Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyLun 7 Jan - 12:48:35

( HJ:bon bah je me jette à l'eau ^^)

Andréa déambulant dans les couloirs et vit la neige tomber, cela lui rappela sa terre natale: a Russie. Il observa un flocon tombé en spirale, il fut comme hypnotisé par ce petit point blanc virevoltant vers le sol. Le flocon s'éloignait; Andréa dus de pencher pour mieux le voir mais alors son regard se posa sur le lac. Il regardait les alentours du lac, il n'y avait personne. Il avait beaucoup trop envie de se baigner pour laisser passez une telle occasion.
Andréa couru alors prendre une serviette et se dirigea vers la grande porte. Dans un couloir vide il passa devant une armure, son regard se porta sur l'épée que celle-ci portait.
"Cela ne te gêne pas si je te l'emprunte ? Au vu de ton silence je prendrais ça pour un non" Sur ses paroles Andréa prit l'épée et la cacha à l'aide de la serviette. Il se mit à courir le plus vite possible en
direction du lac.

Le lac était la ; à quelques mètres de lui, mais il préférait être sûr que personne ne le voit. Il se déplaça alors le long du lac en cherchant un endroit éloigné de tous regard, un endroit ou y déposer ses affaires. Il trouva un arbre à l'écart assez massif pour le cacher de tous les regards.
*Celui-ci sera parfait *.
Il déposa ses affaires et l'épée recouverte par la serviette au pied de l'arbre.
*Faut bien que je m'entraîne et vu qu'il mettait interdit d'emmener mon épée...De toutes façons il ne devrait pas y avoir de problème sur ce petit compromis *

Andréa se rappela ce moment chez lui ou tout le monde se baignaient dans de l'eau glacée, c'était la tradition. Et il espérait bien l'honorée.

Andréa garda uniquement son pantalon mais il y avait glissé sa baguette
* On ne sait jamais si une proie passait par la *.
Sa mère lui rappelait toujours de se mouiller la nuque pour éviter l'hydrocution, il détestait ça mais il le fit en son hommage. Il avança doucement dans l'immensité du lac, l'eau lui arrivait aux chevilles quand la froideur de l'eau se fit sentir. Il observa alors la beauté du paysage, il eu le souffle coupé
* Finalement ce n'est pas si mal comme endroit, au moins pour y dormir * .
Andréa laissa son corps s'habituait à la température, il ferma les yeux pour ressentir le vent sur son corps. Ses longs cheveux détaché volaient au grès du vent et de déposèrent en cascade sur son torse nu. Andréa se tenait immobile devant le lac savourant cet instant

Andréa se sentit libre de faire ce qu'il voulait, il plongea alors dans le lac. Le froid l'assaillit sans crier gare . Après quelque mètre sous l'eau il ne faisait qu'un avec l'eau glacée. Sa brulure ne la faisait plus souffrir, le froid le protégeait, il repensa au moment ou le laboratoire de sa mère avait explosé, il y voyait encore le corps de sa mère se consumait dans les flammes. Andréa ferma son esprit à toutes choses à part le froid pour qu'il devienne comme lui : son coeur devins alors de glace et sa détermination de marcher sur les traces de son modèle par n'importe quels moyens grandit.
Andréa aimait cette sensation d'unité avec la glace, il ne faisait qu'un tous sentiments disparaissaient. Andréa remonta à la surface et nagea se sentant revivre. Il finit par se laisser flotter.

Andréa se remémorait le dernier évènement de la journée, il venait de quitter le seul cours qui l'intéressait les potions.
*Faut avouer que c'est aussi le seul cours où j'ai des faciliter, je devrais lire le livre sur les défenses contre le mal comme ça je n'aurais plus à tout recopier comme tous les moutons de la classe. Et je pourrais dormir un peu pendant les cours de l'autre gros bonbon rose*
Andréa savait que si son père ne lui avait pas interdit toutes actions contre Ombrage cela ferait longtemps qu'il aurait essayé de la faire «rouler » dans les escaliers. Andréa se mit à rire en imaginant le gros cochon rose roulant dans les escaliers et écrasant quelques élèves.
*Bon il serait peut-être temps de rentrer doit bien y avoir un ou deux devoirs à faire que je n'ai pas noté *

Andréa se dirigea vers la berge et il vit alors une silhouette s'approcher.
*Tiens il semblerait qu'un plaisir n'arrive jamais seul allons nous divertir avec cette biche égarée *


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:05:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyLun 7 Jan - 19:36:20

Novembre s’était déjà levé avec son froid glacial que déjà Décembre était prêt à apparaître avec ses flocons de neige. D’ailleurs, un d’entre eux avait déjà atterri sur la longue chevelure brun roux d’une petite élève de première année. Réprimant un frisson, Sasha mit son capuchon pour se protéger du froid et des flocons. Elle n’aimait pas beaucoup le froid ni l’hiver. C’était la saison qu’elle détestait le plus avec le printemps. Il fallait toujours bien s’habiller pour sortir à l’extérieur et on n’était pas toujours libre de ses mouvements. Elle ne trouvait pas ça agréable.

Pourtant, bien qu’elle n’aimait pas le froid, la Gryffondor était à l’extérieur. La raison était bien simple, elle avait besoin de réfléchir. Dans le château, il y avait toujours quelqu’un pour l’empêcher de penser. Comme il n’y avait pas âmes qui vivent par ce froid, elle pouvait enfin avoir la sainte paix.

Mais tandis qu’elle marchait dans le parc, Sasha entendit un « plouf » comme si une roche était tombée à l’eau. Elle fronça aussitôt les sourcils. Une roche ne pouvait tomber seule dans un lac. Il fallait l’aider. Curieuse, la fillette voulut en savoir la raison. Elle n’était pas très loin du lac de Poudlard alors elle n’eut pas à marcher longtemps. Arrivé, elle se cacha derrière un des nombreux arbres qui bordaient l’étendu du lac.


Dans l’eau, une forme se mouvait. Peut-être était-ce ce fameux monstre du lac qui montrait une de ses tentacules? La fillette fronça les yeux pour mieux voir. Non, en fait, c’était un jeune homme pâle comme la mort. Un jeune homme dans le lac, en plein froid glacial ? La Gryffondor n’en crut pas ses yeux.


* Il est débile ou quoi ? *

En effet, Sasha doutait de ses capacités mentales en le voyant nager dans l’eau. Il n’était pas très prudent. Il pouvait se ramasser avec une hypothermie grave s’il restait là aussi longtemps. La fillette hésita cependant à sortir de sa cachette. Le garçon était à moitié nu dans l’eau et elle n’avait aucune envie de se faire arroser ou quoi que ce soit d’autre. Au pire, s’il avait un problème, elle irait chercher de l’aide. Aussi, elle avait sa baguette dans sa poche. Ça pouvait lui être d’un grand secours bien qu’elle ne connaissait pas encore beaucoup de sorts efficaces pour aider le garçon s’il en avait besoin.

Soudain, elle remarqua un tas de linge près d’un arbre qui se trouvait à proximité d’elle. L’étendard des Serpents y était bien visible. Tout ça devenait bien intéressant soudainement. Les cacher ? Ce serait très méchant tout ça avec le vent glacial qui se levait…. Mais est-ce que Sasha avait une conscience, surtout en ce qui conscernait les verts et argents ? Nah !! Elle sortit en silence de sa cachette lorsque le garçon ne regardait pas et prit ses vêtements et alla les cacher un peu plus loin.


* Il va les chercher un peu au moins. * pensa-t-elle en souriant.

Cependant, tandis que la Rouge et or revenait vers sa cachette, le jeune homme la vit. Mauvais pour elle tout ça. Elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle eut été là. Elle aurait aimé le voir chercher, mais de loin… Heureusement, il ignorait à quelle maison elle appartenait. Il n'y avait aucun blason représentant le lion sur sa cape et elle n'avait pas son écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyLun 7 Jan - 21:09:15

Andréa se dirigea lentement vers le rivage mais fixait en continu la silhouette encapuchonnée.

*Qui es-tu petite forme lointaine ? Vais-je pouvoir jouer avec toi ou suis-je déjà ta proie ? *

Telles furent les pensées d'Andréa. Son corps fendait l'eau calmement mais de plus en plus vite pour rejoindre le rebord. La petite silhouette ne bougeait pas et restait sous le couvert de l'arbre. Andréa ne voyait aucun écusson ni couleur. Est-ce-que c'état fait exprès. Cette personne voulait-elle cacher son identité et à quelle maison elle appartenait.

*Il ne bouge pas de là, ni ne m'interpelle, c'est donc un ennemi potentiel.*

Ce raisonnement fit réagir instinctivement Andréa. Tous Ses muscles se bandèrent pour gagner en vitesse. Son bras droit s'élança vers sa ceinture et il y récupéra sa baguette. Il jeta un coup d'oeil vers ses affaires, elles avaient disparu. Il en était sûr une cape noire roulée en boule sur un sol vert et blanc cela ne passait pas inaperçu . La silhouette avait dû trouver amusant de cacher les habits d'Andréa. Maintenant c'était à Andréa de s'amuser.

*Alors, c'est donc ça ; tu veux jouer ? Malheureusement je suis aussi d'humeur joueuse, mais cela risque de ne pas te plaire. *

Andréa bloqua alors son esprit sur la silhouette, il mit enfin un pied sur le sol. Il se mit alors debout et remonta doucement la pente. Le niveau de l'eau diminuait au fur et a mesure de chacun de ses pas. La cible était verrouillée dans l'esprit d'Andréa. Il allongea son bras sous l'eau. La silhouette ne pouvait alors apercevoir la baguette braquée sur elle.

Quand l'eau arriva au niveau des épaules d'Andréa il tira sur une branche au-dessus de la cible.

"Locomotor Mortis !" Le sort atteignit directement la branche y laissant un impact bien visible. Des morceaux de la branche volèrent sous le coup du sort. Le regard d'Andréa se planta dans celui de la personne cachée derrière l'arbre.

"Ne bouge pas " La voix d'Andréa n'était pas forte lorsqu'il intima l'ordre de ne pas bouger, mais autoritaire.

" Ce tir était un tir de sommation alors ne bouge pas, car je ne te louperai pas sois en sûr. " Andréa savait que ce qu'il disait n'était pas du bluff. Son père l'avait entraîné très jeune au tir de précision pour la survie d'Andréa à ce genre de situation.

