Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Deborah Kane (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Deborah Kane (Serpentard)   Deborah Kane (Serpentard) EmptyDim 14 Oct - 17:31:14

- Nom : Kane
- Prénom: Deborah
- Age en HJ : 15 ans ( bientôt 16 ^_^ )
- Age du personnage : 11 ans
- Comment avez vous connu le forum? Top site.

La tête haute, le visage froid face à cette salle plus qu'exeptionelle, Deborah Kane avançait vers l'estrade, en compagnie du groupe. Tout les autres élèves de première année poussaient sans cesse des petits " ohh " ou encore " que c'est beauuu " à la vue de n'importe quelle petite chose se trouvant au chateau, contrairement à elle, elle qui ne laissait paraitre aucune expression particulière. Mesurant dans les 1 mètre 57 environs, Deborah était vraiment très grande pour son age. De plus, elle pesait pas loin des 43 kilos, ce qui lui donnait une allure maigrichonne, même si en réalitée cette jeune fille passait la plupart de son temps à manger. Deborah, souvant surnomée "Deby" malgrès qu'elle désaprouvait ça totalement, avait une chevelure d'un blond intense, presque blanc, raide au naturel. Elle portait une légère frange sur le coté, qui avait tendance à cacher son regard quand elle ne la repoussait pas. Ayant le tein extrêment pâle, ses yeux vert brillants ressortaient sur son visage.

* Tsss * Ce fut juste ce qu'elle trouva à dire en croisant le regard des autres élèves, déja assis entrin d'observer les nouveaux, de les scruter dans leur moindres détails. Pas mal de monde était mal à l'aise, Deborah le voyait bien, mais elle, elle ne s'abtenait pas de leur lançer des regards noirs, signe d'avertissement. Vous allez me dire, à onze ans, maigrichonne comme elle l'était, elle n'aurait pas pu leur faire grand chose si ils continuaient tous de la regarder comme ça, mais le fait est qu'ils s'arretairent lorsqu'elle les regardait. Sûrement parce qu'il n'en n'avait rien à faire des petites nouvelles de son genre. A vrai dire, elle n'en avait vraiment rien à faire aussi des anciens, ou du moins pour le moment. * Pauvres Nazes ... *

D'origine Anglaise, pure anglaise devrais-je dire, puisque depuis des générations sa famille vit en Angleterre. Pays dont les kanes ne se lassaient pas. A sa grande déception, Deborah n'ést pas une sang pure. Sa grand mère était une moldue, morte aujourd'hui pour on ne sait quelles raisons. Ou du moins, la petite blondinette ne le sait pas, malgrès tout ce qu'elle à tenté pour découvrir ce petit "secret". Sa mère, sorcière nommée Sophia, travaille en tant que vendeuse dans une boutique magique du chemain de traverse, et son père, Henry, travail au ministère de la magie. Cette famille n'est donc pas pauvre, loin de là. Fille unique, c'est dans une grande maison que Deby fut élevée. Le fait qu'elle soit fille unique est sûrement une des multiples raisons expliquant son sale caractère. Oui, parce qu'on sait bien que les enfants uniques ont parfois la facheuse tendance à devennir capricieux et égoïste. Deborah est un bon exemple. Egoïste, méchante quand elle est de mauvaise humeur, renfermée sur elle même et complétement hautaine, cette jeune fille est certainement quelqu'un à qui il ne faut pas s'addresser si l'on n'est pas sûr de soit. Elle est franchement désagréable, et du coup elle n'a que très peu d'amis, voir aucun. J'ajoute aussi qu'elle est prétencieuse à ses heures.

