-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Juste un peu de silence...[ Privé Raphael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Juste un peu de silence...[ Privé Raphael]   Juste un peu de silence...[ Privé Raphael] EmptyJeu 26 Juil - 18:12:58

Qui était l’imbécile qui avait osé dire que la nuit était faite pour dormir ?
Et bien qui qu’il soit c’était faux archi-faux car Kate faisait tout sauf dormir dés que le soleil était couché , et tout le château savait très bien qu’elle n’était pas la seule…
La Serpentarde n’arrivait pas a dormir comme toujours et puis les ronflements de son dortoir pour ainsi dire ne l’aider vraiment pas dans sa recherche de sommeil..

Que faire dans ces cas la , sortir gentiment de ses couvertures sans un bruit et filer.
La jeune Black fit , tout doucement elle se faufila hors du dortoir d’où ses camarades Serpents dormaient déjà depuis un moment profondément
La salle commune avait encore plus des allures fantomatiques que d’ordinaire , depuis son absence décidemment , il n’y avait pas grand-chose qui avait changé…

Le feu cracher ses dernières étincelles mais Kate n’y prêta aucune attention et sortit de la salle commune sans un bruit , telle une ombre.
Et bien , il n’y avait vraiment personne dans les couloirs a cet heure la , alalal tout le monde dormaient et personne ne semblait être victime d’insomnie a part elle.

Après s’être rendue compte qu’elle était vraiment seule au monde dans le château , la jeune fille perdue dans ses pensées se dirigea vers la tour d’astronomie.
Une légère brise fraise soufflé et qui rafraîchie l’héritière Black , vêtue d’un corset noir et d’une jupe lui arrivant au dessus du genoux par-dessus une cape pour éviter qu’elle puisse attraper froid et rentrer dormir.

S’asseyant dangereusement sur la barrière , elle n’avait pas le vertige c’était bien la dernière chose au monde de quoi elle avait peur.
Levant ses yeux noirs vers le ciel , finalement quel bonheur d’être seule avec aucun rire débile ou conversation qui ne veulent rien dire..

La brune n’entendait que la brise s’ab , les yeux clos pour profiter de cet instant unique , ses longs cheveux ébènes volant au rythme du vent.
Sa faisait des mois et des mois qu’elle n’avait pas pu être l’abri des remarques et du regard des autres qu’elle détestait plus que tout .
Hors il n’y a encore quelques semaines , la jeune Black ne supportait que cela , et depuis qu’elle était revenue a Poularde certes cela continuer mais la au moins elle pouvait se défendre.

Puis elle avait quelque peu délaisser sa baguette sur les traîtres très nombreux a Poulard et apparemment revenu en masse cet année.
Juste le silence , cette nuit et Kate comptait bien en profiter..


Hj : Désolé pour ce post un peu pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence...[ Privé Raphael]   Juste un peu de silence...[ Privé Raphael] EmptyJeu 26 Juil - 19:07:09

Raphaël n’arrivait pas à dormir. Pourquoi ? Question pertinente, je vous l’accorde. Pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas sommeil. Plusieurs choses lui trottaient dans la tête. Vous voulez vraiment savoir. C’est à vos risques et périls. Très bien si tel est votre choix.

Premier point : Harry Potter disait que le seigneur des Ténèbres était de retour. Info ou intox ? Nôtre jeune homme était partagé entre le croire où alors se foutre de sa gueule. Ce qui était normal de la part d’un Serpentard, de plus le jeune Potter était des Gryffs donc il n’y avait aucuns soucis sur ce point là.

Deuxième point : Devait-il choisir un camp ? Bien sûr que oui. Tout le monde finira par choisir un camp, tôt ou tard. Le problème était là. Tout le monde pariait sur la victoire de Lord Voldemort mais Raphaël avait un petit doute. Peut être même un gros doute. Vu les derniers évènements, Harry avait une chance même si celle-ci était infime.

*Aller il faut que je bouge, ça me soule d’être dans un lit alors que Morphée ne m’accorde même pas la moindre importance…*

Le jeune Serpent se leva et alluma la lumière sans même faire attention aux autres membres de sa chambre. D’ailleurs il en réveilla un, celui qu’il avait croisé en descendant du cours de Métamorphose.

