Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 
 Orpheline... [ PV Torin Bower ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyLun 1 Juin - 21:43:37

    La fin des cours avait sonné. Cette année s’était déroulée si vite, rien de bien surprenant ne s’était pourtant passé. Narcissa avait quelque peu déserté l’école, s’était éloignée des cours et du monde autour d’elle. Mais elle s’était reprise en main, avant la fin de l’année, pour le passage des examens. Les Buses, elle les avait eues. Après les vacances d’été, elle retournerait à Poudlard en tant que sixième année. Cinq ans déjà dans le même endroit, à voir défiler toute sorte de personnages, des bons comme des mauvais. Bien que la conception du Bien et du Mal, dans le monde magique, était plutôt ambiguë. Elle s’était liée, presque malgré elle, avec certains d’entre eux. Des filles comme des garçons. Un garçon... La jeune fille ne l’avait pas oublié, même si elle s’était détachée de lui, Drago fut le seul à percer l’âme et le cœur de la Ténébreuse. Le seul à l’avoir vue souriante, étincelante, tout simplement vivante. Depuis ce temps, dans la forêt interdite, plus jamais elle n’avait sourit comme cela. Des sourires narquois, moqueurs, des rictus. Il y en avait eu. Mais des véritables marques de joie de vivre, plus jamais. Et c’était tant mieux, elle n’était pas faite pour cela. Il ne fallait pas se voiler la face plus longtemps. Elle appartenait aux Ténèbres, le Mal coulait dans ses veines. Son âme était noire. Il n’y avait pas de place pour la vie, la Mort guidait ses pas. Elle menait une vie étrange, si malsaine depuis sa naissance. Avec des parents Mangemorts, comment cela pouvait-il en être autrement.

    Oui, parlons de ses parents. La Vert et Argent n’en avait plus entendu parler depuis longtemps maintenant. Pas depuis les vacances de Noël... Elle savait qu’ils devaient partir en mission, mais rien de plus. Où ? Avec qui ? Pourquoi ? Et encore tant de questions dont elle ne pouvait apporter de réponses. Elle s’était toujours débrouillée seule, avait toujours préféré demeurer dans la solitude et l’isolement. Mais ses géniteurs restaient la chair de sa chair, son sang, son statut, sa lignée, son rang. Elle leur devait tout. Mais ils l’avaient abandonnée. Peut-être se cachaient-ils ? L’héritière n’y avait pas vraiment réfléchi dans l’école de Magie, préférant concentrer tous ses efforts dans son apprentissage. L’assiduité était la clé de la réussite.
    Mais à présent, que la jeune fille se retrouvait seule, dans un manoir immense et désert, les questions surgissaient. Sa mère, elle pouvait s’en passer, elle en était consciente et n’avait jamais vraiment été proche d’elle. A part pour des soucis d’élégance, de gardes robes et compagnie. Mais du côté paternel, il en était tout autrement. Il avait toujours été là pour lui montrer la marche à suivre. Ses premiers pas comme ses premiers sortilèges, c’était avec lui que tout cela s’était passé. La Brune au regard océan ne l’oublierait jamais. Elle porterait son nom tout au long de sa vie, avec fierté, honneur, elle lui serait fidèle.

    Saphyr, leur elfe de maison, lui appartenait. La jeune fille le savait, au fond de son cœur, une douce comptine mélancolique et angoissante résonnait. Un son inquiétant, résonnant contre les parois du Manoir des Bodom, comme dans une ancienne Eglise gothique. Un mal sembla lui broyer les entrailles. La jeune fille pourtant si haineuse, si détestable pouvait encore ressentir des émotions, son cœur battait à la chamade. Les larmes étaient au bord de ses yeux, elle les retenait tant bien que mal. Elle avait si mal, c’était un moment si perturbant, mais si fort et pénétrant. Oui. Elle le savait. Son père était mort. Ses parents étaient morts. Elle en avait enfin réellement prit conscience. Elle était âgée de quinze années, bientôt seize, courant Juillet. Et elle était devenue réellement orpheline. C’était dur de s’en rendre compte.
    Narcissa ne resterait pas seule bien longtemps, elle avait sa tante qui habitait sur Londres, la sœur de sa mère. Elle s’était toujours très bien entendue avec elle, différente de sa génitrice. Lycoria, sa tante, portait de longs cheveux blonds et bouclés, rien à voir avec les deux femmes Bodom. Mais bien qu’éloignées physiquement, elles se rapprochaient de par leur caractère.
    Mais l’héritière était décidée à garder le château. Si vraiment il le fallait, sa tante viendrait habiter au Manoir.

    Ce Manoir, si ancien, reflétant à la perfection le rang et la position de la famille. Les forces obscures, Serpentard, la noblesse, la richesse, c’était flagrant. Une digne famille provenant d’une lignée de Sang-pur vivait en ces lieux.
    La bâtisse pouvait être effrayante à l’extérieur, des statues peu ordinaires ornaient le jardin. Il n’y avait pas de fleurs, pas de couleur, pas de vie. C’était terne, morne, sombre. Pas le moins du monde accueillant. L’endroit reflétait parfaitement l’identité de Narcissa.
    A l’intérieur, c’était un peu plus chaleureux, sans doute à cause de la grosse cheminée dans la grande salle, puis du goût de Madame Bodom pour la décoration et le soin. Mais ce long couloir, partant de la porte d’entrée jusqu’à la grande salle, faisait perdurer cet aspect inquiétant. Les murs étaient jonchés de divers sombres tableaux et portraits des illustres ancêtres de la famille.
    L’elfe de maison n’était plus sous ordres, depuis le départ des Bodom, puis Narcissa étant à Poudlard, impossible pour elle de communiquer avec la créature. La poussière s’était accumulée, ainsi que les toiles d’araignées. Ce qui donnait un aspect encore plus troublant à la demeure. L’héritière n’avait pas le goût de faire un brin de ménage, c’était le cadet de ses soucis. Elle n’avait d’ailleurs pas encore donné le moindre ordre à Saphyr.

    La Brune au teint pâle se contentait depuis son retour de Poudlard, il y a quelques jours de cela, de se plonger dans de vieux grimoires, héritages familiaux. Ils parlaient de ses ancêtres, de divers sortilèges, formules et incantations. Mais aussi de recettes de potions et autres philtres magiques. De la Magie noire, c’était évident. La jeune fille n’avait pas touché ces bouquins depuis ses premiers jours dans l’école de Magie. Elle s’était faite d’ailleurs lourdement corrigée pour avoir sorti les ouvrages du Manoir familial. Ses bouquins valaient de l’or, mais pour la Vipère, ils n’avaient pas de prix. De toute façon, sa fortune était suffisante. Elle n’avait pas besoin de davantage de moyens pour l’instant.
    La Ténébreuse s’était endormie dans un somptueux fauteuil noir, parsemé de bordures émeraudes. C’était en ce lieu qu’elle passait ses nuits. Elle n’avait pas le cœur de dormir à l’étage, esseulée, dans un grand lit, à ruminer ses funestes pensées. La Serpentard n’avait pas osé franchir le seuil le la chambre de ses parents, c’était encore trop tôt. A quoi bon s’y aventurer, qu’ils reposent en paix. Elle s’en sortira, comme elle l’a toujours fait depuis son enfance. Dans quelques jours, sa seizième année débutera, elle entrera peu à peu dans l’âge adulte et la vie continuera son cours. Il le fallait bien. Sa vie, ou son semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyMer 3 Juin - 9:42:30

L'année scolaire de Poudlard s'était terminé en beauté avec le décès de Dumbledore et l'attaque de Poudlard: un victoire pour les mangemorts même si les actions avaient été ciblées. Torin n'avait certes pas participé mais il faut dire qu'il était en ce moment très pris par son travail: l'effectif du Magenmagot réduirait tôt ou tard et il fallait qu'il soit totalement apte à assurer la relève d'un ancien membre. Car oui, après avoir quitté le Dark Shop il y a plusieurs années afin d'établir un projet professionnel plus ambitieux et répondre aux ordres du Lord, l'ainé des Bower se devait de gravir les échelons du ministère: et quoi de mieux que de devenir un juge éminent dont la voix serait décisive dans les procès les plus passionnants?
Seulement, la fin de cette année scolaire ne se résumait pas qu'au travail. Cela signifiait le retour d'Ailin au manoir familial. Le garçon pourrait être très prometteur si Torin arrivait enfin à manipuler son esprit tout entier pour faire de lui un véritable Bower, ce qui n'était pas gagné: le garçon démontrait encore son intelligence en obtenant de très bons résultats aux BUSEs, bien que ceux-ci ne soient pas aussi excellents que ceux de l'ex préfet en chef des Serpentards, il y a de cela presque une dizaine d'années. Mais au sujet des frères et des examens, il y avait une autre préoccupation -moindre- dont Torin devrait se soucier quand il aurait le temps. Il n'avait même pas vu les résultats de Ultan qui lui passait ses ASPICs: ayant déserté le manoir Bower il ne donnait pas signe de vie. Torin aurait juste voulu vérifier qu'il n'obtienne pas des notes trop élevés, pour s'assurer qu'il avait bien fait de le laisser filer et de ne pas compter sur lui pour devenir un bras droit. Trop sensible ce garçon -sous ses airs de brutes épaisse- pour réagir ainsi à la mort de leur père, mais aussi trop irréfléchi pour se rabaisser à briser les baguettes magiques de ses camarades. Enfin, le mangemort pourrait toujours se renseigner sur son cas au repaire où il venait semble-t-il d'être intronisé, d'une manière qui nécessiterait quelques explications entre les deux jeunes hommes.

Passons. La famille avait toujours été un fardeau et Torin, probablement le seul rescapé en terme de tares, il savait désormais qu'il lui faudrait ne pas commettre la même erreur que son père: il devrait épouser une sang pur afin que sa descendance soit saine et digne de son nom. Le sang du mangemort ayant été purifié par le Lord, il n'y avait plus aucun risque de dégénérescence dans sa future lignée. Encore fallait-il trouver une sorcière digne de lui, ce qui sous entendait deux cas: une femme assez forte pour lui tenir tête (ce qui ne devait pas exister étant donné la nature du sexe faible), ou une brave sang pur parfaitement soumise à ses moindres désirs, qui ne lui causerait aucun tord. Et qui sait, peut-être trouverait-il cette denrée rare au sein même de la communauté mangemort, bien que les femmes membres soient en principe fort caractérielles.

En parlant de mangemorts, il avait été appelé par le Lord pour une mission bien particulière. A peine les vacances scolaires avaient-elles débuté pour les élèves, il devait se rendre chez l'une d'entre eux. Une prometteuse recrue selon le Seigneur des Ténèbres, s'étant chargé lui-même de la contacter pour l'engager. Mais le Mage étant surchargé de travail, il ne pouvait pas s'occuper d'une mission si peu importante. Il avait donc laissé le soin à Torin de se rendre chez la demoiselle pour lui annoncer la mort de ses parents, l'évènement n'était pas si récent, mais afin de ne pas entraver sa scolarité -la 5ème année étant rude- mieux valait lui cacher tant qu'elle n'aurait pas passé ses BUSEs. Ce qui était désormais chose faite.

Durant la première quinzaine de Juillet, Torin transplana donc devant le manoir où avaient vécu les Bodom et où la jeune Narcissa habitait toujours. Un extérieur glauque pour cette propriété qui aurait certainement fait fuir le plus aventureux des sangs de bourbe, mais qui en revanche avait le don de mettre Torin à l'aise, cette atmosphère malsaine lui convenant à merveille. Il traversa l'allée menant à la porte d'entrée en observant les quelques ornements du jardin, sans s'attarder pour autant. C'est une fois face à la grande porte qu'il n'eut plus de doutes sur l'endroit dans lequel il se trouvait: l'ornement de métal massif qui permettait de frapper à l'entrée démontrait parfaitement l'appartenance de la famille à une digne lignée de sang pur.
Torin frappa donc à cette porte, patientant jusqu'à ce qu'une elfe de maison aux airs malheureux ne vienne lui ouvrir, le saluant et lui expliquant (sans même mentionner ses défunts maitres) que sa jeune maitresse dormait et ne serait probablement pas encline à recevoir de la visite. Le mangemort insista et la créature visiblement effrayée n'eut d'autre choix que de le laisser entrer. L'intérieur semblait pire que l'extérieur. Même si la décoration était parfaitement typique de ce genre de manoir, le fait que la poussière vole sous les pas et les toiles d'araignées soient en surnombre déplaisait à l'ainé des Bower. Même durant le deuil et la solitude une maison se devait d'être entretenue, ce qu'il n'oublia pas de rappeler à l'elfe tandis que tous deux traversaient le sombre couloir. Bien entendu la créature n'était pas à ses ordres et se contentait d'acquiescer sans agir, c'était à sa maitresse qu'il devrait mentionner ces points.

