-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Advienne que pourra... (Torin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Advienne que pourra... (Torin)   Advienne que pourra... (Torin) EmptyJeu 15 Nov - 12:23:01

- L'Allée des Embrumes ? Très bien, je m'en occupe... oui... Oui... oui je sais... Vigilence constante... je suis toujours prudente, ne vous inquiétez pas ! D'accord... très bien... Oui, j'utiliserai mon Patronus en cas de besoin... Non, je n'ai pas besoin que vous m'accompagniez... On se retrouve Square Grimmauld.

Kyra se souvenait parfaitement de sa discussion avec Maugrey et à présent, elle regrettait de ne pas avoir acceptée son offre.

Ce n'était pas la première fois qu'elle devait patrouiller dans l'allée des embrumes mais ce soir là, en plus d'être deserte, la rue était plongée dans une atmosphère des plus angoissante.

Sa mission était simple et plutôt banale. Elle devait surveiller une enseigne, le DarkShop, soupçonnée d'abriter un trafique d'artefact maléfiques... plusieurs mangemorts s'y rendraient pour affaires... et une surveillance de ce lieu permettrait sûrement de récupérer quelques informations interessantes....

Tapie dans l'ombre, sa capuche relevée, la jeune femme attendait un signe d'activité quelconque.

Ces derniers temps, l'activité de l'Ordre était de plus en plus soutenue... elle était constamment en mission et il devenait difficile pour la jeune femme de concilier son travail de professeur et son combat contre les mengemorts et le seigneur des ténèbres... Elle envisageait serieusement de quitter Poudlard et l'Uma pour se consacrer entièrement à l'Ordre... et peut-être entrer au ministère...

Elle était tout à fait capable d'intégrer la brigade des Aurors et ainsi continuer à se battre pour cet idéal de liberté auquel elle aspirait tant...

Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'elle entendit soudain du bruit non loin d'elle.
Sa baguette serrée dans sa main cachée sous sa cape, elle tendit l'oreille et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Advienne que pourra... (Torin)   Advienne que pourra... (Torin) EmptyJeu 15 Nov - 14:23:56

La nuit, quel meilleur moment pour profiter de l'obscurité à des fins peu légales? Torin avait céssé de travailler au Dark Shop il y a maintenant quelques mois. Il s'était rendu au Ministère et avait obtenu un emploi d'assistant au Magenmagot, ce qui n'était que le tout début d'une nouvelle carrière. Car quand le retour du Seigneur des Ténèbres serait officiel, le Ministère sous l'emprise du mage noir, le jeune mangemort obtiendrait une meilleure place, il deviendrait surement membre officiel du Magenmagot. Bien sûr les jugements qu'il rendrait seraient à l'inverse complet de ceux qui avaient eu lieu suite à la chute du Lord Noir il y a plus de dix ans...
Pour le moment il fallait être patient et jouer un double jeu. Cela n'empechait pas les oreilles du jeune homme d'aller se faufiler plus loin que l'on ne l'aurait soupçonné. Des collègues un peu trop confiants, des discussions effectuées dans des lieux trop exposés. Le Ministère était un vrai moulin à informations. Ainsi Torin avait apprit beaucoup de choses, dont certaines très utiles.

Il avait essayé de taire le fait qu'il eut été employé au Dark Shop, il avait donné des justatifications très argumentées à quiconque avait des doutes sur son emploi passé. Les gens ne se méfiaient pas assez, effet du gouvernement Fudge, bien trop naïf. Ainsi, il avait entendu parler d'une probable perquisition dans la fameuse échoppe. Barjow et Beurk y étaient déjà passés mais ils avaient évité la catastrophe et gardaient leur enseigne sauve.
Torin, resté en bons termes avec son ancien patron, ne tenait pas à voir le Dark Shop couler. Il avait bien entendu ses propres interêts, il y avait travaillé et l'enquête risquait de remonter jusqu'à lui si le trafic d'objets noir était démantelé. Cependant il devait agir de manière discrète, personne ne devait savoir à part le gérant du magazin que le Ministère s'apprétait à venir fouiller. Ce ne serait pas simple, si ça se trouve il agiraient peut-être plus tôt que prévu ou comptaient déjà surveiller la boutique afin de voir les têtes qui y circulaient. Le temps pressait.

C'est donc le soir même qu'il avait donné rendez vous à son ancien patron. Par chance l'allée des embrumes était déserte et c'est en toute discretion que le jeune mangemort était venu rendre visite au propriétaire du Dark Shop. Il l'avait aidé à désenchanter quelques items prohibés, pour le reste, les objets compromettants seraient transférés à l'abris plus tard dans la nuit. L'homme n'aurait pas besoin de Torin pour transporter les biens, ainsi il pouvait partir serein.
Il se trouvèrent donc bientôt tous deux sur le pas de la porte, s'échangeant quelques derniers mots et conseils, avant de se dire aurevoir. La porte fut fermée et vérouillée, Torin se trouvant maintenant seul dans la sombre rue. Cela ne le genait pas, il s'avança donc de quelques pas, s'apprétant à transplaner. Mais quelque chose retint son attention. Une étrange forme se dessinait contre le mur formant l'angle d'une étroite ruelle. Cette forme semblait humaine, disposée comme si elle avait cherché à se cacher dans la petite impasse en gardant un oeil sur l'allée commerçante.

