-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 The war has begun [libre sauf profs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: The war has begun [libre sauf profs]   The war has begun [libre sauf profs] EmptySam 10 Nov - 15:28:57

Pile, Rogue. Face, Ombrage. Un dernier coup d'oeil à la fiole de polynectar et c'est parti. Dans un suspens insoutenable, la mornille voltigea dans les airs, avant de retomber avec un petit « cling ». Et ce fut pile, Rogue. Dommage, ce serait beaucoup plus compliqué. Car en effet la vieille face de crapaud -également appelée Trevor's wife étant donné les similitudes avec le crapaud de Londubat- était plus facilement amadouable. Il aurait suffit de lui dire qu'elle avait une horrible plume coincée dans ses cheveux, de lui proposer sur un ton doucereux de la lui retirer, et le tour était joué. Mais le destin en avait décidé autrement.
Ainsi donc Jaina devrait se débrouiller pour trouver un cheveux du maître des potions. Et pour le mauvais coup qu'elle préparait, elle faisait cavalière seule. Hors de question de rameuter d'autres gens qui auraient également voulu prendre part à la mascarade qui allait avoir lieu. Puis elle devait taire le nom de son fournisseur de polynectar, elle savait qu'elle ne cederait pas même sous la torture, mais les autres seraient-ils aussi résistants? C'était trop risqué.

Cette mission n'était que la première étape de l'aboutissement d'une longue periode d'efforts: se comporter sagement, bien travailler et ne pas perdre de points pendant presque un an (excepté quelques rares écarts). Il ne fallait pas la gacher, c'était aussi un test. Verifier la qualité du polynectar, verifier le temps que cela prenait, parer aux éventualités, s'assurer d'une éfficacité complète. Là où certains utilisaient une cape d'invisibilité -ce que Jaina n'avait pas en sa possession- elle se servirait d'une identité bien plus fiable. Aujourd'hui ce n'était qu'un test. Si tout fonctionnait, peut-être qu'un jour elle élirait d'autres personnes pour l'accompagner.
Il fallait donc quelques cheveux de Rogue. Ce serait d'ailleurs l'occasion de voir où Oil&Shoulders se cachait. Peut-être ensuite pourrait-elle directement se transformer et accomplir ce pour quoi elle oeuvrait. Si le week-end venu elle était encore à Poudlard et pas en retenue, elle pourrait rapporter de bonnes nouvelles à la G.R.A.V.E.S et leur dire qu'elle avait trouvé un premier plan. Retirer des points aux Serpentards -et eventuellement aux Serdaigles- et vérifier s'ils étaient comptabilisés sur les sabliers. Si ça ne marchait pas, elle avait d'autres idées.

Assez médité, il était l'heure de dîner en ce mardi soir et ce serait l'une des rarissimes fois où Jaina n'irai pas dévorer chaque plat passant à portée. Encore au dortoir, elle fourra une longue toge noire lui arrivant aux talons dans son sac. Elle y ajouta sa fiole de polynectar et s'assura que sa baguette était bien dans sa poche. Enfin elle put descendre, prenant soin d'utiliser les passages secrets pour ne pas être vue. Ceci ne l'empêcha pas de faire une discrète apparition à l'entrée de la grande salle, sans se faire remarquer, afin de vérifier que Rogue était bien à table. Parfait, maintenant direction les cachots.
Pas tout à fait. Il restait un léger détail à regler auparavant. Jaina se dirigea donc vers une pièce à l'abris des regards indiscrets. Hors de question d'entrer dans le camps ennemi à découvert, trop risqué même si la majorité des élèves était en train de manger à cette heure-ci. Une fois isolée, notre gryffonne enfila donc sa sombre toge, sans oublier de bien rabattre la capuche sur sa tête. Ainsi vêtue -et même camouflée- elle avait l'air d'un true Serpentard, à savoir: avoir l'air de Palpatine encapuchonné dans Star Wars, ça marche aussi avec Voldy dans HP d'ailleurs, enfin se prendre pour un super méchant avec une tenue qui est censée coller la trouille. Oui, les Serpy faisaient bien marrer Jaina avec leurs airs super dark/goth/emo à la gomme. Ils y connaissaient rien au vrai style, c'est tout. na