En parlant de ça, Torin fit enfin son apparition dans la grande salle pourvue d'une superbe cheminée et d'un mobilier à faire pâlir les plus fins amateurs de luxe. C'était sur l'un des fauteuils -sans doutes le plus imposant- que demeurait l'héritière des Bodom, assise et non pas assoupie comme l'avait mentionné l'elfe. Soit cette dernière avait tenté de protéger sa maitresse, soit les bruits venant de l'entrée avait suffit à réveiller la demoiselle.
Torin s'approcha, faisant maintenant face à la jeune diplômée qui demeurait assise. Il la fixa un certain temps, sans la moindre expression pour déformer ses traits. Depuis que Torin était devenu le maitre de la maison Bower, une sorte d'engouement pour les bonnes manières et la rigueur s'était éveillé en lui.


« Miss Bodom, je présume. Torin Bower. Est-ce vraiment digne que d'accueillir ses visiteurs ainsi assise? Sans ordonner à l'elfe de faire son travail? »

Certes la demoiselle était orpheline, peut-être cette demeure vide le lui avait faire comprendre, mais en tant que sang pur elle ne devait sous aucun prétexte relâcher son image, et la soigner autant que possible. Torin lui-même n'avait jamais été aussi « rayonnant » (si l'on pouvait dire cela étant donné la noirceur du jeune homme) que depuis le décès de ses géniteurs.

Le mangemort, après avoir effectué une entrée en matière des plus strictes, observa l'héritière Bodom qui semblait -contrairement au manoir- relativement propre sur elle. Ne restait plus qu'à obtenir une réaction suite aux remontrances. Lorsqu'elle l'inviterait poliment à s'assoir ou se lèverait à son tour, ils pourraient engager la conversation qui faisait l'objet de la venue du mangemort. Et le temps de ce dernier étant précieux, mieux valait ne pas lui en faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyMer 3 Juin - 20:49:00

    Confortablement installée dans cet immense fauteuil, l’héritière Bodom semblait dormir paisiblement. Quelques unes de ses longues mèches noires venaient se rabattre avec délicatesse sur son visage si pâle. Son apparence contrastait avec l’état déplorable de la maison. En effet, la Serpentard pouvait voir le monde s’écrouler autour d’elle, elle ne se laisserait pas sombrer avec lui. Elle devait se montrer toujours parfaite. Un maquillage sombre et forcé, des cheveux lisses et soyeux, d’un noir de jais éclatant, contrastant magnifiquement avec la blancheur et la pureté de sa peau.
    En matière de vêtements, c’était exactement pareil. Le style pouvait bien entendu déplaire, car assez spécial. Mais, pas moins élégant et raffiné. La jeune sorcière revêtait en ce jour une somptueuse robe, parsemée de dentelles noires. Le haut était sans manches et sans bretelles, dévoilant ainsi les épaules frêles et la poitrine développée de la Vert et Argent.
    À bien regarder, le sommeil de la Ténébreuse ne semblait pas si paisible, son corps était brusquement agité par des soubresauts inquiétants. La belle semblait angoissée, son sommeil était agité, elle vivait totalement ses rêves. À chaque instant, il semblait qu’elle allait se réveiller en sursaut.

    Ce fut d’ailleurs le cas, le réveil de la demoiselle ne se fit pas tarder. Des bruits suspects l’avaient enlevée de son sommeil. Un individu étranger faisait irruption dans son manoir. Saphyr avait du aller lui ouvrir. Un messager, une personne à la recherche de ses géniteurs, ou à qui ils avaient des comptes à rendre. Narcissa l’ignorait. Elle attendait patiemment l’arrivée de l’étranger, serrant sa baguette par méfiance, en dessous sa robe, prête à l’actionner au moindre danger. L’individu ne se fit guère attendre, il fit irruption dans la grande salle, où était toujours assise la Serpentard. Cette dernière ne bougea pas, ce qui lui valu les remarques du jeune homme. Car oui, il s’agissait d’un jeune homme, à l’allure séduisante et imposante, par l’aura qu’il dégageait.

    « Miss Bodom, je présume. Torin Bower. Est-ce vraiment digne que d'accueillir ses visiteurs ainsi assise? Sans ordonner à l'elfe de faire son travail? »

    Il avait parfaitement raison, cette attitude était totalement indigne de la jeune fille. Les bonnes manières, il fallait les suivre à la règle. Le protocole des familles riches de sang-pur était plutôt strict en la matière. Ce n’était pas seulement un guide, mais une façon de vivre. Quelques en soient les circonstances, il fallait s’y plier. La Brune au regard océan avait eu sa dose d’émotions, il fallait reprendre confiance, se ressaisir et rentrer dans le rang.
    Mais ... Narcissa n’avait jamais vraiment été ce genre de personne. Elle détenait un caractère bien trempé, voire dérangé. Elle ne supportait pas qu’on lui dicte ce qu’elle avait à faire. Elle agissait par sa volonté, bien qu’emprise des forces des Ténèbres. Les actes qu’elle avait entreprit d’ores et déjà à Poudlard n’étaient pas dignes d’une jeune fille de bonne famille. Narcissa était le mal. Une folie maléfique détenue dans le corps d’une sorcière au tempérament explosif, cela ne faisait pas bon ménage.
    Pour ce qui est de l’elfe, Narcissa avait compris que la créature lui appartenait à présent. Mais elle ne s’était pas encore risquée à lui donner d’ordres, dans l’espoir de revoir son géniteur franchir le seuil de la porte.

    Soit, ce n’était guère les remarques du jeune homme qui avait retenu l’attention de Narcissa, étonnement. Il s’agissait par ailleurs de son nom de famille. Bower. La Vipère le connaissait bien ce nom, pour avoir fréquenté plus ou moins intimement deux membres de cette famille. Elle ignorait qu’il y avait un plus grand frère. La Serpentard avait tout d’abord rencontré Lynn Bower, en compagnie de stupides autres filles de Gryffondor. Elle avait tout bonnement humilié sa cadette rouge et or, en divulguant ouvertement ses secrets cachés dans un carnet de dessins. Elle lui avait fait beaucoup de mal moralement. Ce qui valait à Narcissa le statut d’ennemi public, ce qui n’était pas vraiment un tort aux yeux de la belle.
    Puis, elle avait rencontré Ultan, son frère. Il lui avait fait part de sa rancœur et amertume vis-à-vis de sa cadette, elle était rejetée de la famille, considérée comme une tare. Puis les deux représentants de Salazar avaient échangés un peu plus, dans l’eau chaude de la salle de bains... Mais leur histoire fut sans suite. Surtout qu’il se rapprocha de Pénombre en cours d’année, avec qui Narcissa entretenait une relation amicale. Bien que la Septième année aurait reproché à Ultan leur légère aventure...
    La Vipère écoutait ce qu’on lui racontait, sans forcément s’y fier. Elle appréciait écouter les divers ragots, surtout à son sujet. Savoir qu’elle pouvait être admirée, jalousée, crainte, détestée, cela l’enchantait. Beaucoup de rumeurs circulaient dans une école. Bien qu’elle soit magique, les adolescents restaient ce qu’ils étaient, des imbéciles. L’héritière Bodom ne se servait que de cela pour faire du mal, causer du tort aux personnes indignes et impures, détruire des réputations. Mais il était rare qu’elle se mouille elle-même. Elle disposait de quelques âmes de confiance, prêt à tout pour faire le travail à sa place, du moment qu’ils restaient bien vus par l’élite des sang-pur.

    La Serpentard reporta son entière attention sur l’ainé des Bower, puis elle ne bougea pas de son fauteuil, jetant son regard pénétrant dans celui du jeune homme. Puis accompagné d’un mince sourire de défi, elle prononça :

    - « Je suis incorrigible. »

    Enfin, elle s’assied plus convenablement, rabattant ses longs cheveux noirs vers l’arrière. Puis invita le jeune homme d’un geste de la main à prendre place sur un fauteuil presque identique, légèrement plus petit, à ses côtés. Puis, le visage sans expression particulière, de sa voix froide habituelle mais apte à la discussion, elle ajouta :

    - « Je m’appelle Narcissa Bodom.
    Donc... Torin Bower, puis-je connaitre les raisons de votre visite ? »


    A vrai dire les raisons, la Serpentard s’en doutait un peu. Ses parents. Torin Bower devait être mangemort, cela se ressentait de son aura. Puis Ultan en était sûrement tout aussi destiné... La Vipère gardait tout de même une part de méfiance. De toute façon, la Ténébreuse n’avait jamais accordé une confiance parfaite et aveugle, en qui que ce soit. Enfin mis à part son père, lui et seulement lui. Mais il faisait sans doute déjà partie de passé. L’héritière Bodom apprécierait d’ailleurs en connaitre davantage sur le destin fatidique de ses géniteurs. Qu’allait donc lui rapporter Torin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyJeu 4 Juin - 13:15:30

[scuse, c'est pas très long]

Le jeune mangemort ne fut pas dérangé le moins du monde par le fait que la demoiselle se soit montré méfiante. Même s’il n’en avait pas tenu rigueur, la pâle main de la brune ainsi dissimulée sous l’étoffe noire ne pouvait être synonyme que d’un réflexe légitime à tout sorcier qui se respecte : elle tenait probablement sa baguette. Elle comprendrait cependant très vite que les intentions de l’ainé des Bower n’avaient rien de belliqueuses. Il pouvait d’ailleurs la comprendre quelque part, une demoiselle à peine diplômée des BUSEs se retrouvant ainsi seule dans un manoir dont la froideur n’avait d’égal que le luxe, même si elle y avait toujours vécu, pouvait naturellement se montrer méfiante face aux étrangers.
Torin avait donc osé, l’air de rien, deux remarques qui n’avaient rien de bien amicales. Mais il est vrai que la demoiselle, aussi propre soit-elle, n’allait pas avec ce décor poussiéreux inspirant une atmosphère mortuaire, tandis que la vie y suivait son cours. Il remarqua également le laps le temps qui s’écoula avant qu’elle ne lui réponde.

Le mangemort, curieux, avait osé laisser trainer ses oreilles de légilimens. Il n’osa pas pour autant -et il n’y avait aucune raison pour qu’il s’y ose- réellement plonger dans l’esprit de la demoiselle, juste l’écouteur alors qu’il se présentait. Il n’avait pas été compliqué d’entendre un nom résonner, un nom que Torin se serait bien passé de voir surgir de nouveau. L’orpheline connaissait donc Ultan, ce cher idiot de frère dont il n’était possible d’avoir des nouvelles que par les autres alors qu’il fréquentait lui aussi le repaire du Lord depuis peu. Cela pouvait paraitre risible d’avoir chaque fois des nouvelles du jeune diplômé sans que ce dernier ne s’en doute.
Là où la chose était devenue vraiment distrayante, c’est au moment où le mangemort comprit que finalement son jeune frère n’avait pas que des défauts, voir même une aptitude qu’ils partageaient. Car si son don de legilimencie, bien qu’utilisé à très légère dose en cet instant, ne le trompait pas, l’héritière Bodom aurait connu Ultan d’une manière plus physique que ne le présume l’amitié. Cependant Torin ne s’aventura pas à chercher davantage d’informations, les histoires de son frère ne concernaient désormais plus que ce dernier.