« Tu fais quoi là ? »

« Occupe-toi déjà de toi avant de venir me poser des questions. J’ai autre chose à faire que répondre à tes questions. Je vais me promener. A plus »

Raph’ décida de s’habiller comme un Moldu, il fallait dire que les vêtements Moldu ont beaucoup plus de classe que les robes de sorciers et toute les autres conneries. Choisissant un baggy noir et un T-shirt rayé à manche courte blanc et noir.

« Aller extinction des feux. Amusez vous bien. »

Puis Raphaël sortit du dortoir et passa par la salle commune. Quelqu’un devait être passé il y a peu. Il huma la pièce et sentit un parfum, celui-ci était plutôt féminin. Continuant alors son chemin, jusqu'à sortir de la salle commune. Le jeune serpent se demandait bien où il pouvait aller, il n’en avait aucune idée. Tous les lieux étaient tranquilles ce soir mais Rusard rodait et cela n’était pas bon. Alors il fallait faire attention.

*Tour d’Astronomie…*

Raph ‘ prit la direction de la Tour d’ Astronomie, en faisant attention de ne pas croiser Miss teigne et Rusard. Cela serait très fâcheux. En montant les marches, il arrivera a une intersection, la volière ou l’Astronomie. Il reconnu le fameux parfum de la salle Commune, c’est en partit pour sa qu’il choisit cette direction.

Quelques secondes plus tard, il arriva… Et sur un ton quelque peu mystérieux tout en restant dans l’ombre il dit.

« Que peux bien faire une demoiselle seule ici, à une heure aussi tardive. »

Hj T'inquiète pas pour ton post, il me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence...[ Privé Raphael]   Juste un peu de silence...[ Privé Raphael] EmptyJeu 26 Juil - 21:21:04

Toujours les yeux clos , la jeune fille profité du délice que pouvait être la nuit , le silence ..
Finalement seule ou accompagnée c’était pareil enfin a part qu’il y avait certes plus de discussion avec une personne qu’avec le mur , la personne pouvait au moins lui répondre.

Mais la jeune fille ne comptait plus sur personne depuis déjà un moment , même si c’était plus fort qu’elle , Kate avait du mal a s’attacher aux gens a vrai dire , elle n’était même pas attachée a sa propre mère c’était pour dire..

Kate Black n’était pas de ses filles sentimentales qui pleurait dés qu’elle n’avait pas de petits amis ou de celle qui n’ont pas de cavalier pour les bals .
Non les histoires que la Serpentarde avait eu était tout simplement des désastres , un s’était suicidé et l’autre était dans la nature , a force il avait du se faire manger par une bestiole qui traînait , mais la brune n’y pensait même plus , cœur de pierre ? Elle ? Non pas du tout réaliste seulement..

C’est vrai après tout l’amour , tout ses sentiments du je t’aime moi non plus était débile enfin c’est pour sa que tout le monde y pensait et en rêver .
Kate rester de marbre a tout sa , enfin c’est sur qu’avec tout les imbéciles qui régnaient au château en même temps difficile de pouvoir y trouver , mais bon après tout..
Fuis moi je te suis , Suis moi je te fuis correspondait parfaitement a l’héritière Black.

Passant un main dans ses cheveux , Kate regarda le vide pendant un instant , si elle tombait la jeune fille se ferait très mal ( non sans blague ?!) mais justement c’est sa qui était bien , le risque , sans le danger la vie serait bien triste et ce qu’aimait justement la jeune Black , le risque de la mort qui planait a chaque instant au dessus de leurs tête .

Et ce qui était trop peureux pour jouer avec la mort a chaque instant était tout simplement trop bête , Kate sourit intérieurement se voyant tombait de la tour et écrabouillé au sol , mais bien sur que cela n’arriveras pas , quand même..

Complètement dans ses pensées , elle ne sentit pas la présence de la personne qui venait d’entrer c’est simplement quand elle entendit sa voix , qu’elle eut un léger sursaut , ne s’attendant qu’a être seul , enfin la seule éveillée dans le château , a part Rusard et Miss Teigne bien sur..

