Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:09:05

Malicia avait observé le professeur et les autres élèves. Au cour dernier, elle n'avait pu passer. Elle souflla et décida à son tour de s'élancer.
Elle était sur son éclair de feu et se tenait, peut-être un peu trop crispée dessus. A la suite d'un élève qu'elle ne connaissait pas , elle s'élança.
Elle monta en pique au dessus des autres. Elle ne monta pas trop haut, enfin à son avis, et descendit alors en slalom comme l'avait montrer le professeur. Elle aimait beaucoup voler et se dit que ses virages ne semblaient pas trop mal.
Puis elle vint se placer non loin du professeur. Elle lui sourit, étant assez contente d'elle même.

*Bein que je sois tropp crispée!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:39:39

Rolanda atterit à coté de MIss Ewora, elle prit son pul et constata qu'elle s'était juste évanouie, elle poussa un soupir de soulagement.
D'un coup de baguette, elle fit apparaitre un verre d'eau qu'elle posa à coté de l'élève encore sous le choc.
Elle attendit un moment sans bouger pour regarder pour constater que la jeune fille allait bien, elle la saisit une main sous la nuque et l'autre sous les genoux et alla la déposer sur un coussin volumineux qu'elle venait de faire apparaitre d'un coup de baguette. Elle ramassa le balai de la jeune fille et le posa à côté d"elle. Puis intérieurement, elle se dit que si l'élève n'avait pas reprit conscience d'ici à la fin du cours, elle l'emmenerait personnellement et directement à l'infirmerie.

Elle se releva et remonta sur son balai en gardant un oeil sur Miss Ewora. Puis elle regarda Miss Merzouki qui venait de s'envoler.Elle admira son originalité...


"C'est bien Miss Merzouki, j'espère que vous serez ausi originale dans la partie zone libre du parcours de l'examen."


Puis elle regarda Mr MacCallum tenter sa chance à son tour, elle admira egalement la prestation puis lui adressa :

"C'est bien, c'est bien resserez bien votre étreinte autour du manche surtout..."


Puis ce fut le tour de Miss FoWL, qui s'en sortait également bien mais qui était juste un tantinet crispée.

"C'est bein aussi, mais soyez plus détendue, le résultat ne sera que meilleur. Bien passons maintenant à la vrille...Est ce que quelqu'un ici est déjà capable de la pratiquer et veut montrer à ses camarades comment il se débrouille ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:56:24

Revigoré par les encouragements du professeur, Ric se décida à se lancer.
La Vrille était une figure qu'il avait pratiqué à l'entrainement.

*- enfin, ça va être plus fun!* pensa t'il

Malgré tout il ne se sentait pas pas totalement rassuré.
Il serra plus fermement son balai et prit de la vitesse et surtout de l'altitude.
Il tenda de se relâcher, de gagner en souplesse.
Puis il se mit à pivoter en profitant d'un courant favorable et en utilisant au maximum sa vitesse pour plus de fluidité.
Il effectua ainsi 3 vrilles en essayant de les rendre les plus esthétiques possibles.
Ric ressentait un sensation très agréable de liberté et de vitesse.
Après une dernière série de vrilles, il se posa en vol stationnaire à côté du professeur attendant son verdict, la tête légèrement secouée par toutes ses acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:44:46

Eloryene arriva en courant le cours avait deja commencé.*decidement c'est pas mon jour aujourd'hui*
Elle prit son balai donna un coup de talon sec, elle s'eleva et alla rejoindre les autres pres du professeur.
Elle s'escusa au pres du professeur:[/i]"je suis vraiment desolee pour mon retard professeur"
[i]Elle imita les autres éleve et monta en piquet puis fit basculer son balai en avant pour redescendre tres vite la ou elle etait aupparavent. Elle se stabilisa à cote de ses camarades, vraiment elle aimait voler, elle se sentait libre. Elle attendait la suite des exercices.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: bien   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:42:26

Rolanda observait Mr Loheac, elle acquiesça en geste tout à fait explicite sur la qualité du travail de l'élève.

