Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 
 Préparation de vous-savez-quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptyMer 8 Mar - 16:35:06

Luna, qui se dirigeait vers les toilettes des garçons, se retrouva propulsée à l'intérieur et avant d'avoir pu manifester son mécontentement elle se retrouva écrasée contre le mur.
Hé mais, heu! poussez pas... On rentre tous!

Et puis figure toi, Monsieur le Roi Ron Weasley, que si tu t'acharnes à mettre ton costume ridicule à la soirée tu la passeras tout seul! Oui, oui, fais pas cette tete, j'en suis bien capable.

Hermione? tu n'as rien oublié? non, j'imagine, c'est MOI qui oublie toujours tout. Bon, maintenant que Neoki est occupée avec Georges, on va pouvoir la faire! Une chance qui soit arrivé à ce moment précis tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptyMer 8 Mar - 17:01:39

Néoki semblait être partie rejoindre "Georges". Il était content d'avoir réglé la situation 8) . Puis Luna lui parla du bal . * Haa ouii c'est vrai ... * Mais il avait en effet prévu d'aller s'acheter un nouveau costume ... pas qu'il voulait plaire à Luna Razz ... mais pour ne pas qu'on se moque de lui et surtout pour ne pas sentir encore pendant toute une soirée l'odeur infâme de l'autre, qui à présent sentait en plus l'étrange potion que lui avait fait boire de force le professeur Rogue.

Bon alors c'est fait la potion ? Enfin c'est commencé ? Enfin c'est en cours de commencement ? On fait quoi ? On doit faire quelque chose ? Ou on regarde juste ??

Il avait dit ça en regardant les robinets et d'un ton neutre voire un peu froid car il ne voulait pas la regarder, mais il faisait un grand effort quand même de parler en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptyMer 8 Mar - 19:46:43

Hermione qui était dans le couloir s'était fait aggripée et entrainer de force par le vilain Ronny. Une fois arrivée sur place, elle se dégagea et commenca à se diriger vers la cabine où se trouvait la fameuse potion.
Elle entendit alors Luna lui demander si elle avait oublié quelque chose:


Non! Non! Je ne crois pas! Voyons Luna tu me connais!

Puis Ron lui baratina quelque chose d'un ton froid et Hermione l'ignora complètement.
Elle s'avanca alors vers une des cabines (la plus au fond), sortit sa baguette puis chuchota :

Alohomora!

La porte de la cabine s'ouvrit et Hermione entra à l'intérieur.
Quelques secondes plus tard, Hermione sortit la tête de la cabine et murmura:

Luna! par ici!

Quand la Serdaigle arriva devant la porte, Hermione lui fit une petite présentation de "son toilette" où elle avait tout préparé:
Alors là tu as le chaudron où la potion est en train de mijoter Very Happy Tu remarqueras que j'ai mis un couvercle pour éviter qu'on se fasse repérer! Enfin qu'on se fasse repérer par l'odeur surtout(plus que par la fumée) parce que cette potion c'est une puanteur... un mélange d'oeufs pourris et d'eau de javel (un produit de lavage moldu....)

Ensuite là ce sont des planches de cuisine qui me font office d'étagères^^
(les planches étaient en suspension dans les toilettes grâce à un sortilège) et j'y ai posé tous les ingrédients!

Hermione regarda alors sa montre et s'écria:
Oulala je parle trop moi! Dans 10... 9... 8.... secondes je vais...5.... 4.... devoir à jouter de la bouillie de morue..1..... et HOP! Et voilà!

La potion est toujours en cours... c'est une potion très compliquée!


Puis elle ajouta d'un air suspecte:
Surtout ne met pas le doigt dedans elle est brulante!

Elle réfléchit alors un instant puis consulta son manuel:
J'ai presque finie Very Happy Plus qu'un seul ingrédien à ajouter : la bouse d'Hyppogrifffe.....!

Et mais je dois la mettre maintenant!
Tu peux me la passer Luna? Elle est juste à côté de toi.. oui là c'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptyMer 8 Mar - 20:10:40

Luna était stupéfaite du travail d'Hermione. Elle ouvrit la bouche d'un air béat et la referma se sentant parfaitement idiote. Puis elle regarda le chaudron avec attention, elle était absorbée par les ébulitions de la potion et avait était déçue de ne pas pouvoir mettre un doigt... juste pour gouter!

Puis, se réveillant de ses songes, elle attrapa un pot que la Gryfondor lui désignait. Faisant une horrible grimace en se pinçant le nez, elle lui passa la fameuse chose toute marron qui attirait les mouches...

Beuârk! Ron, en gentleman, tu pourrais aider! en attendant que vous vous en occupiez je prend le premier toutr de garde devant la porte!

