-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Arrivée en fanfare (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Arrivée en fanfare (libre)   Arrivée en fanfare (libre) EmptyLun 3 Sep - 16:56:09

C'était aux alentours de midi... Ou treize heures, mais peu importe. Le détail important, c'était qu'à cette heure-ci bon nombre d'élèves étaient agglutinés dans la grande salle à se rassasier des divers mets offerts par Poudlard. Et, bien entendu, le plus large couloir menant au hall donnant sur la porte de la grande salle était littéralement désert... Mis à part quelques insectes, et... Un étrange "cling!" rythmé venant du fin fond du passage.
Nul n'aurait put imaginer quel objet produisait véritablement ce "cling!", certains auraient misé sur le trousseau de clés de Rusard courant tel le lièvre face à la menace, mais ils auraient eu tord. Car très vite, la silhoutte produisant ce bruit se dévoila: marchant fièrement au milieu du vaste couloir, portant son uniforme doté du blason de Gryffondor, cette chère Jaina Wedgers approchait avec toujours ce même air portant à se demander quelle mauvaise idée elle avait en tête.

Eh bien elle n'avait aucune idée en tête, sinon celle d'imaginer le visage des élèves et des profs en voyant la touche personnelle apportée à son uniforme. Seuls les grands fans de western moldus auraient su dire ce qu'était ce "cling!" rythmé: une paire d'éperons exactement comme ceux des cow-boys, accrochés aux souliers de la jeune élève.
En réalité, le but de la manoeuvre n'était certainement pas d'inventer une nouvelle mode, mais bel et bien de faire de la provocation. Plus précisément de pousser les serpentards à se moquer d'elle afin qu'elle ait une bonne raison de les enquiquiner... La peste qu'elle était. Puis, à part elle, qui oserait porter des horreurs pareilles? L'occasion de lancer les paris et de récolter quelques gains auprès des personnes trop sensiles aux moqueries se prétendant capable d'orner la belle paire d'éperons une semaine durant.
Et comme si ça ne suffisait pas, augmentant volontairement la cacophonie, Jaina se mit à chanter un de ses airs de rock d'un ton haut et clair, sa voix aïgue prète à percer les tympans de quiconque aurait l'ouïe trop sensible. Hélas, elle avait probablement choisit la mauvaise heure: les autres mangeaient (il était d'ailleurs surprenant qu'un tel estomac réponde absent à la tablée) et les couloirs -ainsi que le hall- semblaient toujours aussi déserts. C'était sans compter que malgrès son culot, la petite Jaina n'oserait tout de même pas se pointer dans la grande salle bondée en chantant en rythme avec ses pas pour le moins bruyants.


[HJ: je sais que c'est court, mais premier post depuis belle lurette oblige!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (libre)   Arrivée en fanfare (libre) EmptyMer 5 Sep - 18:17:15

La fin d'année, les exams, bientôt l'été, les vacances. Tout était beau à Poudlard, enfin, tout, c'était juste une manière de commencer un post, bien entendu. Zélie Colien, troisième année à Serdaigle était donc assise par terre dans un des nombreux couloirs de Poudlard. Personne autour d'elle, le calme, le silence le plus complet. La rouquine était donc en train de réviser. D'ailleurs, elle pensait qu'elle était en train de lire quelque chose, mais un truc, un bruit, vint l'embêter. Oui, je sais, je viens de dire que tout était calme, mais à présent, ça avait changé. Non seulement ça avait changé, mais ce n'était pas un bruit normal. Enfin si, ça aurait pu être un bruit très naturel chez Zézette, sauf que ça ne l'était pas. Pourtant on ne pouvait pas dire qu'elle ne se concentrait pas ! Elle voulait réussir ses examens, point barre. Mais ce fichu bruit attirait ses pensées les plus profondes et intelligentes. En plus, ces « clings » résonnaient fortement dans ses oreilles, sa tête, dans ce couloir.

Zélie n'en pouvait plus, au bout de deux minutes interminables, la bleue et bronze tourna enfin la tête pour apercevoir, une personne. Réelle, en chair et en os. Nen mais ! Comment quelqu'un de normal pouvait aimer faire un bruit pareil. Une sorte de ... De bruit d'ailleurs ! Ha ! Enfin.. C'est une erreur, bien entendu. Peut-être que ce n'était pas une personne normale qui était en train de marcher en faisant des bruits atrocement durs pour les oreilles de la Serdaigle. Mais le pire, le pire dans tout ça, c'était qu'une minute à peine plus tard. Cette personne se mit à chanter.


* Oh my god *

Ca tu l'as dit ma Zélie. C'était une fille, une fille était en train de chanter. Encore si elle chantait bien ! Ca pourrait aller, mais bon, le don de savoir chanter n'était pas donné à tout le monde, bien heureusement. Quoi que, finalement, malheureusement. C'est alors que Zézette découvrit encore autre chose. Tout d'abord, de là où elle était, c'est-à-dire, par terre, dans l'ombre d'un.. D'un tableau niarkhéhé Et bien elle pouvait voir le blason de cette jeune fille : Gryffondor. La honte pour eux, franchement. Ensuite, la rouge et or portait des ... Trucs à la hauteur de ses chaussures. Ca, c'était la meilleure, meilleure catastrophe de la journée.

La troisième année claqua son livre, le remit bien en place dans son sac. Mit son sac en bandoulière, et marcha droit devant elle, vers la fille complètement hystérique qui ... Faisait ce qu'on pouvait appeler « chanter » Non mais c'est vrai ! Pour une fois ce n'était pas Zézette l'hystérique, elle en profitait Very Happy
Elle regarda la fille d'un air : Suspect Et osa même lui adresser la parole.


« Dis, heu... T'aurais pas l'impression de déranger là nen ?! J'étais en train de bosser. Et toi tu te balades avec des ... Des ... Machins qui font un bruit horrible, et en plus tu te permets de te mettre à chanter complètement faux ! Donc j'te demande geeentiment d'arrêter, ma tête va exploser. »

Oui, n'oubliez pas. Zélie était en train de réviser pour ses examens, donc, elle avait des cours plein la tête. Elle avait en gros, la tête pleine de mots, de phrases, de logique, de sorts, de formule etc... Et si en plus cette fille venait lui foutre le bordel dans son esprit, c'était perdu, totalement perdu.