Cela était plus que suspect, le jeune mangemort se dirigea donc vers l'étrange silhouette. Il avait hélas oublié un détail assez important: sa capuche. Croyant les lieux déserts, il n'avait pas songé à la mettre sur sa tête. Si ça se trouve il était déjà trop tard, qui sait si la silhouette cachée ne l'avait pas vu? Par précautions tout de même, il se décida à recouvrir sa tête de la sombre étoffe, pour ensuite s'approcher. Qui sait si ce n'était pas un simple mendiant, ou quelqu'un destiné à surveiller qu'aucun perquisiteur ne vienne? Ou à l'inverse, un espion du Ministère, c'est pour cela qu'il se devait de vérifier.
La longue manche de sa cape masquait la baguette qu'il tenait dores et déjà entre ses doigts. C'est d'un pas déterminé qu'il marcha vers la ruelle. Seulement la silouhette n'était plus visible, comme si elle avait cherché à fuir. Torin accéléra donc le pas pour entrer dans l'étroit chemin. Aussitôt il informula un lumos et apperçut en effet quelqu'un plus loin, bien qu'il soit impossible de savoir de qui il s'agissait. Il braqua la pointe lumineuse en direction cette étrange personne et se décida à lui soutirer quelques informations, pour l'instant à l'oral mais si ce n'était que trop peu convainquant, il aurait recours à une méthode plus... Spirituelle.


« Eh toi là bas! Qui es-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Advienne que pourra... (Torin)   Advienne que pourra... (Torin) EmptyJeu 15 Nov - 21:18:07

De l'activité au DarkShop, voilà ce qu'elle avait entendue... Elle s'avança un peu pour esssayer de distinguer quelque chose... Si elle avait travaillé au ministère, elle aurait sûrement reconnu Torin, mais ce n'était pas le cas et tout ce qu'elle vit fut un jeune homme serrer la main du propriétaire avant de sortir....

Il n'était pas habituel de voir des gens à cette heure-là... ce type était forcément louche...

Le jeune homme tourna la tête dans sa direction et s'attarda un peu plus qu'il ne l'aurait du... Kyra comprit alors qu'il l'avait vu...

Il s'approcha et elle prit la fuite dans une petite ruelle, essayant d'être la plus silencieuse possible. Malheureusement ce ne fut pas suffisant.

Il l'interpella et Kyra s'immobilisa.

Il aurait sûrement mieux valu qu'elle s'enfuit... qu'elle transplane... mais pour l'instant... elle ne savait pas à qui elle avait à faire....

Elle se retourna et répondit d'une voix claire:


- Je me nomme Kyra... il semblerait que je me soit trouvée au mauvais moment au mauvais endroit... et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Advienne que pourra... (Torin)   Advienne que pourra... (Torin) EmptyVen 16 Nov - 2:45:16

Alors comme ça l'intruse essayait de fuir... Ce qui voulait dire qu'elle savait ne rien avoir à faire ici. Si elle avait été dans leur camp, elle serait tout simplement venue à la rencontre de Torin, ou elle l'aurait attendu, mais elle courait. Cela en disait déjà bien assez pour lui donner envie de rattraper l'inconnue. Ce qui fut bientôt le cas lorsqu'il pointa sa baguette lumineuse vers la pauvre demoiselle prise au piège telle une biche qui se serait reçut du plomb dans la patte.
Elle s'interrompit finalement, se tournant par la suite vers le jeune mangemort. Mais il était inutile de crier victoire pour le moment car le fait qu'elle ait céssé de fuir ne signifiait pas pour autant la reddition. De toutes manières Torin aurait déjà sa baguette en main et pourrait facilement parer un éventuelle attaque, il ne s'en faisait pas pour ça. Et pour le moment, ce qu'il souhaitait savoir, c'était l'identité de celle qui lui faisait face.

Elle répondit bientôt, disant se nommer Kyra et prétendant n'être que ce que l'on pouvait définir comme étant une passante. Soit, elle restait une témoin gênante à qui il devrait probablement jeter un sortilège d'amnésie... Mais pas avait s'être amusé un peu. Car en effet, Torin n'aimait pas la façon dont elle lui avait répondu. Ce n'est pas parce qu'il l'avait tutoyée qu'elle devait en faire autant, il en allait de même pour la question qu'elle lui avait renvoyée. Sans compter que ce n'était qu'une femme, assez culotée pour avoir osé rester sans passer son chemin. Enfin elle avait eu l'air d'être là depuis plusieurs instants quand Torin avait remarqué sa silhouette.
Il s'approcha encore de quelques pas puis retira finalement sa capuche. De toutes manières il devrait lui lancer un sortilège d'amnésie, peu importait qu'elle ait vu son visage. Sa tête ainsi dévoilée, il esquissa un grand sourire qui n'avait rien d'amical puis s'avança de quelques pas. Jusqu'à se trouver à moins de deux mètres d'elle. De là, il daigna enfin répondre.


« Qui je suis? Quelqu'un qui n'a semble-t-il pas besoin de fuir. Mais dis moi donc Kyra, tu n'aurais pas par hazard un nom? Nous ne nous conaissons pas que je sache, il serait plus poli de ne pas prénommer une dame dès la première rencontre... »

Il était clairement possible de distinguer l'air malveillant sur son visage, ses mots n'avaient en réalité rien à voir avec la politesse. Elle le comprendrait rapidement, mais Torin avait prit cette habitude, jouer avec ses proie avant de les... Disons qu'il avait simplement ce côté félin. Mais aujourd'hui, il avait envie d'inclure une nouvelle règle à son jeu: surprendre la demoiselle par son talent. Ainsi elle n'aurait nullement besoin de prononcer son nom à voix haute pour qu'il le sache...
Car il irait directement le chercher à la source. Il plongea donc son regard d'acier dans celui de la dénommée Kyra. Des informations tel le nom étaient chose simple à trouver, il n'y avait pas particulièrement besoin de forcer plusieurs murailles établies par l'esprit. Et depuis qu'il avait acquis son don, Torin n'avait céssé de s'entraîner, ainsi il trouva vite réponse à sa question. Whitman. Parfait.


