Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Sayannel Echeberry (Mangemort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sayannel Echeberry (Mangemort)   Sayannel Echeberry (Mangemort) EmptyDim 23 Sep - 14:23:39

Nom : Echeberry
Prénom : Sayannel
Age de votre personnage : 34 ans
Age du posteur (en HJ): 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? : par un ami

"Hé vous! L'entrée est interdite ici! Partez immédiatement!"
Le cri venait de retentir dans le silence nocturne du désert. Bien que l'homme qui venait de parler se soit adressé à lui en arabe, Sayannel le comprit parfaitement et s'immobilisa sur place, le bas de sa cape sombre traînant délicatement sur le sable. Il se retourna lentement pour voir un petit égyptien noiraud s'approcher de lui en haletant, visiblement épuisé d'avoir couru pour rattraper les grandes enjambées du sorcier. Il fit une pause pour reprendre son souffle puis se releva et fixa celui qu'il venait d'interpeler. L'homme était grand, plus que la moyenne et semblait posséder une force impressionante.
"Désolé mais le public n'est pas admis sur le plateau de Gizeh pendant la nuit. Il vous faudra revenir demain monsieur."
Sayannel abaissa son regard de glace sur l'homme, comme s'il se demandait qui était cet insecte qui venait le déranger dans sa promenade et celui-ci se ratatina devant l'intensité de ces yeux bleu pur qui brillaient dans l'ombre de la capuche que portait le visiteur. Les prunelles sombres étaient concentrées, légèrement rétrécies par l'attention intense que portait l'homme au guide tandis que tout autour un bleu de glace, refletant une froideur blanche semblait percer la nuit pour voir au plus profond de l'âme de l'égyptien. Après une hésitation, le visiteur nocturne abaissa sa capuche pour réveler un visage d'une beauté peu commune, encadré de cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules et qui paraissaient étinceler tel le Soleil dans la nuit alentour. Une barbe blonde, descendant sous les plis de sa cape terminait son menton, tréssée en deux nattes, à la manière des vikings de l'ancien temps.
"Celui qui meurt doit voir son exécuteur."
dit-il d'une voix profonde mais claire, comme le bruit d'une cascade d'eau cristalline qui se répercute dans une grotte souterraine. Le gardien lui jeta un regard incomprehensif, ne saisissant apparemment pas ce que venait de dire l'homme. Un frisson parcourut la cape et une main gantée de noir apparut des plis de celle-ci, tenant un bout de bois luisant, comme une arme. Le gardien ne sut jamais ce qui se passait.
"Avada Kadavra."
dit l'homme aux yeux bleus, d'un ton désinteressé et l'égyptien tomba, mort, sur le sable humide du désert égyptien.
Sayannel leva encore une fois sa baguette en orme, au coeur de laquelle sommeillait un poil de manticore, et la fit tourner nonchalemment autour de son index, tandis qu'un frisson de lumière rouge profonde parcourait la surface de la baguette, de la poignée jusqu'au bout. Le sable émit aussitôt un bruit de succion et le corps s'enfonca dans les profondeurs du désert, attiré par l'esprit du sable qui obéissait au sorcier. On ne le retrouverait jamais. Le mangemort glissa sa baguette dans sa cape puis poursuivi son chemin interrompu d'un pas nonchalant, regrettant au passage d'avoir dû tuer un homme pour sa mission qui se devait au départ peu risquée. Mais les ordres du Seigneur des Ténèbres étaient sans équivoque
: "Tue tous ceux qui te verront ou qui s'opposeront à toi."
Lorsqu'il arriva au pied de la plus petite des pyramides, Sayannel s'assit en tailleur à même le sable, prenant soin de déployer sa cape autour de lui en un cercle parfait et sortit une petite fiole dans laquelle était contenue une poudre verte à l'air vicieux: du venin de basilisk.
Il en répandit une partie sur la pierre abîmée de la pyramide qui était devant lui en la concentrant sur une petite partie de la pierre puis sortit de nouveau sa baguette et traca en l'air avec un ankh flamboyant, qu'il recouvrit aussitôt d'un cercle, symbole de l'immortalité des pharaons. Ces symboles s'inscrirent dans l'air devant la pierre en lettres de glace, blanches et chaudes, se superposant. Une fois les deux signes tracés, l'homme fixa sa baguette sur le coeur du cercle et de l'ankh, joints, et prononca des paroles d'une voix sans âme qui n'était pas la sienne mais celle qui possédait tous ceux qui tentaient ce rituel antique.