Ce fut l'arret du groupe une fois arrivé devant l'estrade qui la fit sortir de ses pensées. Le regard noyé dans le vide, elle cligna rapidement des yeux afin de pouvoir maintenant appercevoir clairement le reste du groupe. Deby releva les yeux, apperçevant la vieille McGonagal qui se trouvait debout, le choixpeau magique entre ses longs doigts au bout desquels se trouvaient des ongles peints d'un rouge fonçé discret. Deborah donna un léger coup de tête vers la droite, donnant l'occasion à sa mèche de se remettre en place. Elle laissa donc apparaitre ses deux magnifiques prunelles emmeraudes, afin de les poser définitivement sur le visage de la vieille femme, écoutant avec attention son discours. L'attention, on peut dire que c'était une des qualitées de la petite blondinette. En effet, elle n'était pas du genre à prendre tout ce qu'il y avait à la légère. Elle était attentive aussi bien auprès de ses amis qu'auprès des adultes. Pour continuer dans la liste des qualitées de Deborah, on peut dire qu'elle est mystérieuse, ce qui attire particulièrement les autres, qui se font souvant très vite envoyer balader. Elle est aussi attachante lorsqu'on arrive à la connaitre, ce qui relève quasiment du domaine de l'impossible. Elle est douée dans beaucoup de chose, mais la meilleure reste le Quidditch. Passionée depuis son enfance, elle a appris très tôt avec son père et ses cousins. Deby est jolie, et à vrai dire, elle s'en vante très discretement. Elle adore se vanter, et elle le fait un peu trop. En revanche, elle a la classe de le faire en toute finesse, ce qui ne la fait pas passer pour une petite vantarde, ce qu'en réalité, elle est. Deborah est une enfant tout de même mature, qui n'agit pas toujours comme une petite gamine. Elle deteste qu'on fouine dans ses affaires, ou qu'on l'enerve à essayer de lui soutirer des choses qu'elle n'a pas envie de dire ou de montrer. Elle a une sainte horreur des arraignées, et de toute sorte de légume, même si elle est bien obligée d'en manger. Parrallèlement, elle adore les bonbons, le chocolat, comme la plupart des enfants, et elle adore l'eau.

Deby rejoigna ses mains afin d'applaudir comme tout le monde à la fin des sages paroles de la directrice des Gryffondors. Se sentant observée, elle tourna la tête brusquement sur le coté droit, et apperçu qu'une élève du groupe la fixait, tout en tapant des mains.

" - Quoi?! "

Dit agressivement la petite blonde à l'attention de la jeune fille qui la fixait sans arret. Elle tourna par la suite la tête, relachant ses mains pour les laisser retombées le long de son corps. Vint alors le moment où la chère McGonagal présenta les professeurs de l'école. Il y avait une matière qui plaisait plus que les autres à Deborah, non en réalité il y en avait deux. Les potions et la défence contre les forces du mal. Elle avait pour habitude d'obtenir de bonne note, voir de très bonne note dans ces domaines là. * Génial, tous aussi vieux et ridés les uns que les autres! * Telle vu sa pensée à la vue des enseignants. Hum, à mon avis ça ne devait pas être la seule à penser ça. M'enfin bref, un grand silence s'installa dans la grande salle, avant que les bruits de pas de la directrices des Gryffondors retentissent sur l'estrade. Elle posa le choixpeau sur un tabouret, attrapa un parchemin qu'elle déroula en un grand geste avant de toussoter afin de s'éclaircir la voix. Et ce fut le début de la véritable cérémonie, dite de "répartition".

"- Deborah Kane " appela la vieille femme.

Deborah releva les yeux, respira un grand coup ignorant les regards qui se portaient sur elle. Elle laissa sa mèche lui cacher les yeux, et se dirigea vers le petit escalier qui permettait d'atteindre le haut de l'estrade. Une horrible boule vennait d'apparaitre dans son estomac, ainsi qu'une autre qui semblait l'empecher de respirer correctement. C'était l'instant où tout se jouait. Si elle se faisait envoyée dans une maison ridicule, elle passerait une scolaritée horrible ici. Enfin, elle ne pouvait pas décider, mais elle était certaine que son caractère ne la menerait pas à Gryffondor. Elle en était certaine ou bien elle l'esperait? Hum, cela restait à voir. Elle regarda l'ensemble de la pièce, et perdit un instant son visage inexpressif pour laisser place à une expression inquiète, qu'elle se hata de faire disparaitre. Elle fronça les sourcils, et s'assit sur le tabouret,le coeur battant la chamade, à la demande du professeur ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deborah Kane (Serpentard)   Deborah Kane (Serpentard) EmptyLun 15 Oct - 15:29:51

Hum...




Je dirais...




...





SERPENTARD !!


(PS : essaye de trouver un autre avatar, celui-ci ne représente pas une fille de onze ans Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deborah Kane (Serpentard)   Deborah Kane (Serpentard) EmptyLun 15 Oct - 16:54:33

Merci

Pas de soucis pour l'avatar, j'vais essayer d'en trouver un autre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deborah Kane (Serpentard)   Deborah Kane (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déborah Clash (Poufsouffle)
» Amy Märkel (Serpentard)
» Wat Daragon (Serpentard)
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lou Brady (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-