Lors de ses dernières paroles Andréa émergea complètement de l'eau. Le vent glaciale fouettait son corps et faisait voler ses cheveux. Des gouttes glissèrent doucement sur son corps. Il ne ressentait rien, il ne voulait penser à rien hormis à la cible, son regard et son esprit étaient devenus de glace ; plus rien de vivant n'était visible dans son expression. Son bras droit inflexible braquant cette silhouette qu'Andréa trouvait dès lors bien petite pour représenter une menace. Il remarqua alors les cheveux de la jeune personne qui volaient dans le vent, ils étaient long. Ces cheveux ne pouvaient vraisemblablement appartenir qu'à une fille.

*Bizare qu'une fille veuille me défier, je n'ai pourtant pas d'énnemis déclarés ici*.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMar 8 Jan - 0:12:37

Tandis que le jeune homme s’avançait sur la berge, Sasha réfléchissait. Il faisait parti de la maison des Serpents et elle, des rouges et or. Leur maison respective se détestait au plus haut point. Dès son arrivé à Poudlard, la fille des lions l’avait su. C’était sûrement la première leçon qu’on apprenait en franchissant les portes du château. Bien vite, Sasha s’était fait à cette idée et avait commencé à la pratiquer comme bon nombre de nouveaux répartis de sa maison. Cependant, à ce moment même, le jeune homme ignorait qu’elle appartenait à sa maison ennemie. Elle avait certainement un avantage sur lui. Elle pourrait jouer là-dessus. Au pire, elle lui ferait croire qu’elle était de sa maison. Ça allait mettre sa volonté à rude épreuve que d’imiter une personne qu’elle détestait autant, mais le jeu en valait la chandelle. Elle allait enfin pouvoir s’amuser aux dépends d’un vert et argent prétentieux.

À ces pensées, un sourire s’étala sur ses fines lèvres. En plus, elle avait fait disparaître les vêtements du serpent. Quoi de mieux pour se divertir ? Il devait commencer à avoir froid le pauvre ! En tout cas, Sasha ignorait à qui elle avait à faire sinon peut-être qu’elle n’aurait pas agi de la sorte. Elle aurait peut-être été plus prudente. Peut-être était-ce le mot, mais Sasha Danvers ne rimait pas avec prudence. Elle se pensait peut-être même supérieur grâce à son statut de félin. Cependant, un serpent restait un serpent. Et c’est bien connu, un serpent, ça mord ! Les coups bas avec eux, ça le fait et ils n’ont pas de remords par la suite. Il ne faut quand même pas trop leur en demander. En plus, surtout celui là, mais encore une fois, la Gryffondor l’ignorait. Elle n’avait jamais vu le jeune homme de sa vie. Il devait toujours être dans sa salle commune. Un solitaire, peut-être ? M’enfin, peu lui importait. Elle s’en fichait éperdument.

Soudain, la lionne remarqua que le vilain était presque émergé de l’eau. Elle décida d’avancer elle aussi d’un pas, mais faillit bien reculer lorsqu’elle vit l’expression sur le visage du garçon. Il n’avait pas l’air sympathique et la blancheur de sa peau accentuait le malaise. Elle ne l’aimerait pas celui là. Il semblait pire que les autres Serpents qu’elle avait rencontrés depuis son arrivé. Bien pire…


"Locomotor Mortis !"

Sasha n’eut pas le temps de se protéger convenablement et un morceau de la branche d’arbre que le Serpent visait avait atteint son bras. Une fine gouttelette de sang perla à la surface et tomba sur le sol, arrachant un petit cri à la fillette, inaudible pour le garçon. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait agi de la sorte. Elle n’avait fait que lui voler ses affaires. Elle ne voulait pas se battre avec lui. Reprenant contenance, la jeune fille souleva son capuchon, laissant ses cheveux voler au vent qui s’était levé, plus fort encore que le précédent.

" Ce tir était un tir de sommation alors ne bouge pas, car je ne te louperais pas sois en sûr. "

La Gryffondor n’allait pas bouger, c’était certain, mais il ne lui avait pas dit de se taire. Il n’en était pas question. Elle n’allait pas se faire réduire au silence par un simple garçon prétentieux de sa maison ennemie. Ah ça, non !

- Hey ! Mais c’est quoi ton problème ? On t’a pas appris à te contrôler dans ta jeunesse ! Je t’ai rien fait moi ! Cracha-t-elle, visiblement pas très contente.

Bien que sous la menace, Sasha n’usait pas de prudence. Derrière son dos, elle avait sorti sa baguette. Elle allait se venger de ce petit garnement ! Elle ne pouvait pas le laisser sans tirer comme ça. Elle était peut-être une né-moldue, mais elle avait plus d’un tour dans son sac. Ça faisait quand même trois mois qu’elle était à Poudlard et elle savait lire. Elle s'était déjà pratiquée à des sorts dans la Salle sur Demande avec ses amis. Heureusement pour elle, il ne pouvait voir ce qu’elle faisait à cause de l’ombre de l’arbre. Il ne pouvait pas prévoir ce qu’elle allait faire. Il n’était pas voyant tout de même… et Sasha était plus rapide que lui dû à sa petit stature.


- Petrificus Totalus !!! Cria la fillette en brandissant sa baguette dans la direction du Serpent.

* Merde ! *

Le sort le manqua de peu, mais ce fut assez pour lui faire perdre son attention. Enfin, c’est ce qui lui sembla. La fillette en profita pour disparaître à la vue du garçon. Les arbres étaient devenus ses amis, mais ne pourraient pas la protéger longtemps. Elle en était certaine. Le soleil était en train de baisser dans le ciel ce qui lui permettrait une couverture supplémentaire. Si le garçon lui avait lancé un sort, il allait sûrement récidivé…

- Tu ne t'en sortiras pas comme ça, cria-t-elle avec tout le courage qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMar 8 Jan - 12:35:19

Andréa hésitait sur la marche à suivre, tirer ou parler ... Il se demandait aussi qui était cette jeune personne. Son père voulait qu'il fasse profile bas pendant au moins un certain temps, il lui fallait voir les différentes alliances qu'il pourrait faire et celles qui l'arrangeraient le mieux. Si les parents faisaient partis du cercle proche du Seigneur, il mettait en danger sa propre famille et cela il ne pouvait pas se le permettre.

*Trop d'éléments inconnus. Qu'est-ce que je suis censé faire dans tout ça ? J'ai quand même bien envie de lui lancer un ou deux maléfices pour rigoler.* ricana Andréa intérieurement. Andréa fut interrompu dans ses pensées par la voix de la silhouette criant :

"Hey ! Mais c'est quoi ton problème ? On t'a pas appris à te contrôler dans ta jeunesse ! Je t'ai rien fait moi."

Andréa avait vu juste, il s'agissait bien d'une fille. Andréa se demandait s'il devait continuer ou pas à l'attaquer après tous, elle n'était qu'une toute petite fille sans défenses.

* Dans ma jeunesse ? Je fais si vieux que ça ??? Bien sûr que l'on m'a appris à me contrôler et voilà ce que ça donne en fait... Un zombi obéissant sans scrupule aux directives marquées au fer rouge dans on esprit par son père et son frère.* Mais Andréa ne leur en voulaient pas il les remerciait pour cette « formation » familiale.

Mais cela ne changeait pas le fait qu'elle avait caché les affaires d'Andréa. Son esprit se rappela soudain de ce petit détail qui avait toutes son importance. Andréa n'avait plus le choix dommage pour la discrétion.

"Petrificus Totalus !!!" La fillette venait de l'attaquer. Il n'en revenait pas, la fille l'avait prise de vitesse. Andréa se rendit compte de son imprudence en sous estimant son adversaire à cause de sa taille et de son sexe. Le sort passa non loin d'Andréa. Heureusement pour Andréa que celui-ci ne l'atteignit pas.

*Abruti !!! Père et Sven ne te l'ont-ils pas assez répétés ou quoi ? Tire et pose les questions ensuite !!! Ne baisse pas ta garde en fonction du physique de ton adversaire, temps que celui-ci peu tenir une baguette il est dangereux.* Voilà la politique de la famille Molovich.

Le temps de se maudire intérieurement la jeune fille c'était mise à courir. Andréa partit tout de suite en sprint. La chasse était ouverte. La proie était agile certes, mais les grandes jambes d'Andréa entraîné à l'effort lui permettaient de la rattraper.

"Tu ne t'en sortiras pas comme ça." Cria la jeune fille. Elle ne pensait pas si bien dire Andréa ne la laissera pas sans sortir aussi facilement. Il y avait l'épée qu'il avait chapardé, cela ne l'arrangeait pas de laisser une statue sans épée au risque de se faire prendre.

*Je n'ai vraiment pas que ça à faire* Andréa visa son pantalon et lança le Sortilège de Sécheresse pour que celui-ci lui permettre une plus grande mobilité.

Andréa posa la pointe de la baguette dans sa deuxième main et répéta trois fois la formule.

"Serpensortia !" Le Serpentard récupéra alors les 3 serpents dans sa main.

*Je ne connais rien de mieux qu'un tir groupé de serpent pour arrêter une fuyarde*

Andréa se stoppa pour lancer les serpents, sur les 3 un seul tomba sur la cible, le premier alla se perdre très loin, le deuxième tomba à un mètre de la jeune fille et le dernier lui tomba directement sur l'épaule. Le jeune homme continua de s'approcher alors que la jeune fille était ralentie par les serpents l'assaillant . Mais il ne fallait pas faire 2 fois la même erreur et de ça il en était conscient. Il la vit ralentir l'allure lui permettant ainsi de gagner du terrain jusqu'à finir à côté d'elle. Le Serpentard attendis le moment où la jeune fille releva la tête et croisa son regard pour l'attaquer.

"Expelliarmus" La baguette de la jeune sorcière tomba à plusieurs mètre d'elle. Andréa dessina un cercle en gardant toujours en joue la jeune fille. Il fléchit les genoux (et oui on ne se baisse pas sinon on perd la cible des yeux^^) et récupéra la baguette de la jeune fille.