« Eh bien Lady Whitman, aurai-je l'honneur de savoir ce qu'une demoiselle comme vous fait ici, à une heure aussi tardive? Toutes les boutiques sont fermées, y comprit celle dont vous m'avez vu sortir. »

Il aurait très bien pu aller lui-même puiser cette information dans l'esprit de la demoiselle, tout comme il avait fait pour son nom, mais il voulait entendre sa version. Si ça se trouve elle n'était en effet qu'une simple passante, auquel cas l'amnésie suffirait. Mais ça, seule la suite le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Advienne que pourra... (Torin)   Advienne que pourra... (Torin) EmptyVen 16 Nov - 16:02:38

Kyra n'apprécia pas du tout le ton qu'utilisait celui qui lui faisait face. Il s'approcha d'elle et releva sa capuche, laissant apparaître son visage à la jeune femme. Il était plutôt bel homme mais son sourire était froid et inquiétant.

- Mon nom ne te regarde pas et la politesse semble être le dernier de tes soucis...

Elle l'avait tutoyé pour ne pas le laisser prendre davantage le dessus dans cette conversation où elle était déjà en position de faiblesse. Son sixième sens lui criait de partir au plus vite mais elle savait qu'il ne la laisserait pas s'enfuir aussi facilement.

Son air malveillant la fit frissonner. Quand il plongea son regard dans le sien, une sensation désagréable et inhabituelle s'empara d'elle. Comme si quelqu'un caressait son esprit.

Et les propos qui suivirent l'effrayèrent. Elle fit quelques pas en arrière, horrifiée. Comment avait-il découvert son nom...? Qu'est-ce qui s'était passé...? Que...


- Comment connaissez-vous mon nom...?

Il lui demanda ce qu'elle faisait là et elle secoua la tête, ne sachant que répondre:

- Je... je me suis égarée... je ne viens jamais ici... et je.... c'était un simple accident.....

Elle détourna les yeux et croisa les bras, sa baguette toujours fermement serrée dans sa main.

- Vous ne vous êtes toujours pas présenté...

Instinctivement, elle avait reprit le vouvoiement et avait fait un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Advienne que pourra... (Torin)   Advienne que pourra... (Torin) EmptyLun 19 Nov - 3:19:07

Cette femme était vraiment une insouciante pour autant lui manquer de respect. Une sang de bourbe à coup sûr. Il lui ferait regretter de lui adresser la parole sur ce ton, Torin était en position d'exiger, pas elle. Il s'arrangerait pour qu'elle le comprenne en temps voulu. Car pour le moment il entrait dans l'esprit de l'inconnue afin d'y puiser le nom qu'elle ne voulait pas lui réveler. Une fois chose faite, il remarqua que sa proie avait reculé, sans doutes effrayée par cette intrusion dans sa tête. Voilà ce qu'était le vrai pouvoir, lorsqu'il suffisait d'un simple regard pour faire comprendre à l'autre qu'il n'y avait aucune échappatoire mis à part la collaboration.
Bien evidemment la dénommée Whitman demanda comment il avait trouvé son nom, certainement trop sotte pour comprendre qu'elle avait face à elle un legilimens. Qui sait, si ça se trouve elle ignorait même que ce pouvoir existait. Elle eu donc le droit comme unique réponse à un rictus de plus en plus mauvais. Puis à une nouvelle question. Encore une fois elle répondait de manière peu crédible, s'égarer ici, comme par hazard la seule nuit où il y a de l'activité devant le Dark Shop. Torin la fixa plus intensément pour tenter de l'impressionner, de lui faire cracher quelques mots plus argumentés. Mais au lieu de ça elle fuyait son regard en croisant les bras pour enfin reprendre la parole, semblant se plaindre de ne pas connaître le nom de Torin. Le bon point, c'est qu'elle venait de le vouvoyer en reculant encore. Le mangemort en profita pour reprendre ses menaces implicites.


« Toi non plus, pas entièrement. Mais si tu te tiens tranquillement, je t'en ferai peut-être l'honneur. »

Tandis qu'il achevait sa phrase sur un ton mysterieux, ses yeux d'acier se portèrent vers la baguette qu'elle tenait et dont elle n'avait toujours pas fait usage. Il était temps de découvrir ce que cette chère Kyra Whitman faisait réellement ici à cette heure-ci. La baguette à Torin, elle, était toujours dirigée vers la femme, l'illuminant d'un lumos. Mais ce fut bientôt un flash de lumière rouge qu'elle émit, alors qu'il s'avançait d'un bond, informulant un expelliarmus.
Le sort percutant sa victime de plein fouet, le mangemort n'eut plus qu'à ramasser l'arme ennemie et se diriger vers sa victime. Tout était allé très vite et bientôt Kyra se retrouva plaquée contre un mur de la ruelle sans que ses pieds ne touchent le sol, simplement suspendue par magie. De cette manière sa tête se trouvait à la même hauteur que celle de Torin, ce dernier approchant pour plaquer sa main contre la bouche de sa proie. Il l'empecha de mouvoir sa tête afin de capter son regard, d'y plonger. Il se concentra quelques instants, s'imaginant l'effluve noire qu'était son propre esprit, tentant de percer une âme blanche pour y trouver ce qu'il cherchait. A savoir, la raison pour laquelle elle s'était trouvée ici. Il s'attendait à plusieurs réponses, peut-être une femme trop curieuse, ou une employée du ministère venue en reconaissance pour la perquisition, bien qu'il ne l'ai jamais vue auparavant.

