-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rod Jugson =>Mangemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rod Jugson =>Mangemort   Rod Jugson =>Mangemort EmptyMar 15 Jan - 18:26:11

Nom : Jugson
Prénom : Rod Sileus
Age de votre personnage : 42 ans
Age du posteur (en HJ) : 18 ans
Comment avez vous connu le forum? : Par Callista Morden qui le tenait d’Absynthe Morden qui elle-même le tenait d’un certain Cri-Cri.

( Hj :Jugson est un personnage officiel qui pourrait être unofficiel vu le peu d'info qu'on a sur lui. J‘ai vu sur un site Anglais qu‘il était peut-être "an Azkaban escapee" ( aha ) alors j’ai pris cette option en espérant que ça ne pose pas de problème.)

Est-ce qu’on en voit jamais la fin ?

De longs corridors noirs et vides seulement habités par la peur et les cris de ceux qui perdent la raison, des portes closes sur des âmes déchirées, folles ou totalement brisées. Des portes closes pourquoi ? Si peu étaient ceux qui auraient encore la volonté de se traîner hors de leur tête et de leurs souvenirs plus intenses que la misérable réalité. Pourquoi des murs, des sortilèges lorsqu’Ils étaient là. Les Détraqueurs d’Azkaban. Comment aurait-il pu croire qu’il regretterait quoique ce fut de ce qui avait été sa vie avant son incarcération et qu‘il ressentirait ce que les faibles appelaient regret ?

Prostré la face à même le sol sans en ressentir ni la dureté ni la froideur Jugson n’était même plus digne d’être appelé l’ombre de lui même. Des restes de son ancienne fierté s’insurgeaient contre cette larve qu’il était devenu mais il était trop loin, si loin de lui, pour prêter l’oreille à autre chose que les échos de son passé.

Lui si orgueilleux et d’heureuse naissance dans une famille au Sang Pur et aux tendances repentantes. Un père et une mère spectrales, morts en s’élevant contre Celui qu’il avait juré de servir au prix de sa vie. Celui pour qui il était ici. D’autres souvenirs arrivèrent et s’imposèrent sans qu’il chercha à les chasser de son esprit affaibli. Ils lui tenaient guise de pensée et s’ils ne l’empêchaient pas de souffrir au moins servaient-ils à garder son esprit indemne de toute folie. Ce qu’il craignait le plus car si jamais il venait à basculer dans la démence alors il ne s’appartiendrait plus.

Toujours son père, toujours sa mère enseignant à leur fils unique à oublier les anciennes pratiques de ses ancêtres, à oublier cette fierté d’être un Sang Pur qui le distinguait du commun et des usurpateurs qu’étaient les Sangs de Bourbe. Leur peine et leur désapprobation face à l’admission de ce fils à Serpentard malgré tous leurs efforts pour le détourner de ce chemin tracé pour lui par ses aïeuls.

Son poing se crispa en revivant la suite des évènements. Ils l’avaient renié ! Ses propres parents parés de vertu l’avaient renier pour avoir osé suivre sa propre voie plutôt que d’écouter leurs pathétiques sermons qui couvraient de honte le nom illustre de Jugson. Ils avaient fait de lui à peine mieux qu’un bâtard, digne d’aucun respect et privé de l’héritage et du patrimoine familial. Ils avaient voulu en faire un moins que rien, mais ça n’avait plus d’importance désormais. Car ils étaient morts et sûrement poussière, nourriture pour les vers, sans tombe ni croix pour marquer d’importance leur trépas inutile et insignifiant. Il se redressa légèrement sur des bras tremblants ne cherchant même pas à dégager de ses yeux des mèches de cheveux châtains presque noirs de crasse.

Ses souvenirs les plus durs n’étaient pas ceux de ses défaites pour cuisantes qu’elles fussent. Les souvenirs les plus violents, ceux qui le torturaient à en mourir charriaient dans leur effluve les fantômes de sensations auxquelles il n’avait jamais prêté attention . A présent elles lui perçaient ce qui lui tenait lieu de cœur. Il se languissait de la chaleur, de la lumière du soleil, du goût de la bonne chair dans sa bouche, le vin qui coulait le long de sa gorge. Et les femmes.

Quelles petites choses futiles que ces êtres là. De vagues fantômes drapés d’atours féminins remontèrent les brumes de sa mémoire. Sa mère arrivait en tête du cortège, sèche et grise dans sa robe au col dur et ses cheveux indissociables des volutes indistinctes. Sur son visage aux rides inexpressives s’ouvraient deux orbites vides de la couleur du linceul au dessus d‘une bouche pincée, éternellement close. Empoussiérée par le Temps et délaissée par la Vie, elle était morte dans son coeur comme dans ses souvenirs. Quelques cousines suivaient religieusement la hideuse apparition, les blanches demoiselles défilaient indistinctes et insipides, des biches douceâtres aux gloussements excessifs exaspérants les nerfs sans une parole cohérente. Et enfin pour tenir compagnie à ces dames respectables, ses amantes se tenaient ramassées en fin de processions comme les vajas d’une harde farouche ou les génisses d’un troupeau placide.

Toutes avec leur parfum, leur chaleur…leur ardeur. Il sentait encore sur sa peau la douceur de boucles blondes glisser entre ses doigts, la candeur d’un regard bleu qui se voile soudain…La passion, le plaisir tout ce qui lui était dénié maintenant. Jugson se mit à genoux parcouru de tremblements de plus en plus intenses. Elles n’étaient que cendre, elles n‘existaient que par le désir qu‘elles lui inspiraient et cessaient d‘être une fois mortes les braises qu‘elles avaient attisées.

