Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ]   Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ] EmptyLun 15 Oct - 16:01:19

* De toute façon, c'était obligé .. * Pensa la jeune fille un petit sourire déssiné sur ses lèvres. Affallée sur un des nombreux canapés disposés autour de la cheminée, il était environs vers les 22h50. Ce soir là était le soir de son arrivée à Poudlard, et ses pensées étaient entièrement concentrées sur le fait qu'elle vennait d'être envoyée à Serpentard. Elle avait tant paniquée à l'idée de tomber dans une maison ridicule, que dès l'instant où le choixpeau magique avait prononcé le mot " Serpentard ", son soulagement fut si intense qu'elle ne put éffacé ce sourire scotché depuis le début de la soirée sur ses petites lèvres.

En effet, imaginez une seconde qu'elle soit tombée parmis les Pouffy, où au meilleure des cas avec les Serpys .. Hum, après avoir entendu toutes ses choses sur les 4 maisons de cette école, sa préférée avait toujours été sa maison actuelle. Deborah était donc assise, très confortablement sur un canapé, le regard vide, comme elle l'avait très souvant, se laissant révasser à imaginer comment allait se passer sa première journée de cours, ou encore de comment était les personnes d'ici ... Elle avait vraiment hâte de découvrir tout ça.

Notre jolie blondinette fut tirée de force de ses revasseries par un groupe d'élèves qui commençait à parler un peu trop fort. Elle se doutait bien que ce soir là était exceptionnel, et que les élèves n'auraient pas tout les jours le droit de trainer aussi tard dans leur salle commune .. ou en réalité, elle n'en savait rien, elle verrait bien de toute manière. Deby se releva, portant une main à ses cheveux histoire de les remettre en place, laissant toutefois sa mèche lui cacher le regard. L'intensité de la couleur de ses yeux ressortée tout de même derrière cette fine mèche de cheveux blond doré. Elle n'avait pas manqué d'ôter sa robe de sorcier, vêtement dont elle aurait préféré se passer mais bon .. On a pas tout ce qu'on veux dans la vie. La blondinette portait à présent un jean bleu fonçé, accompagné d'un t-shirt à manches longues et d'une paire de chaussure noire. Elle adopta donc maintenant une position plus correcte, posant ses fesses sur le bout du canapé, comme si elle avait peur de sucomber à l'envie de s'allonger de nouveau.

Elle regarda tout autour, scruttant chaque visage quand elle le pouvait. Essayant en vain de reconnaitre un visage, elle laissa tombé poussant un petit soupir. Et puis de toute façon elle s'en fichait, elle n'avait besoin de personne. Elle reprit son expression neutre, expression propre à cette jeune fille qui n'aimait pas parraitre agréable, avant de poser les yeux sur la table basse, et d'y trouver un magasine. " Quidditch et cie " Hum, celui là elle ne le connaissait pas. Sans aucune gêne, elle l'attrapa, et l'ouvrit, laissant ses yeux se ballader sur l'ensemble du sommaire. Deborah arqua un sourcil, puis tourna la page, entamant alors la lecture du premier article. C'est alors qu'elle sentit une présence à ses cotés. Elle fit d'abbord comme si de rien était, mais en vain, la personne était toujours là. Rapidement enervée, elle releva la tête, posant les yeux sur un visage qui lui était, bien évidemment, encore totalement inconu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ]   Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ] EmptyDim 21 Oct - 6:51:14

Y a pas de mots pour dire à quel point c’était cool les vacances . Trop pas . Et c’est deux mois formidables que passa Alexander à son retour en Allemagne . Faut dire qu’après la fin de sa seconde année qui avait été très dure pour lui , le gamin en avait bien besoin . Sauf que toute les bonnes choses ont une fin . Et ce matin de début Septembre fut une bien mauvaise journée pour lui .

