-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 poiseuse journée [Pv Kevin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: poiseuse journée [Pv Kevin]   poiseuse journée [Pv Kevin] EmptySam 28 Juil - 18:48:25

-Et puis merdeuh à la fin alien !!!!!

Lucy jeta son (malheureux Rolling Eyes) livre de métamorphose au sol. niarkhéhé

-Aie Sad !!!!!!

La poufsouffle se mit à sauter sur place en gémissant. En effet, en tombant, son livre s'était écrasé sur ses pieds. Laughing Lucy tomba en arrière et s'étala dans l'herbe. Elle soupira en faisant voler la mèche chatain qui lui retombait sur la tête niarkhéhé . La malchance la poursuivait ce jour là. vache!!

1er exemple le matin même ou elle avait renversé son chocolat chaud sur les genoux d'un serpentard Suspect , ce qui lui avait valut une course folle dans les couloirs. niarkhéhé

2 ème exemple le midi lorsqu'elle s'était retrouvée en face de deux énormes portes fermées à clefs alien avec un ventre qui hurlait famine et qu'un chwing gum que Lucy machouillait depuis plus de 2 heures n'arrivait pas à combler. :sifle:

3 ème exemple cet après midi dans les escaliers ou elle était tombée et ou tout ses livres s'étaient retrouvés étendus par terre avec leur propriétaire. Rolling Eyes

La poufsouffle se releva en ramassant son livre.

-Décompresse Lucy. Dé-com-presse.

**Je me parle à moi même ??? Ca devient inquiétant ... Suspect Boulet repéré! **

Lucy ré ouvrit son livre à la bonne page et recommença sa lecture acharnée. Rolling Eyes

** Alors, pour changer une grenouille en plumie alien , il faut agiter la baguette pour former un cercle, puis abaisser, euh, non, remonter, enfin, scratch ... [une brise légère se lev niarkhéhé ] bref, en gros, ça ne sert à rien du tout de changer une grenouille en plumier Mad !!!!**

Lucy referma son livre et le jeta le plus loin possible d'elle. Twisted Evil

PLOUF. :titanic:

-Et galère !!! Suspect

La jeune et noir se leva péniblement et se rapprocha de la surface du lac pour observer que son livre gisait à la surface de l'eau. :sifle:

** Ca flotte les livres niarkhéhé ???**

Lucy se pencha pour rattraper son livre quand un tentacule gluant l'aspira au fond du lac Shocked . Lucy soupira et se dirigea vers l'endroit ou elle avait posé son sac. A croire que le monde entier lui en voualit à mort. Même les poulpes du lac... alien La poufsouffle s'allongea sur l'herbe en improvisant un oreiller dans son sac. Un papillon passa au dessus de son visage pour aller se poser sur un feuillle à 2 mètres de Lucy I love you . Elle se tourna sur le coté pour observer la créature jaune et rose qui battait des ailes. I love you I love you

-Toi au moins, tu n'a pas de soucis... niarkhéhé

Soudain, la feulle sur laquelle le papillon venait de se poser sortit de dents pointues et asipra le papillon en 2 secondes. Twisted Evil Sad Suspect

-Ah ... bah si en fait ... niarkhéhé

Lucy eut une grimace et se remit sur le dos. Seulement, une ombre lui couvrait le visage. Elle se releva pour observer la personne qui lui cachait le soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: poiseuse journée [Pv Kevin]   poiseuse journée [Pv Kevin] EmptyDim 29 Juil - 1:44:45

Jetant un coup d’œil par la fenêtre de la salle de cours, Kevin vit le soleil de plomb qui caractérisait ce début de mois de mars atténué par la présence de nombreux nuages épars dans le ciel. Il se retourna vers le bureau professoral. Bien que fluette la petite voix du professeur Flitwick lui irritait les oreilles, mais ce n’était rien en comparaison de ce que ses oreilles souffraient des bruits d’explosion que les deux pouffys à côté de lui faisaient avec leur baguette. Ceux-ci, en essayant d’attirer à eux les bouts de bois posés dans la table devant eux étaient en train d’en faire sauter les joints et les premiers signes de sa chute imminente faisaient jour, à l’inverse de Voldemort qui, lui, gagnait chaque jour un peu plus de force. Kevin chassa cela de ses pensées et, avec la permission du maître des enchantements il rejoint d’un pas lourd les toilettes des garçons.