Il cessa donc de méditer sur les pensées de la demoiselle pour se recentrer sur l’instant présent, la réponse de l’orpheline se faisant enfin entendre. Une chance pour elle qu’en ce jour Torin se montre calme et reposé car le fait qu’elle dise être incorrigible tout en le fixant avec un petit sourire n’était pas la manière la plus intelligente de le saluer. L’insolence était selon lui l’un des pires défauts que l’humain puisse posséder.
Fort heureusement elle se rattrapa en l’invitant à prendre place sur un fauteuil non loin d’elle. Il s’exécuta, se mettant quelque peu à ses aises tout en conservant un air froid, désireux de lui montrer qu’il était inutile de jouer la peste avec lui. D’ailleurs elle se montrerait peut-être moins « incorrigible » lorsqu’il lui dévoilerait la raison de sa venue, puisque après s’être présentée elle avait enfin posé la fameuse question.

Le mangemort détourna son regard de l’orpheline, semblant presque l’ignorer, dirigeant ses yeux d’acier vers la large cheminée, presque pensif. Il savait très bien s’exprimer, ses paroles pouvant quelquefois sembler manipulatrices, mais dans cette situation les choses étaient différentes. Personne ne lui avait un jour confié pour mission d’annoncer le décès de ses parents à une adolescente, car pour l’instant l’héritière Bodom n’avait pas fait preuve à ses yeux de maturité.
Torin inspira donc, totalement neutre face à la situation, il choisirait de s’exprimer sur un ton monocorde. De toutes façons, une fois l’annonce faite, sa mission serait terminée et il repartirait, il n’aurait pas à subir d’éventuelles larmes, il n’en avait aucune envie d’ailleurs.


« Lors d’une mission périlleuse, tes parents ont été attaqués par des dragons. Un bref silence s’installa, le mangemort inspirant sans faire de bruit. Je suis sincèrement navré. »

Il y était finalement parvenu, il n’avait pas su comment s’y prendre puisque le décès des Bodom ne l’avait pas affecté personnellement –il faisait partie de la nouvelle génération mangemort, il ne connaissait que très peu les anciens et savait que la mort était omniprésente lorsque l’on choisissait de servir le Lord- mais il pensait s’en être à peu près bien sorti. Restait à voir la réaction de l’orpheline, peut-être qu’elle le prendrait très mal. Les ordres du Seigneur des Ténèbres étaient clairs, avant de partir il devait aussi s’assurer de l’état de la jeune ténébreuse. Il aurait en effet été dommage qu’une future recrue se rétracte de ses promesses suite à une telle nouvelle.
C’est pour cela qu’il se sentit dans l’obligation d’ajouter un détail avant de laisser l’héritière Bodom répondre en réaction à cette annonce. Ses yeux quittèrent la cheminée pour se rediriger vers ceux de la brune. Son air impassible semblait s’être adoucit pour inspirer le calme afin de parer à une éventuelle réaction virulente.


« Toutes nos condoléances. »

Sa voix s’était elle aussi faite un peu plus douce, pas au point de la compassion, mais parfaitement adaptée à la situation. Si son esprit restait clair suite aux aveux, Narcissa comprendrait quels noms étaient inclus dans ce mystérieux « nos ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyJeu 4 Juin - 21:06:14

    La Serpentard attendait donc que Torin lui explique clairement la raison de sa visite. Le jeune homme ne fit pas plus attention à la remarque déplacée de la Brune, tant mieux. Ce n’était pas nécessaire, simplement lui faire comprendre que les bonnes convenances, cela avait cessé d’être sa priorité. Lorsque l’on agit avec haine, violence et que notre âme devient de jour en jour plus noire, est-il nécessaire de se réfugier derrière des apparences sordides. L’héritière des Bodom était maléfique, mais vraie, authentique. Elle ne jouait pas un jeu, elle était pure et égale à elle-même. La belle ne cherchait à impressionner personne, ses actions étaient dictés par son esprit, de son désir de faire le mal, de soulever l’ordre établi, de rétablir des vérités.

    L’ainé des Bower s’exécuta à la suite de l’invitation de la maitresse des lieux. Il s’assit, prit ses aises, puis détourna son regard de sa cadette. Il semblait réfléchir, les traits de son visage ne changeaient pas, mais la lueur de ses prunelles pouvait en dire davantage. Il était plus calme, semblait prendre du recul pour enfin annoncer la triste tragédie.
    Narcissa s’y était préparée. Ses larmes n’avaient pas coulé, mais elle avait souffert. Comme une lame qui la transperçait de l’intérieur, remuant encore un peu la plaie. Elle avait fait cela en solitaire, personne n’en était témoin. D’une manière générale, jamais la Vert et Argent s’était montrée faible aux yeux de quiconque. Elle avait toujours gardé la tête haute, en toutes circonstances. Cela n’allait pas changer maintenant.

    « Lors d’une mission périlleuse, tes parents ont été attaqués par des dragons.
    Je suis sincèrement navré. »

    Bon, la Ténébreuse était fixée. Ils étaient bel et bien morts. Enfin, elle en avait le cœur net et connaissait les circonstances de leur perte. Des dragons, une mission périlleuse. Ils sont morts pour la cause, au combat. Encore une fois, ils ont été mis au défi, au péril de leur vie. Mais cette fois ci, ils n’y avaient pas échappés. C’était le destin plus ou moins funeste de beaucoup de fidèles du Seigneur des Ténèbres. Vaincre ou mourir, c’était leur unique ligne de conduite.
    Soit, ils avaient fait leur temps, la relève était prête. Une jeunesse au cœur de feu était d’ores et déjà levée pour continuer la lutte. Telle que Narcissa, déjà sous l’emprise du Seigneur des Ténèbres lui-même, à Poudlard.
    Avant que Narcissa n’entame une réponse, le jeune homme ajouta :

    « Toutes nos condoléances. »

    Ce qui confirmait ce que pensait la Vipère, par le « nos », il sous-entendait l’élite, le cercle privé des Mangemorts. Torin Bower avait donc été envoyé par le Lord Noir pour expliquer la tragédie de la mort de ses parents à l’étudiante. Bien entendu, il était plus que compréhensible que le Seigneur des Ténèbres n’allait pas faire le trajet lui-même pour annoncer la nouvelle à la jeune recrue. Mais il avait envoyé l’ainé des Bower en mission pour s’en charger, s’assurer que la Serpentard n’accusait pas le coup.
    Soit, la brune au regard océan, sortit de ses pensées et se rapprocha du bord de fauteuil, énergiquement. Puis elle prononça de sa voix habituelle, l’expression impassible retrouvée sur son visage :

    - « Merci. Je vous en suis reconnaissante. »

    Elle était sincère, elle ne se cachait pas, son regard en était témoin. Aucune émotion ne transperçait son regard bleu. Simplement ce froid, glacial et pénétrant. Puis elle ajouta :

    - « Puis-je vous offrir quelque chose, du thé ? »

    Puis, une voix plus agressive, s’adressant à l’elfe :

    - « Saphyr, le thé ! »

    L’elfe s’exécuta rapidement, pendant ce que Narcissa réajustait rapidement sa coiffure, comme si de rien était. Elle avait été préparée à ce moment, en était déjà presque conscience, intuitivement. C’était beaucoup mieux ainsi, l’histoire était claire, bouclée. Elle ne pensait qu’à aller de l’avant. Quel serait son avenir, serait-elle recrutée pendant sa scolarité. C’était toutes ces questions et uniquement celles là qui peuplaient l’esprit de la jeune fille. Elle aurait aimé aborder tout cela avec Torin. Mais elle ne savait pas parfaitement comment s’y prendre. Maintenant qu’elle n’avait plus ses parents, vers qui pouvait-elle se tourner pour mettre fin à ses interrogations, la diriger vers ses premiers pas peut-être en tant que Mangemort, l’initier. Il fallait qu’elle sâche, elle voulait agir, être utile au Seigneur des Ténèbres, comme elle l’avait fait l’année précédente à Poudlard. Elle n’avait plus eu de ses nouvelles pendant quelque temps, vu aussi les évènements à Poudlard... Mais à présent que Dumbledore était mort, tout prendrait une tournure différente. Les Mangemorts prendraient le contrôle, les forces de Mal aurait le pouvoir, la Ténébreuse voulait faire partie de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyJeu 4 Juin - 22:34:52

Nombreux sont les individus qui en apprenant la mort d’un proche fondent en larmes, à croire que pleurer serait une seconde nature chez le commun des mortels. Mais personne ici ne faisait partie de ce soit disant « commun ». Ils étaient avant tout des sorciers, mais aussi des défenseurs convaincus de la noble cause du sang pur. Cependant, l’héritière Bodom, encore bien jeune, d’une apparence fragile de par la blancheur de sa peau, ne démontra pas le moindre signe visible d’une quelconque souffrance. Cela facilitait énormément les choses pour le mangemort, il aurait même osé songer que cette « mission se déroulait à merveille ». Seulement la situation ne se prêtait pas exactement à ce genre de commentaire, aussi ne manifesta-t-il aucune expression, laissant la parole à la demoiselle.

Elle exprimait sa reconnaissance, se montrant bien plus polie qu’à l’arrivée de Torin. Elle s’était même approché comme si une proximité renforcée pouvait argumenter la véracité de ses dires. L’ainé des Bower n’en demandait pas tant. En tous cas, si aucune question ni aucun reproche ne venaient, il était temps pour lui de partir vaquer à ses occupations. Les temps qui courraient se montraient de plus en plus propices à une élimination des individus néfastes qui passerait inaperçue auprès de la loi. Il devait retrouver certaines personnes pour leur faire payer les multiples offenses dont elles étaient coupables. Seulement, au moment même où le mangemort s’apprêtait à se relever pour quitter les lieux, l’orpheline l’invitait à prendre le thé.


« Volontiers. »

Tandis que la brune lançait l’ordre à son elfe sur un ton des moins aimables, Torin l’observait, curieux. Elle aurait très bien pu ne rien proposer et il serait parti, mais la nouvelle qu’il lui avait annoncé –et dont elle se doutait déjà certainement vu son attitude- ne l’affectait pas d’un point de vue extérieur. Et il n’allait certainement pas utiliser la légilimencie pour savoir ce que disait réellement son cœur, il était inutile de gâcher son énergie pour cela et la voir se comporter ainsi lui convenait parfaitement.
Torin continua donc son observation, s’attardant cette fois-ci sur le physique de la demoiselle qui se recoiffait et qu’il n’avait pas détaillé auparavant. Elle était propre sur elle, cela crevait les yeux, au point de se recoiffer en public. Le fait d’habiter une maison aussi délaissée n’affectait pas non plus la rigueur de son maquillage et l’élégance de sa tenue, ce qui pouvait sembler paradoxal tout en inspirant une analyse psychologique : certains disaient que l’intérieur d’une maison reflétait l’intérieur de l’esprit, allez savoir si cela était réaliste… Puis les yeux du mangemort, qui restaient ceux d’un homme, ne manquèrent pas de se poser l’espace d’un bref instant sur ce qui aurait pu s’appeler une maturité généreuse. La brune, si elle venait de passer ses BUSEs, ne devait guère avoir plus de 16 ans, mais déjà son corps semblait taillé comme celui d’une femme.

L’elfe se présenta rapidement avec un somptueux service à thé, ce dernier témoignant de la classe sociale des Bodom, il était agréable d’être ainsi reçu même si Torin avait du achever son observation. Il se servit donc, rajoutant un nuage de lait dans sa tasse sans y ajouter de sucre. Après avoir mélangé le breuvage, il but une gorgée de thé et, voyant que la demoiselle ne semblait pas encline à entamer la conversation, il jugea bon de le faire car la tradition voulait qu’on ne déguste pas le thé en silence. Il déposa donc sa tasse sur la table basse la plus proche et enleva dans un premier temps sa veste qu’il donna à l’elfe. Il se trouvait maintenant vêtu d’un chemisier blanc à manches courtes –le thé lui donnait toujours un peu chaud, surtout en ce mois de juillet- et ne cherchait absolument pas à cacher ses bras. Car il va sans dire qu’il venait de mettre en évidence la marque des ténèbres qui ornait la majorité de son avant-bras gauche, comme si la présence d’un tel tatouage avait été chose anodine et non passible de peine d’emprisonnement à Azkaban. Il voulait simplement voir la réaction qu’aurait la jeune Bodom en voyant la marque, même s’il n’espérait pas grand-chose de la part de quelqu’un qui n’avait pas sourcillé en apprenant la mort de ses parents.