2h38

Alex revoyait le match du mois dernier défiler devant ses yeux . Et il se voyait , lui . C’était lui , là haut , sur son balai . Il jouait dans l’équipe des Busard de Heidelberg . Il était leur capitaine . Il avait fait gagné son équipe 390 à 380 . Il voyait tout les supporters dans les tribunes du stade qui l’acclamaient . Puis tout d’un coup il se mit à pleuvoir . Le jeune allemand se retrouva trempé en l’espace de même pas trente secondes . Il ouvrit les yeux , puis hurla .

" J’t’ai fait peur ? "

Il voyait son frère , souriant , l’air innocent , une baguette dégoulinante d’eau pointée sur lui .

" Oh non ! "

Alexander tira un peu sur ses draps et s’en servit pour s’essuyer le visage .

" Tu crois pas si bien dire … "

Le petit soupira .

" S’qui s’passe ? "

Wilhem se fit un plaisir de lui annoncer la nouvelle .

" Bah … Ton train part dans une demi heure et toi tu dors encore … "

L’air complètement affolé , Alex fila en direction de la salle de bain . Le petit en revint cinq minutes plus tard , une serviette enroulée autour de la taille . Il enfila rapidement un polo rayé bleu clair / bleu foncé ainsi qu’un jean puis alors qu’il se saisissait de sa valise , son frère fut parcouru d’un fou rire . Alex se retourna sur lui , intrigué .

" T’es vraiment trop nul … "

Fatigué et énervé , le petit allemand envoya son oreiller droit sur Wil' à la remarque de ce dernier .

" Oh c’est bon , tais toi ! "

Son frangin se prit l'oreiller en question en pleine figure et le renvoya à l'expéditeur .

" Nan j’te dis … Tu vas m’détester … Il est trois heures du mat’ ! "

Alex écarquilla les yeux . Trop surpris , il ne parvint pas à éviter le projectile .

" Quoi ???? Rah non mais Wil’ c’toi qu’es nul là ! "

Le garçon eut un sourire d'excuse .

" Au moins tu vas avoir le temps d’terminer ta valise . "

C'était même pas drôle d'abord .

" Pfft ! "

19h07

A présent , Alexander se trouvait assis à la table des Serpentard . Le garçon venait de survivre à l’interminable voyage à bord du Poudlard Express qui s’était terminé en calèches qu’il savait tirées par des sombrals qui lui étaient invisible . Le jeune allemand assistait donc à la traditionnelle répartition des premières années dans les différentes maisons . Répartition orchestrée par Minerva McGonagall et bien sûr le Choixpeau Magique .

Le gamin n’y était pas très attentif , jouant avec ses couvets en attendant l’annonce du début du repas par le Directeur , qui arriva avec le dernier nom en X . C’était un fait . Les noms de famille en Z comme le sien étaient assez rare . Alexander était décidément un être exceptionnel .


22h49

Alex était à la plage . Il faisait chaud . Très chaud . On était l’après midi , sur une île tropicale . Trop chaud . C’était normal . Le petit était juste vêtu d’un short noir . Il était allongé à plat ventre sur une serviette , paupières closes . Une femme en maillot de bain , canon , était en train de lui faire un massage . Elle était bonne . Mais ce n’ était pas du sable qu’il y avait sous la serviette d’Alex . C’était une fosse . Et le gamin venait de tomber dedans .

Aïe !!

A l’issu de sa chute , le vert & argent s’était cogné contre quelque chose . Un pied de table . Il se releva . Le petit se trouvait dans la salle commune des Serpentard . Elle était bondée d’élèves , surtout de première année , qui faisaient un boucan du diable . Le gamin soupira . Il avait du s’assoupir un instant . Il observa les élèves présents dans la salle , dont la plupart lui étaient inconnus du fait qu’ils n’étaient pas là l’année dernière .

Il n’y avait que quelques élèves plus âgés qu’Alex connaissait de vue . Tous à faire la fête comme la bande d’excités qu’ils étaient . Le regard de l’allemand se posa sur une jeune fille non loin de lui . Assise , occupé à lire un magazine . Alexander n’avait pas bien fait attention , mais il lui semblait l’avoir aperçue quand les nouveaux étaient entrés dans la grande salle .