Un goût rance remonta dans sa gorge et l’ex-mangemort cracha sur le sol. Il n’avait pas choisi l’incarcération dans cette geôle infestée par la vermine et la peur guidé par sa dévotion envers le Lord comme d‘autres fanatiques. Oh, il était fidèle, oui. Parce qu’il était sensé. Il avait toujours fait tout ce que son Maître avait bien pu lui demander, n’avait jamais reculé devant rien face à ses exigences. A Sa cause il ne s’était rien épargné et des cicatrices marquaient son visage, témoignages indélébiles de son allégeance inscrite sur sa peau.
D’autres réminiscences vinrent, emmêlées et floues. Des cris d’enfants et d’une femme traîtresse à son sang, des lueurs et un sort qui le frappait à l’épaule pour le réduire à l’impuissance. Des visages étranges qui le jaugeaient avec le regard que l’on réserve aux Elfes de Maison et à tout ce qui est particulièrement répugnant. Des questions pleuvaient sur lui, des questions auxquelles il ne répondait pas. Silencieux il s’était contenté de les fixer, d’écouter stoïque s’abattre la sentence pour tous ses crimes et son manque de coopération. A cette époque le Seigneur des Ténèbres était au sommet de sa puissance et tous ceux qui le trahissaient étaient bienheureux de ne trouver qu’une mort rapide. Quel fou aurait-il été de croire que le Ministère aurait pu le protéger contre Sa colère ?
Peu de temps après la nouvelle de la défaite du Mage Noir devait lui donner tort. Un grognement de dépit s’échappa de ses lèvres pour se transformer en un cri de douleur.

Une sensation de brûlure intense le saisie au bras et ses yeux s’écarquillèrent. Il dénuda sa peau, persuadé d’avoir affaire à un jeu de sa mémoire et son effarement ne connu pas de limite lorsqu’il la vit. La Marque des Ténèbres. Il la toucha du bout des doigts, fébrilement, avant de refermer sa main sur son bras qui le cuisait pour emprisonner la Marque, qu‘elle reste à jamais gravée dans sa chair.
Gagné par une excitation dévastatrice il se releva d’un bond ignorant le craquement de ses os qui avaient perdu l’habitude d’être ainsi sollicités et commença à s‘agiter, à tourner en rond comme un lion en cage la tête remplie de projets qui allumaient des flammes dans ses yeux gris délavés. L’Avenir avait maintenant fait taire le Passé.
Mangemort il l‘était toujours. .Il n’avait pas enduré le pire pour tout renier et réduire à néant le sens de toute une vie.

Enfin il allait en voir la fin.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:52:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Rod Jugson =>Mangemort   Rod Jugson =>Mangemort EmptyMar 15 Jan - 19:29:33

Très jolie fiche Very Happy

Tu es donc accepté et je te donne les accès au Repère des Mangemorts. Bon vu que tu nous connais par des membres, je suppose que tu es au courant du fonctionnement du forum mais au cas où tu as des questions addresse toi au Lord Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rod Jugson =>Mangemort   Rod Jugson =>Mangemort EmptyMar 15 Jan - 19:37:43

Bonjour et bienvenue sur le Miroir !

Justement, j'avais demandé aux Admins la permission de dire que Jugson était l'un des évadés...
Néanmoins, sache qu'on est en Novembre et que l'évasion n'aura lieu qu'en Janvier dans le jeu. Bien sur, tu pourras t'occuper en attendant parce qu'il y a de quoi faire au sein même du repaire, mais tes rps seront très limités jusqu'à cette date.

Enfin, je trouve que ta fiche est à la fois belle et passionnante, j'ai adoré ! J'aime beaucoup ta manière d'écrire. Néanmoins, il reste quelques fautes par ci, par là, mais ce sont principalement des fautes d'accord et je suis certain qu'il te suffira d'une simple relecture pour les chasser toute.

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à me contacter dès que tu seras validé (ou avant si tu as des questions).

A bientot dans le jeu.

Lord Voldemort.

[EDIT : le temps que je lise ta fiche et réponde, Albus à posté... comme quoi j'avais raison, ta fiche est très bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rod Jugson =>Mangemort   Rod Jugson =>Mangemort EmptyMar 15 Jan - 21:33:59

Eh bien !

Merci infiniment pour cet accueil et pour la rapidité de validation ! L’approbation de mon Seigneur et Maître me va droit au cœur et je lui rejure une fidélité sans faille en espérant ne pas le décevoir à l‘avenir. Very Happy

Pour les fautes, j’avouerais ne pas m’être relue ayant écrit la fiche d’une traite….Je pense avoir réparé sans en rajouter d’autres. Ma grammaire n’est plus ce qu’elle était à mes 8 ans. niarkhéhé

Pour ce qui est de mes possibilités de rps je m’étais préparée à devoir ronger mon frein jusqu’en janvier donc de ce côté rien d’insurmontable.

Encore une fois merci à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rod Jugson =>Mangemort   Rod Jugson =>Mangemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chan Mell (Mangemort)
» Narcissa Malefoy(Mangemort)
» Albin Gravitz (Mangemort)
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» Alser Thomas : Mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-