"Bien Mr Loheac, vous venez de faire gagner 10 points à votre maison."

Puis son regard se porta sur la nouvelle arrivée, Miss Luminas, elle regarda attentivement sa manière de faire puis sourit.

"C'est pas mal non plus Miss Luminas, 10 points de plus pour votre maison...Quelqu'un d'autre veut se lancer? Sinon, je vais vous enseigner une autre figure...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:58:42

Neoki toujours allongée par terre rêvait :
*Quoi ? Une vrille ? Youpiiiii, allez, et je tourne et je tourne, c'est comme dans les montagnes russes de mon enfance (enfin, je ne suis pas bien vieille mais bon...) youhou ! Oh, mais que fait Ron... Il tourne aussi, ah mais il danse tout seul, bah, je sais que Luna n'est pas au bal mais quand même... Oh, il y a Dobby qui danse avec Hermione, Hermione a l'air contente mais Lee est jaloux et il annonce dans son micro de commentateur de Quidditch que Dobby ressemble à un nain de jardin moldu. Quelle insulte pour un elfe de maison ! Hermione n'a pas l'air d'aimer ça. Il faut que je l'empêche de tapper Lee. Drago est écroulé de rire en voyant la scène, ça m'étonne pas et il fait des commentaire inaudibles. Tant pis pour moi. Ah, George arrive, il sourit. Oh, et Hermione commence à se déchainer sur Lee mais je suis hypnotisée par George, je ne peux rien faire, je ne peux pas bouger, oh non, qui m'a encore jeté un sort ??? Laissez moi partir, laissez moi bouger. Adane, a sauvé l'affaire, super ! Elle a empêché Hermione de frapper Lee. Oufff, mais je ne peux toujours pas bouger et Luna arrive en pleurant. Pourquoi elle pleure, c'est moi qui devrait pleurer, oh non, elle va à Azkaban à cause de l'audience disciplinaire de Rogue, NOOOOOON, arrêtez ! Pourquoi vous faites ça ! Je ne peux toujours pas bouger. Oh, Mme Rolanda, qu'est ce qu'elle fait dans mon rêve, j'entends sa voix ! *

Pendant les 10 dernières minutes Neoki avait marmoné des paroles inaudibles comme "Mione, Nonn, Na, Lee, Dane, Zkaban, et Noooooon !". Elle avait beaucoup remué. Elle commença à rouvrir les yeux tout doucement et réalisa ce qui s'était produit pendant le cours de vol.

*Oh non, je suis tombée dans les pommes ! C'est pas vrai !!! Comment je vais faire pour avoir une bonne note avec ça moi ? Je suis nulle.*

Neoki se redressa et regarda les élèves continuer leur apprentissage des figures de base à connaitre en vol.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:01:56

Willy regarda les autre s'exécuter. Il n'avait jamais fais ce genre de figure mais il en était certainement capable. Il prit alors de l'altitude et redescendit en faissant 3 vrilles. Il eu l'impression qu'elle n'était pas trop mal mais ce n'était pas encore ca.

Attendez professeur je vais les refaire, je suis sur que je peux faire beaucoup mieux.

Il repris donc de l'altitude et repris ses vrilles. Cette fois il lui sebmlait encore plus qu'il les avait réussi, alors il redéscendi à la hauteur des autres et regarda le reste de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:44:54

Ryme regarda le professeur. ⭐ Une vrille??!!Génial!!! ⭐
Elle dit au professeur:Je voudrais bien essayer moi,Madame!!!.
Ryme serra alors son balai,et monta dans le ciel à la verticale en faisant une vrille,tout en montant elle ralentissait,mais quand elle voulut redescendre,le balai semblait ne vouloir en faire qu'à sa tete,il desendit à une vitesse vertigineuse vers le sol,et,juste avant la collision,il s'arreta.Ryme,encore secouée,remonta et se mit au niveau du professeur,et dit:Madame,dés que je n'aurais plus le tournis,je recomencerais... Very Happy Elle se posa donc et s'assit en tailleur,se prit la tete entre les mains pour essayer de faire arreter le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:22:39