Dire que cette fille faisait à peu près sa taille . Elle n’était plus vêtue de son uniforme , contrairement à lui , mais par sa présence ici , le garçon devinait sans mal dans quelle maison elle avait été répartie . Alex s’approcha et jeta un œil sur le magazine qu’elle avait entre les mains . Voyant qu’il s’agissait de Quidditch , il demanda :


" Ça dit quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ]   Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ] EmptyDim 21 Oct - 11:42:42

La personne qui s'était approchée d'elle était donc encore là, et lorsque Deborah releva les yeux vers la personne qui se révéla être un jeune garçon, il lui posa une question.

" Ça dit quoi ? "

Deby, en le regardant, put constater qu'il avait sûrement quelques années de plus qu'elle. Brun, et .. à peu près de sa taille. Enfin ça, c'était un peu difficile de le voir étant donné qu'elle était assise et que lui, débout. La blondinette reposa les yeux sur son magasine, puis répondit, après avoir pousser un petit soupir :

" Rien d'interessant mis appart l'annonce de la nouvelle saison. "

En effet, rien qu'en lisant le premier article, Deb' avait compris que ce magasine était ennuyant. Si il voulait que les gens continuent de dépenser de l'argent pour acheter ce torchon, il fallait vraiment qu'ils changent leur style d'écriture, et leur article .. M'enfin, Deborah tirait peut être des conclusions trop vite. Elle avait la sale habitude de faire ça, même si elle essayait tant bien que mal de ne pas le faire . Elle tourna une nouvelle page, laissant ses yeux parcourire rapidement l'ensemble du livre. Pas étonnée du fait que rien ne l'interressait, elle le ferma, le posa sur la table basse, puis tourna à nouveau les yeux vers le garçon.

Il devait sûrement aimer le Quidditch, puisqu'il avait demandé ce que disait le magasine. Ou alors c'était peut être une technique pour se faire des amis parce qu'il n'en avait pas u_u Non, bon, Deborah était restée sur sa première idée, autrement dit celle du Quiddicth.


" T'aimes bien? Le Quidditch .. "

Elle attendit sa réponse, le fixant comme ci elle cherchait à savoir sa réponse avant qu'il ne la dise.
La salle commune ne se vidait pas au fil du temps. Il était déja tard, et tous les élèves continuaient de faire la fête, de crier et de discuter. Un instant elle détourna le regard du visage du garçon pour le poser sur certains élèves, mais elle se dépécha de reposer les yeux sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ]   Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ] EmptyDim 21 Oct - 13:44:58

Alexander aurait très bien pu lui prendre le magazine des mains . Il en était tout à fait capable . Mais le gamin ne l’avait pas fait . Tout d’abord parce que ça se faisait pas , surtout qu’il ne connaissait même pas la personne qui le lisait mais aussi parce que sa question était bien à son avantage , et lui évitait de devoir perdre son temps à déchiffrer le bouquin .

La fille leva les yeux vers lui avant de les reposer vers la page du livre , en soupirant . Elle lui répondit ensuite que ça ne disait rien de très intéressant et que ça annonçait le début de la nouvelle saison de Quidd’ . Le gamin comprenait assez facilement ce qu’elle voulait dire . Il avait déjà vu des articles de deux ou trois pages juste pour dire un truc qui prenait trois lignes .

Sa camarade de maison posa finalement le magazine , qui avait l’air de lui semblait bien ennuyeux et reposa les yeux sur lui . Le gamin enfoui ses mains dans ses poches . Ce qu’elle venait de lui dire , il le savait déjà . Alex acquiesça d’un signe de tête .