Tournant doucement son regard ébène vers l’inconnu qui lui avait adressé la parole mais a en juger par le timbre de la voix , cela ressemblait quand même a un jeune homme, elle le perçu légèrement dans l’obscurité , que faisait t-elle la ?
Bonne question ! La jeune Kate cherchait la tranquillité quelque chose qu’elle n’avait pas dans son dortoir avec tout les ronflements , elle répondit d’une voix tout aussi mystérieuse :


Qui sait ? Peut être que je m’apprêtais a sauter…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence...[ Privé Raphael]   Juste un peu de silence...[ Privé Raphael] EmptyJeu 26 Juil - 22:21:20

Raph’ n’avait toujours pas bougé « admirant » la jeune demoiselle, les cheveux dans le vent et quelque peu envouter par le vide qui lui faisait face. Le jeune homme décomposa le seule et unique mouvement de Kate. Aux premiers regards, elle avait l’air plutôt mignonne mais pour le moment cela intéressait peu Raph’. Se trouver une petite amie n’était pas son genre… Il est jeune en plus, il a la vie devant lui, alors pourquoi s’encombrer du petite amie qui serait toujours coller à lui. S’il y a bien une chose qu’il ne pouvait blairer, c’était ça, le fait qu’on le colle. Le seul cas que le serpent tolérait, ou plutôt appréciait, était sa sœur. Malheur à celui qui touche à Rachel, cette personne serait en danger de mort toute sa vie après. Historie d’Amour, histoire d’un jour. Une phrase assez simple qui caractérisera fort bien notre petit vert et argent.

*Sauté… Oui, c’est une idée comme les autres. Après tout chacun sa vie, chacun sa façon de faire. Point à la ligne. Vivre avec ses idéaux est c’est bien mais les respecter est encore plus important.*

Raphaël ne savait pas s’il devait sortir ou alors rester où il était. Un choix important. Se découvrir ou rester couvert, montrer son visage ou le laisser cacher dans les ténèbres. D’ailleurs, celles-ci étaient plus chaleureuses, du moins Raph’ s’y sentait bien. Rien de plus normal, cela lui rappelait l’ambiance qui régnait chez lui et qui règne toujours. Pourquoi parlait au passé alors que l’avenir est tout aussi noir. Il décida alors de sortir de sa cachette afin de rejoindre Kate. Il se pencha par le fenêtre et regarda le vide. Un sourire naquit sur son visage d’ange.

« Cela est tentant je dois l’avouer… Faire une chute de cette hauteur doit procurer une certaine sensation de liberté. A essayer. Lorsque je serais en mesure de m’arrêter à 2 centimètres du sol. Je ne foutrais pas ma vie en l’air pour le faire une fois. Rien n’empêche après d’aller plus haut… »

Se retournant vers Kate, il s’adossa contre la fenêtre laissant la brise venir lui caresser le cou. Il était bien là, Raph’ aurait pu y rester des heures entières, enfin une fois la nuit passée… Le charme de cet endroit était rompu. Il n’y a rien de plus beau que la nuit envahissant le monde, cela nous donne la possibilité de voir beaucoup plus loin. Son regard se posa une nouvelle fois sur Kate. Raphaël monta sur le bord de la fenêtre et se mit alors à parler.

« Viens on saute… Après tout va savoir ce qui va nous arriver peut être que quelque chose viendra nous empêché de nous exploser la tronche sur le sol. Pour aimer vivre, il faut savoir vivre avec le danger sinon la vie devient pitoyable. Alors qu’en dis-tu ? On se lance ? »

Kate pouvait bien voir que Raph’ était sérieux. Il n’allait pas reculer à moins qu’il soit seul à le faire. Ce saut pouvait être le début d’une amitié. AMITIE ? Wahou, comment Raphaël pourrait avoir des amis. Une chose qu’il n’avait jamais envisagé, pour lui les discutions qu’il avait eut jusqu'à maintenant était pour le Fun et rien d’autre.

« Arrête d’hésité, plus tu prends ton temps plus tu doutes. »

Stressé ? Oui un peu. Excité ? Oui aussi mais énormément. L’adrénaline était présente et c’était « magique » Il attendait tout simplement un « oui » ou un « non » de la part de la l’héritière des Blacks.

[HJ je pars en total délire lol / Si tu dis oui, faudra voir si quelqu'un pourra nous ratrapper en bas. / Si tu dis non ebn on saute pas lol)]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence...[ Privé Raphael]   Juste un peu de silence...[ Privé Raphael] EmptyVen 27 Juil - 12:19:32

Kate après avoir prononcer ses quelques mots , laissant le jeune homme pouvoir faire ce qu’il désirait , la laisser seule avec le vide ou encore , rester dans l’obscurité ou il était a présent.
Mais sur ce point la brune ne pouvait rien dire , Kate passer presque tout son temps pour ne pas dire tout le temps dans l’ombre..

