffone et la glissa dans sa propre poche. Mieux ne valait pas lui rendre...


" Et bien, encore en train de cuver..." commença t-il sur un ton railleur. " Bien, tu vas commener par me faire le plaisir de ranger ton... ton arme... ta pomme empoisonnée quoi. Je ne suis pas une vilaine sorcière pas belle, tu trouves vraiment que je ressemble à Mc Gonagall? Tu sais, ils sont très gentils à Sainte-Mangouste... Ils vont te soigner, tu verras. "

Qu'est ce qu'il était doué ce Yorek en hypocrisie alors!

" Aller pose ton sac par terre, et boit un peu d'eau, ça te fera du bien... et ça te changeras un peu!" lui proposa t-il, s'enfonçant encore davantage dans le malentendu.

Nan mais cette fille devait vraiment être très mal dans sa peau pour commencer à boire dès l'âge de 12 ou 13 ans... Encore une qui allait mal finir. Décidément, c'était stupéfiant le nombre d'incapables que l'on pouvait trouver dans cette école!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptyDim 25 Fév - 20:15:23

C’était quoi encore une fois ce serpentard ? Non mais sérieux depuis 1 an et demi qu’elle était à Poudlard Lellia n’avait jamais eu la chance de rencontrer ne serait ce qu’un seul être normal dans cette maison….à part peut être Pénombre mais le fait qu’elle aime se battre avec Seamus ne jouait pas vraiment en sa faveur et la rayait donc immédiatement des personnes bien sous tout rapport ! Bon certes, elle avait peut être un peu mal commencer les présentations mais après tout qu’elle idée aussi de venir la déranger lorsqu’elle était en train de dormir aux toilettes…..oui bon d’accord elle aurait peut être mieux fais de se trouver un autre endroit mais que voulez vous, il arrive parfois que l’on ait irrésistiblement envie de……

Afin de préserver une bonne qualité d’histoire l’auteur ainsi que moi-même avons décidés d’un commun accord de vous éviter la lecture pénible et interminable des divagations d’une jeune fille en pleine quête d’inspiration. Veuillez nous excuser pour les désagréments éventuels.

….et donc il était tout à fait normal qu’elle l’attaque de si belle manière ! Après tout il n’avait qu’à pas l’attaquer avec sa pomme le mal au trou malotru. Mais l’heure n’était pas vraiment à la réflexion, elle devait se sortir de ce mauvais pas et à vrai dire elle ne comprenait pas vraiment les dires du vert et argent. D’ailleurs pour vous faire partager cet instant inoubliable de pensée Lellianesque, voici un petit extrait !


*Remettons ses paroles dans l’ordre…cuver ?....cuvette ? Il veut dire que j’étais en train de faire une cuvette ? Non ça peut pas être ça ! Pense ! pense ! pense ! toute ressemblance avec un célébre ourson à pull rouge aimant le miel et dont le nom commence par un W et finit par E avec INNI au milieu est totalement fortuite et involontaire de ma part Ou alors il a dit baver ?*

Joignant immédiatement le geste à la pensée, la jeune fille s’essuya du revers de la main sa bouche ainsi que son menton tout en regardant d’un œil mauvais le vilain pas beau !

*Et ensuite il a parlé de McGo comme d’une vilaine sorcière…….ooooooh alors ça ça va se payer ! Ensuite il a parlé de Sainte Mangouste si je ne m’abuse….ouais c’est pas faux ils pourraient peut être m’aider là bas….enfin bref et après il m’a proposé de l’eau…..bon il est peut être pas si méchant que ça….enfin il a insulté ma prof préférée alors il va mourir dans d’affreuses souffrances rencontrer ma main !*

Sortant enfin de ses pensées, la jeune fille fit quelques pas en arrière pour jeter sa pomme, il fallait qu’elle remette un peu d’ordre dans cette discussion ! Puis, elle revint près du sale gosse tout en conservant une distance de sécurité suffisant grande entre eux deux, avant de croiser les bras d’un air passablement énervé, car elle était passablement énervée par cette situation stupide et cet espèce d’imbécile qui ne racontait vraiment que des bêtises !

« Tout d’abord je ne bavais pas ! C’est juste que je me suis endormie alors des fois ça peut arriver de pas se contrôler en dormant et pis d’abord je suis sûre que toi c’est pire au réveil !!!! Ensuite je t’interdis de dire du mal du professeur McGonagall, elle est pas si moche que ça et puis en tant que Serpentard tu ferais mieux de pas trop la ramener ton directeur de maison étant Rogue je crois que niveau beauté …..bein s’en est l’opposé ! Alors heu hein !!! »


Sa voix se faisait de plus en plus forte mais elle était encore bien loin de crier et tout en parlant elle agitait un doigt accusateur devant le visage de cet énergumène des plus déplaisante !

« Alors maintenant tu te calmes tu me rend ma baguette et tu vas embbeter quelqu’un d’autre ! Ici ce sont mes toilettes alors dégage ! Et garde tes conseils stupides pour ces abrutis de Poufsouffles…humph… »

La jeune fille était tétanisée par ses propres paroles, c’était quoi ça ? Elle s’était battue pendant toute sa première année contre ses mauvaises habitues et voilà maintenant qu’elle insultait les Poufsouffles alors qu’elle n’en pensait pas un mot ! Elle n’osa plus dire un seul mot et observa en silence le Serpentard, il n’allait très certainement pas la louper et cela ne ferait que l’énerver un peu plus, or la dernière fois qu’elle s’était réellement énervée après quelqu’un elle avait faillit l’étrangler !

*Dégage !!!!! Dégage !!!!Dégage !!! Dégageuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptySam 10 Mar - 17:21:42

C'était quoi encore une fois ct' Gryffondor? Non mais sérieux depuis 1 an et demi qu'il était à Poudlard, Yorek n'avait jamais eut la chance de rencontrer ne serait ce qu'un seul être normal dans cette maison... à part peut-être... ben non finalement! Il n'y avait vraiment personne! Les lions qui avaient croisé son chemin avaient tous été plus bêtes les uns que les autres. Il y'avait d'abord eut cette idiote dans la volière qui avait fait tout une histoire de rien pour finalement frôler le coma sous ses yeux. Il y avait eut ensuite cette rencontre avec cette hystérique schyzophrène qui n'est pas encore terminée et qui avait réussi à les enfermer dans un placard, puis au bal d'Halloween la grosse chose poilue qui lui avait mit son poing dans le nez et maintenant voici que l'alcoolo complètement barge de la soi disante noble maison de Godric Gryffondor venait compléter la liste.

* Il les recrute sur auditions ou quoi?! C'est pas possible de regrouper autant d'imbéciles dans une seule maison !!! *

Yorek scruta l'énergumène d'un oeil interrogateur. Pourquoi s'essuyait-elle la bouche comme ça?!