" Ça j’le savais déjà . Rien de spécial alors … J’veux dire , à c’que j’sais y avais un match hier . "

Le petit ne précisa pas quelles équipes s’affrontaient pour le match . Il ne connaissait que très peu les équipes britanniques et les noms , il les avait déjà oublié . Alexander s’assit sur le sofa , à coté de la fille à qui il parlait . Les mains derrière la tête , le petit se laissa à scruter le plafond . La Serpentard lui demanda ensuite s’il aimait le Quidditch . Alex lui fit remarquer :

" Si j’aimais pas on s’rai pas en train d’en parler ... "

Puis le garçon ajouta , peut être un peu pour l’épater :

" Je joue comme Poursuiveur dans l’équipe de notre maison ! "

D’ailleurs , si Alexander avait bien compris , le match de l’année dernière qui avait été interrompu par une tempête , celui qui opposait les Serpentard aux Gryffondor , allait bientôt reprendre . Le gamin avait hâte que ce soit le cas . Voyant que la fillette s’était décidée à le lâcher un quart de seconde pour observer les autres élèves qui peuplaient la salle commune , le jeune allemand commença un " Pourquoi " dans sa langue natale :

" Warum ... "

S’apercevant de la bourde qu’il venait de commettre , le gamin repris en anglais :

" Pourquoi tu fais pas la fête avec les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ]   Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ] EmptyDim 21 Oct - 14:20:24

L'info' sur la première saison, il la connaissait déja .. Logique, tout le monde en parlait. Elle aquiesa d'un signe de tête, et c'est là qu'elle lui demanda si il aimait le Quidditch. Il lui répondit, et comme elle s'en doutait, il lui fit comprendre qu'il aimait. Il s'installa sur le canapé, à ses cotés. Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il ajouta qu'il avait le poste de poursuiveur dans l'équipe des Serpentards. Elle arqua un sourcil, avant de laisser un petit sourire se dessiner sur ses lèvres.

" Alors t'as interet de bien jouer au prochain match, si on perd, je te mettrais sûrement tout sur le dos .. vu que je "connais" aucun autre membre de l'équipe Rolling Eyes. "

Bah ouais Razz, elle avait raison non? Bon d'accord, non .. En même temps, elle trouvait qu'il avait de la chance de faire partie de l'équipe. Jouer pendant un vrai match, et non pas juste pour s'amuser, ça devait être différent. Deborah comptait vraiment jouer dans l'équipe des Serpentards dans quelques années, ou du moins, elle essayerait de l'integrer.

C'est là qu'elle cessa de le fixer pour regarder aileurs l'espace d'un instant. Elle retourna brusquement la tête vers lui lorsqu'elle entendit un mot .. euh .. Bizarre. Il devait être d'une autre langue. Elle arqua un sourcil, mais le jeune homme reprit rapidement sa phrase en Anglais. Pourquoi elle ne faisait pas la fête avec les autres? Bonne question .. Elle ne sut quoi répondre, alors elle se contenta de lui dire :

" Le voyage m'a fatiguée, je suis pas assez en forme pour faire la fête .. et toi ? "

Attendant sa réponse, elle repensa au fait qu'il avait parler en .. en elle ne savait pas trop quoi, mais en une autre langue. Cool, sa langue natale n'était peut être pas l'anglais .. Mais c'était quoi alors ? Deborah, elle, elle ne parlait que l'anglais. A son grand regret dailleurs, parce qu'elle aurait bien aimer savoir parler plusieures langues, m'enfin, rien ne l'empechait d'en apprendre maintenant, mais à vrai dire, entre les devoirs, les cours et tout .. M'enfin bref. Elle baissa la tête, signe de rapide réflexion, se mordilla la lèvre inférieure, puis releva sa tête, et un peu trop curieuse, elle lui demanda, en fronçant légèrement les sourcils :

" Tu .. euh c'était en quelle langue? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ]   Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ] EmptyMar 23 Oct - 19:43:25

Alex aimait le Quidditch . C'était comme ça , c'est tout . Aussi simple que un plus un égal deux . Fallait pas chercher à comprendre . Et puis le gamin était l'un des poursuiveurs de son équipe . Il avait rajouté ça dans la conversation , l'air de rien , histoire d'impressionner sa camarade de maison . Le petit ne savait pas trop si ça avait marché . A voir sa réaction , elle avait été surprise . C'était déjà ça . Elle prit alors la parole et lui dit qu'il avait intérêt de bien jouer , et que si les Serpentard perdaient , elle lui mettrait tout sur le dos vu qu'elle ne connaissait aucun autre membre de l'équipe .

