Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Cours 3 : approche du Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptySam 25 Mar - 18:28:33

Zoé remonta de mauvaise grâce sur son balai, et commença à monter dans les airs. Elle était encore un peu secouée par ce qui venait de se passer.
**Il faut que je participe pour ne pas avoir de problèmes..**
Elle fit quelques tours dans les airs pour se calmer, puis elle prit place un peu à l'écart des autres et attendit en soupirant que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: continuité   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 14:34:16

Rolanda proposa aux élèves de leur lancer chacun un vif d'or (dans la limite des stocks disponibles ) pour que plus d'élèves en même temps puisse faire l'exercice.

Elle propulsa une série de vif d'or d'entrainements vers les élèves qui se tenaient prés à l'action...

Puis elle vit Miss McMillian arriver, elle écouta son excuse, ce qui ne la convaint moyen....(Comment peut on oublié un cours si interressant :))
Mais devant la sincérité de la jeune fille, elle l'acepta en cours, lui donna les quelques instructions nécessaires au revetement des protections, et expliqua l'exercice en cours.


"Miss Curtley, ne faites pas la tête...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 15:15:42

Adanedhel, qui s'ennuyait ferme depuis que le premier vif avait été lancé, fut surprise de voir une balle dorée lui passer devant le nez... Sans essayer de comprendre le pourquoi du comment, elle prit violemmment de l'altitude et accéléra... Sa surprise lui avait fait perdre la petite balle... Enervée, elle fit trois tours de terrain à pleine vitesse en lançant des regards furtifs un peu partout et finit par l'apercevoir... A quelques centimètres du sol... Adane plongea, les cheveux plaqués à la tête à cause de la vitesse et rétablit sa trajectoire au tout dernier moment. La petit balle n'avait plus qu'un mètre d'avance, mais elle accéléra... Adane lui colla au train et serra les dents, elle n'allait pas lui échapper ! La jeune Serdaigle tendit une main mais se rendit compte qu'elle était trop loin... La première année vit soudain la petite balle faire un virage en épingle à cheveux... Tout se décida en une fraction de secondes. Adanesavait que, si elle prenait le temps de faire un beau virage, elle ne l'aurait pas... Au moment où la balle passa juste à son côté, elle sauta du balai, en un plongeon digne d'un gardien de foot et l'attrapa avant de tomber sur les graviers. Adanedhel se replia sur elle même pour rouler sans dommages et ne put retenir un :

"YES !!"

Victorieux avant d'aller récupérer son balai, qui gisait à un mettre de là. Elle se rendit alors compte que sa robe était déchirée dans son dos... C'était la deuxième fois qu'elle manquait de se blesser en cours de vol... Enfin non, la première... La fois d'avant, elle s'était vraiment blessée... Adane se rapprocha du groupe d'élèves, désireuse d'un commentaire, bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:33:44

Sebastian se tenait sur ses gardes. Quand il vit les vifs partir, il laissa son instinct décida des gestes à faire. Il accéléra donc pour ne pas se faire distancer par les vifs. Il en choisit un et le poursuivit quelques instants. Le vif était assez vicieux car s'il n'allait pas extremement vite, il prenait de nombreux virages, et il était beaucoup plus facile pour un vif que pour Sebastian de faire demi tour. Alors que le vif retentait un virage très serré, Sebastian serra furieusement ses genoux autour de son balai, et se jeta de toutes ses forces sur le vif. Il l'attrapa in extremis, et partit en vrille. Réussissant à se rétablir d'une seule main, il partit en sprint vers le pofesseur. Il amorça un freinage sec à un ou deux mètres du groupe, et s'arrêta brutalement.

*J'espère que ça ira, j'ai pas été très rapide...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:40:52

Rolanda suivait des yeux le vif d'or qui était poursuivie de près par Adanedhel. Elle remarqua pour la seconde fois, que la jeune fille avait un tempéramment téméraire et fonceur.
Elle était déterminée et Rolanda trouvait qu'elle avait la qualité des joueurs de Quiditch....Cependant, comme toujours la prise de risques peut s'avérer une mauvaise compagne
.