Bien allons-y. Ainsi habillée telle la dark serpy de service, Jaina descendit le dernier ecalier restant avant d'arriver dans les terres maudites, j'ai nommé: les cachots. Lieu sordide où il fait mauvais vivre me direz vous. Qui aimerait habiter dans une cellule glaciale entre les sombres pierres d'un ancien château? Pas grand monde excepté ceux qui ont l'esprit aussi glacial (ou givré selon les cas) que la température des lieux par rapport à celle de la salle commune des Gryff (esperons que ma comparaison soit pas tordue à comprendre). Bref, nous y étions. Pour le moment les lieux étaient encore déserts et cela n'irait que pour arranger notre brave lionne (notez que GRAVES peut aussi s'écrire BRAVES si on remplace Groupement par Bataillon, mais cela faisait trop Gryffondoresque pour attirer les membres de Poufsouffle et Serdaigle).
Il ne faisait vraiment pas chaud dans le cachots. Mais bien couverte par sa toge et sa capuche, Jaina continuait son chemin, imperturbable. Elle arriva bientôt devant le bureau de Rogue et inspecta la porte, ainsi que le sol. Pas de cheveux. Il ne vallait mieux pas tenter d'entrer car qui sait ce qui pouvait bien garder l'entrée du QG de cheveux gras. Jaina fit donc demi tour, ayant plus d'un tour dans son sac. Elle marcha silencieusement jusqu'à l'entrée du cachot où avaient lieu les cours de potions. Avec beaucoup de chance ce ne serait pas vérouillé, avec un peu moins de chance, un alohomora suffirait, sinon il faudrait utiliser des sorts plus barbares. Pour le moment, autant choisir l'option la plus simple: Jaina tendit sa main vers la poignée et... Avant même qu'elle ne la touche, une voix s'éleva. Fort heureusement, avec sa tenue ample et sa capuche, elle était méconnaissable.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 11:01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: The war has begun [libre sauf profs]   The war has begun [libre sauf profs] EmptyDim 11 Nov - 8:36:18

    Plus que 3 minutes, et après elle pourrait tester son plan machiavélique sur un Serpentard malodorant, ou sur le Crapaud. Rogue, lui, avait déjà des problème d'odeur sans les bombabouse, et c'est bientôt le cours. Autant éviter les bouchages.

    En bref, Brooke avait préparé un plan infaillible pour enlever des points aux Serpentards. Elle avait médité sur le sortilège impero, mais c'était beaucoup trop risqué et voyant. Elle avait donc préféré la potion d' Amortentia. Elle avait mis quelques mois à la préparer, et elle n'était pas sûre qu'elle marche à merveille car les ingrédients trouvés dans la réserve de Rogue était quelque peu étranges ... Elle avait donc préparé des cakes fourrés, avec un petit mot :


    Beau Serpentard, intelligent et spontané
    Je t'attends bientôt,
    Dans la Salle des Trophés
    A 00:00.

    Celle que tu aimes I love you

    Ca lui avait pris un temps fou pour noter des absurdités pareilles, mais elle était persuadée que le Serpy amoureux ferait tout pour elle. Même les pires choses ... Et ça serait très facile pour leur faire perdre des points. Mais vous devez vous dire que Brooke n'a pas toute sa tête !! Qu'elle va devoir vivre le reste de sa vie avec ce Tout-Vert collé aux basques ! Mais non !! Elle avait tout prévu ! Elle avait aussi préparé une potion d'Amnésie pour lui faire oublier qu'il était amoureux ... Et oui, tout était parfait. Tout avait été soigneusement préparé et cojiter depuis maintenant plus de 2 mois, voir 3. Il ne manquait plus que le pauvre Serpentard... Elle avait eu l'idée de mettre le mot et les cakes dans leur Salle Commune. Mais après réflexion, elle s'aperçut que par tout les moyens possibles, elle ne pourrait pas y entrer. Broot' décida alors de mettre la bombe dans le Cours de Potion, sur une table où un garçon s'assirait ... C'était très très dangereux. Mais c'était le pris à payer. Et puis, elle fait parti des GRAVES nan ?? Il fallait juste qu'elle aie de la chance. Non non, elle n'a pas fait de poton Felix Felicis, mais elle a faillit ... Et peut-être qu'un Serpy serait dans les cachots aussi ? En clair, tout se jouait dans les mains du destin.