" Bien sur , si on perd c'est ma faute . Pfft . Comme si qu'on allait perdre . Franchement ... "

Alexander soupira . Il ne manquerait plus qu'ils perdent le match . Qu'est ce qui lui prenait de dire ça ? Heureusement , le gamin n'avait pas pris ça mal , et esquissant à nouveau un sourire , il ajouta :

" Tu m'connais ? Oh très bien . Dans c'cas là on va faire un truc . J'vais t'poser genre une question et si tu peux pas répondre t'as un gage . "

Bon d'accord c'était pas très cool de sa part ce qu'il était en train de faire . Surtout que la fille , elle en savait autant sur lui qu'il en savait sur elle . C'est à dire : pas grand chose . Alex ne lui laissa guère le choix . Il n'attendit pas qu'elle approuve ses paroles , et lui demanda tout simplement :

" Comment j'm'appelle ? "

Ça faisait un peu genre le gars amnésique qui se demande qui il est . L'allemand savait très bien comment il s'appelait . Facile . Sauf que sa camarade ne le savait sûrement pas , elle .

Alex lui demanda ensuite pourquoi elle ne faisait pas la fête avec les autres . La vert & argent lui répondit que le voyage l'avait fatiguée et qu'elle n'était pas assez en forme pour cela . Le gamin acquiesça , et quand elle lui retourna la question , il répondit :

" Fatigué aussi , j'ai pas beaucoup dormi ... Puis j'ai pas de raisons , pas envie ... "

Avant de poser sa question en anglais , Alexander avait oublié l'espace d'un instant dans quel pays il se trouvait , et , avant de s'en rendre compte , il avait commencé sa phrase en allemand . La fille avait du le remarquer car elle lui demanda de quelle langue il s'agissait . Le petit expliqua en prenant soin de parler lentement :

" Ich bin Deutsch . "

C'est a dire " Je suis allemand " ... en allemand . Elle n'avait sans doute toujours pas compris . C'est pourquoi le gamin repris :

" Allemand ... "

Un bâillement défigura la figure du petit qui s'arrêta un instant avant de reprendre :

" T'as déjà été en Allemagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ]   Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ] EmptyMar 23 Oct - 20:07:38

Elle aurait du s'en douter, le p'tit brun n'avait aucunement l'intention de perdre des matchs. Hum, bien, c'était une bonne initiative, encore fallait-il qu'il y arrive et franchement .. C'était quasiement impossible. Même les meilleurs joueurs provennant des meilleures équipes perdaient des matchs. Enfin bref, c'était tout de même une bonne façon de penser. Peu de temps après sa réponse, elle roula les yeux ( un peu genre -> Rolling Eyes) et ne pu s'empecher de rire légèrement.

Il lui proposa un genre de petit jeu, suite à sa phrase précédente. Il lui posait des questions, et si jamais elle répondait mal ou qu'elle ne savait pas, elle avait un gage .. hum .. euh .. bah ... En réalité, elle n'eut pas le temps de répondre qu'il posa sa question. "Comment j'm'apelle? " -__-' Ah ah ah, cool, vraiment cool. C'était pas très original, sérieusement. Non mais franchement, comment voulait-il qu'elle sache comment il s'apellait alors qu'elle vennait à peine de le rencontrer? U_u Enfin bref, du coup, elle allait sûrement avoir un gage, c'était les règles du jeu .. hein? Non mais oh! Elle n'avait même pas accepter de jouer! Mais d'un coté, si elle refusait maintenant, elle passerait sûrement pour une petite chochotte.

