Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Premier cours avancés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Premier cours avancés   Premier cours avancés EmptyMar 16 Oct - 15:43:26

Enfin le cours avec les élèves de Cinquième Année et plus allait avoir lieu ! Conan avait attendu toute la semaine ce cours-là. Il allait enfin pouvoir aborder les stratégies compliquées aussi bien offensives que défensives et voir le niveau qu’avait ses élèves les plus âgés. N’aller pas croire qu’il n’appréciait pas les cours débutants ou moyens, loin de là, seulement il se réalisait plus dans les cours avancés car il devait expliquer des stratégies plus complexes et cela mettait son esprit à l’épreuve, l’obligeant à réexpliquer de façon différente ce qu’un élève n’avait pas bien compris.

De plus, pendant les cours avancés, il était sûr de découvrir quelques élèves prometteurs et cela le réjouissait particulièrement. Il avait également hâte de voir si certains avaient accumulé du retard lors des années précédentes pour tenter de les aider à le combler, bref après une semaine passé à Poudlard, le jeune homme avait perdu toutes ses peurs d’être un mauvais professeur et il attendait simplement impatiemment que ses élèves arrivent pour pouvoir commencer le cours.

Comme à son habitude les tables étaient disposées en U, laissant ainsi la place à deux élèves de se livrer un Duel. Il se posta donc à la porte pour souhaiter à ses nouveaux élèves la bienvenue dans son cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Premier cours avancés   Premier cours avancés EmptyLun 22 Oct - 19:10:50

Malicia avait passé une semaine assez fatigante et elle voyait se profilait cette fin de semaine avec joie. En effet les professeurs de Poudlard en demandait déjà pas mal à leur élèves et surtout le rythme scolaire était totalement différent de celui des vacances. Mais elle arrivait plutôt de bonne humeur en cours. Cette fois elle en était certaine, un tel cours ne pouvait que faire appelle à de la pratique. En tout cas la jeune Serdaigle l'espérait vraiment, elle avait plus qu'envie de pratiquer la magie. Et puis les cours de Duel pouvaient être utiles, on ne sait jamais de ce que sera fait demain. Oh Malicia avait bien quelques notions de stratégies mais auparavant un tel cours ne l'avait que peu intéressé. Mais depuis une certaine rencontre dans un bar louche de Prés au Lard, la jeune fille voulait être sûre de se défendre et surtout de pouvoir riposter en cas de besoin. Et puis elle savait qu'elle était très curieuse et que bien dés fois sa curiosité maladive lui apportait bien des ennuis. Alors elle voulais être certaine de pouvoir se battre sans faire appel à quelque un. La jeune bleu et argent voulait absolument se débrouiller seule et n'avoir à compter su personne. Il parait souvent que c'était-ce genre de sentiment d'indépendance, de liberté que ressentait nombre d'adolescent dont elle faisait partie.

Ainsi elle arriva enfin à ce cours tant attendu, un sourire ravie aux lèvres. Elle avait vérifié quinze fois qu'elle n'avait pas oublié sa baguette, avait quand même prit un morceau de parchemin et une plume. De plus pour l'occasion la jeune fille avait attaché ses longs cheveux bleus en chignon, au moins durant un duel elle ne les aurait pas devant les yeux. Elle salua le professeur et entra en classe. A sa grande stupéfaction, elle était la première arrivée. Pourtant il ne lui semblait pas qu'elle s'étai vraiment dépêchée quoique dans sa hâte de rejoindre le cours, elle avait peut-être accéléré le pas. Enfin… Elle haussa les épaules et se choisit une place, prête pour ce premier cours. Elle sortie sa baguette impatiente et curieuse de savoir ce que le professeur leur réserverait. Puis sagement, elle attendit que ses camarades arrivent en priant Merlin pour qu'ils se dépêchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier cours avancés   Premier cours avancés EmptyMer 21 Nov - 23:15:33

Le sac négligeament posé sur son épaules, la démarche à la fois fière et nonchalante, une clope au bec, Sebastian Eidan avançait tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Un cours de Duel ? Ce sera la première fois qu'il en ferait un vrai. Si c'était un bon prof qui enseignait, évidemment. Arrivé pas loin de la porte de la salle du cours, il jeta sa cigarette, et l'écrasa du talon. Il s'avança et put voir enfin le professeur. Celui-ci avait l'air enthousiaste, bien trop pour le jeune occlumens, toujours maître de lui-même.