"Etsher Râ, Etsher Rê, Etsher Seth."
En prononcant les noms sacrés suivi du nom du Seigneur ancestral des Ténèbres, Sayannel fit apparaître une trou minuscule dans la roche devant lui. C'est là que les propriétés du venin de basilisk entrèrent en action. l'acide contenu dedans rongea rapidement les bords de l'ouverture et forma un trou assez grand pour un homme de la stature du Mangemort. Celui-ci se releva, secoua sa cape pleine de sable, remit sa capuche en place et entra dans la pyramide tandis que le trou se refermait derrière lui.
Peu de gens savaient, même dans le monde des sorciers, que les antiques Paharaons d'Egypte avaient été des grands sorciers, capable de nombreux exploits que les meilleurs aujourd'hui peinaient à produire. C'était la raison pour laquelle les Moldus n'avaient rien trouvé, ou presque dans la tombe de Kephren. Les objets de grande importance avaient été cachés du commun des mortels par des sortilèges extrèmement puissants, comme le rituel qu'il venait de défaire. Sayannel s'avanca dans le couloir dont les murs étaient recouverts de fioles aux formes étranges. Il s'arrêta devant l'une d'elle qui avait la forme d'un chapeau de sorcier. Il la saisit et lu l'étiquette: dents de manticore. Il s'agissait de l'un des plus rares ingrédients pour faire des potions au monde! Regardant les autres fioles, il s'aperçut que tous étaient des ingrédients très recherchés par les maîtres de potion et qui attendaient sagement depuis des siècles que quelqu'un d'assez puissant vienne les chercher. D'un geste de sa baguette, Sayannel les rassembla toutes devant lui, en suspension dans l'air, puis il traca une croix. Toutes les fioles se fondèrent les unes dans les autres pour n'en former plus qu'une, petite et en forme serpent lové. Il n'aurait plus qu'à défaire le sort en arrivant chez le Maître pour retrouver tous les ingrédients précédemment contenus dans les fioles. Il la glissa dans sa cape puis s'enfonca encore dans les profondeurs de l'édifice. Au bout de quelques minutes, il parvint à une porte scellée sur laquelle était gravée un inscription hiéroglyphique, celle de la mort et de la révélation en dessous de laquele un texte encore plus ancien était inscrit. Alors qu'il s'approchait, le monde tourbillona autour de Sayannel qui tomba à genoux et se retrouva entouré d'esprits qui l'assaillaient, désireux de s'emparer de son corps et de son âme. L'homme sentit qu'il ne pourrait lutter contre cette malédiction extrèmement puissante qui avait été posée sur les fioles et qu'il avait déclenchée sans le savoir. Utilisant ses dernières forces, le Mangemort cria
"Spectris Denial !"
La force de son sort le projeta en arrière contre le mur tandis que les esprits hurlaient de toutes leurs forces, tentant de s'échapper de l'anneau qui était apparu au milieu d'eux, étincelant d'une lueur de mort et qui les attirait inexorablement. Ils ne réussirent cependant pas à s'échapper et disparurent tous tandis que la bague tombait au sol, innofensive.
Après s'être arrêté un moment pour souffler, Sayannel la ramassa et la glissa à son auriculaire gauche. Elle était ornée d'une crâne symbolisant les démons capturés derrière lequel étaient gravés deux tibias croisés, symboles de la captivité des esprits. Le Mangemort s'approcha de l'inscription et la déchiffra rapidement. Ses études poussées en histoire magique et non-magiques lui avaient bien servi.
Ecrit dans la langue cachée des Pharaons, il s'agissait d'une énigme. Un sort était sans doute lié à la porte et s'activait dès que la réponse était prononcée. L'homme lut l'énigme une seconde fois, s'assurant qu'il avait bien tout compris.

"Au commencement je me trouvais, cependant je n'y était pas.
A la fin point ne serait mais au bout de celle-ci l'on me trouvera.
A l'avenir je serais pour ceux qui s'attireront l'ire,
De la gange de mon nemesis qui depuis toujours attire."

