Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyMar 5 Juin - 15:37:50

Attention la phrase qui suit peut choquer les plus jeunes. Mariana avait décidé de faire ses devoirs. Suspect Vous étiez prévenus. Pour les plus pessimistes j’ajouterais que ce n’est ni un rêve ni une crise de folie chez la Gryffondor. La rouge et or s’était aperçue que Noël était déjà arrivé sans qu’elle ne fasse aucun effort concernant les cours. Et elle en était à arrivé à la conclusion qu’elle devait travailler si elle voulait passer dans la classe supérieur. Mais de toute façon, elle était naturellement douée et le retard pris dans ses devoirs ne serait bien vite qu’un mauvais souvenir. Pour aller plus vite dans ses recherches Mariana avait décidé d’aller à la bibliothèque. Seulement il y avait un petit problème : elle ne savait pas où était cette fameuse bibliothèque sacro lieu saint de pèlerinage des Serdaigle. Pour elle, un lieu aussi désagréable ne pouvait se trouver qu’en haut d’un long escalier ou dans les cachots. La rouge et or avait opté pour le moins fatiguant et c’était donc dirigé vers les cachots. Deux minutes plus tard elle ressortait en courant de l’endroit. Aucune bibliothèque ne pouvait se trouver dans un endroit si noir et peu accueillant. Rebroussant chemin, la jeune fille se décida enfin à accoster un élève de sa maison qui dut sans doute la prendre pour une folle en voyant qu’elle ne savait pas le chemin qui menait à la Bibliothèque.

Quelques minutes plus tard, la rouge et or poussa une grosse porte en bois et atterris dans un monde étrange. De nombreuses personnes étaient assises sur une table, une pile de livres à leurs côtés et semblaient….travailler. Etrange. Autour d’elle tout n’était que rangée interminable de manuels scolaires, de livre anciens et contenant sûrement un taux de poussière supérieur à la normale, et de parchemins déjaunis que même Godric et ses potes devaient avoir connus. Cela ressemblait assez à l’un des endroits de ses cauchemars d’enfance. Un endroit gigantesque et effrayant voilà comment elle définissait cette bibliothèque. Bibliothèquophobe, voilà ce qu’elle était. Il faudrait qu’elle pense à aller consulter un spécialiste à Sainte Mangouste service psychiatrie voir si cela pouvait se soigner. C’est sûrement pas peur de prendre une crise d’urticaire ou d’attraper la varicelle [ben voyons Suspect ] que Mariana décida, non pas de laisser tomber son histoire de devoirs, mais d’emprunter les manuels dont elle avait besoin. Ensuite elle retournerait dans son dortoir et se plongerai dans la lecture passionnante de la Guerre des Gobelins de 1256 qui fit mille six cent treize morts. A moins que cela ne se fût passé en 1613 et qu’il y eut mille deux cents cinquante six morts. De toutes façons, peu importe, pourquoi se casser la tête pour une question dont elle aurait la réponse dans quelques minutes ? Voyons voir…de quoi avait-elle besoin ? Après mûre réflexion Mariana décida d’emprunter deux manuels de Potions, un livre d’Histoire de la magie sur les Gobelins, un livre énorme qui émettait un drôle de ronronnement sur la Botanique, un livre qui expliquait les différents sorts et leur effet ainsi qu’un Manuel D’Astronomie. A la dernière minute, la rouge et or rajouta l’Histoire de Poudlard ainsi qu’un livre bizarre qui avait une couverture rose et qui était pour son simple plaisir. En posant son tas de bouquins sur le bureau de la vieille Pince, Mariana ressentit un petit pincement au cœur en pensant qu’elle avait sûrement attrapé la maladie de la Bibliothèque et mutait petit à petit en Serdaigle.

Lorsqu’elle sortit de la bibliothèque, Mariana avait une superbe vue sur l’un des manuels de Potions qu’elle avait décidé d’emprunter. En effet, la Miss avec tous ses livres dans les bras ne voyait absolument rien et c’était au petit bonheur la chance qu’elle se dirigeait. Hop, on vire à gauche, attention à la marche, bref il fallait une parfaite harmonie des jambes et des bras pour faire cela. Et Mariana, si elle était parfaite, n’avait aucune harmonie. C’est donc tout naturellement qu’elle rentra dans une jeune fille à l’uniforme des Serdaigle. Mortifiée, la rouge et or vit avec horreur l’un de ses livres, situé le plus en hauteur, tomber sur la tête de cette même fille tandis que les autres roulaient sur le sol, stoppant leur course quelques mètres plus loin.
Son premier réflexe fut de lancer d’un ton catastrophé :

- Oh non ! Mes livres !

Avant de secouer la tête d’un air horrifié. Elle avait pensé à ses foutus livres avant de se demander si la fille sur laquelle étaient tombés les bouquins allait bien. Je vous l’avez bien dit que cette bibliothèque lui faisait dire n’importe quoi à cette pauvre Mariana. Que voulez vous, on est Bibliothèquophobe où on ne l’est pas. Heureusement, elle retrouva bien vite la raison et, lançant un regard désolé à son interlocutrice, reprit :

- Je suis vraiment, vraiment désolé. Tu vas bien ? Tu veux que j’t’amène à l’infirmerie ?

Que voulez vous, Mariana est une personne extrêmement prévoyante, qui pense aux autres avant elle, intelligente, souriante, gentille, en un mot : parfaite. [Ben voyons… Rolling Eyes ]. En attendant la réponse de la Serdaigle, la jeune fille s’accroupit et commença à réunir ses livres sur un tas par terre…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptySam 9 Juin - 9:38:50

Ce jour là, Lucy s’ennuyait ferme dans la salle commune des Serdaigles. Quelle activité pourrait donc la distraire ? Certes, la liste des choses qu’elle devait réaliser d’urgence n’était pas vide, loin de là, mais il n’était guère attrayant de s’occuper à pareilles futilités lorsqu’on était une journée sans cours, ce n’était certainement pas pour effectuer des tâches rébarbatives. C’est donc sans remords, décidée à faire taire sa conscience, que la première année avait fait un chiffon du parchemin sur lequel elle avait griffonné les corvées à faire, et qu’elle l’avait jeté dans la poubelle. But ! Elle devrait se présenter comme poursuiveur l’année prochaine. Le papier ne restât donc pas plus longtemps entre ses mains, sachant que dessus il était noté :
1) Ranger ma chambre.
2) Faire mes devoirs.
3) Rien.
En effet, ces deux choses suffisaient largement non ? Mais bon, on dit toujours « jamais deux sans trois », et généralement quand on dit « uno » et « deuxio » il y a toujours ce satané « tercio » sans lequel on passe pour quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut. A vrai dire, ranger sa chambre était un peu faible comme expression. La débroussailler, partir en exploration dedans, serait les termes les plus exacts. Des piles de livres partant du pied de son lit, s’amoncelaient un peu partout, des stylos trainaient par terre... non, pour ne pas heurter la sensibilité de nos jeunes lecteurs, nous ne décrirons pas plus le reste de cette chambre dans un état apocalyptique. Quand à ses devoirs, elle n’avait pas cessé de les repousser jusqu’à la dernière minute, bien qu’elle ait tenté de faire un effort en début d’année. Mais chassez le naturel, il revient au galop. C’est ainsi que Lucy, songeant qu’elle aurait largement le temps de commencer sa dissertation sur le Voltiflore la veille du prochain cours de jardinage, avait décidé de jeter son papier. Il ne servait absolument à rien, vu qu’elle ne comptait pas s’atteler à des tâches désagréables pour cette belle journée.

Elle décida donc de se promener au hasard des couloirs – ici, il me semble utile d’ouvrir une parenthèse pour féliciter cette chère Lucy qui malgré son sens de l’orientation affligeant, était quand même parvenue, deux mois après la rentrée, à retenir le chemin jusqu’aux salles de cours, jusqu’à sa salle commune, jusqu’au rez-de-chaussée et jusqu’à la grande salle… et tout le monde applaudit pour Lucy ! – se laissant porter par ses pieds. Quand soudain, oh ! comble d’horreur, elle tomba sur la porte de la bibliothèque. Aussitôt, elle fit volte-face et repartit d’un pas rapide dans la direction opposée. Il n’était guère prudent pour elle de se rendre dans le lieu désert qu’était la bibliothèque. En effet ; la première et dernière fois qu’elle y avait pénétré, elle avait commis le sacrilège de s’asseoir sur une table, de discuter et même de rire avec Emilien, ce que n’avait pas tardé à venir leur reprocher Mme Pince. Or, il était connu que celle-ci se montrait particulièrement rancunière envers quiconque violait les lois sacrées de son lieu de prédilection, placé sous sa surveillance, telle la porte des enfers gardées par Cerbère. Bien que les deux premières années n’aient abîmés aucun ouvrage, ce que n’aurait jamais fait la Bleue et Bronze en tout cas, elle estimait plus prudent pour sa santé, sa sécurité, autant le dire, sa survie, d’éviter l’endroit pendant un moment. D’ailleurs, elle n’avait absolument aucune envie de lire ou de travailler en sentant perpétuellement le regard acéré de ce vieux rapace déplumé, posé sur son tendre et innocent petit cou. Non, décidément, autant s’éloigner pour un bon moment de la fiancée du concierge, tant qu’elle ne serait pas obligée de la revoir du moins.

Alors qu’elle avait ralenti le pas, ayant établie une distance raisonnable entre elle et le dragon, notre première année, entendit des exclamations indignées s’élever de derrière elle. Intriguée, elle se retourna, et tomba nez à nez avec… un pile de livres, derrière lesquels se dissimulaient… elle n’eut pas vraiment le temps de savoir la suite en fait. Heureux réflexe qu’elle eut de protéger son beau visage de ses bras, car penchant dangereusement, les livres finir fatalement par tomber… droit sur elle. Malheureusement, ses bras déjà occupés à protéger son visage ne purent également former un bouclier autours de sa tête et elle reçut, à l’arrière de celle-ci, un bouquin de potion, volume particulièrement épais. Les autres atterrirent à ses pieds, pas sur eux, mais il s’en était fallu de peu – magnifique rime, non ? – pour qu’ils abîment en plus ses jolis petits petons. Finalement miraculée, car elle l’était, vu le drame qui s’était joué sous ses yeux et l’avait pris pour cible, la première réaction de Lucy fut évidemment de frotter l’arrière de son crâne endolori, que n’avait pas manqué le coin pointu du manuel de potions. La première année ne fut pas particulièrement choquée que la Gryffondor – car c’en était une – se désole pour ses livres. Mais normalement, une telle attitude aurait du se payer, ce crime, d’atteinte à la personne de l’adorable et gentille Serdaigle, aurait du se solder d’une sentence sans précédent, qui aurait servi d’exemple à tous. On ne commettait pas de tentative de meurtre sur sa personne, non mais ! La punition allait tomber, sévère, implacable… quand la deuxième année s’excusa. Bon, çà irait hein, mais il ne fallait pas recommencer…


- Non, merci çà ira… répondit-elle.

Et elle s’accroupit pour aider sa presque-meurtrière à ramasser les livres qui s’étaient éparpillés un peu partout dans le couloir. Et oui, parce que Lucy, n’était pas seulement prévoyante, intelligente, souriante et gentille, elle était également toujours serviable. On peut donc en conclure qu’elle était plus-que-parfaite à tous les modes.


- C'est la première fois que je me fait attaquer par des livres !
s'exclama-t-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyDim 10 Juin - 12:34:09

Vous savez pourquoi les Schtroumfs sont bleus ? Non…et bien moi oui. Deux hypothèses. On peut simplement supposer que les Schtroumpfs possèdent des pigments bleus dans leurs cellules de la peau (au niveau du derme). Ou alors, en prenant exemple sur le système interne de nous autres, humains, on peut dire que les Schtroumpfs ont le sang bleu car ils possèdent un transporteur à oxygène de couleur bleu, car possédant du Cuivre. Notre transporteur contient du Fer, qui lui est rouge, voilà pourquoi notre sang est rouge. Maintenant que vous savez pourquoi les Schtroumfs sont bleus, posez-vous la question de savoir pourquoi Mariana était en train de penser aux petits êtres bleus. Non pas parce qu’elle était complètement siphonnée mais bel et bien à cause du blason de la jeune fille qui se tenait devant elle qui était de couleur, je vous le donne en mile : bleu ! Elle avait donc affaire à une Serdaigle - soi dit en passant je crois qu’on devrait remettre un prix de déduction à Mariana, elle le mérite tellement- chose étrange et incompréhensible. Etrange car les humains –comprenez extraterrestres – de cette maison avait un passe temps des plus farfelus d’après Mariana. Ils étudiaient. Super bizarre hein ? Et après la deuxième preuve, qui arrive dans quelques secondes, vous n’allez plus me demandez pourquoi Mariana les prend pour des « machins » venus d’une autre planète. En effet les Serdaigle parlent –roulements de tambours- le martien. A l’un des cours de Binns – soi dit en passant, lui aussi devait venir d’une autre planète lorsqu’il était vivant : aucun humain ne peut être aussi ennuyeux que celui-ci – un jeune Serdaigle avait passé la moitié de l’heure à la ramener en utilisant des mots impénétrables tels que : « incartable ». Il avait sûrement aussi avalé « l’Histoire de Poudlard » au petit déjeuner parce qu’il l’avait sortit avec une rapidité désolante. Toutes ses preuves réunies, vous ne pouvez qu’admettre que les Serdaigle sont des personnes on ne peut plus bizarre – et aussi que Mariana a toujours raison- . Mais Mariana était parfaite, donc totalement tolérante. Si cela les amusait de lire des livres et d’apprendre leurs cours, qu’ils le fassent, tant qu’ils ne l’y obligeaient pas tout irait bien.

Tout ce baratin sur les Schtroumpfs et les Extraterrestres rien que pour rajouter des lignes, je suis trop forte. 8)

Heureusement la Serdaigle n’avait rien. Je dis heureusement car Mariana – non elle ne s’en fout pas qu’est-ce que vous allez croire- étant une personne absolument parfaite, le fait de commettre un meurtre, même involontairement, aurait égratigné sa réputation de Miss Parfaite.

Petite question pour voir si vous suivez : combien de fois j’ai dit que Mariana était parfaite depuis le début de ce RP ? Rolling Eyes

- C'est la première fois que je me fais attaquer par des livres

- C’est aussi la première fois que je rencontre un extraterrestre…Mince…Merlin ne me dites pas que j’ai pensé tout haut. Héhé…hum…je ne voulais pas dire ça. Enfin tu as dy mal comprendre. Quoiqu’il n’y a rien à comprendre. Je voulais dire Extra-terrestre. Une super humaine quoi. Qui m’aide à ramasser mes livres. Y’en a pas beaucoup qui l’aurait fait tu sais ?!?

La rouge et or fit un petit sourire de schtroumpf chien battu à la Serdaigle comme pour la convaincre que tout ce qui sortait de sa bouche n’était qu’angélisme et vérité. En vérité, elle n’en menait pas bien large. Il avait encore fallut qu’elle ouvre son grand clapet – ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?- au lieu de remercier poliment et gentiment cette fille qui l’avait aidé à ramasser ses bouquins. Lui couper la langue, voilà ce que sa mère aurait du lui faire en cadeau pour ses 4 ans au lieu de lui offrir une petite sœur. La réputation de Mis Gaffeuse allait peut-être l’emporter sur celle de Miss Parfaite et tout cela à cause de sa mère.Quelle triste destin pour la rouge et or qui n’avait qu’un seul objectif dans sa vie : être parfaite – hum…je blague hein ? Razz -
Pour couper court à ses pensées grotesques, Mariana renchérit mais sans parler ni de schtroumpf ni d’extraterrestre cette fois ci.

- Moi c’est Mariana. Je suis à Gryffondor et toi ?

Même si elle savait sa maison autant lui demander, ainsi elle ne ferait pas le rapprochement entre les Serdaigle et les extraterrestres. Au fait vous savez ce que signifie le prénom Mariana ? Et là je dis merci beaucoup a ma Parisienne préféréeEn fait cela dépend si la Mariana en question est brune ou blonde. Disons qu’elle est brune, cela sera plus réaliste :sifle: . En clair le prénom Mariana veut dire : Parfaite. – en fait cela veut dire allégresse mais chut-. Son principal trait de caractère c’est l’imprévoyance. Tout à fait d’accord. On ne sait jamais si Mariana Taylor va vous faire tomber de la fenêtre – sans faire exprès – ou si elle va vous enfermez dans une armure pendant deux jours – toujours sans faire exprès bien entendu-. En clair : Mariana Taylor porte bien son nom et ne doit pas en changer pour Lucy Taylor parce qu’elle n’aime pas ce prénom qu’il veut direlumière et que "parfaite" c'est bien mieux.
Après cette petite page de Mariana-ramène-sa-science, revenons à un RP normal, parce qu’après Lucy va croire que je fais exprès de dire n’importe quoi pour rajouter des lignes – ce qui est totalement faux bien entendu :sifle: -.
Objectif : trouver quelque chose d’intelligent à dire à la Serdaigle pour qu’elle oublie sa première bourde. Plus facile à dire qu’à faire. De quoi on pouvait bien parler avec une Serdaigle ? De la reproduction des Pingouins ? Du produit de l’année Christophe Willem ? Des parallèlogrammes de rotation 110° dans le sens direct par rapport au point O sur un lit de hauteur 25 centimètre avec une couette rose de 89 centimètres ? Hum...pas bête. Du fait qu’il y avait de la vie sur Mars et qu’elle faisait partis d’une de ses cargaisons d’extraterrestres descendus sur terre pour espionner les humains ? Non, Mariana avait affaire à une Serdaigle ne l'oublions pas. Cette dernière aurait vite fait de faire le rapprochement entre la première phrase de la Gryffondor et cette question. Il fallait donc trouver autre chose. Une question qui passerait inaperçue. C'est donc avec un certain brin de courage que Mariana sortit une phrase par laquelle aucun rapprochement entre cette Serdaigle, un schtroumpf et un extraterrestre n'aurait été possible.

- Tu es bien en première année ?

Voici la preuve par A + B que Mariana peut dire certaines choses intelligentes parfois. La classe 8) . [On applaudis s'il vous plait, c'est comme les chiens il faut les féliciter après qu'il est accomplis quelque chose de très dur dur genre "donne la papate" "attaque" ou encore "assis"] [Attention ne voyez là aucuns points de comparaisons entre Mariana et un basset irlandais. Avec un Bouledogue vous avez le droit]. Bon c'est pas que la naratrice à autre chose à faire mais elle prendrais bien une Häagen Daz à la crème et aux fruits rouges - avec un palmier rouge s'il vous plait - je laisse donc Lucy continuer ce RP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyDim 10 Juin - 17:14:39

Le ciel est grand, le ciel est bleu. On disait des rois et des reines d’antan qu’ils avaient le sang bleu, une marque incontestable de la grande noblesse. Le bleu représentait donc la parfaitissimité – ou comment inventer des mots à rallonges qui n’existent pas dans le dico afin de rallonger également des lignes à ce rp pas’que chui jalouse pas’que faut que j’en fasse au moins autant que Mariana – et le blason de Lucy était bleu. On pouvait donc en conclure, que Lucy appartenait à la plus parfaite des quatre Maisons de Poudlard, et son nom venant du latin lux, lucis - et hop deux mots de plus plus un peu de culture étalée - voulant dire lumière, ne pouvait être que plus parfaite que Mariana dont le sang était d’un rouge des plus banal, et qui ne connaissait pas bien ses cours de physique-chimie. Car en effet, il est connu que la couleur bleue d’une solution comportant du cuivre ou rouge d’une solution contenant du fer, n’apparaît qu’après un test d’identification à la soude - mesdames et messieurs voici le seul cours retenu de l’année et la seule fois où vous aurez eu l’occasion d’entendre Lucy Duncan parler de spc !
Quant à ce qui était d’étudier, notre Bleue et Bronze, si elle était assoiffée de connaissance, n’avait qu’un seul défaut – mais chhhuuut – c’était une paresseuse invétérée. Elle repoussait sans arrêt ses devoir à plus tard et ne les faisaient qu’à la dernière minute, comme expliqué ci-dessus.
Nous venons donc de montrer que la première année n’était pas du tout le prototype que pensait Mariana, bien au contraire, et la petite comptait bien abolir ces préjugés fixés à l’avance. Lui il est à Serpentard il est méchant, elle est à Gryffondor donc elle a la grosse tête, c’est un Pouffy il a rien dans le crâne… oh une Serdaigle ! Voilà la grosse intello…
Ils étaient très nombreux à Poudlard à raisonner ainsi, et trop peu à mettre de côté les différents ancestraux qui avaient opposé les fondateurs de leurs maisons respectives. Et une fois de plus, voici démontré qu’il ne faut pas juger les gens sans les connaître.
Nul doute que si Mariana avait entamé une conversation sur la reproduction des pingouins, Lucy aurait sérieusement été étonnée des hobbies de son interlocutrice, elle n’avait jamais entendu parler de Christophe Willem – et çà valait mieux pasqu’elle aurait préféré Julien d’abord – et les simples mots parallélogramme, rotation, sens direct, auraient suffi à lui donner une atroce migraine. La deuxième année fut donc bien inspirée d’aborder un sujet de conversation simple, qui n’enquiquinait pas tout le monde, qui ne rendait pas malade, et auquel l’Aiglonne se trouvait en mesure de répondre, même si la formulation était un peu étrange.


- C’est aussi la première fois que je rencontre un extraterrestre…Mince…Merlin ne me dites pas que j’ai pensé tout haut. Héhé…hum…je ne voulais pas dire ça. Enfin tu as dy mal comprendre. Quoiqu’il n’y a rien à comprendre. Je voulais dire Extra-terrestre. Une super humaine quoi. Qui m’aide à ramasser mes livres. Y’en a pas beaucoup qui l’auraient fait tu sais ?!?

Lucy décida d’ignorer le fait qu’elle venait de se faire par deux fois traiter d’extra-terrestre. Apparemment, cette fille semblait légèrement dérangée, mais comme elle était polie, elle allait faire comme si de rien n’était, et répondre, même si ce ne serait certainement pas de la même manière…

- Je suis sûre que si. Les gens sont pas si méchants que çà ! répondit-elle d’un ton tranquille.

La Gryffondor se présenta ensuite, ajoutant inutilement le nom de sa maison. Cà expliquait tout… comme elle-même était aveugle, elle ne voyait pas le blason de Lucy et ne savait par conséquent pas, qu’elle en portait un elle-même qui la rendait identifiable à trois cent mètres ! Et comme elle était malheureusement atteinte de cécité, c’était la raison qui la poussait à emprunter trois tonnes de livres à la bibliothèque et à éviter tout le monde dans les couloirs… enfin, tout le monde sauf elle. Pas de chance. Etait-elle tombée sur une pas-douée de première – là Lucy n’était pas la mieux placée pour critiquer – qui en plus avait autant le sens de l’observation qu’en aurait eu une taupe ?
Avant même que la Bleue et Bronze n’ait eu le temps de répondre, Marianna, puisque tel était son nom, enchaîna avec une autre question. D’accord, Lucy avait compris. Le but du jeu était de répondre le plus vite possible et de relancer la partie en posant une autre question. Sans doute y avait-il un temps imparti, raison pour laquelle elles devaient s’exprimer à toute allure. Le tout avec des candidates qui se croyaient parfaites mais ne l’étaient pas, n’importe quel moldu aurait fait le rapprochement avec le Maillon faible, émission depuis peu annulée, au grand soulagement de tout un chacun ! Quand à la présentatrice, Laurence Brocoli, il ne restait plus que d’elle un petit morceau, coincé entre les dents d’une des participantes, à savoir la Gryffondor, car tout le monde sait que les couleurs rouge et bleu forment une parfaite harmonie. En revanche, ce n’était pas très fair-play d’avaler la présentatrice, quoi qu’appétissante, c’est vrai, après tout, c’était la période de Noël, et chacun se devait d’apporter une dinde au festin. Répondre à la question, en poser une autre.


