Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptySam 13 Jan - 23:13:08

" Aller Courgette! Case toi Prends ton envol ! Suspect "

Courgette était un hibou et plus précisément celui de Kelly Anderson. Son hibou possédait un plumage des plus particuliers. Effectivement, il était recouvert par un manteau de plumes vertes qui lui rappelait la couleur de la courgette d’où cette appellation.

Et ce matin là, Kelly lui avait remis entre les pattes une grande responsabilité. Elle devait voler à toute allure pour donner une lettre que voici :


Citation :
Ceci est une lettre de –menace- qui s’auto détruira ou pas après lecture.
Rendez-vous au lac à 20h tapant.
Une vie est en jeu.

Signé : Le corbeau noir. Kékette.

***



" S’il faut sonner l’heure du châtiment,… c’est maintenant. " Grinça la petite Gryffondor entre ses dents en tournoyant autour d’un rat qui portait un nom comme Moutard ou quelque chose dans ce style.

L’histoire ne racontait pas comment Kelly était arrivée pour se procurer le rat du jeune Weasley, mais… le rat était bien là. Kékette avait juste des dons pour l’enlèvement, un point c’est tout 8).

Prise en otage dans sa main, le rat couinait férocement comme s’il essayait d’appeler son maître à sa rescousse.


" Heinnn ?? Quoi ?? Mwa ? Une Garce ?? Mais point du tout. " Marmonna Kelly avec un sourire mauvais sur le coin des lèvres tout en serrant un peu plus fort le rat dans sa main. Soit dit en passant, la deuxième année était toujours végétarienne mais prôner le martyr animal.

En même temps, on peut excuser une personne comme Kelly ayant était traumatisée à plusieurs reprises par le monde des bêtes. Il y a quelques mois, la petite Anderson allait même pourrir attacher à un arbre tout ça à cause d’une histoire de raton laveur et d’un débile mental de Julian Cooper. Et pas plus tard qu’hier elle avait été brusquement réveillée par un cauchemar. Dans son délire chronique, son chemin avait croisé celui d’un poisson man qui lui faisait des avances en lui disant, je cite : « Comme je suis radin, je ne vais pas t’offrir mon cœur, mais mes arêtes ». :babybanane;:

19h50, Kelly lâcha prise et mis le dit rat dans une magnifique cage.
Puis, elle s’éclaircit la voix pour préparer son discours à l’arriver du joueur Ronaldo de Ronald Weasley. J’entends d’ici les « OOOO » d’une foule agitée et surtout enthousiasmée et qui se transforme rapidement en « Oooo » de déception. Et vous avez tout à fait raison ! Certes, Ron était un –cas- particulier, mais il était loin d’être une célébrité. 8)

" Salut crétin ! le nain !... Non c’va pas ça ! On dirait entendre Lee. "

" Bonsoir beauté saleté " Kelly opterait bien pour cette version, mais il risquerait de se vexer à la seconde et de ne pas défier… ce qu’elle lui avait soigneusement concocté. N’empêche quelle chance ! Ce soir, elle était là rien que pour lui ! JACKPOT !! niarkhéhé

20h00, des pas se mêlaient à l’agitation soudaine du vent.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 11:25:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyDim 28 Jan - 16:19:41

Ce matin là, Ron ne s'était pas réveillé et avait attaqué toute personne voulant le sortir du lit avec les coussins et autres lampes qu'il avait trouvé sous la main. Ainsi ni le prof de botanique ni le prof de soins aux créatures magiques n'avaient eut l'honneur de pu voir sa jolie frimousse ce matin.

C'est donc vers 12H00 (heure du repas) qu'il avait daigné ouvrir ses petits yeux pour se diriger vers la grande salle. Il en voulait à ses amis de ne pas avoir plus insisté pour le réveiller, après ses parents diraient encore que c'est un gros feignant et qu'il n'est même pas capable de se lever pour aller en cours Mad .

Bref après deux secondes d'un regard qui se voulait noir en direction de Harry et Seamus, Ron en avait oublié qu'il était énervé et avait passé un bon repas à se goinfrer, à rigoler avec ses potes et à jouer avec la nourriture niarkhéhé (Tout en essayant d'éviter le regard de l'envoyée spéciale de sa mère, j'ai nommé Hermione Granger Rolling Eyes )

Mais de retour dans sa chambre, il sentit que quelque chose n'allait pas. Il y avait une ambiance particulière, quelque chose manquait. Suspect Ron se dirigea directement vers sa réserve de nourriture personnelle pour vérifier que tout était bien là, que la rafale Néville ou que la bourrasque Seamus n'était pas passée. Non, tout était là. Pas un seul bonbon ne manquait à l'appel, ni aucune cuisse de poulet.

Le mystère était énorme. Son 19ème sens lui disait pourtant de se méfier Suspect Suspect . Après 30 secondes de réflexion, Ron se dit que son 19ème sens faiblissait et qu'il devrait dormir moins à l'avenir. Mais soudain, il sursauta et un cris perçant sortit de sa bouche:


Croûtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il devint hystérique et se mis à le chercher partout. C’est au moment où il était complètement à l’envers en train de regarder dans les chaussures de Dean qu’il vit Harry entrer avec un air compatissant et une lettre à la main. Ron lui arrachant des mains avant de lire ce qu’il avait d’écrit. Il poussa un cris et jeta la feuille par terre.

Olalalalalalaaaaaaaa, c’est quoi tu crois ? Un coup de tu-sais-qui c’est certain !!

Le ton de sa voix s’était fait tout faible au moment de prononcer : « tu-sais-qui ».

Il se leva alors et commença à monologuer.

Kekette c’est un pseudonyme de mangemort ça ! C’est effrayant, s’en prendre à mon pauvre petit rat, il n’a rien demandé. Son sacrifice sera vengé ! Hein Harry ? Tu vas faire quelque chose n’est ce pas ? Mon petit Croûtard ! Sans défenses !!

Ce n’est qu’après plusieurs minutes de plainte que Harry réussit à le rassurer et à lui faire comprendre que Kekette était la fille de Gryffondor d’un an de moins qu’eux et que Croûtard allait sûrement bien.