Trouver la réponse ne prit qu'un instant à Sayannel qui, sûr de lui, prononca clairement: "Aurore"
Sans un bruit, le mur se dissipa comme s'il n'avait jamais existé et il put avancer. Derrière cet ultime obstacle se trouvait enfin ce qu'il était venu chercher. Une salle ronde ornée de sept traits verticaux espacés le long des murs s'ouvrait devant lui, complètement vide sauf pour un coffret trônant sur un crâne humain. Le mangemort s'approcha et observa le coffre. Celui-ci était en jade, et orné de minuscules chimères qui semblaient prêtes à bondir. Ce qu'elles firent d'ailleurs. Alors que Sayannel s'avancait pour prendre le coffret, les sculptures s'animèrent et prirent forme sous les yeux de l'homme, qui les vit grossir rapidement jusqu'à ce qu'il se trouve face à quatre chimères bien réelles: la dernière et plus puissante protection de Kephren, celle qui était censée détruire les ennemis du sorcier étant arrivés jusqu'ici. Grondant, les créatures comptant parmi les plus dangreuses du monde se jettèrent sur leur proie avec la ferme intention de le dévorer mais celui-ci avait disparu en un instant. Elle tournèrent la tête dans tous les sens avant que l'une d'elles ne le repère, planant au plafond, un nuage de poussière sous ses pieds et murmurant très vite, les yeux fermés. Elles levèrent alors leurs queues pour envoyer leurs dards mortels vers l'homme mais une lumière intense émana du corps de leur adversaire qui disparut cette fois entièrement. Un instant se produisit où les monstres se tournèrent dans tous les sens, stupéfaits, puis une à une les chimères tombèrent raides mortes sur le sol sous le regard médusés des autres créatures.
Sayannel réapparut ensuite dans un bref éclair vert et se redressa. Il venait de se métamorphoser en virus ce qui lui avait demandé un effort intense et s'était séparé en plusieurs parties puis infiltré dans le corps de chacune des chimères, se frayant un chemin jusqu'au coeur et le détruisant grâce aux pouvoirs de la bactérie dont il avait pris la forme. Ceci était un sort d'une puissance monstrueuse et n'était plus aujourd'hui connu que d'une dizaine de sorcier au monde, voir moins. Le Mangemort l'avait découvert lors d'un voyage d'études en Lybie, dans une des anitques cités cahcées sous le sable des sorciers d'autrefois où il avait trouvé un grimoire protégé par des sortilèges puissants et qui contenait des instructions pour des sorts d'une puissance phénoménale. Médusé par cette découverte le Mangemort avait ramené cette découverte chez lui et avait passé deux ans à apprendre tous les sorts qu'il contenait. Certains continuaient encore à lui échapper, des sorts que seul le Seigneur Noir avait réussi à maîtriser après que Sayannel lui ait apporté le grimoire.
*Ouf! Je l'ai échappé belle! Ca plus les esprit, ça m'a complètement vidé, je n'ai plus aucune force.*

Extenué, Sayannel posa sa main sur le coffret et, après avoir vérifé que ce qu'il cherchait était bien dedans, transplana sur place pour apparaître dans un cimetière, devant le Seigneur des Ténèbres.
Il s'agenouilla, baisant le bord de sa cape et lui présenta le coffret puis, sur une injonction muette de son Maître, lui narra le déroulement de sa mission.

"Tu es trop curieux, ainsi que de trop bon de coeur Sayannnel. Tu le sais. Tu aurais dû détruire les esprits, pas les emprisonner. Même si qui sait quel usage ils peuvent faire dans l'avenir...[b]souffla le Seigneur Voldemort. Puis il sourit.
[b]"Enfin. Nous savons tous les deux que tu es un excellent élément, intelligent, rapide et surtout d'une très grande puissance. Va, et repose toi. Tu as la satisfaction de Lord Voldemort."

Sayannel s'inclina puis disparu.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 8:08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Sayannel Echeberry (Mangemort)   Sayannel Echeberry (Mangemort) EmptyDim 23 Sep - 16:59:52

Ok ta fiche est accepté!

Tu peux rejoindre le clan des Mangemorts!

Tu as de la chance on vient d'avoir un nouveau Voldemort Very Happy

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Sayannel Echeberry (Mangemort)   Sayannel Echeberry (Mangemort) EmptyDim 23 Sep - 17:02:36

Heyyy!!!
C'est mon tonton!!!!! cheers
Mwa je le nem déjà I love you
Trop contente!!!!! jump evil danseuse jump evil
Faut qu'on te trouve un beau vava!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sayannel Echeberry (Mangemort)   Sayannel Echeberry (Mangemort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mescaline Sin (Mangemort => validé)
» Sayannel Echeberry [validé]
» Edwin Alan Echeberry ( Gryffondor )
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» Rod Jugson =>Mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-