Ainsi, confortablement installé, le mangemort pouvait enfin engager la conversation. Le sujet, il en avait eu l’idée il y a plusieurs minutes. Même si la conversation ne serait pas passionnante, elle pouvait être distrayante. Car en effet, Torin comptait parler de Ultan bien qu’il n’ait que faire des agissements d’un déserteur. Le garçon avait fuit lorsque leur père était mort, il n’avait toujours été que le vulgaire fils à papa, sans intérêt ni initiative, alors forcément lorsque les deux autres frères –duo tellement improbable- se liguaient pour assassiner Devin Bower, alors la troisième roue de la bicyclette faisait savoir sa non-approbation en quittant le manoir familial. Mais peu importe, il était temps de voir ce qu’une autre Serpentarde pouvait penser de ce frère casseur de baguettes.


« Il me semble que tu connais Ultan, mon frère ? »

Cette simple question suffirait à lui faire dire ce qu’elle voudrait, espérant établir une conversation plus intéressante que les brefs échanges qui avaient précédé. Et s’il s’ennuyait, il pourrait toujours repartir, mais le thé avait bon gout, d’ailleurs il se saisit de sa tasse pour en boire une nouvelle gorgée, à l’aide de sa main gauche comme pour une nouvelle fois attirer le regard de la brune sur sa marque des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyVen 5 Juin - 1:42:19

    Torin avait accepté volontiers le thé que Narcissa avait à lui proposer. Il avait accompli sa mission, mais décidait de rester en sa compagnie, il aurait très bien pu refuser l’offre. Ce qu’il ne fit pas, tant mieux, la compagnie du jeune homme n’étant pour l’instant point désagréable.
    L’elfe de maison, étant à présent la chose de l’héritière, s’empressa d’apporter le thé. Rien était oublié, le service était parfait, tel était exigé dans cette maison. Mais la Vipère lança tout de même un regard noir à Saphyr et lui ordonna de disparaitre sur le champ.
    Torin se servit, puis la demoiselle en fit de même. Il ajouta un peu de lait dans sa tasse, sans sucres. De même pour la brune, le lait en moins.
    Le liquide était chaud, contrastant avec la peau, souvent glacée de la jeune fille. Le manoir retenait la fraicheur, même en été. Mais la Vipère n’avait jamais froid, elle s’adaptait aux températures, préférant les lieux froids et humides, bien qu’élevée dans le luxe et le confort d’une maison de haute classe. Le thé glissait dans sa gorge et adoucissait cette dernière, c’était bon et semblait réchauffer son âme elle-même. Bien que cela paraissait déjà impossible.

    Puis la Vert et Argent déposa son regard sur son interlocuteur. Il se débarrassa de sa veste, découvrant ainsi une jolie chemisette et un corps qui paraissait finement taillé. Puis le regard océan de la brune se posa à présent sur l’avant-bras gauche de l’ainé de Bower. Sur son membre se logeait la marque des Ténèbres. Bien entendu, Narcissa la connaissait parfaitement, ayant pour géniteurs des Mangemorts. Mais, cela faisait un drôle d’effet de le voir ainsi, sur une personne quasi étrangère. Ils étaient tout deux assis, dégustant leur thé, comme si de rien était. Alors que le simple fait de montrer cette marque constituait un aller simple pour Azkaban, la prison des sorciers. La jeune fille ne la regardait pas terrifiée, au contraire. Une légère lueur d’envie parcourue ses prunelles profondes, en l’espace de quelques secondes. Oui, elle était envieuse, désireuse.

    « Il me semble que tu connais Ultan, mon frère ? »

    Les paroles du Mangemort firent revenir Narcissa à la réalité du moment. Ultan était en septième année à Poudlard, était semblait-il un digne représentant de sa maison, il allait sans dire que la Ténébreuse devait le connaitre. Mais la question parue tout de même étrange. Peut-être engendrait-elle la pensée de quelques sous-entendus.

    - « En effet, j’ai déjà quelque peu échangé avec Ultan. »

    Elle parlait bien entendu d’un échange de paroles, pas d’autres choses. Il ne s’était pas passé grand-chose après tout. Des liens assez proches, un jeu plus ou moins provocateur, le tout enlacé dans un bain chaud et moussant... En y repensant, oui ce n’était pas si commun pour deux adolescents d’une école. Ils avaient partagés un moment. Narcissa revenait d’une petite aventure dans la forêt interdite, déjà plus jeune et désireuse d’aventures. Elle avait lutté contre des créatures et sa peau était parsemée de coupures... Les souvenirs de Poudlard... tout cela passait si vite.
    Puis Torin bu à nouveau une gorgée de thé, prenant sa tasse de la main gauche, laissant une nouvelle fois se dévoiler ouvertement la marque des Ténèbres. En l’observant brièvement, elle ajouta subtilement :

    « Lui aussi, à cette époque, semblait déjà vouloir appartenir à une élite. »

    Mais leur échange sur le sujet fut bref, les mots qu’avaient employés Ultan à cet instant avaient en quelque sorte détourné la Vipère de son activité primaire. Il avait prononcé ces mots « je t’aime ». La Ténébreuse avait un pouvoir de séduction, un corps avantageux et un statut qui l’était tout autant. Mais de là à provoquer un malaise aussi fort dans l’esprit et le cœur du Serpent, elle en avait été surprise.
    Soit, après ça les deux sang-froid s’étaient recroisés, mais sans rien de plus. Puis Pénombre avait jeté son dévolu sur le jeune homme. Narcissa n’attendait rien de lui, de toute façon. Elle n’avait jamais vraiment été attirée par le fait d’avoir un petit ami fixe, comme toutes les pimbêches de l’école de magie. Une aventure, une complicité, un lien, comme elle avait eu avec l’héritier Malefoy. Mais rien de plus, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptySam 6 Juin - 0:24:18

L'effet désiré avait été obtenu, les yeux de l'héritière Bodom s'étaient posés un instant sur la marque des ténèbres. Elle n'eut peut-être pas de réaction digne de ce nom, mais Torin cru apercevoir quelque chose dans son regard, lui laissant penser que ce tatouage ne la laissait pas totalement de marbre. Cependant la demoiselle avait quitté l'observation de la marque pour répondre lorsque le mangemort évoqua Ultan. Sa réponse fut positive, elle admettait s'être déjà entretenu avec lui: pas étonnant, il l'avait lu quelques instants auparavant dans ses pensées. Mais elle n'en dit pas plus, ce qui avait poussé Torin à boire de nouveau pour lui montrer qu'il attendait une réponse plus étoffée.

Réponse qui vint bientôt, accompagnée d'un autre regard en direction de la marque des ténèbres. Cela va sans dire que Torin n'eut pas besoin d'activer ses méninges pour comprendre que par le terme « élite », l'orpheline définissait les mangemorts. Il avait désormais confirmation de la fidelité de la demoiselle vis à vis du Lord, le décès de ses parents ne l'ayant pas poussée à retourner sa veste comme cela pouvait être le cas chez certains individus.
Torin remarqua également que les mots de la brune avaient été au passé, comme si Ultan n'était plus de ce monde, ou bien un vieillard. Ou peut-être démesurait-elle la notion de passé, qui sait? Cependant le mangemort restait en contradiction avec le terme élite. Certes il était possible de considérer que servir le Lord revenait à faire partie de l'élite, mais la véritable élite s'élevait bien plus haut que cela. Il en toucherait deux mots à l'héritière Bodom plus tard.

Pour le moment, la jeune ténébreuse l'avait laissé sur sa soif de ragots, comme coupée dans son discours, ce qui intrigua le mangemort. Se demandant pourquoi elle n'en disait pas plus, il ouvrit un peu plus grand ses oreilles pour entendre tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Alors comme ça, Ultan, cet être déjà si primitif, se rabaissait toujours et encore au point de prononcer la phrase la plus ridicule qui puisse être entendue de la bouche d'un Bower: « je t'aime ». Torin ne put s'empêcher d'émettre un léger rire sonore, même si son interlocutrice ne comprendrait probablement pas vu qu'elle ignorait son don pour la légilimencie.
D'ailleurs, le mangemort ne put s'empêcher de commenter la pensée qu'il venait de voler après avoir porté une gorgée de thé à sa bouche.


« Vraiment? A-t-il au moins la moindre idée de ce qu'est l'amour? J'ai quelquefois encore du mal à croire qu'il puisse porter mon nom tant ses manies sont ridicules. Pauvre garçon... »

Torin était bien placé pour le savoir: chez les Bower, l'amour n'existait pas et l'éprouver était une tare. Comment pouvait-on accorder la moindre crédibilité à un futur mangemort exprimant son amour à voix haute? Cette famille était véritablement désespérante, à croire qu'il serait bon pour ses frères et soeurs de subir le même sort que leur père. Restait encore la petite Lean, mais à voir le comportement de Lynn, il serait peu probablement que l'enfant sauve l'honneur que Torin essayait en vain de donner au nom Bower.
De nouveau, il but une gorgée de thé, un coup d'oeil lui faisant constater que sa tasse était déjà presque vide. Puis il fixa l'orpheline en repensant au terme d'élite qu'elle avait emprunté. Elle voulait en être membre, cela se voyait, et d'après ce qu'il avait comprit, c'était déjà en théorie plus ou moins le cas. Mais plusieurs questions lui vinrent à l'esprit: était-ce simplement pour suivre ses défunts parents ou par pure conviction? Car bien souvent cela faisait partie des moeurs et, une fois le rite d'initiation venu, le novice se retrouvait incapable de la moindre dignité. Un eu comme le fils Malefoy qui s'était montré bien trop faible et lâche pour oser porter le coup de grâce à Dumbledore. Et pourtant, avait-il eut au moins conscience de l'honneur qui lui avait été offert, quel mangemort n'aurait pas rêvé d'être à sa place, tenant en joute le vieillard, maitre de la vie du défenseur des sangs de bourbe et autres immondices? Non, il ne l'avait pas fait.

Aussi Torin jugea nécessaire de s'attirer une nouvelle mission, son initiative pourrait ainsi plaire au Lord. Il allait profiter de cette entrevue avec la jeune Bodom pour s'assurer de ses convictions. Cela n'était pas simple sans mise à l'épreuve directe, mais Torin disposait de ses propres outils.
Il s'installa tout d'abord dans une position davantage imposante après avoir posé la tasse presque vide sur la même table basse qu'il avait utilisé précédemment. Il se leva ensuite du fauteuil et sortit sa baguette pour déplace le meuble face à celui de la brune, suffisamment proche. Enfin, il reprit place dans le siège, au fond de celui-ci, s'appuyant contre le dossier en conservant une posture droite et haute. Il rangea sa baguette et posa ses bras sur les accoudoirs pour enfin reprendre la conversation.


« Et toi, Narcissa, désires tu appartenir à la véritable élite? Serais-tu prête à éradiquer la souillure au prix même de ta vie et de tout ce qui t'est le plus cher? En sachant que cela implique de nombreux sacrifices... »

Il savait parfaitement ce qu'il entendait par sacrifices. Car lui même, en rejoignant les rangs du Seigneur des Ténèbres, avait du faire une croix sur son rêve le plus cher: atteindre le même grade que le Lord. Il n'y avait de la place que pour un maitre, elle était déjà prise, aussi ne pourrait-il jamais devenir guère plus qu'un mangemort parmi les plus influents. L'autre sacrifice qu'il devait commettre concernait Ultan: le lord l'avait déjà autorisé à s'arranger pour supprimer Devin Bower, il ne lui laisserait certainement pas s'attaquer à du sang frais. Enfin, ce n'était pas bien grave, Ultan pourrait toujours être utile, tant qu'il ne reproduisait pas les erreurs de leur père, ce que craignait fortement Torin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyLun 8 Juin - 16:55:40

    Le rire du Mangemort surprit la Serpentard. Qu’avait-elle pu dire de si drôle pour déclencher une telle réaction chez le jeune homme. Elle ne comprenait pas et le regardait d’un air plus ou moins étonné. Mais ce dernier rétorqua presque aussitôt :

    « Vraiment? A-t-il au moins la moindre idée de ce qu'est l'amour? J'ai quelquefois encore du mal à croire qu'il puisse porter mon nom tant ses manies sont ridicules. Pauvre garçon... »

    Comme s’il répondait aux pensées de la Ténébreuse et non à ses paroles. Narcissa en déduisit rapidement son lien avec la Légilimencie. Après tout, il était courant chez les sorciers puissants et surtout les Mangemorts d’être Legilimens. Mais s’en servir à des fins personnelles était malpoli. Bien entendu, la Vipère, qui faisait bien souvent fit des bonnes manières, ne lui en tenait pas rigueur.
    Elle se contenta de sourire malicieusement. Elle avait compris, pas besoin d’en dire davantage. D’ailleurs, parler d’Ultan ne l’intéressait pas.