    Après avoir empaqueter son cadeau empoisonné, elle s'habilla d'une cape noire, mis la capuch sur sa tête et partit en direction des cachots. Des cachots sombres et froids, puants et moisis, humides et pourris. Brooke descendit les escalier quatre à quatre, puis arrivée devant la limite des deux mondes, elle prit une grande inspiration et dépassa la frontière. Elle y était. Ses mois de travail acharné allaient payer ... Et encore, elle n'en était pas sûre. Mais c'était une Gryffondor, une battante !!
    Soudain, comme si la chance lui souriait enfin, elle aperçut une masse noire et moche ouvrir la salle de potion. C'était sur, c'était un Serpy puant ... Mais une fille ou un gars ? Qu'un seul moyen de le savoir ...


    - HEY !! TOI LA-BAS !! Qu'est-ce que tu fais ? Si tu fais perdre des points à la noble maison qu'est Serpentard en jouant aux aventuriers sans peur, je m'occuperais de toi !!

    Brooke s'étrangla quelque peu à dire cette phrase, mais elle garda un ton froid et glacial. Une nouvelle Julia Roberts ? Avec un talent pareil, elle pourrait même jouer aux côtés de Jhonny Depp et gagné un oscar ... Wha la classe Cool
    Mais revenons à nos moutons ...
    La jolie fausse Serpentard s'approcha à grand pas. Si ce n'était pas un gars, peut-être pourrait-elle faire la comition ? C'est tellement bête les Tout-Verts que ça ferait n'importe quoi pour avoir un peu de manger ... Pathétique na


    * Drôle de Serp' quand même oO. Approchons-nous .. *

    Elle pensa alors un truc débile ... Et si jamais elle était découverte ? Et si les Serpy n'étaient pas si bête que ça et verrifirait le cake empoisonné ??!!! Neutral Elle serait totalement renvoyée de Poudlard ! 2 potions interdites dans la même année et le même jour, c'est chaud ça ... Rhalalala ... AU SECOURS !!
    Mais c'est trop tard, elle ne peut plus faire marche arrière. On l'a vu, elle a laissé trop de traces. Puis autant de peur la nuit, autant de travail acharné, ca serait bête ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The war has begun [libre sauf profs]   The war has begun [libre sauf profs] EmptyDim 11 Nov - 15:50:49