Citation :
« Tout d’abord je ne bavais pas ! C’est juste que je me suis endormie alors des fois ça peut arriver de pas se contrôler en dormant et pis d’abord je suis sûre que toi c’est pire au réveil !!!! Ensuite je t’interdis de dire du mal du professeur McGonagall, elle est pas si moche que ça et puis en tant que Serpentard tu ferais mieux de pas trop la ramener ton directeur de maison étant Rogue je crois que niveau beauté …..bein s’en est l’opposé ! Alors heu hein !!! »

Mais... qu'est-ce qu'elle racontait?!

La brunette s'excitait en pointant son doigt ô combien menaçant sur l'héritier Wolgan.


* Si elle continue à agiter son doigt comme ça sous mon nez, je lui le bouffe. *

Pire au réveil???!!! Tsss... Qu'est-ce qu'elle en savait? Yorek était rayonnant dès les premiers rayons. Bon des fois un petit épi ou deux venaient bousculer ses cheveux blonds mais jamais il ne s'était réveillé avec un filet de bave entre ses lèvres et son oreiller!

Une fois que la lionne sembla avoir fini de débiter ses conneries, Yorek s'adossa contre le rebord du lavabo qui se trouvait derrière lui.


" TU m'interdis de dire du mal de la vieille McGo? Laisse moi rire..."Joignant le geste à la parole, Yorek étouffa un sursaut de rire. " Je n'ai d'ordre à recevoir d'aucun élève, et encore moins d'une imbécile dans ton genre. Regarde toi... Néanmoins, je dois dire que tu n'as pas tort sur un point, Rogue est d'une laideur incommensurable certes, ses cheveux gras, ses traits tirés, bref, il n'a physiquement pas grand chose pour lui. Tu peux donc bien dire ce que tu veux à son sujet, je n'ai strictement rien à faire de ton opinion. La mienne est pour moi la seule qui compte. Je ne m'abaisse pas à celle des autres... "

Passant la main dans sa poche, Yorek en dégagea la bout de bois convoité par Lellia et le fit glisser entre ses doigts.

" Tu veux que je te frappe avec? "
" C'est ça que tu veux? " lui demanda t-il avec un sourire sournois. Sa baguette entre ses mains, la Gryffone ne pouvait pas grand chose contre lui, cela lui donnait un sentiment satisfaisant de supériorité, avec cet outil, il pouvait mener le jeu à sa guise.

" Et si je n'ai pas envie de te la rendre? Tu ne le mérites pas vraiment, tes propos envers les Poufsouffles sont vraiment déplacés et offusquant. Je doute que ce soit là l'attitude que doit avoir un Gryffondor. Eux qui sont si gentils, si serviables... " ajouta le Vert & Argent avec hypocrisie et en hochant la tête de gauche à droite dans un mouvement de désaccord.

Face à l'énervement de la demoiselle, Yorek tentait de garder son calme. C'était des fois une attaque bien plus efficace. Beaucoup de gens s'énervait devant la passivité de leur adversaire. Le garçon continuait de faire glisser entre ses doigts la baguette de la jeune fille. Quel compromis pourrait-il bien trouver avant de lui rendre sa baguette? Ben oui, il allait pas la lui rendre et hop c'était fini. C'était pas drôle et puis ce serait lui donner la victoire par forfait. Nan nan et renan. Ce n'était pas dans le caractère de Yorek!


" Je ne te rendrais ta baguette que si tu acceptes de laver la tâche de boue qui se trouve sur ma robe de sorcier. Il me la faut absolument propre pour ce week-end et un imbécile à réussi à la tâcher. Après le coup de baguette sur la tête, tu me dois bien ça..."
Yorek aurait très bien pu faire ça tout seul, un peu de savon et d'eau et le tour était joué, mais ce serait tellement plus jouissif à voir qu'elle le fasse à sa place!

" En tout cas, je ne dégagerais pas car, pour ta gouverne, sache que, à moins que tu possèdes une protubérance malsaine au niveau de l'entre-jambe..." commença le garçon en baissant ses yeux sur la partie concernée de la jeune fille " ... ici ce sont MES toilettes." finit-il avec amusement. La pauvre, elle n'avait même pas vu qu'elle se trouvait dans l'antre des mâles.

" Aller fait disparaître cette tâche, sinon..."
Yorek laissa sa phrase en suspend et releva les yeux pour les planter dans ceux de la furie. "... avoue qu'il serait vraiment dommage que toute l'école connaisse l'existence de cette protubérance que tu sembles vouloir garder secrète!"

Oui oui, c'était bien du chantage qu'il lui faisait! Yorek se doutait bien que Lellia n'avait rien de tout cela entre les jambes, mais les rumeurs, même les plus stupides, allaient tellement vite à Poudlard qu'en lancer une dans le genre par le biais de la gazette était extrêmement tentant. Lellia ne pourrait jamais apporter le preuve formelle de cette fausse rumeur... Elle resterait à jamais la fille-au-zizi!

MouaHAHahHAHahHAhahaaahAH!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptyMer 23 Mai - 14:43:08

Regard hautain, sourcil arqué et visage circonspect pour une fois que Lellia faisait dans la sobriété c’était plutôt réussit, elle se demandait vraiment pourquoi elle perdait son temps à écouter ce serpentard de pacotille….haaaaaaaaaaaa oui c’est vrai, parce qu’il détenait se précieuse baguette ! Sérieusement, plus elle l’écoutait plus elle avait envie à la fois de rire et de le frapper, non seulement il se moquait du professeur MacGonagall mais en plus il était tellement présomptueux qu’il avouait sans honte qu’il n’avait rien à faire de l’avis des autres. S’abaisser à écouter les autres ? Dans son cas autant dire que c’était bêtement et simplement de la stupidité. Après tout, pourquoi les gens refusent d’écouter ce que les autres auraient à dire ? Et bien tout simplement parce que cela leur prouverait une bonne fois pour toute qu’ils ont tort, or leur capacité de raisonnement étant bien inférieure à la normale ils seraient à court d’arguments pour défendre leurs opinions aussi rapidement que Lee pour dire une bêtise. Lellia commençait vraiment à s’impatienter et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, elle commençait à regarder partout alors que l’autre lézard continuait de parler comme s’il était en pleine conférence, être si ennuyant à cet âge là devait être un lourd fardeau à porter, c’était peut être pour cette raison qu’il paraissait si aigri, il n’avait pas d’amis car il était ennuyeux et comme il était loup solitaire il parlait de manière hautaine aux gens qu’il rencontrait. Oui, ça ne pouvait être que ça ! Il n’avait absolument aucune idée de la manière de se faire des amis et c’était pour cette raison qu’il….