Sebastian entra après un léger, très léger, voire imperceptible, geste de la tête en direction du professeur. Il entra, se prit une place située dans la pénombre. Il balança son sac sur le sol, et, les yeux mi-clos attendit le début du cours. Les autres élèves tardant à arriver, il mit ses écouteurs, et lança son I-pod magé (I.E : Modifié à l'aide de la magie). Ainsi équipé, il espéra que le cours commencerait au plus tôt, histoire qu'il teste enfin ses capacités contre d'autres élèves. Il n'était que trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier cours avancés   Premier cours avancés EmptySam 24 Nov - 14:14:01

Longue, longue, et même très longue semaine qui venait de passer. Apparemment, même une fois les BUSE passés, ils ne se calmaient pas les profs. Au contraire, ils utilisaient les ASPIC de l’année suivante pour faire travailler les élèves encore plus. De fait, les nuits de la préfète avaient commencé à se raccourcir à cause des kilomètres de parchemin qu’ils avaient à rendre sur des sujets divers et variés. Les bestioles étudiées étaient plus dangereuses, les plantes plus à même de vouloir du mal à la préfète, et d’avoir les moyens de lui en faire ; et les prédictions d’avenir, de plus en plus joyeuses…. Bref, une année qui commençait extraordinairement bien, c’était le cas de ne PAS le dire !
Heureusement, la semaine touchait à sa fin. Et qui disait fin de semaine, disait week-end. Et qui disait week-end disait Pré-au-lard, et donc refaire les stocks de chocogrenouilles.

Cependant, il y avait une nouvelle épreuve à passer avant d’atteindre ce moment de repos et de chocolat. Et ce moment, c’était le cours de Duel. Cette année, on leur avait attribué un nouveau professeur de cours de Duel, duquel la préfète ne connaissait strictement rien si ce n’était qu’il n’était même pas mignon, contrairement à ce que pouvaient penser certaines des groupies gloussantes qui envahissaient les couloirs de Poudlard.

La préfète traversa les couloirs sans presser le pas. Après tout, c’était la fin de la semaine. Elle n’avait pas vraiment envie de faire trop d’efforts pour l’instant. Arrivée au niveau de la salle, la jeune fille en poussa la porte avec un imperceptible soupir. Il avait intérêt à être intéressant ce cours pour empêcher l’irlandaise de s’endormir.

La salle était presque déserte. Il y avait là une fille sans intérêt et son camarade de Serpentard. La préfète salua le professeur et se laissa tomber sur la chaise à côté de celle d’Eidan. Elle passa une main sur ses yeux et essaya de remettre un peu d’ordre dans ses cheveux en passant les mèches rebelles derrière ses oreilles.

La jeune fille salua alors son camarade. Constatant qu’il semblait occupé à écouter ce qui ressemblait à un « Aimpétroi » moldu – probablement modifié par quelques sorts de haut niveau, connaissant les talents de son camarade–, elle ne tenta pas de lancer la conversation, mais se contenta d’attendre que débute le cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier cours avancés   Premier cours avancés EmptyDim 25 Nov - 10:20:24

La sonnerie annonçant la fin de l'intercours sonna et Conan ferma la porte d'un coup de baguette. Ce geste machinal n'avait pas pour but de punir les élèves en retard en les obligeant à frapper avant d'entrer, c'était simplement une marque de respect envers les autres professeurs qui donnaient cours au même étage que lui. En effet, son cours avait tendance à être plus bruyant que les autres et il ne voulait surtout pas déranger ses collègues. Il tourna ensuite son regard vers la classe et ne fut pas étonnée de voir qu'elle était aux trois-quarts vide. A vrai dire sa matière était optionnelle et plus l'on grimpait dans les années, plus l'effectif de ses élèves diminuait car beaucoup abandonnaient pour se concentrer sur les matières principales. Mais cela ne le dérangeait nullement car il savait que les élèves restants étaient vraiment motivés pour faire cours et ainsi il n'avait pas à jouer la Police comme dans certains cours pour les plus jeunes.

