Partagez
 
 Chambre de Saya Hondashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Chambre de Saya Hondashi   Chambre de Saya Hondashi EmptyMer 21 Nov - 13:48:33

Saya marchait silencieusement dans les souterrains, on venait de lui indiquer le chemin à prendre pour se rendre dans ce qui serait bientôt sa nouvelle chambre en ce lieu. Elle avait prit soin d’emmener une petite valise ou elle avait entassé un maximum d’affaire grâce à un sortilège de réduction, et elle ne portait sur elle que sa tenue de Mangemort. Elle déboucha dans un couloir sombre où s’alignaient plusieurs portes en bois, puis elle reconnut la sienne, elle poussa doucement la porte qui émit un petit grincement plaintif qui ne fit qu’aggraver son avis sur le lieu. Elle chercha un interrupteur sur le mur, puis, quand elle le trouva, elle tenta plusieurs fois de l’enclencher mais rien n’y fit, l’ampoule devait avoir grillé.

Elle s’approcha de se qui se révéla être une petite lucarne, puis l’ouvrit pour laisser entrer la lumière et permettre de s’aérer à la pièce qui sentait sérieusement le moisi et l’humidité. Depuis combien de temps cette chambre n’avait pas été habitée ? Sûrement très longtemps, à en juger par les couches de poussières qui s’étalaient sur tout les meubles, les toiles d’araignées dans les coins de mur, et les taches qui recouvraient le sol. Saya posa sa valise dans un coin de la petite pièce rectangulaire et retira sa tenue pour s’habiller normalement, elle serait sûrement plus à l’aise en robe pour faire le ménage.

* Quel crasse médiévale... *

Elle s’approcha du lit, qui était serré contre un des quatre murs, tout près de la lucarne, et enleva les draps, et tout ce qui pouvait enlevé. Elle les roula en boule et pointa sa baguette dessus.

Reducto

Et la boule se ratatina jusqu’à disparaître dans le néant. Elle ouvrit sa valise et en sortit tout le nécessaire pour faire un lit et leur rendit leur taille normale, elle les installa sur le matelas et termina rapidement de faire son lit, de simples draps noirs et une couverture pourpre. Elle s’affaira ensuite à laver le sol, et en quelques secondes ce fut fait, la pièce avait retrouvé son aspect habitable, Saya referma la fenêtre, car le froid commençait à se faire sentir.

* Cela fait du bien d’être au propre ! *

Au moins maintenant... tout est propre...

Elle s’avança jusqu’à la seule armoire de la pièce, elle était de taille moyenne, d’allure plutôt ancienne et vieillie par les années, ce qui conforta l’idée de la jeune Mangemort sur le fait que le dernier locataire avait disparu depuis belle lurette, et qu’il ne devait être quelqu’un de très soigné. Elle l’ouvrit et un nuage de poussière s’expira jusqu’au visage le la jeune femme, elle toussa légèrement et se recula pour respirer de l’air pur.

Je crois que j’ai parlé trop vite...

Elle reprit sa baguette qui était sagement posé sur le lit et lança un récurvite en direction de l’armoire, dont les taches et la poussière disparurent immédiatement. Elle approcha sa valise et commerça à ranger soigneusement son linge, et bientôt, l’armoire fut fermée, et Saya s’étala de tout son long sur son lit qui se révélait être peu confortable, elle ferma les yeux se laissa gagner par le sommeil, épuisée par la dure journée qu’elle avait eu.

Elle resta ainsi quelques heures, puis se réveilla, ses heures de sommeil n’excédaient jamais deux ou trois heures par jour, et par nuit, elle n’avait jamais vraiment eu besoin de dormir. Elle se releva et fourra sa valise sous son lit, elle posa une petite bougie qu’elle posa sur sa table de nuit avant de l’allumer avec un incendio bien envoyé. Elle rangeât sa baguette dans la seul poche qu’elle avait, puis sortit de sa valise un miroir sur pied qu’elle déposa non loin de son lit, c’était un miroir d’époque qui lui avait couté une fortune, bien qu’il fut très simple, le cadre recouvert d’une fine feuille d’or.

* Je commence à apprécier ma chambre... *

Elle tira un livre de son sac à main et s’installa de nouveau sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Mescaline Sin
» Chambre de Rod Jugson
» Saya Hondashi || Lorelaï Duncan
» Partners in Crime [PV Saya]
» Quand O’Donnell rime avec «encore une gamelle!» (prio Saya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-