« QUOIIIIIIIIII ? »

Et oui, ça avait été plus fort qu’elle, Lellia n’avait pas réussi à retenir son indignation alors qu’il lui faisait carrément du chantage pour qu’elle lui lave sa robe de bal sorcier. La petite brune leva alors les yeux au ciel essayant tant bien que mal de calmer la colère qui commençait réellement à devenir insoutenable. En effet, si certaines personnes dont je ne citerais pas les noms ici (mais si vous y tenez vraiment vraiment je peux tout balancer !!!!) disaient de Lellia que c’était une mégère ce n’était pas pour rien. En fait, la jeune fille avait parfois tendance à laisser parler sa colère plutôt que de raisonner et de se servir de son intelligence supérieure. Et en ce moment précis la barrière entre « je lui rentre dans le lard et lui fait comprendre pourquoi il ne faut pas s’attaquer à une Windfall » et le « calme, cool, zen, exomil » était incroyablement fine. Fulminant littéralement de colère, la jeune fille réussit tant bien que mal à se retenir de le frapper mais s’approcha néanmoins dangereusement de lui, un léger sourire sur les lèvres. Très bien, elle ne le frapperait pas, en bon Serpentard qu’il est, si elle faisait une chose pareille, il courrait immédiatement jusqu’au bureau de Rogue et elle aurait droit à des points en moins et surtout des heures de colle avec Mr NezCrochu en personne et c’était là le genre de perspective qui arrivait bizarrement à la calmer. Respirant longuement avant de prendre la parole, elle l’observa un instant comme s’il ne s’agissait là que d’un scroutt à pétard !

« C’est fou ce que tu peux t’écouter parler toi ! J’avais jamais vu ça, tu aimes à ce point le son de ta voix que tu serais prêt à dire n’importe quelle stupidité pour l’entendre ! Parce que là niveau bêtise tu bas des records ! Encore mieux qu’un certain nain ! »


Elle remua un peu la tête tout en levant une nouvelle fois les yeux au ciel, dire qu’elle perdait un temps précieux à faire la morale à cet espèce de réfractaire à l’intelligence !

« Alors écoute moi bien, ooooh je sais que tu te fiche de l’avis des autres mais tu sais, un jour il te faudra bien revenir à la raison et voir la vérité en face, TU N’ES PAS INTELLIGENT mais va je te rassure il y en a pas mal dans ton cas dans cette école….ou plutôt dans ta maison. »

Elle battit rapidement des yeux comme si elle essayait de le séduire, sa voix s’étant faite doucereuse sur la fin de sa phrase tandis qu’elle reprenait encore la parole.

« Et tu ferais mieux d’arrêter de jouer au gentil défenseur des blaireaux, je sais pertinemment que tu ne l’aimes pas presque autant que moi alors ne me prend pas pour plus bête que je ne le suis ! Enfin, pour en revenir au sujet qui nous intéresse tout deux : je ne laverais PAS ta robe. »

Adoptant une attitude purement provocatrice, elle lui sourit de plus belle, minaudant légèrement comme si cette discussion pouvait lui être agréable. Elle laissa le silence s’installer quelques instants afin de donner plus d’impact à ce qu’elle allait dire ensuite. Après tout, elle ne refusait pas tout simplement de lui laver sa robe, elle allait en plus lui expliquer en quoi son plan avait une faille qu’elle comptait bien exploiter en cas de mise à exécution. Elle reprit alors un visage beaucoup plus sérieux et plus dur, tout sourire ayant déserté ses lèvres.

« Puisque tu es trop stupide pour y avoir pensé, je vais t’expliquer pourquoi tu ferais mieux de ne pas dire à tout le monde que je suis un monsieur dame ! Vois tu mon cher ami, pour pouvoir dire ce genre de choses, cela suggère que tu as….vu quelque chose. Tu ne comprends toujours pas ? Il faut vraiment que je te fasse un dessin ? »


A vrai dire, qu’il ait compris là où elle voulait en venir ou non, cela l’importait peu, elle avait tout simplement envie d’aller au fond de son explication.

« C’est très simple mon chou, si tu dis ça alors tout le monde te connaîtra en tant que le pervers qui regarde sous les jupes des filles ! Ooooooh bien entendu tu peux t’en moquer, seulement je te rappel que la moitié de la population de Poudlard est féminine et je peux t’assurer que les filles sont de véritables chipies qui peuvent t’en faire voir de toutes les couleurs. »

La jeune fille s’arrêta alors une nouvelle fois de parler, guettant toute réaction dans le visage du jeune garçon. En fait, elle se contrefichait de ce qu’il pouvait dire mais avoir le dessus par la réflexion était une chose qu’elle appréciait tout particulièrement et elle avait même réussi à reprendre son calme. De toute manière, la gazette serait un excellent support pour lui donner le genre de réputation que personne ne souhaite. Tout en souriant, la rouge et or tendit la main vers lui, la paume ouverte vers le haut pour lui réclamer une nouvelle fois sa baguette.

« Ou alors, tu me rend ma baguette et on règle nos différents comme tout sorcier civilisé. A moins bien entendu que tu n’ais peur de moi, mon cher. »

Elle pencha alors légèrement la tête sur le côté tout en l’observant calmement, il avait perdu le premier round selon Lellia mais elle continuait de se méfier, peut être qu’il aurait un éclair de génie et ferait ou dirait quelque chose d’intelligent……mouais autant dire que les français votent intelligemment ne mangent pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptySam 7 Juil - 20:32:00

Autant dire que la situation devenait de plus en plus intéressante... Cette atrophiée du cerveau avait l'air plutot... amusante!

En effet, même si Yorek aimait, que dis-je, adorait prendre le dessus sur les autres, il aimait aussi quand la tâche devenait un peu plus difficile qu'il le pensait. Qui aurait cru que cette imbécile aux capacités mentales limitées au premier abord puisse se rebeller ainsi?! C'est donc en se délectant de ses propos que le Serpentard laissa la Lionne terminer ses inepties en la regardant sans ciller, son sourire narquois aux lèvres, le genre de sourire qui exprimait tout le déplorable du spectacle.

Elle semblait vouloir jouer... Bien. Peut-être que Yorek avait enfin trouvé quelqu'un d'intéressant dans cette école d'incapables... Dommage qu'il l'ait détesté au premier coup d'oeil. Elle avait du répondant. Yorek l'avait peut-être sous estimé en ne la considèrant que comme 'la pauvre fille ridicule et pitoyable qui saute de joie quand elle agrandit une baballe avec sa baguette'. Oui, elle aussi semblait rusée. Oo Le Vert & Argent s'amusait beaucoup de sa répartie, de sa voix doucereuse, ... Oui, autant dire que la situation devenait de plus en plus intéressante.