« Pis c'est quoi ton nom d'abord ?! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (libre)   Arrivée en fanfare (libre) EmptyMer 5 Sep - 19:19:17

Un numéro de claquettes... Oui, voilà ce qu'elle pourrait faire ce soir après le dîner sur une table au centre de la salle commune. Ce serait l'idéal pour détendre l'atmosphère trop lourde engendrée par la periode d'exams... Elle s'amuserait, certains danseraient autour de la table comme les indiens voulant brûler le cow-boy, et tous les autres... Comme d'habitude, la bande de rabats-joie que représentent 90% des élèves la stopperait dans son élan et la dénonceraient aux profs... Ainsi elle ajouterait un point de plus sur son tableau du record de retenues obtenues en sept ans de scolarité. Pourvu qu'elle arrive un jour à dépasser les jumeaux.

Jaina soupira entre deux paroles de chanson, se sentant presque incomprise, anormale. Déjà qu'avec les moldus ce n'était même plus la peine d'oser quoi que ce soit sous peine d'être traîtée de folle, si elle exaspérait la majorité des sorciers, elle n'aurait plus qu'à vivre avec les trolls...
Cependant elle ne perdait pas espoir d'un jour croiser d'autres gens que ceux qu'elle connaissait et qui adhereraient aussi à ses idéologies chaotiques et dérangeantes. D'ailleurs, en parlant d'autres, c'était une... Serdaigle selon le blason, qui s'approchait, ne dérangeant pas le moins du monde Jaina -continuant à pousser la chansonnette comme si elle avait eu des écouteurs sur les oreilles- sauf que ce non-gêne ne semblait pas réciproque vu la tête de l'aiglonne.

Et voilà que la madame je-sais-tout se mettait à sermonner Jaina, cette dernière ne chantant plus mais essayant plutôt d'imiter les mouvements de la bouche qu'effectuait la bleue en parlant. Pas simple comme exercice, mais la lionçonne s'améliorait en anticipation et daignait même tenter de reproduire les expressions du visage. C'était certes amusant, mais trop concentrée, Jaina ne pretait pas attention à ce que la fille disait. Enfin si, elle entendit juste que la tête de la serdy allait exploser
.

"Ah, ils ont servit du piment à midi? Je te comprends, la dernière fois que j'en ai pris -enfin c'était des bonbons pimentos- pour sécher le cours d'astro, je l'ai serieusement regrétté, la douleur est atroce! Mas l'important dans l'histoire c'est que Sinistra m'avait laissé quitter la classe."

Peut-être, mais alors je dis bien peut-être, qu'en réalité Jaina avait comprit la réelle origine du problème de cette fille. En fait, la cacophonie qu'elle produisait était le moindre de ses soucis: elle devait absolument attirer l'attention sur ses superbes éperons, elle avait trouvé une stratégie pour tenter de refourguer l'objet soit à dix gallions, soit contre une caisse de 100 bombabouses.
Encore fallait-il trouver un pigeon pour son entourloupe, et en parlant de pigeon... Je vous laisse deviner la suite, humour en carton. L'oiselle bleue qui lui faisant face était une potentielle victime, Jaina se devant d'en tester le taux de naïveté. Et ça tombait bien: la demoiselle semblait d'humeur à vouloir tailler la bavette en lui demandant son nom! Bien, autant paraître confiante et arborer le ton professionnel ainsi qu'un air sûr de soi.


"Jaina Wedgers, collectionneuse d'objets rares et surpuissants... Regardes!"

C'est à peine si la pauvre bleue faillit se prendre un pied dans la figure à ce moment là, sans compter la vision d'horreur due au lever de jambe... Jambe qui retrouva aussitôt sa place initiale, touchant le sol et juste inclinée de manière à laisser voir l'éperon surplombant le talon. Montrant l'objet métallique du doigt, Jaina adressa un sourire fier à la serdy, reprenant ses airs de pro.

"Les mêmes que John Wayne, l'homme qui tirait plus vite que son ombre... à la baguette. Tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (libre)   Arrivée en fanfare (libre) EmptyJeu 6 Sep - 18:31:49

Rha nen mais vraiment. Y’a des jours il faut vraiment laisser les autres faire des conneries que de se mêler à leur connerie et passer pour un jeu aussi. Un jouet bien beau qui ferait une belle connerie. C’était ce que ressentait Zélie à ce moment même. C’était un jeu pour la jeune fille en face d’elle. Elle avait fait exprès de chanter et de mettre des trucs qui font des blings-blings dans tout le couloir. Enfin, La bleue et bronze était là à présent. Il est vrai que l’envie de tourner les talons lui effleura l’esprit, mais finalement non. Ce n’était pas que cette Gryffondor était intéressante, et donc forcément, l’intéressée. Non, les stupidités, les horribilitées, les bizarrités (8)) ne lui faisait pas peur. Disons juste qu’elle était habituée. Les filles de troisième année ainsi que de quatrième année, enfin, quelque unes, étaient. Hm… Folles. Essayez donc de vous retrouver à six dans la salle sur demande avec des chaussettes vivantes. Tout de suite, ça change toute votre faible et belle normalité, et votre innocence.
Le pire dans tout ça, c’était que la Bouffondor n’en avait strictement rien à faire ! Elle regardait Zélie d’un regard … Heu… Bref, et en plus elle essayait d’imiter la Serdaigle. Bien entendu, elle essayait, mais trop dure, Zézette était inimitable, c’est tout, c’était complètement perdu pour la rouge et or.

Enfin, la jeune fille prit la parole. Ce qui soulagea vraiment Zélie, sa tête allait de mieux en mieux, et ses oreilles n’entendaient plus une sorte d’alarme qui ne s’arrêtait jamais. Mais alors là, quelque chose d’énorme de produisit, ‘fin, énorme, faut pas exagérer. La Gryffondor se mit à parler de piment, de cours d’astronomie de bonbons pimentos et tout le tralala incompréhensif, du moins pour Zézette. La troisième année secoua ses cheveux courts ferma les yeux, les ouvrit. La rouge et or était bel et bien là. Mince. C’était donc réel. Par contre, les piments : non. Pas de piments à manger dans l’assiette ce midi. Juste heu … Elle ne savait d’ailleurs plus trop quoi, trop concentrée à essayer de trouver ce qu’était des bonbons pimentos.


