Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Cours n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:37:01

Bien puisque tout le monde est là nous allons pouvoir commencer , dit - elle, ...

Tout d'abord Melle Dorn, ..., je veux dire Melle Sanchez pardon (HJ : Wink ), le devoir vous a été remis et vous sera remis à chaque fois en fin de cours lorsque vous aurez tous les éléments pour le faire, ...

Je pense maintenant qu'il est largement temps pour nous de débuter ce cours !

Je vais donc vous demander à tous de prendre votre cape avec vous ou bien quelque chose de chaud et de me suivre en dehors de la serre !

Allons dépêchez vous, dit - elle avec un sourire visible sur ses lèvres, ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:41:17

(HS : mdr !)Sicada haussa un sourcil. Bon, tanpis, de toute façon même si elle avait vu qu'il fallait le faire elle ne l'aurait surement pas fait. Elle ajusta la cape noire sur ses épaules, elle ne l'enlevait jamais donc ... et elle suivit le professeur de botanique en dehors de la serre, mais pour aller où ??Telle était la question qui parcourait toute les bouches des élèves présents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:49:11

Silvia répondit après que la professeur l'ai autorisé à parler
Voilà, je n'ai pas compris comment marche le système des points,ce sont les points que nous avons obtenus pour les Tp ET pour les devoirs compte tous pour notre maison?
Ses yeux étaient interrogateur,elle attendit la réponse de la professeur tout en prenant sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:50:50

(HJ : Ca sens un autre forum à plein nez là !)
Neoki regarda les élèves entrer les uns après les autres sans faire la moindre remarque. Lorsque Mme Chourave expliqua qu'il fallait que tous les élèves remettent leurs capes pour aller dehors, Neoki s'éxécuta, comme tous les autres. Elle se dit qu'elle aurait dû apporter des gants et une écharpe car apparament, l'endroit où ils se rendaient était très froid.
Neoki se décida à poser une question à Mme Chourave juste pour l'indiquer un peu sur le temps qu'ils mettraient à rejoindre l'endroit désiré.

"Madame ? Excusez-moi mais on va aller loin comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:20:24

Eléa arriva en courrant devant la serre n° 1. Elle était certe en retard mais elle espérait que le professeur Chourave accepterait tout de même qu'elle assiste à ce cours, étant donné que c'était son premier. Elle toqua donc à la grande porte, entra :
- Excusez-moi d'être en retard ! Je me suis perdu ! Est-ce-que je peux tout de même venir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:35:55

Tout comme l'ensemble de la classe, Ric parut interloqué lorsque le professeur les invita à sortir de la serre.

*Allons bon! On vient d'arriver et on ressort immédiatement...*

Imitant le reste de la classe, Ric prit sa cape, la mit sur ses épaules puis sortit derrière Neoki.
Dehors, un froid cinglant les attendait. Ric espérait simplement qu'il n'allait pas passer le reste du cours dehors. Ces doigts montraient déjà des traces bleutées assez douteuses, et il était désormais bien incapable de les articuler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:48:21

Adanedhel, résistante au froid de nature, n'avait pas pris de cape... Elle sortit donc dehors, vêtue de sa seule robe de sorcier ouverte, par-dessus un jean et un T-Shirt. Elle avança de quelques pas, huma l'air frais avec une sorte d'avidité et attendit le reste de la classe avec un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:35:17

Drago fronça légèrement les sourcils, chose qu'il faisait rarement. Il n'avait pas prévu d'aller à l'extérieur pour un moment alors il n'avait pas pris la précaution d'amener sa cape. Il haussa les épaules, imperceptivement et sortit à la suite des autres élèves, sans guère autres protections contre le froid. De toute façon, comme Lucius aimait lui faire part, Drago semblait être de sang froid, n'ayant jamais froid ou chaud et ayant toujours la peau froide tel un glaçon.

*Bon, je m'en prendrai à moi-même plus tard si j'attrape quelque chose. Pour le moment, c'est pas le temps de traîner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:25:23

Celestra s'étant fait discrète depuis le début du cours pris sa cape et imita les autres. Lorsqu'elle franchit la porte un froid glacial lui gela le bout du nez! Non elle n'avait pas bu trop de bierre au beurre juste un rume qui persistait et qui n'allait pas s'arranger ^^. Le professeur avanca et tous les élèves la suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:29:41

Kevin prit sa cape, l'enfila, et suivi les autres élèves en dehors de la serre.En sortant il ne put s'empecher de penser:
Nom d'une gargoille!!Il fait un froid de canard!!Vivement que les chaleurs de l'été nous reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:01:32

[ATTENTION KEVIN : IL FAUT AU MINIMUM 3 LIGNES COMPLETES]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:32:17

A peine Lee s'était-il assis devant la grande table de travail, que le professeur Chourave leur dit aussitôt de se relever. Et en plus elle leur dit de prendre avec eux leur cape pour ne pas prendre froid dehors. *DEHORS? Shocked Mais elle veut nous faire mourir ou quoi? On va se les geler!* Mais il dut se résigner à imiter ses camarades et à se diriger vers la sortie de la serre, l'air bougon.
*J'espère que ça va pas durer des heures et qu'on va pas aller loin -_- *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:49:56

Will qui était déjà en cours depuis un bon petit moment attendait que les autres élèves arrivent . Une fois qu'ils étaient arrivés , la prof avait donné l'instruction de mettre une cape car à présent ils allaient sortir .