- Je m’appelle Lucy… oui, je suis en première année, à Serdaigle.

Vite ! Une question ! Les spectateurs sont transis devant leur écran de télé, attendant de savoir quel piège allait poser la fillette aux cheveux blanc – il a bien fallu remplacer la présentatrice, les participantes se posent donc elle-même les questions.

- C’est quoi ce morceau de brocoli que t’as dans la bouche qu’est-ce que tu fais avec autant de livres ?


Pffiouu, l’angoisse est retombée, mais pas pour longtemps, c’est désormais à Marianna Taylor de répondre à la question pour pouvoir en poser une, et Lucy Duncan n’a que peu de temps de répit devant elle. Qui donc survivra à cet échange insoutenable, nous le saurons… après une petite page de pub !
La conversation était donc loin d’être banale entre les deux petites, c’était un combat acharné pour la première place, tandis qu’en même temps, elles devaient ramasser les ouvrages éparpillés à terre. Des années d’entraînements ont certainement été nécessaires à une telle joute verbale, et aucune des participantes n’est prête à confier le secret d’une telle réussite, mais c’est pas grave, nous survivrons sans !


* Ai-je fait autant de lignes de rp que Marianna ? Quelle idée de prendre autant de bouquins à la fois ! * songeait Lucy.

D’abord partie pour être d’un ennui mortel, il semblait que cette après-midi d’apparence innocente allait provoquer un tournant décisif, irréversible dans sa vie, d’ailleurs, nombre de personnes ayant rencontrées Marianna ne s’en étaient toujours pas remises, mais çà, Lucy ne le savait pas. Non, la pauvre petite et innocente Serdaigle, n’était pas au courant de tout, quelqu’un d’insensible à son charme lui ayant refusé le don d’omniscience ; elle ignorait par conséquent qu’Emilien ne savait comment considérer cette fille qu’il pensait folle, que Précieuse McLane s’était retrouvée dans le lac à cause d’elle – dans mes bras ! –, et que c’était en fait grâce à Marianna que Lucy avait trouvé une idée de cadeau pour la vipère. Faire la connaissance de celle qui avait envoyé la peste à l’eau et qui avait réussi à bousillé les mocassins du serpent, c’était un véritable honneur ! Il était réellement dommage que dans le récit de cette histoire, Marianna n’eut pas été nommée, car la Bleue et Bronze lui aurait sauté au cou. Enfin pas tout de suite hein, - quand elle aurait fait plus de lignes qu’elle – quand sa bosse aurait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyLun 11 Juin - 8:53:14

Pouah, encore un travail de dur labeur pour trouver des mots bizarres qui rajouteront des lignes à ce RP parce que moi aussi j’suis jalouse là !

Marianna. Et pourquoi pas Marriana ou Marrianna aussi ? Marijuana ? Martini ? Tout cela était bien beau mais MARIANA encore plus. Alors si cette charmante Serdaigle voulait bien retourner en maternelle, petite section, pour apprendre à écrire le prénom que j’ai donné à mon personnage, je crois que cela arrangerait tout le monde. Razz
Lucy vous êtes le maillon fort de cette partie mais attention Mariana veille ! Question suivante !

- C’est quoi ce morceau de brocoli que t’as dans la bouche qu’est-ce que tu fais avec autant de livres ?

Là, c’est le moment où l’on se demande si l’on prend en compte les brocolis où si Lucy à oublié de barrer cette phrase. Le stresse monte : à quelle question répondre ? Si la rouge et or se trompe, elle est certaine que Lucy va voter contre elle. Qu’est-ce que Mariana va répondre. Vous le saurez après une courte page de pub. – c’est vrai de vrai que le maillon faible va s’arrêter ? Y’aura plus de spéciale Drag Queens où la cruche devait citer une ville de France pour je ne sais plus quelle question et où elle a répondu Bruxelles ? Comment c’est trop triste ! Sad -Après ses pensées philosophique le téléspectateur qui regarde cette émission – ils sont peu nombreux à être aussi suicidaire je vous rassure - voit défiler sur son écran toutes sortes de pubs immondes. Et là je vous conseille fortement de zapper sur la 2 où vous serez en bien meilleure compagnie avec le cochon d’inde Laurent Ruquier. Lorsque survint la fin de la pub, l’œil hagard le téléspectateur se demande s’il ne rêve pas. Enfin il va retrouver son héroïne préférée – Mariana Taylor - et l’éternelle méchante à détruire – Lucy Duncan-. La dinde réapparait à l’écran, magiquement ressuscitée et proclame son éternelle discours « Qui à oublié son intelligence à la maison ? Qui va devoir s’enterrer dans un fossé pour ne pas subir les moqueries de ses amis ? Votez et éliminez….le maillon faible » Mais avant [Là c’est juste parce que j’avais oublié la question et que j’ai la flemme de cliquer plus haut pour l’intégrer à ce RP :sifle: ], petit flash back sur la dernière question de cette manche. Mariana avait donc décidé de faire abstraction de la question sur le brocoli et de passer à la seconde partie sans plus tarder. Il ne lui restait plus que 10 secondes avant de répondre. Allait-elle y arriver ? – bien sûr que oui vu qu’elle est parfaite Rolling Eyes

- BANQUE ! Eh bien je voulais faire mes devoirs mais j’suis Bibliothèquophobe alors j’ai décidé d’emprunter ses livres et de réviser dans mon dortoir.

« Réponse exacte »

Fin du Flash Back. La partie se poursuit et finalement Lucy et Mariana arrivent en finale. L’Aigle contre le Lion. Bien entendu le Lion est le plus fort [Première et dernière fois que vous entendrez sortir les mots « le Lyon est le plus fort » de ma bouche] et va bouffer l’aigle sans tarder.Il ne reste plus que 5 questions chacune avant que l’une d’entre se voit remettre la fabuleuse somme de 10 gallions 2 noises et un brocoli cueilli le matin même. Cette fois ci c’est Mariana le maillon fort de la manche. Mais bonne joueuse elle a décidé de laisser Lucy commencer. Elle a un plan. Attention….Top Chrono !

- Tu te plais à Poudlard ? Tu as des frères et sœurs ? T’as mangé quoi ce matin ? C’est quoi ton prochain cours ? Tu connais la racine carré de 15.23 multiplié par le degré d’angle des dessous de bras à Rogue et divisé par le cosinus de la tangente rapporté au sinus de Pi par la trigonométrie du cercle de centre O Shocked ?

Cette fois ci Lucie est piégée. Aucun humain normalement constitué n’arriverait à répondre à ses 5 questions avant le temps imparti.En tant que gentille Gryffondor, Mariana a décidé de lui mettre une question facile parmi les autres. Saurez-vous la retrouver ? Appeler le 3680 et tapez 1.2.3.4 ou 5. En plus du profit que nous feront sur vos appels, le gagnant tiré au sort parmi toutes les bonnes réponses s se verra offrir un soin massage + épilation gratuite chez Rusard. [Précieuse c’est pour toi]
La bonne réponse était la réponse 5 ! La gagnante est Précieuse McLane on applaudis très fort.

Mais revenons à un RP normal [comptez combien de fois j’ai dit cela depuis le début de cette émission le gagnant se verra offrir un superbe….STOP ! Mais euh…]

Avec un sourire qui contenait une tension palpable [Ben oui elle allait bientôt être sacrée championne du Maillon Faible … enfin si Lucy se trompait et si elle réussissait à répondre à ses propres questions – simple formalité 8) -], Mariana regarda Lucy continuer à rassembler ses bouquins. Décidément cette Serdaigle lui plaisait de plus en plus. Elle ignorait encore avoir affaire à l’amoureuse d’Emilien mais qui le tromperait bientôt avec Stanislas Gatween, un autre Serpentard. Shocked Presque aussi mignon que Dallas toute cette histoire – presque parce que je préfère quand même JR -. La fille qui se tenait devant elle avait aussi offert une paire de tongs à cette chère Précieuse, elle était donc une fille très bien.

A partir de ce moment je me dois quand même de contredire Lucy. Il existe tout de même une personne qui s’en ait remise : Oswald Smith. A lui, Mariana, s’est juste contenté de l’enfermé dans la volière, et de lui foutre une gifle – juste pour qu’il se réveille attention I love you !-. Emilien aussi s’en est très bien sortit car, grâce à elle, ils avaient pu semer Rusard. Quand à Précieuse….bref changeons de sujet.

** Vais-je gagner le maillon faible ? Est-ce que mon RP est plus long ? Quelle gentille Serdaigle **

Voilà la pensée qui trottinait dans la cervelle, énorme, de Mariana. Il semblerait que tous les stéréotypes qu’on lui avait répéte depuis deux ans comportent quelques exceptions. Oui car Mariana pensait toujours que la plupart des Serdaigle n’étaient qu’intellos finis incapable de savoir se comporter face à la vrai vie.
La vie est traditionnellement comprise d’un point de vue extérieur et scientifique comme un ensemble de propriétés objectives qui définissent la vie au sens biologique du terme, celle du corps matériel.
Pourtant, la vie possède une composante intérieure qui relève de la subjectivité la plus radicale, d’une sphère d’immanence absolue dans laquelle nous sommes en permanence immergés et avec laquelle nous coïncidons.
En un sens, la vie est ce qu’il y a de plus simple, mais ce qui est le plus simple est aussi souvent ce qu’il y a de plus difficile à penser. C’est le mérite immense du travail phénoménologique du philosophe Michel Henry que d’avoir ramené la notion de vie à l’essentiel, car elle est tout simplement ce que nous sommes, le fondement et l’essence de la manifestation, qui est l’auto-affection.
Nous savons ce qu’est la vie d’un savoir absolu qui ne doit rien au monde et qui précède toute connaissance et toute philosophie parce que nous sommes des vivants, nous appartenons déjà à cette vie que nous connaissons de l’intérieur, qui fonde notre être et chacun de nos pouvoirs, comme par exemple la pensée.


Remerciements : Google, Wikipédia.

Conclusion : Pour Mariana, les Serdaigle ne connaissent la vie qu’à travers les livres. En dehors de leurs bouquins, la plupart sont totalement stupides.Peut-être était elle tombée sur la perle rare ? I love you Ou peut-être pas… Neutral

Alors….suspens ! Est-ce aussi long que le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyLun 11 Juin - 19:25:47

Wooops Razz. Effectivement c’est Mariana et pas Marianna. Tant pis çà m’aura ajouté des lettres donc çà aura augmenté les lignes de rp. Aussi oublié de barrer la phrase mythique « C’est quoi ce morceau de brocoli que t’as dans la bouche », c’est l’ennui quand on est malade et qu’on continue d’écrire des rp immenses alors qu’on est complètement assommée par les médicaments : on a la flemme de se relire et on laisse un texte truffé de fautes à l’adversaire. Tant pis, c’est pas mon problème c’est elle qui se débrouille avec niarkhéhé !

Alors comme çà la Rouge et Or empruntait autant de livres pour faire ses devoirs ? Regard étonné de la petite Serdaigle, eux tellement comparés aux aigles, ces magnifiques rapaces, faisait à présent les mêmes yeux que sa prof d’anglais qu’une chouette. Bibliothèquophobe, voilà qui était un phénomène fort intéressant. Lucy quant à elle, poursuivait sa thérapie, afin de stopper l’extension de sa bibliothécairite aigüe, qui la rendait allergique à toutes les vieilles pies [que de références aux zoziaux => merci Word, moi je l’aurais écrit zozios].
Dans un combat épique, les deux adversaires continuaient de s’affronter, et Marianna niarkhéhé venait de remporter la fin de la seconde manche. Mais ici, ce que personne ne savait, c’est que l’Aigle était une Lyonnaise et que cette double-personnalité ne pouvait que l’aider à feinter ! Au moment où la petite allait brandir son panneau avec écrit dessus « je vote pour la Royale avec les champignons légèrement grillée s’il vous plait », et faire sortir Mariana du jeu, cette dernière attaqua de nouveau [c'est dla tricheuh Crying or Very sad]!. En effet, elle comptait rafler l’énoOorme premier prix remis au vainqueur du jeu le plus stupide médiatisé dans le monde des sorciers après « qui veut gagner des poivrons », et, laisser le brocoli à Mariana en guise de consolation parce qu’elle aimait pas çà .
Il s’agissait à présent de répondre aux questions posées à toute allure par la Lionne, qui avait bouffé des piles alcalines céréales lion le matin même histoire d’être en forme et de renforcer son image. Et comme dit ci-dessus Lucy était une extra-terrestre première année, aux capacités intellectuelles très développées.


- Oui Poudlard est une très belle école, j’ai un grand frère en seconde année un petit frère et une petite soeur, cematinj’aibuunthé, etjepensequec’estlequotientduproduit
delafactorisationdurésultatdepythagoremultipliéparpiaucube.


Et voilà, le mieux quand on vous demande de répondre à une question par A, B, C ou D c’est de réciter l’alphabet. La marge d’erreur en est considérablement réduite ! Cà y est, elle avait répondu. Ouf, une fois de plus, sauvée de justesse, notre candidate aime prendre des risques ! Le monde s’écroulait dans les yeux de Mariana tandis que le titre de championne s’éloignait de nouveau un peu plus d’elle.

Comme l’auteur déteste être contredit, et veut toujours avoir raison, elle va à son tour contredire cette chère Mârryännà comme quoi on pouvait faire encore plus de fautes sur son prénom. Non, la vie de Lucy n’était pas comme dans « Les feux de l’amour » l’émission regardée par les vieux, ou Brian trompe Mary avec Pam sous-entendu la blondasse de première. Non, Lucy n’était tout simplement pas amoureuse d’Emilien qu’elle considérait comme son meilleur ami, elle ne savait pas encore qu’elle allait fondre sous le charme d’un jeune homme élégant, aux manières charmantes, Stanislas Gatween.


*J’veux faire pipiiii, j’ai le droit de quitter le plateau cinq petites minutes ? Elle a l’air sympa cette fille !*
se disait pour sa part la gentille Serdaigle en question.

Wikipédia, la grande référence de Mariana, plus communément surnommé Wiki, était un mystère à lui seul, peut-être encore plus grand que le phénomène de la vie elle-même. Comment donc se faisait-il donc qu’en classe, lorsqu’ils avaient une recherche à faire, les phrases soient exactement les même que celles de cette encyclopédie en ligne, et plus précisément encore, les même sur les cahiers de chaque élève ? Le copier-coller, que n’appréciaient que très peu les professeurs, en raison de la facilité que cela donnait à la recherche, et donc à son inutilité à leurs yeux. Mais comme Michel Henry avait beaucoup réfléchi à la question et que Mariana avait sans doute beaucoup réfléchi elle-même aux paroles de Michel Henry avant de les rapporter dans son rp, les lignes méritaient d’être prises en compte.

Les gens plongés en permanence dans leurs livres sont généralement, et tristement, insociables. Lucy avait beau être un petit rat de bibliothèque – jusqu’à sa rencontre avec Mme Pince -, elle n’en était pas totalement introvertie pour autant, au contraire ! Côtoyer des gens dont le nez avait fini par être comme fixé aux pages de leurs ouvrages comme si on leur avait lancé un maléfice de glue perpétuelle, lui avait montré les dangers de la lecture, s’éloigner peu à peu du monde réel… quelle horreur ! Non, elle était bien en vie, et savait parfaitement se débrouiller indépendamment, son triste sens de l’orientation en était bien la preuve : quand elle se perdait, elle demandait son chemin, et ne courrait pas à la recherche d’un guide dépliable !
Et puis quand elle se baladait en ville, c’était rarement seule, et il n’était pas rare que ses amis se débrouillent mieux qu’elle ce n’était pas très difficile en même temps et elle finissait toujours par atteindre son but, même sans guide trois heures plus tard quand il faisait nuit mais elle y parvenait quand même ! De toute manière, dans les couloirs de Poudlard, il y avait toujours les portraits pour l’aider, et la Bleue et Bronze avait appris à ne jamais se fier à ses intuitions en matière de direction ! Ainsi quand elle était tentée de prendre à gauche, elle partait à droite, et çà marchait plutôt bien depuis quelques temps, elle arrivait même à l’heure en cours !

Une perle rare, elle ?! EVIDEMMENT ! Cà tombait sous le sens, elle était unique... ce qui expliquait beaucoup de choses ! Par exemple, le fait qu'elle soit toujours merveilleusement belle, même décoiffée au réveil le matin avec les yeux à moitié fermé et la bouche à moitié ouverte dans un début de baillement ! La classe je vous dis ! 8) Mais le top du top, elle faisait partie de ces personnes malheureusement trop rares qui mâchaient leur chewing-gum freedent sans sucre à la chlorophylle sans ouvrir la bouche, comme ces paisibles ruminants nommés bovins, de grosses vaches même pas violettes !
Toujours pas convaincus ?! Pourtant tenez, je parie que vous avez déjà oublié les yeux de chouettes que faisait la petite il y a quelques minutes ! Le charme je vous dit ! Aie confiaanssse mon enfant ! Twisted Evil

Les livres de Mariana ramassés, Lucy se redressa, prête à entamer une vraie conversation avec la Gryffondor, si celle-ci n'était pas pressé de ramener sa tour de livres jusque dans son dortoir. A moins que la deuxième année ne soit une fan inconditionelle du travail acharnée et qu'elle veuille tout de suite entamer ses devoirs, ce dont l'Aiglonne doutait un peu, elles pouvaient bien faire plus ample connaissance !
Une rencontre sous le signe de la parfaitissimité entre deux filles parfaites I love you [il ne faut jamais s'oublier dans les compliments niarkhéhé]
Afin de développer l'embryon de discussion qui était né de leur conversation, Lucy continua dans la voie que les questions de Mariana avait ouverte.


- Il y a quelques Serpentards désagréables [comprenez Précieuse McLane], mais ce n'est pas le cas de tous, mais pour l'instant, je n'ai pas rencontré grand monde ! Les deuxièmes années sont assez sympa, non ?

Bonne question, je te laisse compter hein ! En tout cas, ce message sera suffisament long pour ce soir !


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 10:17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyMer 13 Juin - 7:00:55

Lucy tu déformes la page et maintenant nos post paraissent plus petit. Pourrais-tu couper ta longue phrase en deux ? Faut tout lui expliquer à celle-ci alors ! :sifle:
Alors Lucy est une Lyonnaise ? Quelle double joie pour Mariana qui va se faire encore plus plaisir en la ratatinant. Mais quelle ne se fasse pas d’illusion, cette saison, les marines et blancs vont ratatiner ses petits comédiens de Lyonnais.


Dommage pour Mariana, Lucy s’en était très bien sortie. Elle devait donc s’attendre à une féroce riposte de la part de son adversaire. Mais elle était prête mentalement et elle sentait tout au fond d’elle-même qu’elle était née pour gagner le maillon faible. C’était l’élue en quelque sorte. [Non mais Mariana n’est pas égocentrique, loin de là niarkhéhé ].

Encore une fois Lucy c’était trompée, Mariana avait bel et bien lu les merveilleuses paroles de Michel Henry, mais n’avait strictement rien compris de son baratin. Quelle idée d’utiliser des mots tels que « l’auto- affection », «phénoménologique», mots totalement inconnus du maigre répertoire de Mariana. De toutes façons, tout le texte n’avait été, pour elle et moi, que baratin d’un ancien Serdaigle en mal de reconnaissance sociale et qui voulait étaler sa science et rabaisser ainsi les personnes dotée d’une intelligence normale telles que Mariana.

Lucy venait à présent de poser une question terriblement difficile pour Mariana qui pensait prendre un joker : l’appel à un ami. Rappelons ici que la rouge et or est terriblement intelligente, donc après avoir réfléchis quelques dixième de seconde, elle lança d’un air triomphant :

- Certains sont « fréquentables » oui, mais la plupart sont horribles regarde Précieuse. Ben oui qu’ils sont sympas vu qu’ils sont dans la même année que moi !

Quelques minutes de pauses pour féliciter la personne qui se cache derrière Mariana qui a mis exactement deux heures et dix minutes pour écrire cela. Soulignons que ce n’est pas sa faute mais celle de ses trop nombreux amis n’MSN. Et aussi de sa grand-mère qui parle trop et de son chien qui aboie toutes les deux minutes. – mais continuez à applaudir je le vaux bien danseuse

Vous connaissez l’histoire des pokémons ? – rassurez vous ce n’est pas juste pour rajouter des lignes, il y a une transition derrière tout cela – Admettons que vous ne la connaissez pas – comme ça un paragraphe en plus -. Les pokémons sont de petites bêbêtes bizarres, comme les Serdaigles quoi’, il en existe des milliers d’espèces différentes. Le but du jeu est de capturer toutes ses bêbêtes et de battre les supers méchants qui « s’envolent souvent vers d’autres cieux ». Quand le super héros à capturer tous les pokémons, il est super content et tout le monde est à ses pieds.

Eh bien mettez Mariana à la place du super héros et Lucy à la place d’un Pokémon. La rouge et or comptait bien enfermer Lucy dans sa master-Ball après lui avoir fait subir l’attaque jet de jus de citrouille et ramasser ton les poké gaillons que le maitre du jeu lui donnerait ensuite. Pour cela elle était prête à tout même à embrasser Laurence Brocolis. La rouge et or se mit à réfléchir [ respect! ] tout en se demandant sur quel sujet interroger son adversaire. La guerre des sirènes en – 150 avant Merlin ? Le pourquoi du comment fonctionnait le cerveau de Précieuse ? La fabrication d’une dragée surprise ? Le numéro de téléphone du super beau gosse dans Les frères Scott ? Le nombre de doigts que possède Mickey ? Où sont passés mes clés ? Tant de sujets possibles et pourtant il fallait n’en choisir qu’un. Et vite sinon c’est la Serdaigle qui gagnerait ! Parmi ses 6 options possibles Mariana en choisit une septième – pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer ? - :

- Tu ne veux pas faire m’aider à faire mes devoirs ? Je ne comprends rien en métamorphose !

Et hop, encore une question terriblement difficile car il n’y avait que deux possibilités. Oui je te fais tes devoirs Oui je t’aide à faire tes devoirs ou non je ne t’aide pas. Mariana priait pour que Lucy lui dise « oui » comme cela elle aurait des bonnes notes sans lever le petit doigt. Malheureusement son instinct lui soufflait que la Serdaigle ne soit pas prêt d’accepter. Au moins elle aurait essayé.

Soudain, un pokémon géant, un extraterrestre, un schtroumpf, une araignée fila sous le nez de Mariana.