Une étrange force tentait de l'empêcher de découvrir la vérité, comme si cette chère Kyra Whitman cachait un secret. Elle n'avait pas la puissance d'un occlumens, il se serait déjà fait repousser dans le cas contraire. Peu à peu la barrière cedait, jusqu'à ce qu'il voit un homme, Maugrey. Torin avait déjà eu affaire à ce type, il avait dû fuir, mais une vengeance s'imposait. Et la vision continua, le vieil auror disait à Whitman de venir surveiller le Dark Shop. Puis plus rien, seule une goutte de sueur perlant sur le front du mangemort. Maintenant il devait savoir pourquoi Maugrey avait confié cette tâche à la sorcière. Cette fois, ce ne fut pas une vision, mais la voix de Kyra, disant ces simples mots « Ordre du Phénix ». Elle en était membre! L'occasion rêvée d'épater le maître en lui rapportant de précieuses informations comme... Qui en était membre, où était leur QG, qu'avaient-ils prévu de faire?
Une nouvelle goutte du sueur coula sur son front. La température exterieure avait beau être fraîche, l'esprit de Torin se brûlait tout autant à tenter de passer les barrières que sa proie s'efforçait de dresser... Jusqu'à ce qu'il se heurte à un mur. Même si ce dernier était immatériel, la main du mangemort était venue se plaquer contre son front suite au choc, lachant la baguette ennemie. Il s'écarta de Kyra, se détournant tandis que l'enchantement qui la maintenait plaquée au mur prenait fin.

Torin avait mit quelques secondes à reprendre ses esprits, se retournant vers sa victime, essouflé. Le choc avait probablement été aussi douloureux pour les deux, chacun ayant produit un grand effort. Cependant le jeune mangemort avait un avantage, il avait déjà été repoussé de la sorte, s'étant forgé une certaine endurance vis à vis des maux de tête. Il devait donc profiter de l'état de faiblesse de son ennemie. C'est sans hésitation qu'il la frappa au visage de sa propre main, avec assez de force pour evoyer la pauvre tête se cogner au mur.
Elle était à présent à sa merci et Torin la plaqua au sol, venant s'installer au dessus d'elle à califourchon, de manière à l'empêcher de se relever. Maugrey l'avait envoyée en mission ici, hein? Parfait, à défaut de la fille Brown que l'auror était venu sauver à temps, ce serait cette femme-là qu'il dévisagerait. Avec un peu de chance la gamine avait expliqué au vieux sorcier ce que le mangemort avait tenté de faire, il reconnaitrait alors sa signature. La douleur dans sa tête était toujours présente, mais étouffée par une jubilation naissante, la cruauté, le sadisme déformant son visage. Il attendait simplement d'avoir tout l'attention de sa proie. Et lorsque ce fut le cas, il commença par une brève introduction.


« Tu peux crier, quand on t'entendra, il sera trop tard. Les règles du jeu sont simples: si tu coopères et réponds à mes questions, je t'épargnerai. Tu auras même l'honneur de rencontrer le Seigneur des Ténèbres en personne. Mais si tu ne parles pas... Oh tu verras par toi même. Allez, dis bonjour! »

En prononçant sa dernière phrase, il avait relevé sa manche gauche d'un coup de baguette pour présenter à la demoiselle sa marque des Ténèbres. Mais il ne prit pas le soin d'attendre qu'elle salue le sombre tatouage. La manche fut rabaissée et une lame brillante fit son apparition à la pointe de la baguette de Torin. En parlant de baguette, il n'avait pas prété attention à celle de Kyra qui se trouvait assez près pour qu'elle s'en saisisse au prix d'un grand effort.
Il ne pouvait plus attendre, même si dans l'ordre logique des choses il devait poser la question d'abord et torturer après, l'envie d'agir en sens contraire était plus forte. Il se pencha un peu plus vers sa victime et empoigna fermement son menton à l'aide de sa main gauche. Ainsi calée, la tête de la demoiselle était prète pour une petite intervention chirurgicale. Torin glissa sa lame entre les deux lèvres, la faisant coulisser vers la droite toute en sentant le cliquetis du métal contre les dents, ne se genant pas pour les rayer. Très vite l'arme rencontra un obstacle, la comissure constituée d'une chair tendre. C'est à ce moment que fut informulé un sort permettant de baisser le volume sonore de la voix: il serait seul à l'entendre. Maintenant, tout en emettant un léger « chuuut », le mangemort donna un petit coup sec afin d'entailler la jointure des lèvres, les agrandissant d'environ un centimère. Aussitôt il plaqua sa main gauche sur la bouche de la sorcière pour l'empêcher d'hurler avant d'avoir effectué la deuxième entaille. Mais par pitié, il daigna lui poser quelques questions afin que cette torture ne semble pas inutile.