Le pouffy se trouva une mine affreuse lorsqu’il vit son reflet dans la glace. Il fouilla dans son sac et y trouva un petit flacon rempli de potion rouge, en but quelques goulées et le rangea. Peu à peu son visage reprenait des couleurs. Depuis quelque temps, depuis ce malheureux évènement en fait sa santé se dégradait, lentement mais inexorablement. Il n’avait plus dormi de nuit complète depuis des semaines déjà et la nourriture des elfes de maison ne le rassasiaient plus, seule cette étrange potion était encore à mène de stabiliser un tant soit peu son état. Il s’aspergea le visage d’eau et attendit que la cloche annonce la fin des cours, ce qu’elle fit au bout de 5 minutes. Il prit une longue inspiration puis se dirigea vers la salle commune des poufsouffles, à côté des cuisines ; mais lorsqu’il arriva au hall la lumière du parc l’entraîna.


Le jeune homme flâna d’abord aux alentours du terrain de quidditch, admirant le talent des joueurs puis finalement au parc lui-même, admirant telle ou telle plante rare. A son côté il vit une jeune fille lancer un livre dans l’eau du lac, voulut le lui rapporter et tira donc sa baguette mais avant que le sort d’attraction n’ait eut d’effet, une tentacule avait déjà coulé par le fond le grimoire. Le poufsouffle s’approcha de la fille et vit avec plaisir que non seulement elle était également de Pousouffle mais qu’en plus il la connaissait.

- Salut toi, on se connaît non ? Oui…

Un silence s’installa entre les deux jaunes et noirs mais Kevin le rompit aussitôt :

- Tu joues au frisbee avec tes livres ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: poiseuse journée [Pv Kevin]   poiseuse journée [Pv Kevin] EmptyDim 29 Juil - 12:35:52

-Salut toi, on se connaît non ?

Lucy regarda le garçon qui était planté devant elle. Pendant un moment, elle cru reconnaître le serpentard de ce matin Rolling Eyes , mais elle se rendit compte qu'il était à Poufsouffle. Maintenant qu'il le disait, oui, ils se connaissaient niarkhéhé .

-Oui, enfin, je crois, tu es Kevin Wi ... Wa .. Wo ... scratch Enfin, quelque chose comme ça non niarkhéhé ? Désolée d'écorcher ton nom, mais je ne m'en souvient plus mais je me souvient de toi, enfin, je veux dire euh ...

La Poufsouffle lui fit un sourire géné. Rolling Eyes

-Tu étais poursuiveur dans l'équipe de quidditch non niarkhéhé ?

Lucy passa sa main dans ses cheveux d'un geste nerveux. titeuple

-Tu joue au frisbee avec tes livre ?

Lucy releva la tête. C'est vrai qu'elle avait lancé son livre de métamorphose dans le lac Suspect :titanic: niarkhéhé .

-Non, mais je n'y comprend rien du tout et je ne sais toujours pas comment changer une grenouille en plumier alien . C'est pas vraiment une excuse valable mais bon Rolling Eyes ...

Lucy se réallongea par terre. Une légère brise parcourue le parc de Pouddlard. Le soleil était encore haut dans le ciel malgrès le mois de Mars. Lucy soupira. Son ventre poussa un cri de desepoir Suspect . N'oublions aps qu'elle n'avait pas manger ce midi. faim!

-J'ai faim niarkhéhé ...

La Poufsouffle se replongea dans ses pensées. Il devait être 3 heures, voir 4. Elle venait de rater deux ou trois cours et elle avait aussi perdus un livre, je dirais même le livre qui lui aurait le plus servit pour les examens Sad .

-A ton avi, quand est ce que nous auront l'occasion d'aller au chemin de traverse, il faut que je me rachete un livre :sifle:.

**Je pourrais bien en demander un à Mc Gonagall mais ... Cette vieille furie me fait peur niarkhéhé . **
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: poiseuse journée [Pv Kevin]   poiseuse journée [Pv Kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» waouu quelle journée!!
» Odeurs...Carnivores...[PV Kevin Whiby]
» Fin de journée, fatigué
» Par une journée brumeuse
» Journée d'information sur l'UMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-