-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 
 Manoir Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:27:55

Ses levres était recouvert d'un poison, le rouge sang de son rouge a levre était déposé sur la bouche de son mari.Elle jouait assez bien de ses levres et bientot sa langue vint s'ajouter à ses atours, la laissant glisser sur la tienne pour la caresser avant d'en caresser tes levres
Dans un jeu de langue, emelant sa langue avec celle de l'homme il gouttait au poison du desir. Une puissante potion
qui donnait le gout au plaisir et a l'amour.
Elle goutait a son propre poison en embrassant Lucius.
Dans le fond de son esprit, elle murmurait une formule pour que le lieu se transforma.
Des pétales de narcisses et roses sechés, dans des fines herbes apparait ou était allongé le subblime corps de son epoux dans un lit.
Le doux parfum des fleurs s'imprimait sur la peau nu de Malefoy.
De longs voiles de soie sombre pendait de chaques cotés du lit, dansait dans le souffle chaud du vent car la fenetre etait ouverte laissant penetrer ce courant d'air.
Narcissa detachait avec regret ses levres de celle de Lucius pour descendre vers l'oreille de celui-ci.
Murmurant dans une voix sensuelle.

Laisse monter en toi le plaisir, desire moi encore comme la premiere fois que tu m'as obtenue..

Elle Faissait glisser ses doigts sur ses muscles déjà bandés de tension... Redessinant sa silhouette masculine.
Laissant sa langue s'attarder sur son oreille, pour y deposer une marque subtile avec ses dents.
Elle descendait legerement sa bouche vers le creu du cou de son epoux
Dans un murmur, presque un gémissement, ses levres viendraient à la rencontre de ton cou, y plantant ses dents de desir pour lui alors
que ses mains s'aventurent toujours plus bas sur sa peau marbré, faisant monter la passion en lui...
Elle remontait vers tes levres jouant avec les tiennes en un jeu brulant, il pouvait sentit monter en lui un désir fort que lui imprimait les caresses.
Ses mains se firent griffes et il les fit courrir en une fine blessure sensuelle le long de ton dos...
Elle prennait a present les mains de Lucius les glissant sur le doux tissus de soie blanc, tout en faisant glisser la legere tenue de nuit qu'elle portait sur son corps feminin pour qu'elle soit denudé.
Elle s'assesoit a califurchon sur lui, balancant son bassin contre son entre jambe. Dansant sensuellement une danse du ventre en tout faisant caresser les rondeurs de ses seins avec
les mains de Lucius.
Avec ses mains, elle passait ses mains dans sa chevelure doré ondulée, l'a mettait vers l'arriere pour degager son visage. Les meches platines était trempée de chaleur.
Tu avais mit le feu a son corps.
Puis elle passait ses doigts fins dans la chevelure couleur argenté de son mari.

Les feux des abimes brulent dans tes yeux, Lucifer qui a que foi pour le mal, je suis un ange qui est descendue du
ciel, tu as couper mes ailes, tu m'as enchainée pour me faire prisonniere de ton coeur. Je ne peux plus me defaire de ton emprise,
car je suis tombée amoureuse du demon, donc tu m'as fait reine des enfers.


Elle glissait doucement son ongle ecarqiller de noir sur la peau nu de son mari. Elle déchirait sa chair pour gouter a ce sang noble. Le sang pur des Malefoys.
Ce sang qui avait couler en elle, ce sang qui coulait dans les veines de leur union Drago.
Des rivieres de sang coulait sur sa peau qui devenu chaude au contact du plaisir que lui donnait sa femme.
Elle embrassait le torse de son epoux, passant sa langue de haut en bas gouttait a ce sang si pur, si rouge foncé.
Elle glissait ses mains, pour enlever le dernier morceau de vetement qui nous restait pour finalement s'allonger sur le corps nu du roi de l'enfer Lucius.
Elle prennait la couverture de velour pour couvrir leurs corps.
Sous cette ambiance brulante, les rideaux prennait en feu comme le reste de la piece sauf le lit.
Il avait rien a craindre il s'agissait d'un sort pour rendre encore plus le moment chaleureux pour que le diable puisse se sentir dans sa demeure.
Les abimes!
Le conquérir ne la suffisait pas, son corps ne la suffisait pas et elle ne s'arreterait pas avant d'avoir ravi jusqu'à son âme, l'emportant dans le tourbillon de sa chaude étreinte.

