-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté)   Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté) EmptyDim 29 Juil - 15:25:26

Nom : Rektal
Prénom : Kamuro
Age de votre personnage : 19

Notes aux BUSES :
* Potions : Désolant
* Sortilèges : Effort Exceptionnel
* Divination : Piètre
* Astrologie : Désolant
* Botanique : Acceptable
* Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
* Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel
* Vol : Acceptable
* Histoire de la magie : Piètre
* Métamorphose : Optimal

Notes aux ASPICS :
* Défense contre les forces du Mal : Optimal
* Sortilèges : Effort Exceptionnel
* Potions : Désolant
* Botanique : Acceptable
* Métamorphose : Optimal
* Soins aux créatures magiques : Acceptable
* Histoire de la magie : Piètre
* Vol : Effort Exceptionnel

Formation souhaitée : Auror
Option choisie (Sauf pour les Aurors) : ...

Age en HJ : 15
Comment avez-vous connu le forum ? Par un site internet réunissant pas mal de forums RP.


Citation :
Ensuite vous ferez votre présentation en Role-Play dans un texte rédigé de 30 lignes minimum. Cette présentation doit mettre en scène votre personnage lors de son arrivée sur le campus de l’université puis au bureau des inscriptions. Ceci est bien sur une occasion pour parler de ses origines, de son histoire, de sa scolarité avant l'université, de ses goûts, de son physique, de son caractère, de ses qualités/défauts et de ses motivations pour l’université et une filière en particulier. N’hésitez pas à mettre dans votre fiche des anecdotes ou même un peu d’humour, c’est un plus.

Ici, je me permets de raconter d'abord l'histoire de mon personnage et des descriptions point par point car j'utilise souvent cette présentation pour les forums, de plus je ne sais pas tellement comment raconter mon arrivée sur le campus, je ne sais pas comment c'est, le décor et tout ça. Si ça ne vous convient pas, ce n'est pas grave, je reprendrais tout à zéro !

***






Histoire :


Kamuro laissa tomber sa lourde valise. Il faisait chaud. Très chaud. Ce qui était d'ailleurs normal pour la saison, le jeune japonais leva les yeux, qu'il écarquilla bientôt... C'était... Tout simplement gigantesque ! Comment trouverait-il le bureau des Inscriptions ? Et aurait-il le courage de monter tous les escaliers avec sa valise et ses... Kamuro se frappa la tête, il n'était plus chez les moldus, libre à lui d'utiliser la magie ! Il lanca alors un sort de lévitation pour que ses deux valises le suivent sans qu'il ne fasse trop d'effort, il respira un bon coup, puis grimpa le premier escalier. Alors qu'il montait au hasard pour trouver le bureau des inscriptions, son esprit se mit à vagabonder. Et lorsque ceci se produisait, Kamuro se reprenait rapidement de peur de faire une bêtise, mais cette fois ci rien n'en fut, c'était peut être la chaleur étouffante qui le rendait ainsi. Et plus il se perdait dans ses pensées, plus il songeait à son passé, bien entendu à sa mère... Les yeux de Kamuro s'embuèrent déjà de larmes.

*Flash Back*

« Dans sept ans… sept ans… Je t’enterrerais… Et tu ne seras plus un fardeau pour le monde «
Kamuro, âgé de 11 ans, leva les yeux vers sa mère, des larmes avaient roulées sur ses joues sales, il n'avait pas droit de se laver, et lorsqu'il sentait trop mauvais sa "mère" le battait et plongeait dans de l'eau glacée...
« Dans sept ans... Mais en attendant, tu vas rester avec ton père et moi... Ensuite... «
Kamuro ferma les yeux il n'en pouvait plus. Il revit dans sa tête tout ce qu'il avait enduré...

*Flash Back dans le Flash Back*



Sa mère, vous l'avez compris, était violente, mais pis encore était l’indifférence qu’offrait le père à son enfant. Il ne le berçait ni ne le consolait, Kamuro le voyait assis sur sa chaise à lire un journal, tranquille, alors que sa mère s'approchait du pauvre garçon, un bout de verre à la main... Elle prit violemment son bras et retroussa ses manches avant d'enfoncer le bout de verre dans la peau du jeune garçon hurlant. Puis elle récita une puissante incentation. Son oeuvre terminée, elle se recula et le regarda, un rictus sadique sur le visage.
« Tu sais ce qui t'arrive ? Je t'ai maudit ! Tu es maudit ! Tu ne mérites que ça ! Par trois fois tu devras donner la mort avant de la reçevoir en ton sein... Mais il va faloir attendre des années avant que tu puisses tuer, alors en attendant, tu resterais avec moi, et ton père... «
Triste avenir d’un enfant dont la mort est prédite et qui jamais n’a pu vivre.


*Retour au 1er Flash Back*

Il n'en pouvait plus... Alors que sa mère lui tournait le dos, Kamuro prit son courage à deux main, prit une serviette qui trainait et se jeta sur le dos de sa mère, il pressa de toute ses forces la serviette sur la bouche de sa mère, il pressa, pressa, pressa, de toutes ses forces... Sa mère écarquilalti les yeux d'étonnement et de peur...