Seulement lorsqu’il recompta ses élèves, il se trouva face à un problème, ils étaient un nombre impair. Cela lui donna soudain une idée et il décida de changer son programme du jour pour se lancer dans une petite expérience qui pouvait s’avérer des plus instructives. Il sourit alors à ses élèves et prit la parole :

-Bonjour, enchanté de vous rencontrer, je suis votre nouveau professeur de Duels, Conan Lang. Je ne vous ferais pas le traditionnel petit speech sur les examens de fin d’année parce qu’étant en fin de semaine, je pense que vous avez déjà du l’entendre suffisamment de fois. Je préciserai uniquement que cette matière étant optionnelle, elle ne peut que vous rapporter des points. Concernant les règles je ne vous demande qu’une chose respecter les règles de sécurité dans le cas où je vous en donne. Bon et maintenant que les formalités sont passées passons au cours.

Il jeta un coup d’œil aux différents blasons de ses trois élèves avant de poursuivre et nota mentalement que pour ce qu’il s’apprêtait à proposer il allait falloir qu’il soit assez prudent. Mais bon, cela aurait pu être pire, les Serpentards et les Serdaigles ne se détestaient pas, il aurait eu nettement plus de problèmes s’il avait eu des Serpents et des Lions. Il reprit donc la parole et annonça le thème du cours.

-Etant donné votre niveau, on se passera le plus souvent de la théorie, sauf lors de certains cours où avant de vous donner le feu vert pour passer à la pratique, je vous expliquerai quelques combinaisons complexes mais très utiles. En ce qui concerne le cours d’aujourd’hui j’ai eu une petite idée. Etant donné que vous êtes un nombre impair on ne peut pas faire de Duels normaux en binôme, je vais donc vous demander d’entamer un Duel à trois.

Il examina les visages et vit un mélange d’incompréhension et d’excitation, puis il continua ses explications :

-En effet, je vais vous demander de vous lever et de vous mettre au centre de la pièce en triangle. Le plus âgé d’entre vous, Mr Eidan, si je ne me trompe pas, va devoir se battre contre vous deux Melles Fowl et O’Donnell. Ainsi cela aura un triple intérêt : tout d’abord, je verrais vos niveaux respectifs, de plus cela vous apprendra à vous, Melles, la difficulté de coopérer lors d’un Duel et, quant à vous, Mr Eidan, cela vous apprendra la difficulté de devoir se battre contre deux adversaires à la fois. Des questions, des suggestions ? Sinon, vous pouvez commencer je vous regarde.

Il leur fit alors signe de passer sur le terrain central destiné aux Duels mais attendit en même temps une éventuelle question.

[HJ]Si jamais d'autres élèves veulent venir, on s'arrangera pour les faire intervenir mais vous devez faire semblant d'être en retard parce que j'ai déjà précisé que je n'avais que trois élèves, cela ne vous enlèvera bien évidement pas de points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier cours avancés   Premier cours avancés EmptyDim 25 Nov - 11:06:34

Le professeur Lang prit la parole pour annoncer le début du cours. Or, ils n’étaient pour le moment que trois dans la salle de classe. Soit, il semblait qu’il y avait eu encore moins de courageux pour venir dans un cours optionnel en fin de semaine que ce que la préfète n’aurait pu penser. Et maintenant, il était trop tard pour elle pour essayer de s’éclipser discrètement de la salle afin d’elle aussi prendre un repos plus que bien mérité.

A son grand bonheur, le professeur leur épargna les longs discours de rentrée sur les examens et tout le tralala avec lequel on lui avait déjà rebattu les oreilles toute la semaine durant, et que certains professeurs continueraient à rabâcher jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Deuxième très bonne nouvelle du cours : peu de blabla beaucoup d’actions. Le professeur venait d’expliquer que l’on tâcherait de se passer de partie théorique au maximum. Voilà qui allait peut-être permettre à la préfète de rester réveillée. Ils avaient droit à de l’action. Le professeur les invita à se lever. La préfète ôta sa cape qu’elle posa sur le dossier de son siège et se leva pour prendre place au centre de la pièce avec les deux autres élèves en présence.