    L’héritière Bodom observait le Mangemort, il se leva puis sortit sa baguette pour déplacer le fauteuil plus près de la demoiselle. Leur promiscuité n’était pas gênante, juste étonnante. Puis il reprit la parole, s’installant confortablement dans le fond du fauteuil. Narcissa, quant à elle, était toujours sur le bord, bien droite et impassible.

    « Et toi, Narcissa, désires tu appartenir à la véritable élite? Serais-tu prête à éradiquer la souillure au prix même de ta vie et de tout ce qui t'est le plus cher? En sachant que cela implique de nombreux sacrifices... »

    Torin cherchait à s’assurer des convictions de la Vert et Argent. Il n’avait pas encore eu l’occasion ni le temps de s’aventurer dans l’esprit de la jeune fille. Il avait juste laissé trainer les oreilles dans ses pensées. Ce qui n’était bien entendu guère suffisant pour comprendre ce qu’étaient réellement les convictions de la sang-pur.
    Elle fixait son interlocuteur, sans siller, puis répondit d’une voix franche et assurée :

    - « Ce qui m’est le plus cher c’est justement d’éradiquer la souillure. Je suis seule, personne sur qui compter ou me reposer. Et c’est tant mieux comme cela, à présent. Mon destin, je l’ai tracé moi-même. Mes parents sont morts pour la cause et j’en suis fière, ils se sont battus jusqu’au bout. Mais moi je ne suis pas comme eux. Mon objectif est maintenant de les surpasser et de servir le Seigneur des Ténèbres. Pas du mieux que je puisse le faire, mais encore beaucoup plus que cela. »

    Oui, la Vert et Argent n’avait pas été aussi décidée qu’aujourd’hui. La tâche à effectuer ne serait pas une mince à faire, mais elle y mettrait toute son être. Plus rien ne comptait pour la jeune fille que de suivre son instinct, ce que son esprit et son cœur lui dictaient. Car tous deux étaient en parfait accord. Elle voulait assurer un avenir décent pour les générations de sorciers à venir. Et cela sans souillure des nobles lignées. Les tares devaient être supprimées, chaque branche malade se devait d’être coupée. Car, bien sûr, le mélange du sang, la trahison était maladie, la plus abominable qu’il soit. C’était la porte ouverte à toute sorte de bêtises et d’immondices.

    - « Ma vie est importante, vu qu’elle contribuera à sauver le monde des sorciers et rétablir la pureté en nos rangs. Je la préserverai. Mais comme j’espère tu l’auras compris, ce n’est pas mon but ultime.
    Quant aux sacrifices, j’en suis consciente depuis longtemps, sans dire toujours. Je cherche à me surpasser, pas à surpasser le plus grand de nous tous. Il s’agit de l’unique sacrifice, si j’ose le nommer comme tel. »


    La Rusée prit sa tasse, mais constata qu’elle était vide. Elle l’a remplie donc à nouveau, bu une mince gorgée, le liquide était chaud. Elle passa discrètement sa langue sur la lèvre inférieure. Puis, le jeune Mangemort, étant proche, la Brune au regard océan en profita pour poser sa fine main sur le genou de celui-ci, puis demanda :

    - « Qu’en penses-tu ? »

    Elle le touchait et le tutoyait, faits dont la Vipère s’était abstenue pendant tout ce temps. C’était sûrement déplacé. Mais le jeune homme aura sans doute comprit que c’était dans les habitudes de la Serpentard. Sans doute allait-il mal le prendre, encore une fois. Alors qu’il n’y avait rien de bien frustrant.
    Puis, sa question portait sur ses propres dires, elle ne lui demandait pas si ses réponses lui convenait, mais s’il la trouvait apte à tenir ce rôle, à porter la Marque et en être digne. Ces convictions étaient présentes et elle y croyait dur comme fer. Ses aptitudes magiques étaient bonnes, mais elle manquait d’expérience. Il lui fallait un apprentissage plus corsé, de l’entraînement. Gagner en expérience en somme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyLun 8 Juin - 20:29:47

Vu le comportement qu'avait eu l'orpheline jusqu'à maintenant, Torin ne doutait que peu de ses convictions, il désirait simplement l'entendre à voix haute afin de vérifier que son ton faiblissait pas, qu'elle se montrait motivée. D'ailleurs, il fut plus que satisfait de la réponse qu'apporta la demoiselle. Il n'y avait pas besoin de légilimencie pour deviner qu'elle appartenait à la plus noble des maisons, encore une fois fière gagnante de la coupe, Serpentard. Car son ambition était digne des vers et argent les plus accomplis. Sa motivation à servir la cause, elle, ne laissait pas de doutes puisque l'héritière Bodom disait vouloir se surpasser, elle mais aussi ses parents. La tâche ne serait toutefois pas simple, les Bodom semblaient avoir conservé leur fidélité envers le Lord depuis toujours, si Torin comprenait bien la situation. Lui ne pouvait pas en dire autant de son père, ce lâche qui avait préféré souiller sa descendance en épousant une molude afin de paraitre propre aux yeux du ministère. En victime, le jeune mangemort avait du payer pour l'infamie de son géniteur, car si ce dernier avait sali la lignée Bower, alors ça avait été le tour de Torin de subir d'atroces souffrances engendrées par le Seigneur des Ténèbres pour laver son sang. Et c'est en cela que la mort de Devin Bower ne serait jamais suffisante à éteindre la haine qui brulait au coeur du jeune homme.

Narcissa, elle avait énormément de chance, s'en rendait-elle compte? Peut-être, ce qui se résumerait sous la forme d'une puissante motivation à lutter pour la Noble cause. Torin en était presque étonné, elle avait déjà tout mais désirait faire ses preuves... Faire ses preuves. Une expression qui pouvait aller comme un gant au jeune mangemort qui désirait plus que quiconque montrer ses valeurs comme si cela achèverait la purification de son sang.
Ils avaient peut-être un point commun à ce niveau là, mais ce n'est pas pour autant qu'il aurait cru la demoiselle capable de le tutoyer. Lui était adulte, et qui plus est, possédait la marque des ténèbres gravées à jamais sur son avait-bras, il était normal qu'il se permette de la tutoyer, mais elle, non. Il fronça donc légèrement les sourcils en entendant un premier « tu », mais n'interrompit pas son discours, immobile.

Lorsqu'elle eut terminé de parler, la brune se servit une tasse de thé. Non seulement elle se permettait de tutoyer le mangemort, mais en plus elle ne lui proposait pas une autre tasse. Soit. Toujours sans émettre le moindre mot, et minimisant ses efforts, Torin utilisa sa baguette pour se resservir à son tour -thé et lait- et faire venir la tasse jusqu'à lui. Il rangea son arme dans sa poche puis porta le liquide à ses lèvres, l'aspirant avec légèreté tout en dirigeant son regard vers l'héritière Bodom.
Regard qui fut bientôt attiré par la frêle main venue se poser sur son genoux. Il haussa les sourcils, l'air légèrement perplexe. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à un tel geste de la part de la brune, cependant il ne la connaissait pas: peut-être faisait-elle partie de ces gens qui avaient un perpétuel besoin d'établir un contact physique avec leurs interlocuteurs. Finalement, ses yeux d'acier, après quelques instants, se détournèrent de cette main pour se diriger vers ceux de l'orpheline. Un sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui demanda son avis.


« Je pense... Que tu devrais me demander la permission... »

Torin, resté tout ce temps au fond de son fauteuil, se redressa pour poser sa tasse, sans quitter des yeux la brune. Il s'avança lentement vers elle tandis que sa propre main vint se poser sur celle de l'héritière Bodom.

« ...Avant de... »

Plus l'espace qui séparait les deux êtres s'amincissait, plus la main de Torin se resserrait sur celle de Narcissa, bientôt fort compressée, prisonnière, tandis que le visage du mangemort stoppait, à quelques centimètres seulement de celui de la demoiselle. Son sourire mystérieux avait peu à peu prit la forme d'un rictus mauvais. Il savait qu'il faisait probablement très mal à sa proie en serrant ainsi sa main.

« ...Me tutoyer. »

La pression se relâcha légèrement, mais il continuait de serrer la pauvre main afin que sa propriétaire ne puisse fuir son emprise. Ces jeunes étaient tous aussi arrogants, il se permettaient des choses qu'ils ne devraient pas. C'était là un service que rendait Torin en donnant une petite leçon de respect à la Serpentarde.

« Je ne suis pas Ultan. Je ne suis pas l'un de tes vulgaires camarades de classe. Je suis encore moins ton ami. Je suis ton ainé. Tu me dois le respect. Je suis un mangemort. Tu ne pourras savoir ce que cela signifie que lorsque le Seigneur des Ténèbres t'aura aposé sa marque. Il n'y a rien à penser, sinon tout à observer. »

Il serra de nouveau la main de la brune, mais cette fois-ci, la souleva pour venir la placer sur son genou à elle. Puis il acheva sa tirade sans relâcher la pression.

« Surpasse toi, et je te dirai ce que j'en pense, gamine. »

Elle l'avait cherché, elle l'avait provoqué. Et s'il est une chose qu'il ne fallait pas faire, c'était bien provoquer l'ainé des Bower, qui plus est venant d'une femme, et plus précisément d'une adolescente. Car Torin, même si son sang était aussi froid que celui du serpent, pouvait très vite faire ressurgir ses plus sombres aspects. Aussi Narcissa n'aurait plus qu'à aller dans son sens, ou subir son courroux. Oui, il était mangemort. Cela lui octroyait des droits auxquels beaucoup ne pourraient jamais prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyLun 8 Juin - 23:56:48

    La réaction ne se fit pas attendre. Après tout, Narcissa aimait toujours provoquer, même parfois malgré elle. C’était dans son être, il fallait tout le temps qu’elle se mette en position de défi, qu’elle attire l’attention, en bien ou en mal peu importait. Mais elle ne laissait personne indifférent. Les ennemis qu’elle s’était fait à Poudlard, elle n’avait guère assez de doigts pour les compter. Les anciens de Serpentard, descendants de grandes lignées au sang-pur et dont le sang n’avait pas été souillé faisaient parti de ses proches. Beaucoup avaient à présent quitté l’école, elle n’avait plus beaucoup d’alliés. Mais personne n’avait encore osé une attaque personnelle contre la brune aux yeux clairs. Quoique les gens puissent dire, elle avait développé une certaine notoriété, elle était respectée pour cela. Elle avait un nom. Bien que souvent détestée, la jeune fille faisait toujours parler d’elle par sa cruauté, sans aucune antipathie.

    Torin commençait à observer la main de Narcissa, puis redirigea son regard vers cette dernière, accompagné d’un sourire peu éloquent. Il le traduisit par des paroles qui se voulaient menaçantes. Comme envisagé, le tutoiement ne lui avait pas plu, ni même qu’elle ose le toucher. Il finit par lui serrer la main très fortement, gardant son regard dans le sien, lui parlant dans une dangereuse approche.

    La Ténébreuse n’était pas une adolescente comme les autres, comme le laissait entendre son aîné. Elle lui devait certes le respect, par son âge et son statut, mais elle ne devait pas renier ce qu’elle était pour autant. Elle avait des comptes à rendre à un seul sorcier en ce monde, c’était au Lord noir. Mis à part sa ténébreuse personne, elle fondait sous les ordres et menaces de personne. Quitte à dangereusement provoquer, comme elle le faisait présentement.