On aurait pu sur ce point la comparer a un vampire , le teint blanc , presque maladif , n’aimant que trop peu le jour et ne s’amusant vraiment que la nuit , toujours vêtue de noir et ne s’autorisant que trop peu de couleur..

Et pourtant la jeune fille était tout sauf un vampire , Kate n’avait pas besoin de sang pour se nourrir en tuant des gens . Et si malgré tout elle avait été un vampire , la Serpentarde n’aurait pas bu n’importe quel sang , tout de même ..
Puis Raphael se décida finalement a approcher en se mettant non loin d’elle , , la jeune Kate regarda alors le Serpentard qui venait lui avouer que lui aussi trouver sa tentant mais après c’est de pouvoir s’arrêter juste avant le moment critique qui était génial.


Encore faut t-il pouvoir …

S’arrêter avant de s’écraser ..mais justement la vie était un jeu qui pouvait s’arrêter a tout moment alors pourquoi ne pas en profiter a chaque a seconde ?
Puis les paroles du jeune homme lui décrochèrent un sourire …

Un sourire ? Quelque chose de très rare chez la jeune fille , la plupart du temps elle ne s’autorisait que trop peu a montrer ses sentiments a cœur ouvert , on lui avait tellement répété mais la c’était différent tellement différent qu’elle ne s’en rendit même pas compte.
Mais cette proposition quelque part était stressante , oui mais tellement excitante.
Peut être que quelque chose aller les empêcher de s’écraser au sol , qui sait ?


Pourquoi ne pas jouer un peu ?

Regardant Raphael qui avait l’air finalement aussi mystérieux qu’elle , elle venait a peine de connaître mais qui déjà partager au moins quelque chose avec Kate Black :
Le goût du risque.. quelque chose qui n’était pas donné a tout le monde.
Posant son regard noir sur lui avec un léger sourire au coin des lèvre..
Excitée ? Oui quelque part après tout , il y avait une chance sur deux pour qu’ils s’écrasent au sol et finissent leurs vies mais justement c’était tellement tentant , stressée , aussi mais l’adrénaline était aussi plus que présente , quelque peu éclairés par le clair de lune , voila qui donné un mélange tellement magnifique.
Portant encore une main dans ses cheveux avant de lui dire en se mordillant légèrement la lèvre et d’une voix qui trahissait légèrement son impatience et ses sentiments :


Alors qu’attendons nous ?


[Hj : Je suis aussi en plein délire , suis pas la seule Yes !! niarkhéhé
Ya toujours des sortiléges ou quoi pour ne pas nous faire écrabouillé ..xD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence...[ Privé Raphael]   Juste un peu de silence...[ Privé Raphael] EmptyDim 29 Juil - 15:52:00

Encore faut-il le pouvoir ? Le pouvoir, ils l’avaient tout les deux. Quel pouvoir ? Le fait de vivre dangereusement est quelque chose qui apporte un pouvoir à ceux qui aime vivre ainsi. Oui tout pour eux est source de jeu, le danger est excitant et ils ne mesurent pas les risques s’ils venaient à échouer. Rien de plus normal car se sont des battants et ceux-ci sont prêt à tout afin d’arriver à leurs fins. Tricherie, tromperie, fourberie et j’en passe et des meilleurs. Tout est source de victoires avec ces gens là. J’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncez que Kate Black et Raphaël Rahl font partie de ses gens là. Des gens prêt à tout pour arriver à leurs fins.

Un sourire ? Voyant comment Kate réagissait, le serpent se dit rapidement que cela ne devait pas lui arriver souvent. Tout comme ce sentiment que n’à jamais exprimer Raph’. L’Amitié… Un mot qui semblait vouloir dire plein de chose pour certains alors que pour le jeune Rahl cela ne voulait strictement rien dire. D’après le dictionnaire « le petit Larousse » Le mot Amitié veut dire : L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes n'appartenant pas à la même famille. Par extension, on parle aussi d'amitié entre deux pays, deux associations ou, d'une manière plus générale, entre deux groupes constitués. La vision de l'amitié varie d'une culture à l'autre, et celle de l'Orient diffère sensiblement de celle de l'Occident. C'est, selon la définition du code moral du judo, "le plus pur des sentiments humains". Bref une sorte de belle connerie. Mais c’est vrai qu’il ressentait quelque chose de bizarre pour cette fille. Pas de l’amour, ne vous enflammez pas. Il trouvait toutes les autres filles chiantes et dénués de toute maturité, alors que celle-ci était de loin différente. Il se ressemblait, ils avaient des point commun surtout sur le fait de mener leurs comme bon leur semblaient.