** c’n’est pas possible ! Deuxième fois qu’un monstre pareil file sous mon nez. Je crois que je vais m’évanouir. Non, allez respire, respire tu vas t’en sortir ! **

- AU SECOUUUUUUUURS !

Le sang de la jeune Gryffondor ne fit qu’un tour en voyant que la malheureuse bêbête de quelques centimètres osait lui couper le chemin. Comme elle était très courageuse face aux araignées (Cf la volière avec Emilien) la rouge et or ne trouva qu’une seule solution pour lui échapper. Comme le fond les bonnes femmes avec les souris, la rouge et or monta sur sa pile de livres tout en continuant à crier à l’aide. Qu’attendait donc Lucy pour réagir ? Qu’elle lui lance un Avada Kedavra à cette suceuse de sang ! Sinon Mariana allait recevoir un coma [ Rolling Eyes ] et elle n’aurait plus qu’à la porter jusqu’à l’infirmerie. Pas la trainer par les cheveux hein ?

C'est plus court qu'avant désoulée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptySam 16 Juin - 16:20:32

Qui donc se souciait de toute manière, des paroles de Michel Henry, dans ce monde de sorcier ? Un quelconque scientifique moldu, ayant des théories poussées, dont personne n’entendra parler autre part que dans ce rp ! Elles avaient été piégées ! Ce n’était quand même pas la promotion d’un homme aux paroles incompréhensibles, lequel allait leur poser les prochaines questions ? [La page de pub s’étant déroulée, on peut en conclure que les autorités avaient eu le temps de remplacer la Boccolini] Faire semblant de comprendre, tel était le mot d’ordre s’il les interrogeait sur la « sphère d’immanence absolue dans laquelle nous sommes en permanence immergés et avec laquelle nous coïncidons. » d’après Mariana, elles seraient bien incapables répondre quoi que ce soit à part un « euh » significatif.
Oui, cela aurait été assez fâcheux de devoir hocher la tête devant des absurdités, et essayer de placer le mot le plus compliqué de la conversation. Peut-être était-ce une nouvelle manche d la partie ? Heureusement que non, car l’une comme l’autre, n’auraient certainement pas tenu longtemps !

Lucy sentit que Mariana était quelqu’un de spécial. Spécial, sans être un avis positif ou négatif, car elle ne savait pas trop quoi en penser. Cette fille expliquait que la plupart des Serpentards étaient horribles, mais pas ceux de deuxième année, car ils étaient dans la même année qu’elle ?! Aurait-elle une légère tendance vers la contradiction ? C’était limite ici en tout cas, à moins qu’il n’y ait que très peu de Serpy de deuxième année qui constitue les exceptions…

Certaines comparaient la situation à Pokémon… Rien à voir ! La Bleue et Bronze était loin d’être une espèce animale sauvage, elle était civilisée !
Pas question donc de s’attaquer aux autres avec du jus de citrouille, les temps avaient évolués depuis les temps de Mariana ! En cette époque ancestrale, forcément, on ne connaissait rien de plus efficace, mais depuis, la découverte de la bierraubeurre avait fait des ravages ! Beaucoup plus de tâches, et il fallait frotter longtemps, même le sortilège de nettoietout était inutile !

L’Aiglonne fut cette fois prise de court devant la question de son aînée. L’aider à faire ses devoirs en métamorphose ?! Alors qu’elle avait un an de moins qu’elle et n’y connaissait encore rien ?! Mais reprenant rapidement contenance - il ne faudrait pas commencer à être déstabilisée-, elle répondit d’un ton désolé :


- Je suis vraiment navrée mais je vois pas comment je pourrais t’aider…

L’instinct de la Gryffondor ne l’avait pas trompée, comme quoi elle possédait peut-être un soupçon de lucidité. La première année se faisait à cette idée, quand tout fut chamboulé par un cri, que dis-je, un hurlement, que poussa la même fille qu’elle pensait plus normale qu’elle n’en avait l’air.

Une personne normale, imparfaite donc, aurait dévisagé Mariana et sorti un : « euh… t’es sûre que çà va ? » mais comme c’était d’une banalité avec précédent, ce ne serait pas la réaction de notre Bleue et Bronze ! Celle-ci, regarda courir le minuscule arachnide, qui devait mesurer à peine quelques millimètres. A peine visible ! Comme c’était une bonne âme, elle fit grimper l’immonde bestiole sur un livre – or de question de toucher cette horreur ! – et la jeta par la fenêtre la plus proche. Lancer un avada kedavra non mais et puis quoi encore ! Elle n’était pas une meurtrière – malgré la défenestration qu’elle avait fait subir à l’araignée – et avait déjà suffisamment de maléfices simples à apprendre à maîtriser avant de lancer des sortilèges d’une telle puissance. De plus, le séjour à Azkaban promotion exceptionnelle sur le ticket d’aller ne la tentait pas vraiment. Un peu trop brumeux à son goût, et la population n’y était pas réputée pour sa sympathie envers les arrivants. Elle revint, en constatant qu’entre-temps, la Lionne était montée sur sa pile de livre, qui vacillait dangereusement sous son poids.
Une Lionne ? N’était-ce pas les éléphants qui étaient connus pour leur crainte maladive des petites bêtes ? Bon d’accord, des souris précisément, mais la scène faisait vraiment songer à ce détail. Cependant, comme Lucy était quelqu’un de gentil - avec les gens qu’elle aimait bien -, cette pensée ne lui traversa pas une seule fois l’esprit. Dommage, car cela aurait certainement été suivi par une réflexion comme quoi les animaux de la savane – comme le gâteau – n’étaient peut-être pas si courageux que çà.

Au lieu de quoi, l’Aiglonne se demanda comment faire redescendre Mariana de sa pile de livre sans que celle-ci ne s’écroule – ce qui n’allait pas tarder à arriver –, donc, de manière à ne pas la blesser. Son visage était d’une pâleur maladive. Chacun ses phobies.
Il aurait été beaucoup plus inquiétant que celle de Lucy se réalise, car la petite était terrifiée par… les incendies. On avait beau les maîtriser rapidement avec la magie, elle détestait le feu. Elle était la dernière volontaire pour ce qui était de manipuler des allumettes et s’asseyait rarement près de l’âtre, par peur des étincelles qui en jaillissaient régulièrement.

[Bravo à la fille cachée derrière Lucy qui a mis 4jours à trouver l’inspiration pour… tout çà ! Razz Quelques heures de plus peut-être avant la fin de ce post ?]


- Redescends doucement, conseilla-t-elle.

Elle tenta en même temps de stabiliser la pile immense de bouquins sur laquelle s’était perchée la Rouge et Or, dans l’espoir que ses efforts ne soient pas vains. Sinon, elle se reprendrait non seulement une fois de plus les ouvrages sur la tête, mais cette fois s’y ajouterait Mariana ; rien de très agréable en somme. Non pas que sa camarade soit grosse, loin de là, et l’on eût même pu dire qu’elle avait la chance d’être tombée sur une personne loin d’être en surpoids. Seulement, si son esprit ne l’était pas, sa masse était des plus normales. Et il n’était pas bon de se faire écraser sous un élève, aussi menu soit-il.

Oublié le maillon faible, l’aventure s’appelait désormais « Khôl en tas », logique que leur maquillage coule, après leurs larmes de crocodile [d’ailleurs, pas du tout pour rajouter des lignes, savez-vous ce que fait un crocodile qui en rencontre un autre ? Il Lacoste ! Ahahaha…], provoqué par la douleur de ce qui allait se passer. Les héroïnes, devraient survivre à l’aventure, malgré les dangers, les accidents, les terribles minuscules bêtes sauvages… le contexte avait été brutalement modifié !

Elles étaient passées du stade où il fallait calmement répondre à des questions, éliminer l’adversaire en levant son ardoise après avoir donné une explication stupide, à celui où elles devaient se serrer les coudes pour rester en vie. Malheureusement, avant que la Gryffondor ait pu poser le pied à terre, la catastrophe se produisit.

On eût dit un moment d’apocalypse. Dans un mouvement de stupeur, tous les élèves du couloir se collèrent aux murs, voyant les livres pencher de plus en plus dangereusement, une deuxième année en équilibre dessus. Certains arboraient des sourires moqueurs, d’autres crièrent, plaquant leurs mains sur leur bouche. Ils savaient qu’il allait y avoir un mort. Ils avaient raison. Lorsque Mariana et ses livres s’étalèrent sur Lucy, laquelle n’avait pas eu le temps de se retirer comme ses camarades, tentant de retenir encore la chute, la petite sœur de l’araignée, paix à son âme, fut proprement réduite en bouillie. Elle mourut ainsi, tragiquement, dans l’anonymat, sa dernière pensée de fidèle travailleuse, étant pour la toile qu’elle n’avait pas fini de tisser dans le heaume de l’armure du huitième étage.

La petite eut un gémissement. Cette fois, elle avait vraiment mal. Elle n’arrivait pas à ouvrir les yeux, et le coup qu’elle avait pris sur la tête la faisait doucement tomber dans une léthargie, peu profonde heureusement, bien loin de ce qu’on nomme le coma. Elle était juste évanouie sous la violence du coup reçut à la tête. Juste. La dernière pensée consciente qu’elle eut avant de s’endormir ainsi, fut que dans les bras de Mariana, les livres étaient vraiment des armes dangereuses, susceptibles de déclencher une guerre à elles seules. Personne de sensé ne l’aurait laissé étudier dans un endroit plein d’ouvrages. Elle s’évanouit donc, sous la Rouge et Or et ses bouquins.


Pas grave c'est marrant quand même
niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyDim 17 Juin - 19:34:51

Encore un RP de plusieurs heures à faire ….j’hésite entre le I love you et le Sad

Mariana ? Quelqu’un de spécial ? Bien sûr qu’elle était spéciale vu qu’elle était parfaite 8) . Etre parfaite pour elle se résumait à :

Etre gentille même avec les plus affreux, être polie, attentive, souriante, adroite, habile, affectueuse, agréable, apaisé, énergique, pacifique, patiente, posée, valeureuse, minutieuse, modeste bien entendu, sincère, savante, sereine, gaie, tranquille, bienfaisante, brave, brillante, lucide, conciliante, loyale, optimiste, logique, ordonnée, équitaire, équitable, fascinante, compréhensive, amical, indulgente, astucieuse, assidue, naturelle, persévérante, franche, rassurante, gracieuse, raffinée et....et...voilà. Et pleins d’autres qualités mais 25 minutes passées à chercher celles-ci suffiront.

Etre parfaite cela voulait aussi dire :
Aimer serrer les mains de dizaines de personnes différentes, faire des papouilles aux bébés même les plus mal élevés, militer contre l’esclavage des elfes, avoir toujours un nécessaire de couture sur elle ainsi qu’une barre chocolatée, savoir faire la lessive et la vaisselle à la manière des moldus, savoir lire, écrire et compter deux par deux. Posséder la faculté de lacer ses chaussures en moins de deux minutes et cinquante secondes. Connaître la recette du cake aux olives, n’avoir que des « O » en potions (quel doux rêve pour Mariana qui n’aurait sûrement jamais un seul « 0 » de sa vie »), connaître toutes les chansons des Bizar’s sisters par cœur, être capable de siffler l’hymne des Gryffondor, avoir toute la collection des figurines de l’équipe d’Angleterre … tout cela c’était être parfaite. Et a part les 0 en potions mais on ne va pas chipoter pour si peu, Mariana possédait toutes ses facultés là.

Petit résumé de l’épisode précédent.
Mariana vient de poser une question très interessée à cette chère Lucy. Malheureusement notre Miss Parfaite a oublié un petit détail : soit Lucy était en troisième année, ce qui paraissait improbable vu sa taille de naine, soit en première année. Et, sauf preuve du contraire, les Aiglons ne possèdent pas la science infuse et ne connaissent donc pas le programme à l’avance. Quel dommage.
Soudain, une énorme araignée surgit du fin fond des ténèbres. Nos deux héroïnes vont elles survivre et débarrasser la planète de ce monstre sanguinaire ? Telle était sûrement la question que vous vous posiez alors que le générique de fin défilait sur votre écran. Et bien, la réponse….en images RP.
Fin du résumé de l’épisode précédent, passons aux choses sérieuses.


Toujours juchée sur sa pile de bouquins, Mariana n’attendait qu’une seule chose : c’était que Lucy tue ce monstre une bonne fois pour toutes avant qu’elle ne se trouve mal. Heureusement Super-man-Lucy se montra nettement plus courageuse que la Gryffondor sur ce coup là. Elle prit un des livres de Mariana et avec ce dernier réussit à lancer la tisseuse par la fenêtre. C’était clair, net et définitif : Lucy était son héroïne préférée à présent [Encore mieux que Clark Kent et Mickey] Elle n’irait pas jusqu’à lui vouer un culte mais les sentiments y étaient tout de même. Il ne lui restait à présent qu’une étape pour pouvoir dire qu’elle était vivante et en bonne santé : redescendre sur le plancher des vaches. Petite parenthèse pour vous dire que l’on parle de Mariana Taylor, The Miss Catastrophe du siècle. Mariana qui à enfermé Oswald dans la volière, a cause d’elle qu’Emilien et elle avaient du courir le marathon dans les cachots, à cause d’elle que Précieuse était tombée dans le lac quoique cela ce n’était pas un accident.

Comme l’avait dit précédement Lucy elles jouaient à présent à "Khôl en tas" et Mariana avait bien l’intention de gagner l’épreuve d’immunité. Pour cela il fallait qu’elle reste en équilibre sur ce tas de livres plus longtemps que l’équipe adverse. Elle allait y arriver…la rouge et or était certaine qu’elle pouvait le faire. [Heu…non je n’ai pas rit promis niarkhéhé ! Moi aussi j’ai une blague : Lors d'une dissertation, un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moins quelques points pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève, n'en croit pas ses yeux, il a eu la meilleure note et en haut de la feuille un petit commentaire est écris : " Mon professeur n'avait pas aimé mon travail, mais j'ai toujours pensé que ça valait plus !" ….Mouhahaha elle est drôle hein ? Rien à voir mais ça rajoute des lignes. ]Bien évidement que Mariana voulait le faire…par contre le verbe pouvoir n’a rien à voir ici. Ce qui devait arriver arriva. Mariana et les livres s’écrasèrent au sol tandis que des cris d’horreur s’élevaient de tous les coins. La rouge et or aperçut même une Serpentarde de 1ère année dommage ce n’était pas Précieuse sauter par la fenêtre d’un air horrifié. Mariana se releva tant bien que mal tout en regardant autour d’elle :

- Olalala, quel cataclysme ! On aurait pu y rester… Tu sais pour l’araignée je te dois une … Lucy ? LUCYYY ??? C’pas le moment de dormir ! Réveilles toi s’il te plait ! T’es pas morte hein t’es pas morte ? Lucyyyy ? C’est une blague n’est-ce pas ? Si je t’amène Emilien Brad en sous vêtements tu te réveilleras d’accord ? Lucy t’as pas le droit de mourir : t’es trop jeune ! J’vais te sauuuuver !

La rouge et or balança les livres qui se trouvaient sur la Serdaigle de tous les côtés. Elle avait peut-être même assommée une Serpentarde mais ce n’était toujours pas Précieuse mais n’avait nullement envie d’aller s’excuser. Pour le moment il fallait qu’elle se concentre sur sa mission première : sauver Willy Lucy.

En théorie elle aurait du :

- Desserrer tout ce qui peut gêner la respiration de la victime, comme sa cravate ou sa ceinture.
- Alerter les secours
- Lui faire du bouche à bouche si la Serdaigle ne respirait plus.


Merci beaucoup au monsieur qui est venu au LPA pour ses cours de secourisme que j’ai à moitié retenus mais qui m'ont tout de même servit à rajouter des lignes.

Tel Robin des bois secourant les faibles et les opprimés, Mariana se dirigea vers le petit corps frêle et sans vie de sa camarade Serdaigle. Se jetant à genoux elle lui tourna la tête. Elle savait exactement quoi faire. Beh oui on est parfaite ou on ne l’ai pas. Enfin non c’était plutôt qu’Oswald aussi c’était évanouie lors de leur rencontre. Il n’avait pas eut l’air enchanté de la façon dont elle l’avait réveillé mais le résultat était là. Retenant son souffle Mariana leva la main en l’air et frappa de toutes ses forces la joue droite de Lucy, et comme elle l’aimait bien elle la refrappa une deuxième puis une troisième fois.
Il fallait que Lucy se réveille. Elle ne pouvait quand même pas mourir à son âge ? Elle avait tant de choses à vivre : avoir ses ASPICS, se marier avec Emilien, avoir des enfants avec Emilien et bien sûr, à 107 ans elle pourrait reposer en paix. Mais pas à onze ou peut-être douze ans ! Il y avait tant de choses à faire dans son adolescence elle ne pouvait pas ne pas la vivre. Piquer l’argent de ses parents, agresser une vieille dame tous ses éléments étaient ceux d’une adolescence normale. [Si si je vous jure :sifle: ] Je précise que je suis pacifique envers les vieilles dames.

- Réveilllllles toiii, couina Mariana. Sinon je vais ramener Rusard et le forcer à te faire du bouche à bouche ! Ou pire : Précieuse Rogue. Tu sais qu’il faut desserrer les habits de la victime quand on leur fait du bouche à bouche pour leur permettre de mieux recevoir l'air qu'on leur apporte ? Imagine Rusard en train de te peloter ! Ca fais très peur hein ? Alors ouvre les yeux nom d’un Troll ! Pis si tu meurs réfléchis un peu tu pourras pas faire mes devoirs y’a pleins de gens qui vont te regretter hein ? Tu veux que je fasse du trampoline sur ton ventre c’est cela que tu veux ? Parce que là j’suis sûre que tu vas te réveiller ! Lucyyyy !

C’est sûr ce rideau tragique que le noir se fait soudainement sur votre écran. Ne paniquez pas ce n’est pas une coupure de courant. Juste le générique de fin de l’épisode. Ecoutez cette douce berceuse [Welcome to the Hotel California, such a lovely place (such a lovely place), plenty of room at the Hotel California, any time of year, you can find it hereeeeee ] qui rend le spectateur haggard tandis que defile les noms des heroïnes sur votre écran. Lucy Duncan dans le role de la belle blonde cruche et stupide qui s’évanouie en attendant d’être réveillée par Emilien un beau Prince. Mariana Taylor dans le rôle de la sublime brune intelligente qui va réussir à sauver Lucy avec une seule main. [Enfin y’a intérêt qu’elle se réveille la belle blonde cruche et stupide sinon ça ruine tout mon scénario !]

Sur ce, je rend l’antenne à Lucy et je vais me chercher un Kréma. Goût Grenadine s’il vous plait.

Quelle réponse tu m'as fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyJeu 21 Juin - 14:08:09

[Désolée du retard, ma mère m’oblige à réviser le brevet Mad]

Peut-être fallait-il faire un récapitulatif de toutes les qualités mentionnées par Mariana pour se rendre compte qu’elle était loin de toutes les posséder. Certaines, évidemment, il n’y avait aucun doute, elle les avait, souriante par exemple. En revanche, reprenons donc celles que la Rouge et Or n’avait pas :
Adroite et habile : ces deux mots ne signifiaient-ils pas la même chose ? Et, si Lucy avait été éveillée, elle aurait protesté haut et fort, en vous expliquant qu’on n’était ni adroit, ni habile de quelque manière que ce soit, lorsqu’on faisait tomber toute une pile de livres sur la tête de quelqu’un d’autre !
Valeureuse et brave : Ah bon Razz? La Bleue et Bronze savait que les Gryffondors étaient sensés être courageux, mais elle était légèrement sceptique quant à la bravoure de Mariana après l’épisode de l’araignée.
C’était les deux exemples qui auraient le plus frappé la petite si elle avait été éveillée. Ensuite, on pouvait se demander si elle était vraiment des plus polies après avoir traité Lucy d’extra-terrestre la première fois qu’elle lui avait parlé, bienfaisante quand on savait qui était responsable de sa mort son évanouissement, et… etc. Mais, nous devons tous nous incliner devant ce fait, il fallait le reconnaître, la Gryffondor était d’une modestie sans pareille [certaines mauvaises langues vous dirons que j’ai pas dis « exemplaire » :sifle:] !

Nan, mais ! D’ailleurs, Mariana avait triché, elle avait essayé de faire rire l’équipe adverse en racontant une blague, afin de leur faire perdre l’équilibre [je la connaissais niarkhéhé une autre ? Allez, y a deux poussins sur un canapé, tu veux une place, qu’est-ce que tu fais ? Bah t’en pousses un, poussin ! Mort de rireuh]. Manque de bol, comme dit dans le résumé au dos des DVD, c’était elle qui était tombée. Snif Sad. Peut-être qu’après avoir vécu tant de torture, la fillette aurait l’honneur d’être enfermée dans un harem bungalow avec des beaux mecs pour lui masser les pieds ? C’était bien çà « Love story », nan ?
Non. Ici, c’était bien «Khôl en tas » et elle était en train de mourir…

Mais non, elle n’était pas mourue cheers ! Elle était sur une plage, Stanislas lui tenait la main I love you, le soleil se couchait… la mer venait délicatement lécher leurs pieds nus mais où étaient passées ses chaussures ?, un oiseau chantait du haut d’un… palmier ? Cocotier ? Bananier ? Osef, l’important c’est que ce soit ROMANTIQUE I love you bande de débiles ! Coupez ! Bref, tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Emilien jouait de la guitare pas loin, sur n muret, et chantait un truc en espagnol. Comme il était trop loin, on entendait pas, mais çà faisait la musique de fond niarkhéhé . C’est zoliiii I love you. Oui, décidément, c’était agréable ici… Elle s’assit dans le sable et ferma les yeux, décidée à en profiter… mais fut brutalement aspirée à l’intérieur de la terre, tout devenait noir !
Où était-elle ? Elle marchait à présent dans un tunnel, attirée par une belle lumière blanche, quand elle se souvint que c’était généralement ce qu’on voyait quand on était mort… ?! Morte ? En train de mourir ? Naaan c’était pas possible, elle était trop jeune pour voir ce genre de truc ! Interdit au moins de 18ans ! bruce lee Elle avait que 11 ans ! Et l’envie de proférer un juron lui monta aux lèvres… elle se retint de justesse ! Elle se devait d’être digne jusqu’au dernier moment ! na

Que devait-elle faire ? Elle s’était désormais arrêtée, en plein milieu du tunnel. Soit elle continuait et affrontait la mort paisiblement, avec maturité, soit elle essayait de s’enfuir et personne n’en saurait jamais rien. Oui, la deuxième option lui semblait la plus adaptée au final niarkhéhé. Elle n’avait aucune envie de mourir, et ne comptait pas laisser Mariana remporter Khôl en tas non!! Nan mais ! [Cette expression allait devenir son slogan !] Elle ne se laisserait pas faire ! Elle voulut faire demi-tour, mais ne voyait plus l’issue.
Bien, elle était plongée dans un tunnel, ne savait plus comment en sortir, et comme il faisait tout noir qui a éteint la lumière ?, elle semblait bien partie pour errer jusqu’à la fin des temps. En même temps, si elle se dirigeait vers la lumière, il était certain qu’elle ne pourrait plus jamais faire demi-tour. Le dilemme qu’elle avait tant combattu quelques minutes ? Secondes ? Heures auparavant, ressurgissait du néant dans lequel elle l’avait expédié. Cette situation était très délicate, et méritait d’être méditée. C’est ainsi que Lucy, fut la seule personne à jamais s’asseoir en tailleur au milieu du tunnel de la mort, et à s’efforcer à canaliser sa respiration - inexistante puisqu’elle était sensée être morte.