« Hunhun .. Tu sais quoi ? Ton histoire, très intéressante et très belle, j’te jure, c’était .. Gigantissisme ! Franchement, mais heu … J’m’en fous. niarkhéhé De plus tes bonbons pépito là, Hey Pépito ! Bref .. Tu ne dois pas connaître. T’es anglaise ?! Vouep. Bon. En fait, c’était tout sauf des piments à manger. Mais je me serais bien passé de ton petit numéro de provocation. »

En plus, Zézette avait presque visé juste : provocation. Haha ! Normal qu’elle connaissait très bien ça, c’était ce qu’elle faisait presque tous les jours, dans la normale, dans sa vie de Poudlardienne Very Happy Donc bon, une Gryffondor avec des bling bling aux chaussures en train de chanter Alizée, autant dire que Zélie s’en fichait. Non ! Bien sûr que non, elle ne s’en fichait pas, puisqu’elle était quand même venue accoster la rouge et or. Mince. Y’avait un truc. Cette fille était donc … Anormale, voilà. En plus elle était seule, sauf la rouquine était là. Ou alors elle était folle. Ou schizophrène. Ou … Anglaise, comme ça.
Puis la Gryffondor prononça son nom imprononçable pour Zélie. Etant française, la jeune fille ne pouvait pas vraiment prononcer parfaitement tous les noms. Ulwarth étant déjà assez dur pour elle. C’est là que la rouquine faillit se prendre un machin rare dans la tronche. Vraiment .. Folle cette fille. Zézette respira deux / trois secondes et reprit la parole.


« Hum. Wedgers. Enchantée… Jenny. C’est surpuissant ça ? Hooo… Trop fort ! Tu veux qu’on embête Rusard ? Parce que je crois que à part faire du bruit ces machins ne valent rien, désolée. »

Puis Jaina présenta ses éperons. Impressionnant ! Zélie, totalement à côté de la plaque, car elle n’était pas trop sûre que ces trucs ne valent rien, sourit à la Gryffondor.

« En plus ils ont un nom ?! Géant. Alors lui c’est John et lui .. Heu.. Wayne ? C’est une fille Wayne ?! Pis ils ne font qu’un ! Wow ! Ah et heu moi c’est Zélie Colien. niarkhéhé »

Après ça, la rouquine regarda encore une petite fois les choses de Jaina, réfléchit cinq secondes. John et Wayne. Wayne. Bizarre pour un prénom de fille. Lucretia c’était mieux I love you Non, y’avait un truc qui clochait.

« Ils sont gays tes machins ? Tu connais Star Wars ?! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (libre)   Arrivée en fanfare (libre) EmptyVen 7 Sep - 14:43:30

Les cils, les sourcils, les yeux de Jaina, ne bougèrent pas d'un milimètre, gardant ce même air confiant et fier comme si elle prenait la pose. Bon, pour quelqu'un qui n'aurait pas comprit ce qui ne tournait pas rond dans la tête de la lionne (c'est à dire rien du tout, son mononeurone fonctionnant à plein régime) cette pose aurait pû être interprétée comme le genre de regard vide et rêveur que vous lancent les cinglés durant un bon quart d'heure avant de se mettre à fixer la toile d'araignée que Rusard aurait oublié dans le cou d'une armure. Mais, est-il necessaire de le répéter, Jaina était parfaitement saine d'esprit.

Par contre, la Serdaige qui lui faisait face... Quand elle ferma ses yeux, là, pour les rouvrir. Ben elle on aurait pu croire qu'elle avait un problème, parce qu'il y avait un autre type de fou: celui qui vous regarde et cligne des yeux tout d'un coup, semblant avoir un mal fou à effectuer ce mouvement pourtant si anodin. Enfin, les paroles qui suivirent semblèrent quand même dotées de sens, à un détail pres: ça voulait dire quoi "Hey pepito" Suspect ? Un nom de code? Ou alors Jaina n'avait pas comprit: à croire que la bleue avait apprit l'anglais dans un champs en Catalogne, eh oui, parler l'anglais comme une vache espagnole niarkhéhé ... Hum :sifle: .
Cependant, le message restait clair: du recoin du monde d'où elle venait, les bonbons parfum piment s'appellaient pépito, elle venait de la snobber verbalement, puis elle croyait que Jaina jouait un numero... Grave erreur! Il fallait absolument que la rouge et or corrige les quelques abérations prononcées.


"Piment ça se dit pépito chez toi? Et puis euh, je sais pas où tu vas chercher cette idée malsaine de numero de provocation, j'suis pas anglaise contrairement à ce que tu crois, je sui Galloise! Eh oui ma vieille: Galloise! 8) juste à moitié anglaise mais ça compte pas puisque je suis pas moldue et que..."

C'est ma famille moldue qui est anglaise et que ça fait plus class de dire galloise parce que sur le drapeau y'a un dragon rouge (allez savoir pourquoi l'espèce locale est verte...) et que c'est le pays d'origine des Harpies de Hollyhead et du rugby (France Argentine ce soir sur la 1). Mais ça on s'en fout, Jaina ayant tilté au bon moment qu'il n'était pas necessaire de dire la suite à voix haute, ce bien qu'elle en soit fière. Puis la demoiselle d'en face elle avait un peu fait comprendre qu'elle s'en tamponnait les babouches.

Vint ensuite le moment des présentations. Le coton-tige c'est pas cher, y'avait de quoi être bouchée pour avoir comprit "Jenny" et là une nouvelle expression fit apparition sur le visage de Jaina: une grimace de mécontentement... Qui rendit immédiatement sa place au sourire commercial.
L'idée d'embêter Rusard par contre, c'était plutôt cool, mais un peut trop "quotidien" pour la gryffonne. Non, ce qui l'interessait en ce moment, c'était de prouver que ses éperons étaient réellement magiques. Mais allez savoir comment faire puisqu'ils ne l'étaient définitivement pas? Sans compter que la sourde avait encore mal comprit, ou elle ignorait qui était John Wayne.