*Flash Back dans le Flash Back*

Onze ans, il avait onze ans. C’était un soir de pleine lune de la 2e moitié d’avril. Et sa mère rentra. Blanche et noire, inquiétante dans les ténèbres de la nuit. Une peau couleur de neige, des longs cheveux tels des traînées de néant, des yeux si sombres que l’on croyait se plonger dans deux abîmes. Sa voix glaciale aux oreilles de Kamuro, une fois de plus a sifflé, et les mêmes mots que chaque année, elle a répété :
« Dans sept ans… sept ans… Je t’enterrerais… Et tu ne seras plus un fardeau pour le monde »
Kamuro ferma les yeux et baissa la tête, il n'en pouvait plus, il n'en pouvait plus...


*Retour au 1er Flash Back*

Il ne la supportait plus, lentement, Kamuro a de plus en plus serré la serviette, et dans les yeux de la mère une lueur de peur s’est allumée. Lentement, l’air a manqué. Lentement, la vie l’a quitté. Lentement, sur le sol elle s’est effondrée. Lentement, Kamuro l’a lâché.


*Retour à la réalité*

Le jeune anglais, d'originale japonaise, ressentit une vive douleur à la tempe, il ne fallait pas, il n'aurait pas du se laisser aller, il n'aurait pas du rester écouter ses pensées, il n'aurait pas du penser à sa mère... Il... S'écroula à terre, les valises s'écroulèrent aussi. La douleur s'intensifia. Puis explosa en une lumière blanche devant les yeux de Kamuro qui sombra dans l'inconscience.

*Flash Back, Kamuro a 9 ans et n'a donc pas encore tué sa mère*

Kamuro regardait sa mère, avec mépris... Cette dernière se retourne, le voit, puis sourit...
Elle s'approche...
Il panique...
Elle s'accroupit devant lui.
Il pleure.
Elle enfonce ces ongles dans son front.
Il hurle.
Elle explose de rire et prononce une incantation.
Il n'en peut plus.
Elle arrête d'un seul coup...
Il s'évanouit.
Elle retourne à ses occupations...
Kamuro se réveille, et dès qu'il pense à sa mère, une grande douleur envahit sa tête, sa mère se rapproche de lui et explose de rire.


«Ca fait mal hein ? Je t'ai maudis (HJ : C'est la 1ère malédiction, le flash back est avant tous les autres précédents). A chaque fois, à chaque fois que tu penseras trop fort à moi, à chaque fois qu'une seule fois tu me souhaite du mal, si tu parles de moi à quelqu'un... La douleur que tu ressens apparaitra, et plus tu penseras à moi, plus tu souffriras... Ha ha ha ! «


*Retour à la réalité*

Kamuro se réveille. La douleur à disparu. Le jeune japonais essuie ses joues humides et, sans penser à son passé, relance le sort de lévitation et repart vers le centre d'inscription, ses valises le suivant docilement. Il entendit soudain un léger cri, un cri d'oiseau. Kamuro regarda à sa droite et vit un oiseau cloué au sol, en train de se faire dévorer par un chat. Le jeune homme se précipita vers le chat, le dégagea doucement, lanca un sort pour soigner le pauvre oiseau qui se remit à voler, et laissa le chat partir.
Kamuro sourit.
Malgré son passé, il n'était pas sadique ou horrible comme sa mère, Il était plein de compassion, il souriait souvent. Il était serviable et très sociable. Kamuro ne pouvait s'empêcher d'aider les autres, c'était dans sa nature, il n'est pas naïf mais il se sent obliger de leur tirer un sourire, et si cela fut possible, il aurait acheté le bonheur à tous ceux qui ne le possédaient pas.

Kamuro reprit son chemin, et surprit deux jeunes filles en train de le montrer du doigt, pointa préçisément ses cheveux. Kamuro ferma les yeux, il savait de quoi elles se moquaient. Elles se moquaient de son visage, il avait le visage fin, d'une couleur légèrement mate, un hâle doré tout au plus. Il avait aussi un nez fin, tout ce qu'il y a de plus joli. Ses lèvres étaient claires et ressortaient peu sur son visage. Kamuro avait les cheveux longs d'une couleur noire, très noire, le contraire de sa personnalitée..... Il ne les coiffait la plupart du temps pas, pourtant, ils encadraient
toujours merveilleusement son visage. Il ne mettait jamais de gel ou quoi que ce soit d'autre dans ses cheveux, il les préferait naturels.
Kamuro avait les yeux d'un brun vert qui tournait au violet les jours de plein ensoleilement. C'était deux grands yeux en amandes qui s'accordaient parfaitement avec le reste de son visage. Il avait de longs cils bruns et des sourcils pas trés épais.
Assez grand pour son age, il avait une silhouette fine, svelte, sans pour autant être maigre, il n'était pas très musclé, mais il n'avait pas la chair flasque de ceux qui ne bougeaient jamais le petit doigt (XD).
Malgré tout il avait un visage assez féminin, et c'était de cela que les filles se moquaient il en était sur. Etant très suceptible sur ce point; il leur lanca un regard noir puis lanca discrètement un sort qui envoya une petite rafale de vent sur elles, comme l'une des filles portait une longue robe, celle ci se souleva, dévoilant son sous vetement aux autres personnes autour d'elle.
Kamuro détourna les yeux lorsque la rafale de vent atteignit son but mais explosa quand même de rire à l'idée de la honte qu'aurait cette fille.
Puis, le jeune magicien trouva ENFIN le bureau d'inscription, il regarda le petit batiment, c'était ici qu'on déciderait de son avenir.