ELLE ?????? Ah j’en étais sûr ! Il n’y a qu’elle pour se faire passer pour un mangemort et pour enlever les êtres sans défense !! C’est une envoyée de Tu-sais-qui !! Elle a réussi à s’infiltrer chez les Gryffondor pour amadouer tout le monde et pour mieux nous détruire après !! Elle va torturer Croûtard pour obtenir le mot de passe de notre chambre !!!!!!!!!!! Elle va venir s’infiltrer dans notre chambre et nous tuer ! Après elle va nous manger !! Ahhhhh !!!

Un regard inquiet d’Harry l’aida à redescendre sur terre.

Enfin j’exagère peut être un peu.

Elle va voir ce qu’elle va voir cette peste !!!!!


Ron loupa également les cours de l’après midi, de toute façon il n’avait que divination et n’avait pas du tout envie que cette vieille folle lui prédise la mort de son rat ainsi que la sienne.

Pendant toute l’après midi il s’entraîna à sortir vite sa baguette devant le miroir en lançant des : « Are you talking to me ? » d’un air menaçant à son reflet. Au bout de 2H il réussit même à se faire peur lui-même et évita de se retrouver de nouveau face à lui-même.

Il prépara également un sac avec des provisions, au cas où il se fasse capturer et emprisonner. Il prit aussi quelques pierres pour se défendre au cas où elle le désarme rapidement. Il pria Harry de lui emprunter sa cape d’invisibilité mais celui-ci refusa. Il lui dit qu’il aurait sa mort sur la conscience mais Harry fut inflexible. Il avait essayé de regrouper tous les habits verts et marrons qu’il avait pour se fondre dans le décor, des gants et un chapeau de protection.

Le moment du départ arriva, il pria et parti en direction du lac où le rendez vous était fixé. Il arriva sur la pointe des pieds, sa baguette sortie et cachée derrière son dos. Il vit le dos de Kelly. Tous les petits neurones de sa tête s’agitèrent. Il pouvait la prendre au piège, la désarmer, la ridiculiser, récupérer son rat, sauver une vie et punir la meurtrière. Il avança encore plus doucement, leva le bras et commença à crier :


EXPEL…

Mais il se rendit compte que son bras venait de se coincer dans une branche d’arbre.

AIE !!

Il en lâcha sa baguette.

Saleté de branche d’arbre !!

C’est à ce moment là qu’il se rappela d’où il était et devant qui il était. Il fit alors un grand sourire et dit :

Hihi me voilà ! Je voulais faire une surprise ! C’est une blague cette histoire de vie en jeu ? Hein ? Je peux reprendre mon rat ? M’en aller ? Kelly ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyLun 29 Jan - 15:47:16

Beaucoup le savent mais peu l’admettent. Un enfant n’est pas forcément une grâce de Dieu. Tenez, prenons un exemple.

Pensez-vous sincèrement que Molly Weasley aurait donné vie à Ron si elle avait su que, plus grand, il développera le 19ème sens le don d’agacé son entourage ? Ron était de la mauvaise graine, une masse répugnante, une erreur de la Nature. Et cette erreur justement, Kelly allait la résoudre et ça pour vous !! 8)
Oui oui, un jour sa gentillesse l’abattra.


* EXPEL… Ta mômannn ! *

La jeune fille avait vite reconnu la voix de Ron et se retourna aussi tôt pour faire face à sa –belle- bouille. Si Kékette n’était pas Kékette, elle l’aurait tendu la main et l’aurait sourit tendrement. Mais la seule chose qu’elle fit c’était de chantonner. Et bien sûr, comme toute Kelly qui se respectait, elle chantait et chantait vrai faux. Les paroles de la chanson donnaient ceci :

"Tu pourriras...
Comme un résidu de poulpe LEE ménopausé… Haaaaa
Tu finiras...
Comme une vieille quiche mal ramonée... :babybanane;: YEAHHHH !! TOUS AVEC MWA !!
"

[ (voix de garce On) Pour écouter la chanson, je vous prie de bien vouloir cliquer sur le lien (voix de garce Off).^^
http://www.wat.tv/audio/131141/Tristan62-Choum-Tu-pourriras.html ]


Hm, pause café karaoké terminée mesdames et messieurs. Revenons donc à nos postes respectives. Vous comme étant des lecteurs attentifs, Kelly comme étant le nouveau personnage clé du Rised (Ben quoiii?? :sifle:) et Ron comme l’homme de tous vos fantasmes le LOSER à tout point de vue.


" Je ne voulais en aucun cas t’alarmé mon Ronnynounynééé (respiration) teuh. C’était juste un simple prétexte pour que tu viennes à moi " Fit-elle en s’approchant dangereusement vers Ron avec un sourire plein de malice sur le visage.

" Pour qu’on soit enfin en tête à tête… J’en avais si longtemps rêvé " Dit-elle en articulant chaque mot, en distinguant chaque syllabe, en accentuant chaque respiration.

Puis, la rouge et or empoigna brutalement son regard dans celui de Ron pendant un long moment avant de lâcher un simple:


" Et là ? Tu crois que je blague aussi ? "

" En réalité ce n’est pas tout à fait un jeu… Un jeu est qualifié comme tel quand il y a au moins deux joueurs. Mais dans ce cas ci, il n’y a que moi qui va jouer. Car toi… toi tu vas morfler si tu vois ce que je veux dire. "

Il n’était donc pas encore trop tard pour qu’il prenne ses jambes à son cou et qu’il court jusqu’au château pour faire sa valise et s’exile jusqu’à la fin de sa pré-existance. Et pourquoi pas partir avec sa maîtresse Suski ? Après tout c’est les SOLDES. Deux seaux sots pour le prix d’un. Qui dit mieux ? Razz


* Destination… sans retour ! Mhua ha ha ha !! *

Kelly était déjà entrain de s’imaginer comment Ron et Susi allaient s’accoupler comment elle allait se débarrasser de la -croûte sur patte-, après la disparition irrémédiable de son possesseur, qu’elle en oubliait presque la présence même de Ron devant elle. Mais rapidement elle se ressaisit et étouffa de justesse un fou rire ravageur. 8)


" Alors… Bouse verte*, tu es du genre lâche ou héros des temps modernes ? Haaa mais au fait, où est passé ton garde du corps ? Tu saiiiis !!! SUPERMAN !! (Elle parlait d’Harry Potter) J’espère que tes parents ne l’ont pas embauché comme babybrother. Je ne voudrais, en aucun cas, partager mon encas. "

* Cf la couleur des vêtements que portait Ron ce soir-là.