". J'aimerais que tu me rende mes affaires s'il te plait . Excuse moi je manque aux règles élémentaires de la courtoisie : Je m'appelle Molovich Andréa, désolé de t'avoir fait peur tout à l'heure Puis-je connaître ton nom jeune damoiselle ? "

Andréa décrochait son spécial sourire charmeur, il ressemblait dès lors à une jeune fille sans défense.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:36:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMar 8 Jan - 15:25:43

Courir. Sasha ne pensait plus qu’à ça. Le Serpentard s’approchait dangereusement de sa cachette. Les arbres ne pouvaient plus la protéger plus longtemps et la noirceur tardait à l’avaler dans les ténèbres. Voyant qu’il n’avait pas l’air très content, elle détala comme un lapin. Dû à sa petite taille, elle était sûrement plus agile que lui. Elle zigzagua donc pour lui permettre de le perdre. Elle n’avait cependant pas tenu compte que le garçon était beaucoup plus grand qu’elle, donc il courrait nécessairement plus vite. Elle n’avait pas de chance sur ce coup-là. Il fallait qu’elle s’en sorte. Elle n’avait plus envie de jouer… Plus du tout.

Soudain, la Gryffondor n’entendit plus les bruits de pas de son adversaire. Elle ralentie quelque peu pour regarder derrière son épaule. Peut-être avait-il arrêté la poursuite et abandonnait ? Une pensée effleura l’esprit de la fillette. Le Serpentard ne pouvait abandonner aussi facilement. Cette pensée se concrétisa lorsqu’elle posa son regard sur lui. Il venait de faire apparaître dans sa main trois serpents. Les yeux de la rouge et or s’agrandirent. Qu’est-ce qu’il y avait de plus dégoûtant que ces bestioles ? Elle reprit sa course de plus belle, mais un projectile tomba tout près d’elle. C’était un être rampant.


- Ahhhh ! Fut le cri qu’elle lança quand quelque chose atterrit sur son épaule.

Tournant la tête, Sasha vit deux yeux avec des fentes. Un sifflement se fit entendre dans son oreille. Il avait osé lui envoyer un serpent directement dessus. La fillette stoppa net sa course. Il fallait bien qu’elle se débarrasse de la bête. Elle essaya de l’arracher à elle avant qu’il ne la morde. Elle ne voulait pas qu’une autre blessure s’ajoute à celle qu’elle possédait déjà sur le bras. Ah ça non !


- Sale bête ! Enlève toi !! Vas-t-en !!!! Criait-elle, espérant que ça fasse effet.

Et elle eut raison. La fille des lions réussit finalement à l’arracher de son épaule et le lançant de toutes ses forces au loin. Il s’en était fallu de peu. Après les quelques secondes où elle reprenait son souffle, elle réalisa que son poursuivant devait l’avoir rattrapé. Levant les yeux, elle croisa aussitôt le regard du vert et argent. Mauvais pour elle tout ça ! Très mauvais…


"Expelliarmus"

Maintenant désarmée, Sasha ne savait plus quoi faire. Il fallait avant tout qu’elle garde son calme. Il ne fallait pas qu’elle montre au jeune homme qu’elle avait peur. Maintenant, la prudence la gagnait et elle resta là, tranquille sans bouger tandis que le garçon lui tournait autour. Seul un regard de défi le poursuivait. Elle n’allait pas le laisser s’en tirer aussi facilement. Ça, c’était certain !

La Gryffondor le regarda prendre sa baguette, son unique chance de le vaincre convenablement. Il ne lui restait plus que sa force physique. Ok, bon… Maintenant qu’elle le regardait plus attentivement, elle réalisait qu’elle n’avait aucune chance de ce côté. Elle était déjà plus petite que les autres premières années et lui, semblait plus grand pour son âge. Elle devait lever la tête pour mieux le voir. Elle n’était pas bien partie. Il ne lui restait que les mots, mais est-ce que ça conviendrait ?



". J'aimerais que tu me rende mes affaires s'il te plait . Excuse moi je manque aux règles élémentaires de la courtoisie : Je m'appelle Molovich Andréa, désolé de t'avoir fait peur tout à l'heure Puis-je connaître ton nom jeune damoiselle ? "

Sasha était très septique vis-à-vis de ce que Andréa venait de dire. Il s’était excusé ? Elle n’en croyait pas ses oreilles. Ça semblait si… bizarre ? Elle n’en croyait pas un mot. Il l’avait attaqué et la rouge et or avait vu le regard qu’il lui avait lancé. Elle était sa proie et elle le savait. Elle n’allait pas se faire berner aussi facilement. Elle n’était pas dupe de son changement de ton.

- Tu peux toujours rêver ! répliqua-t-elle, sèchement. Tu n’es pas prêt de les revoir. Surtout après m’avoir attaqué ! Surtout ! C’est quoi ton problème ? Tu veux faire le malin parce que tu appartiens aux Serpentards ? Vous et votre orgueil ! Ça me fait pitié !

Pourquoi autant de haine d’un seul coup ? Sasha l’ignorait, mais ça faisait du bien de se défouler sur lui. Il le méritait quand même un peu, nan ? Oui, en effet, et même beaucoup !

- Andréa… C’est pas un nom de fille, ça ? dit-elle en haussant les sourcils. Et puis ? Je te rendrai tes vêtements si tu me rends ma baguette. Voilà ! dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMar 8 Jan - 16:46:21

Le jeune Serpentard essayait de rester le plus impassible devant cette jeune fille. Il commençait à ne plus en pouvoir de sourire comme un niais. Ses paroles avaient l'air d'avoir touché la jeune fille, son visage était passée d'un air interloqué à un spasme de colère. Elle se mit alors à crier

- Tu peux toujours rêver ! Tu n'es pas prêt de les revoir. Surtout après m'avoir attaqué ! Surtout ! C'est quoi ton problème ? Tu veux faire le malin parce que tu appartiens aux Serpentas ? Vous et votre orgueil ! Ça me fait pitié !

Andréa fut interloqué par le raisonnement de la jeune fille, elle cachait d'abord ses affaires et était étonnée de se faire attaquer ensuite. Le jeune Serpentard réfléchis alors aux mots employés pour déterminer d'où pouvait bien provenir la jeune fille. Sûrement pas de Serpentard vu qu'elle utilisait le nom de la maison comme une insulte, pas de Poufsouffle ont les disaient peureux devant les Serpentard. Il ne restait plus qu'entre Serdaigle et Gryffondor. Il lui suffirait de regarder les premières et les deuxièmes années de ces deux maisons pour savoir tout ce qu'il voudrait sur elle. Il se vengerait, enfin s'il en avait l'occasion, le jeune Serpentard n'était pas du genre à aller chercher ses ennemis,i ls venaient à lui ou il attendait de les croiser dans un couloir. Le visage de la jeune fille changea on pouvait y lire une expression de dédain et de moquerie.

- Andréa... C'est pas un nom de fille, ça ? Le Serpentard ne réagit même pas ont lui avait fait tellement de fois cette remarque, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne se souvenait pas de ce qu'il la prononçait. * La vengeance est un plat qui se mange froid, on se calme ce n'est qu'une morveuse*

Et puis ? Je te rendrai tes vêtements si tu me rends ma baguette. Voilà ! Il n'en revenait pas, cette petite avait un sacré cran. Elle était désarmée une baguette braquée sur elle, mais elle négociait quand même.

*Un joli spécimen que voilà, elle serait parfaite en servante il faut l'avouer*

Tu as un sacré cran il faut l'avouer, écoute moi bien tu as essayé de faire une blague innocente je le crois bien. Mais aujourd'hui n'étais vraiment pas le jour à me chercher querelle. Je vais alors être très clair tu vas me conduire à mes affaires et je te rendrais ta baguette. Tu n'as pas vraiment le choix. En disant ces paroles Andréa se demanda s'il y avait vraiment un jour où ont pouvait lui chercher querelle sans qu'il ne réagisse aussi brutalement.

Sa patience commençait vraiment à être à bout. Les yeux d'Andréa se posèrent sur la jeune fille, son regard captant le sien il lui fit comprendre qu'il n'avait plus envie de jouer. A l'aide de sa baguette il lui montrait l'endroit d'où il venait, lui intimant de l'amener à ces affaires.

Si l'idée de t'enfuir te traverser l'esprit je te signale que sans ta baguette tu n'es rien alors fait le bon choix.


Andréa se tenait à bonne distance de la jeune fille au cas où elle se jetterait sur lui.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:36:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMar 8 Jan - 18:23:28

On pouvait dès à présent lire de la colère dans les yeux de la Gryffondor. Encore une fois, elle n’avait pas fait preuve de prudence, mais bien sûr, elle s’en fichait au plus haut point. Ce n’était pas un Serpentard qui allait lui dicter quoi faire et quoi dire. Elle avait sa fierté et n’avait aucunement l’intention de se faire marcher dessus. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait réagi en lui envoyant un sort la première fois qu’ils s’étaient vus sur la berge du lac. D’habitude, les serpentards employaient les mots avant tout. Et en plus, elle n’avait fait que cacher ses affaires. Ce n’était pas bien grave et lui, avait réagi beaucoup trop intensément. Elle allait lui proposer de suivre des cours de gestion de colère, mais elle se retint. Il devait être un garçon nerveux, alors elle ne voulait pas qu’il l’attaque de nouveau. On ne sait jamais avec les Verts et Argents! La plupart du temps, ils fuient, mais lui, ne semblait pas comme eux. Décidément, elle ne l’aimait pas du tout et elle allait le lui montrer. Peut-être pas tout de suite, mais un jour ou l’autre…

Tu as un sacré cran il faut l'avouer, écoute moi bien tu as essayé de faire une blague innocente je le crois bien. Mais aujourd'hui n'étais vraiment pas le jour à me chercher querelle. Je vais alors être très clair tu vas me conduire à mes affaires et je te rendrais ta baguette. Tu n'as pas vraiment le choix.


*Comme s’il me faisait peur avec ses grands airs ! * pensa-t-elle en lui lançant le regard le plus méprisant qu’elle connaissait et qu’elle pouvait faire avec son visage d’ange.

- Du cran ? Oui et plus que tu ne le crois, fit-elle, brave. En passant, tu es sourd ou quoi ? Je viens exactement de te dire la même chose… Mais moi, je veux ma baguette tout de suite ! On n’est pas à égalité en ce moment et j’aime pas ça...