    Mais oui, elle n’était pas n’importe qui. Elle avait été l’espionne du Seigneur des Ténèbres en personne à Poudlard. Ce n’était pas des plus courants pour une jeune fille de Troisième année de rencontrer et d’être directement contactée par le Lord. Elle allait bientôt débuter sa sixième année dans l’école de sorcellerie de Grande-Bretagne. En ces trois années passées, elle avait énormément changé. Sa noirceur d’âme, son appartenance aux forces obscures, elle le devait peut-être à sa lignée, par ses liens ancestraux. Mais elle aurait pu choisir une autre voie. Après tout, quelques individus choisissent la voix de l’immondice. Ils se montrent en position de traitres à leur sang. Mais la Vipère a bel et bien continué dans ce chemin, celui du Mal. Elle a même fait beaucoup plus pour une fille de son âge. Se voir confier de telles missions si jeune, être en contact avec le plus grand de tous, collaborer avec les Ténèbres avait encore plus noircie son âme. Son corps s’était développé en même temps que son esprit s’était troublé. Non pas qu’elle n’y voyait plus clair dans ses pensées, au contraire. Elle n’avait jamais autant été sure de sa destinée maléfique. Mais la folie sanguinaire s’était emparée du cœur de la belle.

    Cette année, elle était restée un peu en retrait, faisant ses coups en douce, ou confiant quelques tâches laborieuses à des sbires. En cette fin d’année, elle avait montré un tant soit peu de ses capacités démoniaques. Mais bien entendu, à Poudlard, avec le corps professoral et Dumbledore, la Vert et Argent ne pouvait pas développer son sens de la cruauté. Elle devait se restreindre, se contenter de peu, retenir sa folie et ses envies démesurées de sacrifices, de mal et de sévices. Elle avait un peu joué avec ce traitre d’Alix. Mais c’était tellement peu. Elle l’avait suspendu à un tonneau rempli d’insectes suceurs de sang, pour s’inspirer de sa peur et de sa détresse. Elle avait joué avec ses sentiments et émotions, fit resurgir ses craintes. Puis le menaça, fit se balancer une lame tranchante en dessous de sa gorge. Mais le garçon l’avait lassée, et le misérable avait mis au point une ruse minable et ô combien peu vaillante, pour s’échapper lâchement.

    L’année prochaine, tout allait changer radicalement. Ce vieux fou de Dumbledore était bel et bien mort. Les Mangemorts pourront veiller au bien fondé de l’école. La torture serait de mise pour les traitres qui avaient osé demeurer dans l’école de magie. Poudlard avait un nom, une réputation. Il fallait s’en montrer digne. Seuls les véritables sorciers devaient détenir le droit à l’apprentissage. Les hybrides et autres sang-de-bourbe seraient chassés et condamnés. Il fallait faire preuve de rigueur, mais le mal vaincra. Les Serpentards dignes de ce nom et fiers auront le pouvoir. C’était une évidence, comme le prouvait le titre cette année. Ils avaient encore une fois fait honneur à Salazar en emportant la coupe. Tout commençait à présent. L’ordre était renversé, le mal était enclenché.

    « Surpasse toi, et je te dirai ce que j'en pense, gamine. »

    La pression qu’exerçait Torin demeurait toujours, bien qu’elle se fit moins forte lorsque ce dernier repsoa sa main sur le genou de la Serpentard. Elle s’était contentée de le fixer et se mordre peu délicatement la lèvre inférieure. La douleur n’était pas commune, mais on ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait vraiment. Certes, la Vipère était un cas à part. Il était peu simple de savoir si son brin de folie sadique prenait le dessus, ou s’il s’agissait de sa part d’humanité encore existante.
    Gamine. Peut-être était-ce cela qui le bloquait. Pour Narcissa ce n’était pas un problème. Surpasse-toi. Oui, elle le ferait bien volontiers. Se surpasser pour tenter à déjouer les barrières de l’ainé des Bower et le coincer dans ces filets. Ce n’était pas une mince affaire, mais elle obtenait souvent ce qu’elle désirait. Et à cet instant, l’objet de ses désirs portait un prénom, Torin, pensait-elle.

    La sang-froid ajusta une nouvelle fois ses cheveux vers l’arrière, de sa main encore valide. La main droite était toujours tenue par le Mangemort.
    Elle avait pour habitude que les jeunes hommes prennent les devants, bien que peu puissent se vanter d’avoir côtoyés la belle. Mais surtout pas qu’on la repousse. Il avait raison sur un point. Il n’était pas l’un de ses camarades, mais pas un homme non plus. Sa jeunesse transperçait de son regard, tout comme le regard perçant et insistant de la Vipère.
    Puis elle profita de sa main libre, pour pointer sa baguette, cachée sous sa robe et lancer un « Lashlabask ». Le sortilège n’était pas une simple provocation. Mais Narcissa n’était pas une jeune femme soumise. Elle lui montrait qu’elle tenait tête et ne se faisait pas avoir bêtement. Elle pourrait tomber sur un sorcier aussi puissant, de l’autre côté. Ce n’était pas pour autant qu’elle devrait renier ses convictions et se plier aux volontés des autres. C’était une fille certes, elle était plus jeune oui, mais cela n’était pas des raisons suffisantes. Elle n’était pas faible, la soumission n’était pas dans ses cordes. Oui il devrait redoubler ses efforts.
    Elle lui fit comprendre ses intentions, de toute façon elle ne les cachait pas. La Vipère en profita de ce détournement d’attention pour retirer sa propre main, le sort n’était exprès pas puissant, destiné seulement à chauffer un peu le jeune homme, qui semblait glacé, pensa-t-elle avec amusement.
    Puis elle se leva, préparant la réaction de son invité. Elle ne voulait pas provoquer une haine, juste une réaction surprenante. Puis la violence et le sadisme semblaient être dans les cordes des deux jeunes gens...
    Puis connaissant à présent son don pour la Légilimencie, la Vipère en rajouta une couche au sujet d’Ultan, puisque lui-même avait une nouvelle fois abordé le sujet. Elle savait qu’il entrait dans ses pensées lorsque le prénom de son frère était employé.
    Même si Ultan ne s’était pas montré très subtile dans ces propos. Lui au moins savait s’y prendre avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyMar 9 Juin - 2:41:53

Le mangemort avait profité de sa promiscuité et de son emprise sur la brune pour plonger dans ses yeux, à la recherche de quelques pensées. Il aurait voulu y trouver de la peur dans le but de s'en nourrir, mais il n'en était rien, tout comme l'annonce du décès de ses parents l'avait laissé de marbre, l'attitude de Torin ne l'effrayait pas. Si jeune et déjà si glaciale, elle semblait déjà prometteuse, mais aussi fort imprudente. Elle qui avait dit plus tôt vouloir préserver sa vie, ce n'était pas en ne respectant que la volonté du Lord qu'elle se mettrait à l'abri de dangers inutiles. Il lui fallait apprendre à se contrôler et à rester à sa place, au moins en apparence, car si le mangemort ne craignait pas les remontrances du Seigneur des Ténèbres -elle semblait lui être fort utile- il se serait déjà montré sous un jour bien plus violent.
Mais il l'avait l'avantage de pouvoir se venger par le biais de la légilimencie, aussi continua-t-il à explorer l'esprit de la demoiselle. Il tomba bientôt sur une scène de « torture » durant laquelle la brune s'amusait avec un élève. Soit, elle était certes capable de se montrer cruelle, mais cela ne pardonnait en rien son affront. Elle ne méritait qu'une leçon, qu'il se chargerait de lui enseigner.

Il avait espéré susciter quelques réactions négative chez l'orpheline en tentant de lui faire mal, en la rabaissant au titre de gamine. Mais d'une part la douleur n'avait pas l'air de la perturber, sinon le contraire et d'autre part elle restait insensible à l'insulte, le mangemort percevant une nouvelle pointe d'insolence au travers des yeux océan. Il fut même surpris de lire dans les pensée de la ténébreuse son propre prénom associé au désir, provoquant chez lui un petit rire insonore. Les femmes avaient toutes cette même faiblesse, y compris les plus jeunes, la convoitise.
Son but était donc de jouer avec lui, mais comment pouvait-elle oser penser que l'on puisse encore apprendre à faire les potions aux vieux mages? Croyait-elle pouvoir l'aguicher en se recoiffant ainsi, comme si de rien n'était, alors qu'il continuait de resserrer sa main sur la sienne? L'héritière Bodom avait bel et bien besoin d'une leçon, car elle pourrait bien penser ce qu'elle voudrait, il restait tout de même plus âgé qu'elle.

Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit de plus, comme tenter d'humilier la brune, une légère brulure vint surprendre sa main qui se retira par réflex de celle de la Serpentarde. Un lashlabask. Après quoi elle s'était levée comme pour esquiver une potentielle réplique.
Étrangement, Torin ne bougea pas, conservant son rictus, comme s'il ne s'était rien passé à son encontre. Il continuait de fixer la ténébreuse, maintenant à bonne distance, sans agir. Il lui avait fait comprendre plus tôt son don pour la légilimencie, qu'elle semblait vouloir utiliser puisqu'elle ne prononçait pas mot. Cela sonnait comme une invitation aux portes de son esprit, et effectivement, elle lui fit entendre ce qui pouvait être assimilé à une moquerie. Le fait que Ultan sache s'y prendre avec les femmes... Cette fois, ce fut un rire parfaitement audible qui résonna dans la gorge du mangemort.


« Lorsque le désir ne vient que d'un côté, il ne faut pas s'attendre à recevoir la moindre attention venant de l'autre part. »

Torin, lui, n'avait rien à prouver. Il avait toujours eu celles qu'il désirait sans avoir à proférer des immondices sur le thème de l'amour. Mais en quoi pouvait-il la désirer, elle? En quoi pouvait-il désirer la moindre femme puisqu'elles venaient toutes d'elles-même? Il était donc resté assis, en seigneur, face à la brune désormais debout. Savait-elle au moins à quoi elle se risquait en le provoquant de le sorte? Cherchait-elle à confirmer cette maturité dont elle pensait être pourvue par une voie charnelle qui impliquerait un individu plus âgé? Ou s'agissait-il d'un simple caprice comme en avaient souvent ces filles uniques pourries gâtées?
Le mystère restait entier et Torin ne chercha pas d'avantage à trouver une réponse dans l'esprit de la brune. Elle semblait avoir la protection du Lord, il fallait donc lui faire payer son impudence d'une manière subtile, ce à moins qu'elle ne finisse par céder. Pour cela, la mangemort daigna enfin se lever à son tour, s'approchant de l'orpheline tel le prédateur face à sa proie.


« Il y a quelque chose qu'il faut que tu saches à propos de moi. »

En parlant ainsi de sa personne, il espérait lui faire comprendre qu'il ne serait plus nécessaire de le comparer à Ultan, il n'avait rien à voir avec son frère, car si ce dernier était capable de sentiments, ce n'était absolument pas le cas de Torin. Il n'était pas même capable de la moindre délicatesse -sauf cas exceptionnel, mais il ne la percevrait jamais comme telle- ce qu'il démontra en s'emparant des poignets de la brune, rapidement, au cas où elle essayerait de se défendre. Il la poussa ensuite à reculer, jusqu'à la plaquer contre le mur. Il maintenait également les frêles poignets disposés le long du corps, toujours contre la pierre froide.

« Je ne supporte pas que l'on se fiche de moi ainsi. »

Sa main libéra un poignet, venant délicatement se poser contre la robe de l'orpheline. Elle se glissa lentement, effectuant une légère pression contre le textile afin d'y sentir le contact avec ce corps, jusqu'à rencontrer un obstacle sur lequel les doigts du mangemort se refermèrent. L'instant aurait pu sembler sensuel, si son seul but n'avait pas était de s'emparer de la baguette de la brune. Baguette que Torin jeta loin derrière lui sans se soucier de l'endroit où elle atterrirait. Cela constituait une première vengeance, lui faire croire à l'intimité du contact pour au final la duper. Mais il ne s'arrêtait pas là, plaquant sa main désormais libre à côté de la tête de la Serpentarde, son autre main restant posée sur le dernier poignet immobilisé.
Le mangemort avait compris qu'il lui serait impossible d'éveiller la peur chez la demoiselle car elle semblait dépourvue de ce sentiment pourtant si humain. Alors peut-être l'aurait-il au chantage, oui par la voie d'une fausse sympathie.