Mais avant de lui révéler les règles de son ‘monojeu’, Kelly se hissa rapidement sur l’arbre, le même, qui avait manifesté hostilité quelques instants plutôt envers Ron. Brave petit arbuste !

Arrivée à la hauteur de deux mètres, Kelly repéra bien –sa- cible avant de se jeter dans le vide sur Ron, non sans hurler un terrifiant : BANZIAIIIIIIILLEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Et Splaf.
C’était le bruit que faisait la tornade Kékette quand elle avait attérit droit sur le bonhomme avec sa perruque couleur carotte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyLun 5 Fév - 20:06:33

Mission éliminer kekette ... ECHEC TOTAL !!! TOUS AUX ABRIS !!!!!

Ron était fichu, fini, mort, super mort ...


*Adieu monde cruel !!*

La furie l'attaqua de toutes parts. Elle commença par attaquer ses oreilles en chantant un rituel funèbre atroce. Elle fit ensuite mal à ses yeux en se mettant à seulement quelques centimètres de lui. On aurait dit que ses yeux sortaient de leurs orbites et qu'ils allaient sauter sur Ron d'une seconde à l'autre. Elle l'empoigna et tenta alors de le séduire.

*Résistes !! C'est une sirène des bois ! Résistes !!!!*

Elle le menaça ensuite de vouloir le torturer en jouant. Plus de tours autour du pot, c'était à présent définitif, elle voulait se mort. Le pire dans l'histoire c'est que ça s'annonçait trèèès long et trèèèèèèès dur !!

affraid

Il voulu prendre ses jambes à son coup mais il était cloué sur place de peur et ne pouvait bouger même son petit doigt de pieds !! Elle délira ensuite sur un man super et sur une histoire de baby trotteur gné


« GLUP »

Puis soudain elle sauta sur l'arbre puis ... sur lui Shocked

C'était comme recevoir une énorme pierre en plein sur la tête. Il en vit plein de petites Kelly et se mit à crier :


« NON NON ARRETES !! J'ARRETERAIS D'ETRE UN MECHANT GARCON C'EST PROMIS !! JE FERAIS TOUT CE QUE TU VOUDRAS !! JE VEUX VIVRE !!!!!!!!! »

Il dit cela en s'écartant du projectile tout en se protégeant la tête avec ses mains jusqu'à ce qu'il touche l'arbre le plus proche.

Shocked

« C'est quoi ça maintenant ? »

Lorsqu'il réalisa que ce n'était que l'arbre et qu'il jeta un regard au "monstre", il réalisa le ridicule de la situation. Son ego, sa fierté personnelle, le peu de courage qu'il avait ainsi que son coté "male" lui donnèrent un gros coup pour le réveiller et il se leva d'un coup.

« Bon ça suffit hein ? J'en ai marre que tu te moques de moi ! Si tu n'arrêtes pas tout de suite je te fais cracher plus de limaces qu'il n'y a sur la surface de la terre !! »

Il dit ceci les yeux plissés genre "je suis super méchant", une branche d'arbre avec encore quelques feuilles accrochées à la main, de la boue sur tous les habits ainsi qu'une belle m*** d'Hypogriffe sur la tête.

« Je suis Ronald Weasley et je suis à Gryffondor ! Faut pas jouer avec moi !!

Pour la peine tu vas me porter mes affaires pendant deux semaines ! Et puis tu vas me donner tes desserts ... hum ... jusqu'à la fin de l'année ! Et puis tu vas faire ... »


Il stoppa net en sentant que quelque chose venait de se poser sur sa tête.

« C'est quoi ? Dis moi tout de suite c'est quoi ? Non mieux ! ENLEVES LE TOUT DE SUITE !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyMer 7 Fév - 16:38:56

Bella la vie! Si Kelly avait apprit plus tôt que Ron était si douillé… elle se serait jetée sur lui plus souvent ! Elle aurait même pris un abonnement vie tiens ! Héhé ! niarkhéhé Mais ce plaisir était quand même à consommer avec modération.

* Moins 10 pour l’odeur ! Plus 5 pour le confort… Et encore moins 10 pour la sueur ! Ses aisselles crachent de la BAVE !! Shocked *

Note finale : Moins 15.
Conclusion… Ron Weasley craint.


Kelly aurait bien voulu jouir euh… abusé exploité un peu plus le corps sexy confortable de Ron… Mais la réalité fut tout autre puisque ce dernier se mit à hurler dans ses oreilles comme un fou furieux l’obligeant à se lever d’un bond. Et –pire- encore… la forçant à lui donner une bonne paire de gifle. Rolling Eyes


* A Petit problème… grande méthode Na ? *

" Oooo z’suiiis vraiment désolée !! Elle est partie toute seule ! J’ai été manipulé !! Euh… Hermione m’a promis de faire mes devoirs pendant UNE semaine en échange de la gifle… :sifle: Tu vois ! J’ai été poussé par une énergie lugubre ! " Dit-elle d’un air confuse (ou pas).

Pendant que Kelly cherchait des excuses pour son ‘acte’… Ron fit une prise de conscience ! Grâce à elle… Il venait de réaliser qu’il était un mâle normalement constitué !! (enfin à quelques centimètres près… Rolling Eyes)


" Huuuuhuuuuu !!! J’RETIENS !! J’RETIENS !!... J’vais le dire à M’sieur Dumbledore !! Il va te renvoyer illico presto! Hahaaa !! Dans ton cul ta gueule ! " S’écria-t-elle en pointant son doigt sur le visage de Ron.

* " Pour la peine tu vas me porter mes affaires pendant deux semaines ! " Wé Wé… et moi j’suis une Kékette lavable en machine ! Tskkk ! *

En entendant les menaces de Ron, Kelly s’approcha dangereusement de lui et posa délicatement sa main sur son front. Il devait sûrement avoir de la fière pour dire de telle absurdité !