"Bon alors, de un on dit Jjjj-aaa-iiiii-nnnn-aaaa, ça s'écrit comme ça.
Elle décala un pan de sa robe de sorcière pour laisser voir une étoile de shérif à son nom accorchée à son chemisier.
De deux, John Wayne n'est pas leur nom, mais celui de leur ancien propriétaire. Pour info, ça s'appelle des ééé-peeee-rooooons et ça sert à ne jamais louper sa cible quand on attaque. Compris Zeuwliy?"

La méthode de l'inversion d'accent: le but est de s'imprégner de l'accent de la personne pour ensuite tenter de le reproduire. Resultat: comment écorcher un prénom pourtant simple à prononcer à l'origine. Nan, ça n'avait rien de provocateur, ou alors juste un tout petit peu.
Enfin, lorsque la dénommée Zélie commença à parler de, hum, éperons gay, Jaina leva les yeux yeux au ciel, presque exaspérée. Pauvre serdy, le choixpeau avait dû recevoir un sortilège de confusion avant de la répartir... Par contre, ses derniers mots illuminèrent l'esprit de la rouge et or, tout de suite elles étaient sur la même longueur d'ondes. Quoique, c'est ce que crû Jaina.


"Je suis consciente que Boba Fett était un excellent tireur d'élite -tout comme son "père" avant lui- mais si il avait eu les eperons de John Wayne, il ne serait pas mort aussi bêtement (Luke Skywalker, lui, était gay par contre). En plus c'est pas parce que Tatooine est un désert que Star Wars est un Western, rien à voir!"

Eh oui, elle était fière de son speech la petite Jaina. Parce que non seulement elle était presque sûre d'avoir été comprise (parce que Zélie avait beau poser la question, ça voulait pas dire pour autant qu'elle savait ce que c'était) mais en plus elle avait fait une demonstration théorique argumentée de la puissance que contenaient ses supers éperons. Dans le pire des cas, elle passerait pour une extra-terrestre, ce qui n'était pas pour lui déplaire! alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (libre)   Arrivée en fanfare (libre) EmptyJeu 13 Sep - 8:12:41

[HJ : Je sais, je sais, je devais répondre hier Sad Désolée ! J'espère que tu aimeras quand même niarkhéhé niarkhéhé ]

Zélie, par rapport à Jaina, n’était pas saine d’esprit. Non pas qu’elle imagine tous les soirs des scènes un peu farfelues, non. Mais tout de même. Par contre, je ne pense pas que l’on puisse dire que la rouquine était folle, sinon, elle ne serait pas responsable de ses actes, et ça, tout le monde le sait. Zézette savait exactement ce qu’elle faisait, quand elle le faisait et où elle le faisait. Donc, par définition, Zélie était aussi saine d’esprit que la Gryffondor qui regardait vaguement quelque part. Et oui … Le hasard fait mal les choses. La Serdaigle était en compagnie d’une rouge et or, avec des trucs hyper puissants gays, et en plus elle leur avait donné un nom. Dans le genre fou, je crois qu’on ne peut plus chercher très loin.. Breffons !
Les deux jeunes filles étaient donc l’une en face de l’autre. En train parler de choses complètement débiles, mais peu les importait, puisqu’elles n’en étaient point conscientes. Le sujet de conversation allait de piments, à pépito, pour arriver à John Wesh et le terminus se terminait aux prénoms des deux élèves. Impressionnant. Cette rencontre là, Zézette n’était pas prête de l’oublier, pour une fin d’année, ce n’était pas trop mal. Enfin, ça lui changerait de la fin de l’année précédente, où elle s’était battue avec une Serpentard du nom de Narcissa Bodom.

Certes Zélie n’était pas anglaise de pure souche. Mais ses parents étaient anglais, pis même si la jeune fille avait vécue en France pendant onze ans, et ben elle savait parler anglais ! Nen mais ! Quelle honte ! D’ailleurs, on pourrait même dire que la bleue et bronze est très très intelligente puisqu’elle sait parler deux langues, Français / Anglais. Il lui manquait plus que le Wedgers à apprendre, et là, elle serait une lumière ! Non, pas dans le sens d’une philosophe. C’est donc pour cela que Zézette était plutôt vexée que Jaina ne comprenne pas le « Hey Pépito ! » Mais qui ne connaissait pas Pépito ? Le petit homme avec un laaarge chapeau ! Avec des biscuits hyper super bons !! La honte, encore et toujours, pauvre Jenny.
Puis la Gryffondor commença à parler du pays de Galle. Bien entendu, si Zélie aurait tout comprit tout de suite, la suite serait moins drôle, beaucoup moins drôle. Mais c’était justement ça le truc. C’était que Jaina était dans un monde de ... De bizarres. Et Zézette était aussi dans un monde de bizarres mais pas dans le même ! Et donc, les deux jeunes filles n’arrivaient pas vraiment à se comprendre, ou alors c’était juste un tout petit peu fait exprès, possible, oui.
La rouquine regarda alors Jaina avec des petites étoiles dans les yeux. Et se mit à parler avec une immense joie :


« Hooo ! Trop fun ! T’es Gauloise !!? Alors, il existe vraiment Astérix ?! Il est aussi petit ? Et Obélix ? Il est gros hun wai ? T’as vu aussi Idéfix ? Et César, il est méchant ? Tu l’as déjà rencontré ?! Ben… Si t’es Gauloise, tu es forcément un petit peu française ! T’as vu ! On se ressemble tellement niarkhéhé »

Et là, Zélie tapa plutôt fort sur l’épaule de la seconde année. Comme si elles étaient amies depuis toujours.

« Hen, si ça tombe on est même des cousines éloignées ! C’est possible hun ! J’ai déjà vu une émission de télé sur M6, ben ils retrouvaient leur famille ! Une trèèèès ancienne famille. Tu connais pas ?! »

Ah la vie de sorcière. Oui Zélie connaissait la télévision. M6. Arte, et tout le reste. Zélie était moldue, mais pas vraiment. La sorcellerie, c’était forcément héréditaire, et c’était sa Mamie qui était une graaande sorcière ! Ouais ! Elle cultivait les choux blancs. Très fashion comme emploi, je vous le dis.
Donc Jenny était Gauloise, Anglaise, Française. La chance, du moins c’était ce que pensait notre Zézette.