Erwan venait de terminer son repas dans la Grande salle au rez-de-chaussée du château, en compagnie de quelques « camarades » de Serpentard. Il avait remarqué que cette maison n’était pas tellement aimée par les autres maisons, mais à vrai dire il s’en fichait. En cours, il répliquait à chaque provocation lancé par ses camarades, et en général, cela se terminé par des points enlevé à la maison de l’élève (généralement des Gryffondors, eux seuls étaient assez idiots pour se faire attraper). Il était aimé des profs (dans l’ensemble), et notamment du professeur de potions, Severus Rogue. De premier abord, il semblait assez bizarre, mais suivit cette première réaction, il était quelqu’un de très chaleureux. La plupart des autres professeurs le trouvaient attentif, et intelligent, ce qui n’était que la stricte vérité.
Il avait fait gagner à la maison des Serpentard quelques points pour ses bons travaux, ce qui était positif. D’un geste machinal et fluide, il sortit sa baguette magique de sa poche, et actionna d’un mouvement du poignet la gargouille, qui pivota sur elle-même pour dévoiler le passage menant aux cachots.
Cet endroit le changer de ce dans quoi il avait vécu auparavant. Ils étaient passablement puants, et verdâtres. Cependant, il y avait bon nombre de chose positives aussi, comme pouvoir espionner sans se faire repérer les élèves douteux de Gryffondor la aussi, qui s’approchait de trop près de la salle commune des Serpentard, par exemple…
Une jeune fille passa rapidement dans les couloirs, sans avoir aperçus qu’Erwan l’observait d’un œil perçant. Son attitude semblait plus que louche, mais il ne releva pas, continuant son chemin, sans se préoccuper plus d’elle. Mais la venue d’une seconde fille lui mit la puce à l’oreille, et finalement, succombant à sa curiosité, la suivit à quelque dizaines de mètres de distance, pour ne pas qu’elle puisse le repérer.
Il leva sa baguette magique au niveau de sa poitrine, se demanda s’il allait devoir s’en servir contre une fille, voir deux, qui étaient plus âgé qu’elles :


*Bien elle n’est pas très prudente, c’est forcément une Gryffondor pour être assez idiote pour avancer sans prendre de précaution… elle se dirige bien vers la salle commune des Serpentard, que peut-elle vouloir faire là-bas ?*

Reprenant rapidement son chemin, il poursuivit sa route sur le chemin de la jeune fille, lorsqu’il aperçut la première jeune fille qu’il avait aperçue. Aussi louche que la première pensa-t-il, peut-être devrai-je appelé un préfet pour venir discrètement vérifier le contenue de leur deux sacs… La première fille qu’il avait vu s’apprêter à faire quelque chose de réprimander par le collège. Cela se lisait sur la tension de son visage, lorsqu’elle avait aperçue la présence de la seconde fille. La seconde fille étant de dos, il ne put pas vérifier, mais lorsqu’il entendit sa voix s’élevait, il sourit d’un sourire fin devant la double prise qu’il venait de faire. Elle disait qu’elle était de Serpentard, ce qui était totalement faux, Erwan le saurait si elle étai de Serpentard et elle faisait l’hypocrite en prétextant vouloir protéger les points de vert et argent.

*Ridicule, ces filles sont aussi intelligentes que le majordome à mon père. Puéril, complètement puéril.*


La première fille s’approcha de la seconde lentement, et la seconde fille ne put ainsi pas voir son visage. Mais dans tout les cas, elle aussi n’était pas de Serpentard, sinon, elle n’aurait pas tiqué ainsi à l’appel de la Gryffondor.

*Avec la chance que j’ai, je vais chopper deux Gryffondor, avec assez de preuve pour pouvoir les faire virer d’ici. Pas mal pour un première année…*

Lorsque les deux filles ne furent plus qu’à cinq mètres l’une de l’autre, Erwan sortit de derrière un pilier un fin sourire aux lèvres, baguette pointait sur celle qu’il avait suivi depuis dix minutes, et dit d’une voix froide et coupante :

- Que venez-vous faire ici Mesdemoiselles ? Au moins une Gryffondor parmi vous deux, qui se promène à côté du dortoir des Serpentard, cela peut prêter à confusion, et je suis désolé de le dire, m’a permis de douter de vous. Donc je veux que vous m’expliquiez rapidement ce que vous faites ici.


Avant que de mauvaises idées ne leurs traversent l’esprit, il poursuivit du même ton froid :

-Ne tentez pas le moindre geste brusque, un préfet va arriver d’ici quelques minutes, j’ai envoyé quelqu’un le prévenir… mais si vous êtes des Gryffondors, je n’aurais certainement pas besoin d’aide pour me débarrasser de deux loques comme vous. Après tout, j’ai l’avantage, au moindre mouvement, je vous lance un maléfice très utile que l’on a appris en cours : Le Petrificus Totalus. Très utile pour les jeunes filles dans votre genre.