Irma regarda une fille qui s'était évanouie d'un regard qui voulait dire"ça va aller?".Puis,c'était au tour de Ryme de descendre à toute vitesse.Irma hésita sur le fait de faire une vrille.Elle regarda Ryme qui allait d'avoir vraiment un tournis affreux.Mais c'est normal après ce qu'elle venait de faire!Irma la regarda d'un oeil qui voulait dire "pas trop le tourni",puis,elle demanda la permission pour faire la vrille et se lanca.Irma prit de la hauteur en faisant trois vrille à la suite.Elle redescendit de la même manière,en faisant trois vrille.Irma était assez satisfaite car elle avait bien réussi ses vrilles.Elle attendit les commentaires du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 4:10:33

Si je peux me lancer aussi.

Il n'attendit guère une réponse de la professeur qu'un hochement de tête singulier. Drago s'éleva un peu dans les airs, pour être éloigné de la masse d'élèves attroupés au même endroit. Une fois à une distance respectable, il serra les jambes sur son balai, pour maintenir sa stabilité, l'échine courbé sur le manche du balai pour réduire de nouveau son centre gravitationnel. Il ferma les yeux un instant, attendant un courrant d'air dans lequel il pourrait se diriger, pour augmenter la finesse et la fluidité de ses gestes.

Il réouvrit les yeux, sentant le bon moment venu. Un courant passa à proximité et, avec une bonne accélération, il pénétra le courant d'air et effectua ses vrilles, ayant un effet et une singularité grâce à la masse d'air sur lequel il se trouvait. Drago effectua trois vrilles et un petit loop pour redescendre, tout en réduisant sa vitesse qui venait d'être amplifiée par le courant.

Drago adorait voler, plus que tout même. Même cet exercice lui procurait une satisfaction intérieure non-négligeable. Il attendit une réaction de la part du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:40:29

Malicia regarda les autrees faire et décida de se lancer à son tour. Elle espérait de pas avoir trop le tournis. Elle inspira profondément et s'élança.
Comme ses camarades, elle prit un peu de hauteur puis descendit en faisant trois vrilles. Elle était moins crispée qu'à l'exercice suivant mais elle l'était encore un peu. Elle arriva près du professeur et attendit sa réction.

Elle n'avait aps trop eu le tournis et même avait aimer cet exercice. Ah, vraiment elle adorait voler!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:34:46

Eloryene sourit, elle aimait vraiment ce cours. Elle observa les autres faisant les exercices, elle décida de se lancer à son tour.
Elle prit de la hauteur se pencha en avant pour prendre de la vitesse, puis dans un mouvement vers la droit fit une premiere vrille elle se redressa repit de la vitesse et effectua trois vrilles en suivant,elle s'arreta, repris son souffle mais avait le tournis. Elle releva la tete elle était contente d'elle et ésperait que le professeur le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 7:12:37

Sebastian, en l'air, regardait les autres élèves, faire chacun leur tour des figures acrobatique. Pour lui, le balai n'avait jamais été autre chose qu'un moyen de transport utile. Il pris un peu de vitesse et de l'altitude. Quand il sentit que l'air commençait à se dépressuriser, il se retourna vers le sol. La vitesse devenait vertigineuse. Son balai, offert par son père, vibrait de plus en plus. Voyant le sol arrivait rapidement, Sebastian effectua une vrille, puis repartit en piquet. A quelques mètrs du sol, il se demanda si il ne fallait pas redresser. La sensation était extatique. La liberté était intense. Et ne pas se redresser serait la liberté absolue et eternelle. Pourtant, au dernier instant, Sebastian redressa le manche du balai. Il attérit tranquillement. Et attendit le verdict du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 16:40:40

Shaula se présenta. Pourtant... elle n'y voyait aucun intérêt. Le vol était naturel pour elle. Elle faisait déjà partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Vraiment elle avait l'impression de perdre son temps. Apparement personne sur le plancher des vaches... Ils étaient tous un peu plus loin... Shaula enfourcha donc son balai. Un éclair de feu. Et les rejoignit. A un élève.