« Oui tu as raison, c’est cool que tu es prises ta décision. On va jouer, par contre, je vais prendre quelque chose avec moi, on ne sait jamais et je n’ai pas envie d’aller en retenue. »

Le jeune descendit du bord de la fenêtre et regarda la pièce. On voyait très clairement qu’il cherchait quelque chose de précis.

*Allez Raph’ creuse toi la tête, C’est bien de penser qu’un sortilège pourra nous sortir de là mais je ne le crois pas donc, il faut que je trouve quelque chose qui ne ralentisse pas la chute mais qui puisse nous sauver au cas où on se louperait.*

Puis son regard se pose alors sur une tapisserie, d’ailleurs celle-ci était très jolie. Raphaël chopa un grand morceau de tapisserie. Le morceau était assez grand pour les enrouler tout les deux. Revenant à son point de départ.

« Bon normalement si j’ai bien réfléchit… ce morceau est assez grand pour nous deux. Tu va en prendre un coin inférieur et l’attaché solidement à ta chaussure. Ensuite, on va se serrer toi et moi au maximum afin de laisser passé le moins d’aire possible entre nous. Et on se jettera dans le vide. C’est aussi simple que ça »

Le Vert et Argent commença alors faire toutes les consignes qu’il avait donné et s’arrêta une fois prêt.

« Denier détail. Tu diras top au moment ou nous ouvrirons la tapisserie. Bref au dernier moment histoire de s’amuser. Ok ? »

Le jeune homme se tenait prêt et attendait que sa voisine face de même.

[Hj : je te laisse aire le saut et je ferais le reste de la discutions après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence...[ Privé Raphael]   Juste un peu de silence...[ Privé Raphael] EmptyLun 30 Juil - 12:28:58

Kate plongea son regard dans le vide , qu'est-ce que c’était tentant , c’est vrai..
Il fallait l’avouer , pouvoir être libre comme l’air , sans personne pour vous dire quoi faire , quoi pensé..
Et ce désir du danger , qui allait toujours plus loin au fur et a mesure , toujours être en danger , jouer avec la mort a chaque instant de sa vie…
Il n’y a avait pas grande monde comme l’héritière Black , pour ne pas dire personne mais en ce soir était quelque peu chanceuse , en effet elle avait une jeune homme qui partagé déjà cela avec elle , mais qui était déjà beaucoup car la plupart des gens ici était soit trop coincés , trop crâneurs ou complètement puériles.
Écoutant les indications que lui donné le Serpentard pour évité qu’il ne s’écrabouille par terre , la tête la première , ce qui ne serait vraiment pas beau a voir.


Oui , sa a l’air simple comme sa..

Dit elle d’un air malicieux qui ne lui ressemblait peu , faisant un nœud autour de sa chaussure comme lui avait indiqué Raphael.

*Ouais manquerait plus que ma chaussure se barre en plein vol…*

Le jeune homme vint se rasseoir sur le rebord de la fenêtre a ses cotés , s’approchant du Serpentard ou elle voyait la moindre parcelle de son visage , jouant d’impatience avec son piercing qu’elle possédait a lèvre inférieur , il lui précisa une nouvelle fois qu’au dernier moment , le prévenir pour qu’il ouvre la tapisserie ..


Bien sur autrement ce n’est plus amusant..

Se rapprochant un peu plus de lui , il ne fallait pas laisser passer d’air , laissant la brise fraîche caresser son visage une dernière fois avant le grand saut , puis elle posa son regard noir sur Raphael avant de lui dire :

Prêt pour le grand saut ?

Et juste après ses mots sans même attendre sa répondre , la jeune fille se jeta dans le vide en même temps que Raphaël.
Kate eu l’impression que sa vie défilait en un instant …
La jeune Black se revoyait franchir les portes de Poudlard pour le première fois , cette impression , cette magie qui l’avait envahie , quelque chose d’inoubliable..
Puis quelques mois plus tard retrouvant sa mère devant la tombe de son père .
Sa rencontre avec Léo , et bien sur comment pourrais elle ne pas s’en souvenir quand Telemach , Léo , Drusiella et elle était encore tous ensemble avant que chacun ne se disperse sans aucune nouvelle.
Et son retour a Poudlard qui dater de quelques semaines a peine mais qui l’avait remplie de joie même si une fois encore elle ne l’avait pas monté..