* Sa cache quelque chose tout sa . J'espère que sa va être intéressant. *

Elle ajusta alors sa cape sur ses épaules et suivit la foule qui se dirigeait vers la professeur de botanique . Puis elle adressa un sourire à Irma .

" Allé Irma dépèche toi je suis trop préssée de voir ce que la prof va nous montrer !!! pas toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:00:18

Irma était étonnée de voir la décision du professeur.Ils allaient tous allé en dehors de la serre pour faire on-ne-sait quoi.Irma prit sa cape et suivit le groupe.Will lui disait qu'elle était préssée de voir ce que le professeur allait leur montrer.Irma aussi était assez curieuse de voir où ils allaient.Ce n'était pas souvent qu'ils allaient faire un tour en cours de botanique.

Oui,moi aussi je suis préssée.C'est bizarre quand même,et puis la prof à l'air ravie de nous montrer ce qu'elle a concocté pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:11:28

Zoé était toute essouflée. Il y a quelques minutes seulement elle chevauchait un dragon, et devait se battre contre d'horribles monstres, mais soudain une horrible sonnerie dressait son dragon et la désarçonnait...Elle se sentait tomber lorsqu'elle se réveillât à côté de son lit, et la sonnerie sonnait le début des cours.
*Oh non!* Avait-elle pensé, *J'ai dû m'endormir, je vais être en retard pour mon premier cours !*
Elle s'était donc dépêché à préparer ses affaires. Elle était maintenant en route vers la serre n°1 mais avait un peu de retard.

*Comment je vais pouvoir m'excuser??...Bonjour madame, désolée pour mon retard!...Non, ça va pas! Ca fait trop "fille qui n'en a rien à faire"...Bonjour Madame, je suis Zoé Curtley, Je m'excuse pour mon retard, et j'espère que ça ne se reproduira plus!...Oh! c'est nul! ça fait trop lèche bottes*

Zoé arrivait devant la serre, les élèves commençait à sortir.
*Bah! C'est comme même pas déjà fini!*
Puis elle entendit quelques élèves et se rassura:
*Ouf! Ils vont juste étudié dehors! Je commence à avoir chaud moi! Avec un peu de chance, personne ne remarquera mon retard.. Very Happy*

Puis, Zoé, le visage encore tout rouge d'avoir couru, se mêla aux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 16:03:22

Shaula arriva. Tous étaient dehors devant la serre. La botanique... Elle n'en avait jamais fait. Et ne savait pas du tout si elle avait la main verte. Enfin... Une fois, au détour d'un couloir, le Professeur Chourave lui avait sauvé la mise. Et elle se devait d'assister à son cours. Shaula était en retard bien évidement. Mais elle était là ce qui était une bonne chose. Et puis pour passer dans l'année suivante... il lui fallait participer à tous les cours. Shaula se glissa discrètement parmis les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:01:55

Iride se leva. Elle frissonnait. Il faisait déjà froid dans la serre alors qu'est-ce que cela allait être dehors. Elle prit son baluchon. Elle se dirigea à la suite des autres élèves derrière la professeur. ce cours réservait un minimum de surprises et il fallait bien évidemment s'attendre à devoir travailler à l'extérieur. Après tout, c'était dehors l'habitat naturel des plantes, pas à l'intérieur. Un frisson parcourut l'échine de son dos. Elle regarda les autres étudiants se masser près de la porte. *Allons y gaiement....* Iride sortit et sentit bien la différence de température. Elle regarda la professeur d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:23:25

Ryme ajusta son manteau(C'est pas écrit qu'on est obligé de mettre une cape!) prit son sac et suivi le professeur à l'extérieur**Mmmmm très intéressant...**
Il faisait vraiment froid et elle avait le bout des doigts qui commencaient à geler.Elle demanda,avide de savoir avec un air suppliant:S'il vous plait Madame!!Dites ce que nous allons étudier!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:07:03

Un peu de calme Miss Merzouki ! Je vais vous dire ce que nous allons étudier.

Elle regarda tour à tour les élèves qui étaient présents et annonça très fort :

Bienvenue à ceux que je ne connais pas encore, je suis très heureuse que vous ayez enfin pris la peine de venir en cours de botanique, en ce qui concerne les autres, je suis ravie de voir que mon cours vous a plu !

Si je vous ai demandé de tous venir dehors, c'est évidemment parce que notre second cours se déroulera en extérieur.

Elle désigna avec son pouce derrière elle, l'endroit où se trouvait la forêt interdite.

Vous vous souvenez que lors du cours précédent, nous avons étudiés les bois de baguettes, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé ce cours un peu trop théorique, ... Razz
Aussi, aujourd'hui, nous allons nous rendre dans la forêt pour analyser les arbres de façon pratique et très concrètes.


Veuillez me suivre jusqu'à la forêt où je vous dirai en quoi consistera votre travail, ..., allons - y jeunes gens !

(HJ : maintenant veuillez poster dans le forêt interdite, dans le topic cours n°2 Botanique Wink Jespère que vous ferez preuve d'imagination quand je vous lâcherai dans la forêt, ...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:12:33

Pénombre saisit sa cape au passage, toujours étonner des dires de la professeur, allez dehors ne lui présageait rien de bon surtout par ce froid, on se croirait en hiver, il manquait plus que ça. Elle se demanda un instant où elle allait bien pouvoir les emmener...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-