Le troisième année était tellement hystérique que même l’atterrissage d’une vulgaire feuille sur sa boîte crânienne lui fit perdre le contrôle et faire dans sa petite culotte. XD


" ATTEND !! NE BOUGE SURTOUT PAS ! RESTE CALME ET RESPIRE PROFONDEMMENT ! " Ordonna Kelly comme si elle était face à une situation fort critique.

" Haaa… Je crois que c’en est fini pour toi... Désolée vieux ! J’t’aimais bien pourtant. :sifle: Hahem. " Dit-elle avec un sourire narquois sur les lèvres. Mais prise de pitié, Kelly fini par tendre son bras dans la direction de Ron, et lui délivra du ‘démon’.

Hé oui, on dirait pas comme ça ! Mais Kékette était comme une héroïne de son époque ! Elle n’avait pas d’amis (snif snif snif), fuyait les cours comme de la peste (houuuuu !!) et cherchait à exterminer tous ‘les parasites’ de Poudlard. (clap clap)

Après quelques minutes de silence, Kelly reprit la parole sur un ton ferme :

" On a assez rigolé… Maintenant, place aux choses plus sérieuses "

Son regard se détacha momentanément de Ron pour être posé sur Croûtard. D’un pas nonchalant, elle s'avança vers ce dernier avant de l’attraper par la peau.


" Les règles du jeux sont simples… Trois défis se présenteront tour à tour devant toi. A chaque défi non relevé ou perdu… un membre de ton rat sera sectionné. "

La rouge et or scrutait durement Ron tout en faisant craquer ses doigts. (genre)

" Evidemment… tu n’auras aucun jocker. Et appel moi Benjamin Castaldi ! "

Pour partager le gain du candidat veuillez appeler Kékette! 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyDim 11 Fév - 21:05:30

[MDR]

Kekette, pas calinette pour un sou se mit à le taper avant de lui crier de rester calme et que s’en était fini pour lui.. Il aurait du s’en douter, il avait une énorme bestiole sur les épaules. Il allait mourir et en plus c’était ça qu’il avait pour le sauver, c’était la fin. Mais après l’avoir laissé paniquer pendant bien 50 grosses secondes, elle lui enleva la grosse bêbêtte de l’épaule.

Il ne l’écouta plus pendant les minutes qui suivirent. Il voulait savoir exactement quel bête s’était posé sur son épaule, si il avait eut raison de craindre la fin de sa vie, si la bête en question était bien partie et qu’elle ne préparait pas une nouvelle attaque. Il s’énerva qu’elle ne l’ai pas tuer au lieu de la laisser s’enfuir.
*Une de moins c’est toujours une de moins !! Non mais !!*

C’est après que plusieurs détails de leur conversation lui revinrent progressivement à l’esprit. Déjà un détail lui revint et le marqua : Hermione avait payé Kelly(en devoirs !) pour le claquer ! Il ne suffisait pas qu’elles l’embêtent chacune dans leur coin, il fallait aussi qu’elles fassent une alliance contre lui ces chiponnes !!

Puis une phrase beaucoup plus douce et rassurante lui revint en tête : « J’t’aimais bien pourtant », ce qui le fit sourire et rougir un peu. Il se donna ensuite une claque à lui-même(et de deux !) et se souvint que les ruses de la fourbe étaient nombreuses et variées et qu’il fallait se méfier d’elle comme de la peste.

Toute cette petite mise au point faite, il se retrouva face à elle qui menaçait de couper les membres de son rat adoré un à un s’il ne réussissait pas les défis qu’elle lui lançait.


*Ben t’es mal barré Croutard ! Glup*

Dans un tel genre de situation, il y avait quatre phases par lesquels les gens normalement constitués ou pas passaient.

1/ Le déni

« Non non c’est pas possible, tu ne peux pas faire ça ! Tu ne le feras pas, tu ne peux pas. C’est pas humain ! C’est pas Gryffondorien ! C’est pas féminin … !! »

2/ La peur

« Ou bien si ! Olalala tu en es capable ! Olalala mon pauvre rat il va se faire trucider ! Olalala il va se faire torturer !! Olalala au my god Oh Bloody Hell !! AAAAHHHH !! Pauvre rat !! »

3/ La négociation

« Tu es sur que tu ne veux pas plutôt qu’on comptabilise avec des petits bâtons ou même des bonbons ou des chocolats, ou en nombre de jour de portage de sac … ? Et 3 jokers ça se fait quand même ! 2 ? 1 ? »

4/ La séduction

« Et puis je suis gentil, et tu m’aimes bien tu as dit. Moi aussi je t’aime bien tu sais. Il faut qu’on reparte sur de nouvelles bases, plus saines, plus calmes, moins violentes. Et si on allait se promener dans le parc tous les deux ? »

5/ La résignation

« Enfin si tu insistes, soit. Je ferais ce que tu me demandes bien que ce soit au dépend d’une créature sans défenses. »

« Mais attends... Suspect , c’est quoi les défis ? Suspect Moi pas faire n’importe quel défit ! non! Car après tout mieux vaut la peau de Crouttard que la mienne »

Que devrait-il faire pour sauver les membres de son rat familial ? Kelly était-elle sérieuse ? Ron allait-il réussir ce challenge ? Crouttard survivrait-il à cette épreuve ? Tant de questions sans réponses. Suite au prochain numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyMer 14 Fév - 17:03:04

Quand Kelly a trouvé une victime, y’a pas à redire, elle s’-acharne-. Et ‘dans un tel genre de situation’, quatre grandes étapes s’offrent à elle (:sifle:) :

1/ La folie du désir

" RoOon !! Viens voir môman ! J’vais te donner la fessé ! Te faire mordre la poussière !! HihIiiiIIiii !! "

2/ La culpabilité

" Rhooo…
Regarde un peu comment Croûtard me fais les yeux doux !! Y’a la même tête ringard que tiii ! Y’esttt trooop chouuu ! "

3/ ‘La raison’

" Ooo… et puis une patte de plus ou une de moins ? Qu’est-ce que ça change ? "

4/ L’avidité


" J’VEUX du patté de Rat !! "



Moïse c’était rien comparé à Ron ! Certes, MONSIEUR avait réussit à partager la mer en deux ! Certes, MONSIEUR avait une belle barbe ! Mais après aujourd’hui, une nouvelle légende serait dédiée à l’honneur du courageux Ron, tout ça grâce à Kelly ! Weasley en une soirée allait pouvoir racheter la cupidité des communs des mortels ! Il allait vous laver de tous péchés en subissant en partageant l’agréable compagnie de Kékette.

