-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 La demeure des demeurés ! Privé V.I.C(Very Important Correa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La demeure des demeurés ! Privé V.I.C(Very Important Correa)   La demeure des demeurés ! Privé V.I.C(Very Important Correa) EmptyLun 15 Oct - 17:06:47

Et au septième jour, Dieu créa Franck Alfred Lefebure Welly Correa. Et celui-ci n’était même pas fichu d’honorer cette place grandiose dans l’Ancien Testament puisqu’en ce début de topic, il était fort occupé à faire ce que tout le monde fait dans les débuts de topics : traînasser. Mais bon, pour mettre quand même un peu de piment dans tout ça, ce n’était pas dans les couloirs de Poudlard qu’il le faisait ! « haan ! NON ! comment a-t-elle osé ? c’est vraiment fort ça ! c’est à la limite de la provocation ! » entendé-je vous dire titeuple . Mais ne vous inquitez pas, vous allez vous en remettre. Franck ne se trouvait donc pas dans les couloirs de Poudlard, ni de l’UMA, pour mener son activité favorite mais bien dans la demeure familiale Correa. 8) Plusieurs mois de scolarité à l’UMA étaient déjà passés et le jeune homme avait décidé de revenir passer les vacances de la Toussaint chez lui. Non pas pour voir ses parents et éclairer le quotidien de sa famille déjà composée d’assez d’illuminés comme ça, oh loin de là ! Mais tout simplement parce que ben sa fac était à seulement une petite dizaine de kilomètres et que n’ayant pas fait en sorte d’être entourés d’amis là bas, il n’avait vu aucun intérêt à y rester à rien faire pendant dix jours. Une année scolaire, c’était déjà bien suffisant…

Bref. Que dire d’autre pour composer un post digne de ce nom avant d’entrer dans le vif du sujet… Parce que bon, le vif du sujet là c’est quand même de poser ses valises dans le hall d’entrée de la maison puis de beugler « Christopheeeeeeeer, t’es lààààààà ? » afin d’entraîner un phénomène de réponse de la part dudit Christopher et ainsi de démarrer pour de bon le topic.

Je vous ai dit que Franck était blond et que la météo annonçait une température moyenne d’environ 1o degrés pour cette fin du mois d’octobre sur la Grande Bretagne? titeuple Ouais bon, j’ai compris, je vais trouver autre chose…

Du coup on va dire que Franck ne pensa pas tout de suite à appeler son petit frère pour voir s’il était lui aussi rentré de Poudlard pour les vacances (de toute façon il a intérêt à être rentré, sinon ça va se terminer en auto-topic comme j’ai déjà vu y’a longtemps à la Bibliothèque : « Machin se rendit à la bibliothèque afin de trouver les informations dont il avait besoin concernant les hypogriffes. « Mmh, intéressant », se dit-il en feuilletant les pages de son livre. « Je crois que c’est bon, je vais pouvoir terminer mon devoir de Soins aux Créatures Magiques ». Puis il s’en alla. [Topic terminé] » Shocked ) Donc vous voyez j’ai pas envie d’en arriver à ce point là, obligée pendant 3 pages Word à décrire Franck en train de se faire bouillir de l’eau pour des pâtes avant d’aller se coucher de bonne heure.

DONC ! Le blondard (ben quoi, on dit bien une blondâsse) s’affala sur son lit, à peine rentré dans la petite pièce poussiéreuse qui lui servait de chambre. Puis, décidant de se reposer ainsi dix minutes avant d’aller voir si quelqu’un d’autre vivait actuellement dans cette maison, il alluma sa radio d’un coup de baguette magique, avant de regretter ce geste presque en même temps qu’il l’exécuta.


« Peux-tu danser le hippogriffe ?
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
S'envolant d'une falaise
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
Puis foncant vers le sol
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
Tourbillonnant, tourbillonnant, tourbillonnant
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
Allez Poudlard ! Vous êtes prêts pour de la vraie musique ? Je veux voir vos mains en l’air ! »


*Encore ce stupide live du bal de l’année dernière -__-‘ Poudlard me suit partout pale *

Correa abaissa de nouveau sa baguette, rageur, pour faire taire l’appareil, puis attendit patiemment d’un air blasé que son générateur de flood, dont l’interrupteur avait encore du s’enclencher tout seul dans sa valise avec le choc du voyage, termine lui aussi sa petite chanson:

« Peux-tu danser le tirage du Loto ?
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
S'envolant d'une merguez-party
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
Puis foncant vers le WC chimique
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
Tourbillonnant, tourbillonnant, tourbillonnant
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
Allez «tout nu et tout bronzé» Poudlard ! Vous êtes prêts pour de la quiche au lard athlétique ? Je veux voir vos canailloux en désinhiber ! »


- Bon ça va mainte…

TOC TOC !