Mais restons en là pour les 'compliments'. Aux yeux de Yorek, elle restait toujours qu'une idiote détestable et abjecte... Elle était juste sortit de la catégorie des gens 'complètement incapables'.

Le sourire de Yorek s'élargit, et il fit à son tour un pas en avant, s'éloignant du lavabo, rapprochant volontairement son visage de celui de la gryffone. Il planta alors ses yeux verts dans les siens et la défia ainsi du regard pendant quelques secondes.


" Soit... Bien que je ne me sois pas complètement trompé sur ton compte, je dois avouer que j'ai légèrement surestimer ta stupidité."

Il marqua une nouvelle pause.

" Mais... que crois-tu que nos chers camarades retiendront en lisant la gazette? Que je suis un pervers qui regarde sous les jupes des filles? ... Ou qu'une personne qu'ils cotoient quotidiennement n'est en fait qu'un travesti? Que crois-tu qu'il va t'arriver quand tes camarades de dortoir saurant qu'elles partagent leur chambre avec un hybride? Et je ne parle pas des regards qui s'attarderont sur toi dans les couloirs, ou plutot sur ta... protubérance. Crois moi, tu as plus à perdre que moi. Un pervers se fond beaucoup plus dans la masse qu'un travesti."

Vrai nan?
Surtout qu'à son âge, beaucoup de garçons étaient de VRAIS pervers! La puberté était une période où les hormones étaient en constante ébullition. Et même si Lellia faisait courrir cette rumeur, elle serait vite oublier en quelques semaines. Alors que dans son cas...


" Et tu sais quoi mon ange? "
Le garçon laissa sa phrase en suspend, le regard toujours fixé sur le sien, rentrant à son tour dans son petit jeu à elle.
" Le fait que tu penses que je dénigre les Poufsouffles montre déjà que tu es en tort. Je ne suis pas aussi stupide que tu sembles le croire pour m'arrêter aux genres de préjugés qui circulent dans les couloirs de cette école. Je n'ai rien contre les Poufsouffles, je ne les fréquente pas, tout simplement parce que je n'en ai pas eut l'occasion. Même si je retrouve les qualités que je trouve intéressante chez une personne davantage chez les Serpentards, je n'exclue pas la possibilité de trouver des gens tout aussi intéressant dans une autre maison. Comme je n'exclue pas la possibilité de trouver des gens complètement stupides dans ma propre maison... Et d'ailleurs cette possibilité est déjà devenue réalité."

- Reprise de respiration -

" N'est-ce pas être d'une sottise incroyable que de croire que toutes les personnes appartenant à un même groupe se ressemblent? A ce que je comprend, tes sentiments envers les Poufsouffles et mes semblables manquent de considération et de respect. Ton étroitesse d'esprit te jouera des tours... Pour ma part, je n'ai pas besoin de t'aggresser verbalement pour montrer que je vaux mieux que toi. Et tu as alors la prétention de dire que je ne suis pas intelligent? "

Les épaules de Yorek se haussèrent dans un petit rire et le Vert & Argent reprit ses distances.

" Mais soit... règlons ce problème à la manière des sorciers comme tu le dis."

Le Serpentard relança la baguette qu'il tenait toujours entre ses doigts à sa propriétaire et gagna l'opposé de la pièce. Il fixa un moment la jeune fille avant de dégainer sa baguette et de la pointer fermement sur elle.

" A toi l'honneur mon ange. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptyDim 8 Juil - 22:32:02

[HJ: Je sais, moi aussi je m'étonne parfois]

Totalement et entièrement détestable ! Le genre de personne que l’on a pas envie de croiser quand on est de bonne humeur et que l’on souhaite rencontrer au contraire lorsque l’on est en colère et que l’on a besoin de se défouler. Voilà ce qu’était ce type pour Lellia, un espèce de petit prétentieux qui essayait bêtement d’avoir le dessus sur elle, sauf qu’encore une fois il se trompait totalement, il était à côté de la plaque depuis le début et cela commençait à follement amuser la jeune fille. Pour résumer il pensait que le regard des autres avait ne serait ce qu’un peu d’importance pour elle, qu’elle rangeait toutes les personnes d’une maison dans une catégorie bien précise et pour finir qu’elle voulait réellement se battre….oooooh oui il se trompait sur toute la ligne avec elle !

Attrapant sa baguette au vol, elle regarda la couleuvre s’éloigner avant de se mettre en position de duel, il s’attendait réellement à ce qu’elle prenne le risque de faire perdre des points à sa maison en se battant aussi bêtement ? Il rêvait ! Souriant comme on pourrait le faire à un enfant qui vient de dire qu’il croit encore en la résurrection de Merlin, elle finit par mettre sa baguette dans sa poche avant de se tourner vers les lavabos sans se soucier un instant de plus du garçon. Ce ne fut qu’après s’être lavée les mains avec minuties qu’elle lui adressa une nouvelle fois la parole d’un air amusé plus qu’énervé.


« Ce qu’il y a de bien avec toi c’est que tu es totalement prévisible. A ton avis ça me servirait à quoi de te battre en duel alors que j’ai eu ce que je voulais ? Mon seul but était de récupérer ma baguette et tu t’es vautré dans mon piège comme le parfait pigeon que tu es. Mais puisque je suis dans un jour de bonté je vais t’expliquer deux trois petites choses à mon sujet, histoire qu’à l’avenir tu fasses un adversaire digne d’intérêt. »

Tout en remettant son sac sur son épaule, la jeune fille avança de quelques pas pour se retrouver non loin du serpentard, son regard pétillant devant la réussite totale de son plan.

« Je me fiche totalement de l’image que je peux donner, de toute manière la plupart des élèves de cette école me prennent pour une….quel était le terme déjà ?....ha oui « une mégère prétentieuse » dixit la fameuse GG donc devenir subitement la fille au zizi ne me dérange pas tellement. Vois tu pour que ton plan fonctionne il faut un ingrédient capital : que je me préoccupe du regard des autres mais ce n’est pas le cas, donc il te faudra trouver autre chose pour me faire chanter. »

Lellia jubilait intérieurement de ce qu’elle était en train de dire. Rah ce qu’elle pouvait aimer remettre les petits prétentieux dans son genre à leur place, en plus cela faisait déjà quelques temps qu’elle n’en avait pas eu l’occasion et elle était heureuse de voir qu’elle n’avait pas perdu la main. Se rapprochant encore d’avantage, elle fit mine de réfléchir tout en se grattant la tête avant de sourire pour montrer qu’elle avait trouvé ce qu’elle voulait dire.

