Partagez

Fear of the Dark (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fear of the Dark (Terminé)   Fear of the Dark (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:48:15

Ouh punaise, t’as fait 666 mots tout pile. C’est marrant ... >> [.]

Et pis Mariana elle à un cerveau. D’abord. Razz

-Premièrement, c'est moi qui a trouvé le livre donc c'est grâce à moi qu'on est sortit de cette maudite forêt! Deuxièmement, je ne passe pas trois heures devant le miroir, Et troisièmement euh...ben c'est ça!

* Rien à foutreuh ! !*

La jeune fille ferma néanmoins son bec, sentant que ce n’était pas tout. Il allait forcément rajouter quelque chose pour l’embêter. Et elle avait raison. Oswald enchaina ensuite sur ses cheveux. Qu’est-ce qu’ils avaient ses cheveux d’abord ? Ils étaient cinquante fois mieux que ceux d’Oswald. Au moins ils n’avaient pas l’air d’avoir subit 50 décolorations de suite. Et au moins ils étaient coiffés. Comment ça non ? Bon, d’accord : ils étaient mieux coiffés que ceux d’Oswald. Et puis les répliques du genre « c’est moi qui l’a dit en premier nananèreuh » c’était vraiment nul. Ah ses Serpentard alors. Des racailles du bac à sables oui ! Et maintenant il lui proposait d’aller au lac ? Alors là ! Mariana était vraiment furieuse. C’était lui le garçon. Il était sencé être gentleman et lui laisser la salle de bain. Et avec un grand sourire et une étincelle au coin de dents en plus. Et au lieu de cela, il s’imposait. Non mais, il allait voir ce qu’il allait voir. Mariana ne courait pas vite, qu’elle soit motivée ou pas, mais elle faisait trèèèès mal. Bien entendu, il ne pouvait pas en rester là. Alors qu’il se trouvait assez loin d’elle, le jeune garçon lui avait lancé une petite phrase, preuve de son inconscience. Ah ouais. Elle ne pouvait pas le rattraper ? Sache, très cher, qu’il ne faut jamais mettre la charrue avant les bœufs. Que tout vient à point qui sait attendre. Et que la tortue a bien gagné le lièvre. C’était les dictons du jour de Mémé Mariana.

- Trop vite ? Ouais. Mais que t’ailles vite ou pas ça change rien.

Pour la deuxième fois de la soirée, Mariana s’apprêtait à lancer un sort. Bien entendu, énervée comme elle était, il y avait peu de chance pour qu’il réussisse. Mais en même temps, sa cible était Oswald. Peu importe si elle le transformait en lapin mauve à poids rouge non ?

- Locomotor Mortis !

Héhé. En fait Mariana c’est la meilleure 8) . Tandis qu’Oswald se retrouvait les deux jambes bloquées et, de ce fait, tombait la tête la première malheureusement sans se transformer en lapin, la jeune fille recommença à marcher en sifflotant d’un air faussement joyeux. La deuxième année n’avait plus envie de discuter, elle allait donc laisser la salle de bain à Oswald. Néanmoins, une petite bassesse c’était toujours réconfortant pour l’orgueil. Arrivée à hauteur du Serpentard, la jeune fille, le regarda en penchant la tête l’air de dire « Tu l’as bien cherché, sans rancune ? ». Bien entendu, elle ne lui tendit pas la main pour l’aider à se relever. C’était un « mec » il pouvait bien le faire seul.

- Aller, profite bien de ta nuit. Moi je vais me coucher.

C’était en effet plus sage. Même si laisser Oswald aller à la salle de bain pouvait être perçut comme une victoire de la part de ce dernier, la jeune fille s’en fichait complétement. Tout ce qu’elle voulait pour le moment c’était dormir et tout oublier, jusqu’au moindre petit détail, de ce qui c’était passé cette nuit. Après un dernier regard malicieux et ironique à souhait pour son pauvre camarade, la jeune fille continua à avancer, en répriment un baillement. Quelle tête de paumée elle aurait demain lors de ses cours. Au moins, et c’est la morale de cette histoire et il faut toujours une morale parce que sans morale le lièvre et la tortue ça ne voudrait rien dire et ça ne serait pas bien, elle avait appris que dorénavant, elle ferait attention où elle mettrait les pieds. Et aussi qu’il était bon de se trimbaler avec de l’instecticide c’est un insecte au moins une araignée ? =/ sur elle. Au cas où elle rencontre plusieurs autres araignées durant sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2