Rappelons que pendant ce temps, Mariana frappait Lucy et hurlait encore dans les couloirs. Ce devait être une manie chez cette fille, hurler. Tout le monde devait encore la regarder, à moins qu’ils ne soient plus préoccupés par le sort de la Serpentarde de première année qui avait sauté par la fenêtre. En moins de cinq minutes, la Rouge et Or avait trouvé le moyen de se rendre responsable de deux meurtres…enfin, un et demie disons plutôt, car Lucy, têtue, était bien décidée à ne pas franchir le seuil de la lumière blanche. Elle n’était pas stupide, et ne comptait pas finir sa vie ici, dans le noir. Peut-être se réincarnerait-elle ? Mais en mouche ou en araignée destinée à subir le même sort que les autres, çà ne valait vraiment pas le coup.
Déterminée hein, la Serdaigle ? Elle avait sa vie entre ses mains, et n’allait pas la laisser s’échapper ! Une étrange musique s’éleva alors du vide, d’abord, les paroles furent « Welcome to the Hotel California ». Etrange. Cà ne ressemblait pas du tout à une marche funèbre, si ? Peut-être y avait-il un moyen de changer la musique ?! C’est fou les passe-temps que l’on peut s’inventer lorsque l’on est coincée entre la vie et la mort et qu’on s’ennuie à cent sous de l’heure !

Oh, une sono ! Les boutons play, stop et next s’y trouvaient bien. Tenterait-elle d’appuyer sur next ? Oh et puis après tout, pourquoi pas ?! Elle n’avait que çà à faire ! Dans le noir, le délicat doigt de la fillette vint presser l’icône « next » et de nouveau, tout bascula. Nouveau paysage, nouvelle musique. Il devait y avoir quelqu’un qui s’amusait bien quelque part, ce n’était pas possible que ce soit autre-chose qu’un gag ! Sinon, elle aurait été obligée de se diriger vers la lumière et de mourir… non ? Etait-on obligé de mourir ? Oui, alors pourquoi était-elle vivante ? Enfin çà, elle ne le savait pas vraiment, mais elle le supposait.

Prêtons attention au paysage, tandis que Lucy réfléchissait. Elle était en fait… à côté d’elle-même et de Mariana. Oui, quiconque aurait pu voir les âmes, les esprits ou les trucs et les machins dans ce genre là, l’aurait aperçue en double. Non, le don d’ubiquité n’est pas pour aujourd’hui, j’en ai peur.


*Qu’est-ce qu’elle me fait là ?! Nan mais arrêtez là !!!! C’est pas possible !*

- Arrêêêêteuh ! Espèce de folle !
protestait-elle en voyant qu’on martyrisait son pauvre corps.

Mais personne ne l’entendait, sa voix résonnait infiniment, et elle écopa d’une bonne migraine… C’était tout simplement catastrophique.


*Mais je suis réveillée andouille ! Enfin, en quelque sorte… Comment çà du bouche à bouche avec Rusard ? Nyaaaaaan ! Et encore moins avec Rogue !!! Du trampoline sur mon ventre ?! Mais elle a pété un câble ! Faut l’interner ! Mais ARRETEZ ce danger public ! Hey les autres là, vous bougez vos ptites fesses et vous l’empêcher de me faire du mal ! Sauvez moiiiii !* songeait-elle, désespérée.

L’ennui, quand on est séparée de son corps, c’est qu’on ne peut pas rendre les coups aux personnes qui vous frappent. Mais Lucy était très, très en colère. Si elle n’avait, qu’une seule bosse en plus, à son réveil, Mariana le regretterait. Nan mais ! Mais voilà quoiiii ! C’était trop injuste ! Elle aurait voulu retourner sur la plage avec Stanislas I love you – et Emilien. La musique s’était même arrêtée… En fait, là, la petite fille de onze ans commençait à reprendre le dessus sur l’Aiglonne furieuse qu’elle était, et elle avait surtout très envie de pleurer Crying or Very sad. Elle avait rien fait pour mériter çà !!! Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle était dans le nouvel épisode, un spécial jeudi après-midi clown, et que l’aventure continuait ! Espérons que le script lui réservait plus de chance pour cette fois-ci, car notre héroïne avait vraiment souffert lors des épisodes précédents.

En effet, elle se sentit aspirée dans son propre corps, et la petite Lucy battit délicatement des paupières.


- Aïeuh…

Résumé des épisodes précédents… TA BOUUUUCHE !

Kréma à la grenadine ? Je savais pas que çà existais ! faim!


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:51:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyLun 25 Juin - 13:40:45

[Pendant que je tape ce message tu es en plein brevet d’histoire. C’est-il pas magnifique d’être en vacances pendant que d’autres bossent ? Hum … moi j’aime assez I love you . Et puis Victor Hugo ce matin. Pareil que l’année dernière. Ca devait être simple. Bref, tout ça pour te dire : bonne chance danseuse . ]

Bien sûr que si que Mariana possédait toutes les qualités citées ci dessus. Lucy ne devait pas avoir la même vision des choses qu’elle voilà tout. L’habilité n’avait rien à voir dans cette histoire, on avait là un cas très facilement repérable de phobie aigue. La liste des phobies existantes est quasiment infinie. On pouvait avoir peur de tout et n’importe quoi, aucune limite n’est dressée. Pour certains c’est les serpents, pour d’autres les légumes [J’en croyais pas mes yeux quand j’ai vu ça sur internet. La lachanophobie que ça s’appelle] et pour Mariana c’est les araignées. Le courage n’a rien à voir là dedans. Même la personne la plus courageuse du monde à ses faiblesses. D’ailleurs tout le monde à des faiblesses. Même Lucy. Peut-être est elle Lombalgophobe [C’est-à-dire que la Serdaigle aurait peur d’avoir mal au dos] ou Salinophobe [Avoir peur du sel]. [Décidément y’a beaucoup de choses stupides dont les gens ont peur Shocked ]. Mariana n’en savait rien et ne voulait même pas le savoir. C’était juste pour rajouter des lignes. Il fallait juste que Lucy se réveille. Ce n’était pas concevable autrement. Dire que pendant que le « double » de la Serdaigle était en train de piquer une crise derrière elle, Mariana continuait à la frapper. Non pas qu’elle soit pacifiquophobe, elle voulait seulement aider Lucy. Et d’ailleurs, vous en conviendrez, elle n’avait aucun autre échappatoire. Trainer Lucy jusqu’à l’infirmerie ? Non, c’était bien trop loin et la Serdaigle avait le temps de crever en chemin. Obliger l’un des élèves masculins présent à lui faire du bouche à bouche ? Nul doute que Lucy aurait apprécié mais qui aurait accepté de lui faire du bouche à bouche ? :sifle: Le Serpentard là bas avec une tête de crapaud ? Ouais, sauver Lucy pas la tuer voilà ce que voulait Mariana. Quand aux Gryffondors présents ils étaient bien trop intelligents pour embrasser cette pauvre Lucy. :sifle:

Interrompons ce tragique récit pour nous concentrer sur quelque chose de tout aussi important : la blague du RP. qu’il est l’heure de notre blague quotidienne. D’ailleurs très bien la tienne Lucy, j’ai beaucoup rit [Une pointe d’ironie dans mes propos ? :sifle: ]. Voici donc maintenant pour vous public : la blague de Mariana. Qui soit dit en passant n’est pas une blague mais une citation.
A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert...

Quand soudain, le miracle, la belle au bois Dormant Lucy battit délicatement des paupières telle une Princesse qui se réveille après cent ans de sommeil. . Heureusement que Mariana n’avait pas du jouer au Prince charmant en lui déposant un doux baiser au coin des lèvres. C’était encore mieux. C’était naturel chez Lucy de mourir et de se réveiller seule. Quelle intelligence. Mais quand on est parfaite que voulez vous 8). Il ne faisait à présent plus aucun doute que Lucy appartenait à cette même classe de gens parfaits dont faisait parti Mariana love .Pour plus de détails voir la liste de toutes les qualités de Mariana. Trêve de bavardage, Lucy était vivante et c’était tout ce qui importait. Vient donc le moment où Mariana se ridiculise encore une fois. Elle se ridiculise souvent vous ne trouvez pas Embarassed ?

La jeune Gryffondor se releva un grand sourire jusqu’aux oreilles et commença à danser. C’est une danse de joie je précise. La petite déplaça son pied droit vers la droite, le rejoignant presque immédiatement par le gauche. La pied droit se retrouva une nouvelle fois déplacé vers la droite juste avant que la Gryffondor n’entame le jeté du pied gauche [très important le jeté] vers l'avant-droite par dessus la jambe droite tout en claquant des mains. Ensuite un merveilleux déplacement du pied gauche vers la gauche, suivit de près par le pied droit qui rejoint son collègue. Le parfaitissime déplacement du pied gauche vers la gauche avant d’entamer un deuxième jeté du pied droit vers l'avant-gauche par dessus la jambe gauche ,cette fois ci, tout en claquant des mains. Recul du pied droit. Recul du pied gauche. Recul du pied droit. Pose du talon gauche en avant. Pose du reste du pied gauche. Pose du talon droit en avant. Pose du reste du pied droit. Petit saut en changeant de pied tout en effectuant un quart de tour vers la droite. Vous l’avez bien reconnu, c’est évidement le Madison que Mariana était en train de danser en plein couloir niarkhéhé. Bon estimez vous heureux, la jeune Gryffondor aurait pu choisir de danser le twist, danse très compliquée et dont seuls les vétérans des années 60 connaissent le secret. Toujours et-il que la Miss commençait à se faire sérieusement repéré et qu’à peu près tout le monde la regardait d’un air…moqueur. Cela se voyait qu’ils n’étaient pas à la place de la jeune Gryffondor eux ! Cette dernière avait subit un grand choc en voyant une morte ressusciter. Elle avait bien le droit de faire une dépression suite au choc non Sad ?
Vexée, la deuxième année se retourna vers les voyeurs, les mains sur les hanches :

- Y’a plus rien à voir ! Elle a ressuscité alors allez vous en bruce lee !

Juste avant de penser que Lucy était peut-être réveillée mais qu’elle avait aussi prononcé un mot « Aieuh ». Peut-être était t’elle blessée quelque part ? Peut-être qu’elle avait une hémorragie cérébrale, un infarctus ou une de ses maladies dont Mariana ne connaissait que le nom. Dans tous les cas, la meilleure solution était de lui demander. Pis aussi de s’excuser de l’avoir écrasé. C’était dur, très dur, pour l’orgueil surdimensionné de la rouge et or qui prendrait de ce fait un grand coup mais c’était une question d’honneur. Quand on fait des bêtises on les assume. Ou alors on cherche à faire accuser un Serpentard à sa place :sifle: . Mariana se tourna donc vers sa camarade de Serdaigle un air penaud affiché sur son visage d’apparence angélique.

- Je suis vraiment désolé de t’avoir tué. Heureusement que t’es vivante ! Tu as mal où ? Je peux faire quelque chose pour t’aider ? Un massage ?

Comment ça, cela ne veut strictement rien dire ? On parle le Marianien ou on ne le parle pas. On a la classe ou on ne l’a pas 8) .On est parfaite ou on ne l’est pas. D’ailleurs à ce moment même, Mariana était le stéréotype même de la fille parfaite. Un jolie sourire affiché sur ses lèvres qui n’étaient pas bleu je le précise ainsi que des battements de cil façon Bambi qui aurait pu en tromper plus d’un. Personne n’aurait pu déceler la catastrophe ambulante qu’elle était. Rejetant sa longue crinière sauvage en arrière façon « l’oréal parce que je le vaux bien drunken », Mariana s’approcha de nouveau de Lucy et lui tendis sa menotte histoire que cette dernière puisse se relever de façon à avoir de nouveau les pieds sur terre. Lucy avait décidément beaucoup de chance d’être tombée sur une gentille Gryffondor comme elle :sifle: . La plupart des gens en la voyant évanouie seraient partit en courant mais pas Mariana. Elle était restée et elle avait sauvé « Non mais ! ». Cette expression allait devenir son surnom dorénavant. Toujours mieux que Lulu ou Lucynouchette. Un fier sourire affiché sur le visage, la rouge et or attendis que Lucy aggripe sa main.

Mais…que ce passe t’il ? L’écran noir ? Non ! Pas déjà ? Eh si pauvre spectateur. C’est le moment de prendre votre mal en patience et d’attendre que la parfaitissime Lucy poste la suite des aventures de tom-tom et nana « Lucy & Mariana ». La générique maintenant. Allez plus vite il faut que j’aille au toilettes moi ! Voilà, parfait. Le nom de l’actrice blonde stupide [Lucy]. Celui de la brune intelligente qui sauve tout le monde [Mariana]. La chanson du générique. Oh chers spectateurs quelle grande nouveauté, la chanson du générique à changé. Vous pouvez dorénavant entendre le nullissime cultissime Guy Marchand et son non moins nullissime cultissime "Destinée". [ Destinée, on était tous les deux destinés a voir nos chemins se rencontrer. A s'aimer sans demander pourquoi.Toi et moiiiii]. Petite précision : ne surtout pas croire que cette chanson concerne les deux héroïnes Suspect . Sur ce, bonne fin de journée à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures Very Happy Jill Patapé !!!

Oui ça existe ! Y'a même le goût "pomme" danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyLun 25 Juin - 21:47:27

[Quand t’as posté le message je rendais ma copie éhéhé. Merci quand même Razz]

Lucy ne connaissait pas tous les noms de ces phobies, mais Mariana semblait agitée, à peine la Serdaigle s’était-elle réveillée que la deuxième année entamait un madison dans le couloir. C’était peut-être une manière de se détendre ?! Peut-être était-elle terrorisée, terrifiée, terrassée, à la simple idée d’être constipée niarkhéhé ? Et oui, cette phobie existait ! Son « petit » nom ? Attention, prêt… partez ! Celui qui arrive à le prononcer le plus vite ! Razz L’apopathodiaphulatophobie. Sachant que dia, en grec, veut dire à travers, nous imaginons d’avance la traduction, le décryptage de ce mot avec ses origines étymologique. Charmant n’est-ce pas ? C’était pour cette raison qu’elle était sûre que Mariana ne souffrait au moins pas de lachanophobie na, sinon, elle n’aurait jamais pu manger les épinards, haricots verts, artichauts, salades légumes verts ainsi que les activia nécessaires au bon fonctionnement de son transit intestinal.
Oui, il y avait beaucoup de phobies stupides, parmi lesquelles l’arachnophobie, la peur des araignées Rolling Eyes. Rappelons que ces bestioles d’une taille moyenne de un centimètre, étaient sourdes, aveugles, et incapables de se repérer face à quoi que ce soit, du moment qu’il n’y avait pas de vibrations sur leur pattes Sad, afin de leur signaler qu’un déjeuner arrivait droit dans leur toile, ou que la chaussure qui les pourchassait frénétiquement venait d’atterrir à un poil de leur troisième patte arrière gauche, laquelle avait déjà été paralysée suite aux effets secondaires d’un insecticide – sachant que l’effet primaire aurait du la tuer. Bref, vous l’aurez compris, la vie de ces horreurs à huit yeux n’était pas de tout repos ! Crying or Very sad Et les pauvres n’avaient que leur dents pour mordre, ou leurs dards pour piquer [y en a qui ont des dards ?] et elles ne disposaient même pas toutes de l’armes du venin ! Suspect En revanche, quand elles avaient assez de chance pour parvenir à survivre, les plus grosses [celles poilues, énormes qu’on appelle mygale et dont la simple image vous fait frémir pale] pouvaient vivre jusqu’à quinze ans. Aussi longtemps qu’un chien Shocked. C’était triste. Ces bêtes délaissées par Dame Nature auraient pu au moins disposer d’une vie courte, qui s’achèverait vite. Mais non, elles étaient en plus destinées à perdurer et à se reproduire par dizaine en plus. D’ailleurs, certaines mangeaient leur compagnon après que celui-ci ait accompli son office de père de decaplés [déca, dix]. Charmantes bêtes non ? Mad
En fait, ce que personne ne savait, c’était que Mariana était poursuivie par son ex-araignée niarkhéhé à laquelle elle avait fait trois portés de douze œufs frais et qu’elle avait miraculeusement réussi à quitter le cocon familial juste avant le repas. Et elle s’était déguisée en humaine pour dissimuler les soupçons. Cela expliquait la raison de sa crainte des araignées et son étrange danse : sa troisième patte arrière gauche la démangeait. danseuse
En revanche Lucy, elle, était loin d’être une araignée, elle était bien humaine, et ne serait jamais allé manger Stanislas I love you [ils ne s’étaient encore jamais accouplés, rassurez-vous, et n’oubliez pas que ce sont des gosses de 11ans] !

Une fois soulagée de ses démangeaisons, Mariana sembla prendre conscience que tout le monde l’observait gné. Bien, il y avait du progrès. On pouvait au moins émettre une hypothèse comme quoi le cerveau d’une araignée, relativement vide, pouvait se développer au contact de la civilisation humaine. On n’arrête pas le progrès ! cheers Bientôt même les araignées devraient passer leur brevet des collèges et utiliser leur connaissances sur l’expression de la conséquence Sleep, écrire la suite d’un texte de Victor Hugo dans lequel le méchant aubergiste se fait réprimander par sa femme, faire un paragraphe argumenté d’une vingtaine de lignes sur l’effondrement du bloc communiste et ses conséquences sur l’Europe – à moins qu’elles ne choisissent le sujet de géographie : les mutations des industries françaises -, répondre à des questions sur la Défense Nationale sans savoir que le service militaire n’est plus actif depuis plusieurs années et se débrouiller quand même. Bref, drunken quand elles en seraient là, les êtres humains auraient déjà fait la conquête de l’univers !

Mais là, la Rouge et Or, qui, comme dans la nouvelle émission débile, « Secret Story » devait dissimuler aux spectateurs qu’elle était une araignée, mais allait perdre parce que Lucy l’avait démasquée [et à la fin de l'envoi je touche !Twisted Evil], dit un truc étrange. Très étrange même. Shocked Que Lucy avait ressuscité. Bon, l’Aiglonne le savait, elle était exceptionnelle [ses chevilles aussi 8)], mais à ce point… elle n’était pas vraiment morte quand même ? Il fallait croire que si, ou alors, elle était non seulement la première à s’asseoir en tailleur dans le tunnel de la mort 8), mais également la première à y pénétrer sans être morte 8). Ce qui relevait légèrement de la contradiction. Peut-être pouvait-on y accéder, même quand on n’était pas encore un cadavre en putréfaction ? Il y avait sans doute des étapes, comme pour les jeux de pistes, et quand on avait gagné, on était mouru Very Happy. Oui, il valait mieux retourner à la case départ comme Lucy et récupérer les 200 gallions et profiter encore un peu de cette vie niarkhéhé.

Elle s’excusa de l’avoir tué. Cà commençait à devenir carrément bizarre scratch. Nan mais c’est vrai quoi, on ne tue pas les gens comme çà na ! Si Lucy avait été une balance, ou si ce qu’avait fait Mariana avait été vraiment grave, la Bleue et Bronze se serait rendue dans le bureau d’Albus Dumbledore, mais tout allait bien, donc pas de raison de s’inquiéter ou d’en référer au grand manitou directeur de l’école.


- C’est rien, je vais bien.

Là, elle se tut. Non, elle n’allait pas bien en fin de compte. Elle était persuadée que ce n’était pas grave qu’on ait attenté à sa vie, et comble du comble, se sentait légèrement nauséeuse. Rendre sur sa meurtrière :sifle: ? C’était tentant, mais elle aurait été capable de lui planter une plume dans le bras sous prétexte de lui faire des perfusions – le sang bleu je vous dis, toute cette mascarade venait de la jalousie de Mariana quand à la bleuesque supériorité de Lucy - et de l’assassiner de nouveau. C’était risqué. Voir le tunnel de la mort une fois dans la journée et supporter les musiques qu’il y avait, avait été suffisamment pénible comme çà. Le lendemain si elle voulait titeuple, mais il fallait lui laisser le temps de récupérer.

*Comment çà demain ? Je perds la boule moi*


Mariana s’excusa encore une fois, tandis que Lucy baillait, prise d’une envie de dormir et d’un mal de crâne persistants. Elle lui demanda si elle avait mal quelque part. Ahaha, Mariana nous a inséré deux blagues dans son rp ! :geek: Record battu ! Oui elle avait mal. Où ? De partout ! Et cette envie de dormir qui la tiraillait… la Belle au Bois Dormant Sleep ne se réveille qu’au baiser de son prince love [et pas à celui d’une autre princesse Suspect, précisons-le tout de suite afin d’éviter tout autre désagrément à la pauvre Lucy].

- Mal partout… envie d’vomir…

Elle avait à peine pu entrouvrir ses lèvres – qui n’étaient pas bleues – pour lâcher ces quelques mots, mais comme dit précédemment, elle exerçait toujours un mystérieux charme. En effet, il était impossible de ne pas la trouver belle, son teint pâle devenu légèrement nuancé de vert le côté e-t qui ressort alien, ses cheveux lâchés, ses joues et ses lèvres rouges, ses yeux brillants de fièvre… Malade, mais être magnifique en toutes circonstances, c’était l’une des bases de la parfaitissimité, pour plus de détail, demander à Mariana, c’est la seule qui sera pour l’instant dans la capacité de vous répondre. Sauf si elle est trop occupée à réparer ses erreurs tongue.
La Gryffondor lui tendait la main dans le vain espoir qu’elle l’attrape pour se relever. A peine Lucy tenta de tenir debout, qu’elle chancela de nouveau et se rattrapa de justesse contre un mur, une fatigue anormale engourdissant ses membres. Inutile d’espérer parvenir ainsi jusqu’à l’infirmerie, ou même descendre les escaliers jusqu’au deuxième étage pour que la jeune fille puisse aller se reposer dans sa salle commune. D’ailleurs, ce serait peu prudent de la laisser seule, alors qu’elle venait de manquer de mourir écrasée sous l’une de ses camarades et sous des livres pale. Ce dernier détail allait d’ailleurs sans doute encore lui assurer les sympathies de Mme Pince, laquelle trouverait un moyen de l’accuser de l’état dans lequel se trouvaient certains ouvrages comme le manuel de potion, après être tombés deux fois et avoir servi de tour de guet.


- Faut réparer les bouquins drunken, marmonna-t-elle.