Lucius, l'amour est ma perte mais je me nourris de ton amour, se qui me fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:49:56

[hj: Propos un peu chaud, pour un forum enfin, faudra pas trop ambitionné sinon ça risque de devenir inadéquat..]

Lucius connaissait les manières de «travailler» de Narcissa, ce qu'elle appréciait, ce qu'elle n'aimait pas. Il ne fut pas surpris de sentir un fiel poison sur ses lèvres, douceur des ténèbres, s'immisant dans chaque cellule de son corps. Rien de bien méchant, mais qui portait à l'attention de la femme. Il se laissa aller au bon soin de Narcissa, dont il s'attendait à ce que sa douceur soit de courte durée. Autant il s'amusait, faisant d'elle ce qu'il voulait, autant elle tentait de garder le contrôle sur le corps satiné et ivoire de Lucius. N'étant pas de ceux qui se laisse faire, il joua volontiers au jeu de sa femme.

Tu as toujours fini par perdre à ton propre jeu, Narcissa, aujourd'hui n'est pas la veille où tu auras le dessus sur Lucius Malefoy...

Il mordit les lèvres de sa bien-aimée, laissant le sang se mélangé à la salive, un goût âcre dans la bouche du Sang Pur, goûtant plus doux que le plus fin des sucres, plus fort que n'importe quel épice, plus relevé que n'importe quel met. Le Sang Pur, un délice pour les connaisseurs. Amusé, il laissa Narcissa dépeindre le propre lieu qui lui venait à l'esprit, laissant flotter sur son corps d'où il ne restait qu'un pantalon noir pour séparer le corps bouillant de sa femme du sien. Celle-ci se détacha de lui, sentant le regret, il sourit narquoisement, comme il faisait depuis sa jeunesse, le sourire même qui avait fait de lui ce qu'il était. Répondant aux propos de Narcissa, d'une voix toute aussi mielleuse.

Il me tarde de voir tes plus beaux charmes, ma douce. Tes ensorcelements, tes charmes, ta beauté n'a d'égale qu'à la perversité de ton esprit, ce qui m'a charmé autrefois et qui me séduit encore aujourd'hui.

Sentant les fiévreuses caresses de la femme, il figea son regard sur Narcissa, laissant mouvoir son regard aux mouvements somptueux de la silhouette féminine de la dame. Il dû maîtriser les sons de sa bouche quand elle planta ses crocs dans sa chair, qui ne serait probablement pas la première fois. Ses caresses allaient de bon train, comme à son habitude Narcissa ne traînait pas sur des détails. Certes, les caresses de la femme qui trônait sur lui ne le laissait pas indifférent, mais son charme n'était plus méconnu du respectable homme. Il se laissait jouer mais maintenait toujours l'avantage, de part son contrôle de soi.

Elle le blessa de ses ongles acérés, où perla quelques infimes gouttes de sang nâcré. Il laissa ses doigts caresser le dos fin de Narcissa, laissant marque de son passage, en pétrissant la peau satinée de la femme qui tentait de le dominer. Elle prit cependant ses mains, prenant l'avantage qu'il ne pouvait que suivre ses mouvements, parce qu'il le voulait, évidemment. Il suivit des yeux les envoûtantes suites lascives de gestuelles que Narcissa affectionnait comme une danse, s'amusant à ses dépends. Comme un élève à son professeur, il se laissa dicter les gestes désirés par sa femme.

Ses cheveux vers l'arrière, il s'aperçu que même si son esprit demeurait alerte, Narcissa endormait son corps par cette suite de caresses continues et il devrait finir par abdiquer. Cependant, Lucius Malefoy a une tête forte, voilà pourquoi il maintenait la grandeur des Malefoy de bonne augure. Levant les yeux, il écouta la voix de sa bien-aimée, laissant les mots l'emplir pour lui répondre, d'un même ton.