Elle se mit devant l'entrée des toilettes, scruttant le moindre bruit ou mouvement suspect à travers l'interstice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptyDim 12 Mar - 12:42:25

Hermione alla ouvrir une porte des toilettes et là on pouvait voir un véritable labos de potions Shocked Il y avait un chaudron, des étagères ... * Rolling Eyes *. Puis elle fit ses mélanges, comptages ... avant de demander à Luna de lui donner ... *de la quoi ? ... bouse d'hyppogrifffe ?? *. Il voulait laisser Luna le faire et regarda en l'air mais elle s'en alla * gné * et lui dit de le faire . * Hooo noon !! * Il regarda ensuite ce qu'indiquait Hermione d'un air de dégoût, en effet c'était un truc pateu horrible qui empestait au possible dans un récipient qui ne semblait pas très solide !! Mais c'était nécessaire à la potion... donc ....VITALE !!

Il arrêta de respirer, tendit les mains pour attraper le truc, le souleva du bout des doigts, fit un tour sur lui même pour le passer à Hermione, mais il ne le tenait pas très bien, alors ils lui échappa des mains, il le rattrapa mais n'évita pas que des bouts aillent se poser sur la tête d'hermione et sur son Pull à lui.


Hoo ben nooon !! mon pull, beurrkk !! Allez, prend le que j'enlève ça c'est dégueulasse, ça sent mauvais !! C'est bientôt fini ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptyDim 12 Mar - 13:22:21

Hermione attendait toujours le dernier ingrédient, la Bouse d'Hyppogriffe, qu'elle avait demandé à Luna. Cependant Luna, qui ne semblait pas très inspiré par cette ingrédient peu appétissant (et ça peut se comprendre^^), encouraga Ron a venir le prendre.

Ron arriva donc et prit dans ses mains **Argg....beurk** la bouse d'Hyppogriffe. Cepandant, il ne le tenait pas très bien et... certains extraits de bouse tombèrent sur la tête d'Hermione!!! Shocked Shocked


Elle poussa alors un hurlement de dégout et s'ecria:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH........Ron espèce de...... Tu Vas me le payer!!!! Tu as fait exprès j'en suis sur!!!!! Enlève moi ça tout de suite!!!!!!!


En plus ce dernier semnlait plus préoccupé par son pull que par les morceaux de merde qu'il avait fait tombé sur sa tête!!!! Shocked **Ok là il l'a bien cherché!**
Elle prit alors sa baguette et la pointa sur la bouse d'hyppogriffe qui se tenait encore dans les mains de Ron.
Wingardium Leviosa!!!

La bouse s'éleva alors dans les airs et elle la fit s'ecraser sur la tête de Ron. Comme cette bouse était un peu liquide, elle dégoulina le long de sa veste jusqu'à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptyDim 12 Mar - 13:48:55

Ron regardait son pull, il ne savait vraiment pas comment il allait enlever la tache ... et l'odeur surtout !! Mais il sentit ensuite le trucs s'enlever des ses mains . * Ha ben c'est pas trop tôt !! * Mais deux secondes plus tard il sentit un truc visqueux et puant lui atterrir sur la gueule !! Shocked Shocked :evil: :evil: Shocked Shocked :evil: :evil: !!!!

Il fit un saut en arrière et s'écria .


Non mais t'es malade ?? Beurkk !!

Il se rua sur les robinets pour s'enlever tout ça, l'odeur était horrible, il faillit se sentir mal !! Il avait envi de lui jeter un robine sur la tête ... mais il n'avait pas la force de le faire Sad et puis il fallait se concentrer au moins le temps de la potion . * Hoo noon, j'espère qu’elle n’est pas foutue !!! *

Il se rinça abondamment mais il ne réussit pas à tout enlever, de plus l'odeur restait persistante !! Il se retourna d'un air furieux vers Hermione, ouvrit la bouche mais ne dit rien, puis ouvrit de nouveau la bouche, tout ce qu'il aurait pu dire était méchant. Il se retourna alors vers Luna et lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle s'occupe de faire finir la potion par l'autre folle !! Il continua à essayer de se nettoyer et enleva ce foutu pull, fichu à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptyDim 12 Mar - 14:09:39

Entre temps, Hermione aussi avait essayé de s'enlever ce truc malodorant de ses cheveux mais visiblement la bouse d'Hyppogriffe était beaucoup trop collante!! Elle voulut alors sortir des toilettes et abandonner cette stupide potion vu qu'elle ne savait finalement même pas pourquoi elle la faisait vraiment.

Elle commenca donc à se lever puis après une seconde d'hésitation se rassit. En effet elle ne voulait pas que Luna se retrouve privée de la potion à cause de Ron et de plus elle voulait leur montrer qu'elle était capable de la faire jusqu'au bout cette potion!!!

Elle se tourna alors vers Luna en souriant:

Heureusement que j'avais prévu le coup et emporté avec moi quelques ingrédients en double....

Elle mit donc des gants et ouvrit une petite malette qui se trouvait à côté d'elle. Avec une sorte de cuillère, elle préleva une petite quantité de bouse d'hyppogriffe qu'elle versa dans le chaudron.

Elle remua alors légèrement et déclara au bout de quelques minutes:

Voilà! en principe la potion est terminée!!
Bon bah maintenant qu'elle est finit et que vous avez vu que j'étais capable de la réaliser en entier.... je peux aller la jetter dans les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptySam 18 Mar - 12:17:50

Ron continuait à essayer d'enlever les taches, l'odeur ... de son joli pull. A ce moment là il était tellement énervé qu'il en avait oublié la potion et les raisons de se la procurer.