- Qu'est ce qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:58:42

Rolanda volait ne vol stationnaire, à bonne distance poour observer les aptitudes des élèves. Elle regardait Miss Ewora du coin de l'oeil, et vit qu'elle venait de sortir de son evanouissement.

Puis elle observa d'un oeil critique et expériementé les gestes de Mr McCallum, il n'était pas mauvais, il ne débrouillait pas si mal, il avait bien assimilé la technique et sa position était stabilisée.

"Bien Mr McCallum, 10 points pour votre prestation, gardez bien les jambes serrées, ce sera meilleur pour votre équilibre. "

PuIS Rolanda porta son attention sur Miss Merzouki pour admirer sa prestation. Elle ne décolla pas ses yeux jusqu'a la fin de son vol. La posture était satisfaisante et l'équilibre bien maintenu.

"Oui, pas mal, pas mal... Miss Merzouki, vous venez de faire ganger 10 points à votre maison."

Puis Rolanda se décalla légèrement pour regarder comment se débrouillait Miss Amilia. Elle exécutait bien pour une débutante, elle n'était pas trés assurée, mais elle avait un bon maintien.

"Bien, Miss Amilia , c'et trés encourageant. Oui, ne prenait pas trop de vitesse, votre maitrise en serait diminuée."

Puis ce fut au tour de Mr Malefoy, dans sa jeunesse, Rolanda avait connu son père, et admiré son talent et regretté son arrogance. Et il semblerait que les traditions familiales aient la peau dure. Elle remarqua que le jeune Malfoy était aussi doué que son père mais il avait la même attitude hautaine.

"Bien Mr Malfefoy, 10 points pour Serpentard. "

Après tout, elle n'avait rien besoin d'ajouter, la posture était excellente ,la technique parfaite. De toute evidence, il avait été entrainé...

Enfin, Miss Fowl s'élança, elle maitrisait bien, mais elle allait trop vite. Et il était prévisible qu'elle aurait le tournis...Rolanda esquissa un sourire.

"Miss fowl, prenez moins de vitesse pour eviter d'avoir le tournis. Sinon c'est pas mal, 10 points pour Serdaigle."

Miss Luminas attira le regard de Rolanda, elle suivit attentivement sa trajectoire. Elle admira sa prestation, puis lorsque celle ci eut terminer, elle acquiesça.

"10 points pour votre maison Miss Luminas, votre prestation était convaincante. Allez moins vite si vous voulez évitez d'avoir le tournis."

Mr Eidan s'élança à son tour, elle vit de suite que le jeune homme avait de l"expérience, une posture bien assuré et des gestes surs et confiants.

"Pas mal, Mr Eidan, 10 points pour votre maison, Avez vous déjà voler Mister Eidan ? Si vous voulez bein revenir en vol stationnaire, nous alons continuer.... "

Enfin, Miss Caern partit à son tour. Elle vit également que celle ci avait de l'expérience en vol, du moins ça transparaissait dans ses gestes. Elle examina quand même son niveau.

"Miss Caern, il faut faire des vrilles pour le moment."

"Si tout le monde est passé nous allons entamer la pirouette."

Rolanda attendit que tous les élèves soient en l'air et qu'ils soient attentifs avant de s'élancer dans les airs.

Elle aggrippa fermement son balai comme toujours lorsqu'elle executai une figure, elle resserra ses pieds autour du manche pour ne pas glisser, au fur et à mesure qu'elle prenait de la vitesse en redressant son manche.
Puis d'un geste brusque, elle poussa sur le banche, aussitot, il se cabra en avant, et Rolanda se retrouva bientot avec la tête en bas
.

PUis elle passa sur le dos et revint en position normale. Elle venait d'effectuer une parfaite pirouette.

Puis elle redescendit au niveau des élèves.