« Ensuite, en ce qui concerne mon étroitesse d’esprit, je vais t’informer d’un léger détail à mon sujet, comme ça tu verras que tout n’est pas tout noir ou tout blanc dans la vie. Premièrement, mes parents étaient des serpentards comme leurs parents et les parents de leurs parents et….bref toute ma famille. Ensuite, une de mes meilleures amies se trouve être Pénombre Craft, ça doit forcément te dire quelque chose, par conséquent je ne classe pas tous les serpentards dans la catégorie scroutts à pétard sans intérêt, cette catégorie t’étant toute spécialement réservée. Et pour finir si j’ai une si piètre opinion des Poufsouffles c’est parce que j’ai d’excellentes raisons de ne pas les aimer. »

Ha ça pour avoir de bonnes raisons, elle avait les meilleures du monde, entre Julian Cooper et Lucretia Ulbidule les blaireaux avaient vraiment des champions de la bêtise parmi leurs rangs. Surtout ce Julian….raaah ce qu’elle pouvait le détester lui et d’ailleurs il lui rendait bien. Jaugeant le vert et argent comme on peut le faire d’un adversaire, Lellia se demandait réellement ce qu’il allait bien pouvoir répondre à ses révélations et pour parachever son œuvre, elle prit tout son temps et avança jusqu’au garçon pour venir murmurer quelques mots à son oreille.

« Ne t’inquiète pas, je ne dirais à personne que tu as été aussi ridicule et pathétique face à une petite Gryffondor. »


A peine eut elle fini de parler qu’elle fit demi tour bien décidée à quitter cet endroit maudit quand son sac s’accrocha à un des porte manteau et se déchira légèrement dans un bruit terrible, déversant sur le sol des parchemins déchirés, des cours mais aussi et surtout son livre de magie noire qu’elle regarda d’un air dépité avant de mettre une main devant ses yeux dans un réflexe stupide mais incontrôlable. Elle n’arrivait pas à croire qu’une telle chose pouvait lui arriver alors qu’elle avait été si irréprochable jusqu’à présent. Ça c’était le genre de rumeur qu’elle ne voulait pas voir circuler sur son sujet, trop proche de la vérité et si terriblement proche de sa famille. Or elle était pratiquement certaine que cet abruti ne se gênerait pas pour lui faire du chantage avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptyJeu 16 Aoû - 14:44:49

Alors que Yorek était déjà en position de duel et qu'il avait déjà rendu sa baguette à cette abrutie de Lellia Windfall, celle ci ne trouva rien de mieux à faire que de se laver les mains. Sans bouger un pouce, Yorek la regarda faire en haussant un sourcil.

Citation :
« Ce qu’il y a de bien avec toi c’est que tu es totalement prévisible. A ton avis ça me servirait à quoi de te battre en duel alors que j’ai eu ce que je voulais ? Mon seul but était de récupérer ma baguette et tu t’es vautré dans mon piège comme le parfait pigeon que tu es.

Mais quelle garce!
Quelle enflure! Quelle crevure! Cette saleté de Gryffone! Cette ***** de ***** !!! Nan mais quelle ******** !!!


Hum... Nan les insultes n'allaient pas à quelqu'un du standing de Yorek Wolgan. Tentant de rester indifférent aux paroles de la jeune fille alors qu'il fulminait littéralement à l'intérieur, Yorek baissa sa garde. Il s'était fait avoir... Il devait l'avouer. Il s'était fait avoir bien comme il faut par cette peste. Le garçon sentait monter l'énervement. Son rythme cardiaque s'accélèra. Le sang lui montait à la tête pour taper au niveau de ses tempes. Comment osait-elle le remettre à sa place? LUI !!! C'était inconcevable pour Yorek. En 3 ans de scolarité, jamais aucun élève, de quelque maison que ce soit, n'avait réussi à le piéger de la sorte! C'était pourtant si facile! Comme il s'en voulait. Comment avait-il pu être aussi stupide?! Peut-être avait-il trouvé adversaire à sa taille? Mais comme il ne pouvait s'en prendre davantage à lui, c'était elle qui allait déguster.

La jeune fille s'approcha de lui. Cherchait-elle vraiment à se faire réduire en miettes?

Le garçon se devait de garder son calme. Il ne voulait en aucun cas lui montrer qu'elle avait réussi à l'atteindre. C'était une chose que le garçon maitrisait parfaitement dorénavant. C'est une chose, une arme, qu'il avait utilisé maintes et maintes fois pour ne pas laisser à son adversaire le plaisir d'une victoire cuisante. Sa fierté lui ordonnait de ne pas ciller, de ne montrer aucun signe d'énervement. Il se contenta de fixer les yeux de la jeune fille alors que celle-ci se lançait dans un monologue que Yorek n'écoutait que d'une oreille distraite.

Citation :
« Ensuite, en ce qui concerne mon étroitesse d’esprit, je vais t’informer d’un léger détail à mon sujet, comme ça tu verras que tout n’est pas tout noir ou tout blanc dans la vie. Premièrement, mes parents étaient des serpentards comme leurs parents et les parents de leurs parents et….bref toute ma famille. Ensuite, une de mes meilleures amies se trouve être Pénombre Craft, ça doit forcément te dire quelque chose, par conséquent je ne classe pas tous les serpentards dans la catégorie scroutts à pétard sans intérêt, cette catégorie t’étant toute spécialement réservée. Et pour finir si j’ai une si piètre opinion des Poufsouffles c’est parce que j’ai d’excellentes raisons de ne pas les aimer. »

Yorek fut une nouvelle fois assez surpris par les propos de la jeune fille. Ainsi donc elle était issue d'une famille de Serpentards? Pourquoi donc avait-elle été alors envoyé chez les Gryffons? Quoi qu'il en soit, elle semblait avoir hérité une certaine partie de la ruse que devait posséder ses ancêtres pour avoir fait partie de la noble maison du Serpent. Et de plus, une de ses meilleures amies n'était autre que Pénombre. Pénombre Craft, fière Serpentarde que Yorek connaissait lui même. Il ne s'était jamais douté que les deux élèves étaient amies. Par contre, Yorek fut flatté qu'une catégorie de Serpentards soit créée exprès pour lui!

La demoiselle qui était devenue l'ennemie numéro 1, égalité avec Tiphanny E.Sheney, de l'héritier Wolgan, s'approcha encore davantage. A ce stade là, c'était de la provocation! Elle cherchait les coups!