Mais à la question que Hermione fit à Luna, il s'arrêta net Shocked . * Hooo noon, si elle a réussi elle ne va pas la jeter !?!? Comment on fait ??? *

Il regarda Luna avec de gros yeux. * Trouves quelque chose !! Si c'est moi qui parle elle va tout jeter !! Noooon !!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptySam 18 Mar - 13:06:28

Luna avait eu la bonne idée de s'écarter des jeunes gens et elle en fut très heureuse en voyant la bouse d'hypogriffe volait. Maudissant la maladresse de Ron, elle s'apprétait à lui sauter dessus pour l'étouffer mais heureusement.... Hermione avait du rab de bouse! La potion était finit!!! miracle! un avenir plus réjouissant s'offrait à eux! mais Luna parut totalement affolée à l'idée qu'Hermione jette la potion :
Quoi???
Ouvrant de grands yeux, elle balbutia :Mais... mais... non! pas du tout! Qu'est ce qui nous prouve qu'elle est réussie ta potion d'abord???

Cherchant quelquechose, elle bredouilla :
Euh... tu... tu... on devrait la tester pour s'en assurer!

Fouillant dans son sac de cours, Luna en sortit un tube à essai avec son bouchon. Elle se dirigea vers la marmite et remplit le récipient à l'aide de la louche déjà à l'intérieur. Refermant soigneusement le bouchon, un sourire triomphant se dessina sur son visage.
Et je crois qu'on va tomber sur le cobaye... n'est-ce pas Ron?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptySam 18 Mar - 13:21:12

Ron souffla de soulagement lorsqu'il vit l'ingéniosité, l'efficacité, la rapidité ... etc etc Wink de Luna Very Happy Il sourit intérieurement et extérieurement. * Yeahhh !! Rogue tes souvenirs sont à nous maintenant !! Enfin presque !! Enfin .... *

Il se racla la gorge, s'épousseta d'un air délicat (alors qu'il avait de la bouse partout, mais il commençait à oublier car il s'était habitué à l'odeur ... )


Oui elle a raison, c'est bien joli cette potion, mais rien ne nous dit qu'elle fonctionne.

Il se tourna vers Luna et lui fit un clin d'œil pas très discret (il avait en effet quelques petites difficultés et ne pouvais s'empêcher de faire une grimace en même temps.

Oui oui nous avons le cobaye tout trouvé, allons y dès à présent, comme ça ce sera fait Very Happy

Il se dirigea vers la porte, prêt à aller directement chercher Rogue ... et laisser faire Luna Rolling Eyes . En effet il avait oublié qu'il n'était pas très ... présentable et qu'on le sentait arriver de très loin
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptySam 18 Mar - 13:34:23

Luna regarda Ron d'un air amusé, s'éloignant de lui en se bouchant le nez, elle lui dit gentillement :
Ron, avec ton odeur tu risques de nous faire reperer de loin... et en plus, je ne vois pas où tu veux aller, pour le cobaye tout trouvé je pensais à... toi?
Fais pas cette tete là, d'accord, nous allons trouver quelqu'un d'autre... mais sans toi, je crois que meme un putois ne sent pas aussi fort que toi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptySam 18 Mar - 13:44:27

Ron fut un peu vexé par la remarque de Luna . * Comment ça je sens mauvais ? Pourquoi moi cobaye ? Sad * Mais il se dit qu'elle avait raison et était après tout bien heureux d'éviter de boire cette chose immonde, surtout qu'il savait à présent ce qu'il y avait dedans ... Il baissa donc la tête et se dirigea vers la porte.

D'accord je m'en vais, je vais me laver ... mais euhhh ... pour notre ... affaire ... Luna ... euhhh ... on se retrouve quelque part pour organiser ... tu-sais-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptySam 18 Mar - 14:24:30

Luna le regarda, soulagée qu'il aille prendre une douche, et lui lança sur un ton de conspiratrice :
T'en fais pas, le prochain rendez vous te sera communiqué prochainement... ou pas... de toute façon, je saurais te retrouver!

Elle chuchota à Hermione :
Je n'ai qu'à suivre l'odeur à la trace!

(hj : les douches ça ira?)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi EmptyDim 19 Mar - 13:54:27

Ron bouda et se retourna pour partir. Luna lui dit que le rendez vous lui serait communiqué ... qu'elle saurait où le retrouver ... scratch il ne comprenait pas trop trop mais sortit et alla vers les salles de bain pour se laver ... Il avait hâte que cette épreuve soit fini ( l'histoire de la potion, pas la douche Wink ) mais il avait quand même peur de rater et d'empirer les choses ... Rolling Eyes

(HJ : euhh quoi les douches ? je dois créer un topic ? )
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparation de vous-savez-quoi   Préparation de vous-savez-quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation pour le bal
» Préparation de mauvais coup !
» Préparation [Pv William et Rosmerta]
» Et pour vous ce sera quoi ? [Pv cippy]
» De quoi ? Tu me demandes quoi là ! (pv Akiko/Brooke) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-