La blondinette fit mine de réfléchir un instant, puis lui dit, d'un ton hésitant, en grimaçant légèrement :

" J'ai l'droit à un jocker ? "

C'est alors qu'il lui demanda pourquoi elle ne faisait pas la fête, et qu'elle lui répondit. Elle lui retourna la question, et à son tour, il lui répondit qu'il était de même fatigué, et qu'il n'en avait pas très envie. D'un coté elle le comprennait. Faire la fête, maintenant .. là .. Vraiment, Deborah non plus n'en avait pas très envie. Et puis faut dire que cette fille, elle n'était pas vraiment .. sociable. Enfin il y avait, comme toujours, des exceptions .. bref, elle était bizarre, c'était pas nouveau.

Le jeune garçon au nom encore inconnu avait prononcé quelques mots dans une autre langue, que la petite Deborah n'avait pas du tout reconnue. Elle lui avait posé la question, pour savoir laquelle c'était, et il lui répondit, toujours dans cette même langue : " Ich bin Deutch. " En disant cela, il avait ralenti et bien espacés les mots, comme si il essayait de lui faire comprendre. Mais c'était peine perdue, parce qu'elle n'y comprennait rien de chez rien. Elle arqua un sourcil, avant de sourire, l'air un peu génée. Génée pourquoi? Bah pour je ne sais pas vraiment.

Voyant qu'elle n'y comprennait rien, il ajouta " Allemand". Aaaaah tout s'éclairait maintenant dans la tête de la p'tite Serpentard. Il était donc Allemand .. bah oui c'était logique! Euh en faite non .. >_< raaaah ce jour allait sûrement l'insiter à apprendre quelques mots en Allemand. Elle poussa un petit " aaaah ", signifiant qu'elle comprennait. Encore heureux, si elle ne comprennait plus l'anglais alors là ce serait la cata'!
Il lui demanda si elle était déja aller en Allemagne. Elle fit un petit "non" de la tête, avant d'ajouter :

" Non, jamais .. J'aimerais bien. C'est beau là bas? "

Elle ne lui retourna pas la question qu'il vennait de poser car la réponse était plus qu'évidente. Si il parlait Allemand, et qu'il confondait presque cette langue avec l'anglais, c'est forcement qu'il était déja aller en Allemagne.

" T'es né en Allemagne? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ]   Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ] EmptyDim 4 Nov - 8:17:08

[On a perdu le match ...]

Alexander venait d’assurer à sa camarade de maison qu’il ne perdrait pas le match , et , aux vues de sa phrase , celle-ci se mit à rire . Est-ce qu’elle en douterait ? Rahlala . Le gamin soupira .

" Dix gallions qu’on l’gagne ce foutu match … "

Voilà . Maintenant soit elle acceptait et Alex gagnait dix gallions , soit elle refusait et admettait la supériorité de l’équipe de Quidditch des Serpentard . Il était gagnant sur les deux tableaux .

Ensuite vint le moment où le vert & argent lui posa la fameuse question . Comment il s’appelait ? Sa pauvre camarade de première année n’avait aucune chance . Encore si c’était l’inverse , Alex aurait pu entendre le nom de sa condisciple lors de la répartition , bien que ce n’ai pas été le cas , mais là .

La petite sembla réfléchir . Elle pouvait se creuser la cervelle au pas possible , elle ne risquait pas de trouver , surtout pour son nom de famille . A moins qu’elle soit légimens . Mais non , elle hésita , puis lui demanda si elle avait droit à un joker . Mouais . Pourquoi pas .

Le vert & argent profita du fait qu’un autre élève de sa maison avait déjà déballé ses affaires de cours et les avait laissé étalé là sur la table basse et se saisit d’une plume . Il griffonna quelque chose sur un morceau de parchemin qu’il tendit à sa camarade .