Citation :
« Ne t’inquiète pas, je ne dirais à personne que tu as été aussi ridicule et pathétique face à une petite Gryffondor. »

Grrrr... Yorek allait dégainer sa baguette pour lui jeter le premier sort venu mais la brune prit la direction de la sortie. Le garçon la regardait d'un oeil mauvais, sans un mot, le visage impassible, se résignant à la défaite cette fois ci. Enfin pour le moment... le garçon n'en resterait pas là, évidemment. Et c'est justement en sortant que cette idiote accrocha son sac à un porte manteau. Un crac, une déchirure et tout se répandit sur le sol des toilettes. Certes c'était bien fait pour elle mais ce n'était qu'une bien maigre consolation pour le préfet... à moins que... nan? Si? Ce livre là par terre, qui avait glissé à quelques mètres des pieds de Yorek... c'était... UN LIVRE DE MAGIE NOIRE !!! Oo

L'effet de surprise s'afficha furtivement sur le visage de garçon. Il connaissait ce manuel. Il l'avait déjà vu dans la bibliothèque de son père, cette bibliothèque dans laquelle il avait réussi à s'introduire de si nombreuses fois et dans laquelle il pouvait reconnaitre chacun des livres à présent. Il ne pouvait pas rater cette occasion.

Le garçon s'avança et ramassa délicatement le livre. Il passa doucement ses doigts sur la couverture, sa tête se redressa et un sourire sournois se dessina sur ses lèvres tandis que ses yeux se posaient sur la propriétaire de l'objet.

" Je l'avoue, je me suis fait piégé. Ton subterfuge pour récupérer ta baguette était bien mené. Ta ruse m'as surpris. Mais j'ai failli tomber dans un piège encore plus énorme. Moi qui te prenais pour une fille naive, innocente, bien rangée... Tu caches bien ton jeu."

Le garçon feuilleta le livre qu'il tenait entre ses mains.
" D'autant plus que ça a l'air d'être une bonne référence. Voilà qui redistribue les cartes. Peut-être as-tu crié victoire trop vite? Imagines tu les retombées que cela pourrait avoir sur toi si cela venait à se savoir? Dramatique, nan? Tu pourrais être... renvoyée! "

La chance avait tourné en sa faveur. A présent, c'est lui qui avait les cartes en main. Manifestement, la Gryffondor ne tenait pas à ce que quiconque découvre qu'elle avait ce livre en sa possession. Yorek afficha un sourire largement satisfait. L'idée du renvoi lui plaisait beaucoup. Il suffisait qu'il en touche un mot à Rogue et la demoiselle était bonne pour faire ses valises.

Le garçon s'approcha de Lellia.
" A moins, bien sûr, que tu réussisses à acheter mon silence. Mais autant te prévenir, face à ton possible renvoi, chose dont l'idée suffit à me faire jubiler, mon silence va te couter très cher."
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptyMar 4 Sep - 1:37:28

Respirer. Surtout ne pas oublier de respirer et accessoirement ne pas étrangler dans l’instant cet espèce de..de…de déchet de l’humanité. Lellia avait bien du mal à garder son calme et ça devait bien se voir, elle avait l’impression que ses joues étaient en feu et elle devait fermer les poings et serrer les dents pour ne pas faire ou dire une chose qu’elle pourrait regretter. Elle devait garder la tête froide autant que faire se peux. Après tout, elle était dans une situation tout aussi confuse quelques instants auparavant, elle n’avait donc plus qu’à trouver une autre entoure les poules dans laquelle cet imbécile de Serpentard se ferait le plaisir de tomber et le tour serait jouer. Enfin, sauf que là, la situation était un peu plus compliquée puisqu’il savait maintenant de quoi elle était capable. Elle devait donc jouer un jeu très serré. Bon sang, c’était pas vrai, elle n’avait tout simplement aucune chance de retourner la situation à son avantage. Elle pourrait dire ou faire ce qu’elle voulait, de toute manière il n’avait qu’à aller voir Mr. Premier-prix-de-mocheté et son compte était bon. Et cet imbécile qui voulait qu’elle le supplie, et puis quoi encore ? Il la prenait tout d’abord pour une machine à laver et maintenant c’était pour…pour une espèce de lâche qui allait se laisser faire par le premier imbécile venu, mais il en était hors de question, jamais elle ne se laisserait faire par un nain ! Réfléchissant aussi vite que possible à la situation Lellia ne voyait pas d’échappatoire possible, soit elle essayait de trouver un terrain d’entente soit elle était perdue. A moins que…qu’elle n’arrive à retourner la situation, tout ce qu’il lui fallait, c’était trouver un moyen de lui faire commettre une erreur, à nouveau. Une erreur qui le discréditerait totalement si il mettait ses menaces à exécution, donc c’était très simple, il fallait qu’elle le pousse à bout et qu’il n’ait pas d’autres solutions que de lui envoyer un sort et cela sans qu’elle ait besoin d’en faire de même. Mais il allait se méfier d’elle, par conséquent, elle devrait être crédible…

Perdant totalement son sang froid, son visage devint de plus en plus rouge tandis que des petites larmes de colère venaient pointer leurs vilains nez aux coins de ses yeux. Elle avait rarement rencontré un garçon qui avait réussi à l’énerver autant en si peu de temps…en fait le seul à avoir réussi ce miracle n’était autre que Julian…pas vraiment une référence donc. Lui fonçant droit dessus, elle leva la main afin de lui donner une gifle magistrale mais arrêta son geste avant de faire demi tour, de toute évidence elle ne savait plus comment réagir. Quoi faire pour réussir à le pousser à bout. Collant les poings sur sa taille, elle releva la tête dans un air de défi avant de commencer à lui parler sur un ton plus qu’insultant qui démontrait bien à quel point elle pouvait être énervée.


« Tu te prends pour qui exactement ? Acheter ton silence ? Moi ? Tu rêves, je ne m’abaisserais jamais à te faire un tel plaisir et puis de toute manière, je crois qu’il est clair que quoi que je fasse ça ne t’empêchera pas d’aller voir ton petit directeur préféré comme le bon toutou que tu es. Pas capable de te débrouiller par toi-même, hein ? Ça doit être particulièrement frustrant de se rendre compte que l’on ne sera jamais aussi bon qu’on ne se l’imaginait. Même pas capable de se débrouiller seul face à une Gryffondor que l’on prend pour une parfaite imbécile, à se demander qui est le plus imbécile des deux ? »

Souriant légèrement face à ses paroles, Lellia prenait un plaisir certain à lui dire ses quatre vérités, de toute manière elle n’avait plus rien à perdre, bien au contraire…

« Du coup, si tu perds la face contre moi…ça veut dire…oh mais oui, tu es encore pire que moi ! J’espère que tu n’en souffriras pas trop. Mais bon, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, c’est toi qui n’est pas à la hauteur ! Pas capable de voir la ruse quand on en use contre toi, pas capable d’avoir de bonnes réparties, pas capable d’être le premier, pas capable d’être celui que tu voudrais être, celui que tu te vantes d’être ! Pas capable d’être à la hauteur des attentes de tes parents. Je parie que tu es une source continuelle de déception pour eux. Le grand regret de leur vie ! Remarque comme ça tu es tranquille, tu sais qu’ils n’attendent plus rien de ta part, tu n’as plus qu’à te laisser vivre dans cette médiocrité qui est la tienne tout en te voilant la face et en imaginant que tu es meilleur que les autres. J’imagine que tu fais toujours bien attention à t’attaquer à plus jeune et plus faible que toi, histoire de rester le plus fort dans ton monde imaginaire. Vraiment quel dommage que tu sois tombé face à moi, la vérité n’est pas trop dure à supporter j’espère ? »


Peignant une expression sur son visage qui se voulait presque compatissante, Lellia s’avança à nouveau vers lui avant de lui parler très calmement.