Un joli bluff pour le préfet, mais la vérité pour le maléfice. Après tout, tout ce qu’il voulait, c’était de voir…


-Toi là, dit-il en désignant la fille qui portait un plat dont il soupçonnait d’être la cause de tous ses soupçons, pose ton plat !

Il pointait toujours sa baguette magique sur elle, et malgré qu’il eut quelques années de moins qu’elles, pour le moment, elles n’étaient pas en position de marchander…
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: The war has begun [libre sauf profs]   The war has begun [libre sauf profs] EmptyLun 12 Nov - 14:15:25

Faut pas croire hein, mis à part les rats et les cafards, il y avait de l'activité dans les cachots. Mais comme par hazard, cette activité insoupçonnée ne se dévoilait que lorsqu'il ne le fallait pas. Ainsi il avait fallut que Jaina ne croise personne en descendant les escaliers, personne non plus et se faufilant dans les sombres et humides couloirs, personne devant le bureau de Rogue, ni devant la salle de classe. Mais! Eh oui car tout vrai rp contient toujours un mais, c'est en abattant sa main sur la poignée qu'une voix s'était élèvée.
Elancée dans son geste, c'est tout en se retournant -l'air surprise- vers l'origine de la voix qu'elle avait achevé son mouvement. Deux de ses pires craintes s'en trouvèrent confirmées. La première: la classe était verouillée, la seconde: vu ce qu'avait dit l'autre personne -encapuchonnée comme Jaina- elle avait face à elle une serpy. Oui, une, car c'était une voix de fille. Enfin au sujet des voix de filles, nous y reviendrons dans un prochain paragraphe avec les cas des garçons pas mués. :sifle:

Sa main quitta la poignée impossible à ouvrir sans baguette ni clé. Elle devait d'abord se débarasser de la supposée Serpentarde pour ensuite ouvrir à l'aide de la magie. Jaina examina donc la silhouette se trouvant face à elle de bas en haut. Elle faisait plus ou moins la même taille qu'elle, mais vu la voix qu'avait prit Brooke, notre lionne était dans l'incapacité de reconnaître son amie. Reflechissons donc. Comment aurait réagit une serpy si une autre la soupçonnait de préparer un mauvais coup dans la salle de potions? Quoi de plus simple!? Se faire passer pour la chouchoute de Rogue Cool !


« Je te retourne la question. Jamais je n'oserai vider le sablier de notre si noble maison. Et pour ta gouverne, le professeur Rogue m'a envoyée chercher un manuel dans cette classe. »

Zut, entre temps elle s'était approchée! En tous cas elle avait interêt à croire Jaina vu le ton hautain employé. C'était une question d'entraînement en fait et Jaina avait un certain talent d'immitatrice. Enfin l'inconnue cessa d'approcher, pourvu qu'elle dégage maintenant. Notre jeune lionne ne comptait pas abandonner de sitôt, c'était le meilleur moment pour enfin s'emparer des cheveux de Rogue. Elle était persuadée qu'il en laissait plein trainer par terre sous son bureau, de plus elle savait de source sûre que les elfes avaient trop peur pour venir y faire le ménage. Elle trouverait obligatoirement l'objet de ses convoitises ici.
Hélas, comme si un soucis à la fois ne suffisait pas, voilà qu'un deuxième se pointait la goule enfarinée. C'était pas tant problematique que ça si on y regardait de plus près parce que le nouveau venu était une demi portion serpentardesque de première année, avec sa baguette pointée sur l'inconnue. Jaina dut se retenir d'éclater de rire à s'en rouler par terre en entendant le gamin. Waow, ils sont vraiment graves ces serpy, même prets à se menacer entre eux tellement ils sont paranos, les pauvres! Au fait, vous savez comment j'appelle ce genre de petit nain même pas mué de la voix qui menace des gens bien plus agés que lui? Des Lockhart des bacs à sable! cheers Equivalent du Rambo des bacs à sable moldu.