« Il n'est rien qui ne s'obtienne sans rien. Si tu veux prouver ta dignité, démontre déjà du respect pour ceux qui t'accordent de leur précieux temps. »

Il sous-entendait par là qu'elle n'aurait ce qu'elle voulait qu'à une seule condition: s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyMar 9 Juin - 22:46:17

    Les pensées de la Vipère et son attitude désinvolte n’allaient pas arranger les choses. Mais au moins, il y aurait de l’action. La belle provoquerait un tel bouleversement dans le seul but de mettre un peu de piment dans sa nouvelle vie... L’ennui ne l’avait pas encore submergé, en effet la demoiselle avait eu les pensées bien trop occupées depuis son retour solitaire au manoir. Mais vu que l’instant était de mise, la Serpentard en avait profité pour semer un brin de trouble et de folie, comme elle savait si bien le faire. Elle était en train de défier un jeune Mangemort, qui était en train de faire ses preuves auprès de la plus haute noirceur de la communauté des sorciers. Il devait agir et se montrer imparable. Mais les petits jeux sournois et agaçants de la jeune fille n’allaient pas dans son sens. Il était venu pour la tester, et voilà que c’était Narcissa qui le mettait à l’épreuve. L’ainé des Bower s’en sortait plutôt bien. Narcissa n’avait pas le dessus face à la force de l’homme. Elle s’en rendit rapidement compte, bien qu’elle n’en avait pas le moins du monde douté, depuis son arrivée.

    Torin n’avait pas réagit suite au faible sortilège qu’avait lancé l’héritière Bodom, en moyen de défense et une fois de plus de protestation. Il s’était contenté d’un rictus mauvais et de quelques paroles taquines, visant à déstabiliser la Brune. Mais celle-ci restait une nouvelles de marbre. Les insultes et tentatives de rabaissement ne la blessaient guère. Il en était de même vis-à-vis du désir du Mangemort à provoquer un sentiment de peur chez la Vert et Argent. Tout cela, il semblerait qu’il l’ait finalement compris. Vu qu’il se leva également, pour se diriger tel un prédateur vers Narcissa. Il lui bloqua les poignets et la fit reculer, la Ténébreuse fit pas de tentation pour se libérer, elle semblait se laisser guider. De toute façon, son emprise était ferme, elle ne pouvait pas atteindre sa baguette. Torin la plaqua violemment contre le mur, avant de libérer une main, dans le but de faire parcourir la sienne contre ce corps qui le désirait. Pourquoi changeait-il brusquement de comportement, avait-il comprit ce que voulait réellement la jeune fille, cédait-il à sa volonté, ou était-ce une de ses ruses pour qu’elle-même cède et se plie aux volontés de l’homme. Les questions s’entremêlaient dans son esprit, tandis que la main de Mangemort poursuivait sa descente le long du corps de la jeune sorcière. Elle appréciait sentir ce contact, son corps habituellement froid semblait s’adapter à une température plus haute. C’était plaisant, mais en même temps angoissant. Personne n’avait jamais osé la toucher comme tel. Le contact en devenait à présent presque dérangeant, l’attitude de la demoiselle avait changé. Elle ne se sentait pas en sécurité, mais comme prise au piège. Les filets du corps d’un homme était il semblerait bien plus dangereux qu’un autre sortilège. Narcissa ignorait tout de ce monde, des hommes.

    L’orpheline était sur le point de se débattre, de le repousser sauvagement ou de lui crier d’arrêter cela, à l’instant même où il commit un acte qu’elle n’avait peu prémédité. Le Mangemort tomba sur sa baguette, cachée dans sa robe, puis la lui arracha. Et sans le moindre regret, il la balança sans prendre soin d’observer où celle-ci avait atterrit. La demoiselle n’accusa pas le coup, s’il se débarrassait de l’objet magique, c’était pour éviter qu’elle s’en serve encore une fois. Il voulait la mettre en position plus vulnérable. Et il est vrai que confisquer la baguette d’un sorcier pouvait en faire partie.
    Narcissa se rappelait de ses débuts à Poudlard, lorsqu’elle confisqua la baguette d’une de ses camarades, Cyanur, qu’elle considérait comme une vulgaire pimbêche inutile. Elle cassa l’objet de sa cadette devant ses yeux et jeta le tout à terre, sans le moindre scrupule. L’héritière n’était âgée que de douze ans à l’époque, cela était suffisant pour déjà être une vraie peste dénuée d’empathie à l’égard des autres élèves.

    « Il n'est rien qui ne s'obtienne sans rien. Si tu veux prouver ta dignité, démontre déjà du respect pour ceux qui t'accordent de leur précieux temps. »

    Torin avait ajouté ces paroles en venant positionner sa main, contre le mur, tout près du visage de la Vipère. Cette dernière n’avait pas bougé. Mais il fallait avouer que la situation ne tournait pas véritablement à son avantage. Puis, les dernières remarques du Mangemort la laissaient perplexe.
    Le ton n’était pas entièrement menaçant, la voix n’était pas glaciale. L’ainé des Bower avait gardé tout son calme. Une aptitude particulière qu’il détenait pour garder son sang froid, ou avait-il peur des remontrances du Seigneur des Ténèbres s’il allait trop loin dans sa mission. Encore bon nombre d’interrogations. Déjà, lorsque l’on connait une personne, même après tant d’années, elle peut se montrer imprévisible et déroutante. Mais avec un inconnu, ce n’était même plus le fait de la surprise et de l’imprévu, c’était tout bonnement de l’imagination et de l’interprétation. Mais interpréter les propos d’un individu méconnaissable n’était pas une mince affaire. De plus, il s’agissait d’un Mangemort. Pour la pratiquer elle-même, Narcissa savait pertinemment que la ruse était de mise.

    - « Parce que du respect, vous en avez porté à mon égard, en me rabaissant au statut de gamine, monsieur Torin Bower ? »

    Le retour du vousoiement ? La demoiselle retournait sa veste ? Sûrement pas. Une tactique comme une autre, laissons le croire ce qu’il voulait après tout. Narcissa était sûre de ce qu’elle valait. Mais elle n’avait pas encore eu le temps d’être réellement démonstrative. Elle n’avait pas pour habitude de se justifier. Mais il est vrai que la frontière entre l’école et l’extérieur était tracée. A poudlard, la Ténébreuse était respectée, sa notoriété n’était plus à faire. Mais en dehors, tout était bien différent. La jeune fille n’avait pas encore eu le temps d’en prendre bien conscience. Le monde ne tournait pas autour de sa personne. Même si à Poudlard, elle était supérieure à bien d’individus... Dehors, il régnait des sorciers au pouvoir qui la surpassait, de beaucoup. Il est vrai qu’elle ne devait pas négliger ses ainés. C’était un défaut de Brune au regard océan, elle avait toujours agit seule, suivit sa propre voie, son propre instinct. Tout cela l’avait rendue très sauvage, elle n’était pas dépendante des autres. Bien au contraire, elle agissait librement. Pour obéir aux ordres d’un maître, elle se devait de se montrer moins indomptable. Mais comment parvenir à dompter l’esprit fou et ténébreux de la jeune Vipère au cœur de feu.

    L’héritière regardait à présent le Mangemort dans les yeux, elle savait qu’il pouvait lire dans ses pensées par son don de Legilimens. De plus, avec ce lien intense entre leurs prunelles, le partage était amplement simplifié. L’on disait que les yeux étaient le miroir de l’âme. Il pouvait donc se rassasier à loisir ce que contenait la jeune fille, en tentant tout de même de fermer ce qu’il n’avait pas besoin de laisser voir. Peut-être allait-il comprendre ses sous-entendus, ses agissements. Elle avait un caractère fort, elle n’était pas soumise. Mais pas non plus une personne bornée, chiante et têtue. La Serpentard pouvait se montrer arrangeante, si bien entendu elle avait quelque chose à y gagner en retour.

    - « Je ne demanderai pas pardon pour être ce que je suis, il n’y aura pas d’excuses de ma part. À vous de voir, si votre cœur est aussi pur pour oublier la vengeance que vous portez à mon égard. »

    Cela avait été dit simplement, sans air faussement suppliant et naïf à souhait, ce n’était pas le genre. Il était pourtant peu probable de ne pas relever la petite note mélodique dans les paroles de la Brune. À quel jeu s’amusaient-ils...
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyMer 10 Juin - 21:33:14

Enfin! Il l'avait trouvé, il savait comment l'exploiter. La faille de l'héritière Bodom ne se trouvait pas être celle à laquelle il s'attendait. Il en avait pris note, mais n'avait pas poursuivi. En effet, il avait senti cette gêne apparaître lorsque sa main s'était éternisée sur le corps de la brune. Elle semblait d'abord avoir apprécié la chose, mais s'il n'avait pas cessé pour subtiliser sa baguette, sans doute la jeune Serpentarde aurait-elle protesté. Il avait bel et bien raison, elle était jeune. Ou non, peut-être pas, peut-être était-elle simplement frigide, bien que le fait qu'il ai senti une once de désir puisse partiellement prouver le contraire.
Si ça avait été une autre, Torin aurait certainement poussé le vice à outrance, jusqu'à salir ce corps et le déshonorer comme il aimait tant à le faire avec les représentantes de la gente féminine. Mais ici, il s'agissait d'une sang pur, d'une fidèle à la Cause. Elle était dores et déjà dévouée au Seigneur des Ténèbres et probablement ce dernier l'avait-il compris. Elle était donc intouchable, même inviolable. Ce à moins de vouloir s'attirer le courroux du Lord. Torin n'en avait aucune envie, il ne la toucherait donc plus et se contenterait de l'impressionner.

Il se tenait donc face à elle, leur regard s'affrontant, la main du mangemort plaquée près de la tête de celle qu'il dominait par sa taille. Elle savait de quoi ses mains était capables, aussi avait-il fait une nouvelle tentative de demande d'excuses. Quand on y réfléchissait de plus près, cela pouvait paraitre ridicule, un tel cinéma simplement pour un léger manque de respect. Mais il s'agissait là d'une sorte d'enseignement, si elle désirait vraiment être plus qu'une gamine, Narcissa devrait apprendre à courber l'échine en dépit de son tempérament.
Ce qu'elle sembla bientôt faire en se remettant à vouvoyer Torin. Elle soulevait d'ailleurs une question plein de sens, non le mangemort n'avait pas été respectueux ces dernières minutes. Mais c'est elle qui avait commencé, elle l'avait provoqué, aussi ne récoltait-elle que le fruit de ses actes. Il se fit donc ferme pour lui répondre, plus de rictus, plus de sourire, juste une moue froide.


« J'ai fait mes preuves, moi. Je ne répond qu'à tes écarts de conduite. Un peu plus d'humilité ne te ferait pas de mal. Montre toi digne d'être une dame si tu ne veux plus être traitée de gamine. »

Ses conseils n'avaient absolument rien de méchants, il lui montrait en parlant ainsi une porte ouverte qui menait à son respect. Mais elle était jeune, peut-être l'âge n'avait-il pas encore raisonné cette vivacité qui l'emplissait. Cela pouvait être une bonne chose quelque part, elle serait impitoyable. Mais cette qualité n'était pas suffisante pour gravir les échelons mangemorts, elle avait tout intérêt à gagner en tact si elle désirait être aussi proche du Lord qu'elle ne le disait.

Commençait alors une confrontation, la demoiselle soutenait son regard, lui lançait une invitation à laquelle il cédait volontiers. Elle lui montrait ce qu'elle était, son caractère, ses qualités, mais aussi ses défauts. Si peu de temps passés ensembles qu'il connaissait déjà la personnalité de celle qui lui faisait face. Elle ajouta même des mots, argumentant la raison pour laquelle elle ne donnerai pas d'excuses. Soit, il s'agissait là de pure et simple mauvaise volonté. Mais cette mauvaise volonté, n'était-ce pas un trait de caractère propre à l'héritière Bodom?

Laissons la donc dans son ignorance pour le moment, elle comprendrait un jour, elle comprendrait que si elle avait eu face à elle le Seigneur des Ténèbres masqué par du polynectar, la donne n'aurait pas été la même, elle serait probablement en train de souffrir. Mais Torin n'avait pas obtenu une telle autorisation. Il lança donc un regard mauvais à la brune avant de se détourner en soupirant, pour regagner le fauteuil qu'il avait précédemment utilisé.
Il réfléchit quelques instants en observant les décors de la grande salle, après quoi il reporta ses yeux d'acier vers l'orpheline, restant neutre. Il avait recréé cette distance en s'éloignant afin de perturber le raisonnement de la Serpentarde. Le calme était donc revenu, il n'avait de toutes façons pas la possibilité de jouer avec elle.