« Alors vas y, dénonce moi ! Cours retrouver ton prof préféré et dit lui quelle vilaine fille je suis. Mais je te préviens, après ça tu ne te sentiras pas mieux ni meilleur. Tu n’auras fait qu’utiliser une arme que je t’ai moi-même procurée. Une arme qui te permettra de te débarrasser de moi et qui t’aidera à ne plus jamais perdre la face devant moi, c’est là tout ce que ça fera. …Mais, j’y pense…cela signifierait par la même occasion que tu n’aurais jamais gagné contre moi…enfin jamais de toi-même, jamais seul. Donc tu resterais un looser, égale à toi-même…décevant. »


Lellia jouait un jeu risqué et elle le savait pertinemment, si ce lézard de bas étage décidait de tout révéler elle n’aurait plus qu’à abandonner Poudlard et donc abandonner sa vie. Mais, elle espérait que ses paroles fassent mouche et peut être même qu’elles blessent suffisamment le vert et argent pour qu’il lui envoi un sors à la figure. Car c’était bel et bien ça, son plan ! Le pousser à l’attaquer, si il l’attaquait alors elle aurait à son tour de quoi le faire chanter, si elle se mettait à cracher des limaces ou si ses dents poussaient dangereusement alors elle aurait la preuve qu’il l’avait attaqué sans raison. Le pousser à la faute pour couvrir la sienne et puis, qui croirait-on dans ce cas là ? La petite Gryffondor bien sous tout rapport que le vilain Serpentard avait attaqué ou bien l’odieux Serpentard en question ? De plus, qui pourrait croire qu’elle se baladait avec un livre de magie noire ? N’est ce pas la spécialité des Serpentards ça ? Et l’attaque de Wolgan n’était elle pas la preuve qu’il lui voulait du mal de toute manière ? Oh oui, si il répondait à ses provocations, il perdrait bel et bien. C’était un jeu risqué certes mais sans risques comment sait on que l’on vit ? Afin d’inciter d’autant plus le garçon a user de sa baguette, elle amorça un mouvement pour se saisir de la sienne qui se trouvait toujours dans sa poche. Bien entendu, elle n’avait nullement l’intention de s’en servir mais si il pouvait penser le contraire cela lui rendrait bien service, elle le regardait toujours, attendant avec impatience de voir si son plan allait fonctionner à nouveau.

« Ne t’inquiète pas, on m’a dit qu’on finissait par s’habituer à la défaite, tu devrais t’y faire grâce à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptyDim 21 Oct - 0:02:48

Navrant...

Pouvait-on décrire le discours de la jeune fille avec un autre qualificatif que celui là?
Pathétique, pitoyable, ... à la rigueur.

Yorek jubilait, exultait de la situation car il était bel et bien maître de cette dernière et il n'avait qu'à observer la jeune fille pour savoir qu'elle aussi l'avait bien compris. Le livre qu'il tenait entre ses mains était un véritable trésor. Tout d'abord par son contenu mais aussi parce qu'il allait lui permettre de faire renvoyer Lellia Windfall pendant au moins un mois, voire même plus! Very Happy Et tout ça grace à lui! Ce ferait un boulet de moins à Poudlard!

Oh oui, Yorek se régalait. Et c'était peu dire. Il sentait l'énervement monter en elle. Et plus il sentait l'énervement monter en elle et plus il se régalait. Sa tactique était grosse comme une maison. Elle n'avait strictement rien à dire. Enfin si, elle débitait un flot impressionant de paroles mais tout cela était d'une inutilité... Ca rentrait par une oreille et ca sortait par l'autre. Rien ne pouvait faire décrocher du visage du préfet le sourire satisfait qui s'était affiché sans aucune retenue. Elle était coincée...

Sans qu'il eut le temps de comprendre comment, il vit la main de Lellia approcher de très près son visage avant de s'arrêter.
Le sourire du Vert & Argent s'élargit sur la droite dans un rictus. Quelle lâche...
L'acharnement qu'elle mettait à l'insulter, le rabaisser, le dénigrer ne faisait que la rendre de moins en moins crédible. Elle aurait presque trouver les mots juste si elle avait moins insisté. En effet, certains de ces mots auraient presque été vexants si il n'était pas encadrés par un flot d'insultes toutes plus risibles et infondées les unes que les autres. Elle cherchait à le déstabiliser mais le préfet n'était pas dupe. Certes elle avait été maline pour récupérer sa baguette mais là sa tactique n'était pas au point. Quelle était la meilleure arme pour énerver Yorek? L'indifférence tout simplement. Il ne supportait pas que les gens restent indifférents à lui. Et là, Windfall était tout sauf indifférente. Elle le haissait, c'était évident.

Même le fait de la voir mettre la main sur sa baguette ne fit pas réagir Yorek. De toute façon, que pouvait-elle lui infliger qui serait pire que son renvoi? Le Préfet était tenté de penser: rien. Il la tenait entre ses mains. Que pouvait-il espérer de plus présentement? Cela faisait des mois qu'il ne supportait plus cette imbécile complète. Le simple fait de la voir en cours suffisait à le rendre de mauvaise humeur pour la demi-journée, au point qu'il se contrôlait pour ne pas dégainer sa baguette pour la simple raison qu'il n'aimait pas sa tête. Pourquoi irait-il prendre le risque de l'affronter alors qu'il l'avait déjà sous contrôle? Ce serait stupide... Et Yorek n'était pas stupide.


" Windfall, je te conseille d'arrêter là tes tentatives désespérées. Bien tenté mais vois tu, plus tu me parles et plus je t'imagine en train de quitter Poudlard, ta valise à la main. Et donc plus tu parles et plus tu me confortes dans l'exécution de mes plans. Peu importe la manière dont je réussirai à te faire renvoyer, l'important c'est le résultat. Donc oui, tu as raison je ne me sentirai pas mieux ni meilleur mais je me sentirai satisfait et ça me suffit. Avoir la certitude de ne plus voir ta sale tête de rat trainer dans les couloirs de Poudlard me donne entière satisfaction. Vraiment... Et ne t'en fait pas pour l'image que j'aurai de moi après cela... Soit certaine qu'elle en sortira indemme, comparée à toi."