Mariana allait-elle se rendre compte que c’était du délire, que Lucy perdait la tête suite au traumatisme infligé par sa truc death experience ?:joker: Oui, vous savez quand quelqu’un est cliniquement mort, mais qu’il reste six minutes pour remettre son cerveau en état ? Et bien, pendant cette période où le cœur du patient s’est arrêté de battre, certaines personnes ont vécues l’histoire du tunnel et tout le tralala , et c’est ainsi que c’est nommé na sauf que le nom est en anglais et que je m’en souviens qu’à moitié.
En effet, la Serdaigle craignait désormais de tomber sur la bibliothécaire et que celle-ci ne lui reproche d’avoir abîmer les livres non! et ne lui interdise l’accès à la bibliothèque – il y avait peu de chance pour que cela se produise étant donné qu’elle faisait tout pour récupérer des élèves étant donné que son lieu d’action était déserté - ; Lucy avait retenu la section botanique comme un lieu idéal de discussion :lee:, et ne souhaitait pas être obligée de chercher un autre endroit qui soit tranquille en permanence, pour ses discussions avec Emilien.

drunkendrunkendrunkendrunkendrunken
A quoi pouvait-on comparer la Bleue et Bronze au moment où je parle ? Eh bien c’est simple, à une fille complètement bourrée qui vient de boire un « petit » coup avec ses amis, ou bien à une gamine de onze ans, à moitié endormie, qui venait de frôler la mort. Etant donné qu’il est difficile de se comparer à soi-même, nous dirons qu’elle était dans l’état de quelqu’un qui venait de descendre quelques bouteilles de whisky pur feu, et qui a autant de champs d’action qu’un enfant de cinq ans.
drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Lucy va-t-elle guérir ? Ou son état va-t-il au contraire empirer ? Mariana saura-t-elle gérer la situation ? Rogue s’épilera-t-il enfin les aisselles ? Mme Pince se décolorera-t-elle la moustache par égard pour Rusard love qui aura fait l’effort de coiffer les trois cheveux qu’il a sur le caillou cheers?
La suite au prochain épisode. tongue
Tandis que les noms défilent en blanc sur l’écran à fond noir [alors que c’est le contraire sur Word], le spectateur accélère une fois les principales actrices, à savoir Mariana dans le rôle de l’araignée dérangée et Lucy dans le rôle de la princesse siphonnée, il atteint la fin du générique et rétablit la vitesse normale afin d’écouter le bêtisier.

Bonjour les enfants ! Vous connaissez l’histoire de Paf l’araignée ? C’est Paf l’araignée qui traverse le couloir, Mariana arrive avec un bouquin et… paf l’araignée ! :bouletdujour:
~ niarkhéhé C’était la blague pas drôle de l’épisode par Lucy Duncan niarkhéhé ~


Sur ce, le spectateur peut retirer le DVD contenant les premiers épisodes de la saison une de la série « Les aventures de Lucy et Mariana » love, mettre le seconde DVD, et s’envoyer cinq épisodes de plus avant de devoir changer de nouveau de DVD I love you. Il zappe le générique, mais note le changement astucieux qui a été fait, la transition de « Destinée » par « Ma préférence » de Julien Clerc et peut chanter devant son écran « Je le sais… sa façon d’être à moi parfois, vous déplaise… mais elle est ma préférence à moi… ma préférence à moiiii… ». :sifle:

Cà y est, le décor est revenu, les couloirs bondés de Poudlard dans lequel les élèves ne cessent de circuler, les héroïnes… il peut s’enfoncer encore une fois confortablement dans son fauteuil pour suivre le cours des évènements. bravo!
Toujours adossée contre le mur, Lucy ne savait pas vraiment quoi faire. Le monde tanguait autours d'elle :titanic:, et elle était incapable de faire un pas sans manquer de se retrouver par terre. Que faisait Mariana ? Elle était trop dans les vappes pour s'en rendre compte, mais elle savait une chose: il fallait réparer les livres. bruce lee Cette obstination était le signe extérieur de la folie qui s'était emparée d'elle, déclenchée par le choc de sa têtre contre le sol, une quinzaine de minutes auparavant. Ce même choc expliquait sa nausée et le besoin vital qu'elle avait de voir l'infirmière. Vite. Mais comme Mariana était parfaite aussi I love you, elle allait sûrement pouvoir assurer en attendant que quelqu'un de réellement compétent n'arrive sur la scène ! Lucy n'avait plus qu'à espérer qu'un professeur passe dans les environs et intervienne le plus tôt possible. Sans quoi, sa santé était en grand danger pale, peut-être subirait-elle des dégâts irréparables, car elle se trouvait désormais entre les mains de Mariana. Si elle avait été lucide, la Bleue et Bronze aurait pu se lamenter sur son sort, comme le font si bien les autres héroïnes Crying or Very sad "Pourquoi moi ?". "Pourquoi mon Dieu, est-ce que c'est moi qui suis dans cette galère et pas la voisine d'à côté ?" [les paroles rayées ci-contre sont les pensées que l'héroïne n'a pas intérêt à prononcer à haute voix si elle veut rester populaire auprès du téléspectateur].


[Sur ce, je vais dormir Sleep, Brevet de Math demain... deux heures de souffrance pale pendant que tu dormiras ! Enfin, j'espère pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyJeu 28 Juin - 11:04:49

4 pages Word ! 4 pages Word !!! Tu veux me tuer ou quoi ? Mais Mariana va résister danseuse danseuse danseuse .

L’air heureux, vous allumez votre téléviseur écran plat couleur pêche, il est 08.14 . Sur l’écran apparaît notre ami Chipeur love . Vous vous êtes trompés de chaine et vous zapper pour vous trouvez successivement sur Téléshopping, M6 Kids, Debout les Zouzous, W9 et un clip du talentueux Husher [Quelle faute ? :sifle: ], et là, oui là maintenant, vous êtes enfin sur la bonne chaine. Pour ne pas rater un épisode des « aventures de Lucy et Mariana ». Manque de chance : l’épisode n’est pas encore commencé ! Une question tragique vous vient alors à l’esprit : que faire en attendant ? Vous pourriez prendre votre petit déjeuner, aller promener votre chien, ou encore vous teindre les sourcils en rose love . Eh bien non ! En tant que FIDFP [Fan incontesté De Filles parfaites], vous prenez la décision de rester allongé sur votre canapé Conforama en angle droit qui porte fièrement du cuir de couleur noir. Avec une télé pêche c’est out mais vous vous en fichez : vous aller bientôt voir votre héroïne préférée. Lucy si vous aimez les blondes, Mariana si vous aimez les brunesPaf L’araignée si vous aimez les poilues. Une Kronenbourg dans la main, oui car vous n’êtes pas paresseux au point de vous passez de votre bière préférée sunny , vous voyez enfin la fin des pubs pour Danone et le célèbre générique s’afficher. Oui, car pour augmenter le nombre de lignes pour votre plus grand bonheur la production à décidé de vous offrir un générique de début. Description de ce générique de début ? Non / Oui ? [Rayer la mention inutile]. Bravo vous êtes 99.9 % à avoir rayé OUI ! Mais comme il faut aussi penser aux 0.01 % qui veulent voir ce générique eh bien je vais quand même vous le décrire. 3…2…1 c’est parti !

A l’écran s’affiche enfin le titre de la série. Au moment où les premières images s’affichent, vous croyez enfin voir votre Lucy préférée mais… non. Même si elle lui ressemble comme deux goûtes d’eau ce n’est pas Lucy Duncan mais bel et bien Francis Lalane Laughing . Vous vous dites : que vient il faire la dedans celui là ? Eh bien, n’aviez vous pas remarquer les chansons d’amour proposées dans les nombreux génériques de fin de votre émission ! Bien sûr que oui que vous avez remarqué : sinon vous n’êtes pas un vrai FIDFP ! Le sieur Francis est donc là pour vous chanter sa meilleure chanson. Assis sur un tabouret, cadré de dos [Pour des raisons d’esthétismes] et quelques notes mélodieuses s’élèvent et prennent possession de vos enceintes [J’ai un doute sur l’orthographe, c'est même plus un doute là ... :sifle: Word ne sers vraiment à rien ]. « Et si la mort me programme sur son grand ordinateur, elle ne prendra que mon âme mais elle n’aura pas mon cœur. Pense a moi, comme je t’aimeuhhh, et tu me délivreras. Tu briseras la * paroles inaudible et flemme de chercher sur Google* loin de tes bras. Pense a moi comme je t’aime et rien ne nous sépareras, même pas les chrysanthèmes. Tu verras on se retrouvera. On se retrouvera. On se retrouvera. » Notez que Julien Clerc n’arrivera jamais à la cheville de Francis Lalane niveau cheveux paroles nunuches. Alors que la voix grave et cassante s’affaiblis, une lumière rouge s’allume dans votre écran et elle clignote, et elle clignote encore et encore. Un filet de bave dégoulinant le long de votre menton, vous savez que le grand moment est enfin arrivé. Lucy pénètre la première dans le générique toujours aussi superbement blonde belle, Mariana la suit tout toujours aussi parfaitement parfaite. Une fois les noms des deux stars du film passé, c’est le titre de l’épisode qui s’affiche. « Comment Mariana à encore sauvé Lucy ». Cela ne vous dit rien Suspect ? Eh bien vous allez comprendre plus tard. (Enfin :sifle: ).

Résumé de l’épisode précédent : Lucy se réveille enfin de son sommeil presque éternel [Notre amour est éternel et pas artificiel, je voudrais que tu te rappelles…heu pardon] tandis que Mariana se paye la honte dans les couloirs. Court, précis et concis. Maintenant après 721 mots de flood pur et dur [729 maintenant] on va pouvoir commencer le RP [737] alien .

En tout cas Lucy me voit ravie d’apprendre qu’elle et Stanislas ne se sont pas accouplés. Les jeunes d’aujourd’hui sont vraiment trop précoces voyons ! A douze ans moi je savais même pas ce que voulait dire Zoophile, voilà que ma cousine de 8 ans me sort la définition pas plus tard qu’hier niarkhéhé . Où vas le monde ? Droit à la catastrophe c’est moi qui vous le dis. Alors l’accouplement, les bébés et les couches Pampers, il va falloir attendre très chère Lucy. Pas avant le bac les ASPICS. bruce lee bruce lee bruce lee

L’arachnophobie n’est pas une phobie stupide ! C’est tout ce que j’avais à dire. Je sais y’a aucuns arguments et alors :sifle: ? Passons maintenant à la preuve par A+B que Secret Story n’a pas lieu d’être dans ce RP car Mariana n’a aucun secret du type «Je n'suis pas une femme mais un travesti » [Je n'suis pas une femme, je suis ... une travesti. Travesti de vos corps. Travesti de vos âmes ] ou, comme semblait le penser cette chère Lucy : « je suis une araignée mâle poursuivit par mon ex-femme ». Tout d’abord parce que les araignées sont vraiment stupides et laides alors que la rouge et or est, elle, parfaite 8) . Ensuite parce que c’est comme ça pas autrement on n’est pas dans un film d’horreur ! Parce que Mariana être une araignée qui s’ignore c’est comme voir « Les 11 commandements » : ça fout vraiment la frousse Shocked de voir une pareille stupidité de la part d’un mec qui a fait sciences po’.

Une minute. Le service militaire n’existe plus ? Shocked


- C’est rien, je vais bien.

Lucy allait bien ? Lucy allait bien ! LUCY ALLAIT BIEN I love you I love you I love you ! Répétez trois fois la phrase pour mieux la comprendre conseil d’amie. En tout cas, Mariana était vraiment penaude devant son amie. Oui on peut dire qu’elle était amie avec Lucy non ? Pas intérêt à me contredire. Après tout deux êtres parfaits ne peuvent qu’être amis non ? Après tout elle avait faillis la tuer. Pourquoi était-elle si maladroite devant les araignées ? Il fallait vraiment qu’elle se fasse soigner. En parlant de soigner, jamais Mariana n’aurait eut l’idée de planter une plume dans le bras de Lucy sous prétexte de lui faire une perfusion. Elle n’était pas si stupide voyons :sifle: !

Une petite lumière s’alluma dans l’esprit de Mariana. Elle avait enfin compris ! Lucy souffrait du syndrome d’abandon doublé du syndrome de la belle au bois dormant. Le syndrome d’abandon c’est la peur de solitude. En gros sa maman à du l’oublier dans son berceau lorsqu’elle était petite et cela à complètement traumatisé cette petite Lucy. La Serdaigle a maintenant une peur bleu de se retrouver sans Prince Charmant à qui donner un doux baiser. Ca c’est le syndrome de la Princesse. Et comme il faut bien trouver un motif pour se faire embrasser, elle s’invente un long sommeil long de cent ans. D’où le syndrome de la belle au bois dormant. Ah vraiment Mariana était trop forte. Elle avait trouvé de quoi souffrait la Serdaigle et se sentait vraiment fière d’elle. Maintenant elle devait trouver comme la soigner. Soit, elle ne demanderait pas à une fille de lui déposer un « doux baiser au creux des lèvres ». Il faut respectez la volonté des morts :sifle: .

- Mal partout… envie d’vomir…

Quoi ? AH NON HEIN ! Elle n’allait quand même pas tâcher l’uniforme à Mariana pale pale pale ! D’un air horrifié la rouge et or croisa des doigts et adressa mentalement à l’intention de Merlin sa première prière. Allait-elle être exhaussée ? Avec sa malchance rien n’était moins sûr Rolling Eyes . Mais il semblait y avoir une justice dans ce monde car Lucy ne régurgita rien. Ses lèvres bleues semblaient avoir du mal à s’ouvrir et Mariana se demanda si elle n’avait pas perdu la tête. Preuve : la bronze et bleu continua à parler, et lança, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps, qu’il fallait faire réparer ses livres. Gné ? Oui, en effet, ils étaient vraiment abimés mais là, maintenant, tout de suite, ce n’était pas vraiment une urgence. La rouge et or aurait tout le temps de s’appliquer à les réparer plus tard si elle ne voulait pas s’attirer les foudres de la vieille Pince.

Inquiète, Mariana se tourna vers la Serdaigle se demandant ce qui convenait de faire dans un moment pareil. Courir dans tous les sens jusqu’à trouver quelqu’un qui veuille bien l’aider ? Envoyer un SMS a Emilien pour qu'il vienne lui même faire le Prince ? Vous saurez quelle solution a adopté Mariana après une courte page de pub.

L’instant crucial est arrivé, celui où la narratrice n’a plus aucune idée pour le RP. Ce moment fatal où elle va devoir … j’en tremble rien que de l’écrire…improviser. Je te plains Lucy.

Bon la pub, ça on s’en fout, ça pourrait me rajouter des lignes mais parler d’un hérisson qui se frotte à une éponge c’est pas très esthétique niarkhéhé . Je pourrais aussi chanter comme dans la deuxième pub qui s’affiche sur votre écran : « Viens à la maison, y’a le printemps qui chanteuh’ » et massacrer ainsi Claude François pour promouvoir une stupide banque. La troisième pub parle quand à elle d’une célèbre marque de café où l’on voit un chien dans un grand nuage. Oui, je pourrais toutes les décrire ainsi une par une, mais ce n’est guère mon intention de vous ennuyez avec cela :sifle: .

Donc, fin des pubs, petite bande blanche qui s’affiche sur le bas de votre écran et vous savez maintenant que « vous regardez « les aventures de Lucy et Mariana » . Comme si vous ne vous rappeliez pas ce que vous regardiez avant la pub.

Mariana devait trouver une solution. Et vite. Sinon Lucy allait re-mourir et personne ne savait si elle pouvait se sortir une deuxième fois de la mort. Elle aurait pu lui chanter « ne me quittes pas » mais ce n’était pas le moment de faire la promotion du dernier single de la star academy 78. Et franchement elle ne voyait aucune solution. Alors je vais tricher, parce que tout est possible et pis parce que j’ai pas le choix niarkhéhé . Mariana sortit sa baguette magique et la pointa vers Lucy. Elle prononça une formule ultra compliquée [à savoir aguamenti :sifle: ] et un torrent d’eau se dirigea vers la Serdaigle de première année. Pis comme Mariana est parfaite 8) , cette rafale d’eau suffit à Lucy pour ne plus avoir envie de dormir Rolling Eyes . Encore une fois la belle brune avait sauvé la belle blonde. Mouhahaha elle est trop forte Mariana non 8) 8) 8) ? Sur ce, fin de l’épisode.

Ah non, pas fin de l’épisode, j’ai même pas fait 4 pages. Zut. Bon, pour vous cher spectateur, vous avez le droit à … tadaaa ….10 minutes de bonus ! Mais c’est bien parce que c’est vous !

Mariana venait donc de sauver la vie de Lucy, avec une rafale d’eau. Oui, car quand quelqu’un à trop bu, le mieux est de lui plonger la tête sous l’eau. Si cela ne le dessoûle pas complètement cela lui permet au moins de reprendre ses esprits. Et Mariana avait réussis cet exploit là 8) [Bon c’est bon vous avez compris je cesse de m’envoyer des fleurs danseuse ]Il fallait maintenant voir si cette dernière se sentait tout à fait remise [Et elle a intérêt à dire « oui »]

- Lucy ? Est-ce que ça va mieux ? Je peux encore faire quelque chose ?

Avant de la regarder avec l’air d’une mère poule inquiète pour son petit poussin. Rassurez vous ce n’est qu’une métaphore pale . Il ne fallait pas oublier que Lucy avait vécu un grand traumatisme, il y aurait peut-être des effets secondaires. Par exemple il pouvait lui pousser des plumes rouges et longues sur le derrière ou encore des boutons pouvaient éclore sur son visage. Peut-être même qu’ils seraient rouges à poids blancs comme ceux qu’abordaient Lucy près de son oreille droite. Ou alors…une minute ! Des boutons rouges et blancs sur le visage de la Serdaigle ? Mais ils n’y étaient pas auparavant ceux-ci ! Ohoh. Apparemment il y avait quelques petits effets secondaires à son Aguamenti. La rouge et or allait le regretter lorsque Lucy verrait cela.

1…2…3…4…5…6…7…8…9…10…56….85….

Quoi ? Heu non rien je compte juste les boutons là ! Mais c'est rien hein ? Ils ne se voyent presque pas. Presque. Oh regardez celui là bas ! Il ressemble à un peuf de paques. Qu'il est beau I love you . Quoi ? Zut' :sifle:

Bon, il est grand temps de rendre l’antenne. Pour savoir si Mariana aura la vie sauve, contentez vous de regarder le prochain épisode.

Générique de fin. Pareil que le générique du début, mais à la fin. Ahaha Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyJeu 28 Juin - 17:10:43

[Non pas te tuer, juste me venger un petit peu beaucoup]

Il est minuit, vous sortez avec maintes difficultés de votre lit peint en orange alien, après avoir soulevé votre tête de votre oreiller Barbie Embarassed, et avoir repoussé dans un bâillement votre couette Myscene. Parce que oui, vous êtes fan des plus grandes stars super. Dans votre chambre, les posters de Julien Clerc, de Francis Lalane et de Guy Marchand sont de partout. Parce que la seule chose que vous faites de bien dans votre vie, afin de rattraper tous vos pêchés – d’ailleurs çà vous arrange parce que étant claustrophobe, vous détestez les confessionnaux – c’est d’être une FIDFP. Pourquoi être fan d’elle, alors que toutes les autres stars que vous adulez sont stupides, moches et sans intérêt ? D’abord, parce qu’elles connaissent le nom de tout un tas de peur auxquelles vous ne comprenez rien gné, mais vous vous en fichez, si vous ne comprenez rien, çà prouve qu’elles sont intelligentes non ? happy!! Ensuite, Lucy est terriblement belle I love you [merciii], vous voulez devenir comme elle, vous avez déjà commencé une décoloration pour vos cheveux d’un noir de jais Suspect, qui commence pas mal : vous êtes devenue brune… aux cheveux très foncés. L’ennui, c’est que vous n’avez pas le mode d’emploi de son cerveau d’intellectuelle, alors vous avez changé d’avis, et vous avez commencé à viser moins haut Razz, en choisissant de ressembler à Mariana là au moins, pas besoin de mode d’emploi :sifle:. Encore un avantage de la série « Les aventures de Lucy et Mariana », avec deux héroïnes, si on se plante, on peut changer d’avis ! Comme pour la teinture et le cerveau…
Vous songez en regardant vos posters qu’il vous en faut absolument un de ces deux filles parfaites, dédicacé, et d’urgence. Elles ne devraient pas tarder à faire des sorties en public, la série commence à prendre du succès, la preuve, elle passait à minuit passé. bounce
Complètement dans le potage, vous vous levez et tentez d’atteindre le frigo ; évidemment, avant même d’avoir quitté votre chambre, vous vous prenez les pieds dans le tapis et vous vous explosez le nez sur le sourire fracassant de Jacques Dutronc. Félicitations ! Boulet repéré! Vous avez atteint un quota de boulettes suffisantes – c’est la troisième nuit d’affilée que vous vous rétamez ainsi – et vous pouvez dès à présent intégrer notre le club des PD [je précise tout de suite afin qu’il n’y ait pas de malentendus… à quoi avez-vous pensé ? Evidemment que c’est le club des Pas-Douées !!! A quoi donc songiez-vous ?].
Cà y est ! Vous avez atteint le frigo, sortez une despé drunken[nous ne dirons pas le nom entier, à savoir desperado parce que vous êtes censés le savoir] mas, celle avec du citron et moins alcoolisée que la despé normale, parce que ce soir vous ne comptez pas vous noyer :titanic: dans la boisson. Vous posez la bouteille sur le comptoir de la cuisine, la décapsulez, et ouvrez l’un des placards. Moment de suspens saisissant, alors que votre silhouette tend le bras – rappelez vous que vous êtes toujours dans le noir – vers une bouteille. Qu’est-ce ?! Du poison ? Vous tenteriez de mettre fin à vos jours ?! Déjà ?! Mais nooon, vous êtes un fin connaisseur ! drunken Il s’agit en effet de sirop de pêche, tesseire, que vous versez dans votre despé afin de lui donne meilleur goût. Vous prenez votre bouteille, un plateau, de quoi manger – à savoir du pain, du nutella et un couteau – et partez dans le salon.
En chemin, vous vous tordez le petit doigt Crying or Very sad entre deux des dalles qui sont posées sur votre sol :joker: et que vous avez eu la flemme de coller entre elles, vous faites tomber votre plateau, mais sauvez de justesse la despé et le nutella. Ayant la flemme de tout nettoyer à 00h19 du matin, vous laissez tout en plan. « Les aventures de Lucy et Mariana » commencent dans une minute ! Ils vous faut trente secondes pour comprendre qu’il est temps de commencer à vous bouger. Vous posez votre despé et le nutella sur votre canapé, courez à cloche-pied jusqu’au placard à pharmacie, attrapez une boîte de pansement – en vous tordant l’auriculaire du pied, vous vous êtes écorché -, retournez de la même manière dans la cuisine, attrapez une cuillère à soupe - pour manger le nutella -, et gagnez le plus vite possible le salon. danseuse
Là, vous vous asseyez en soupirant d’aise dans votre confortable canapé, où à peine vous vous asseyez que vous vous enfoncez dans la douceur. Vous allumez la télé, soulagé de voir que vous n’avez rien raté. Vos ennuis sont enfin terminés. Erreur ! :affraid:Vous avez oublié votre robe de chambre en soie – fabriquée par des petits latino-américains, mais votre petit luxe avant tout n’est-ce pas ? – dans les escaliers ; elle a du glisser ! Vous retenant à grand peine de jurer, vous refaites le parcours en sens inverse, toujours à cloche-pied, et avec frustration. Vous pouvez enfin remettre votre robe de chambre en soie à 450 gallions la poche, mais vous entendez le générique du début de l’émission retentir à l’autre bout de la maison pale.
La terreur s’empare de vous, vous vous sentez des sueurs froides jusque derrière les oreilles, complètement submergé par la crainte de ne rater ne serait-ce qu’une seule des prodigues paroles de vos héroïnes, vous courez jusqu’à la télé, et sautez dans votre sofa comme un gardien de but qui tente d’empêcher le ballon de foot d’entrer dans ses cages. Vous avez renversé la moitié de la despé sur votre robe de chambre mais peu importe. Vous n’avez rien manqué du quatorzième épisode de la saison 1 des aventures de Lucy et Mariana cheers.
Maintenant, vous vous collez le pansement sur la goutte de sang qui perle de votre « profonde coupure, au moins autant que la faille de San Andreas, je souffre ! » Sad [de travers bien sûr, puisque vos yeux ne quittent pas l’écran, seule source de lumière de la pièce…].