*Flash Back*

" Il est temps d'y aller, Kamuro, depuis que tu es chez moi j'ai tout fait pour t'apprendre la magie, et tu as passé toutes ces années à Poudlard pour être Auror ! Je te souhaites bon courage. Ne pense pas à ta mère surtout... "

" D'accord Ichisryu (son parrain), merc... "

" Et ne me remerci pas, c'est normal d'aider son filleul ainsi, tiens moi au courant de ce qui se passe ! Allez, bonne route ! "

" Merc... A bientot parrain ! "


*De retour à la réalité*

Kamuro regarda la porte d'entrée, respira profondément, reprit ses valises dans ces mains, puis poussa la porte...

***

Voilà ! J'espère que c'est mieux maintenant, j'ai mis beaucoup de temps à tout réorganiser, j'espère que vous ne vous êtes pas perdus dans les flash back Embarassed


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:00:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté)   Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté) EmptyDim 29 Juil - 15:34:32

(a effacer, s'il n'a pas lieux d'être)

coucou et bienvenue

je ne suis pas de la police du miroir mais je me permet de d'indiquer quelques points.
Désolé, mais tu n'as pas le droit de faire ta présentation ainsi, même si c'est valable sur les autres forum, ici non...
Il faut que tout forme un seul et même bloc.
De plus, évite de centrer tout ton texte, c'est pas génial pour lire.
Enfin, les descriptions sont en italique et les dialogues en couleur ou en gras ou les deux.

Voilà, bonne édition. Un membre de la police viendra bientôt voir ta répart' et t'énoncer les autres points qui ne vont pas s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté)   Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté) EmptyDim 29 Juil - 15:37:46

Erf, bon je vais essayer de mettre tout ça en un bloc alors (j'avais préçisé que je pourais refaire tout à zéro si c'était pas bien n_n), c'est juste que je vois pas trop comment raconter cette histoire en flash-back, mais j'vais essayer, en tout cas merci de prendre le risque de répondre pour m'aider ;p
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté)   Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté) EmptyDim 29 Juil - 15:41:23

Bienvenue cheers

Risque ? Non, pas de risque^^ Merci Krystel !

Comme elle te l'a donc dit, nous voulons une présentation entièrement RP, sans parties "Physique"/"Caractère"/"Histoire"... Tout ça doit être ensemble.

Ensuite, il faudrait que tu changes de pseudo. Kamuro est japonais, nous sommes, sur le forum, en Angleterre, et "Rektal" est... euh... étrange, disons...

Sinon, ce qu'a dit Krystel, tout ça à respecter !

Bonne édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté)   Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté) EmptyDim 29 Juil - 16:20:42

C'est édité, et d'accord pour le pseudo, je m'en doutais un peu n_n Je change aussi !

EDIT : Je peux pas changer le pseudo :X J'edit mon texte pour dire qu'il est d'originale Japonaise donc n_n
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté)   Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté) EmptyDim 29 Juil - 16:53:17

Bienvenue!

Désolé pour l'absence de description de l'université. Elle va arriver bientôt mais là j'ai pas trop eu le temps entre les vacances et la lecture d'HP7^^.

Bref, ça me parait pas mal du tout tout ça! Tout ça pour dire que je compte t'accepter mais juste avant je voudrais que tu mettes les descriptions en italique (en gros tout ce qui n'est pas paroles ou pensées) et les paroles en gras ou/et couleur.

Ca peut paraitre un peu absurde mais ce sont les règles d'écriture du forum et ça permet de mieux se repérer. Quand on a pris l'habitude, on va très vite Wink .

Dès que ce sera fait tu seras accepté et tu pourras commencer à poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté)   Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté) EmptyDim 29 Juil - 16:57:13

Pas de problème pour la description de l'université, ça me parrait tout récent tout ça donc c'est normal n_n (Mieux vaut que vous preniez votre temps que de tout bacler :p)

En tout cas merci, je vais mettre en italique les actions/descriptions, merci !
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté)   Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté) EmptyDim 29 Juil - 17:24:29

Ok tu es accepté !

Je te met ton rang etc....

Tu peux commencer à jouer Wink


PS : Même si je t'accepte, je ne suis pas le directeur de l'UMA. Le directeur se présentera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté)   Kamuro Rektal (Formation d'Auror ==> accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremy Aiken ( Formation de médicomage => Accepté )
» Shad Mattews (accepté)
» Professeur Flitwick (accepté)
» Le professeur Flitwick (accepté)
» (Sven Malovitch=> Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-