La situation a l’air comique tout ça! Mais c’n’est pas drôle du tout en fait. Car voyez vous, la guerre froide est de retour ! Et ouiii !

Sur la chanson ‘I Will Survive’ chantée pas Ron, Kelly débuta la partie. Rappelons les règles… Un faux pas de Ron, et Croûtard perd sa virginité un membre. Douleur malheur !! Ca c’était un brave rat !


" Tiens et si on rebaptisait ton rat ChrisJunior ??! Car à la seule différence avec Jésus c’est qu’il ne va pas être cloué sur une croix… Mais t’inquiète pas, je vais faire en sorte pour qu’il puisse souffrir autant si ce n’est plus… (Houuuhouuu la vilaineeee !!! niarkhéhé) " Dit-elle en balançant la petite chose de droite à gauche par la queue.

* C’est vraiment abject ce genre de truc ! * Songea-t-elle avant de se retourner vers Ron.

" Tu es prêt Beau Goss ?! " Demanda-t-elle en lui adressant un sourire faux.

Puis, elle inclina sa tête de côté pour mieux voir le ciel, et d’un geste brusque elle pointa le sommet de l’arbre (sous lequel ils s’abritaient depuis déjà quelques minutes) et elle déclara solennellement :


" Tu vois le nid là haut ? TOUT tout là haut ? Je veux que t’ailles le chercher pour moi "

Bon dit comme ça, ça n’a pas l’air d’être très compliqué… Si ce n’est que Ron, lui, manquait des heures indénombrables de musculations ! Et ça s’voit d’ailleurs ! (Et TOOOC !)

" Haaa… un détail encore ! " Dit-elle tout en plaquant le rat sous son aisselle droit (La haine !!). Et maintenant avec ses mains libres, elle fouilla dans sa sacoche et sortit son thermomètre-tout-terrain. XD

" Trois degree sel suce (pardon… mais c’était trop tentant!lol) Celsius… Parfais… Bien Ron, déshabille toi ! Je te veux en caleçon (Suspect) "

Yeahhh !! Viendez !! Y’a de la pornographie gratiiiiis sur le net ! Shocked Shocked

" Alors t’y vas ou t’attends le dégèle ?? Tu veux peut être que je plante une tente ici aussi ??... Tu te prends pour un haricot magique ou quoi ??! T’inquiète pas ! Tu vas pas pousser comme ça hein! " Aussi tôt dit, elle le poussa un peu plus vers la dite arbre.

Par amour… Il n’y a rien d’insurmontable ! Pas vrai Ron ?... Haaa ne vous ai-je pas encore dit que le petit Ron était zoophile ?? Quel argument vient soutenir mes propos ??... C’est simple, un vieux dicton (mais vrai) dit : ‘Qui se ressemble s’assemble’ ! :sifle: Kelly, ayant assisté à maintes reprises aux excès de testostérones du jeune homme, pourrait en témoigner à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyMer 14 Fév - 17:59:40

La fin du monde était proche, Moïse Ron le sentait. Pas moyen de lui faire abandonner cette idée à la kekette ! Elle voulait le mettre dans son lit le torturer !!

Inflexible à ses demandes, elle joua avec ses nerf en balançant le pauvre Croutard par la queue au dessus de ses épaules et en lui faisant passer les pires épreuves imaginable (... niarkhéhé ). C'était sûr à présent, elle ne plaisantait pas la blondassee !!

Ron hésita entre abandonner lâchement son rat et tenter de lui sauver la peau des fesses. Il le regarda: tout seul, sans défenses, dans les mains de cette grosse (euh) ignoble fille !! Il ne pouvait pas lui faire ça, il était un Gryffondor !!!

Tatatadam !! (= musique angoissante et en suspens, gros plan sur le visage de Ron. Que va-t-il faire ? Que va-t-il décider ? Fondu noir, arrêt de la musique. )


« Ok je vais le faire !! Pas droit de le toucher, en tout cas pas avant que je me plante Neutral »

Il tilta à ce moment là l'histoire du caleçon Shocked

*Il fait froid !! Je vais pas me mettre en caleçon devant elle !! Ah non non non !! Pas pour un Rat !! En plus ce matin j'ai mis lequel ? scratch ... ah oui affraid AH NOOOON !!! En plus c'est celui là !! Et voilà, bien sur j'ai mis celui là et pas l'autre un des autres ( :sifle: ) !! NON NON ET NON !!

gné Comment ça ma tante ? Qu'est ce qu'elle a ma tante ? C'est qui d'ailleurs ma tante ? Suspect Et pourquoi elle me pousse ? NON NON ET NON !! CROUTAAAAAARD !! Pauvre tit croucrou !! Arf on est tous seuls et pour le sauver ... je lui doit bien ça après tout ce qu'il a fait pour moi ...*

Moment nostalgie, musique triste.

Ron dit fort et haut:


« OK OK C'est bon !! Tu l'auras voulu !! Mais ça reste entre nous hein ??? »

Il se mis alors à fixer le sol, tout en enlevant sa cape, puis son pull.

*Ne penses pas à elle, focalises toi sur Croutard ! C'est quoi un petit strip tease pour un rat hein ? C'est rien. Et puis je me suis déjà désapé devant plus de monde que ça (cf un certain site de vacances :sifle: ), allez, courage ! Le tee shirt maintenant, les chaussures...*

« Les chaussettes aussi ? »

Dit-il à Kelly en levant la tête avant de la rebaisser illico en la voyant qui le fixait et en se disant que la question était stupide.

Il enleva donc aussi les chaussettes. Le moment fatidique arriva : enlever le pantalon pour rester en caleçon.

*non non je peux pas, je veux pas, adieu Croutard !!*

Mais les petits yeux tout mimi de Croutard le fixèrent d'un air suppliant, l'air de dire: "s'il te plait sauve moi des griffes de cette folle !!"

Ron déboutonna alors le bouton de son pantalon, descendit la braguette et enleva son pantalon en faisant apparaître son magniiiifique caleçon !!

Et là tout le monde se demande comment qu’il était exactement ce caleçon hein ?