Mais Sasha croisa le regard d’Andréa et elle la ferma immédiatement. Sa phrase se perdit dans le murmure du vent, car elle avait compris qu’il ne voulait plus jouer. De sa baguette, il lui montra le chemin à suivre. Celui qui les dirigerait tous les deux vers son tas de linge informe. La fillette n’avait aucune envie de se laisser diriger par le Serpent, mais en effet, elle n’avait pas le choix. Il était beaucoup trop loin d’elle pour qu’elle puisse l’attaquer de ses poings et/ou pieds. Mais elle n’allait pas abandonner pour autant quand même. Elle trouverait bien un moyen de se sortir de cette situation sans le moindre problème.

Si l'idée de t'enfuir te traverser l'esprit je te signale que sans ta baguette tu n'es rien alors fait le bon choix.

La Gryffondor lui lança le regard le plus meurtrier qu’elle avait et se mit en marche dans les ténèbres qui tombaient dans le parc de Poudlard. Le soleil s’était à présent couché et une brume se levait tranquillement. Pour l’instant, Sasha obéirait au monstre qui était derrière elle, mais pas pour longtemps.

* Oh oui, c’est sûr que l’idée ne me viendra pas… Fais le bon choix… Aussitôt le dos tourné, je lui envoie un bon coup de pied bien placé ! *

- Alors… André… a , et elle insista sur le « A », c’est quoi cette idée de te baigner dans de l’eau glacé *Avoir su, j’aurais essayé de t’y noyer*? C’est pas super bon pour la santé… T’aurais pu mourir congelé ou te faire attaquer par les monstres qui parsèment le lac * Ils auraient dû t’attaquer et te dévorer tout cru !*. Quoique… ça ne m’aurait pas dérangé… murmura-t-elle froidement.

Ils étaient déjà presque rendu à l’arbre où les vêtements du Vert et argent étaient enterrés. Il ne pourrait sans doute pas les mettre immédiatement à cause de la boue, mais qu’en avait-elle à faire ? Ça lui irait sûrement très bien. Il aurait l’air tout sale… comme son esprit tordu. Et ce fut à ce moment que le doute l’assaillit. Et si le Serpent ne lui rendait pas sa baguette ? Il ne servait à rien de paniquer. Elle allait bien voir même si elle doutait beaucoup.


- Tu as qu'à fouiller si tu veux les ravoir. Ils sont sous les racines de cet arbre là, fit-elle en pointant un petit arbre tout petit à leur droite. Et maintenant, tu me la donnes, ma baguette? dit-elle en se retournant vers Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMar 8 Jan - 23:10:26

La jeune fille se mit alors en marche, le jeune Vert se mit à la suivre. Il ne pouvait pas lui faire confiance le regard qu'elle lui jetait était plein de haine. Dommage, Andréa aurait voulu jouer avec elle plus tard. Il se mit à la suivre en gardant ces distances, il ne savait pas trop quoi faire une fois qu'il aurait récupéré ses vêtements . Il se demandait même s'il allait les récupérer. La nuit venait de tomber sur le parc, il n'en pouvait plus il était fatigué. Ils risquaient d'être trop proche de la forêt interdite. Qui sait ce qui pouvait en sortir ?

*Qu'es que je vais faire d'elle ? Elle devait payer ! A cause de cette gamine qui le prenait de haut je n'ai pas put m'entraîner, mais je m'en occupe maintenant ou plus tard ?*

Andréa fut interrompu dans ses pensées par la voix impétueuse de la fille :

- Alors... André... a et elle insista sur le « A », c'est quoi cette idée de te baigner dans de l'eau glacée .C'est pas super bon pour la santé... T'aurais pu mourir congelé ou te faire attaquer par les monstres qui parsèment le lac * Quoique... ça ne m'aurait pas dérangé...

Andréa écouta les paroles de la jeune fille qu'elle hypocrite, essayait de faire la conversation après lui avoir craché dessus. Joli retournement de situation, la peur pouvait rentre les langues les plus venimeuses en langues dociles et câlines.

*Cette fille deviens pathétique, manquerait plus qu'elle me fasse un syndrome de Stockholm.. Je pourrais toujours m'amuser avec elle si cela arrivait.*

La jeune fille ralentit le rythme et se plaça fasse à un arbre, l'air devenait malsain. Andréa commençait à être à cran, la nuit devenait bien trop sombre. La lune et les étoiles n'éclairaient pas cette nuit et des nuages approchaient, promettant de faire perdre encore plus en visibilité.

- Tu as qu'à fouiller si tu veux les ravoir. Ils sont sous les racines de cet arbre là.

Andréa n'écouta pas la voix il regardait la forêt il était sûr d'avoir vu quelque chose bouger. Il fallait faire vite, récupérer ses affaires et se tirer de ce bourbier.

Je vais être clair ce n'est plus l'heure des enfantillages entre nos différentes maisons, je crains que nous ne soyons plus seuls. Ne me croit pas si tu veux mais regarde autour de toi la forêt s'éveille et malheureusement ce n'est pas les jolies licornes qui se réveil à cette heure-ci.

Le Serpentard allez être obligé de faire confiance à cette fille la poisse, pourquoi avait il suivi ce flocon du regard. S'ils s'en sortaient il se promettait de ne plus aller se baigner dans le lac sans avoir quelqu'un de confiance pour le protéger au cas où.

Andréa scruta la forêt celle-ci bougeait, pas un souffle de vent n'était présent mais les branches bougeaient. Il se colla contre le dos de la jeune fille il lui fit glisser sa baguette dans la main et lui murmura ses simples mots

On se déteste sûrement et je ne sais pas si ça va changer de sitôt mais là on est dans une sacrée merde tu dois avoir entendu parler de la triste réputation de la forêt interdite.

Le lui dire lui écorcha la gorge mais après tout s'il le fallait pour survivre.

J'ai besoin que tu me couvres pendant que je déterre mes affaires.

Andréa se dirigea vers l'arbre que lui avait indiqué la jeune fille, il se baissa et commença à creuser à l'endroit où la terre était fraîchement retournée.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:35:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMer 9 Jan - 2:47:37

Sasha n’avait pas remarqué qu’au fur et à mesure qu’ils avançaient, il y avait plus d’arbre. La Gryffondor n’y avait pas fait attention lorsqu’elle s’était aventurée à cet endroit plus tôt dans la soirée. Elle voyait bien que dans la noirceur qui était tombée, c’était beaucoup plus lugubre et beaucoup moins rassurant. La fillette n’était encore jamais entré dans la forêt avant aujourd’hui et ignorait ses dangers. Elle n’avait pas fait attention à l’endroit où elle avait enfoui les vêtements. C’était quand même creux et il fallait quand même du temps pour ressortir de sous les feuillages. Sasha avait choisi le petit arbre pour sa singularité puisque tous les autres se ressemblaient. Il fallait bien qu’elle retrouve la cachette au cas où…

La rouge et or fixait à présent Andréa. Il semblait bien différent tout d’un coup et elle n’aimait pas ça du tout. Peut-être avait-il l’intention de partir avec sa baguette dès qu’il aurait retrouvé son bien, la laissant seule dans la forêt ? Elle ignorait si c’était son genre, mais avec ce qu’il lui avait fait subir au début de la soirée, elle pouvait s’attendre à tout venant de lui. Sasha allait donc être plus sur ses gardes, guettant le moment propice où un revirement de situation allait se produire. Elle ne comptait plus que là-dessus…


Je vais être clair ce n'est plus l'heure des enfantillages entre nos différentes maisons, je crains que nous ne soyons plus seuls. Ne me croit pas si tu veux mais regarde autour de toi la forêt s'éveille et malheureusement ce n'est pas les jolies licornes qui se réveil à cette heure-ci.

La Gryffondor ouvrit de grands yeux surpris. Mais de quoi parlait-il ? Une forêt ? Dangereuse ? Mais où allait-il chercher tout ça ? Pour la piéger et lui faire peur ? Peut-être… Mais quelque chose lui revint en mémoire. Au début d’année, le directeur de Poudlard avait interdit à quiconque de mettre les pieds dans la forêt qui bordait le château. Que c’était très dangereux et blabla… Peut-être qu’Andréa n’avait pas si tort que ça finalement…

Elle commença à scruter les nombreux arbres qui les entouraient. Pas un n’était différent des autres. Tout se ressemblait et ce, jusqu’à la moindre parcelle d’herbe encore présente. Il y avait quelque chose de louche dans ce paysage sans son… De très louche…


- Si tu veux me faire peur, c’est réussi ! Murmura-t-elle au vert et argent.

Elle ne pouvait lui mentir là-dessus. Peut-être étaient-ils tous les deux en danger de mort. Sasha n’avait aucune envie de mourir dans cette forêt avec en plus un serpent ! Elle qui avait toujours rêvé de mourir de façon naturelle dans son sommeil. Elle n’allait pas être servi. Soudain, Andréa se colla contre le dos de la fillette ce qui fit naître en elle un frisson. Mais méprenez-vous ! C’était bien sûr un frisson de dégoût ! Heureusement, il lui glissa la baguette dans sa main et Sasha commença à mieux respirer tout d’un coup. Elle retrouvait enfin possession de son bien et elle se sentait beaucoup mieux. Pas invincible, c’est sûr, mais au moins, elle pourrait se défendre contre les créatures qui peuplaient la forêt interdite.


On se déteste sûrement et je ne sais pas si ça va changer de sitôt mais là on est dans une sacrée merde tu dois avoir entendu parler de la triste réputation de la forêt interdite.

- Oui… J’en ai entendu parler et je n’ai aucune envie de rester plus longtemps ici. Sois en sûr ! Murmura-t-elle à l’adresse du vert et argent.

J'ai besoin que tu me couvres pendant que je déterre mes affaires.

* Et si je le laissais là et que je partais en courant dès son dos tourné ? Non… Je ne ferais pas honneur à ma maison. *

- Vas-y, fit-elle dans un souffle presque inaudible, mais Andréa se dirigeait déjà vers l’arbre. Il commença à creuser pour déterrer ses affaires.

Sasha pensa alors qu’il devait vraiment avoir froid. La température avait considérablement baissé depuis sa sortie du lac et il était encore torse nu. En tout cas, la Gryffondor avait froid et elle s’attarda plutôt à son cas à elle. Elle remonta sa cape, mais se maudit de ne pas avoir apporter avec elle son foulard. Elle aurait eu moins froid au cou.


- Plus vite ! Je vais mourir congelé moi ! dit-elle au Serpentard. Je n’ai aucune envie d’être malade, le pressa-t-elle de plus belle.