De part moi, tu deviens femme. De part moi tu es devenu un ange déchu, coupé du monde, enfermé dans sa cage doré. Il te faudra à jamais servir les desseins de ton Enfer, qui pourtant s'est avéré devenir ton paradis. Prisonnière de par son amour et son devoir, amoureuse de celui qui devait être son époux, respecté certes mais détesté, j'ai fait de toi la femme comblée que tu voulais être. Demeureras-tu éternellement l'ange démon qui règne sur l'honorable dessein de son Sang?

Il la fit taire d'un baiser, fiévreux, torride, sauvage. Lucius l'embrassa, jusqu'à en perdre le souffle, jusqu'à ce qu'il laissa Narcissa emplir ses poumons d'air. Celle-ci ne perda pas de temps, elle écorcha sa peau de pêche, se baissant pour boire, s'abreuver, de ce Sang Pur brûlant les veines de part le respect qu'on lui porte, de part la fierté dont il est maître. Elle fit dévaler du sang, faisant des traînées nâcres sur le torse laiteux de l'homme. Pourtant, Lucius ne lâchait pas Narcissa des yeux, se délectant de son plaisir à absorber la fierté de plusieurs générations, ce liquide rouge bourgogne, foncé, dont il expiait de pureté.

Narcissa décida que s'en était assez, laissant son corps fiévreux de désir. Elle retira le pantalon de son mari, le laissant aussi nu qu'à sa naissance mais Lucius décida que cela ne se passerait pas ainsi. Il la laissa les recouvrir, puis aperçu les flammes lécher le sol, laissant indemne le lit. Il l'écouta parler puis d'un sourire supérieur, il lui répondit avant de prendre les choses en main.


Narcissa, ton vil désir et l'amour qui t'aveugle causera ta perte, mon amour pour toi demeurant à jamais ce qu'il est aujourd'hui, malgré que je ne soye pas illusionner..

Lucius fit payer les amusements de Narcissa, caressant du bout des doigts la peau satinée de celle-ci, le sourire suffisant aux lèvres. Oh non elle n'aurait pas le dernier mot, foi de Malefoy.

Est-ce que cela t'amuse? Il sera à mon moment de faire de toi l'esclave de mes Enfers...

Chaque parcelle de la peau de celle-ci tremblait de plaisir, Lucius s'amusait de sa dominance, le plus moindre des membres de Narcissa avait reçu la visite des doigts agiles et experts de Lucius, qui avait appris, au fil de ses aventures, à respecter les limites, extasiant de mouvements plutôt anodins naturellement la plus froide des beautés...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:40:47

Le feu du desir s'eteintait par une douce averse de pluie de la magie noire puissante que Narcissa avait ensorcelée la piece.
Les draps du lit se metarphosait dans un doux sable blanc chaud sous la peau ivoire nue de Lucius.
La couverture de velour noire qui recouvrait les deux corps, devenait une vague bouillante.
Le plancher devenait un océan,avec une eau si claire qu'on pouvait appercevoir des jolis poissons tropicaux.
Des rapides ondulées venait caresser le sable.
Un tourbillon de vent se dispersait dans les meches dorés de Narcissa faisait danser dans tous les sens.
Les rideaux qui entouraient, pendant autour du lit était devenus des chutes d'eau.
Le plafond, un ciel grisatre qui pleurait les larmes de Narcissa qui coulait sur les blessures du torse de Malefoy.
Une douce poudre argenté glissait le long de ses joues, quelques gouttes de ses larmes poudreuses guerrissaient les cicatrices sur le corps de Lucius.
Pourquoi elle pleurait parce qu'elle ne pouvait plus se retenir, car elle désirait tant le bebe.
Elle passait ses jambes entre celle de Lucius, ses mains fievreuses caressaient l'interieur des cuisses de son époux.
Il l'embrassait en perdre le souffle de vie, ce baiser torride, sauvage digne d'une creature nocturne, noble le loup.
Elle écoutait attentivement ses paroles, elle était maline, elle decidait de jouer aussi a son jeu, de jouer la femme fragile, indépendante de laisser jouer son demon
la dominance. Le diable aime etre dominant avec ses esclaves.
Lucius, etait le nom d'un grand empereur puissant elle esperait qui était encore puissant qui la desirait toujours ardement pour faire un bebe.
Les doigts experts et agiles de son tendre mari visitait chaques parcelles de sa peau de porcelaine.
Des frisons parcouraient sa colonne vertebrale, sous les paumes de ses doigts masculins l'homme pouvait sentir le plaisir se reveiller en elle.
Il avait caresser le ventre de sa femme, a ce moment la une image grise du futur le foudroyait mais que seul pouvait voir.