Déjà, il faut se dire que c’était bien un caleçon, et pas un string léopard, donc il aurait pu y avoir pire. Ce n’était pas non plus un slip avec des dessins ou des phrases peu catholiques dessus. Encore une fois le pire était évité, enfin presque. C’était un grand caleçon rose (contente ?^^) avec des dessins de cadeaux dessus. C’était sa moman qui lui avait offert pour un anniversaire. Sur le moment il s’était dit :

*comme si des dessins de cadeaux sur un caleçon remplaceraient des vrais cadeaux en plus qui seraient mieux !!*.
En plus ce caleçon avait un peu de vécu et avait donc un joli petit trou en bas de sa fesse gauche (merci à une mini boule de feu de ses frèrots).

Pour rester le moins possible dans cette tenu, Ron commença tout de suite son ascension de l’arbre. Ce n’était pas facile du tout. Car bien sur la garce n’avait pas choisit l’arbre le plus facile à grimper de sous. Il fit au moins une dizaine de tentatives avant de réussir à grimper sur l’arbre. Il resta ensuite un bon quart d’heure pendu à 5 centimètres du sol à chercher un deuxième appui. Petit à petit il restait de moins en moins longtemps planté et avançait de plus en plus vite. Il arriva presque au niveau du nid mais il n’y avait plus aucun appui. S’il s’aventurait sur la branche, il la casserait à coup sur.

Il tendit alors sa main pour essayer de l’attraper de là où il était. Il se mis sur la pointe des pieds pour se rapprocher encore, touche enfin le nid sans pouvoir l’attraper, poussa un cris de souffrance en se tendant encore plus et … fit tomber le nid.


« NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Il espérait que le nid ne soit pas tombé sur la tête à Kelly et n’osa pas regarder par terre.

*Pas sur sa tête sinon il est mort, pas sur sa tête sinon c’est fini, pas sur sa tête. Quoique ça l’a peut être assommé si c’est tombé sur sa tête !!*

Il baissa alors petit à petit les yeux pour voir ce qu’il se passait en bas …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyDim 18 Fév - 14:39:50

[ Ton Post est à Suffoquer De Rire!!! niarkhéhé
Désolée d'avoir mis du temps pour te répondre... Mais, j'ai eu un ti coup d’bleuS. XD]


Les Goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Certes… Mais là…


" Haaa nenn ! Ron t’abuse ! " Déclara-t-elle en tirant sur le tissu du caleçon du rouquin.

" Ma parole… T’es un Looser (Comment ça claque ce mot ! niarkhéhé)) " Continua Kelly en dirigeant dangereusement son index vers le trou (du caleçon).
Haaa non je vous arrête ! Kelly n’était pas une perverse ni queuenini !^^ C’était juste que ‘ce genre de chose’ excite facilement nos sens. Pas la faute non plus à Kelly que Ron soit un exhibitionniste. Neutral

Alors que celui-ci grimpait sur l'arbre en lui montrant son derrière de Orang Outan
'1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) 206
Ron dans toute sa splendeur.
Comment que t'es photo Genique!!

…, Kelly fredonna à nouveau les paroles d’une chanson:


" danseuse Hey sexy boy, I like your flow
Your body's bangin, out of controooooooooool!!! (Uh!)
You put it on me ceiling to floor
Only you can make me, scream and beg for mooooooooooore!!! danseuse
"

Quand soudain…


BORDEL DE M*RDE!!
En seulement -1 800 secondes-, soit trente minutes! Juste une DEMI heure... de fréquentation avec Ron que les emmerdes commençaient déjà. Et pourtant qu'est-ce une demi-heure comparée à la vie?

Trente minutes... c'est la moyenne de la durée d'un repas.
Trente minutes… le temps suffisant à Kelly et à Ron pour faire un petit Ronny ! I love you

Trente petites minutes pour mettre chaos Kelly avec du jeune d’œuf !!


" GRRRRRRRRRRRRR !! " Gémi la petite Gryffondor en plaquant sa main brutalement sur sa tête pour retirer la substance gluante qui venait de couler sur sa tête.

" Bonnn Dieu !! Mais tu tiens encore moins à ta vie qu’à celle de ton RAT !! " Hurla Kelly avec ses pommettes qui devenaient de plus en plus rouge de rage. Hallucinant mais vrai ! Elle avait la même tête que si elle était constipée

Et ni une, ni deux, elle déchaussa ses chaussures pour laisser une odeur montait jusqu’aux narines de Ron afin de l’empoisonner et se mit à grimper sur l’arbre.


" Y’a des fois où j’comprends vraiment pas pourquoi certains considèrent l’avortement comme un acte immonde ! C’est qu’ils t’ont pas connu EUX !!... " Pesta Kelly en manquant de se fendre la figure.

Plus que deux mètres… plus qu’un…
Boum. Boum. … Boum. Boum.

" Ron… Mon Namouuuur ! Z’arrive !!! " Dit-elle en attrapant brutalement la jambe à Ron. Et lentement elle s’approcha de sa victime… lentement mais sûrement.

Arrivée à sa hauteur, tel un félin, Kelly se mit à se frotter sur Ron. Rolling Eyes Non pas pour lui quémander un câlin mais pour étaler la matière gluante qui était encore restée dans ses cheveux sur le rouge et or.


" La prochaine fois que je t’y reprenne… C’est la coquille d’œuf que je te ferai manger ! " Menaça Kelly en étranglant Ron. niarkhéhé

Boum. Boum. … Boum. Boum.
Mais la magie ne dure qu’un temps… ^^

Le regard au sol, puis vers Ron, puis à nouveau vers le bas…


" Oops... Ron, J’crois que t’aurais pas dû abuser sur les saucisses ce soir Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyMar 3 Juil - 16:03:53

Buuuuuut ! cheers Le nid était bien tombé sur la tête de Kelly !! Un large sourire illumina alors le visage de Ron. Pour une fois qu’il ne visait pas il réussissait à atteindre son objectif Neutral . Mais il l’a vit ensuite lever doucement sa tête vers lui. C’est qu’elle avait une tête plus costaud qu’elle en avait l’air la petite Kekette.