La Rouge et or ne dit cependant rien d’autre. Elle avait entendu un bruit derrière elle. Un craquement de branche, il lui avait semblé. Elle ouvrit encore plus grand ses yeux marron. Elle se retourna vivement, tournant sur elle-même pour trouver la source du bruit. Elle ne vit rien. En fait, à cause de l’absence de l’habituelle lumière de la lune et des étoiles, les ténèbres avaient tout avalé et rien n’était visible. Son besoin de vengeance envers Andréa avait maintenant disparut. Seule sa survie lui importait. Ça attendrait...


- Lumos… dit-elle, mais rien ne se produisit. Lumos ! fit-elle plus fort et le bout de sa baguette s’illumina.

Autour d’elle et du vert et argent, il n’y avait plus aucun bruit. Ce silence était très bizarre.


- Dis… On devrait pas partir? fit-elle en se tournant vers le garçon en l’implorant presque du regard. J'ai bien dit "presque", hein!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMer 9 Jan - 12:32:58

- Vas-y,

Andréa se mit à creuser frénétiquement il avait posé sa baguette sur une racine pour l'avoir à porter de main au cas ou ça tournerait mal. *Finalement elle reste ... Au moins elle rattrape sa faute. Bon oubli la vengeance elle est restée, l'affaire des fringues planqués est finie, maintenant il faut sauver mes ... nos fesses des trucs qui bougent.*

Andréa tremblait, le froid du lac était supportable quand on savait que l'on allait se réchauffer ensuite. Mais là il ne savait pas ce qu'ils allaient leur arriver. Le jeune vert ne savait pas s'il tremblait de froid ou bien de peur. Il chassa de son esprit toutes ces questions inutiles, il fallait être efficace pour s'en sortir et ne pas céder à la panique. Il réussit enfin à déterrer sa cape pleine de terre.

- Plus vite ! Je vais mourir congelé moi ! dit-elle au Serpentard. Je n'ai aucune envie d'être malade, le pressa-t-elle de plus belle.

*Et moi je meurs de chaud ça ne se voit pas ??? Calme toi,* Le regard du vert se porta sur la jeune fille et il comprit que ces dernières paroles n'étaient pas pour l'embêter mais pour l'encourager de plus belle.

*Elle a aussi peur et je la comprend tout à fait.* Il eu l'impression d'apercevoir alors un mouvement entre les arbres. Andréa commença à se persuader que ce n'était que son imagination. Quand un crac sonore se fit entendre, le silence pesant de la forêt se fit encore plus oppressant sur les épaules des deux élèves. Andréa venait de finir de tous déterrer il mit sa chemise sur lui et déplia la serviette pour y révéler l'épée.

- Lumos... dit-elle, mais rien ne se produisit. Lumos ! fit-elle plus fort et le bout de sa baguette s'illumina.

Il ne savait pas trop s'il devait en vouloir à la jeune fille, s'il passait encore un peu inaperçu dans les ténèbres là c'était foutu ! Mais au moins ils verraient si quelque chose les attaqueraient. Andréa récupéra sa baguette et pris l'épée de sa main gauche.

*De toute façon nos sorts ne leur feront sûrement rien* Il se mit à serrer de plus belle l'épée dans sa main gauche *Au moins je suis sûr de l'effet qui résulte d'une épée traversant un corps*

- Dis... On devrait pas partir? fit-elle en se tournant vers le garçon en l'implorant presque du regard.

"Oui on se tire maintenant !" Le Serpentard fit dos à la forêt près à courir quand il ressentit un regard pesant sur sa nuque. Il fit volte face ,cherchant d'où pouvait bien venir cette sensation si désagréable d'être du gibier.

*Abruti quand tu es traqué ne tourne pas le dos à ton adversaire à moins d'avoir une bonne distance d'avance. Et puis si je me mets à courir elle va rester derrière ... Elle ma couvert à moi dans faire autant*

"Ecoute moi bien il y a quelque chose c'est sûr je sens son regard sur nous, mon dieu que Dieu que c'était vrai mais impossible de savoir d'où il provenait. Je ne sais pas s'il y en à un ou plusieurs de ces choses qui nous observent. Ce que je sais c'est qu'il ne faut pas courir dos à la personne qui nous pourchassent, sinon on ne voit pas le coup venir et c'est foutu. Je t'en es fait la démonstration tout à l'heure. On va reculer doucement sans gestes brusques mais en accélérant la cadence au bout d'une quinzaine de mètres on se retourne et on cours."

Il mit sa main dans le dos de la jeune fille et la tira doucement en arrière en voulant lui faire comprendre le rythme à suivre.

*Je la fais se retourner dans quinze mètres et je me tiens prêt à toutes éventualités*

Il se mit à reculer en tenant le dos de la cape de la jeune fille entre 2 doigts de sa main gauche.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:35:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMer 9 Jan - 17:06:18

La fille des lions n’était pas du tout rassurée. On aurait dit que la forêt se refermait progressivement sur les deux élèves et c’était tout pour lui faire peur. Elle pouvait bien se développer un élan de claustrophobie si ça continuait ainsi. Les arbres se refermaient-ils vraiment sur eux ? Sasha faillit prendre ses jambes à son cou, mais elle n’allait pas abandonner le garçon même si elle le détestait. Il ne méritait pas de se faire manger ou déchiqueter même s’il était son nouvel ennemi numéro 1. Personne ne méritait ce sort finalement.

À présent, la Gryffondor balayait la zone avec la lumière de sa baguette. Elle n’y voyait rien. Il n’y avait rien de visible et ça l’énervait. Elle était certaine d’avoir entendu un craquement. Certaine ! Non ! Son imagination ne pouvait pas lui jouer des tours. Elle n’en avait pas. Mais elle n’espérait pas avoir réellement vu quelque chose, mais ses doutes étaient quand même fondés. Cependant, Andréa semblait avoir vu la même chose qu’elle. Après s’être habillé, il s’était emparé d’une épée.


* Une épée ? Mais qu’est-ce qu’il fabrique avec ça ? *

- Heu… pourquoi t’as une épée, mais ce n’était pas le moment de poser ce genre de question. Ah et puis, tu me le diras si on en sort vivant ! fit-elle aussi rapidement que si elle n’avait pas repris son souffle une seule fois.

Sasha se sentait un peu mieux depuis qu’ils possédaient une arme supplémentaire. Ils étaient sûrement en meilleure posture et beaucoup mieux gérer leur sécurité. Enfin, c’était ce qu’elle espérait de tout cœur. Elle ne voulait pas finir broyer dans l’intestin d’une créature qu’elle ne connaissait pas.


"Oui on se tire maintenant !"

Comme un son de pistolet au départ d’une course, la phrase que dit Andréa était le signal de leur départ et de leur salut. Sasha ne bougea pas immédiatement puisque aussitôt que le vert et argent s’était retourné dos à la potentiel créature, il s’était figé. Son instinct de prudence était certainement plus développé que le sien alors elle attendit de voir ce qu’il allait faire. Elle n’avait pas une réelle confiance en lui, mais elle allait faire avec. Si elle s’écoutait, elle se perdrait sûrement dans l’immensité de la forêt à la place d’en sortir.

"Ecoute moi bien il y a quelque chose c'est sûr je sens son regard sur nous, mon dieu que Dieu que c'était vrai mais impossible de savoir d'où il provenait. Je ne sais pas s'il y en à un ou plusieurs de ces choses qui nous observent. Ce que je sais c'est qu'il ne faut pas courir dos à la personne qui nous pourchassent, sinon on ne voit pas le coup venir et c'est foutu. Je t'en es fait la démonstration tout à l'heure. On va reculer doucement sans gestes brusques mais en accélérant la cadence au bout d'une quinzaine de mètres on se retourne et on cours."

Et Andréa n’avait pas tort en disant ces paroles. Tourner le dos à son ennemi n’était certainement pas la chose la plus prudente à faire. Il sentait un regard sur eux et puis quoi ? Il voulait qu’elle fasse une attaque ? Elle était à présent terrorisée. Oh non ! Elle ne voulait pas trop y penser. Elle voulait juste s’en aller.

- Ok… fit-elle à ses paroles.

La main de Molovich se plaça dans son dos et encore une fois, elle eut un frisson. Ce n’était cette fois-ci pas un frisson de dégoût. C’était juste parce que c’était un peu plus rassurant ainsi. Il lui montrait ainsi le rythme à suivre pour s’éloigner. Ainsi, ils entreprirent de marcher de reculon. Sasha tenait sa baguette jusqu’à en avoir la main blanche. Elle la serrait beaucoup trop fort, mais elle ne voulait pas la perdre.


- Crac !

Le bruit venait de la gauche ? Non ! De la droite. Non en face d’eux ? Arh ! Elle ne le savait pas. En entendant le son, elle s’était rapprochée du Serpentard dans une tentative de faire de lui un bouclier. Il avait quand même plus d’arme qu’elle et était plus vieux. Il pourrait certainement mieux la défendre qu’elle à l’inverse.

- Crac !

Là, c’en était trop ! Elle prit la main du Serpent sans véritablement se rendre compte de son geste. Elle voulait simplement partir. Sasha voulait quitter ce lieu sinistre. Elle le voulait de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMer 9 Jan - 18:37:37

Andréa commença à faire reculer doucement la jeune fille. Il était rassuré, il craignait qu'elle n'en fasse qu'à sa tête et tente alors un truc imprévisible pour l'esprit d'Andréa. Il vit la peur sur le visage de la jeune fille, le Serpentard compris qu'elle était totalement tétanisée, c'était à lui de tout prendre en main. Il faut se calmer et réfléchir, son esprit était la seule réelle arme du jeune vert.

Crac ! *Et merde encore, fait chier ils se rapprochent, mais pourquoi ils n'attaquent pas une bonne fois pour toute*

De la sueur se mit à perler du front du jeune vert. Son regard se mit à regarder au grès du faisceau de la baguette de la jeune fille. Andréa avait beau regardait il ne voyait rien, désespérément rien, d'où es que ce son pouvait bien venir. La jeune fille se mit alors à reculer un peu plus vite et il la senti se rapprocher et se mettre derrière lui.

*Et voilà je sers de bouclier la poisse, putain de ...

Crac !

...Bon sa continu et ça se rapproche* Il sentit alors la main de la jeune fille serrer la sienne. Andréa fut troubler par ce contact, la fille l'attaquait, l'insultait, le protégeait et maintenait lui prenait la main. Il fut alors couper dans ces pensées par un bruit d'aile, il vit alors un oeil rouge luire dans les ténèbres de la nuit.