« Ah et heu .. Piment ça se dit Piiiment, en français. Mais Pépito c’est un petit bonhomme, à la télé il arrive puis : HEY PEPITO ! Et là, et là, attention, il montre son nouveau biscuit fourré au chocolat fondu ! J’t’en ramènerai un si tu veux ! »

Elle était à côté de la plaque. Mais ça n’avait aucune importance, puisque maintenant la Serdaigle était en train d’imiter Pépito, le garçon aux cheveux noirs et au grand chapeau de paille. Oui, ne me dites pas que vous n’avez jamais vu la pub Pépito !?! Y’a Pépito il arrive en tournant vite, vite, sur lui-même. Donc, Zézette était en train de faire la danse de la toupie. En criant : « HEY PEPITOOO » Fashion.
Zélie savait très bien que Jaina s’appelait Jaina et non Jenny. Sauf qu’elle préférait Jenny, c’était plus fun, plus drôle, puis surtout, ça énervait la Gryffondor, et ça, c’était nice. En fait, ce qui était plutôt bizarre avec Jenny, c’est qu’elle était lunatique. Lorsque Zélie l’avait appelé Jenny elle avait grimaçait, mais là, maintenant, elle souriait de toutes ses dents.
Puis là, Jaina ce mit à articuler son prénom. Mais comme d’habitude, Zézette, avec un temps de retard, ne compris que le cri de guerre de Tarzan. Non, elle n’était pas sourde, juste à côté de la plaque. On ne change pas comme ça, d’une minute à l’autre hun. Jaina montra aussi une étoile ou il y avait écrit son joli prénom que Zélie n’aimait pas.
A la vue de l’étoile, les amies de l'étoile mais qui étaient dans les yeux verts de Zélie refirent leur apparition et elle dit :


« Wooow ! J’en veux une même ! Une pareille ! Tu crois que c’est possible ? Tu l’as achetée où ? Hun diit ! Jenny ! »

Bon, ce n’était pas en continuant de l’appeler Jenny qu’elle allait avoir sa réponse, mais ça l’amusait vraiment intérieurement. Puis bon, La rouge et or venait d’appeler Zélie, Zeuwly. Ca n’énervait pas vraiment la Serdaigle, mais quand même, de toute manière, maintenant, les deux jeunes filles étaient quittes. Hihaaa.
Eperons. Eperons. Ce mot disait vaguement quelque chose à Zézette. Elle était pratiquement sûre de l’avoir déjà entendu quelque part. Elle mit alors sa main droite sur son fin menton, regarda la toile d’araignée que Rusard avait oublié d’enlever et réfléchit trente secondes. Et trente secondes, ce n’est pas rien.
Mais le problème c’est qu’il n’y avait pas que le mot éperon qui clochait dans la tête de la jeune fille. Il y avait toujours de John Wesh. Apparemment c’était le papa des soit disant éperons, mais Zélie attendait d’avoir confirmation avant de lancer la rumeur dans tout Poudlard que John Wesh avait fait des bébés tout seul, pis que ce n’était pas des bébés qui étaient sortis mais des trucs bizarroïdes.

Ensuite, la Gryffondor se mit à parler de Booba. D’abord, Jaina avait tord, Booba n’était pas un tireur dans un avion de chasse. Mais un excelleeent chanteur. Et wai.
Zélie fronça donc les sourcils et attendit la fin de la phrase de Jaina pour pouvoir en placer une. Ou deux, parce que oui, la jeune fille venait d’apercevoir la petite ampoule qui s’était allumée au dessus de sa tête. Le mot éperon lui était revenu.
Vint alors dans la conversation Tatooine (J’te suis pour l’orthographe hun niarkhéhé) la planète de … Anakin ! Aaaah ! Anakin Skywalker ! LE guerrier de l’espace, enfin, avant qu’il se fasse recouvrir de noir. Hmm. Mais comment faites vous pour y voir là dedans Monsieur Vador ?! Et oui. La pomme de terre est l’avenir de la viande. Hhmm. De la viande.


« Heeen ! Eperons ! C’est ce que ont les quatre Moustequaires hun oui ?! Par contre je ne pense pas que Booba soit un chasseur d’élite. Nen. Lui il chante. Regarde, écoute ça : BOOBA ! BOOBA ! LE PETIT OURSON ! Fashion n’est-ce pas ?! Pis d’abord à Tatooine y ont des courses de vaisseaux spécials ! C’est trop fun ça. Et Wwoouuu. Vvwwouuuuw. Hiihhhaaaaaa. »

Là, chose tant inattendu, Zélie se mit à s’imaginer dans un vaisseaux spatial. Les deux mains en avant, comme si elle tenait le volant d’une voiture, elle se mit à courir, à tourner à retourner, puis enfin, elle revint au près de Jaina.
D’accord. On dit Mousquetaires. Puis ils sont trois. Okay, on dit aussi tireur d’élite. Même que c’est vaisseaux spatiaux et spéciaux et non spatial et spécials. Oui, je sais, je sais. Mais vous m’excuserez bien poliment. Parce que Zélie. C’est Zélie. Et non Zeuwly, sinon ça gâche tout.


« On fait une course de vaisseaux spécials ?! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (libre)   Arrivée en fanfare (libre) EmptyJeu 20 Sep - 15:16:06

[HJ: bon c'est un peu le gros bazard parce que j'ai fait le post en plusieurs fois, mais j'espère que ça ira niarkhéhé ]

Hum, décidément les éperons de Jaina avaient un véritable pouvoir magique: celui d'attirer les gens bizares, avec un accent bizare, qui parlent de choses bizares et qui ont des manières bizares. Mais pas de quoi se plaindre, tant que ça n'attirait pas ces pourritures de Serpentards qui n'ont aucun sens de l'humour... Enfin de l'humour Jainaesque, nuance. Par contre, la jeune lionne ne savait toujours pas si Zeuwliy avait réellement cru que les eperons étaient magiques et qu'elle devait les obtenir à tout prix. Le commerce était quand même le but premier de leur discussion, mais ça en fait, la rouge et or l'avait zappé.
Elle pensait même à tout autre chose: les pépitos par exemple, ces piments au bon goût de chocolat il paraît. D'ailleurs, comment ils mettaient le chocolat dan les piments? Et puis on avait beau dire que la nourriture british était dégoutante, si les... Euh les quoi? Les français? Les espagnols? Les groënlandais? Ah ça devait être ça, Zélie avait un accent venu du Gröenland et là bas il mangeaient donc des pépitos. Beurk. Enfin chacun son truc, les piments n'étaient probablement pas fort là bas vu le taux d'ensoleillement.