''Un fantome d'une femme, a la chevelure raide et noire comme de l'encre d'un encrier, ses traits fatiguées et lourds, sa robe blanche en lambeaux, un ventre legerement arrondis comme si elle porterait un enfant. Les pieds nu en sang, son corps d'enfant, une filette peut developpée flottait dans les airs en haut d'un pentagramme de magie. Narcissa la regardait avec un sourire satisfait sur ses levres, de sa robe blanche sanglatée, avec une cicatrice sur le poignet. D'une voix sinistre l'esprit lui dit ses mots

Narcissa fille cadette de Cygnus Black et Druella Rosier, dame noble par alliance portant le nom Malefoy, donc tu as fait un heritier de son sang. Il comblera ton reve quand les quatres elements de la terre berceront vos corps dans le plus grand des plaisirs. Tu enfanteras des jumeaux, une fille et un garcon. Seule la plus forte survivra, elle sera comblée, par l'amour, la richesse, la connaissance, la securiété, elle possedera le pouvoir, la puissance d'un bebe devin, Trycia Druella Malefoy sera son noble nom,union que tu auras avec celui qui portera le prenom du roi des enfers. Ce bebe sera proteger quiquonque la possede, elle guerra les blessures mais seul l'elu qui sera tuer ton maitre pourra la tuer si cette pretesse choisit la voie du mal mais les sorciers du bien voudront la posseder pour se proteger du mal pour l'atteindre. Cet enfant naitra quand les deux aiguilles de la grande horloge de Poudlard touchera le douze, quand les douzes coups sonneront, dans un lieu lugubre ou la plus grande magie a été enseignée. La magie du monde s'arretera a se que le bebe sera sortie de cet accouchement qui ne sera pas un cadeau pour toi, MAIS seule moi peut decider ton sort, si tu me donnes la vie je te donnerais se que tu desires cet enfant

Une filette se tenait long loin de Narcissa portait une robe de sorcier avec le blason de serpentard, il s'agissait de Penombre''


La vision disparue, est-ce que Lucius voudrait de cet enfant devin ou il vera echouer la prophetie de ce bebe?
Des soupirs de plaisir s'échappait de ses levres sanglatées car elle avait bu le sang noble de Lucius, et il avait gouter le sang des nobles Black,avait m'enmeler sa salive.
Le souffle du vent murmurait sur la plage, venait caresser le creu de l'oreille de Malefoy, de la voix enchanterresse de Cissa telle était son surnom de jeunesse.

Mon roi, Mon seigneur des abimes je vous servierais pour votre amour, je serais esclave de vos desirs.

Ses paroles représentait qu'il pouvait faire se qu'il désirait sur elle, son ame , son corps etait pour cet homme, Lucius Malefoy.
Ce jeu l'amusait, elle adorait se faire dominer par ce noble sang pur, car il montrait sa puissance...Son pouvoir.
Ses levres se posait sur la peau ivoire de son demon embrassait amoureusement sa silouette masculine.
Puis elle s'allongait sur le coté de Lucifer, sa signification en tant mythologie grecque.
Le sable mouillée dans la pluie, dessinait la subblime silouette feminine de Narcissa.
Elle jouait l'independante pour qui la domine, la desir encore plus, elle attendait qu'il se metterait a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 3:53:40

Lucius regardait les pensées de Narcissa modifier l'espace, passant de feu arden à plage où les vagues se brisaient telles des félins fondent sur leur proie. L'endroit donnait envie de se fermer les yeux et de laisser le parfum envoûtant de la mer emplir les narines des personnes présentes.