"Cours !" Il prit la main de la jeune fille et la fit passer par-dessus la tête de la jeune fille pour lui faire faire un demi-tour sur elle-même. Andréa se dit que vu du château on devait avoir l'impression qu'il la faisait danser. Il lâcha sa main et la poussa en arrière.

*Aller montre toi, tu ne voudrais pas perdre de si jolie proie ?*

Ce qu'il vit lui coupa le souffle une ombre noire et squelettique se dirigea vers ou était enterré ses affaires. Un immense cheval noir avec des ailes squelettiques apparue, puis un second il reniflait l'endroit où ilavait creuser. Ils se mirent à renifler et à mordre la serviette qu'il avait emmener le vert et argent. Andréa se rappela leur nom : Les sombrals. Ils les voyaient depuis ce triste jour.

*Mais bien sûr, j'ai tester le fil de la lame sur mon doigt et je me suis coupé, la serviette est taché de sang. Je peux les voir, car j'ai vu mère partir en flamme sous mes yeux...* Sa brûlure le lança terriblement au rappel de ce souvenir si désagréable. Andréa se maudit intérieurement d'avoir paniqué aussi facilement. Il faut vraiment que j'arrive à discipliner mon esprit.

*Ces animaux sont magnifiques dommages qu'il faille voir la mort de quelqu'un pour pouvoir contempler leurs beautés macabres*

Andréa se rappela alors qu'ils n'étaient pas le seul à avoir eu la peur de sa vie.

"Ouf, on est sauvé nous ne risquons rien, je vais t'expliquer qui sont nos inoffensifs prédateurs" dit il en se retournant pour s'adresser à la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMer 9 Jan - 19:23:59

Au moment où elle allait perdre son sang froid, Sasha remarqua qu’elle avait pris la main de son ennemi. Il ne manquait plus que ça. Il fallait remédier à la situation, mais plus tard. Juste ce geste lui avait permis de reprendre ses esprits quelques instants. Heureusement, après l’avoir fait tourner sur elle-même, Andréa avait mis fin au contact. Elle en était soulagée. Plus jamais, elle allait se laisser gagner autant par la peur. Elle réagissait que trop bêtement. C’était idiot et il fallait qu’ils soient calmes tous les deux pour s’en sortir sans le moindre problème. Il lui avait dit de courir, ce qu’elle fit après avoir hésité quelques instants, mais après quelques pas, elle s’était arrêtée et s’était légèrement cachée derrière un arbre. La raison était bien simple, La Gryffondor n’avait pas entendu le jeune homme courir à sa suite.

De là où elle était, la rouge et or voyait toute la scène. En fait, juste le Vert et argent puisqu’elle ne pouvait pas voir ce que lui voyait. Il restait là sans bouger à observer quelque chose qu’elle ne voyait. Peut-être était-il devenu fou à avoir si peur ? Sasha en doutait beaucoup. En même temps, il lui avait tiré dessus avec sa baguette alors elle ne savait plus trop à quoi s’attendre avec Andréa. Il semblait rempli de surprise ce qui n’était guère ce qu’elle souhaitait. Elle ne pouvait pas ainsi prévoir ses moindres faits et gestes. La Gryffondor se sentait démuni face à cette étrange personnalité. Quoi qu’elle aussi en avait une très changeante… mais là, on s’éloignait du sujet…

La fillette hésita à se rapprocher d’un pas vers le jeune homme. Elle était juste assez sortie de sa cachette pour qu’il puisse la voir. Ce dernier semblait beaucoup plus calme tout d’un coup. Elle voulait savoir pourquoi. Étaient-ils tous les deux hors de danger ? Sasha l’espérait de tout cœur et elle savait qu’il fallait au moins se fier à l’instinct de survie de Molovich. Les Serpentards en avaient un très développé…


Ouf on est sauvé nous ne risquons rien, je vais t'expliquer qui sont nos inoffensifs prédateurs

C’était ce qu’avait dit le Serpentard en se retournant. Sasha n’était pas convaincu, mais elle approcha du garçon et des invisibles créatures que lui semblaient voir, mais pas elle. Elle était cependant un peu plus rassurée de voir Andréa plus calme. Elle le devenait un peu plus elle-même depuis les dernières minutes.

- Mais, je vois rien moi… fit-elle quand elle fut à côté de lui. Si c’est une blague que tu fais, arrête tout de suite. J’suis pas vraiment d’humeur à rire… répliqua-t-elle.

Soudain, la Rouge et or entendit un bruit d’aile tout près. Elle sursauta violemment et tourna sur elle-même pour voir sa source comme elle l’avait fait pour le craquement. Rien. Il n’y avait rien du tout autour d’elle. Elle voulu éclairée la scène, mais sa baguette n’émettait plus de lumière. Lorsqu’elle avait paniqué, elle avait dû perdre sa concentration et elle n’y avait pas fait attention.


- Qu’est-ce qui se passe, Andréa ! Dis le moi parce que sinon…

Mais encore une fois, ses paroles s’envolèrent dans la nature. Elle venait de sentir un contact sur son bras droit ce qui réveilla la douleur. Maintenant que l’adrénaline avait disparu, sa blessure se réveillait. Celle que lui avait fait un éclat de la branche lorsqu’elle avait volé en morceau.

- Aille! fit-elle, son expression presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMer 9 Jan - 21:13:01

Andréa vit la jeune fille se rapprochait de lui, il n'avait plus peur et il redevenait calme de secondes en secondes.

- Mais, je vois rien moi... fit-elle quand elle fut à côté de lui. Si c'est une blague que tu fais, arrête tout de suite. J'suis pas vraiment d'humeur à rire... répliqua-t-elle.

Un sombral s'approchait de la jeune fille il la scrutait de ses yeux sombres. Andréa se demandait pourquoi le sombral se dirigeait vers la jeune fille. Le sombral ouvrit ses magnifiques et grandes ailes noires. La fille sursauta, Andréa souriait au vu de sa réaction, il était fasciné par l'animal et le mélange de peur et d'interrogations qui se mélangeaient sur le visage de la jeune fille l'amusait.

- Qu'est-ce qui se passe, Andréa ! Dis le moi parce que sinon...

Le sombral se frottait à elle, la pauvre jeune fille avait un immense pégase noir en face d'elle et elle ne pouvait le voir. Le sombral se mit alors à donner des coups de museaux sur le bras de la jeune fille.

- Aille! fit-elle, son expression presque inaudible.

Andréa arriva près du sombral et lui poussa doucement la tête. Il regarda le bras de la jeune fille et vit qu'elle était blessée. Il avait dû la blesser lors de la course poursuite ou de son tir de sommation. L'animal était tous simplement attiré par le sang. Il se mit à caresser doucement le sombral pour que celui-ci oubli la présence du sang, il ne voulait pas l'énerver c'était une bête si magnifique, dommage pour la jeune fille. Il vit dans son regard une complète perplexité devant la main du jeune homme se mettant à caresser le vide.

"Je te dois une explication. Tu as dû voir les carrosses qui amènent les années supérieures au chateau. On ne voit pas ce qui les traîne, en théorie. Les carrosses ne sont pas tirés par magie mais par des animaux magiques. "

Il prit la main de la jeune fille et se mit à lui faire caresser l'animal de part est d'autre. Il lui dit en même temps :

"Imagine un pégase, mais celui-ci est noir, totalement noir. Ils sont carnivores mais n'attaquent jamais ou très rarement l'homme. Ici ils sont bien traités nous ne risquons donc rien. Malheureusement cette espèce à très mauvaise réputation. Ils n'ont que la peau sur les os, du moins en apparences, ils ne sont fais que de muscles mais les os sont extrêmement visible car ils ont une fonction de protection aux chocs et aux sortilèges. Cette créature que je te décris et que tu caresse est appelée Sombral"

Il laissa alors la jeune fille toucher et caresser l'animal.

"Le faîte que tu ne puisses pas le voir ne m'étonne pas. En plus de leurs apparences cauchemardesques, il faut remplir une horrible condition pour pouvoir les voir. "

Andréa laissa un temps mort pour que la jeune fille le regarde droit dans les yeux.

"Pour pouvoir voir la beauté de cette espèce il faut avoir vu une personne mourir."

Il plongea alors ses yeux dans ceux de la jeune fille, il voulait voir la réaction à sa phrase lourde de sens. S'il faisait attention elle pourrait devenir une poupée dont il serait le maître. Elle formerait alors une des dames de sa cour comme l'avait créé son modèle Vlad Tepes. Une cour de fidèle près à mourir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyMer 9 Jan - 22:03:11

Juste après avoir poussé un petit cri, la Gryffondor regarda Andréa s’approcher et pousser le vide de sa main. Elle ignorait bien sûr qu’il poussait la tête d’un sombral, créature invisible à ses yeux. À la lumière du regard de la fillette, le geste était bien étrange. Sasha ne comprenait pas bien la situation qui devenait d’ailleurs de plus en plus bizarre. Elle n’aimait pas vraiment ça puisqu’elle perdait le contrôle de la situation. Elle devait se fier aux faits et dires du garçon et bien sûr, ça l’agaçait. Elle ne pouvait savoir s’il lui mentait ou non. C’était assez désagréable.

Cependant, ses doutes s’effacèrent progressivement. Le garçon semblait vraiment caresser quelque chose. Ça aurait été assez difficile de faire semblant de caresser le vide. Soit le Serpentard était bon acteur soit il y avait bien quelque chose devant elle. Elle pouvait s’attendre à tout dans ce monde si différent du sien. C’était sans doute possible qu’elle ne puisse pas voir certaines créatures. Mais pourquoi Andréa pouvait les voir, lui ? Peut-être avait-il un don ? Sasha ignorait tellement de notions sur l’univers de la sorcellerie… Il faudrait qu’il lui explique.


Je te dois une explication. Tu as dû voir les carrosses qui amènent les années supérieures au chateau. On ne voit pas ce qui les traîne, en théorie. Les carrosses ne sont pas tirés par magie mais par des animaux magiques.

* En effet… Et vite à part de ça ! *

- Ah… ok. Fit-elle simplement à ses dires.