En parlant de pays d'origine, la moineaude (oui, c'est le féminin de moineau) avait dû oublier ses cotons-tige en quittant le domicile familial en septembre, parce que tout à coup elle se mettait à parler de Gaule. Il se trouve justement que Jaina en avait entendu parler à l'école primaire moldue et qu'on disait gauliste et pas gauloise. Gauloise c'était une marque de cigarettes puantes que fumait un type bizare qui livrait du fumier à base de bouses de troll pour le jardin des Wedgers, d'ailleurs pour halloween il y a quatre ans la petite lionne avait dû rentrer dans la plus grosse citrouille du jardin avec une pelle pour la creuser. Mais passons. La rouge et or n'avait pas vécu en france après la deuxième guerre mondiale donc elle ne connaissait pas les amis imaginaires de l'ancien président français. Qui a dit dialogue de sourds?


« Nan je connais pas De Gaule, ni ses amis. Et ni son chien, mais je crois que César c'est un yorkshire, enfin je sais plus. »

Et tout d'un coup, en écoutant la suite, ça tilta. Peut-être qu'en fait Zélie elle était pas du Groënland. Et si elle était française? Parce qu'elle avait l'air de bien connaître De Gaule et les gauloises. La pauvre bleue, elle continuait d'insister, elle croyait que parce que... Pourquoi d'ailleurs elle lui parlait de trucs de français alors que... Ah d'accord! Galloise- Gauloise! C'est vrai, ça peut porter à confusion... Enfin autant prendre un breton pour un british. Ouais, bon bah restait plus qu'à corriger ça, mais c'était triste. Zeuwliy avait l'air tellement sûre d'elle quand elle parlait de cousines éloignées, ça allait tellement la décevoir si Jaina lui avouait qu'elles n'avaient strictement aucuns liens de parentés, surtout vu la baffe que la bleue venait de lui coller sur l'épaule.
Et une bonne blague, ça reste une bonne blague. Quand on tend le bâton pour se faire taper, même si c'est pas voulu, on en subit les conséquences. Ceci étant dit, la jeune lionne connaissait le terme émission, le terme télé, le concept de l'émission télé, mais elle ne connaissait pas M6. C'était quoi M6? Parce que la gryffonne voulait bien la faire l'émission, juste histoire de passer à la télé 8) mais si ça passait pas pas en Angleterre c'était pas la peine vu que sa mamie moldue pourrait pas l'enregistrer sur son vieux magnétoscope.


« Oh c'est super si t'es ma cousine, mais c'est quoi M6? Tu deviens une star quand tu fait l'émission? Si oui je veux bien! »

Ensuite, Zeuwliy lui expliqua la véritable définition du pépito qui était loin du piment. Si c'était véritablement des biscuits ensorcellés pour que le chocolat à l'interieur reste fondu, alors Jaina en voulait absolument un carton! Un peu comme sa collection de fondants du chaudron sous son lit dans la salle commune, elle se faisait un stock pour l'année, mais varier de marque de biscuits était une bonne idée! Elle hocha donc la tête avec enthousiasme lorsque la serdy lui proposa de lui ramener les fameux gateaux. En même temps elle pourrait voir à quoi ça ressemble le bonhomme qui dit « Hey pépito! ».

Puis Jaina avait fait l'erreur de montrer son étoile de shériff/Roquette en chef. De un c'était de la contrefaçon parce que c'était conçut pour faire croire aux bigleux sans lunettes qu'elle était préfète. Et de deux maintenant Zeuwliy voulait la même, soit pour copier, soit pour lui piquer son idée sur les bigleux, ou d'autres sordides raisons. D'un côté ça pourrait faire un bon commerce, mais d'un autre, lancer une mode qui inciterait à l'opression de bigleux, c'était mal. Car Harry Potter était un bigleux I love you . En même temps, c'était la Serdaigle aux oreilles bouchées qui demandait un exemplaire de la super étoile de sheriff, cette fille avait pas une tête de référence mondaine, quoique... Mais... Nan! Pas possible! Comment Jaina avait-elle pû passer à côté de la plaque? (en même temps il se trouve justement que Zélie n'avait pas de plaque ni d'insigne) La fille en face d'elle était la capitaine des pigeons! Ah mais tout s'expliquait: personne ne la reconnaissait alors elle voulait une étoile avec écrit dessus qu'elle était la capitaine des serdy, comme ça tout le monde saurait qui elle était et lui jetterait des oeufs pourris à la figure après les matchs! Dans ce cas-là, ça changeait la donne si bien que la lionne ne preta même pas attention au « Jenny ».


« Top secret! Mais je peux t'en fabriquer une avec ton nom et ton métier dessus si tu veux, comme ça on fera échange avec tes pimen...euh pépitos! D'accord? »

Ah cette Jaina, quelle générosité quand il y avait des intérêts et des bonnes crises de rire à gagner... La captaine des serdy recouverte d'oeufs, ça lui apprendrait à mieux comprendre. Mais n'allez pas croire que c'était méchant! Non non non! Bien loin de là, pare que si ça avait était méchant, Jaina aurait été envoyée à Serpentard, ce qui n'était pas le cas. D'ailleurs ça n'aurait pas fonctionné parce que les gens en la voyant avec un blason vert n'auraient jamais accepté de sympatiser avec elle et du coup elle n'aurait pas pû les rouler dans la farine. C'est logique non? Enfin on s'occupait comme on pouvait, et, à l'image de la vie de grand, fallait bien trouver un gagne-pépito pour pas se retrouver en rupture de stock. Et que je ne vous prenne pas à croire que Jaina sera la digne successeuse au commerce MundugusFletcherien.