Bon c'était bien marrant tout ça mais assez casse-pieds quand même. Il fallait se débarasser du môme parce qu'en disant qu'il y avait au moins une gryff, il avait pas tord. Et dire qu'il se prenait pour un préfet en herbe à demander des explications... Mouahahaha le pauvre, Jaina serait-elle assez redoutable pour lui jeter un sort qui le ferait faire... Pipi dans sa culotte tricotée par maman?
Non, en entendant le mot préfet, elle eut une meilleure idée. N'empêche, elle savait pas où il avait pêché qu'il avait des Gryffondors face à lui, après tout les deux demoiselles étaient complètement encapuchonnées, vêtues comme des Serpentardes, mais passons: il était peut-être légilimens à 11 ans... Bref, si il croyait pouvoir à lui seul maîtriser deux élèves plus agées, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule. Et Jaina devait agir rapidement, s'il avait réellement appelé un préfet, elle n'avait que quelques minutes devant elle. Elle reprit donc la parole d'un ton hautain et plus qu'assuré.


« Au risque de te décevoir, il y a déjà une préfète ici. Je suis Joana O'Donnell, ce nom te dit-il quelque chose? Bien alors maintenant tu dégages avant que par ton idiotie je ne doive retirer des points à notre maison. Et saches que si cela arrive, je m'arrangerai personnellement pour te le faire regretter. Tu n'as pas idée -et tu ne voudrais probablement pas le savoir- du nombre de sorts auxquels je pourrais avoir recours dans ce but. »

Encore une fois, en bonne immitatrice, Jaina avait employé un ton plus que glacial. Faire la méchante, ça lui allait plutot pas mal Rolling Eyes . Sauf que le petit impertinent continuait de n'en faire qu'à sa tête en disant à l'autre de poser son plat. Si notre chère lionne voulait que son plan d'usurpation d'identité fonctionne, elle devait montrer à l'autre figure encapuchonnée de quoi elle était capable.
Ainsi, tel le cow-boy dans les duels de western, elle allait dégainer sa baguette. Le gamin était focalisé sur l'autre fille, il n'aurait jamais le temps de la voir venir et d'éviter, ce à moins qu'en plus d'être devin, il soit le petit frère de Néo de Matrix. C'est donc d'un geste net et précis qu'elle sortit son arme et sans plus attendre visa le petit en prononçant rapidement l'incantation.


« Expelliarmus! C'est pour t'éviter de faire quelque chose qui m'obligerait à vider note sablier. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: The war has begun [libre sauf profs]   The war has begun [libre sauf profs] EmptyLun 12 Nov - 17:39:45

Brooke n'eu pas même le temps de forcer ses traits derrière sa capuche. Un gnome Tout-Vert venait d'arriver dans les cachots en proliférant des propos total nul... Ras les gamins ... Ce qui pourrait pas faire pour séduire une noble dame. C'était étrange comme les générations changeaient de style et de principe. Il y a 2 ans, Broot' ne pensait qu'à faire des conneries dans Poudlard, à chasser Miss Teigne, à voler une feuille du Saule-Cogneur ou bien donner ses devoirs au Calmar géant. Mais les petits scrout de maintenant sont encore moins crédibles. Et avec un peu de chance, le jeune Padawan s'attaquerait au (ou à la) vrai Serpentard. D'ailleurs celui-ci (ou celle-ci pour ce qui n'aurait encore pas piger) avait là main poser sur la poignée mais s'y résigna en voyant la baguette du gnome de 11 ans. Il semblait déterminer à enlever des points à Gryff'. Pauvre enfant ... Soudain, le ou la Serpentard dont le sexe restait inconnu éleva soudainement la voix. Plus de doute possible, c'était une fille. Pauvre gnome. S'attaquer si jeune et mourir sans avoir eu le temps de dire "Quidditch". C'est vraiment triste. Il ne pourra même pas finir la quête de Action Man...
Brooke découvrit alors que la fille en question était une vrai Rogue-Fan. C'était le bon toutou obéissant qui allait chercher les trucs pourris pour son maitre tout aussi pourri. Pauvre Snape. Il doit commencer à se décomposer ...
Le pauvre Tout-Vert oublié se tourna vers Brooke. Tient, intelligent comme il était, il lui demanda de poser son plat. La jeune Lionne n'avait aucun doute... Jamais il n'aurait l'idée de regarder dans les cakes, et même si il le faisait, jamais il ne pourrait savoir de quoi il en était fourré. Elle le regarda alors avec douceur, sachant très bien que dessus sa cape noire, il ne pouvait pas voir son visage ... Au pire, ses cheveux ...