« Où est le QG de l'Ordre du Phénix? Qui en est membre? Quels sont vos plans d'action? »

Son visage n'avait presque plus rien d'humain à présent. Un animal assoifé de sang, de violence, voilà ce à quoi il ressemblait, ses lèvres retroussées tel les babines d'un chien de combat. Il avait à peine finit de parler que déjà sa lame était venue se loger au coin de la comissure gauche, plus aucune main n'empechant cette fois-ci un probable cri. Mais il ne trancha pas directement, retenu par on ne sait quel sentiment. Le sadisme. Laisser quelques secondes à sa proie pour qu'elle réalise qu'il était trop tard, que quoi qu'il advienne elle serait dévisagée, le temps de voir la peur appraître sur son visage, esperer entendre les supplis, les réponses aux diverses questions. Hélas Torin n'était pas de ceux qui s'arretaient en si bon chemin simplement parce que leur victime avait dit ce qu'ils désiraient entendre. Quoi qu'elle puisse prononcer, ce fut sans prévenir que la lame vint entailler la seconde commissure, entraînée par un réflexe à peine contrôlé.
Le mal était à présent fait, restait encore à la faire hurler de toutes ses forces pour que ses joues se déchirent de part en part. Pour le moment, Torin observait le début d'opération, se yeux metalliques se portant ensuite sur la lame maintenant recouverte de pourpre. Il vint délicatement la glisser entre ses propres lèvres pour en essuyer le sang d'un coup de langue. Il resta ainsi, le liquide encore dans sa bouche pendant plusieurs secondes. Mais l'avant-goût qu'il en avait ne sembla pas lui plaire, car bientôt il le recracha à la figure de la jeune femme, le regard plein de dédain.

Il aurait très bien pû dire que ce sang était même trop souillé pour qu'un vampire en veuille, mais ses yeux parlaient d'eux-même. De toutes manières, il n'était pas dans ses habitudes de boire le sang de ses victimes, il cherchait simplement par ce geste à l'humilier, bien plus qu'avec un simple crachat. Cela était également synonyme de ce qu'il pensait du sang des sorciers. Il était possible au prix de maints efforts de le purifier, tout comme il était encore plus simple de le salir, le rabaisser au niveau de la bourbe. Ceci simplement en voulant aider les sangs de bourbe. Et quel était le but de l'Ordre du Phénix? Vaincre le Seigneur des Ténèbres. Quel était le but du Seigneur des Ténèbres? Eradiquer ceux qui par leur immondice n'auraient jamais dû venir au monde. Il sufisait de faire le lien pour comprendre que les membres de l'Ordre ne méritaient pas mieux que leurs petits camarades bourbeux. Miss Whitman en ferait aujourd'hui les frais.
Cependant, avant de l'éradiquer définitivement, il restait quelques petites choses à arranger. Outre l'interrogatoire, bien sûr. La demoiselle ne semblait toujours pas assez souriante. Elle le devait pourtant, car Torin lui faisait l'honneur d'un traitement de faveur tout particulier. En plus, elle allait pouvoir aider le Lord si elle parlait. Elle se devait d'être enthousiaste, car si elle ne l'était pas... Oh, elle sourirait, il ne fallait pas s'en faire pour ça. Afin de s'en assurer, le mangemort essuya grossièrement le filet de sang coulant des plaies occasionnées par la lame. Non, ce n'était pas encore un sourire. Était-ce parce qu'il avait oublié de le réclamer à la dame? Après ça, elle n'aurait plus de raison vallable d'afficher une mine aussi morose.


« J'ai oublié une règle. Dans notre jeu, il est interdit de ne pas être content. Alors donne moi ton plus beau sourire ma grande, Dumbledore serait fier de toi. »

Après avoir attendu plusieurs secondes, Torin en vint à la conclusion que cela ne suffirait pas. Il fallait se montrer plus persusif et pour cela, il existait mieux que des mots. Il y avait par exemple la magie, un simple rictusempra et la vie devient un éclat de rire. Ou le doloris, mais ce dernier risquait de trop troubler la demoiselle, elle serait furieuse et ne dirait rien. Qu'existait-il alors à part la magie? Frapper une femme? Il l'avait déjà fait quelques minutes auparavant, ce ne serait pas amusant de recommencer. Non, il connaissait mieux.
Et comme par un coup du destin, Kyra effectua un geste en rapport avec ce à quoi il avait pensé. Elle venait de déplacer son bras pour une raison qui était inconnue à Torin, n'ayant toujours pas remarqué la baguette. Mais le mangemort avait déjà sa petite idée sur ce qu'il allait faire de la main balladeuse, quelle qu'eut été sa destination. Il s'empara donc du frêle poignet, s'amusant à tirer légèrement sur les doigts de la demoiselle. Il observa un certain temps la fine main, jouant délicatement avec, son regard fasciné. Il devait exister mille manières de torturer simplement à l'aide de cette partie de corps. Le mangemort avait l'embarras du choix, bien qu'il sache déjà quoi faire.

Après un bref clin d'oeil à Kyra, il empoigna les doigts -à l'exception du pouce- de la demoiselle. Puis tout en maintenant le poignet bien fixe, d'un coup sec il rabaissa sa prise vers le dos de la douce main. Un sinistre crescendo de craquements se produisit, déléctable sonorité suivie d'un cri bien moins impressionnant à cause du sortilège de reduction sonore. En revanche la voix de Torin, elle, n'était pas concernée par l'enchantement. Ainsi, voyant les joues de son jouet se déchirer suite à la plainte douloureuse, un rire glacial s'échappa du fond de sa gorge. Il jeta au sol la main meurtrie, entrant complètement dans cette transe destructrice, hypnotisé par le spectacle sanglant qui vallait à ses yeux bien plus que tous les secrets de l'Ordre du Phénix. Car même si elle pouvait encore parler, il était possible de douter qu'elle daigne ouvrir cette bouche détruite pour trahir les siens. Ce serait assurer leur destruction à eux aussi.
Mais ne pas avouer, ce serait la mort à coup sûr. En réalité, quoi qu'il advienne elle mourrait. Bien entendu Torin se garderait bien de lui dire dans l'espoir qu'elle parle, bien que cela lui importe peu en cet instant. Par contre, une fois qu'il se serait lassé de ce spectacle, elle n'aurait plus aucun interêt à ses yeux si elle ne parlait pas. Il n'aurait plus qu'à la tuer, abandonner le corps dans cette ruelle jusqu'à ce que l'odeur attire les passants. Non, si il devait en arriver là, il avait mieux pour amener les sorciers à trouver le cadavre, un sort qu'il rêvait de lancer depuis l'apposition de la marque des Ténèbres...