Bref, quoi qu'il en soit, la discussion venait de dévier sur Star Wars, légendaire saga qui poussa un jour Jaina à lancer un wingardium leviosa sur une voiture au bord d'une mare dans la forêt interdite à côté de sa chatte Lady Peeves miaulant comme Yoda parle. Mieux vaut ne pas s'éterniser sur ce passage de sa vie qui avait vallut à la vaillante lionne une retenue de plus dans sa collection. Un jour elle battrait les Weasley. En parlant de ça, la voiture était aux Weasley, elle ne le savait pas, et l'engin avait refusé de répondre positivement au sort, quoiqu'elle se fut envolée quand même. Mais comme je l'ai dit, peu importe. Car là, Zeuwliy venait de recommencer à parler et bonne nouvelle: elle savait ce qu'étaient des éperons. La mauvaise nouvelle maintenant: elle chantait mal et surtout elle chantait un truc inconnu et même pire: elle confondait sa chanson avec autre chose. Pfffff quelle inculte! Ou alors elle s'était tellement prit de cognards sur la tête qu'elle avait oublié Boba Fett, qui était pourtant un légendaire chasseur de primes inoubliable! Rien ne servait de lui expliquer parce que sinon elle irait dire que c'était un ami imaginaire à De Gaule, ce qui était probablement le cas dudit Booba.

Une chose plus interessante fut l'évocation des... Euh... Promis Zeuwliy pour noël t'aura une potion qui sert à déboucher les oreilles. Des vaisseaux spécials donc. Peut-être que c'était le nom de ceux qui volaient pas dans l'espace, parce que de mémoire de Jaina, ceux de Tatooine (oui c'est le bon orthographe) ils ne faisaient que survoler le sable. Le truc qu'on pouvait au moins ne pas reprocher à Zélie, c'était qu'elle imitait par contre très bien le bruit des ces vaisseaux spécials sable.
La bleue passa enfin, après les bruitages, à l'imitation des fameuses machines. Eh bah Jaina savait mieux faire d'abord! Même qu'elle se pencha pour esquiver le Zélie Spécial qui manqua de la faucher au passage. Enfin la machine infernale s'arrêta, proposant une course.


« Je te préviens que t'as pas de balai et je suis plus rapide que toi. Puis fait gaffe, c'est moi qu'ai les éperons. Vaisseau Spécial Sebulba paré au départ! »

Ce qui voulait dire qu'elle était d'accord pour la course. Elle avait juste hésité pour le personnage. Car ayant vu la scène plusieurs fois en boucle, elle était tombé amoureuse de l'extra-terrestre lapin, mais il était nul à la course. Alors elle avait choisit Sebulba Superstar pour venger son honneur parce que la future boîte de conserve avait gagné à sa place. Sebulba c'est celui qui ressemblait à une chèvre avec des madames bleues aux cheveux bizares habillées avec des sacs à patates tissés moulants pour s'occuper de lui. Et dans Star Wars ils disaient que c'était le meilleur en course de vaisseaux spécials. Jaina allait à présent gagner, c'était sûr. Elle plaça donc ses mains devant elle comme si elle chevauchait une mobilette (plus classe que la voiture) et fonça tête baissée dans le couloir sans prendre soin de savoir si quelqu'un passerait devant ou si Zélie la doublerait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (libre)   Arrivée en fanfare (libre) EmptyMer 17 Oct - 11:09:45

[HJ: C'est un peu nul mais fallait que j'réponde Neutral ]


Jenny don’t be hasty. Jenny you are crazy !


Est-ce que je vous ai déjà dis que “Jenny” voulait dire “Bourrique” ?Non ? Et bien voilà, vous le savez. Une très belle future chanson d’un chanteur du nom de Paolo Nutini. Oui, je vous dis aussi que nous ne sommes pas en 2007 à Poudlard. Donc bon. J’anticipe, c’est vrai, c’est vrai, Zézette pourrait vraiment devenir la future Paolonne Nutini, mais on s’en fout, parce que elle, c’est de la folie, mais ce n’est pas une bourrique, par rapport à la Rouge et Or qui était là, juste en face d’elle, en train de parler de Gaule, ou de De Gaulle. Ce sujet est à éclaircir, et vite.
Zélie Colien, était une fille charmante, bien que folle des deux pôles, c'est-à-dire de la tête aux pieds. Sa tête est folle. Ses pieds aussi. Sans compter l’intérieur de la tête, bien entendu. Tout séparait pourtant les deux jeunes filles, elles ne se comprenaient pas, elle ne parlaient pas des mêmes personnes, et ne parlaient même pas la même langue ! C’est pour vous dire un peu ! Imaginez une scène ainsi. Ho my God.
Je dirai même, pour couronner le tout, Zeuwly et Jenny était sourde, complètement oui, l’une disait quelque chose, l’autre comprenait bien autre chose. Mais avouez, c’est plutôt drôle.
De plus, ne pensez surtout pas que Zélie venait du Groland. Oui, future émission de télé sur Canal +, avec Monsieur Moustique comme présentateur cheers Je kiffe.
Zézette était Française, de pure souche, ou presque. En fait, cette jeune fille avait tellement de chose dans le sang, qu’on ne saurait sûrement dire de quel sang elle est. Héhé, quelle exception tout de même !

Bref, revenons à la Gaule, De Gaulle. Ah Laule. (Lol) Zélie regarda Jenny avec des yeux aussi gros que des … Ballons rugby ! Ouais. Rugby, parce que Zeuwly, d’abord, c’était trop une championne. Pis .. Voilà.
Zézette leva la tête vers sa nouvelle meilleure amie, la regarda avec ses beaux ballons de rugby verts. Et attention, là, elle parla !


« Heeeeen. Ouais. La Gaule, en fait, c’était l’ancienne France, enfin, si tu veux que j’te dise, moi, j’pense que Astérix y’est encore vivant ! Ouais, on a toujours pas retrouvé son corps ! C’est comme Hitler ! Tu connais Dolfi je suppose ? Et heu. Par contre, tu sais, le vieux Monsieur avec des oreilles comme les chèvres ? Ben lui c’est Charly De Gaulle. Lui c’est un vrai Gaulois ! Un dur ! Il a empaillé des gens, des méchants hun, attention ! Pis même qui l’a fait la guerre ! Ouais ! Contre Dolfi d’ailleurs. Ha le destin, c’est assez drôle non ? »

[Hmm. C’est Zélie qui parle. Donc Dolfi n’est point une insulte. Et je m’excuse grandement pour les gens qui aiment Adolphe Hitler. Voilà.]
César. Le grand. Le fort. Le méchant. Un chien ? Non, non, non, non, non. Ce n’était pas du tout possible C’était même impossible ; Impensable. Irresponsable.
Zézette passa sa main dans les cheveux de Jaina et commença à lui frotter fort, fort, fort la tête/ Pour essayer de réveiller l’intelligence qui somnolait à l’intérieur de sa boîte crânienne. Oui, parce que là, on pouvait bien lancer un test pour tester le QI d’une Gryffondor, ça n’allait pas faire le bonheur de Dumby, le pauvre, il tomberait bien de haut. Crise cardiaque. Enfin, une personne comme celle-là, elle mériterait bien de passer sur M6 !