Un type est assis de dos, et chante des paroles nullissimes. Quoi ?! Suspect Où sont passées la belle Lucy et [trike]la perfide[/strike] Mariana ? Vous vous êtes forcément trompé de chaîne. Pas de panique. Vous retenant à grand peine de trembler, vous saisissez la télécommande, et essayez chaque chaîne les unes après les autres. Vous tombez sur ARTE, lesquels sont en pleine diffusion d’un documentaire certainement très passionnant sur l’évolution d’une colonie de coléoptères lamellicornes [pour le commun des mortels ; des scarabés], puis sur la rediffusion du maillon faible, et enfin sur un dessin animé I love you gore au possible Mad, j’ai nommé, Happy Tree Friends. Vous vous perdez dans la contemplation d’un adorable petit lapin, jusqu’au moment où son copain le rêne :rendeer: décide de lui arracher l’œil. Décidant que ce n’est peut-être pas la soirée pour regarder l’équivalent de Saw pour les moins de huit ans – comme l’a si justement souligné Mariana, les jeunes sont précoces de nos jours -, vous retournez sur la chaîne où vous étiez à la base, songeant que le type qui chantait de dos était sans doute un de ces clips diffusé par de minis émission dont vous avez oublié le nom où ils présentent un artiste dans un laps de temps d’environ cinq minutes. Bingo ! cheers Le type de dos était en fait Francis Lalane, qu’ils présentaient car c’était l’artiste du générique, jusqu’à ce que très rapidement, l’équipe de production ne trouve quelqu’un pour le remplacer. Judicieuse idée au passage. Il fallait pour représenter la série, un artiste populaire, talentueux, ainsi qu’une musique pleine de vie, afin d’exprimer les nombreux rebondissements de l’histoire. Raison pour laquelle, si à cette description vous avez pensé à George Brassens, vous êtes sérieusement à la masse. La musique d’en ce moment, qui correspondait le mieux au script, était en l’honneur de Mariana, et dès que la musique s’échappe des enceintes [sisi je crois que çà s’écrit comme çà] de la télé, les paroles s’échappent de vos lèvres« Je fais rien que des bêtises-euh, des bêtises-euh… quand t’es pas lààà ».
En revanche, il suffit que le visage des héroïnes apparaisse à la télé pour que vous vous taisiez brusquement, subjugué par temps de parfaitissime beauté I love you. Et en effet, voilà que c’est le cas ! Vous vous enfoncez alors encore plus profondément dans votre canapé, sirotez un peu de despé et entamez votre pot de nutella, après avoir réussi le parcours du combattant pour arriver jusque là, vous méritiez amplement un peu de réconfort. Cà y est, l’épisode débute, par l’habituel, « dans les épisodes précédents » où la voix de la [bonne femme] présentatrice, vous donne envie de casser tout ce qui ce trouve sous votre main. [A noter, deux pages Word de la description du parfait no-life]

Dans les épisodes précédents ; Lucy est malade, traumatisée aux suites de sa mort, et Mariana tente de l’aider en lançant un aguamenti. Or, comme il est connu que les deuxièmes années ne sont pas très intelligents qualifiés en tant que lanceurs de sorts, l’aguamenti de Mariana a eu de fâcheuses conséquences ! Des boutons sont apparus sur le beau visage de Lucy ! Comment la pauvre Serdaigle se tirera-t-elle de cette fâcheuse rencontre, avec ou sans boutons ?

Sans qu’elle n’eut pu comprendre quoi que ce soit, la Bleue et Bronze se retrouva entièrement trempée, par un jet d’eau… minute ? C’était de l’eau çà ?! Elle regarda le liquide qui venait de la mouiller de la tête aux pieds, et contempla son étrange couleur rouge. C’était de la grenadine ! Mariana était atteinte du syndrome maisonnesque, qui consistait à représenter fièrement sa maison par tous les moyens possibles imaginables comme un kit entièrement bleu pour la maison de Serdaigle ! Donc, elle avait essayé de la rendre rouge, comme le blason Gryffondor et avait échoué ! Mouahahaha Twisted Evil personne ne trompait Lucy ! La grenadine était rouge TRANSPARENTE. Facteur qui anéantissait toutes chances de Mariana de la rendre rouge éhéhé… tongue

Tout çà, Lucy l’aurait pensé si au moins, le sortilège de Mariana avait eu l’effet escompté. Mais même pas ! La petite Serdaigle était toujours dans le potage, et l’ « éclaboussure » n’eut pour conséquence que deux clignements de nyeux Shocked.
Pourquoi Mariana avait-elle l’air horrifié tout d’un coup pale ? La Bleue et Bronze n’avait aucun moyen de voir les boutons qui couvraient son visage, mais craignait le pire. Elle connaissait désormais suffisamment Mariana pour savoir que quiconque l’aimait bien était en danger permanent. Mais comme dit ci-dessus, elle était pour l’instant, à deux de tension, et ne paraissait pas être d’une vive intelligence. Au choix, on pouvait penser qu’elle avait la gueule de bois drunken, ou alors qu’elle était sous morphine Sleep.

Tiens, d’ailleurs, Mariana lui avait demandé si elle pouvait faire quoi que ce soit pour l’aider, mais à l’air stupéfait et à la fois fasciné qu’elle affichait, Lucy comprit que s’il y avait une personne à qui il ne fallait jamais demander de vous rendre un service, c’était bien la seconde année [vous avez remarqué le subtil changement de « deuxième année » en « seconde année » qui évite une répétition 8)]. A moins que vous ne vouliez absolument faire un tour dans l’autre monde, mais il vaut mieux préciser qu’il y a un fort pourcentage de non-retour. Coincé dans le tunnel de la mort pour vous, six pieds sous terre pour vos proches… non, il valait mieux ne rien demander à la Gryffondor. Sauf qu’elle n’avait pas attendu qu’elle lui réponde –elle avait d’ailleurs bien fait, car Lucy n’était pas en l’état – et lui avait lancé ce sortilège.

Heureusement pour Lucy et Mariana – car la durée de vie de Mariana dépendait maintenant de la durée du sortilège -, la réaction secondaire de son sortilège ne mit pas longtemps à disparaître. Les boutons, s’effacèrent lentement, mais donnant une couleur étrange à la peau de la première année Razz. Elle avait maintenant des motifs circulaires de couleurs rouges sur la peau. On aurait dit des marques tribales hippiques de hippies Boulet repéré!. Lucy avait suffisamment conscience pour se rendre compte du fait que c’était étrange, mais ne pouvant plus traduire une seule pensée cohérente, la fillette s’exclama :


- Oh la belle rouge !


Oui, elle se croyait à un feu d’artifice, où le jour du quatorze juillet [ou comment dire la même chose de manière différente], au fur et à mesure que les motifs apparaissaient sur sa peau, elle pensait voir des lumières colorées s’élever sur sa peau. Oui, c’était bizarre mais savez-vous comprendre ce que dit un bourré ? Donc taisez-vous, buvez votre despé, mangez votre nutella, et suivez un peu !
Problème, rappelons qu’étant dans les vapes, la petite ne réfléchissait pas normalement. Elle fixa donc les motifs qui apparaissaient sur ses bras jusqu’à être complètement hypnotisée. C’était limite si ses pupilles ne se dilataient pas avant de se « dédilater » puis se « redilater ». Vous l’aurez compris, avec ses paroles stupides et ses marques tribales, elle avait l’air d’une folle échappée de l’asile.

Elle avait donc l’air d’une folle échappée de Ste Mangouste et qui se baladait dans les couloirs :geek:. Minute… j’ai dis elle ? Excusez-moi, elleS. Car oui, Mariana aussi, avec son air ébahi et tenant sa baguette à deux mains, droit devant elle. Non ! Elle était constipée !pale Ne panique pas Mariana, tu vas t’en sortir ! Respire ! Tu veux me tenir la main la mienne est poisseuse grâce à ta grenadine ? Les élèves passaient devant elle, ouvrant de grands yeux ronds Shocked, tandis que Lucy débitait autant d’âneries que si elle avait ingurgité une potion de babillages [contre son gré, je tiens à le préciser Razz].


- Ce matin, un LAPIN, a tué une CHAsseur… c’était un LAPIN, avec un fusil… pan pan ! Je m’apelle PINPIN, je suis un LAPIN, je fais des BÊtises, du soir au MAtin ! PINPIN LAPIN… zzzZzz…

Oui. Vous l’avez deviné, Lucy s’était mise à chanter à tue-tête des berceuses pour enfants et venaient de s’endormir sur ses propres chansons… Sleep C’était pathétique, mais ayez grâce, gentes dames et gentlemen, vous aviez sous les yeux une enfant traumatisée après sa presque mort et qui, de surcroît, venait d’être hypnotisé. Quoi de plus normal qu’elle s’endorme ?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyJeu 28 Juin - 17:11:38

[désolée pour le double-post, mais j'avais dépassé la limite de message autorisée niarkhéhé]

Elle avait donc plongé dans les bras de Morphée, et en même temps, glissée contre le mur jusqu’au sol sur lequel elle n’était pas confortablement installée, mais trop fatiguée pour se rendre compte de quoi que ce soit, elle ne faisait guère attention au paysage et à son petit confort tandis qu’elle faisait cette petite sieste improvisée. Le monde pouvait s’écrouler, elle ne s’en rendrait pas compte… mauvais exemple. Disons que si quelqu’un tuait Mariana devant elle, elle ne s’en rendrait pas compte. Parce qu’elle serait vengée de toutes les atrocités que cette dernière lui avait fait subir !!! En revanche, si quelqu’un tentait de nouveau d’attenter à SA vie, là, elle ne se laisserait certainement pas faire. Enfin, disons qu’elle se réveillerait. Etant encore considérablement choquée, elle voyait son champs d’actions très réduit. Mais en cas d’attaque intersidérale des autres Serdaigles des extra-terrestres alien, nul doute, que le choc cérébral se résorberait peut-être rapidement et de manière importante.

Oui, un choc émotionnel, c’était peut-être une manière de conjurer le sort ?! Mais elle en avait vécu tant durant cette après-midi qu’elle était probablement immunisée contre eux, comme jadis Cléopâtre contre le poison. Les grandes esprits :queen: reines se rencontrent I love you. Bon, d’accord, elles ne se rencontraient pas, mais Cléopâtre était morte et enterrée depuis longtemps, et Lucy était morte une vingtaine de minutes auparavant Laughing, elle pouvait donc raconter à qui voulait l’entendre qu’elle avait donné un coup de pied à Hitler, si elle le voulait. Tout le monde la croirait. Elle était presque omnisciente désormais, elle avait vécu la mort, et en était ressortie – presque – indemne. Pauvre enfant… rencontrer Mariana par une si belle après-midi où tombaient des torrents de pluie…


Là, vous, spectateur, versez une larme Sad, sans que rien ni personne ne sache pourquoi. Soit l’état déplorable de Lucy vous touche au plus haut point, soit vous aussi êtes traumatisé, mais parce que l’épisode touche à sa fin. En effet, un voile noir se pose sur la scène, et les noms de l’équipe de production défilent sur la musique « Happy Ending » de Mika, pas trop violente afin de ne pas gâcher le sommeil de votre héroïne préférée Sleep eh oui, « Lucy et Mariana » c’est presque une drogue pour vous maintenant, vous ne pouvez plus en passer ! [si c’est le cas, je vous conseille vivement de consulter un psychologue].
Alors que le jingle des pub retentit à vos oreilles d’australopithèque décalé [cf : la tête de Gad Elmaleh quand il faut son sketch sur les australo => Shocked], vous clignez bêtement des yeux, à noter que ceux-ci sont rougis à force d’avoir passé du temps devant l’écran. Vous auriez au moins pu allumer la lumière, çà vous aurait évité une belle conjonctivite… na
Vous regagnez votre lit dans un bâillement Sleep, encore en plein dans l’épisode, et songez qu’il faudrait faire un film « La belle [Lucy] et la bête [devinez qui :sifle:] ». Le titre définissait bien les deux héroïnes, l’une belle et intelligente, l’autre un peu moins belle et sérieusement dérangée.
Une fois de plus, vous n’aurez pas dormi toute la nuit afin de ne pas rater votre série préférée, mais vous ne pouvez qu’espérer que France 3 suppriment « Moins Moche la Vie » cheers afin de privilégier « Les aventures de Lucy et Mariana ». Cà vous éviterait de risquer de rater l’épisode, donc de vous blesser, et de ne pas dormir, donc d’arriver en retard le lendemain et de vous faire, une fois de plus, hurler dessus par votre patron grr. Appelez France 3 demain au bureau, lorsque votre patron vous aura lâché et que vous aurez, une fois de plus, évité le licenciement [entre FIFDP on se comprend], téléphonez donc à la chaîne pour leur soumettre votre suggestion. C’est sans aucun doute, une très bonne, une magnifique idée I love you !


[4 pages complètes et la moitié d’une éhéhé... un conseil : ne tuez pas Lucy Duncan ! Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyDim 1 Juil - 18:47:11

Il est 19.30 et vous êtes assis devant un bureau couleur bois, un gobelet de café posé devant vous. Autour de votre petite personne tout s’agite et remue, une jolie jeune fille blonde love s’affaire à la photocopieuse et votre meilleur ami prend un Kinder Bueno dans le distributeur. Par la fenêtre, le soleil brille et un couple de mésange siffle joyeusement l’hymne de Tasmanie. Un ballon dirigeable fait de la pub pour votre marque préférée de céréale préférée « Miel Pops ». A l’instant, la jolie jeune fille blonde love vient de se baisser pour ramasser une feuille malencontreusement tombée à terre, vous révélant ainsi une bonne partie de son intimité arrière love . Bref, vous avez tout pour être heureux mais vous ne l’êtes pas Suspect . La raison est simple : « les aventures de Lucy et Mariana » commencent dans 35 minutes et vous êtes dans l’incapacité de regarder votre série préférée. O drame. O injustice. Que vous êtes malheureux. « L’Injustice » pourrait même devenir votre chanson préférée. [L’injustice tu la prends comme un poignard au cœur. Quand une femme te quitte, une amitié se meurt. Quand la beauté chez toi n’a jamais eu sa place. L’injustice se vit seule devant sa glace »]. Vous pourriez sauter par la fenêtre. Suspect Vous pourriez vous suicider dans les toilettes Suspect . A ce moment là, votre vie importe peu. Il vous faut voir l’épisode 15 des aventures de Mariana et Lucy. Un point c’est toi tout. Vous venez de prendre une grande dérision : celle de parvenir à vos fins par tous les moyens.

Lentement, mais sûrement, vous vous levez de votre fauteuil en cuir noir de chez Conforama, et regardez autour de vous en défiant du regard quiconque aurait envie de vous empêchez de faire ce que vous avez à faire Twisted Evil . Convaincue d’arriver facilement à quitter votre immeuble en forme de crayon [Admire la référence culturelle d’un immeuble similaire se trouvant à Lyon] vous affichez un sourire radieux. niarkhéhé

C’était sans compter Mme. Hixe votre patronne. Elle, vous n’avez jamais pu la saquer et c’est réciproque Mad . Avec son tailleur noir et son chignon serré, elle vous fait penser à votre maman. Or cela fait 21 ans que vous ne parlez plus à votre génitrice, cette dernière s’étant rendu coupable de vous avoir servit des chocapics au lieu de Miel Pops. Vous êtes terriblement capricieux et rancunier, cela nous l’avons compris. Mais allez vous arriver à sortir de ce P@$¤! De bureau niarkhéhé ? Rien n’est moins sûr. Vous commencez à piquer un sprint sous les hurlements de votre patronne. La jolie jeune fille blonde s’évanouit sous le choc et votre meilleur ami en avale tout rond son Kinder Bueno. Mais vous ne prêtez pas attention à tout ce cinéma et continuez à courir. Après tout, il y a urgence. Arrivé au parking souterrain vous sautez dans votre voiture sans prêter attention au vieillard qui se soulage contre un mur Shocked . Encore faut il que vous arriviez chez vous avant l’heure dite. Mission impossible si l’on en juge les bouchons pale .


Il ne vous reste plus qu’à aller dans votre bar préféré, celui entre le stade de Gerland et ce parking étrangement gratuit. Une fois garé, vous piquez un sprint, dépassez ce merveilleux Kébab avec ses merveilleuses frites, et enfin arrivez à votre objectif. L’écran plasma LSD love est là, mais il vous reste encore un obstacle à passer. Tous les clients, ainsi que le barman, ont les yeux rivés sur canal + foot. Que faire ? Ce n’est pas pour rien que vous êtes « Ze fan » outre-Atlantique, « Ze accro » des « Aventures de Lucy et Mariana ». La différence de langage ne vous gêne pas, vous aviez 19.99 de moyenne en Anglais en CM2. En tant que FIFDP vous allez vous battre pour réussir à changer de chaine, en y laissant votre vie s’il le faut. La bouche en cœur, vous vous approchez du barman et l’assommez avec une bouteille de Vodka danseuse . Sous l’œil ébahi des habitués, vous vous emparez de la télécommande et en ce soir du 24 janvier où l’OL perd 1/0 dès la troisième minute vous zappez. Il ne vous reste plus que 2 minutes avant le début de l’émission et vous ne parvenez pas à trouver la bonne chaine. La pression monte, des goûtes de stress dégoulinent dans votre cou, bref vous êtes sur le point de faire une attaque pale . Dechavanne s’affiche sur l’écran plasma LSD son acolyte déguisé en poule à ses côtés. Il vous vient alors l’idée de chanter « j’vais m’les faire dans le poulailler, poula poula poulailler, qu’ils la ferme ses célébrités » mais l’heure n’est plus à la rigolade. Il faut que vous trouviez la bonne chaine. C'est vital. niarkhéhé

Et là, sous vos yeux ébahis, s’affiche enfin le générique de votre feuilleton préféré. Le temps s’arrête alors, les personnes qui allaient vous sauter dessus se figent soudainement tandis que retentit une voix célèbre. Non ce n’est pas Brassens, il faut bien attirer les djeun’s, mais …. Roulements de tambours … notre ami Saez love . « Encore un jour se lève sur la planète France, et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse. Comme toujours il est huit heures du soir j’ai dormi tout le jour. Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encoooore. » [Comment ça j’ai pas le droit de mettre toute la chanson ? J’fais ce que je veux d’abord : REFRAIN love !] « Puisqu’on est jeune et con, puisqu’ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s’en fout. Puisqu’on est que des pions, contents d’être à genoux. Puisque je sais qu’un jour nous gagneront à devenir fous. ». Soi dit en passant, ce n’est en aucun cas un générique dédié à Lucy :sifle: . [Sinon j’aurais mis les Squatteurs : Tu es blonde, tu es belle. Tu sais faire la vaisselle. Tu es blonde, tu es belle….Tu sens pas des aisselles… :sifle: » ].

Sur ce commençons réellement le RP au lieu de raconter des bêtises. :sifle:

Résumé des épisodes précédents

Les boutons de Lucy vont-ils rester éternellement ? Sera-t’elle défigurée à vie ? Et surtout la question que tout le monde se pose : Mariana va-t-elle s’en sortir entière ? niarkhéhé



Heureusement pour la peau de Mariana, les boutons rouges et blancs ne tardèrent pas à disparaître 8) . Malheureusement pour la peau de Mariana ils se transformèrent en motifs circulaires de couleur rouge pale . Elle n’aurait jamais osé le dire mais la seconde année jugeait vraiment que le rouge seyait bien mieux à Lucy que le bleu. La Serdaigle aurait fait une parfaite Gryffone tout bien réfléchit :sifle: .

- Oh la belle rouge !

Ce qui était un pléonasme flagrant me direz-vous. Tout ce qui est rouge ne peut pas être que beau. Le rouge c’est la couleur des roses, de ma lampe de poche, de mon tapis de souris, de mon manuel d’SES aussi. Mais c’est aussi la couleur du courage, la couleur de la victoire. Et surtout un de deux couleurs des Gryffondor. Donc la couleur de Mariana. C’est comme si Lucy avait dit « la belle Mariana ». Or ceci est un pléonasme. Nous venons de démontrer par A+B que je suis capable de dire n’importe quoi pour rajouter des lignes à ce RP stupide :sifle: .


« Et un jour une femmmeuh’ met sa main dans la voootre pour vous parler d’un autreuh’. »

Pauvre Emilien déjà dehors! . Et trois lignes en plus qui servent à rien à pars à plaindre un garçon avec un surnom de chien :sifle: .

Lucy se retrouvait donc avec de superbes marques rouges sur la tête love et tout ce que trouva à dire la deuxième année c’est :


- Wahou !

Cri contenant toute l’admiration qu’elle avait pour Lucy. Celle-ci avait un trop beau visage à présent et Mariana était super jalouse Mad . Elle voulait le même ! Sa décision était prise tel Ramzi dans « Steak » elle allait faire de la chirurgie esthétique. Pour avoir les mêmes marques que Lucy, qui étaient vraiment à tomber I love you . Mais elle voulait juste les marques, pas l’air stupide de la jeune Serdaigle, et encore moins ses yeux trop bizarres qui faisaient super trop peur pale . La pupille devenait tour à tour énorme ou toute petite. Comme quand vous allez chez l’ophtalmo et que ce crétin de toubib vous mets des goutes dans les yeux en vous disant « tu ne vas rien sentir »… mon cul oui ! Mad

En tout cas Lucy commençait vraiment à faire très peur à Mariana. La preuve cette dernière avait vaguement tenté de l’assassiner en lui chantant une chanson. Mariana n’avait jamais imaginé qu’il existait quelqu’un sur terre chantant encore moins bien que George-Alain le mec de la Star’ Ac pale . Lucy, sans doute dans le but de broyer les oreilles de Mariana, avait donc entamé un air très connu :


- Ce matin, un LAPIN, a tué une CHAsseur…

Lucy devrait encore une fois retourner à la maternelle car, comme tout le monde le sait, le mot chasseur est masculin et non pas féminin Wink . Mais nous mettrons cela sur le compte de la joie d’avoir enfin finit son brevet et d’être en vacances. D’ailleurs en parlant de cela, deux semaines sans ordinateur et sans RP je crois que je ne survivrais pas. Je te lègue donc ma superbe parfaitité comme cela tu serait deux fois plus parfaite I love you . Bon maintenant la suite du délire de Lucycomme ca cela rajoute encore quelques lignes.