Ce fût alors que, tel un couperet, tombèrent des paroles très dures…


Citation :
« se battre contre vous deux Melles Fowl et O’Donnell »

Comment avait-il déjà osé mettre leurs deux noms côte à côte dans la même phrase ?

Citation :
« vous, Melles, la difficulté de coopérer lors d’un Duel »

Et surtout, qu’est-ce que c’était que cette idée plus que farfelue de vouloir associer les filles entre elles ?!

Est-ce qu’on ne pourrait pas être plutôt…. Chacun pour soi ?

Regard semi-dégoûté pour la Serdaigle avec laquelle le professeur voulait qu’elle soit partenaire.

- Histoire que chacun d’entre nous puisse vérifier la difficulté d’avoir à faire à deux adversaires, crût-elle bon de préciser pour cacher en partie ses véritables raisons.
Et puis, je trouve ça un petit peu vexant de réunir les deux filles contre le seul garçon de la pièce. Sous-entendriez vous qu’il faut deux filles pour tenter d’égaler la force d’un adversaire masculin ?


Et hop, on en remettait une couche.
Quitte à être partenaire avec quelqu’un, la jeune fille eût préféré que ce fusse avec son camarade Serpentard. Et ce indépendamment de son niveau en magie, mais seulement pour le principe. Déjà que les travaux en équipe, ce n’était pas son fort, alors en plus faire équipe avec une non-serpentard, quelle hérésie !
En plus, la préfète était persuadée que Fowls représenterait plus une charge qu’autre chose d’un tant soit peu utile dans ce duel.

La jeune irlandaise, qui par ailleurs concourrait au tournoi de duels, posa alors une autre question, un peu plus constructive cette fois-ci.


- Dites, professeur, est-ce que nous devrons aussi appliquer ici les mêmes règles qu’en club de duel, ou est-on plus libres de nos mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier cours avancés   Premier cours avancés EmptyLun 26 Nov - 7:44:33

Il avait bien fait d'attendre d'éventuelles questions car la préfète des Rusés avaient appremment quelques commentaires à faire avant d'entamer le Duel. En réalité, elle semblait avoir un problème avec le fait de travailler à deux, était-ce son appartenance à la maison des Verts et Argent ou bien une autre raison qui la poussait à poser une telle question, à dire vrai Conan s'en fichait. S'il avait laissé à ses élèves la possibilité de faire des suggestions c'était bien pour les écouter et tenter dans la mesure du possible de les satisfaire, sinon autant dire d'office : "Tous à vos places !". D'ailleurs, étant donné que son idée était totalement nouvelle (n'ayant pas de programme dans sa matière, il était libre de faire ce qu'il voulait), il voulait que ce soit une partie de plaisir pour les élèves et pas quelque chose de forcé. Il répondit alors amusé par la réplique féministe que Joana rajouta à a fin de sa réclamation :

-Ne vous inquiétez pas Melle O'Donnell, je ne sous-estime nullement la talent et les pouvoirs magiques des filles. J'ai fait cet erreur lorsque j'avais votre âge et je me suis fait humilié par une de mes camarades de classe, il a fallu des mois à ma fierté masculine pour s'en remettre mais au moins j'ai appris la leçon. Non, en réalité, au début j'avais également pensé à un Duel chacun pour soi, mais je m'étais dit que Melle Fowl serait désavantagée étant donné son plus jeune âge, après si elle est d'accord, je veux bien qu'on applique la règle chacun pour soi.

Il tourna un regard interrogatif vers la Serdaigle, la décision était entre ses mains, il ne voulait pas la brusquer car il ne connaissait pas son niveau, juste son nom qui était sur sa liste d'élèves. En attendant sa réponse, il répondit à la deuxième question de Joana :

-En ce qui concerne les règles, ici, elles sont plus libres que celles du Tournoi, à vrai dire vous avez le droit de faire à peu près tout sauf tuer votre adversaire évidemment et si jamais ça dégènère trop à mon goût j'interviendrais de toute façon. Voilà j'espère avaoir répondu à vos questions, il ne reste plus qu'à attendre la décision de Melle Fowl.