"Cette figure est périlleuse mais essentielle dans votre apprentissage, aussi soyez prudent, resserez bien vos pieds pour ne pas glisser lors de votre descente.
Ne paniquez pas lorsque vous aurez le sol dans votre dos, et aggriper fermement votre manche.
Si vous avez un quelquonque problème, criez. Je me porterai immédiatement à votre secours."

"Par mesure de sécurité, je préfèrerais que vous y alliez un par un"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:55:00

Sebastian acquiesca lorsque la professeur lui demanda si il avait déja volé. Il observa attentivement la professeur et admira son style. Il avait déja volé pour voyager, et son père lui avait enseigner quelques petites choses, mais c'était un autre niveau. Quand elle dit que l'on devait passer un par un, Sebastian s'avança pour se proposer.

"Puis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:56:35

Shaula se décida à y aller. Des vrilles, des vrilles... Y avait rien de plus simple. Et le professeur semblait avoir des doutes quant à ses capacités... Shaula avait passée toute son enfance sur un balai... Et avec les Holyhead Harpies. De plus, elle était douée pour cela naturellement.

Shaula s'élança et fit quelques vrilles pour prouver au professeur qu'elle en était tout à fait capable. Puis elle tira sur le manche de son balai. Comme l'avait indiqué le professeur... Mais surtout comme Shaula le faisait naturellement. Shaula tira jusqu'à se trouver sur le dos et poussa enfin pour faire un joli piqué et revenir en position stationnaire. Shaula avait enchaînée tous ses exercices sans difficulté et avec une aisance incroyable. Elle sourit au professeur pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:56:16

Drago eut un petit sourire en coin avec le nouveau 10 points qui allait être cumulé dans le Sablier de Serpentard. Le cours de vol était très intéressant, il aimait bien se faire critiquer dans ses techniques. Il regarda attentivement la position, la vitesse, analysant les gestes du professeur Bibine. Un autre Serpentard le devança pour y aller en premier, il demanda donc à être le second.

Pourrais-je y aller après Eidan madame?

Bien qu'il connaisse certaines figures, il ne trouvait pas que ces cours était ennuyeux, la pratique constante lui permettait de maîtriser les figures. Il admira la présentation des vrilles de Shaula, qu'elle effectuait très bien puis reporta son attention sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:49:33

Sarah arriva essouflée au cour de vol.
Excusez moi madame d'être en retard mais je me suis perdue.
Esct ce que je peux quand même assister au cours ? Je ne suis jamais monté sur un balai
avoua-t-elle rouge de honte Mais je promet de faire mon possible pour les exercices.En disant ces derniers mots elle admirait les essais des autres élèves, ils avaient visiblement de l'expérience, mais elle ne voulait pas se décourager pour autant *Après tout moi aussi j'y arriverai le tout c'est de se concentrer et de s'entrainer, c'est ce qu'on nous disait toujours à l'orphelinat "De la concentration et de la volonté mademoiselle Toroh c'est la clé du succès"* le souvenir des paroles de la directrice la fit sourire *J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis partie et pourtant ça fait à peine quelques mois*
Elle reporta son attention sur le professeur.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 19:49:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:54:31

Shana enfourcha son balais , et commença a faire quelques tours , il y avait une petite brise fraiche , mais il ne faisait pas trop froid ...

Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas montée sur un balais , en fait depuis son arrivée ici , et se retrouver maintenant en plein vol lui donnait un réel plaisir .


*Bon maintenant va falloir que je m'entraine un peu *

Et elle attendit qu'on lui envoit un souaffle ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: questions ?   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:56:41

"Bien, si tous le monde se sent d'attaque nous allons faire un essai de parcours ! Est ce que certains d'entre vous préfère encore que nous nous entrainions? Avez vous d'autre questions ?"

Rolanda attendit les questions des élèves.

"Parfait, alors voilà le parcours !"

Aussitot, aprés le coup de baguette du Professeur un parcours apparut devant les élèves....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:11:34

Sebastian pris son balai et se dirigea vers l'entrée du parcours. Il se demanda ce qu'il fallait faire exactement.