« Narcissa... Bien loin de moi l'idée d'une simple vengeance. Tu as prouvé ta détermination, mais il faut que tu comprennes, cela ne suffit pas. Tu dois apprendre à te contrôler et à ne pas laisser ton caractère empiéter sur tes réactions. »

Le monstre qui sommeillait en Torin et qui s'était éveillé auparavant semblait s'être rendormit subitement, alors que ses pulsions violentes se faisaient enivrantes. C'était ici un bel exemple de la leçon qu'il tentait d'inculquer à la brune. Pouvoir changer de tempérament à volonté, sans que les instincts les plus basiques ne reprennent le dessus.
Il lui fit ensuite signe de s'approcher.


« Je peux t'y aider si tu le désires. Tu verras bien vite qu'ainsi, les choses te sembleront beaucoup plus simples. Des voies improbables s'ouvriront à toi. Si tu gagnes en sagesse, alors tu n'auras plus rien à craindre. Car nous avons tous des craintes. »

Elle ne pouvait pas nier cette dernière affirmation, sinon Torin serait tenté d'imposer de nouveau ses mains sur ce corps bien plus sensible que l'âme qu'il abritait. Mais elle semblait s'être calmée comme le montrait ses précédents vouvoiements. Alors, d'un accio, le mangemort récupéra la baguette de l'orpheline. Puis il la lui tendit afin qu'elle s'approche pour en reprendre possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyVen 12 Juin - 6:04:18

    Torin avait, bien entendu, apprécié ce retour au vouvoiement. Mais Narcissa n’avait pas apprécié qu’il n’en fasse pas autant et la traite de gamine. Alors comme à son habitude, la Vipère avait répondu par l’attaque. La provocation, bondir sur sa proie, prête à mordre.
    Puis, le Mangemort lui indiqua quelques conseils. Il n’avait pas tort, c’était le point faible de la demoiselle et ça l’avait toujours été. Elle n’était pas véritablement capable de contrôler sa colère. Elle avait beaucoup d’efforts sur elle-même durant ces dernières années. Elle avait chassé beaucoup d’émotions n’ayant pas leurs places dans un cœur froid. Beaucoup de sentiments et de ressentis avaient même totalement disparus chez la jeune fille. Mais cette colère, cette rage enfouie, ce déchainement de haine... Non, elle ne les contrôlait pas.

    Elle était jeune, oui. L’humilité, non elle ne connaissait pas. Elle possédait un caractère fort, elle était audacieuse. Mais n’était-ce justement pas ce caractère qui l’avait menée là où elle était à présent. Fidèle au Seigneur des Ténèbres depuis ses plus jeunes années, hôtesse d’un Mangemort dans la maison qui lui était à présent réservé. Qui à son âge si peu avancé pouvait se réclamer de tout cela ? Rares étaient les élèves de l’école à avoir eu cette opportunité. Ou alors, ils n’avaient pas su la saisir. Voilà ce qu’elle tentait de démontrer à l’ainé des Bower, même si son égocentrisme l’empêchait sans doute de s’y prendre de la bonne manière. Mais, la Ténébreuse voulait lui faire comprendre qu’elle n’était pas une simple gamine, elle n’était pas une banale adolescente. Pourquoi le Seigneur des Ténèbres en personne lui avait donné l’ordre d’accomplir cette mission si la Brune n’en valait guère la peine... Le Lord noir ne ferait pas cela pour rien, chaque action était méticuleusement préméditée, il n’y avait pas de place pour les faux-pas et les inattendus. Tout devait être sous contrôle parfait, sans bavures.

    Torin avait lâché son emprise sur la jeune fille et retournait tranquillement s’asseoir, comme si rien ne s’était passé. Puis, après quelques secondes, il reprit la parole.
    « Tu dois apprendre à te contrôler et à ne pas laisser ton caractère empiéter sur tes réactions. »
    Cette phrase résonnait dans la tête sa tête. Son interlocuteur n’avait as tort. Il avait cerné l’héritière Bodom. D’ailleurs, cette dernière l’avait laissé voyager dans son esprit, grâce à ses talents de Legilimens. Il en savait plus sur elle et savait aussi qu’elle attendait quelque chose de la part du Mangemort. Il semblait l’avoir comprit. Vu ce changement de situation, il la conseillait, calmement.
    Narcissa n’avait toujours pas bougé du mur, elle restait comme figée, repensant à tout ce qui venait de se dérouler en quelques secondes. Mais Torin brisa sa réflexion en lui faisant signe de s’approcher. La Brune s’exécuta. Elle marchait lentement vers lui, de sa démarche gracieuse et assurée. Les évènements précédents ne l’avaient pas perturbée physiquement. Elle avait apprit à se contenir en apparence, bien qu’en elle, bouillonnait encore la scène.

    « Je peux t'y aider si tu le désires. Tu verras bien vite qu'ainsi, les choses te sembleront beaucoup plus simples. Des voies improbables s'ouvriront à toi. Si tu gagnes en sagesse, alors tu n'auras plus rien à craindre. Car nous avons tous des craintes. »

    Pour ponctuer ses paroles délicates, le Mangemort reprit possession de la baguette de Narcissa à l’aide d’un sortilège d’attraction. L’objet magique se déposa dans le creux de sa main, puis il la tendit aussitôt vers la Vert et Argent, pour qu’elle vienne la rechercher.
    Cette dernière arrivait à présent aux cotés de l’ainé des Bower, elle reprit son bien, sans ajouter un mot. Puis repensa aux dernières pensées du Mangemort, avant de lui répondre, d’une voix moins froide :

    - « La sagesse ne s’acquiert que grâce à l’expérience. Que pouvez-vous faire pour m’aider sur ce point ?
    Je suis consciente que je dois faire un travail sur moi-même, pour contrôler mon caractère. Mais celui-ci dépend de mes actions. A Poudlard, j’ai été si longtemps cloitrée, sans aucune liberté d’agir. Il est difficile de canaliser une force destructrice, prête à se déclencher à la moindre alerte. Vous devez connaitre cela. »


    Puis, la Vert et Argent s’apprêtait à s’asseoir lorsqu’elle vit le désordre sur la table. Une tasse était renversée, elle avait du l’être suite à la petite altercation entre les deux jeunes gens précédemment. Soit, il fallait arranger cela rapidement. La demoiselle appela l’elfe de maison, qui rappliqua sur le champ.

    - « Saphyr, débarrasse-moi de tout cela ! »

    L’elfe s’exécuta rapidement et fut même remercié par un coup sec derrière la tête. Narcissa l’avait frappé à l’aide de sa baguette magique, qu’elle tenait toujours dans la main. Elle la rangea donc par la suite, avant de se rasseoir et d’arranger sa tenue. Puis, la Serpentard reporta son attention sur Torin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] EmptyLun 6 Juil - 22:27:34

La demoiselle venait enfin d'être amadouée, tout du moins en apparence puisqu'elle approchait. Certes, la baguette que tendait Torin était un peu l'image de ce que l'on surnommait la carotte, mais il savait que la situation n'allait pas encore une fois dégénérer et que les explications allaient avoir lieu au calme. D'ailleurs, après avoir récupéré son arme, Narcissa prenait la parole pour expliquer son point de vue. Et sa dernière remarque, sur le fait que ses actions eurent été bridées lorsqu'elle était à Poudlard, lui fit hocher la tête. Oui, il connaissait parfaitement cela puisqu'il avait du attendre l'obtention des ses ASPICs pour se venger d'une sang de bourbe qui lui avait longtemps causé du tord durant sa scolarité. Mais il était inutile de parler de cela devant l'héritière Bodom puisqu'il était censé lui donner l'idée qu'on puisse devenir sage et réfléchi sans pour autant être majeur ou encore adulte.

Il attendit donc qu'elle daigne s'assoir pour poursuivre leur conversation mais un autre élément perturba la situation. Une tasse renversée, un léger désordre, assez pour que Narcissa s'en prenne à son elfe. Torin observa sans rien dire. Voilà qui était mieux: si elle désirait passer ses nerfs ou se défouler, elle savait qu'elle pouvait le faire sur les faibles. Mais pas seulement qu'elle pouvait: elle devait. Cela lui permettrait de calmer ses nerfs pour ensuite ne pas avoir à répondre ou s'énerver devant ceux qui pourraient le lui faire payer.

Le mangemort esquissa donc un sourire, après avoir observé la créature se faire frapper. Il patienta de nouveau, le temps que mademoiselle se refasse une beauté et s'installe dans son fauteuil. Ils pouvaient enfin discuter calmement, en espérant toutefois que le situation ne soit pas de nouveau troublée. Car l'orpheline semblait encline à l'écouter, lui et ses conseils. Il était donc temps de reprendre.


Je pourrais éventuellement comprendre, mais cela ne te pardonne en rien. Tu peux frapper ton elfe tant que tu veux, tant que tu parviens à te comporter correctement lorsque tu es en « bonne » compagnie. Et justement, n'hésites pas à te défouler sur les faibles si cela peut t'aider. Profites-en pour t'entrainer à la torture et découvrir les points sensibles. Sache qu'une bonne séance de torture débute d'ailleurs toujours par une attitude calme et reposée: tu peux mieux te concentrer et les résultats n'en deviennent que meilleurs.
Il est aussi bon de savoir que seules tes démonstrations de sang froid et d'impassibilité t'aideront à atteindre des objectifs qui te sembleraient jusqu'ici parfaitement improbables...


Torin fixa la demoiselle tout en marquant une longue pause. Son visage redevint neutre, impassible, rien n'y transperçait si ce n'est une lueur mystérieuse dans le gris métallique de ses yeux. Narcissa pouvait maintenant ressentir une étrange sensation, celle de l'infini, comme si elle se retrouvait au-dessus de tout, dans un monde à part, là où rien ne pourrait plus l'atteindre, où elle n'aurait plus jamais à se rebeller car aucun idiot ne s'aventurerait à la traiter de gamine, là où même la souillure du sang n'existait plus.
Cette sensation, c'était grâce à la légilimencie que le mangemort la lui faisait ressentir. Il lui offrait ici une partie de son secret, se sentant lui-même effectivement supérieur à tout, inébranlable, les insultes rentrant par une oreille pour aussitôt ressortir par l'autre, royalement ignorées. Puis il poursuivit sa phrase précédente, cette fois-ci sans bouger ses lèvres, sa voix résonnant simplement dans l'esprit de la ténébreuse.

Comme celui-ci.

Tel une énigme, il évoquait un exemple d'objectif, le sien en l'occurrence, celui qu'il avait atteint après avoir gagné en sagesse et en contrôle de soi-même: la légilimencie. Mais aussitôt sa phrase achevée, les sensations offertes à Narcissa stoppèrent, la réalité reprenant ses droits tandis que Torin venait de se lever de son siège. Il s'approcha d'un simple pas de l'orpheline, esquissant un sourire bienveillant quoique malsain, presque invisible.


Bien, je crois que cela suffit pour aujourd'hui: il me semble que je t'ai déjà donné beaucoup de sujets sur lesquels réfléchir. Merci pour le thé, je suis certain que nous nous reverrons, lorsque tu seras prête...

Encore une fois, la fin de sa phrase resta énigmatique puisqu'il se mit directement à marcher en direction de la sortie sans laisser à la demoiselle le temps de lui répondre, l'ignorant, sa démarche hautaine. Une autre leçon s'y dissimulait: le meilleur moyen de ne pas être nerveusement déstabilisé par un individu, c'était de l'énerver davantage en premier afin de prendre le contrôle de la situation. Et quelquefois il n'y avait rien de plus déstabilisant qu'un faux respect aux airs mielleux.

Une fois la porte d'entrée passé, Torin transplana sans plus de cérémonie.


[HJ: fini pour ma part, ce fut un plaisir de rp avec toi Cissa I love you je suis d'accord pour remettre ça quand tu veux, mais aussi quand j'aurais plus de temps car cet été j'aurais trop de boulot!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orpheline... [ PV Torin Bower ]   Orpheline... [ PV Torin Bower ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-