-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Envers et contre tout {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Envers et contre tout {Terminé}   Envers et contre tout {Terminé} - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:30:53

La morsure eut l'effet recherché ; Aïlin se releva, laissant enfin William respirer à son aise, et bouger... Non, pas bouger. Le Serdaigle sortit sa baguette et lança un sort qui engourdit étrangement les membres du rouquin, l'empêchant de se débattre... Will pouvait toujours bouger, mais comme au ralenti, et avec beaucoup de difficultés. En revanche, il pouvait toujours parler... vociférer, dans l'était de colère où il se trouvait:

-Annule ce sortilège, espèce de lâche! Laisse-moi bouger!

Encore un coup tordu... De la part d'un Bower, d'ailleurs, fallait-il s'attendre à mieux? Désormais, dans l'esprit de William, le nom de Bower (ce nom que, quelques instants auparavant, il chérissait tant) était associé à des qualificatifs comme lâche, cinglé, traître, dangereux... et ces adjectifs désignaient aussi bien Lynn, Aïlin ou Ultan. Passant d'un extrême à l'autre, le rouquin s'était mis à détester ce qu'il avait apprécié (Aïlin) voire aimé (Lynn)...
A terre, il essayait désespérément de se relever, mais le sort l'en empêchait. La fureur avait au moins un effet positif ; elle lui faisait oublier son chagrin. Il regardait Aïlin comme si rien n'avait pu lui faire davantage plaisir que de le tailler en tranches... Mais tout ce qu'il voulait, c'était partir, prendre son balai et aller s'enfermer dans son dortoir. Pourquoi cet idiot le retenait-il?...


-Laisse-moi partir, je te dis! Annule ce sort et laisse-moi partir! Je vais enlever des points à Serdaigle si tu continues!

Puisqu'il en avait le droit, pourquoi s'en priver... Il fallait qu'Aïlin le libère et le laisse partir, ou il allait craquer pour de bon. Il avait besoin d'être seul, de pleurer un bon coup, pas de subir la compagnie de celui qui avait tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Envers et contre tout {Terminé}   Envers et contre tout {Terminé} - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:37:44

-Annule ce sortilège, espèce de lâche! Laisse-moi bouger!
Le sortilège avait eu l'effet escompté et Aïlin n'avait aucune envie de libérer William pour qu'il se jette une nouvelle fois sur lui. Voyant qu'il était tout à fait incapable de bouger normalement, le Serdaigle laissa de côté sa position défensive et baissa sa baguette.
Il en avait assez fait et n'avait aucune envie d'en rajouter, malgré qu'il sentait une profonde antipathie commençait à se creuser en lui lorsqu'il observait Craig.
Se faire traiter de lâche n'avait pas arrangé les choses, ni le fait qu'il proférait de stupides menaces contre Serdaigle. L'espace d'un instant, l'idée de laisser William se débrouiller tout seul de ce pétrin flotta dans son esprit, séduisante.
Mais ça n'était pas lui, ce genre de comportement était bon pour Ultan, pas pour lui.


- Si tu crois me faire peur avec des menaces aussi stupides tu te trompe.
Lança-t-il d'un ton froid.
Ca n'était pas la peine d'essayer de parler, et de toute façon il n'en avait plus aucune envie. Qu'il aille au Diable, lui aussi, avec son comportement de teigneux insupportable !
Une moue méprisante aux lèvres, Aïlin se détourna et parti en direction du château, ne daignant libérer William une fois qu'il s'était éloigné de suffisemment pour qu'il lui paraisse plus petit encore qu'il ne l'était vraiment.
Il avait essayé de le calmer, tout n'était pas entièrement sa faute, ça n'était pas lui qui avait bondit une seconde fois sur le rouquin pour lui asséner un coup qui avait salit ses lèvres d'un sang écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Envers et contre tout {Terminé}   Envers et contre tout {Terminé} - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:53:57

Cloué au sol, William sentait la rage monter en lui- depuis un moment, d'ailleurs, c'était un perpétuel aller-retour entre colère et chagrin dans son esprit. Pour l'heure, la fureur recommençait à l'emporter, surtout lorsqu'il vit Aïlin se détourner et partir en le laissant victime du sort. Ce lâche le laissait là, incapable de bouger, en pleine nuit... Il viendrait encore donner des leçons, après...
Mais au moins, il s'en allait... La solitude, voilà tout ce à quoi aspirait le Gryffondor. Et il allait enfin en profiter... même si ce n'était pas dans les meilleures conditions.
Il resta immobile, le regard perdu dans le ciel- et soudain, l'engourdissement de ses membres disparut. Se redressant vivement, il vit Aïlin se retourner après l'avoir libéré du sort, et reprendre la direction du château.
La colère du rouquin fondait comme neige au soleil, mais sa peine croissait à proportion. Transi de froid, il se releva et récupéra ses affaires, mais il n'avait pas envie de rentrer et il reposa tout sur les gradins. Il allait rester là un moment, attendre, pour être sûr de ne pas croiser Aïlin, Lynn ou qui que ce soit d'autre... Il ne voulait parler à personne, il voulait simplement qu'on le laisse seul avec cette envie de pleurer qui le prenait à la gorge.
Les larmes se mirent à couler subitement, malgré les efforts qu'il faisait pour les retenir... Sans savoir pourquoi, William récupéra ses affaires, le carnet de croquis de Lynn au milieu, et se mit à courir vers le château. Au moment où il franchit les portes de chêne, il manqua de heurter Aïlin qui venait de pénétrer dans le bâtiment, mais il n'y prit pas garde et poursuivit sa course, la vue brouillée.
Cinq minutes après, après avoir monté les étages au pas de course, il pénétrait dans la salle commune, la traversait à toute allure sous les regards effarés de ses camarades, et s'enfermait dans son dortoir pour y passer la nuit la plus longue qu'il ait jamais vécue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envers et contre tout {Terminé}   Envers et contre tout {Terminé} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SOS amitié ? (Terminé)
» En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]
» Le QG des BR [PV Will][Terminé]
» Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]
» Un p'tit vif d'or et pis s'en va! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-