- Tu es mignon de vouloir t'investir dans le sablier de notre noble Maison, mais laisse les Grands tranquilles veux-tu ? Retourne jouer aux Playmobils, ca sera mieux pour toi ^^.

Brooke savait très bien que si le coup de préfet était vrai, il fallait faire fissa. Mais pour rien au monde elle n'abandonnerait ... Ca non. Si l'autre était un problème, elle l'écarterait aussitôt. Mais elle en fut soudainement moins sûre ... En effet, la fille en question venait de se présenter. Joanna O'Donnell. La terreur des cachots. Broot' en avait même des sueurs... Quoi que, elle parressait moins impressionnante vu de s'y près ... La lionne la vit sortir sa baguette en direction du garçon fada. Broot' crut un instant que c'étaut pour elle, mais le destin en fit autrement ... Pauvre gnome ...
D'une part soulagée, elle était quand même déconcertée. Si la préfete s'était attaquée à un élève de sa maison jeune, pourquoi ne le ferait-elle pas à une autre plus âgée ? Il fallait se mettre une couverture et vite ...


- Je suis Cyanur Dedrak ...

Elle déglutit. C'était boulet ce qu'elle faisait, mais c'était à elle que Broot' avait pensé en premier ...

- Je suis venue donner ce panier à Rogue niarkhéhé. Heureusement que je suis tomber sur toi. Tu pourras m'aider à entrer dans la salle cheers . Ce sont des cakes fourrés ... Le gamin est vraiment parano. Y a du soucis à se faire pour les prochains membres de la Maison ... Espérons qu'on se tape pas tous les cas ^^

Elle déglutit à nouveau. Sa voix n'était pas contrefaite, et il ne manquait rien pour qu'elle se fasse découvrir. Elle avait parlait avec ironie et humour. Une chose que les Serpy' ne connaissent pas ...Le seul moyen pour elle d'entrer dans cette fichue salle était que Cyan' n'est vraiment jamais parlé à Joanna...
Mais Broot' ne savait rien entre les rapports des Serpys. Si ils s'aimaient bien, ou se détestaient complètement ... C'était une horreur de ne pas savoir ... Surtout que Brooke aurait adoré jeter un sort à Joanna...
Elle hésita.
Mais elle avait besoin d'elle pour entrer dans la salle de potion, et le temps pressait. Tout se jouer maintenant. Elle n'avait que sa cape qui lui permettait de ne pas tout faire basculer. Pourquoi ne s'était-elle pas préparée du polynectar ?? Elle pensait avec certitude que personne ne trainait dans les cachots, et encore moins à l'heure du repas !! Mais c'était comme ça ... Broot' serait la risée de Poudlard, la honte des Gryffondors qui n'auraient plus un 1 points dans leur sablier . Une horreur. Mais tout ne serait pas terminé. Brooke pourrait réaliser son rêve d'enfant moldu. Vendeuse de chichis, crèpes, gaufres et churros. Neutral


* NAAAAAAAAN !! MAAAAMAAAAANN !!! :titanic: *

Et tout ça à cause du gnome tout vert qui pue le Serpent baveux. D'ailleurs, il est où lui ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The war has begun [libre sauf profs]   The war has begun [libre sauf profs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-