Le jeune mangemort commençait déjà à se lasser. Même si voir une membre de l'Ordre dans cet état le faisait jubiler, il avait envie de s'essayer à de nouvelles techniques de tortures, celles-ci plus anodines mais très efficaces s'il en croyait ce qu'il avait lu dans l'esprit de son père. Et voir cette femme ainsi sourire malgrès elle... La lame réapparut au bout de sa baguette, qu'il fit lentement glisser le long du ventre de la demoiselle, s'arretant un instant au creux du nombril, avant de reprendre sa descente.
Peu à peu l'arme se pressait plus contre le corps, cherchant à égratiner la peau, déchirer le tissus. Torin ferma les yeux, se laissant guider par le toucher pour parvenir à son but, sentant déjà quelques lanbeaux de textile céder. Mais ce qu'il ignorait toujours, c'est que Kyra avait une baguette à portée de main et un pouce toujours valide pour s'en saisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Advienne que pourra... (Torin)   Advienne que pourra... (Torin) EmptyVen 23 Nov - 17:11:19

Il refusa à nouveau de lui donner son nom et avant qu’elle n’ait pu s’en rendre compte, sa baguette avait quitté sa main et elle se retrouva plaquée contre un mur par une main invisible.

Le jeune homme s’approcha et sa main vint enserrer la gorge de l’enseignante avant de plonger son regard dans le sien.

La sensation qu’elle avait ressentit auparavant s’empara à nouveau d’elle. Cette fois elle sentit nettement cette force malveillante qui voulait pénétrer son esprit. Elle était bien plus déterminée et ne se contentait plus de caresser ses pensées. Il ne s’agissait plus de connaître son prénom… il cherchait à lire dans esprit afin de savoir qui elle était et surtout pourquoi elle était là…


*Non !*

Elle ne devait pas se laisser faire ! Elle devait l’empêcher de découvrir des informations sur l’Ordre..

Elle tenta de résister mais elle savait bien que ses efforts étaient vain… il ne s’agissait que d’une question de temps… elle sentit soudain que son esprit cédait et elle poussa un gémissement.


*Maugrey…*

L’image de son mentor se dessina dans sa tête, elle revit le moment où il lui avait confié cette mission de reconnaissance…

- Non… murmura-t-elle.

Mais la force s’insinua plus loin et une douleur aigue lui transperça le crâne.

- NON !

Il venait de découvrir qu’elle était membre de l’Ordre du Phénix… mais cela ne lui suffisait pas… il continuait à vouloir en savoir plus…

Dans un ultime effort, Kyra tenta de repousser cette présence malsaine et sembla y être parvenue.

Elle entendit une baguette tomber sur le sol et son agresseur s’écarta, la laissant retomber lourdement sur le sol. Haletante par l’effort qu’elle venait de fournir, et la tête terriblement douloureuse après ce duel acharné, elle fut incapable de se lever. Elle releva simplement les yeux vers lui afin de voir ce qu’il comptait faire par la suite. D’un geste souple il la gifla et elle se cogna brutalement la tête contre le mur. Puis il se baissa et s’installa sur elle, l’empêchant de bouger.

Kyra regarda autour d’elle, désespérée, la panique commençant à l’envahir. Elle aperçue sa baguette mais il était pour l’instant impossible de l’attraper et elle focalisa alors son attention sur le Mangemort. Car il ne faisait à présent plus aucun doute que c’était un serviteur du Lord qu’elle avait face à elle.

Il lui expliqua alors qu’elle devrait parler si elle voulait garder la vie sauve… et comme pour venir confirmer ses soupçons, il lui montra la marque des ténèbres sur son bras.

Instinctivement elle tenta de reculer, de s’échapper mais il la maintenait fermement.
Il rebaissa sa manche et au bout de sa baguette apparut une lame qu’elle savait lui être destinée.

Il se pencha vers elle et lui prit le menton pour l’empêcher de bouger.

Doucement, la lame vint glisser entre ses lèvres, lui rayant les dents pour venir s’arrêter contre la commissure de ses lèvres.

Ses yeux s’écarquillèrent d’horreur. Non… il ne pouvait pas faire ça…

Elle l’entendit lancer un sort et le vit, impuissante, se pencher encore en murmurant « chuuuut » avant de lui déchirer le coin des lèvres. Elle voulut hurler mais il l’en empêcha en plaquant sa main sur sa bouche. La douleur était horrible…sans nom… elle n’arrivait pas à croire ce qui lui arrivait… c’était un cauchemar… un cauchemar…

Il lui posa quelques questions mais elle savait désormais que cela ne servait plus à rien… il allait la tuer… et s’il ne le faisait pas… la quantité de sang qu’elle perdait déjà suffirait à l’achever…

Elle gémit et essaya à nouveau de se débattre.