Regardant le jeune homme a ses cotés , un sourire accroché aux lèvres de la brune , si elle aimait ce saut bien sur que oui. ( Une fois au stage d’été j’ai sauté du haut d’un toit , c’était trop fun )Le sol se rapprochait de plus en plus mais Kate n’avait toujours pas donné le top au jeune homme , c’est juste au moment que cela devenait vraiment dangereux que la jeune fille lui dit :


Maintenant !


La c’est sur que l’atterrissage allait être un peu plus difficile que prévu..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence...[ Privé Raphael]   Juste un peu de silence...[ Privé Raphael] EmptyMer 12 Sep - 14:01:39

Etre libre comme l’air ? Oui cela leurs était possible dans peu de temps d’ailleurs. Les préparatifs étaient enfin prêts. Le Vert et Argent regarda par-dessus la fenêtre. Le vide puis le sol, voilà ce qu’il voyait. Un frisson lui parcourra l’échine, l’adrénaline commençait à faire son effet.

*C’est la première fois que je vais tenter un truc aussi important. J’ai combien de chance de survivre à ça ? Vingt pour cent si j’étais un simple humain mais je suis un sorcier et les sorcier son supérieur aux humains, ce qui augmente mon pourcentage de survie de trente pour cent. Ce qui nous fait un total de cinquante pour cent. Une chance sur deux, c’est favorable.*

« Bon après avoir calculé nos chances de survie, je peux te dire quelles sont environs égale à dix pourcent. Ce qui rend la chose encore plus excitante non ? »

C’était une question qui ne demandait pas de réponse et d’ailleurs elle n’en eut pas ce qui n’était pas plus mal. Raph’ regardait tout ce qui se trouvait autour de lui ainsi que tout le reste. Une brise fraîche vint alors lui caresser le visage comme pour le rassurer. Pourtant le jeune Rahl n’était pas inquiet loin de là. Raph’ n’attendait que ça de se jeter dans la vide peut être qu’il mettrait un terme à sa vie mais cela n’était pas la chose qui le préoccupait. Le Vert et Argent voulait absolument ressentir du plaisir en sautant, quelque chose d’unique et d’incomparable, voilà ce qu’il allait vivre. Des choses que des jeunes de leurs âges n’avaient jamais fait et ne feront jamais. Ils étaient complètement barges et rare sont ceux qui l’étaient autant que ces deux là.

Une chose était sûre. Ces deux là allaient s’entendre parfaitement même s’ils n’étaient pas de la même année. Kate et Raph’ avaient deux ans d’écart ce qui n’était tout même pas négligeable à leurs âges. Mais non leurs esprits se complétaient parfaitement et ils avaient sûrement les mêmes ambitions. Devenir fort, puissant et surtout arriver au sommet en écrasant ceux qui se mettraient en travers de leurs chemins. C’est ce qu’on appel la loi de la Jungle, Marche ou Crève. Ben les deux jeunes gens étaient plutôt du genre à marcher sans s’arrêter même pour aider les amis, qu’ils n’avaient pas d’ailleurs.

Prêt pour le grand saut ?

Kate le sortit de ses pensées, oui il était prêt et il ne pouvait plus faire marche arrière et de toute façon il ne voulait faire marche arrière. Ils allaient vivre quelque chose d’unique. Sans même attendre la réponse de Raph’, l’héritière des Black se jeta dans le vide. Il ne vit pas sa vie défiler loin de là. Raph’ était certain de ne pas mourir. Il ouvra les yeux regardant le sol se rapprochait de plus en plus mais toujours aucune parole de la jeune demoiselle qui se trouvait à ses cotés. Raph’ n’avait pas l’intention de donner le fameux signal, il voulait que ce soit Kate qu’il le fasse. Une sorte de plaisir qu’elle allait prendre et cela il ne pouvait lui refuser, une sorte de petit cadeau.

Le sol commençait à être vraiment très proche, cela commençait même à être dangereux, c’est alors qu’il hurla.

« WAAAAAAHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU ! ! ! »[/size]

La Vert et Argent lui donna alors le signal, c’est alors qu’il déplia la fameuse tapisserie qui devait sûrement couter très chère. Voilà ce qui fit effet parachute mais peut être un peu tard. Bien que la chute fût ralentie, une fois que les deux Serpys s’écrasèrent au sol, ils devaient sûrement avoir quelques séquelles.[/size]

« Euh… »

Restant au sol, il regarda alors Kate afin de voir ce que celle-ci avait. Lui n’avait pour le moment pas grand juste une petite égratignure sur la joue gauche et quelques gouttes de sang sortaient de sa bouche ; sûrement dû au choc.

« Je ne me suis même pas présenté… Je me nomme Raphaël Rahl.» Il sourit. Et oui un sourire, le deuxième et pour la même personne. Il espérait juste que la jeune demoiselle n’avait rien ou du moins rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence...[ Privé Raphael]   Juste un peu de silence...[ Privé Raphael] EmptyDim 16 Sep - 14:22:13

Le saut était toujours aussi génial , enivrant avec le meme sentiment de départ , jamais personne n'avait du faire sa a Poudlard et Kate et Raphael étaient surement les premiers , c'était surement sa aussi qui était excitant , une faible chance de survie , une expérience unique que seuls eux deux pourraient savoir de quoi ils parlaient plus tard..

Le sol s'étaient rapprochés , Kate avait ouvert la bouche pour donner le signal au jeune homme qui avait ouvert la tapisserie mais une fois de plus Kate et ses risques du danger maladif avaient reprit le dessus a une vitesse folle.

La tapisserie qu'avait arrachée du mur le jeune homme était entrain de servir de parachute mais surement un peu tard , certes cela servit mais que trop peu les deux jeunes s'écrasérent par terre dans un boum consecutif.
La brune était toujours vivante , oui elle respirait mais ressentait une douleur indescriptible dans sa cheville qui lui fit dire malgré elle un petit :

Aieuh..

Elle ouvrit doucement les yeux et regarda Raphael qui était tout prés d'elle , toujours assis aussi , elle massa sa cheville , surement qu'elle devait etre tordu mais rien de grave d'aprés elle.
Passant sa fine main sur son visage de porcelaine , quelque égratinure et une entaille sur la joue qui laissait s'écouler du sang.

Apparement le jeune Serpents a ses cotés ne semblait pas s'etre blessé grandemment lui aussi.
Le vent avait dirigé les deux adolescents un peu plus loin qu'ils auraient du etre , étant non loin du lac et surtout de la foret interdite..
Passant sa main dans sa chevelure noire , elle regarda le ciel , c'était la pleine lune , le lac était magnifique en ces instants , l'eau ténébreuse refletée le clair de lune et c'était magnifique.

En ce soir de pleine lune toutes les créatures de la nuit les plus dangereuses devaient etre de sortie ,il ne manquerait plus que Kate et Raphael tombe dessus en ce soir .
Mais aprés le saut du haut de la tour d'astronomie surement plus rien ne les arreteraient.

Puis au final quand le jeune homme se présenta elle percuta qu'elle ne connaissait pas son prénom, enfin a présent si , Raphael Rahl..
Elle esquissa un leger sourire en le regardant et lui dit :


Enchantée Raphael, moi c'est Kate..Kate Black.
Quel saut c'était vraiment....


Elle ne trouvait meme pas les mots pour designé ce qu'elle avait ressentit .
Mais ce qui était encore plus bizarre , Kate osé parlé , d'ordinaire , elle se serait juste contenté de se présenté et point barre mais petit a petit , elle devenait presque sociable ce qui était très rare et en plus avec la meme personne.

Un bruissement ce fit entendre derriére eux , Kate sursauta ..
Derriére eux , la foret interdite , elle avait sortit sa baguette et regardé Raphael avec une pointe de défi dans son regard , serait t-il prêt a la suivre encore , dans une aventure qui se voulait un peu plus suicidaire a chaque fois ?
Elle lui dit d'une voix qui trahissait quelque peu son impatience et d'un sourire malicieux :


Tu preferes peut etre rentrer au chateau car tu as trop peur que je sois plus courageuse que toi encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence...[ Privé Raphael]   Juste un peu de silence...[ Privé Raphael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée romantique.. (Privé Pénombre)
» A l'abris de la neige. [Privé]
» Rencontre et découverte [Privé]
» Berserker ? (Lysa en Privé)
» Une conversation s'impose? mettons les pts sur les i (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-