Naaaaaaaaaaaaan...

Ben quoi?

J'ai dit: 'Naaaaaaaaaaaaan' !!! Ce serait trop facile. Il n'en tirait pas un assez gros bénéfice. Oui en l'espace d'une seconde, Yorek s'était sentit frustré. Oui il la faisait renvoyer et après? Qu'est-ce qu'il en tirait lui de cette histoire? Mis à part le fait qu'il n'aurait plus envie de vomir en la croisant dans les couloirs. Ben rien!

Et c'est là qu'une petite idée germa en lui.

Ses yeux se posèrent sur le livre qu'il tenait entre ses mains, de la main gauche il ouvrit le livre par la fin. Là, dos à la couverture était inscrit à la plume une ou plusieurs initiales presque illisibles suivis d'un nom: Windfall. Parfait. Les preuves étaient irréfutables. Le garçon referma le livre et reposa ses yeux sur la Gryffone.


" Sur ce, je te laisse. Profite bien des jours qui vont suivre, ce sera surement les derniers pour toi!"
Yorek rangea le livre dans son sac, le remit sur son dos et la contourna par la gauche pour sortir de la pièce.
" A bon entendeur, ce fut un plaisir de faire ta connaissance."

Le Préfet la gratifia d'un sourire hypocryte et s'éloigna.

Bien entendu, là elle devait être persuadée qu'il prenait la direction du bureau de Rogue, mais son plan était tout autre. Ce qu'il allait faire? Garder le livre dans une cachette seulement connue par lui et s'en servir comme arme pour obtenir quelque chose d'elle. Il ne savait pas encore quoi, mais il trouverait bien un jour ou l'autre, même si ce jour venait dans quelques semaines, voire quelques mois. A tout moment, il pourrait ramener le livre à son directeur de maison et lui montrer le nom de famille inscrit à la fin du livre. Ne se voyant pas convoquer chez Rogue ou Dumbledore les jours suivant celui-ci, Lellia comprendrait vite le plan du jeune homme mais en attendant, elle était bonne pour une grosse frayeur!


[ A toi de voir si on ferme après ta réponse, je t'envoie un MP! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] EmptySam 19 Jan - 0:19:10

Oh bon sang, elle s’était faite avoir comme une débutante sur ce coup là, comme si c’était la première fois qu’elle se trouvait opposée à un Serpentard, comme si elle ne savait pas se défendre face à un abruti de sa sorte, comme si elle n’avait pas plus de répartie qu’une misérable poufsouffle ! Pourtant ce n’était pas le cas d’habitude, en temps normal elle arrivait à remettre à leur place tout ceux qui osaient s’attaquer à elle mais là non. C’était pathétique, tout ça parce qu’elle avait commis une erreur, si elle n’avait rien montré de ses émotions alors elle aurait sans aucun doute réussit à récupérer son précieux bouquin mais à la place, sa technique avait été grossière et totalement inefficace. Certes, comme ça elle avait pu dire ce qu’elle pensait à ce moucheron mais ce n’était là qu’une bien maigre consolation par rapport à ce qui venait de se passer. A présent, elle n’avait plus son livre et en plus elle risquait de se faire virer de Poudlard et pour aller où ? Chez son oncle ? Dans son ancienne maison ? Dans un orphelinat ? A Eurodisney ? Sous un pont ? C’était totalement impensable !

Mais ce qui l’était par contre, c’était de prendre sa revanche sur cet imbécile, lui infliger une défaite telle que plus jamais il n’oserait s’attaquer à une autre personne, voilà sur quoi elle devrait se concentrer à l’avenir. La défaite pouvait être acceptable à partir du moment où une vengeance était envisageable et Lellia n’était pas prête de l’oublier ou de lui pardonner, ça jamais ! Encore mourir plutôt que de le laissé s’en sortir à si bon compte.


« Va donc prévenir tout Poudlard si ça te chante, je m’en contrefiche totalement ! Enfin presque, au moins comme ça tu me donnes une bonne raison de me venger, fait bien attention à toi dans les mois à venir, on ne sait jamais ce que je pourrais imaginer... »

Même dans la défaite garder la tête haute et une attitude arrogante. Les règles de base de tout Serpentard qui se respecte et donc une règle qu’avait apprise Lellia depuis déjà de longues années. La seule manière de réellement battre un de ces serpents était de le prendre à son propre jeu, montrer une faiblesse pour pouvoir mieux attaquer ensuite, reconnaître une défaite pour mieux préparer son attaque suivante. Oui, c’était bel et bien ce qu’elle allait faire, prendre du recule, laisser plusieurs mois s’écouler et contre attaquer. Il pensait la menacer avec son grimoire ? C’était bien mal la connaître, elle trouverait toujours un moyen de rester à Poudlard et après tout, combien d’élèves avaient déjà commis des erreurs, dépassés les bornes et pourtant se trouvaient toujours à Poudlard ? Alors non, elle ne se ferait pas virer et elle se vengerait comme la Gryffondor exemplaire qu’elle était.

Prenant alors toute ses affaires, elle mit un point d’honneur à sortir la première des toilettes, bousculant Wolgan au passage mais aussi un 1ère année qui avait eu la mauvaise idée de venir ici. Sans même se retourner, Lellia adressa une dernière fois la parole à cet ectoplasme de morve qu’était le Serpentard.


« Oh fait bien attention à toi dans les jours à venir, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose de fâcheux…. »

Menace à peine dissimuler, elle aurait préféré menacer directement la famille du préfet mais dire devant un autre élève que sa propre famille n’avait rien de recommandable n’était pas vraiment une des règles du manuel « comment réussir sa vie sociale en 10 leçons ». Et puis, Lellia était quelqu’un qui réglait ses problèmes sans l’aide de personne et c’était bel et bien ce qu’elle comptait faire avec cet abruti. Par contre, si il arrivait effectivement à la faire virer de Poudlard, sa vengeance risquait d’être plus difficile à mettre en œuvre…..arf rien qu’à cette idée son estomac se nouait et ses yeux la piquaient étrangement….mais non ! Elle ne pleurait pas à proximité de cette larve, oh que non. Se mettant alors à courir à toute jambe, elle préférait encore passer pour une lâche plutôt que de lui donner une telle satisfaction. Pleurer loin de tout le monde et n’en parler à personne, voilà une solution qui lui plaisait terriblement…

[HJ: Et bien voilà, topic enfin terminé cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo]   Une cachette parfaite....ou pas...[PV Yoyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade en cachette[LIBRE!!!!]
» Cachette dans le Placard(suite
» #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo]
» Ceci n'est pas un attentat, c'est de la stratégie ! [Yoyo]
» Quand les hiboux auront des dents (PV Yoyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-