- C’était un LAPIN, avec un fusil… pan pan ! Je m’appelle PINPIN, je suis un LAPIN, je fais des BÊtises, du soir au MAtin ! PINPIN LAPIN… zzzZzz…

Pinpin ? Wahou trop cool comme surnom. C’était décidé à partir de maintenant Lucy ne s’appellerait plus Lucy mais Pinpin. Parce que Pinpin c’est trop chic, trop glamour, et « Pinpin et Milou vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ça sonne trop bien :sifle: . « Les aventures de Lucy et Mariana » allait donc se rebaptiser « les aventures de Pinpin et Mariana. »La rouge et or était entièrement d’accord avec Lucy : Pinpin sonnait 50 fois mieux que son prénom. D’abord parce que des Lucy y’en a de partout et que, dans une salle de classe, quand le professeur dit « Lucy quel est la racine carré du sinus x multiplié par l’angle de mon coude lorsqu’il est en forme de ciseaux ? », tu as au moins trois blondes qui le regardent d’un air ébahis se demandant de 1) A qui il parle et de 2) Vous pouvez répéter la question ? Au moins des Mariana, t’en trouves pas beaucoup, elles sont uniques en leur genre et parfaites I love you . Bon Lucy aussi mais Mariana elle est plus mieux parfaite d’abord niarkhéhé .

Plongée dans ses pensées, Mariana ne s’aperçut même pas que Pinpin venait de s’écrouler contre le mur pour rejoindre son amie Morphée. Elle était en pleine réflexion philosophique que voulez vous. I love you Pis aussi elle n’a pas que ça à faire que de tout le temps sauver Lucy :sifle: . Donc elle ne l’a pas vu, et elle commence à partir dans un superbe monologue digne des lamentations de Figaro dans « Le mariage de Figaro » [Non mais admirez ma culture générale 8) ].

- Tu sais que tu chantes vraiment mal ? Non mais parce que là, Lennon love , Brassens, Balavoine et leurs copains ils ont du se retourner dans leur tombe. Et puis Pinpin j’adore sérieux, Lucy c’est hyper moche en comparaison. D’ailleurs même sans comparaison Lucy c’est pas beau :sifle: . Mais j’dis pas ça contre toi hein ? C’est juste que des Lucy t’en as des centaines alors que moi je suis presque unique. Mais c’est ça d’avoir la classe hein faut pas être jalouse. Enfin t’as la classe c’pas ça que je voulais dire c’est juste que j’aime pas ton prénom. Ca dépend des goûts hein ? T’as les mauvais goûts pis t’as les goûts de Mariana love . Mais crois pas que j’ai les chevilles enflées hein ? Parce que c’est pas du tout le cas Suspect . Ah oh fait, j’aime beaucoup ton style ! Les motifs rouges sur le visage j’y aurais jamais pensé ! On ne dirait pas comme ça mais t’es un génie toi ! Pis les boutons rouges et blancs ils ont disparut, c’était même pas ma faute je te jure ! Une minute… tu pouvais pas savoir pour les boutons vu que tu ne pouvais pas les voir… heu…c’était une blague hein ? T’as jamais eut de boutons, c’était pour rire ! Regarde je ris : ahahaha ! Tu me crois hein ! Parce que je ment jamais : croix de bois croix de fer si je mens je me fais toiletteuse d’hippogriffe. Et tu sais quoi ? niarkhéhé

Le temps de reprendre sa respiration [Parce qu’elle commençait sérieusement à manquer d’air à cause d’avoir parlé autant] et Mariana se rendit compte que quelque chose d’étrange était arrivé. Pinpin n’avait pas réagit une seule fois et pourtant elle en avait dit des bêtises notre apprenti Figaro. Au ralenti, comme dans les films, Mariana se retourna et découvrit enfin la Serdaigle en train de roupiller. La rouge et or fut mortellement vexée du manque d’attention que cette dernière lui avait porté. Non mais, elle aurait pu l’écouter au lieu de lâchement s’endormir. Gente dame, Mariana décida de lui pardonner. Mais seulement si elle se réveillait tout de suite non! ! Les bras croisés, tappant du pied, Mariana regarda sévèrement la Serdaigle. Mais qu’attendait elle donc pour se relever, un sourire penaud aux lèvres et se trainait aux pieds de la rouge et or tout en lui implorant de lui accorder son pardon ? bruce lee

- Heyyy…. Pinpin! Pinpin? PINPIN??? Ah nan dit moi pas que t’es re-morte ! Mad

Elle devait encore la frapper Twisted Evil ? Quelle décision prendre ? Pour l’instant la meilleure lui semblait encore de s’enfuir en courant et de ne jamais revenir. Courageuse mais pas téméraire notre jeune Gryffondor. Oui, il y avait vraiment peu de chance pour que la jeune Serdaigle ressuscite une deuxième fois. Bien qu’on soit dans une série, y’a des gens qui meurent des fois. C’est vraiment trop triste et tout et tout, mais après tout c’est la vie. Il faut bien ajouter du suspens. Laughing Sans doute que les producteurs avaient décidés de tuer vraiment Lucy cette fois ci pour laisser la vedette à Mariana. Après tout, cette dernière n’allait pas s’en plaindre. :sifle:

Nous interrompons momentanément votre programme préféré pour un Flash info tout a fait spéciale. A l’heure d’aujourd’hui il paraitrait que Mariana Taylor ne se fasse jamais inculper d’homicide involontaire sur la personne de Stanislas Gatween. En effet, Lucy Duncan aurait écrit avoir « sentit son cœur battre en pensant à Emilien ». Si l’on pense comme toute personne normalement constituée penserait, eh bien ces deux là vont finir ensemble. Adieu Stanislas. Adieu meurtre. Adieu Azkaban. C’est-y pas magnifique la vie ? Je ne vais pas aller à Azkaban, personne ne va me punir et en plus j’ai un nouveau débardeur vert alien . C’est un coup à re-danser le Madison ça ! Mais si Mariana n’a aucune honte à se ridiculiser … moi j’hésite un peu :sifle: . C’était Mariana Taylor en direct de France Info, bonne soirée à tous.
Après cet instant d’euphorie, ô combien justifié, reprenons le cours normal de cette série.


[Dites vous n’avez pas l’impression que je me répète ? Non mais sérieusement j’ai l’impression d’avoir dit « revenons à nos moutons » et «reprenons le cours normal de ce RP » des centaines de fois. Dis Lucy ça se trouve j’ai un toc ! Comme dans Secret Story love . Comment ça « vive les références ? :sifle: »]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyDim 1 Juil - 18:47:59

[ Moi nan plus ça ne rentrait pas Rolling Eyes ]

Mariana en était là de ses pensées furibondes contre Lucy lorsqu’un doute germa dans son esprit. Après tout, peut-être que Lucy s’était endormie contre son gré ? Suspect Peut-être que les producteurs ne voulaient pas encore la virer ? Peut-être qu’elle était super en danger. Il fallait qu’elle fasse quelque chose ! Mais quoi ? Secouer Lucy jusqu’à ce que celle-ci se réveille ? Non… cela n’aurait servit à rien. C’est là que l’on voit toute la différence entre Mariana et une SerpentardePrécieuse par exemple. La Vipère se serait enfuie en courant, laissant le macchabé à même le sol. Mariana, elle, ravala ses larmes, oui faut pas oublier qu’à 12 ans on a encore le droit de pleurer…à 13 ans cela commençait à devenir honteux et à 14 ans n’en parlons pas pale , et s’obligea à regarder droit devant elle. Lucy était là, allongée à terre, en compagnie de cette terrifiante Morphée, et Mariana allait trouver une solution pour la sauver. Non ? Non !

Oui, Mariana n’avait aucune idée, même minime pour parvenir à secourir la Serdaigle. Mais elle ne se transforma pas en fontaine pour autant et aucune larme de désespoir ne coula de ses yeux verts.
Puis de toutes façons elle n’aurait pas eut le temps, parce que c’est la fin de l’épisode. Je vous passe le générique et tout le tointoin, vous avez l'habitude maintenant n'est-ce pas ?

Vous, pauvre accro aux "aventures de Lucy et Mariana" vous retournez maintenant à la vie réele. Les cliants du bar peuvent à présent rebouger et je ne donne pas très cher de votre peau ... cela vous apprendras à regarder des bêtises pareilles niarkhéhé


[ J’suis vraiment désolée, j’ai rien trouvé pour réveiller ta Lucy pis je voulait pas te faire attendre … pis aussi désolé pour le retard, mais tu me répondras quand tu rentreras de vacances ça sera aussi bien pour moi ! Que je ne parte pas à la mer en déprimant sur le RP géant que t’auras posté ! Bonnes vacances à toi !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyDim 12 Aoû - 11:37:12

[J’ai le droit de pleurer ? J’avoue que la réponse de 4pages va probablement m’achever pour de bon là Sad !]

Il est 11h48, maintenant 49, et aujourd’hui, il vous faut trouver un nouveau moyen d’assister à votre épisode quotidien des Aventures de Lucy et Mariana. Vous êtes encore dans votre lit, à désespérer, car après l’épisode [c’est le cas de le dire] de la veille, votre impitoyable et cruelle et très méchante Twisted Evil supérieure vous a renvoyé. Adieu le bureau de chez Conforama Crying or Very sad, le bar à quelques rues de votre lieu de travail ! Votre salaire était déjà très bas, sachant que vous passiez vos heures de services à regarder encore et encore votre feuilleton favori sur internet Razz, précisément sur le site R4V3N, où se rendent tous les habitués de la toile. Maintenant, vous n’êtes plus payé, et en attendant les ASEDICS, hors de question de regarder la télévision non!, vous qui avez déjà toujours eu du mal à payer la facture d’électricité.
Votre vie semble se dérouler au fur et à mesure de la série, tout va bien lorsque Lucy et Mariana vont-elles aussi pour le mieux danseuse, en revanche, le moindre ennui de leur côté se fait ressentir chez vous Sad. C’est ainsi que depuis que Lucy s’est endormie dans un couloir, vous avez successivement perdu votre emploi, réalisé que vous n’aviez pas nourri le poisson rouge depuis trois semaines, et que vous n’étiez qu’un pauvre type. Ah, et aussi, vous avez trouvé le petit mot que votre femme vous avait laissé il y a plusieurs mois afin de vous informer de son retour vers la maison maternelle et de son intention de divorcer Razz. Que va-t-il advenir de vous maintenant, FIDFP égaré, abandonné par la chance, victime de tous les coups du sort possibles Crying or Very sad ? Peut-être allez vous tenter de réagir, de sortir de cette spirale infernale qu’à prise votre vie depuis… depuis votre naissance en fait.

Insociable dès l’enfance, toujours seul, vous aviez trouvé le moyen de fonder une petite famille, certes, restreinte, puisqu’il n’y avait que vous, votre femme qui vous avait épousé pour sa naturalisation, et vos quelques poissons rouges love, lesquels dépérirent les uns après les autres. A présent vous vous retrouvez de nouveau seul, rappelons que vous ne parlez plus à votre mère, que votre père a fui dès qu’il en a trouvé l’occasion Rolling Eyes, et vous aviez trouvé un certain réconfort auprès de Lucy et Mariana 8)… Mais votre écran de télévision restant désespérément éteint, vous n’avez plus qu’à trouver une solution, seul, comme un grand bravo!. Tiens, quel âge avez-vous déjà ? Vous avez cessé le compte il y a longtemps, puisqu’il n’y avait plus personne pour vous souhaiter votre anniversaire, mais la question vous taraude à présent respect!. Combien d’années de votre vie avez-vous gâchées ? Il serait tant de sortir… de rencontrer des gens… voir du monde, de la vie alien!

C’est pour cela que vous quittez votre tanière décorée de posters crasseux perdu, plus communément nommée appartement afin de sortir dans la rue. Là, vous hésitez scratch. Vous n’avez pas énormément d’argent en poche, voilà le moins que l’on puisse dire. Mais alors, que faire, dans cette ville, où le riche est roi ? Eh bien, vous pouvez tenter de retrouver vos héroïnes adorées love… mais catastrophe pale, le bar est fermé, pour cause de vacance, et ne rouvrira que la semaine prochaine. Ainsi, vous vous trouvez acculé :titanic: devant la dernière option qu’il vous reste pour ne pas manquer un seul mot des deux filles les plus parfaites au monde 8), Lucy et Mariana : le cinéma. En effet, leurs aventures sont devenues si populaires 8), qu’elles passent désormais sur grand écran, dans toutes les salles du monde de la ville, entre Transformers et Ratatouille love. Et oui ! D’autres personnes que les no-life sont devenues FIDFP ! Un bon nombre, à vrai dire, tous ceux qui ont visionné ne serait-ce qu’un seul épisode des Aventures de Lucy et Mariana ! « Le fils du notaire, le gérant de l’épicerie… », Orlando Room, J.K Bowling…
Après avoir pris le 3 direction Gorge de Loup, vous prenez le métro jusqu’à Bellecour I love you. De la place vous vous laissez éblouir un instant par Fourvière, laquelle vous éblouit de sa statue de la vierge en or, positionnée au-dessus de votre tête. Un instant, le remord s’empare de vous de n’être point sorti pour la Fête des Lumières I love you, et de ne pas avoir admiré les magnifiques spectacles qui se déroulaient dans Lyon love ce soir de 8 décembre 2006. Vous avez même manqué la Grande Roue Crying or Very sad ! Mais peu importe aujourd’hui, puisque nous sommes en plein mois d’août que le temps est pourri à cause de l’anticyclone des açores et que vous êtes là pour vous rendre au cinéma. Soulagé de ne pas avoir à, en plus, utiliser les vélov’ – vous n’avez pas fait de vélo depuis pas mal de temps – vous passez devant le McDo, entrant dans la rue de la Ré. Vous dépassez la Fnac, et vous arrêtez enfin dans la file d’attente du Pathé. Vous obtenez de justesse une place pour les Aventures de Lucy et Mariana, achetez un paquet de popcorn, vous rendez dans la salle 12 avant de vous rappelez que la séance se déroule en 14 Rolling Eyes. Enfin, vous entrez dans la salle comble, plongée dans le noir, d’où ne s’élèvent que les crissements du popcorn sous les dents de spectateurs impatients.

Les lumières baissent doucement, le silence se fait, de plus en plus pesant. Mais non ! Ce ne sont encore que les publicités ! Les habitués ne s’étonnent pas de voir celle de Magnum, de Kit-Kat et autres friandises Sleep. Enfin, on vous conseille de réserver vos places à l’avance avant que ne débutent… les bandes-annonces Mad ! Vous voyez défiler devant vous successivement une histoire de bonhommes jaunes dont l’un tient un cochon à l’envers qu’il fait marcher sur le plafond « spider-cochon, spider-cochon, il peut marcher au plafond ! », une histoire de petite fille nommé Lyra en possession d’un aléthiomètre – peut-être sauriez-vous de quoi il s’agit si vous lisiez de temps en temps, un bon livre -, et enfin une histoire d’un garçon qui pense que son père va lui acheter une porsche [quel abruti Rolling Eyes] et qui se retrouve finalement avec une vieille voiture pourrie mais qui à en plus, le mauvais goût de se transformer en un robot gigantesque. Bref, rien que de très soporifique lorsque l’on connaît les Aventures de Lucy et Mariana 8). Les lumières se rallument avant de s’éteindre de nouveau. Un grand « Aaah » retentit dans la salle, soupir d’extase de toutes les personnes rassemblées pour admirer nos deux jeune sorcières na.


Le générique, instant mythique retentit à vos oreilles, tandis que vous prend l’envie de chanter. Vous découvrez pour la première fois de votre vie [pauvre ignorant niarkhéhé] une chanson des BB Brunes. Le nom du groupe ne vous dit absolument rien, preuve que vous êtes fini. Heureusement, Lucy et Mariana sont là pour vous sauver quand elles-mêmes ne sont pas trop occupées à rester en vie… Vous êtes immédiatement subjugué par Mr Hyde.

« Un coup de vent tout le monde me rate
L'homme invisible, oui c'est bien moi.
Dear Jekyll vous ne m'échapperez pas
Courrez donc mon cher, une ombre ne s'évite pas
De la lune au clair, abracadabra »

Après le générique, une autre formalité, le résumé des épisodes précédents, qui pourrait vous assommer considérablement si la simple mention des péripéties de la Gryffondor et de la Serdaigle ne suffisait pas à vous faire monter au septième ciel niarkhéhé. Vous êtes donc heureux que l’on vous rappelle que Lucy s’est endormie, des marques tribales rouges sur le visage, et que Mariana s’est trouvée dans l’incapacité d’agir niarkhéhé.

[Deux pages de baratin, à mon avis on s’améliore Razz]

Lucy n’aurait jamais laissé la vedette à Mariana bruce lee, mais surtout, elle ne se serait pas laissée tuer une seconde fois, ni par la deuxième année, ni par les producteurs, quels qu’ils soient non!. Heureusement, elle ne faisait que dormir Sleep, récupérant petit à petit. Après tout, il n’était pas stipulé dans les règles de Poudlard qu’il était interdit de faire une sieste dans les couloirs ! Et de toute manière, elle n’avait rien prévu pour l’après-midi donc, il n’y avait pas de raison que la fillette fût obligée de se lever pour tomber une fois de plus sur Mariana. Si si, elle l’aimait bien, mais disons qu’elle avait eu son compte de traumatismes pour la journée [la pauvre chérie]. En fait, elle ne choisissait pas vraiment de dormir ici, par terre, au milieu de la circulation et en très grand danger pale, et si elle avait récupéré l’usage de ses neurones et qu’elle s’était réveillée, elle serait probablement elle aussi, partie en courant, le plus loin possible.

Un grand « Bang ! » retentit à l’étage au-dessus. Un seul nom franchit les lèvres des étudiants de Poudlard, « Peeves ». L’esprit frappeur avait encore fait des siennes, mais cela eu l’effet de déranger le sommeil de l’Aiglonne Sleep. Pas dans un sens positif, bien au contraire. Elle se leva, et l’on aurait pu la croire éveillée si tout n’indiquait pas qu’elle devenait somnambule. Les marques tribales luisaient sur son visage, et ce que Mariana trouvait très classes Wink étaient probablement la cause du comportement étrange de la Bleue et Bronze, puisque les signes inscrits sur la figure de notre petite signifiaient « dodo sommeil vivant » en vieil indien love. Un spécialiste du vieil indien, ou peut-être plus simplement le professeur de runes, lequel avait peut-être étudié les symboles ancestraux dans un passé lointain, aurait été capable de lever le maléfice, mais comme c’aurait été beaucoup trop facile, c’aurait été en plus, nettement moins drôle, n’est-ce pas Razz?
Elle se leva donc, et commença à danser danseuse… pas n’importe quelle danse malheureusement. Une danse de fou, une danse si rapide, que l’on se demande comment on peut à son tour l’exécuter jump evil, admiratif. Le jump, telle que les Belges le nomment. Quelques pas « basiques », elle sauta deux fois à pieds joints, puis une fois le pied droit en avant le gauche en arrière, suivi du contraire. Non, ce n’était pas fini… elle jeta son pied droit deux fois devant elle [un kick que ça s’appelle tongue], puis une fois la jambe gauche, qu’elle ramena aussitôt en arrière dans un jeté avant de jeter la jambe droite tout en reposant la gauche et en reprenant du début. Sachant qu’entre deux pas « basiques », elle entreprenait d’autres étranges figures scratch, toutes aussi rapide les unes que les autres. Et comme si cela ne suffisait pas, elle s’arrêta brusquement et entraîna Mariana dans un rock endiablé. Elle semblait connaître toute les danses, et les effectuait sur des rythmes précis, comme si une quelconque musique avait pu s’élever dans les airs, une musique qu’elle aurait été la seule à entendre, ou peut-être bien à écouter :sifle:.



Une petite page de pub comment ça encore pendant que nos deux héroïnes dansent pour signaler que ceux qui aiment jouer à Dallas love sont les bienvenues dans la grande salle, table des Serpentards. Vous y retrouverez deux filles parfaites 8), un Stanislas Gatween légèrement irrité, et un Emilien plus insupportable que jamais. On vous aime I love you !

Voici d’ailleurs qui était un exemple flagrant de bourrage de crâne, afin de faire passer une idée entre les quelques nombreux cerveaux du peuple public qui sont capables de la comprendre. Vos reines héroïnes, vous aiment même si c’est pas vrai, elles vous comprennent ça c’est ce qu’elles disent, et vous accueillent du moment que vous posez pas vos pattes crasseuses sur elles.



Tragique pale. Ebaubissant pale. Ebahissant pale. Horrible pale. Affreux pale. Terrifiant pale. Pétrifiant pale. Apocalyptique pale.
Voilà qui pouvait récapituler les évènements de manière convenable. En une heure, Lucy s’était reçu deux piles de livres sur la tête, dont une avec Mariana perchée dessus, était morte et ressuscitée, et voilà maintenant qu’elle était sous l’emprise d’un charme ancien !
Quand le chat n’est pas là les souris dansent danseuse, mais Miss Teigne était arrivée dans les parages. L’Aiglonne stoppa donc brutalement, pour se mettre à parler en français. Oui oui, en français, et rappelons que nous étions en Angleterre, et que donc, la plupart des élèves ne pouvaient pas comprendre. Elle avait lu il y avait bien longtemps, La Cantatrice Chauve, d’Eugène Ionesco, qui l’avait frappée par son incohérence totale :geek:, et elle se mettait à en réciter des vers qu’elle n’avait jamais lu qu’une seule fois.


- Dans la vie, il faut regarder par la fenêtre. Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux ! On ne fait pas briller ses lunettes avec du cirage noir. Touche pas ma babouche ! Le pape dérape ! Le pape n’a pas de soupape. La soupape a un pape. Allons gifler Ulysse. J’aime mieux tuer un lapin que de chanter dans le jardin. Les chiens ont des puces, les chiens ont des puces. Je ne sais pas assez d’espagnol pour me faire comprendre. J’aime mieux un oiseau dans un champ qu’une chaussette dans une brouette. Je peux acheter un couteau de poche pour mon frère, mais vous ne pouvez pas acheter l’Irlande pour votre grand-père. Le plafond est en haut, le plancher est en bas. *

[* en français dans le texte niarkhéhé]

Oui, elle était complètement allumée bom et n’avait pas besoin d’avoir le livre en main pour réciter quelques phrases [contrairement à moi] prises absolument au hasard. De toute manière, leur ordre et leur sens n’avait aucune importance puisque tous ceux qui auraient pu lire l’ouvrage s’ils avaient été français et qu’on leur avait imposé l’ouvrage en cours Mad, auraient été d’accord avec l’auteur, quand elle affirme que cette œuvre est un ramassis d’âneries merveilleusement bien associées par un écrivain de génie niarkhéhé. Ce qu’on appelle une anti-pièce, comme diraient certains na, notamment Emmanuel Jacquart, éditeur du Théâtre de Ionesco dans la Bibliothèque de la Pléiade [merci le résumé au dos du livre]. Constatons que le nom de famille « Jacquart » nous fait tous penser aux films « Les Visiteurs » ou le petit fillot de Jacquouille la fripouille, interprété par Christian Clavier, tient le rôle parfait du snobinard I love you.