Il sourit alors à la plus jeune de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Premier cours avancés   Premier cours avancés EmptyVen 30 Nov - 21:08:28

Enfin d'autres élèves étaient arrivés dans la salle, le cours n'allait pas tarder à commencer. Malheureusement la jeune Malicia ne connaissait que de vue les deux autres élèves, elle savait seulement qu'ils étaient plus âgés qu'elle et qu'ils appartenaient à la maison au serpent. Mais ce n'était pas cela qui allait entamer son bel enthousiasme. Malicia était impatiente de commencer ce cours, après tout elle savait que son niveau était plus que moyen et voulait à tout pris s'améliorer. Après un moment passer à attendre de nouveaux élèves, il sembla bel et bien que le cours ne se ferait qu'à trois. La jeune fille aurait largement préférait qu'un élève de sa propre maison vienne pour le cours de duel. Mais le professeur prit enfin la parole et le cours commença. Après avoir fait une bref introduction, contrairement aux autres professeurs qui ne cessaient de leur répéter que cette année était importante à cause des Buses, il leur demanda de se lever. La jeune Serdaigle était enthousiaste, il semblait en effet que le cours commencerait par de la pratique. Alors qu'elle rejoignait ses camarades au centre de la salle, Malicia se demandait comment ils allaient pouvoir s'entraîner au duel, s'ils n'étaient que trois, et donc en un nombre impaire. La réponse vint aussi vite que la question. Il ferait un deux contre trois.

Si sur le principe la jeune fille était ravie, elle doutait qu'elle et l'autre jeune fille arrivent à faire équipe. Non que les Serdaigle et les Serpentard se détestaient réellement mais Malicia ne se sentait pas vraiment à l'aise avec la préfète de Serpentard. D'ailleurs cette dernière ne semblait pas enchantée de faire équipe avec la petite fille au vu de la demande qu'elle fit au professeur. Oui mais voilà, Malicia était la plus jeune mais également celle qui avait le moins d'expérience. La jeune fille n'avait jamais vraiment écouté durant les cours de duel, pensant qu'elle n'en aurait aucune utilité mais depuis la rencontre de l'année dernière, elle préférait être prête à toute éventualité. Elle se demandait si elle arriverait à faire face à ces deux camarades vu son niveau. En tout cas elle montrerait de quoi elle était capable même si elle ne s'était pas exercer depuis longtemps. Elle n'était peut-être pas aussi douée que cela mais au moins elle ferait le plus d'effort possible.

Elle pensait que le professeur trancherait rapidement la question soulevait par la jeune Serpentard mais il se tourna vers elle, et lui demanda le plus simplement du monde ce qu'elle voulait faire. Ce professeur n'était décidément pas comme les autres, vu qu'il demandait l'avis de ses élèves. La timidité de la jeune Serdaigle réapparut au moment le moins opportun. Elle rougit, ne sachant que répondre, mais finit par bredouillé d'une petite voix.


Heu… je ne sais pas si j'ai le niveau… mais je veux bien tenter l'expérience du chacun pour soi.

Elle se tut à nouveau n'arrivant pas clairement à exprimer ses pensés. La jeune Serdaigle se demandait si elle arriverait à faire face à deux adversaires en même temps et d'un niveau supérieur mais comme dit un vieux proverbe, qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier cours avancés   Premier cours avancés EmptyDim 9 Déc - 12:09:43

Sebastian Eidan regardait avec indifférence les trois autres personnes qui étaient dans la salle de cours. Le professeur, suite surement à un coup de folie, avait décidé que le duel se passerait en un contre deux. Et évidemment le combattant solitaire serait Sebastian. Etonnant. Evidemment, immédiatement, O’Donnell se révolta contre cette idée.

*Le jour où cette fille ne tentera pas une décision d’un plus haut placé…*

*Tu sera devenu modeste.*

*Encore et toujours là toi…*


Enfin, le professeur céda aux arguments sûrement fallacieux de la préfète des Verts et Argents. Le jeune Eidan avait surpris son regard dégouté vers la Serdaigle, et il la connaissait à présent assez pour savoir que faire équipe avec quelqu’un était un sacrilège pour l’irlandaise. Et la jeune Fowl n’était pas le type même de l’amie idéale d’O’Donnell. Déjà parce qu’elle n’était pas une Serpentarde. Et ensuite parce qu’elle n’était peut être même pas une Sang-Pure.