Spoiler:

Puis la conversation dériva sur le fait qu’ils ne faisaient pas la fête , et ensuite , comme Alex avait laissé échappé un mot en allemand , le sujet de sa langue natale se rajouta . Le gamin venait de lui avouer qu’il s’agissait d’allemand , car apparemment , pour sa camarde , c’était un peu du chinois . Il comprenait ça assez facilement étant donné que ça lui faisait pareil pour toutes les autres langues , excepté l’allemand et l’anglais .

Alexander lui demanda alors s’il lui était déjà arriver d’aller en Allemagne , ce à quoi la vert & argent répondit négativement . Ah . Dommage . Elle lui demanda si c’était beau là bas , et le jeune allemand acquiesça . Puis la question vint de s’il était né en Allemagne .

Là , Alex esquissa un sourire . Tout à l’heure , alors qu’il essayait de lui faire comprendre sa phrase sans l’anglais , il avait dit texto " Je suis allemand " mais n’avait repris qu’ " allemand " dans sa traduction , en parlant non pas de lui mais de la langue . C’était bête .

" Ouais , je suis allemand , il repris en entier cette fois ci , toute ma famille : allemand et sorcier , c’est pas bien compliqué . "

D’accord c’était peut être juste un peu compliqué .

" Et toi t’es juste anglaise ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ]   Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ] EmptyDim 11 Nov - 13:39:17

( Désolée du retard Embarassed )

Quand ils parlèrent du Quidditch et qu'il lui proposa un pari, Deborah leva les yeux au ciel en soupirant à son tour. Non mais oh, comme si elle ne savait pas qu'ils allaient obligatoirement gagner!

" On va gagner inévitablement, pas la peine de parier. "

Revenons ensuite à quand il lui avait demander son nom. Elle avait risqué de demander un jocker, parce que de toute façon elle n'en avait aucune idée. Elle le vit se lever, emprunter une plume et un bout de parchemain à un camarade qui venait de s'installer, et écrit quelque chose dessus. Il se releva, et lui tendit. Deborah fronça les sourcils en sogne d'incompréhension, et attrapa le bout de papier.
Elle le lut. Alexander Zweilldachs. En effet, elle aurait été incapable de le trouver seule. Un petit sourire en coin de dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle répéta son nom à haute voix, tout en fixant le bout de papier.

" Alexander Zweilldachs .. "

Elle plia ensuite le bout de parchemain qu'elle posa sur la table. Rapidement ils arrivèrent au sujet de leurs origines, puisque Alexander avait parler allemand sans le vouloir. Deby lui demanda si c'était beau, et il répondit en hochant la tête. L'Allemagne, c'était beau alors .. Hum, peut être qu'elle irait un jour, qui sait ..
Elle lui demanda ensuite si il était né là bas. Il lui répondit que oui, il était né en Allemagne, et il expliqua que toute sa famille était allemande, et sorcier. Il lui demanda si elle était juste Anglaise, et elle répondit en haussant les épaules.

" Juste Anglaise, oui. "

De l'autre coté de la salle, un verre tomba au sol, se brisant. La jeune fille tourna la tête vers là bas, avant de froncer les sourcils, l'air agacée. Qu'est-ce qu'ils pouvaient en faire comme bruit ceux-là! Aucun respect pour les autres, pensa t-elle.
Elle reposa les yeux sur Alexander, se rapellant qu'elle ne lui avait pas dit son nom, alors que maintenant elle savait le sien.

" Je m'apelle Deborah Kane. Tu es en quelle année? "

Vu qu'il faisait partie de l'équipe, il ne devait pas être nouveau, de toute façon ça, elle le savait. Elle attendit alors sa réponse, passant de nouveau sa main dans sa frange afin de découvrir ses yeux, et par la même occasion, pour y voir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ]   Une nouvelle vipère à Poudlard . [ Libre =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vipère
» Nouvelle arrivée. [Libre.]
» ~ Triste nouvelle ~ [libre]
» Une nouvelle un peu perdue (libre)
» Mauvaise Nouvelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-