Lucy se tenait donc là, en plein milieu du couloir, à déclamer ces vers que personne ne pouvait comprendre, après avoir exécuté une danse tout aussi incompréhensible clown. Même un prince charmant aurait du mal à la sauver à présent, mais elle se contenterait bien de voir défiler tous les plus beaux garçons de l’école I love you, que voulez-vous, elle aurait même consentit à un tel sacrifice pour qu’on la sauve love, si elle avait eu envie d’être sauvée. Mais comme elle était somnambule et sérieusement dérangée drunken, il était difficile de lui faire répondre à la question « Aurais-tu besoin d’aide ? ». Eh oui, la furie, c’était elle à présent. Déchaînée dans Poudlard, la gentille héroïne possédée par les méchants que seule sa camarade, son bras-droit, pouvait sauver love.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 11:37:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyDim 12 Aoû - 11:37:34

Le noir revint sur l’écran, enveloppant peu à peu la dernière image que pouvait avoir les spectateurs de la parfaite Lucy. La main gauche sur le cœur, le bras droit levé vers le ciel – du moins ici vers le plafond –, la Serdaigle se tenait solennellement debout. Fin de l’épisode. Le générique retentit, tandis que les spectateurs versent une larme Sad, pris d’émotion devant tant de malheur Rolling Eyes. Ils se relèvent doucement de leur siège, les yeux rivés vers les noms qui défilent, avant de gagner la sortie d’un pas lent, hagard, comme hypnotisés Shocked.

[Vala, mes 4 pages sont finiiiies xD bonne chance I love you Maintenant je vais zaller miamer ! J'avais pas d'idée non plus pour la réveiller alors j'ai un peu empiré la situation à la place niarkhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyDim 19 Aoû - 11:49:36

[Mais je veux pas t’achever moi love love love [ :sifle: ] ]

Pauvre de vous. Les ASEDICS ne suffisent plus à payer votre appartement. Déjà contraint de vendre femme et enfant votre magnifique grille pain couleur lavande, voilà que vous devez mettre les clés sous la porte. Dormir sur un banc de la gare de la Part Dieu, vous y avez pensé. Mais sur le quai d’une gare, point de téléviseur pale . Seulement cette espèce de petit écran où sont affichés les horaires. Et puis, le quartier laisse à désirer. Entre le bruit « Mesdames et Messieurs le train en provenance de Lyon Perrache et à Destination d’Ambérieu En Bugey va bientôt entrer en gare. Il dessert : Montluel, Miribel, Meximieux-Pérouges et Ambérieu en Bugey. Eloignez vous de la bordure du quai s’il vous plait » et les habitants [Les pigeons I love you ] vous ne vous sentez vraiment pas à votre place. Vous voulez voir d’autres horizons, vous ouvrir au monde. Bien sur vous pourriez prendre ce fameux train de la voix A à destination d’Ambérieu [C’est toujours la voix A qui va chez moi niarkhéhé ] et découvrir une ville mythique de l'ancienne France Suspect son superbe cinéma 3 salle + vendeuse de pop corn, ses deux collèges l’un de Bourges, l’autre de Cailles son Lycée Professionnel [LEP et non LP comme on l’habitude de prononcer les Parisiens [Milou : dehors niarkhéhé ] ]. Où si vous êtes moins manuel vous vous seriez tourné vers son deuxième Lycée : le LPA où Lycée de la Plaine de l’Ain. Là bas vous auriez pu admirer Monsieur D. ce cher prof d’Allemand avec une oreille en moins, Mme M. la prof de Maths avec qui tu peux sortir par la fenêtre sans te faire repérer ou encore Nono notre cher CPE. Enfin de seconde. Maintenant elle va s’appeler Mme Colle. Ca m’inspire pas trop son nom, allez savoir pourquoi. Là bas tu as aussi une boulangerie [Si si, j’vous jure] et une fontaine. Y’a même le château des Echelles avec une marre à peine polluée. Oh et y’a l’Albarine qui coule pas loin. Mais on s’en fout parce que je n’habite même pas à Ambérieu seulement à 10 kilomètres. cheers

Donc vous décidez de ne pas vous rendre à Ambérieu. Et puis d’abord il est trop tard. Si vous prenez le train, vous allez rater l’épisode palpitant des «Aventures de Lucy et Mariana ». Votre série favorite débute dans 5 minutes et il faut 38 minutes exactement pour aller à Ambérieu. Comment faire ? Vous ne pouvez plus retourner au cinéma, vous n’avez plus un sous en poche. Et puis le vigile ne serait sûrement pas content de vous revoir après la baffe que vous lui avez mise ce matin à 00.20 pour pouvoir entrer dans le cinéma et voir la rediffusion en exclusivité du premier épisode de la série. Il ne vous reste plus qu’une seule solution : vous introduire chez un particulier et lui « emprunter :sifle: » sa télé le temps de l’épisode. Et prier pour ne pas se faire embarquer par les flics.


En plein milieu de la place Bellecour [?] , vous ignorez la statue du cavalier et la patinoire qui devrait être là mais comme on est en Avril elle n’est pas là et regardez autour de vous. N’importe lequel des appartements que vous observez aurait pu vous permettre de vous achetez une télévision par jour jusqu’à la fin de votre vie, un abonnement TPS avec toutes les chaines en option surtout Secret Story 24h/24h, un abonnement Canal + avec foot +, des enceintes en or massif mais surtout le must du must un magnifique grille pain couleur lavande [Pour remplacer celui que vous avez dû vendre :sifle: ].

Et merde j’ai fait cramer mes Gnocchis ! C’est tout de ta faute ça x: alien

Vous… tiens d’ailleurs faut qu’on vous donne un nom quand même ! Michel ! Aller va pour Gaston. Je disais donc que, vous, Gaston, les yeux plissés, allez faire ce que jamais personne n’a fait. Vous risquez la prison, mais peu vous importe. Lucy et Mariana, c’est toute votre vie. Tel un coureur Olympique vous vous agenouillez sur le sable couleur rouge qui peuple la place, et vous piquez un sprint manquant de renverser une pauvre vieille en train de promener quelque chose qui devait être un Pékinois dans sa jeunesse. Maintenant … ouais bon on vous épargnera les détails gore sur ce pauvre Pékinois. De grosses goûtes de sueur dégoulinant le long de votre coup, vous vous introduisez dans un immeuble, prenez l’escalier en direction du premier étage. Autour de vous des graffitis «Sarko au trou», « Sixtine j’te kiffe :sifle: » « Allez le PSG » et autres futilités de ce genre. Vous touchez au but ! Arrivée au premier étage, vous essayer d’ouvrir la première porte que vous voyez. Mais, ô combien concentré sur votre quête, vous avez oublié une petite chose. A cette heure de la journée, la plupart des gens sont au travail. Et les gens qui vont travailler que font-ils ? Bravooo … ils ferment la porte à clé Razz ! Et là, le miracle. Une petite vieille va vous sauvez la vie. Oui, oui vous avez bien reconnu la mémé au Pékinois que vous avez bousculé. Eh bien, elle est là, devant vous, en train de glisser une clé dans la serrure. Votre sens de l’honneur à maintenant tout à fait disparut. Si vous laissez votre seule chance, la mémé, disparaître dans l’ouverture de la porte, point « d’aventures de Lucy et Mariana ».[i] A cette seule idée, vous bondissez en avant en hurlant « Naaaaaaaaaaaaaaaaan » et alors que la porte allait se refermer devant vous, vous réussissez à glisser vos ongles dans l’entrebâillement. Quelques microsecondes plus tard vous avez bâillonné la vieille et l’avez installé confortablement sur son lit. Le chien quand à lui, trône à côté de vous sur un canapé sans âge. Ce pékinois vient de remonter étonnement dans votre esprit depuis que vous l’avez vu baver devant le générique de votre série. Le résumé des épisodes précédents vous redonne du baume au cœur et, Luce-Marie [Le nom que vous avez donné au chien Razz ] niché dans vos bras, vous vous délecter de la suite des aventures de nos jeunes amies.

[Grave Pinpin, on est forte hein ? 8) ]

Quelques secondes plus tard, Lucy se releva. Mariana allait presque en pleurer de joie dis donc. La scène qui suivit allait, elle, la faire pleurer de rage. Entrainée dans un rock endiablé par la jeune Serdaigle, elle n’eut même pas le temps de dire « Pinpin » que, déjà elle enchaînait les «kicks » et autres figures bizarres. Si la situation n’avait pas été si dramatique, la jeune fille aurait pu y prendre beaucoup de plaisir. Mais là, bizarrement, elle aurait vraiment préférée que Lucy retrouve son état normal. Parce que là, elle n’était vraiment pas normale ! Preuve :

« Dans la vie, il faut regarder par la fenêtre. Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux ! […] »

Après ses deux phrases seulement, Mariana avait décroché. Ce que Lucy venait de sortir c’était comme du chinois pour elle. D’ailleurs, peut-être était ce du chinois cette langue étrange et suicidaire dans laquelle elle parlait. La rouge et or n’avait pas reconnu la langue de Molière, cette magnifique langue bien trop souvent bafouée par les d’jeuns, et d’ailleurs elle s’en fichait complétement. Parce que … [suspens Razz ]les producteurs avaient décidés de sauver Lucy dans cet épisode ! Les lettres de fans affluant, le plus souvent des menaces de mort si on osait tuer la Serdaigle, les avaient poussés à prendre cette décision. Lucy allait donc revivre, sauvée par Mariana bien sûr, ce qui annonçait la fin de la première saison.

La jeune Gryffondor eut soudain une illumination [Oui, comme ça, sans savoir comment elle résous tout le problème 8) ] : elle devait tuer Lucy avant que celle-ci n’explose et ne détruise le monde les marques tribales sur le visage de sa comparse n’étaient vraiment pas normales. O miracle, elle aperçut une éponge et un seau dans un coin du couloir [Nan mais oui :sifle: ] sur lesquels elle se précipita sans se préoccuper de savoir le pourquoi du comment.
Lorsqu’elle revint, deux dixièmes de secondes plus tard, Lucy n’avait pas bougé.

« Okaaaaaayyy …

Oui, Mariana aussi était fan de Jacquouille. I love you

… maintenant j’vais te sauver d’accord ? »

Avec un plaquage digne d’un joueur de Rugby, Mariana sauta sur Lucy, son éponge trempée dans les mains. Et elle se mit à frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter, frotter…autant de minutes que le mot est répété niarkhéhé .

Et miracle, au bout de 35 minutes, les signes étaient tous partis. Il ne restait plus que des plaques rouges super laides, dues au frottement de l’éponge contre la peau [Oui, parce que Mariana avait frotté avec le côté vert et non pas jaune :sifle: ]. Oui, comme l’avaient décidés nos chers amis les producteurs, Lucy était sauvée.
C’est d’ailleurs sur cette note joyeuse que la scène s’estompe et vous laisse place à un écran noir d’où surgit le générique. It's murder on the dancefloor I love you but you better not kill the groove. DJ, gonna burn this goddamn house right down. Oh, I know I know I know I know I know I know I know… Luce-Marie toujours sur vos genoux, vous laissez couler une petite larme qui vient se nicher au creux de l’oreille du Pékinois. Ben oui, c’est vachement émouvant de voir que votre deuxième héroïne préférée à survécu Sad . Ignorant les beuglements étouffés de la grand-mère, qui se trouve toujours attachée dans les toilettes, vous allez vous préparez un café dans ce que vous considérez à présent comme votre nouveau domicile. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] EmptyMar 21 Aoû - 17:14:08

[Y a des lustres qui vont finir par tomber là :sifle:]

Bon. Ok. Cet "emprunt" de télévision vous aura presque coûté cher. Vous avez passé une nuit au poste - pas le bon malheureusement -, et avez fini par être libéré par un policier compréhensif. Autant dire l'un de vos confrère, un FIDFP I love you . Sauf que lui, il a de quoi nourrir sa famille, payer son appartemment, regarder tous les jours Les aventures de Lucy et Mariana et... stop. Arrêtons là, sinon, vous allez commencer à ressentir une légère pointe de jalousie percer votre pavre petit coeur meurtri par tous ces bourreaux, qui les uns après les autres, ont flagellé votre amour-propre à coup d'abandons, d'humiliations Sad,... Cosette, c'est comme ça qu'on devrait vous appeler. Ah çà, pour tenir le rôle du Misérable, vous n'auriez pas besoin de jouer la comédie Crying or Very sad ! Rien qu'en pensant à ces familles de petits immigrés qui se tiennent serrés les uns contre les autres dans un appartement une pièce, où soufflent les courants d'air, trimant avec difficulté pour survivre, vous ressentez un élan de haine sans précédent Mad. Eux, ils sont plusieurs. Eux, ils se soutiennent dans la difficulté. Eux, ils se tiennent chaud. Eux, on leur laisse une chance de trimer. Vous, vous êtes seul Sad. Vous, vous n'avez aucun ami, aucune famille Sad. Vous, vous avez froid Sad. Vous, on ne vous laisse aucune chance Sad. Parce que quoi qu'il puisse arriver à présent, vous avez décidé que rien n'y personne ne voulait vous accorder d'essai. Que voius étiez l'homme le plus malheureux du monde. Trop lâche pour survivre, trop lâche pour mourir, voilà ce qui reste de vous. Mais dans votre lâcheté, vous êtes quand même parvenus à récupérer quelques euros niarkhéhé. Pas de quoi s'offrir un festin, certes, mais de quoi s'offrir un bon film :sifle:. Et votre choix, s'il n'est pas limité, c'est d'ores et déjà arrêté sur votre feuilleton adoré love.

Le cinéma, quelle merveilleuse invention love !!! Hors de question de retourner au Pathé, après que vous ayez voulu y passer la nuit, des vigiles vous ont jeté dehors sans ménagement, et désormais, tous possèdent une pancarte avec votre tête Boulet repéré!, sur laquelle il est noté "A ne laisser entrer sous aucun prétexte". Peut-être sont-ce des admirateurs qui n'osent revendiquer leur titre I love you ? Vous préférez malgré tout ne pas tenter la chance une fois de plus, elle, si prompte a vous abandonner, et de vous rendre dans l'une des communes aux alentours de Lyon. Avec un cinéma de préférence niarkhéhé. Laquelle retiendra votre attention ? Dardilly ? Point de cinéma, du mins à votre connaissance. Tassin ? Il y a bien un Lem, mais à côté de celui-ci se dresse une certaine institution remplissant les humbles fonctions de maternelle, primaire, collège et lycée :sifle:. Vous vous en voudriez de croiser un professeur ! Charbonnières ? L'Alpha a une salle fantastique, mais c'est un peu trop cher à votre goût. Vous optez donc pour Ecully bien sûr, et son cinéma de la Rencontre à 3€ la place love ! Bon choix !

Reste à s'y rendre bien évidemment. Vous venez de Lyon, partez donc de Gorges de Loup comme indiqué précedemment, empruntez le 3, descendez dans le centre d'Ecully. Son tabac, ses joyeuses petites boutiques telles que Chez Cerise et Potiron, ses deux boulangeries, l'une réputée pour son pain, l'autre pour ses pâtisseries I love you. Et le must du must: son église Rolling Eyes ! C'est-y pas formidable dans la ptite commune d'Ecully ? D'ailleurs pas loin, y a un Botanic, le centre national de la police scientifique, et l'un des plus grand carrefour de France ! Ah et le siège social de SEB aussi... 8)Bref, plutôt que de vous perdre dans la contemplation des pigeons qui picorent devant Chez Pignol, de cette ville notée 4 fleurs s'il vous plait, vous reprenez votre cheminement. Descendu à un certain arrêt dont nous aurons oublié le nom, vous montez les marches de l'église, continuez tout droit, et arrivez devant la porte arrière de la poste. A gauche, même pas la peine d'y penser, une certaine école primaire qui vous remémore de nombreux souvenirs Rolling Eyes, donc vous traversez la rue, puis prenez à gauche, vous félicitant de ne pas être passé devant la bibliothèque Razz. Vous aussi êtes devenus bibliothèquophobe après Les Aventures de Lucy et Mariana. Peut-être auriez-vous changé d'avis si vous aviez su que la bibliothèque en question est fermée depuis à peu près dix-huit mois pour rénnovations. Rénnovations qui bien entendu, ne devaient prendre qu'un an Suspect. Peu vous importe de toutes manières, après avoir pris à gauche, il vous suffit à présent d'aller tout droit, même après avoir traversé ce croisement. Enfin, vous arrivez devant une petite porte. Vous la poussez, découvrez droit devant vous un guichet, et à votre gauche, des expositions d'art.

Enfin vous avez acheté votre ticket ! Et comme vous êtes un habitué, vous savez qu'au-dessus de la salle "basique" disons, se trouve une balustrade avec d'autres places I love you ! Là où vous allez tout le temps avec vos copines ! La meilleure vue du film possible love ! Vous vous installez à votre place de toujours, devant sur la droite du milieu - les places du milieu étant bizarrement enchaînées pour que personne ne s'y asseoit, pour qu'il n'y ait pas la tête de quelqu'un sur l'écran. Enfin, si ça avait été la tête de Pinpin love, tout le monde aurait été content, ptêt' même que la tête de Big Mama serait passée I love you, mais il fallait le reconnaître: elles étaient exceptionnellement pas douées 8). Vous voulez savoir l'un des avantages de ce cinéma ? Pas de pub. Un des défauts ? Pas de bandes-annonces Sad. Avant, un autre de ses défauts était de passer les films pour la première fois un mois après leur sortie Razz, mais ça c'est nettement amélioré depuis. Vous demandant toujours à quoi servent les petites balustrades en fer scratch, qui semblent être capable de contenir deux hommes debout, qui se trouvent sur les deux murs à votre gauche et à votre droite, vous attendez le début du film, piaffant d'impatience I love you. Le plan vigicarotte est là pour vous dépanner !

Vous auriez bien acheté un pitit quelque chose, histoire de vous nourrir à un tarif pas trop cher quoi [ben voyons, c'est connu, dans les cinéma, les bonbons sont au rabais... augmentation de 50% mes amis ! Profitez-en il n'y en aura pas pour tout le monde Rolling Eyes !]. Mais vous aviez décidé de vous rendre au McDo de Tassin, près de Botanic, celui où se rendent les élèves de l'institution que vous avez mentionnée quand ils décident de manger ensembles, pas cher, et autre chose que la nourriture du self - qui est pourtant, bien meilleure que celle de la cantine de l'école primaire dont nous avons parlé par la suite I love you. On s'en fiche, l'important, c'est que les lumières baissent. Le film commence...


Mesdames et Messieurs, nous vous informons que le film commence bien, et que l'absence de générique est due à la mort d'un de nos plus grands fans Sad. Les causes de son décès ne sot pas tout à fait claires, mais nous pensons qu'il fut étrangler par sa maîtresse qui voulait visionner I love you Dallas I love you tandis qu'il préférait Les Aventures de Lucy et Mariana. Luce-Marie, nous pensons tous à toi, et espérons que tu ourras désormais regarder tes émissions favorites sans qu'un monstre ne serre ton petit coup jusqu'à ta mot par strangulation :sifle:. Repose en paix Luce-Marie, et rassure-toi: ton indigne maîtresse a reçu comme punition, d'être enfermée, attachée et bayonnée dans ses toilettes durant quarante jours. Mesure de sécurité avant son jugement, on craignait qu'elle ne contamine ses détenteurs. Une minute de silence pour Luce-Marie s'il vous plait.


Une sensation assez désagréable nommée remort :connerie: vous envahit peu à peu tandis qu'un silence de plomb règne dans la salle, seulement perturbé par des reniflements émus Crying or Very sad. Le pauvre chien quand même scratch... Vous pouviez pas savoir qu'il s'étouffait dans vos bras, vous aviez les yeux collés à l'écran :sifle:... comme maintenant en fait. Vous avez déjà oublié qui vous étiez :sifle:, qui vous aviez tué :sifle:, et de qui vous étiez responsable de la mise en quarantaine :sifle: - bien que ce dernier détail ait toujours été absent de votre mémoire semble-t-il.

Les paroles de Mariana lui firent reprendre soudain conscience. Son "Okaayyyy" retentissant avait fini par atteindre le fin fond de l'abysse qu'était devenu son cerveau durant l'action du maléfice indien. Elle cligna brutalement des yeux Shocked et preuve qu'elle allait mieux elle faillit lui demander: "que se passe-t-il ma fripouille ?".
Mais Big Mama la Fripouille termina sa phrase, qui acheva de réveiller Lucy pour de bon I love you.


- COOÂÂÂ ?! Me sauver ? Enco...grmblepfhtss...rptt !

En moins de deux minutes, ne voyant pas qu'elle était subitement revenue à la raison, et sans baiser de prince charmant Sad, Mariana lui avait sauté dessus et lui frottait vigoureusement le visage avec une éponge. Le côté vert Suspect. Vous voyez la pub où le hérisson y se frotte contre une éponge toute douce I love you ? Eh ben Lucy c'était l'éponge, et l'éponge le hérisson. Et elle avait mal Lucy Sad. En plus, d'où les plaques rouges, Mariana elle avait utilisé du savon avec savon affraid. Vous savez que c'est nettement plus irritant que le savon sans savon et l'sèche cheveux, c'est certainement pas l'mien ! pale. Résultat: marque tribales ou pas, le visage de la Bleue et Bronze était tout rouge. 35 très longues minutes plus tard, Lucy crachait de l'eau savonneuse, son joli pitit nez plissé par le dégoût Mad, à moitié empoisonnée par le produit douteux avec lequel la deuxième année l'avait sauvée. C'était du savon, d'accord, mais était-ce aussi du poison ? Elle préférait ne pas faire de nouvelle expérience dangereuse, et s'en sortir vivante niarkhéhé.

- Merci quand même I love you !

Elle ne pouvait pas se permettre de ne rien dire à Mariana, surtout qu'elle ne le savait pas, mais elle entamerait sa vengeance plus tard Twisted Evil. Sans penser à la notion de vengeance toutefois, il fallait l'affirmer Rolling Eyes ! En attendant, elle était franchement épuisée de supporter tout ce qui se passait autours de la Gryffondor et qui finissait immanquablement par lui revenir en pleine figure. Après tout ce qu'elle venait de subir, Lucy ne souhaitait qu'une seule chose: rentrer au plus vite dans sa salle commune, se mettre au lit et s'endormir pour de bon, en oubliant de préférence, tout ce qui venait de se dérouler I love you. Oublier... ce serait malheureusement très certainement impossible. La petite espérait qu'elle ne souffrirait d'aucunes séquelles après avoir été l'objet de la torture de Mariana.


- Je crois que je vais y aller maintenant si tu veux bien... je suis un peu...

Fatiguée ? Oui, mais il n'y avait pas que ça. Soufflée convenait certainement mieux. Elle avait peine à croire que les évènements de l'après-midi avaient réellement eu lieu. Et pourtant, elle savait que c'était le cas, puisqu'il lui était impossible de les effacer de sa mémoire. Elle aida une dernière fois Mariana a rassembler ses livres, puis la salua et quitta le couloir.


[Woah affraid en une fois. Chui morte xD. Enfin pas tout à fit :sifle: Mais j'ai terminé le sujet parce que ça devenait de plus en plus difficile de trouver l'inspi niarkhéhé En tout cas c'était génial I love you]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]   Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devoirs, devoirs [ PV Mariana ]
» Ashley, Lucy and Mariana Story
» Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» Triste un jour, triste toujours [pv Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-