Il avait un regard terrible… assoiffé de sang, sadique… sans aucune morale… aucune conscience… y avait-il ne serait-ce qu’un cœur derrière ces yeux de glaces ?

Un sourire se dessina sur les lèvres du Mangemort et elle sentit ses yeux la brûler de larmes de douleurs. Elle comprenait seulement ce que cela signifiait… si elle hurlait… sa lèvre se déchirerait…

Elle sentit la lame glisser de l’autre côté de ses lèvres. Aucune main ne l’empêcherait de crier cette fois…

Il ne la trancha pas immédiatement, la regardant avec délectation.


- Pitié… chuchota-t-elle avec difficultés. Non…

Puis d’un coup sec il termina le travail.

La douleur fut encore plus vive que la première fois et elle dut réunir toute sa force et son courage pour ne pas crier. Non… elle ne devait pas crier…

Les larmes s’échappèrent de ses yeux sans qu’elle puisse les retenir, et elle gémit de douleur.
Jamais de sa vie elle n’avait autant souffert…
Il lâcha enfin son menton et elle le regarda lécher le sang sur la lame, horrifiée. Il lui recracha soudain au visage.
Avant de venir essuyer le sang qui s’écoulait de chaque côté de ses lèvres.

Il lui ordonna de sourire et elle serra les dents, lui lança le regard le plus noir possible. Elle ne lui ferait pas ce plaisir… Comment osait-il parler de Dumbledore ?


- Crève…

Elle pensa soudain à sa baguette… il fallait qu’elle tente quelque chose… à tout prix…Elle devait prévenir l’Ordre… il le fallait…
Elle tendit le bras d’un geste sec et rapide mais il s’empara brutalement de son poignet. Il joua légèrement avec ses doigts avant de les caresser, semblant fascinée par eux.

Il lui fit un clin d’œil en s’emparant de ses doigts et les rabattu brusquement en arrière.

Elle hurla. Et ses joues de déchirèrent de part en part. Elle sentit le sang envahir sa bouche, s’écouler sur ses joues et son cou, se mêlant à ses larmes. Sa dernière heure était venue… cela ne faisait plus aucun doute…
Elle allait mourir… ici… comme ça… Par Merlin…
Il se mit à rire, d’un rire démoniaque et laissa retomber sa main sur le sol. Il attendait toujours une réponse. Malgré la douleur, la peur et l’horreur de la situation, Kyra ne dirait rien… elle allait mourir… peu importe ce qu’il lui faisait après ça… elle sentait déjà la vie quitter peu à peu son corps… la douleur s’atténuait et son esprit se brouillait peu à peu…
Elle voulait combattre, faire quelque chose, n’importe quoi… mais son corps refusait d’obéir…

Puis soudain, elle sentit un changement dans l’attitude de son bourreau. La lame au bout de sa baguette vint glisser sur son ventre, déchirant ses vêtements et égratignant sa peau. Il ferma les yeux tandis que la lame glissait plus bas et elle eut un sursaut en comprenant ce qu’il cherchait à faire… Ça non… elle ne le laisserait pas… pas ça… elle ne pouvait pas le laisser faire ça…

Elle tourna la tête et vit sa main inerte à quelques centimètres seulement de sa baguette. Dans un ultime effort, elle tendit le bras jusqu’à la baguette et referma son pouce sur le morceau de bois. Il fallait qu’elle prévienne Maugrey… il fallait l’empêcher de lui faire ça…

Et dire qu’elle ne connaissait même pas le nom de son meurtrier…

Il fallait qu’elle pense à quelque chose d’heureux… elle ferma les yeux et repensa à toutes ces choses qu’elle aimait tant… les sucreries, les runes… elle se souvenait encore de ce jour où Dumbledore lui avait donné le post… de ces éclats de rires, de ces baisers… à la vie qui la quittait mais qui valait tellement la peine d’être vécue…


- Spero… patronum…

Un papillon s’échappa de la baguette et elle lui souffla un message avant qu’il ne disparaisse au loin.

Puis elle reporta son attention sur son agresseur. Si elle avait pu vraiment sourire, elle l’aurait fait à cet instant, mais c’est plus une grimace qu’elle réussit à lui faire. Il était extrêmement difficile de parler mais elle y parvint pourtant.


- Tu n’auras pas le temps… espèce de pourri… ils t’auront…

Elle réussit à attraper le poignet du jeune homme de sa main valide et le regarda dans les yeux avant de dire :

- Culpabilis Mortem…

Un papillon noir sortit de sa baguette et voleta jusqu’à celle du jeune homme dans laquelle elle disparut. Grâce à ça, l’Ordre saurait que c’était lui qui l’avait tué… S’il venait à utiliser sa baguette en présence de l’un d’entre eux, alors le même papillon noir leur apparaîtrait… à eux et à eux seuls… et ils sauraient…

- Ils te trouveront…

Elle sentit que son Patronus avait atteint sa destination et eut une dernière pensée, fugace, pour toutes ces choses qu’elle ne ferait plus jamais. Ses yeux se fermèrent tandis que de ses lèvres ensanglantées s’échappait son dernier souffle…
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Advienne que pourra... (Torin)   Advienne que pourra... (Torin) EmptyLun 26 Nov - 20:44:25

