Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Shad Mattews (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Shad Mattews (accepté)   Shad Mattews (accepté) EmptySam 12 Mai - 18:42:11

Nom : Mattews

Prénom : Shad

Age de votre personnage : 15 ans

Age du posteur (en HJ) : 15 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Sur un top site.


Histoire :

Fils d'un puissant sorcier, celui-ci enseigna son art à Shad. Après quelques années d'études avec son père, il apprit a faire comme lui: Détruire. Mais les réjouissances furent de courtes durées... Pris en flagrant-délis en pleine utilisation de pouvoir sur un Moldu qui d'ailleur n'a pas survécu aux deux compères, le père fut exécuté après son jugement pour ses nombreux crimes. Les juges étaient conscients du danger que représentait le jeune garçon et ils décidèrent ensemble d'une santion exemplaire en le métamorphosant en chat noir, cela annula les pouvoirs du garçon mais pas son savoir. Il erra sans but pendant quelques mois avant de réaliser qu'il pouvait se venger, seulement le sortilège était puissant et lui seul ne pouvait le rompre. Il décida d'entrer dans une école se faisant passer pour un chat ordinaire, car en effet Shad n'avait pas perdu l'usage de la parole. Son père avait fait de lui ce qu'il voulait: Un enfant à son image... Bien que son éducation n'est pas été exellente, un soupçon de bien sommeil en lui comme tout être vivant. Très conscient de ses actes et de ses décisions, faire le gentil était peut-être la meilleure solution afin de récupérer son apparence et ses pouvoirs, seulement une chose l'en empêchait: Le sortilège. Pour le rompre il était prêt à tout !

Une fois avoir pénétré dans l'enceinte de l'école de magie, il scruta longuement les moindres recoins de celle-ci, changeant de place quelques stylos lors de son passage sur les bureaux. Et puis il décida enfin de se montrer au grand jour, il se laissa regarder par des jeunes étudiants de son âge ou même plus âgés pour qu'ils s'habituent à sa présence. Depuis il observe, espérant secrètement que quelqu'un d'utile pourrait l'aider... Bien que Shad lui ne l'aiderait pas mais la récompense serait la vie sauve, ce qui est mieux que rien. Il fit parler de lui en jouant stupidement avec ces jeunes ignorants de son passé, ah si seulement ils savaient ! Mais aussi en faisant quelques bêtises comme le font tous les chats... Bien qu'il n'en fut pas un, mais çà personne ne le savait...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 11:01:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Shad Mattews (accepté)   Shad Mattews (accepté) EmptySam 12 Mai - 19:15:48

Bonsoir Shad...
Je ne fais pas partie de la Police mais je voudrais te faire remarquer que ton perso doit obligatoirement avoir 11 ans (l'âge d'entrer à Poudlard). De plus, je pense que tu devrais relire attentivement ta fiche car elle comporte pas mal de fautes d'orthographe...

Citation :
Prit en flagrant-délis
ici, par exemple, deux fautes en quatre mots...

Enfin, je trouve que ta fiche est un peu courte, bien qu'elle fasse les 20 lignes réglementaires... En outre, elle doit raconter ton arrivée à Poudlard, juste avant ta répartition. Pour ne rien te cacher, je ne suis pas sûr que ton histoire conviendra.
Je te souhaite un bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Shad Mattews (accepté)   Shad Mattews (accepté) EmptySam 12 Mai - 20:38:49

Bonjour et bienvenue... Very Happy

@ William : normal que Shad ne fasse pas une fiche de répartition comme les autres puisqu'il veut jouer le rôle d'un chat. Wink Et pour les autres personnages, les règles ne sont pas les mêmes que dans la salle de répartition.

Ensuite, Shad, je ne sais pas si ce rôle pourra être accepté. Je ne préfère pas me prononcer du tout. Nous allons en discuter avec les administrateurs et eux te donneront une réponse. Merci d'avance pour ta patience. Comprends que cela ne soit pas évident pour nous de décider tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shad Mattews (accepté)   Shad Mattews (accepté) EmptyDim 13 Mai - 10:06:38

Biensure je comprends, et pour les fautes d'orthographes du style "flagrant-délis" XD C'est parce que je ne sais pas comment ça s'écrit... Donc désolé, sinon je trouve ta remarque un peu... dure, je ne fais aps tant de fautes que ça quand même. Enfin je crois... je vais rechercher les fautes que j'aurais pu commettre, merci de la remarque Wink

ps: Si il y a des oublis de lettres c'est pour la simple et bonne raison que j'étais sur un ordinateur portable et je n'est pas très l'habitude :s Enfin voila, merci à tous.


édit: Correction des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Shad Mattews (accepté)   Shad Mattews (accepté) EmptyJeu 17 Mai - 19:47:22

Ah désolé je viens de voir que tu avais été complètement oublié Embarassed

Donc je t'accepte^^

Quel rang veut tu? "Sorcier changé en chat" ça t'irait?

Encore désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shad Mattews (accepté)   Shad Mattews (accepté) EmptyJeu 17 Mai - 20:16:49

La patience est une qualité Very Happy Merci de m'accepter même si cela peut sembler bizzare :)
Pour le titre bas euh autant reprendre l'expression qui était décrite:

Sorcier Domestique (sûrement du à l'animal domestique Rolling Eyes )

Et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Shad Mattews (accepté)   Shad Mattews (accepté) EmptyJeu 17 Mai - 20:28:59

Voilà je t'ai mis le rang que tu voulais! Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shad Mattews (accepté)   Shad Mattews (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Electra Sinistra (accepté)
» (Sven Malovitch=> Accepté)
» Alastor Maugrey(Accepté)
» Severus Rogue (accepté)
» Professeur Flitwick (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-