*Et mince elle n’a pas été assommée.*

Elle semblait quelque peu énervée :sifle: , seul le blanc de ses yeux ressortait dans le rouge qu’avait prit tout le reste de son visage. Elle commença ensuite son ascension vers lui. Comme les gazelles poursuivies par les lions, Ron se trouva une force et un courage extraordinaires pour monter un peu plus sur l’arbre, enfin de quelques centimètres. Il ne lui restait plus que deux possibilités : soit c'était le grand saut dans le vide, soit il attendait qu'elle vienne l'achever. Dans les deux cas ce n'était pas très jojo. Pourquoi on a toujours le choix entre deux impasses dans ces cas là ?

Il choisit l'option deux. Elle l'engueula, l'appela ensuite "mon amour", lui attrapa les jambes manquant de le faire tomber, puis arrivée à sa hauteur elle se frotta à lui Shocked Puis lui parla de saucisses Suspect . Elle semblait vraiment étrange, peut être que le nid avait fait plus de dégâts qu'il ne lui était apparu au départ. Un joint devait avoir sauté ou bien elle était schizophrène et avait oublié de prendre ses médicaments Suspect . On aurait dit que deux personnalités se succédaient : l'une sadique et dangereuse, l'autre étrange et perverse. Il n'aimait aucune des deux Neutral

Il fallait profiter de cette faiblesse apparente pour descendre de l'arbre et récupérer Croutard avant de fuir. Il mit sa main sur le visage de Kelly pour la pousser plus loin et pour pouvoir ainsi redescendre. Tant bien que mal il réussit à se mettre sur une branche un peu plus bas, continuant de repousser la sangsue avec son bras libre.

Mais il ne vit pas d'autre branche où se poser. Il était bloqué et ne savait pas comment descendre de là. Il regarda vers elle et cria :


« C'est de TA faute ! Comment on descend maintenant ?? Je ne sais même pas pourquoi je suis rentré dans ton jeu ! Tu es folle, inconsciente, je ne suis même pas sûr que tu sois humaine !! »

L'énervement donnait à Ron la bougeotte. Pour illustrer ses propos il faisait de grands gestes avec le bras qui ne tenait pas la branche. Il perdit alors l'équilibre et s'accrocha de ses deux bras à la branche pour ne pas tomber. Il était à présent en suspension en train de se balancer au dessus du sol. affraid

« Kellyyyyy !! Aides moi !! Oublie tout ce que j'ai dit !! Tu es une fille géniale !! Intelligente ... Je te donnes Croutard !! Tu sais te servir de ta baguette ? Wingardium Leviosa tu maîtrises ? Aides moiiiii !! S'il te plait Kellyyyy »

Tout en ayant peur de s'écraser par terre, il commençait à redouter que l'élastique de son caleçon ne soit pas très costaux.

Mourir en s'écrasant par terre n'était déjà pas très glorieux, mais si en plus il perdait le peu de dignité qui lui restait avant, ce serait le pire du pire !!



[Je me sens un peu rouillé perdu ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyMer 4 Juil - 11:45:05

C’est bien connu ! Les plus gentils meurent toujours les premiers ! Ca se passe toujours ainsi alors c’est pas demain la veille que cela va changer. Et bien heureusement pour Kelly, elle n’était pas gentille pour un sous, ou juste à peine.

Et puis ce n’est pas une grande perte si Ron venait à mourir, ce n’était pas comme s’il était un personnage d’un livre célèbre quoi !
Il ne manquerait à personne. Personne, nous voilà sur la même longueur d’onde.
La preuve ?

D’après une requête faite récemment si Ron venait à mourir :


_ Tiphanny se verrait priver d’un elfe de maison. Prise d’une crise d’hystérie elle aurait hurlé :HAAAAAAAAA HIIIIIIIIII HOOOOOOOOOOOOOOO ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NAAAAAAAAAAAAAN MON DIEU mais qui va me faire mes crêpes au chocolat nougaté dégoûlinant de caramel le matin ? Sad Mon Ronnounet bhuhuhuhuuu...
Hé ben wé il ne faut pas se voilà la face ! Derrière le visage angélique de notre petite Tiphanny se cache une manipulatrice ! Pour elle, Ron n’est bon que pour rester derrière le fourneau.

_ En ce qui concerne notre Suski, la perverse par excellence, elle nous dira sans doute : un objet sexuel de perdu, dix de retrouver ! Pas vrai ?
tongue

_ ‘Ronny ronny ? Je l'aime pas voyons ! Comment que j'm'en fouterais si y meurs... Tu peux pas savoir ! I love you […]C'parce qu'il est roux qu'y'a des gens qui l'aime d'abord !! Il le voit y s'dise, " p'tain c'un sans ami lui ! le pove ! Faut y remédier ! "du coup, bin c'est que d'la pitié ... Y disent ça mais y disent rien ! Oui, oui ! -Ca- c’était Norheal Beni-Tidjan
(j’cite bien son prénom hein, comme ça si tu veux attaquer quelqu’un commence par lui !)

_ Arty… ben dès qu’on ne parle plus de Kékette, il comprend plus rien ! Donc désolée, mais il n’était intellectuellement pas apte à répondre à cette enquête. Au désespoir de tous, Ron n’est pas le seul nigaud de Poudlard !

_Christopher, lui, réclame d’ores et déjà le rat à Ron pour l’abuser sexuellement ou pour le lobotomiser ! (Bon, c’était peut être pas ça que t’as dis finalement… Neutral)

_ D’autres comme Jemiah ne connaissent même pas l’existante de notre Ron ! C’est scandaleux ! Mais en même temps ils n’ont rien raté.

_ Et la meilleure pour la fin ( I love you) ), Jo :
Euh, ben si Ron venait à mourir, je dirais que je serais plutôt triste si ce n'est pas moi qui ait eu le plaisir de le zigouiller moi-même.(...) (Et là, Jo, d’un coup d’un seul tente de casser une planche pour nous montrer sa rage, mais se la prend en pleine figure Very Happy)’

Après ça Ron, si tu ne meurs pas… j’te conseil de te suicider ! J’dis ça j’dis rien hein ! C’est toi le mal aimé ! =)

" T’ain !! Regardes où tu mets tes doigts ! " Hurla Kelly en se débattant tant bien que mal de l’emprise de la main abjecte de Ron et en particulier de son doigt qu’il fourrait sauvagement dans son narine gauche.