La Rouge et or était bien curieuse de connaître la suite. Quel pouvait bien être ces créatures ? Elle avait trouvé bizarre en effet que des carrosses soient traînés par… rien. Le jour de la rentré, elle avait tellement vu d’évènements inexplicables qu’elle n’avait pas repensé aux carrosses des élèves plus vieux qu’elle.

Soudain, le Vert et argent la sortit de ses pensées en prenant sa main. Elle voulut résister, mais sa main toucha alors à quelque chose. Pourtant, il n’y avait rien devant elle et sous sa main à part de l’air. Ça semblait doux au toucher, mais Andréa fit bouger sa main et elle sentit alors des os. C’était agréable comme sensation de toucher du doux, mais à présent, elle voulait retirer sa main. Ça commençait à être lugubre et très étrange comme situation.


"Imagine un pégase, mais celui-ci est noir, totalement noir. Ils sont carnivores mais n'attaquent jamais ou très rarement l'homme. Ici ils sont bien traités nous ne risquons donc rien. Malheureusement cette espèce à très mauvaise réputation. Ils n'ont que la peau sur les os, du moins en apparences, ils ne sont fais que de muscles mais les os sont extrêmement visible car ils ont une fonction de protection aux chocs et aux sortilèges. "

Lorsque le Serpentard décrivit la bête, Sasha ferma les yeux. Elle voulait bien se l’imaginer dans sa tête. La bête semblait belle, mais étrange. Bien différente des autres aussi. Elle ouvrit ses grands yeux bruns après quelques instants et les fixa sur Andréa. Lui au moins, elle pouvait le voir. Avec le Sombral, il fallait qu’elle agisse comme un aveugle qui veut savoir à quoi ressemble la personne en face de lui. Elle continua tout de même à caresser la bête tandis que le jeune vert continuait ce qu’il avait à dire.

"Le faîte que tu ne puisses pas le voir ne m'étonne pas. En plus de leurs apparences cauchemardesques, il faut remplir une horrible condition pour pouvoir les voir. "

- Une horrible condition… murmura-t-elle avide de la connaître, mais terrifiée à la fois.

*Mais qu’est-ce que ça peut être ? * pensa-t-elle en plongeant son regard dans celui bleu de glace du jeune homme.

"Pour pouvoir voir la beauté de cette espèce il faut avoir vu une personne mourir."

Les yeux de la Gryffondor s’agrandirent aussitôt. Elle réalisa bien vite après une courte réflexion qu’il avait du voir une personne mourir et c’était pour ça qu’il les voyait. Logique tout ça. Oh ! C’était tellement cruel et la fillette eut aussitôt pitié pour le garçon. Il ignorait qui pouvait être la personne en question. Elle n’espérait pas que ce soit quelqu’un proche de lui. Elle ne voulait pas lui demander par peur de le faire souffrir, mais Sasha ne mesurait pas ses paroles la plupart du temps.

- Je suis… désolée… mais euh... sans vouloir être indiscrète, c’était qui ? fit-elle en le regardant directement dans les yeux.

*Mais tu es idiote ou quoi? Tu veux le faire souffrir? *

Sasha vira immédiatement au rouge. Elle était vraiment stupide d'avoir posé la question. Ce n'était pas très brillant. Comment allait-il réagir? Elle allait sûrement bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyJeu 10 Jan - 21:54:16

(Désolé pas beaucoup de descriptions car Andréa parle beaucoup ici ><)



- Je suis... désolée... mais euh... sans vouloir être indiscrète, c'était qui ? fit-elle en le regardant directement dans les yeux.

Elle venait de tomber dans son piège, sa curiosité était malsaine. Maintenant Andréa devait manoeuvrer la jeune fille pour que celle-ci oubli l'histoire des maisons et devienne son jouet. Andréa devait amener la discorde au sujet des maisons dans l'esprit de la jeune fille. Encore un défi pour son esprit, il fallait réfléchir et réfléchir vite chaque mot importait.

"Si tu veux t'en le savoir dit moi qui tu es et dans quelle maison es-tu ? Ne t'inquiètes pas pour ta maison cela m'importe peu, c'est juste pour pouvoir te retrouver ou prendre de tes nouvelles. Je trouve qu'il y a un gros problème avec ce système de maison. Moi je suis à Serpentard et alors ? Je m'en fous, j'y dors juste, je suis Andréa Molovich voilà comment je me définis. Le système de point sert juste à motiver les élèves à travailler et à éviter trop de débordement ,car on se fait alors haïr par ceux qui se disaient notre « famille »".

Andréa laissa un blanc pour permettre à la jeune fille de comprendre ces paroles et il en profita pour observer le sombral. Le vert et argent tourna autour de l'animal et lui chuchota des mots doux pour l'apaiser. Quand le sombral fut totalement calme et habitué à sa présence, il se mit alors dessus et s'allongea sur son dos. La jeune fille devait le percevoir comme flottant allongé dans les airs. Il se mit a lui sourire, à la séduire du regard

*Faut que ça marche, le sombral ma laissait monter sur lui c'est un signe* pensa le jeune verte et argent pour se rassurer.

" L'embrigadement des élèves vis-à-vis des maisons commencent dès que les parents le peuvent, ils leur conseillent tous tels ou tels maisons. Pourquoi ? Tous les élèves ont le même enseignement. Tout ça à cause de vos putains de STEREOTYPES. En fonction d'où on a était élevé, du type qui c'est assit à côté de nous dans le train en 1ère année on sait déjà ou on veut aller. Alors, quand on nous met le chapeau sur la tête, on ne pense qu'à vouloir rentrer dans la maison qui nous a était la mieux décrite."

Il laissa ces révélations flottaient dans l'air, il voulait que celles-ci est de l'impact sur la conception que la jeune fille avait des maisons. S'il lui faisait perdre ce principe des yeux, alors il gagnerait sans problème une nouvelle poupée.

"Alors que penses-tu de mon analyse sur votre système de maison ? "Ses yeux se braquèrent sur la jeune fille, Racontes moi ce que tu ressens de savoir que ton ressentiment envers ma maison a était créé de toute pièce et que l'on t'as privée de ton libre arbitre et de ta pensée ?"

Le Serpentard se déléctait des diverses émotions naissant sur le visage de la jeune fille, il s'amusait comme un fou à torturer ce petite esprit si jeune et fragile
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyVen 11 Jan - 0:19:59

Sasha frémit après avoir parlé. Elle avait tellement mal agi en posant cette question. C’était si… Si…. Indiscret ? Oui, c’était en plein le mot. Elle se sentait vraiment mal vis-à-vis du Serpent. Elle s’en voulait d’être aussi bête. Elle ignorait si la perte était ressente ou non. Si c’était quelqu’un près de lui, qu’il avait connu ou chéri. Peut importait qui était cette personne. Ça avait dû être pénible de la voir mourir. Ce n’était pas quelque chose que devait voir un enfant. Les traumatismes qui pouvaient s’ensuivre étaient sûrement terribles. Parfois la fillette ne mesurait pas ses paroles et blessait les gens qui l’entouraient. Elle ne le voulait pas, mais elle était faite ainsi. Des fois, la Gryffondor aurait bien voulu modifier cette partie de sa personnalité ou même la supprimer… Mais c’était impossible. Heureusement pour elle, Andréa changea de sujet et elle en fut plus que soulagée. Elle ne voulait plus vraiment savoir la réponse à sa question et son malaise disparut quelque peu.

"Si tu veux t'en le savoir dit moi qui tu es et dans quelle maison es-tu ? Ne t'inquiètes pas pour ta maison cela m'importe peu, c'est juste pour pouvoir te retrouver ou prendre de tes nouvelles. Je trouve qu'il y a un gros problème avec ce système de maison. Moi je suis à Serpentard et alors ? Je m'en fous, j'y dors juste, je suis Andréa Molovich voilà comment je me définis. Le système de point sert juste à motiver les élèves à travailler et à éviter trop de débordement ,car on se fait alors haïr par ceux qui se disaient notre « famille »".

- Bah… si c’est aussi important pour toi… fit-elle dans un souffle. Je suis chez les Rouge et or et Sasha Danvers est mon nom, dit-elle tranquillement à son interlocuteur.

Elle était cependant interloquée de savoir qu’il voudrait prendre des nouvelles d’elle. Il semblait pourtant si sincère dans ce qu’il disait. Sa conception de l’univers qu’elle commençait tout juste à connaître était si différente. Il ne semblait comme aucun élève qu’elle avait rencontré dans l’école jusqu’alors. Peut-être était-il différent ? Elle ne le connaissait pas encore très bien pour le savoir. Ils ne se connaissaient que depuis une heure environ. Et une heure, ce n’est vraiment pas assez pour connaître une personne.

Ce fut avec un froncement de sourcil et un début de mal de tête que la fillette écouta ce qu’il avait à dire d’autre. Il était maintenant couché dans les airs, mais Sasha savait maintenant pourquoi. Molovich devait être appuyé contre la créature dont il avait parlé. Le fameux Sombral. L’image était particulièrement étrange aux yeux de la rouge et or, mais elle se fit à l’idée que des choses pouvaient sortir de l’ordinaire à Poudlard. En plus, le regard que lui faisait le garçon était séduisant. La calmait. Effaçait ses doutes… Elle ne voyait pas la supercherie à cause de sa façon de faire. Son sourire. Qui pouvait résister à un sourire ? Elle avait maintenant presque oublié qu’ils étaient ennemis.


" L'embrigadement des élèves vis-à-vis des maisons commencent dès que les parents le peuvent, ils leur conseillent tous tels ou tels maisons. Pourquoi ? Tous les élèves ont le même enseignement. Tout ça à cause de vos putains de STEREOTYPES. En fonction d'où on a était élevé, du type qui c'est assit à côté de nous dans le train en 1ère année on sait déjà ou on veut aller. Alors, quand on nous met le chapeau sur la tête, on ne pense qu'à vouloir rentrer dans la maison qui nous a était la mieux décrite."

Tout ce que le Serpentard disait semblait vrai. Malheureusement pour Sasha, elle ne connaissait pas l’univers de la sorcellerie sur le bout des doigts puisqu’elle venait du monde des moldus. Elle pouvait donc se laisser facilement embobiner par de belles paroles. Elle n’était pas naïve, loin de là. Elle ne pouvait pas se fier à d’autre chose puisqu’elle était sans ressource de ce côté-là. Elle ne pouvait pas faire de comparaison avec ce que d’autres auraient pu lui dire au cours des derniers mois.