* Ge zuis inteligante mouah *

Cause toujours. Ca m’intéresse.
Donc. Passons à autre chose, Zélie évita de décevoir Jenny sur sa découverte sur le grand Jules César, ça pourrait lui faire dire encore plus de bêtises qu’elle n’en dit déjà. Mais bon, n’oublions surtout pas que les jeunes filles là, présentes, étaient des cousines éloignées ! Haha ! Le bonheur assuré ! Oui, Zélie ne s’attendait pas du tout à rencontrer sa petite cousine adorée qu’elle aime de tout son cœur. Heeen. C’est tellement beau la famille, franchement.
Jenny et Zeuwly pourrait faire des balades à cheval, elles pourraient lancer de tomates sur la tête du voisin, elles pourraient aller à la plage itout itout. Heeen. Ca allait être super fashoune hyper nice. Comme quoi hun les beaux jours, étaient bel et bien arrivait, et le soleil. Y’a du soleil et des nanas tadidadadadaaa. Soleil. Dehors. Jenny, Zeuwly. A l’intérieur. Yes ! Yopidopyouyou !
M6 Bon, chaîne française, ça, tout le monde le sait, ou presque. Quand je dis ou presque. Le ou presque contient : Jaina Wedgers. Mais qui ne connaissait donc pas M6, bon, c’est vrai que la chaine n’était pas si vieille que ça. Mais Canal + elle devait sûrement contre. Enfin, Canal + c’est pas trop la même chose puisqu’en fait y faut payer. Oui, bon, dans tous les cas, la télé, faut payer !


« Hmm. M6 c’est une chaîne de télévision ! Oui, une télé, tu vois ce que c’est ? C’est un truc carré, ou rectangulaire qui permet de .. De rien faire en fait, ah si ! Tu peux voir quel temps il fera demain, ou après demain, voir les informations et tout ça. Mais c’est vrai ? Tu veux bien être ma cousine ? Ou ma sœur hun si tu veux niarkhéhé »

Et voilà ! Maintenant Zézette avait une petite sœur, elle est pas belle la vie en cette superbe fin d’année ? Ben oui, ce n’était même pas la peine que Jenny réponde, parce que de toute manière, la rouquine était maintenant sûre qu’elle était sa sœur, donc voilà, pour ne pas décevoir la Serdaigle, il fallait que la Rouge et Or dise oui, c’est tout.
Vous imaginez, une petite sœur ! C’est dingue en fait, on ne dirait pas comme ça, à vue d’œil, mais la Serdaigle et la Gryffondor se ressemblaient tellement ! Le portrait craché d’Anakin Skywalker, si j’vous l’dis ! Enfin ! C’est forcément la vérité !
Et alors là, Zézé fit un gros câlin à sa nouvelle petite sœur. Vraiment, c’était l’amour soeurternel, et oui ..
Mais bon, pour le moment, la Serdaigle voulait la même étoile, c’était trop la classe. Et non, ce n’était pas pour se faire remarquer ou autre bêtise de ce genre-là, c’était juste parce que ben ça faisait troop bien, et avec ça t’as troop le style, voilà, c’est tout.
Mais attention, malgré ce que pouvait croire Jenny, oui, moi je sais ce qu’elle croit MOUAHAHHA. Et bien Zézé, elle avait une insigne. Ouais, un blason, et une insigne comme capitaine de Quidditch de Serdaigle. Mais une étoile en moins, une étoile en plus, ce n’était pas la cata, alors bon, une étoile comme Jenny ça serait hyper cool, non ?

Bon quand même, c’était une très belle discussion, avouez. L’une ne comprenez rien de ce que disait l’autre. Et l’autre était totalement sourde. Haha.. Très comique, oui en effet. Donc, là, le sujet de moment était Star Wars, héhéhé. Je kiffe. Bon, les vaisseaux spécials c’était trop bien. Genre tu fais wouhouohohouuu. Et boum ! Un méchant t’a foutu en l’air ton vaisseau. Voilà. Après t’es mourru, tant pis. C’est comme ça.
Bref. Zézette était donc en train de faire une course de vaisseaux spécials toute seule, lorsqu’elle proposa à Jenny de se joindre à elle. Et elle accepta, bon, en fait Zélie supposa qu’elle venait d’accepter car elle la rouge et or osa dire que Zézé n’avait pas de balai ! Eh ben d’abord, elle n’avait même pas besoin de balai ! Ses peids suffisaient amplement ! Na !
Mais bon, en fait, Jenny c’était grave une tricheuse, elle venait de partir en disant La bomba, oui BALABALA LA BOMBA tatatintaiitaa. Bref. Sans prévenir Zélie ! Houuu ! La trikeuusseeeee ! Sifflons là ! Elle va souffrir.


« Heeeeeyyy C’est qui bombaaa ? Diiit. Attends mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

Et c’était parti. La fameuse course venait de commencer. Zélie était bien entendu derrière Jenny, mais pas si loin que ça, et ouais. Elle commençait tout doucement à la rattraper.

* Trois mètres, deux mètres, un mètre *

BOUMBADABOUMZOUIGZOUIG

« GNAAAAAAAA »

Zélie tombée. Et ouais. Juste derrière Jenny. Elle lui avait trafiqué son vaisseau spécial. Houuu Bouuuuhh ! La michhaaanteeee !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare (libre)   Arrivée en fanfare (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée en soirée (libre)
» Nouvelle arrivée. [Libre.]
» Arrivée solitaire [Libre]
» Arrivée assez tardive [Libre]
» Ceçi n'est pas risible (arrivée de Nath). [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-