Le duel se dirigeait donc vers un chacun pour soi, un peu plus étrange, mais non moins intéressant. Devoir s’inquiéter de deux adversaires différents, de devoir s’adapter à la technique de duel (ou à l’absence de technique de duel chez les amateurs) de deux personnes différentes. Là était un défi que Sebastian ne pouvait refuser. Il se leva, droit comme un i. Il ne dit rien, se tenant juste prêt à n’importe quel signal, ou même sort.

Il se plongea dans une vieille technique que lui avait enseignée Shalimzar pour méditer et affiner son contrôle sur son Occlumencie. Cela s’appelait le vide et la flamme. A vrai dire, c’était à la base une technique guerrière, plutôt pratiquée par des Maîtres d’armes expérimentés. Les autres n’en voyaient pas l’intérêt réel. Pourtant, cette méditation, on peut l’appeler comme ça, servait à entrer dans un vide spirituel, où toute pensée superflue ne pouvait pénétrer. Pratique pendant une structuration de défense d’Occlumens, ou pendant un combat, tel qu’un duel de sorcier.
Enfin, la Serdaigle accepta le duel chacun pour soi, la timidité de ses propos, et le fait qu’elle bredouillait quelque peu, tout cela, Sebastian l’analysa immédiatement, étant une donnée dont il pouvait se servir pendant le duel. Ou dont il devait se méfier, la timidité était une étrange chose, et pendant l’ardeur d’un combat, le timide pouvait tout aussi bien se lâcher complètement, et ainsi, devenir le plus dangereux des adversaires. Sebastian sut de toute manière qu’il avait à se méfier de tout, dans le vide où il se trouvait, car ce serait son premier duel réel. Le combat serait dur, mais sa concentration ne se relâcherait pas, le vide était là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier cours avancés   Premier cours avancés EmptyDim 13 Jan - 15:26:09

Plus de libertés qu’au club de duels. Voilà une chose qu’il était intéressant de savoir. Et la seconde bonne nouvelle était que cette imbécile de Fowl avait accepté la règle du chacun pour soi. Mais il semblait que la même jeune Fowl avait oublié un petit détail. Petit, petit, peut-être grand pour elle. Evidemment, quand on avait moins de pouvoir que les autres, cela pouvait s’avérer gênant de laisser à ces derniers une plus grande marge de manœuvre. L’imprévisibilité de leur attaque s’accroissait notablement, et c’était sans compter sur la fourberie bien connue des Serpentards.

Ses camarades n’ayant pas encore esquissé de mouvement, la préfète se déporta de quelques pas pour s’éloigner de Fowl, afin que les trois jeunes gens forment bien un triangle dont chacun d’eux était un angle. Elle avait dégainé sa baguette qu’elle faisait jouer entre ses doigts. Personne ne se décidait à agir, aussi Joana décida de lancer la première offensive.


Bien, je propose de commencer par quelque chose de pas trop méchant, alors.

Lashlaback
, lança-t-elle d’un ton nonchalant en direction d’Eidan.

Cette attaque là était plus une attaque de forme plutôt qu’une véritable offensive. Qui plus est, elle avait une autre cible qu’Eidan. Une proie beaucoup plus facile, certes. Mais une fois débarrassée de celle-ci, elle pourrait enfin commencer à s’amuser avec un véritable duel au sommet.

Profitant de bouquet d’étincelles qui émana de sa baguette et cachait en parti la jeune fille, Joana orienta alors discrètement sa baguette en direction de la Serdaigle de 5ème année, et cette fois-ci sans prononcer le moindre mot, lança un sort à la jeune fille.


*Tarantallegra*

Il n’y avait pas à dire, elle adorait les sortilèges informulés. L’inconvénient, c’était qu’Eidan lui aussi était doté de ce talent, et cela en ferait un adversaire plus que redoutable. Elle espérait juste que celui-ci aurait compris le stratagème, et surtout le but véritable de la manœuvre de la préfète.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier cours avancés   Premier cours avancés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» Premier Cours [Premier Groupe]
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-