- MAAAAAIS QUOOOOOOOOI ENCOOOORE ???!!!

Et dire qu’à la base Christopher, qui venait probablement d'être reponsable de ce tocage à la porte de la chambre de Franck, était en général une des seules personnes capables de lui procurer un soupçon d'enthousiasme (un soupçon hein ! si on en met plus ça risque de tourner au bonheur et ce sera indigeste)... On peut dire qu'il allait être bien accueilli le ptit frère clown
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: La demeure des demeurés ! Privé V.I.C(Very Important Correa)   La demeure des demeurés ! Privé V.I.C(Very Important Correa) EmptyMer 24 Oct - 22:53:20

Il y a quelque temps, Christopher Correa était une star du miroir du rised. Si si ce fut le cas, je dois vous le rappeler, il est notamment l’inventeur du flood qui a permis aux rps de considérablement se développer. Génie incompris de l’histoire de la littérature floodienne, Christopher Correa a donc décidé de se retirer de la vie politique et de répondre un livre cinq ans après… Excusez-moi, j’ai confondu avec Lionel Jospin. C’est fou ce qu’Alzheimer peut faire pour vous… Christopher Correa s’était donc retiré de toute cette agitation et de ce forum où son génie restait et demeurait incompris. Il fit un voyage spirituel qui l’emmena de John Cage aux moines bouddhistes, qui refusèrent cependant de lui communiquer la recette du boudin aux pommes, le faisant bouder pour les quelques semaines à venir.

Mais disparaître n’est qu’un prétexte pour mieux revenir (contre-exemple: les 2B3: partir un jour sans retour… je crois qu’ils avaient fait un stage chez Trelawney avant de se lancer dans la chanson… Ces « hommes » là étaient lucides. Ils avaient déjà un plan de carrière bien en tête… C’était d’ailleurs peut être même la seule chose qu’ils avaient en tête…

Si les messages de Christopher Correa allaient se raréfier, il allait redevenir l’icône incontournable qu’il était avant. Ses messages allaient être attendus avec attention par toute la population du miroir du rised. Chaque message serait un événement interplanétaire.

Christopher Correa allait se faire rare mais il serait toujours là et bien présent. Aujourd’hui, comme demain, il parlerait à radio rised ses camarades de Poudlard ou à sa famille. Il revenait avec de nouvelles techniques de flood qu’il allait maintenant expérimenter dans ses futurs Rps… Grâce à Christopher, vous allez pouvoir suivre l’actualité politique, sportive, musicale et peut être même Star académicienne… notez qu’il ne faut surtout pas mettre les deux dernières catégories dans la même, ça n’a rien à voir.

Parmi les nouvelles techniques de flood allait apparaître alors le portrait croisé. Prenez un personnage, faîtes la comparaison avec Christopher Correa et vous obtiendrez quelques lignes supplémentaires… Vous l’avez remarqué, aujourd’hui, je croise Christopher Correa avec lui-même (ce qui donne une espèce difficilement reproductible; d’ailleurs qui s’en plaindrait) et je n’hésite pas à dresser un autoportrait Deloniesque de moi-même: c’est-à-dire en m’envoyant des fleurs et en parlant de moi et de lui à la troisième personne… J’ai lu que quelques disciples avaient parlé de moi dans des topics très récents (Lou Belacqua dans le paradis des chaussettes ou encore Lavande Brown sans me citer dans sa ferme) et je voudrais les remercier. En tant que président du flood, il était tout à fait normal que je sois omniprésent sur tout le forum et qu’on parle de moi. Un certain Nicolas S. passe tous les jours aux Jts de toutes les chaînes depuis qu’il est président d’une secte réfractaire à qui l’on donne parfois le doux nom de France. Remarquez, il s’agit là d’un cas contestable puisqu’on le voyait déjà partout avant qu’il soit élu président de la secte. De toutes façons, même président, il ne reste qu’un membre de la secte, un seul. Rien d’étonnant puisqu’il a la taille d’un nain d’secte ou insecte… Et même s’il a battu dernièrement royalement son adversaire, ça n’a pas empêché sa reine de se tirer…