"Professeur je veux bien me lancer. Mais que faut-il faire exactement ? Le faire très rapidement comme un simple sprint. Poursuivre quelque chose ? Se faire poursuivre par quelque chose ? Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi..."

L'élève semblait assez impatient de commencer, même si on le voyait très peu dans ses gestes calmes et contrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: go !!!   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 8:59:21

Il s'agissait du même parcours que pour l'examen officiel : 2 plots oranges rayés blancs encadraient une ligne blanche qui ressemblait à une ligne de départ. Un chrono magique était posé exactement à coté du plot à droite, destiné à se déclencher dés qu'un élève franchissait la ligne de départ.

Au loin, des cerceaux, des lignes de diodes magiques indiquaient le chemin à suivre. Un looping était à faire, il y avait une montée en piquée de plusieurs mètres, puis il fallait passer dans plusieurs cerceaux en slalowmant.
Ensuite, il fallait faire une pirouette pour remonter en altitude puis redescendre en flèche et raser le sol, franchir de nouveau plusieurs cerceaux, puis slalowmer encore mais cette fois ci entre des plots.
Puis il y avait une partie de liberté, une zone libre, où l'élève pouvait improviser une figure ou filer droit.
Lorsque l'élève pénétrait dans cette zone, le chrono s'arretait our permettre aux élèves de "s'amuser" un peu.
Rolanda attendait patiemment les élèves, elle avait revétu des protections pour montrer aux élèves a quels emplacements ils devaient être mis.
Des protections avant bras, tibia, plastrons rembourés plus amplement pour les filles, normals pour les garçons. Des protèges main et quelques casques pour les plus prudents.

Une file indienne était tracée au sol pour que les élèves puissent passer les uns aprés les autres.



"Quand vous êtes prét, allez y, le chrono se déclenchera tout seul"



[hpr : je vous propose une petite balade autour du Château en balai dans un autre sujet pous se décontracter et pic-niquer...Merci à Altan pour cette idée...lol . Le cours peut continuer en même temps si vous le souhaitez...Pour le pic nic vous pouvez soit apporter le votre, soit considéré que j'ai amené un gros pic nic pour tout le monde, ce qui était ma première idée...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:04:32

Sebastian mit rapidement les protections. Puis il se positionna à la ligne de départ. Il prit une longue respiration, et partit comme une fusée. Il suivait les diodes magiques, avec une grande vitesse. Au moment du looping, il le fit avec précision, et un petit peu de tape à l'oeil aussi. Il partit en piquet, prenant de l'altitude, puis redescendit avec vitesse commençant à slalomer entre les cercles.
Il avait un peu de mal à garder son balai droit à cause de la vitesse, mais il tenait bon. Il effectua de justesse la pirouette, puis redescendit avec puissance, il fit son virage à un ou deux mètres du sol. Et frôla le sol. Mais il le fit avec beaucoup de maîtrise. Il redressa avec facilité et entra dans les quelques cerceaux avec rapidité. Puis slaloma entre les plots. Ce qu'il fit plus difficilement.
Arrivé dans la zone libre, Sebastian hésita un instant à filer droit. Mais il décida de tenter et partit, en vrillant, vers le ciel à toute vitesse. Il redescendit, toujours en vrille, en piquet. Sa vitesse avait l'air extréme, et s'il se loupait, il pouvait se faire très mal. Mais il ne loupa pas, il redressa au dernier instant. Sprinta jusqu'à la fin du parcours et sauta de son balai, le récup^érant dans la main, et attérit, debout, bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 11:40:52

Pénombre qui avait observé sa scène, ressera ses protections, détailla une dernière fois le parcours, se rappellant chacun des points forts et des points faibles du parcours puis appréciant le travail de l'élève la précédant, elle se dit qu'elle pourrait aisémment y arriver, alors elle demanda à la professeur :
"Puis je y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier   Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2ème cours : Evaluation
» cours 1 pour 4ème année et plus
» Partenaire Particulier cherche Colocataire Particulier [PV ]
» 1er cours (pour tous)
» 1er cours (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-