"C'est assez téméraire Miss Adanedhel, mais je vous félicite, pour une première approche....Etes vous déjà une joueuse de Quidditch ?"

Puis tout en attendant la réponse de la jeune fille, elle regarda Mr Eidan, le jeune avait quelques difficultés à attraper un vif d'or vicieux....
Mais au bon d'un moment, il finit par l'attraper et reussit même à ne pas tomber étant donné la facheuse posture qu'il avait pris lorsqu'il avait saisit le vif d'or
:

"Bon rétablissement Mr Eidan..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 20:41:08

Blaise vit un vif passer devant ses yeux. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire , il était déjà sur son balais a la poursuite de la petite balle dorée. A vrai dire , il essayait. Le vif prenait des virages vraiment très serrés , et Blaise devait a chaque fois faire de plus grand virages que le vif , et donc il perdait du terrain. Mais il ne s'en découragea pas pour autant. Il suivait le vif , fesait des loopings a l'occasion , toujour en le suivant. A un moment , le vif rasa le sol , et Blaise essaya de l'attraper , mais au moment ou il crû l'avoir , le vif monta en flêche. Blaise redressa le manche de son balais , mais , il n'arriveai pas a atteindre le vif. Ensuite , le vif fit un piqué tout droit vers le sol. Blaise ne réfléchit pas et le suivit. Le vif ainsi que lui s'approchai dangeureusement du sol , et Blaise réussi a attraper le vif. Mais , il n'avait plus le temps de remonter , donc il sauta de son balais , qui lui se fracassa au sol.

* Oula ... je l'ai échappé belle quand même ... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 18:46:53

Adanedhel félicita Sebastian de son excellente évolution d'un signe de tête appréciateur et écouta attentivement ce que la professeur lui disait... A sa grande surprise, elle n'eut pas l'air trop déçue, car elle lui demanda si elle était une joueuse de Quidditch... Mais peut-être se moquait-elle d'elle souhaitait enfoncer le couteau dans la plaie ? Non, ce serait idiot... Quoiqu'il en soit, Adanedhel joua la carte de la franchise, comme à son habitude et répondit :

"Joueuse est un grand mot... Disons que j'ai été prise dans l'équipe de Serdaigle, mais pas à la place que je souhaitais et que cette année est ma première année de pratique... Sérieuse..."

En effet, Adanedhel étant moldue de naissance, n'avait découvert le Quidditch que très tard et n'avait pu pratiquer qu'au ras du sol, dans son jardin, en poursuivan son chien pour ne pas se faire voir de ses voisins... Curieuse comme à son habitude, la Serdaigle à la crinière de feu demanda :

"Au fait... Pourquoi me demandez-vous ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:21:22

Ryme avait déjà enfourché son balai,prête à décoller,c'est alors qu'elle aperçut un vif d'or passer devant elle.Ryme décolla en quatrième vitesse et suivi la vif d'or,ses cheveux volants derrière elle.Elle était tellement concentrée qu'elle ne vit pas la personne qui passait devant elle,elle descendit alors en piqué,et,à quelque centimètres du sol,elle releva le manche de son balai qui suivit le mouvement,en vibrant un petit peu trop à son gout.
**C'est normal ça?**
Mais elle continua tout de même,elle se rendit comptealors,qu'elle avait perdu le vif des yeux,elle se stabilisa,le chercha des yeux,elle le repéra;il volait près d'un élève qu'elle ne connaissait pas.Elle partit comme une flèche,et,arrivée près du vif,tendit la main...Elle la referma sur le vif d'or!!!
**Youpi!!!Je l'ai eu!!**
Elle se posa donc,près de Madame Bibine,en lui demandant:Comment c'était??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 11:49:41

"Mr Zabini, vos réflexes sont excellent mais ne vous focalisez pas trop sur le vif d'or au détriment de votre environnement, vous auriez pu vous blesser sérieusement...Et puis...."