Après sa méditation, Christopher avait besoin de se ressourcer et il était en route pour boire une bouteille de Fanta chez lui. Ceci n’avait rien de stique puisque la dite bouteille était vide. Instinctivement, il sut Franck était dans les parages… Instinctivement certes, mais il fallait dire qu’il était plutôt aidé par la douzaine de pancarte « Franck à Bord » qui faisaient une manifestation dans le salon des Correa. On ne pouvait pas leur reprocher… C’est à la mode les manifestations. Et en tant que pancarte, on peut très bien comprendre qu’ils exigent une retraite anticipée à 55 ans. C’est fatiguant la vie de pancarte, surtout depuis que Nicolas S. est au gouvernement, elles sont de plus en plus utilisées… M’enfin, faut quand même reconnaître que c’est pas facile pancarte: la preuve c’est le seul boulot ou pour faire grève, il faut travailler encore plus que d’habitude…

Christopher était heureux (oui, j’ai décidé en contrepartie de ce flood actualisant de ne plus travailler mes enchaînements, cela donne un coté plus tordus et plus difficile à suivre… Après tout, je suis un grand écrivain (en vain) et il est normal que lire mes écrits soit une tache de la plus difficile. Les génies ont tellement été incompris, que maintenant, on considère que quelque un qui est incompris est un génie. Sur ce principe, faîtes n’importe quoi et soyez incompris. Vous serez surpris de voir qu’on vous prendrait d’avantage pour un génie que pour un fou, sauf s’ils savent que vous êtes sur le miroir du rised; là c’est asile Boli à volonté, comme les légumes chez Flunch)

Christopher était heureux de voir son frère. Il monta donc les marches quatre à quatre sauf qu’il était bloqué: en effet, son escalier comptait 31 marches. Et donc après avoir gravi 7 fois un saut de quatre marches, il devait encore gravir… (effectuez la division euclidienne de 31 par 4, ça donne 7 reste 3) 3 marches mais il ne le pouvait pas: si vous avez suivi, il ne pouvait monter les marches que quatre par quatre… ***ça c’est encore un coup des français et de leur expression à la con, comment je fais pour arriver en haut moi?*** Après être resté bloqué pendant deux minutes, il décida de descendre mais malheureusement, il ne pouvait descendre les marches que quatre par quatre et après plusieurs tentatives, il resta scotché à ses 28 premières marches et ne pouvait franchir les trois dernières. Il décida de redescendre l’escalier intégralement et de sortir sa calculette. Pas de chance; 31 étant un nombre premier, il ne peut être divisé que par 1 et lui-même… Dans un premier temps, Christopher tenta de diviser 31 par lui-même et donc de graver un palier de 31 marches… Il prit son élan et …

BADABOUM L’ELEPHANT… PAF LE CHIEN FLIP FLOUP LA GIRAFE ZIOUP LE PINGOUIN ET SCRATCH LA COCCINELLE

Seconde solution, il allait donc gravir (toujours à la hâte parce que mine de rien, il est pressé de revoir son frère) les marches une par une. C’était fatiguant mais sans risque. Et il arriva en haut de l’escalier ***petite musique triomphante***

Escalier, porte, Franck. Escalier, porte, Franck. Escalier, porte Franck: on a franchi l’escalier; ou allons-nous maintenant?

A la porte, à la porte… Et comme le monde est bien fait, la porte était justement … à portée de main. Il l’ouvrit donc et se retrouva nez à nez… enfin plutôt nez à nombril (Franck avait pas mal grandi en ce troubles temps) avec son frangin. Ni une, ni deux, ni trois, ni quatre, ni cinq, ni six, soit n la suite des entiers naturels… en zéro seconde à peine, Christopher se précipita dans les bras de son frère avant de se rappeller que lui aussi était un homme. Il toisa Franck du regard puis lui serra la main en lui demandant d’un ton extrèmement sérieux

-Comment vont les affaires?

En réalité, il ne savait pas trop ce que ça voulait dire mais il avait entendu que ça faisait très professionnel… Mais pas le temps d’être sérieux puis de n secondes (je rappelle que n appartient à l’ensemble entier naturel) son regard d’enfant attardé se porta sur le générateur de flood…

-Diiiiis, on fait un jeu… Alors je dis un phrase et le truc la reprend et tu dois dire c’est laquelle de phrase que j’ai dite hein d’accord…

-Allume-le c’est parti…

-Bonjour, il fait quel temps ou que tu es?

-Trou de vache, il fait quel champignon où que tu sacrifies?

-J’aime pas l’école, je médite

-J’adhère rien le parquet, je jouis.

-Attention, Francky, j’te fais un piège, fais attention hein d’accord, d’accord????