Mauvaise fille... Elle refusait de le laisser voir dans son esprit, et plus tard elle lui disait de creuver... Ce n'est pas très poli, ça. Il était tout à fait légitime que Torin la punisse ainsi, de plus il l'affaiblissait. Et quand lui même aurait en proportions reprit assez de forces, il pourrait réutiliser la légilimencie sur elle, cette fois elle serait bien trop faible pour y résister. Le petit problème c'est que cette sorcière était bien plus fragile que ce qu'il aurait pû imaginer. En effet, elle semblait être ce genre de personne aux apparences febriles, refermant une grande force. Mais non, ce n'était même plus drôle.
Il pouvait toujours esperer encore la faire parler sur l'Ordre du Phénix, en la torturant d'une autre manière, en brisant son corps sans avoir besoin de sa lame. Ce qu'il s'apprétait à faire en taillant un passage au travers des vêtements. Il avait même fermé les yeux pour savourer cet instant, sachant qu'elle était bien trop faible pour se défendre. Mais il est une chose dans ce monde bien plus puissante que la magie: l'espoir. C'est ainsi que les humains mourrant trouvent toujours la force de dire une dernière chose censée avant de rendre l'ame.

Miss Whitman semblait bouger alors que Torin, les yeux clos, n'avait toujours pas entamé son nouveau jeu . Il sentit un peu plus de mouvement mais ne s'en soucia pas... Jusqu'à ce qu'il entende une incantation, celle du patronus. Par reflèxe il rouvrit les yeux, son regard se dirigeant vers le papillon lumineux qui s'en envolait. L'être de magie s'en allait probablement prévenir quelqu'un, il aurait été judicieux de le suivre, mais ce serait prendre le risque que Kyra s'échappe.
Ses yeux d'acier plongèrent ensuite dans ceux de la mourrante. Elle grimaçait, son visage déformé par la douleur. Quelque chose disait à Torin que le patronus ne s'était pas envolé au hasard. Il glissa alors sa lame près de la gorge de sa victime, sans pour autant l'entailler. Elle osa parler, l'insulter, parler de « ils », sans aucun doutes l'Ordre du Phénix. Le rictus du mangemort fut déformé par la haine, puis le triomphe.


« C'est toi qu'ils n'auront pas à temps. »

Sa lame vint se presser un peu plus contre la gorge, un regard en coin surveillant la baguette de la sorcière. Si elle tentait de le paralyser ou quelque chose l'empechant de fuir, il le lirait dans ses pensées. Il se servait en effet de la legilimencie pour prévoir les maléfices. Mais lorsqu'il entendit résonner dans l'esprit de la sorcière le sort qu'elle allait lancer, quelque chose l'empêcha d'intervenir. Il n'avait pas connaissance de cette formule, ne sachant comment la contrer. Il fut bientôt trop tard car elle l'incanta, Torin découvrant avec horreur un papillon noir sortir de la baguette ennemie pour entrer dans la sienne. Sans qu'il n'y puisse rien.
Une sorte de patronus ou quoi? C'était aussi un papillon. Peut-être une malédiction. Il faudrait d'urgence que Torin se renseigne sur la nature de ce maléfice afin d'y mettre un terme. Car il était rarissime que le jeune mangemort ignore les conséquences d'un sort. Mais celui-ci, si on le traduisait du latin, cela donnait quelque chose comme « culpabilité mortuaire », enfin il n'avait pas étudié les déclinaisons latines et n'en était pas sûr. Pour le moment il devait déjà se debarasser d'elle avant de rechercher les propriétés du maléfice. Il n'oubliait pas le patronus qu'elle avait lancé, ajoutant que l'Ordre le trouverait.


« Avoue que ça t'aurait plu... Navré de te decevoir mais personne n'aura survécu pour leur dire qui je suis. »

Alors qu'il parlait, les yeux de la sorcière s'étaient éteins, sans doutes venait-elle de perdre connaissance... Ou la vie. Mais pour s'en assurer, il acheva le travail en lui tranchant délicatement la gorge, prenant soin de ne pas salir ses mains de ce sang souillé plus qu'elles ne l'étaient déjà. Un sourire triomphant se dessina sur ses lèvres. Il pensa au Seigneur des Ténèbres, devrait-il se vanter auprs de lui d'avoir tué une membre de l'Ordre? Devait-il lancer un Morsmordre dans les cieux?
Non. Se remettant à peine de cette transe jubilatoire, il commençait à réaliser quel genre d'erreur il venait de commettre. Il était allé trop loin avec elle, il n'avait réussit à obtenir qu'une information et elle était désormais inutile. Alors mieux vallait passer ce meurtre sous silence et chercher discrètement des informations sur le culpabilis mortem, afin de savoir comment contrer ce maléfice dont il ignorait les effets. De toutes façons, personne ne pourrait savoir que c'était lui qui avait assassiné cette femme, à moins qu'elle ait trouvé un moyen de le communiquer aux membres de l'Ordre...

Torin vérifia une dernière fois que la vie l'avait bien quittée. Il fit disparaître la lame de sa baguette et se lava du sang à l'aide d'un récuro. Voilà, maintenant restait à se faire discret. Le mangemort, se remémorant le patronus, transplana rapidement hors des lieux du crime. Il n'y reviendrait jamais, car selon la rumeur le coupable remettrait toujours les pieds là où il avait commit un meurtre, c'était une sorte de malédiction. Il démentirait qu'elle était fausse, il n'était pas coupable de ce meurtre. Elle s'était suicidée, voilà tout.
Il s'était tout de même bien amusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Advienne que pourra... (Torin)   Advienne que pourra... (Torin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh... ben euh... (pv Torin)
» Chambre de Torin Bower
» Orpheline... [ PV Torin Bower ]
» Si ça ne tenait qu'à moi... [Pv Torin] ~ Terminé ~
» Correspondance – Aïlin à Torin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-