Elle jeta un coup d'oeil au balai en morceaux.

"Cela va finir par vous couter cher...."

Puis Rolanda parut amusée de la suspicion qu'elle avit fait naitre chez Miss Iluvatar à l'écoute de ses commentaires :

"Ne soyez pas tant sur vos gardes Miss , j'avoue que les meilleurs joueurs de Quidditch sont téméraires et doués. Et puisque vous avez l'air de bien vous débrouillez je me demandais si vous aviez effectivement l'habitude ou si vous bénéficiez de talents spéciaux spécifiques au vol sur balai. N'y voyez donc aucune insulte de ma part."


Puis son regard partit suivre Miss Merzouki, Rolanda s'aperçut que l'élève avait une bonne vue et était assez rapide. Elle souria. Puis elle s'aperçut aussi que son balai avait de drôles de vibrations...Plutôt anormales à cette altitude...

"C'est bien Miss Merzouki, vous avez été rapide. Cependant, si vous avez un autre balai, la prochaine fois je préfèreriez que vous le preniez, celui ci semble endomagé...Il a de droles de vibrations...Cela ne vous a pas trop dérangés penadnt le vol ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 17:13:46

Adanedhel remercia la professeur de vol d'un signe de tête plus que reconnaissant et se permit un petit soupir de soulagement... Ainsi donc, elle n'était pas si nulle... C'était encourageant... Peut-être arriverait-elle à s'en sortir dans les matchs officiels ? Non, c'était très peu probable... Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et l'espoir fait vivre... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: pic nic   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 10:34:50

[hpr : je vous propose une petite balade autour du Château en balai dans un autre sujet pous se décontracter et pic-niquer...Merci à Altan pour cette idée...lol . Le cours peut continuer en même temps si vous le souhaitez...Pour le pic nic vous pouvez soit apporter le votre, soit considéré que j'ai amené un gros pic nic pour tout le monde, ce qui était ma première idée...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 11:05:27

Shaula partie aussitôt le Vif d'or lancé. Elle propulsa son balai à une vitesse incroyable. Un Eclair de feu qu'elle maîtrisait parfaitement. Sans jamais quitté le Vif d'Or des yeux! Shaula tendit sa main vers lui... une seconde... Deux... Sa main se referma sur la petite balle ailée. Puis Shaula revint dans un virage très serré mais parfaitment contrôlé. Trois secondes... et quinze centièmes plus tard Shaula s'arrêtait net devant le professeur Bibine. Sourire aux lèvres.

- Alors professeur? Ca a été? Lui demanda t-elle.

(Désolé... J'étais partie à Londres. C'est pourquoi, je n'ai pas pu répondre avant.)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 11:09:39

"C'est bien Miss , c'est pas mal, vous vous débrouillez plutôt bien "

Rolanda souriait, tout le monde avait l'air de plus ou moins s'en sortir et en tira une satisfaction personnelle en se disant qu'elle pourrait passer plus vite aux choses intéressantes....

[pas grave, j"'espère que c'était bien Londres !! :)]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 11:22:52

Shaula sourit poliment. Mais n'en pensait pas moins...

*Pas mal... C'est tout? Après Kyle Vandetta, je suis certainement la meilleure... La meilleure attrapeuse. Quoi que j'ai déjà battu Kyle... Bon... J'espère qu'elle me donnera quelques points quand même... Je crois bien être la seule qui n'ai pas encore eut de points avec ce professeur malgré mes aptitudes... Allez! Donnez moi des points!* Pensa t-elle espérant gagner quelques points. Il faut dire que Shaula en avait perdu pas mal dans un autre cours et qu'elle comptait bien les rattraper...

(C'était bien! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours 3 : approche du Quidditch   Cours 3 : approche du Quidditch - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cours de quidditch 1 (année 2, 3)
» Cours 1 - Introduction au Quidditch
» Cours de quidditch 1 (année 4, 5, 6,7)
» Cours de 3ème année. Cours 1.
» Première approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-