-La mousse au chocolat se suicide pas assez puissamment tambourinée

-la rentrée s’est pas trop mal passée

-Alors alors alors??? C’est quoi que j’ai dit…


Et donc je vais enfin clore ce post pour laisser la parole à Franck qui n’a pas pu placer un mot depuis que Christopher était entré par la porte et l’escalier… Escalier, porte, Franck. Escalier, porte, Franck. Escalier, porte, Franck… C’est gagné cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La demeure des demeurés ! Privé V.I.C(Very Important Correa)   La demeure des demeurés ! Privé V.I.C(Very Important Correa) EmptyJeu 15 Nov - 14:56:51

Suite au succès fulgurant de « Badaboum l’éléphant… Paf le chien flip floup la girafe zioup le pingouin et scratch la coccinelle », une dénommée Tensou, pirate des citations à ses heures, cria à l’abordage et pilla ces doux mots pour l’entreposer précieusement dans son message perso MSN… Suite à quoi un dénommé Franck (mais pas le mien) entra dans une colère noire et sépara le ciel en deux pour faire entendre sa voix divine :

« Avant la mi-novembre à notre topic tu répondras. » bruce lee

Effrayée par cet ultimatum et par la tempête qui avait éclaté sur ces mots, Tensou et son équipe de pirates des citations prit le large du bateau « Badaboum l’éléphant… Paf le chien flip floup la girafe zioup le pingouin et scratch la coccinelle » et repartirent au port international du RP afin de travailler sur ce défi, difficile certes, mais réalisable. Et c’est ainsi que commença ce post, sous le travail acharné de l’équipe des pirates des citations ayant la bave à la bouche en pensant au merveilleux trésor qui les attendrait si ils parvenaient à leur but : une réponse de Christopher Correa avant l’année prochaine.

(La suite bientôt dans Pirates des Citations 2 : « Le secret de la blague pourrie ». Et peut-être même dans un troisième volet intitulé « Jusqu’au bout du flood » !)

Revenons maintenant à nos Correa Very Happy Franck, averti de la venue de son frère par le vacarme dans les escaliers qui lui avait laissé deviner que ce crétin avait encore tenté de le monter de manière arithmétique, ne fut donc pas surpris de voir la porte s’ouvrir et de se retrouver nez à nez… enfin plutôt nez à nombril (Christopher avait pas mal rétréci en ces troubles temps) avec son frangin. Après lui avoir fêlé deux côtes, le minus lui demanda comment allaient les affaires…


- C’est quoi les affaires ? Tu parles quand même pas des gens qui travaillent dans la vie là ? Espèce de ringard ! Ca n’existe plus !

Mais Christopher avait déjà détourné son attention vers le générateur de flood, posé telle une relique sur le tas d’affaires que Franck venait de déballer.

* Touche pas à ça espèce de morveux…*

Son frangin essaya ensuite de l’initier à un jeu où visiblement il fallait deviner soi-même les règles, ce qui énervait Franck d’autant plus qu’il n’aimait pas qu’on touche à son préciiiiiieux (:gollum:)générateur de flood. Une fois que Christopher eut fini de faire mumuse et attendit la réaction du blond comme s'il allait rentrer dans son jeu, celui-ci le regarda les yeux mi-clos en lui demandant :

- Tu peux répéter la question ?

De toute façon, il fallait passer aux choses sérieuses : cela faisait quelques mois que les deux dégénérés ne s’étaient pas vus… Christopher devait avoir tant de choses à lui raconter ! Il avait toujours été terriblement comique pour Franck que son petit frère parvienne à vivre des histoires sentimentales, ou même des histoires tout court, en fait il lui paraissait très étrange qu’un Correa puisse avoir une vie sociale, à Poudlard ou ailleurs.

- Bon dis donc toi, t’en es où avec le loup Bel-Aquarium là ? niarkhéhé Elle s’est recasée ? Tu t’es recasé ? Tu voudrais pas l’inviter à la maison une fois, je voudrais vraiment voir quel genre de créature peut avoir accepté de sortir avec toi… Et et et, t’as des amis cette année ? Very Happy Chui sûr que j’en ai moins que toi, na ! Cool

Et ce fut donc pile le dernier jour du délai accordé par Dieu fr-de-f11 que Tensou et son équipe parvinrent tant bien que mal à satisfaire sa volonté, même si le résultat n’était pas très brillant ni très long Embarassed … Tapis dans l’ombre, les pirates des citations étaient fin prêts à recevoir la réponse de Christopher Correa, et pourquoi pas à en piller les meilleurs moments pour assouvir la faim de leur sous-pseudo MSN… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La demeure des demeurés ! Privé V.I.C(Very Important Correa)   La demeure des demeurés ! Privé V.I.C(Very Important Correa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La toile est la plus fragile des demeures [PV]
» Demeures des Auras déchues
» Demeure de Rookwood fille
» Berserker ? (Lysa en Privé)
» A l'abris de la neige. [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-