"Alors que penses-tu de mon analyse sur votre système de maison ? "

La fillette sortit alors de ses pensées à cette question directe. Qu’en pensait-elle ? Elle n’en avait plus d’idée. Elle était complètement perdue et ça se voyait dans son regard. Tout ce qu’elle avait découvert auparavant lui semblait si différent avec cette nouvelle perspective.

- Je crois que… tu as raison, murmura-t-elle.

Elle avait beau se retourner les paroles dans sa tête pour y détecter une anomalie, le raisonnement était très logique. Andréa avait raison et elle l’avait admis. Sa perception des différentes maisons s’était effacée de sa mémoire. C’était beaucoup mieux de vivre sans préjugés, non ? Elle était à présent plus libre. Elle pourrait laisser la chance aux autres à présent comme à ses débuts à Poudlard.


Racontes moi ce que tu ressens de savoir que ton ressentiment envers ma maison a était créé de toute pièce et que l'on t'as privée de ton libre arbitre et de ta pensée ?"

- Je pense que les préjugés n’ont pas leur place à Poudlard et qu’on devrait les bannir. C’est bizarre de se dire qu’on est tous séparé. On ne peut pas parlé à un tel parce qu’il est notre ennemi et ce, juste parce qu’il est dans une autre maison. On ne peut peut-être pas découvrir des personnes merveilleuses ainsi. Je trouve ça… atroce ! Elle s’interrompit quelques secondes avant de poursuivre. Merci de m’avoir éclairé… lui dit-elle sincèrement en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyVen 11 Jan - 11:49:52

- Je pense que les préjugés n'ont pas leur place à Poudlard et qu'on devrait les bannir. C'est bizarre de se dire qu'on est tous séparé. On ne peut pas parlé à un tel parce qu'il est notre ennemi et ce, juste parce qu'il est dans une autre maison. On ne peut peut-être pas découvrir des personnes merveilleuses ainsi. Je trouve ça... atroce ! Elle s'interrompit quelques secondes avant de poursuivre. Merci de m'avoir éclairé... lui dit-elle sincèrement en lui souriant.

Andréa écouta la réponse de Sasha et savoura son triomphe. Chacun des mots de la jeune fille raisonnait dans son esprit, le vert et argent se mit à imaginer la meilleure manière pour faire passer Sasha dans son camp.

*Se sera la 1ère étape avant qu'elle ne puisse rejoindre ma cour, il faut d'abord qu'elle rejoigne ...* Andréa sa mit à chercher un terme qui ferait comprendre à tous qu'ils étaient différents et qu'ils acceptaient tous les élèves peux importe leur maison. *La Cinquième maison !* Le Serpentard venait de trouver ce qu'il lui fallait, une fois le nom se propageant dans Poudlard on voudra savoir ce que c'est. Les autres élèves chercheront à comprendre l'idée du jeune homme et certain y adhéreront. Alors, il aura réussi une partie de son plan pour déranger le bon fonctionnement de Poudlard, s'il était aidé de l'extérieur et que les élèves en parlaient à leurs parents il pourrait même déranger en plus haut lieu.

*J'espère que ça marchera, comme ça le maître verra les efforts que je fais pour lui créer des diversions pour qu'il puisse agir en toute tranquillité.*

Ses pensées se dirigèrent à nouveau vers la jeune fille. Andréa avait planté le doute en elle, ce n'était pas le moment de s'arrêter il fallait le cultiver. Alors elle commencera à rejoindre sa cause et là, il pourrait en faire sa poupée.

" Je suis content d'avoir pu te faire ouvrir les yeux. On peut alors dire que je fais partie d'une autre maison, que j'aime appeler la Cinquième maison. Je suis en dehors des guerres entre maisons, certes j'y suis seul dans ma Cinquième maison mais je ne demande qu'à y faire rentrer de nouveaux membres. Comme ça, il n'y aura plus de jugement arbitraire vis-à-vis de la maison d'où l'on vient. On aura alors un cadre bien plus agréable pour travailler car tout le monde s'entraidera. Sur ce je ne veux pas t'embêter avec les divagations d'un jeune Serpentard "

Andréa jetta un dernier regard à la jeune fille plein de compassion. Il devait la laisser réfléchir car sinon elle pourrait penser avoir agi à la hâte et se rétracter.

" Si tu doutes de la véracité de mes paroles trouvent des gryffondors avec les parents y ayant étaient, demande leurs si leurs parents parlaient souvent de gryffondors et comment ils parlaient des autres maisons. Tu verras que tu obtiendras souvent le même discours. En réalité le chapeau ne décide pas grand-chose il suffit de souhaiter vouloir aller dans une maison pour y aller. C'est donc l'environnement qui te fais décider de ta maison. Le chapeau permet juste de te poser la question à toi-même et il cri alors la réponse que tu veux entendre"

Andréa mit de léger coup-de-pied au sombral pour le faire avancer, il voulait voler sur cette monture tirer des pires cauchemars possibles.

" Une fois que tu auras réfléchi par toi-même sur notre entretien vient me voir à nouveau. Tu peux parler de ce que je viens de te dire aux autres gryffondors mais ils vont à coup sur te dire de ne pas me faire confiance car je suis un méchant Serpi. Alors réfléchit par toi-même et si d'autres veulent en parler plus profondément ils n'auront qu'à venir me voir peu importe leur maison. "

Il attendit quelques instants pour que son regard perce celui de la jeune fille avant de commencer à faire partir doucement le sombral en direction de la nuit. Mais il se rappela la présence de la jeune fille et il descnedit du sombral à son grand regret.

"On se rentre avant de mourir sur place?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) EmptyJeu 17 Jan - 16:36:20

Sasha n’aurait jamais pensé pu dire ça un jour à propos des maisons. Depuis qu’elle connaissait mieux Poudlard, toutes les personnes qu’elle avait fréquentées disaient du mal de la maison de Salazar Serpentard. Ces préjugés étaient ancrés dans l’histoire de l’école depuis la querelle des fondateurs. Il y avait depuis toujours existé une rivalité entre la maison de Godric Gryffondor et de Salazar Serpentard. Comment, au fil du temps, ça avait autant dégénéré ? C’était il y avait bien des années de cela. Cette rancœur devait disparaître à tout prix. La fillette ne comprenait plus à présent pourquoi elle était censée détester les Verts et Argents. Ils n’étaient pas si différents des rouges et or après tout.

* Cinquième maison... *

C’était comme ça que Andréa avait défini l’absence d’appartenance à une maison ou à une autre. Le nom sonnait bien à ses oreilles. Son idée était très bonne et la fillette ne put que se convaincre davantage que le jeune homme avait raison. Il fallait qu’il ne soit plus seul dans sa quête. Les maisons avaient besoin d’être unis. Cette idée avait un bon fond, Sasha le savait. Elle commençait à connaître de mieux en mieux le garçon. Elle s’attarda à penser que face à la guerre du bien et du mal, c’était bien que tout le monde soit uni. Pour vaincre le mal, il vaut toujours être ensemble que tout seul. La quantité fait la force.

Sur ce je ne veux pas t'embêter avec les divagations d'un jeune Serpentard "

* Divagations… Non… C’est pas vrai ! *

- Non, non. Tu m’embêtes pas avec tes idées et ton opinion…

" Si tu doutes de la véracité de mes paroles trouvent des gryffondors avec les parents y ayant étaient, demande leurs si leurs parents parlaient souvent de gryffondors et comment ils parlaient des autres maisons. Tu verras que tu obtiendras souvent le même discours. En réalité le chapeau ne décide pas grand-chose il suffit de souhaiter vouloir aller dans une maison pour y aller. C'est donc l'environnement qui te fais décider de ta maison. Le chapeau permet juste de te poser la question à toi-même et il cri alors la réponse que tu veux entendre"

Plus la fillette y pensait, plus elle comprenait mieux les paroles de Andréa. Cependant, il avait sûrement tort sur un point. Ils étaient bien dans le monde des sorciers et la magie se trouvait partout. Sasha l’avait bien découvert au cours des derniers mois. Le fameux choixpeau devait avoir une incidence sur le choix des maisons. C’était certain. Il ne servait pas uniquement à crier le nom des maisons auxquels les élèves appartiendraient. Elle avait bien senti qu’il cherchait dans sa tête au moment où on l’y avait déposé. En plus, tout le monde qu’elle avait rencontré avait des affinités avec une des quatre maisons très prononcées. Le Choixpeau déterminait vraiment la maison à laquelle on aspirait en fouillant dans nos qualités premières, mais tenait compte de ce que l’on désirait. Les deux en même temps. Sasha était plus éclairée à présent, mais elle ne souhaitait pas commencer un débat avec le jeune homme aux cheveux blancs.

Tandis qu’elle réfléchissait, la Rouge et or avait baissé la tête. Elle la releva au moment où Andréa donnait un coup de pied dans le vide, mais elle n’y fit pas trop attention.


" Une fois que tu auras réfléchi par toi-même sur notre entretien vient me voir à nouveau. Tu peux parler de ce que je viens de te dire aux autres gryffondors mais ils vont à coup sur te dire de ne pas me faire confiance car je suis un méchant Serpi. Alors réfléchit par toi-même et si d'autres veulent en parler plus profondément ils n'auront qu'à venir me voir peu importe leur maison. "

La fillette acquiesça tranquillement au moment où Andréa lui demanda de réfléchir avant tout plus longuement avant de le revoir.

- J’y réfléchirai… fit-elle avec un petit sourire.

Aussitôt qu’elle croisa de nouveau le regard du jeune homme, elle se sentit percé par celui-ci comme s’il lisait en elle comme un livre ouvert. Une chose était certaine. Elle n’aima pas ça du tout.


"On se rentre avant de mourir sur place?"

Maintenant qu’il en parlait, Sasha frissonna et se rappela soudain qu’ils se trouvaient dans la forêt interdite. Ils avaient peut-être rencontré des créatures pacifiques pour l’instant, mais quoi d’autre pouvait les observer au moment même ? La Gryffondor ne voulait pas le savoir.

- Oui… ce serait une bonne idée, dit-elle. Mais.. euh…comment ? Je ne sais pas comment en sortir… dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: baignade au soleil couchant (Sasha Danvers)   baignade au soleil couchant (Sasha Danvers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Baignade
» impression soleil couchant...
» Baignade...
» Baignade en solitaire
» Baignade du soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-