Pourtant, le ciel pleurait, pleurait la tristesse de sa femme. Il la savait sensible, tellement sensible. Il la protégeait d'elle même en lui refusant ce nouveau caprice. Elle avait failli à son existence même, n'aimer qu'elle, pourtant Cygnus avait déceler sa faiblesse malgré le nom donné du jeune homme qui se noya, amouraché de son propre reflet et perdit la vie en se regardant dans un Lac. Il la fixait d'un regard compréhensif mais dur, l'acier de ses yeux se mêlant au bleus de ceux de Narcissa. Il lui caressa doucement la joue, pour l'apaiser. Lucius la laissa s'installer tandis qu'il l'embrassait encore, jusqu'à ce qu'il n'ait plus une once d'oxygène dans ses poumons. Un baiser sauvage, félin, où il avait été le chasseur et elle la proie, où Lucius avait tout pouvoir sur elle, où il avait le droit de vie, ou celui de mort.


Narcissa, tu te perdras dans ce que tu désires. Tes caprices deviennent réalité et un jour, et ce jour viendra, tu te perdras dans la brouillard de tes désirs...

Continuant de pourchasser le moindre parcelle de peau n'étant pas imprégné de sa présence, il ressentit les frissons qui traversèrent l'échine de Narcissa et un sourire narquois apparu à ses lèvres. Il aimait jouer, elle aimait jouer. Pourtant, il avait le dessus et il l'aurait toujours. Lucius Malefoy était ainsi, il était tout puissant. Pourtant, il aperçu cette vision quand ses doigts frôlèrent le ventre plat de la dame.

Un enfant, une jeune fille, qui lui ordonnait presque de donner son désir à sa femme, comme si elle avait la toute supériorité de ses actes. Une fillette avoir le dessus sur un garçonnet? Jamais un héritier Malefoy, fut-il second, ne se laisserait avoir par une dame. Tricya Druella Malefoy. Pourtant, le nom lui sonnait déjà familier malgré l'absence évidente de ce nom dans la généalogie Malefoy. Une toute puissance? Un don de guérison, voilà qui devenait intéressant. Elle pourrait toujours protéger les arrières de Drago. Quoi qu'il pourrait arriver, Lucius donnerait tout ce qu'il avait, excepté son rang, pour que son héritier demeure et continue sa noble lignée. Un second enfant, de par surcroît une jeune fille le laissait froid mais la perspective d'un tel don était intéressante. La vision se termina et Lucius ne plia pas du tout, mais pensa à toute vitesse.


*Une jeune fille, une puissance, un don. Mais qui est donc cette prêtresse de la mort de cet enfant n'étant encore même pas conçu?

Il pensa aux jeunes que Drago avait déjà décrit, une allait parfaitement dans le portrait: la jeune Craft. Il ignorait son prénom mais ses parents avaient déjà été confronté à lui, par biais. Il passa sa main sur la taille de sa femme, le laissant remonter vers son cou dont il caressa l'artère qui battait de plaisir. Lucius dut contenir l'envie de laisser ce flot de vie couler sur la peau de pêche de Narcissa. Pourtant, et c'est probablement ce qui la sauva, elle prit la parole, coupant net les pensées de son mari. Celui-ci lui répondit, le ton grave.

Ma mie, chère Narcissa, ange de nuit. Pourquoi demeurer si proche de l'ennemi juré de toute bonne famille: l'amour. Vous en êtes servante, obsédée, obnubilée et esclave. Que devenez-vous par Merlin? Il vous faudra vous resaissir car cet enfant, si il est ce qu'il a été dit qu'il serait, ne devra jamais devenir aussi faible que vous l'êtes car l'Élu sera moi, j'espère que cela demeure clair. Ne soyez pas aveugler par votre insasibilité d'amour et de réconfort. Cet enfant sera la toute puissance, deviendra un noble prêcheur de la généalogie Malefoy et aidera par tous les moyens son aîné Drago, en lui offrant tout, même au prix de sa vie.

Il la fit taire en l'embrassant et lui donnant ce qu'elle voulait, seulement parce qu'il y voyait un intérêt futur, une nouvelle branche renommée des Malefoy. Il fit d'elle sa catin, la maniant au gré de son envie, ce qu'elle ne détestait pas, oh non loin d'elle cette idée. Elle demeurait dépendante de celui qui faisait, qui avait fait d'elle une grande dame, quelqu'un de la Haute, elle avait besoin de lui comme un junkie doit avoir sa dose pour exister. Elle était le corps et il était son sang, indissoluble...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Manoir de Caernarfon
» Manoir des payet
» Manoir McLane
» Le manoir O'Donnell
» Le Manoir des Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-