Après un court instant, Ron parvint à s’éloigner quelque peu de Kelly pour se retrouver dans une situation encore plus critique. Quel con ! :geek:


" Wingardium Leviosa ?? De quoi tu parles ? Vu mon absentéisme récurrent en cours j’aurais du mal ! Mais si tu as un crapaud sur toi, j’pourrais le transformer en assiette ! Paroles de Kékette ! " Dit-elle avec un sourire espiègle sur les lèvres en rampent vers lui.

" Tu sais, j’aimerai sincèrement t’aider mais je ne voudrais pas qu’on me dise que je te fais des attouchements, tu comprends ça Ronny ? "

Et qu’on se le dise, je ne suis pas là pour dépraver votre bonne éducation. Je ne ferais pas de vous des mâles en Rut. Après on va encore dire que par ma faute la planète se réchauffe !

La troisième année le regardait attentivement suer sans bouger d’un poil quand finalement au bout d’un quart de seconde elle lui tendit la main.


" Je serai bien tentée de te laisser t’écrouler par terre mais avec qui je vais jouer après hein ? "

Kelly lui attrapa le bras d’une main et lui écrasa le nez de l’autre, pas grave il ne s’en servait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyJeu 5 Juil - 21:07:48

Un monde sans Ronald Weasley :


Harry n'aurait pas sentit la méchanceté de Drago et n'aurait pas dit qu'il refusait catégoriquement Serpentard. Harry aurait ainsi été privé d'un fidèle compagnon qui aurait pu le guider sur le chemin de la glandouille de l'honnêteté et de l'homone aux pauvres. Harry serait devenu pote avec Drago Malefoy et ils auraient été deux chieurs à Poudlard. Personne n'aurait arrêté celui-dont-on-ne-doit-pronnoncer-le-nom.

Hermione n'aurait jamais connu l'amour, ni Susi, ni Rose, ni Kelly, ni toutes les autres filles de Poudlard.

Luna aurait fait ses bêtises toute seule. Néoki n'aurait eut personne de plus simplet qu'elle. Lee n'aurait pas eut d'amis quand Fred et Georges n'étaient pas là. Seamus n'aurait jamais fait de Cap/pas Cap. Rose et Susi seraient coincées à jamais dans un trou. Typhanie serait perdu dans les couloirs à la recherche de ses chaussettes. Peeves n'aurait pas de cible fétiche. Joana Suspect ... aurait toujours des gens à torturer niarkhéhé Rogue n'aurait pas d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Poudlard serait triste, vidé de sangs mêlés. Celui-dont-on-ne-doit-pronnoncer-le-nom régnerait sur le monde entier.

Kelly serait folle à lier perchée sur un arbre à parler dans le vide à un homme idéal qu'elle nomerait "Ron".

The End.


______________________


Mais heureusement, Ron Weasley existait en ce monde, et tout était beaucoup mieux 8)

Enfin pour le moment la menace de la disparition de Ron était toujours présente. Avoir Kelly comme sauveuse c’était comme avoir du pain de trois jours comme petit dej Sad Elle lui dit qu’elle ne connaissait pas de sort sauf pour transformer une grenouille en assiette -__- Et elle le tira par un bras et par le nez.
Shocked

« Grunqgikqdgk !!! »

Même s’il avait eut l’impression sur le moment qu’elle essayait de le faire tomber, il réussit à mettre son pied sur une branche sur le côté avant de réussir à attraper une autre branche avec son bras.

« Non mais ça va pas la tête tu as failli me faire tomber !! Pourquoi tu m’as tiré le nez d’abord ?? Grumpf. Merci mais tu aurais pu faire plus attention. »

Ron regarda le chemin qu’il lui restait à faire pour arriver en bas. Ce n’était pas gagné. Il vit alors une liane et l’attrapa avant de sauter dans le vide en criant : « AAAAAIIIAIIIAAAAAAAA » (=> Cris de Tarzan). Il posa doucement le pied sur une branche plus bas, puis attrapa une autre branche un peu plus loin. Il avait l’élégance d’un singe handicapé et faisait des petits couinements apeurés dès qu’il croyait perdre l’équilibre, mais au bout de trois heures d’un certain temps, il arriva en bas.

« Et ben c’était pas si difficile en fait ! Prem’s !!! coupe »

Il voulu alors profiter du fait que Kelly était encore en haut pour attraper son rat, ses habits et s’en aller. Mais il ne vit ni l’un ni l’autre. Suspect

« Quoi encore ? Crying or Very sad »

« KELLY !!!! fureur »


Il se mit à quatre pattes pour trouver ses habits tout en criant : « Croutard !! » de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyMar 10 Juil - 10:06:58

Homme idéal mon cul! tongue

Vous ne trouvez pas que la petite Kelly était trop serviable et aimable en ce moment même, là ? Avec la présence d’un Gryffondor elle devenait bien trop loyale et bonne. C’est pas bon ça ! Neutral

Va falloir y remédier, et rapidement.


" Ohh !!! Tu pourrais m’aider à descendre aussi wesch ! " Pesta Kelly tout en s’agrippant comme elle pouvait aux branches pour redescendre d’elle-même. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Le mec en calçon a écrit:
« KELLY !!!! fureur »

" Quoi encore laideron Ron??! "

C’est ainsi qu’elle le vit faire la ronde à quatre pattes à la recherche de son sal rat.


* Ha ben oui ! L’est où c’ui la ? scratch *

La jeune fille se mit donc à sa hauteur et lui dit alors :

" Va falloir faire une fouille au corps n’est-ce pas chéri ? [mode Rosy Off] "

Tout en lui disant cela Kelly jeta un coup d’œil ici et là pour tenter d’apercevoir si elle n’avait pas un ou une complice dans les environs. Mais si tel était le cas, qui ça pouvait bien être ?

Susi ?... probablement… elle devait sûrement se cacher derrière un arbre pour prendre des clichés de Ron en ti caleçon !

En tout cas cette histoire ne tournait pas rond ! Et Kelly ne pouvait dire à Ron qu’elle n’y était pour rien. Ca casserait son image. 8) Et monsieur ne voudrait plus participer à ses jeux. Sad
Alors le seul moyen qu’elle avait trouvé était de le faire croire qu’elle était omniprésente. Qu’elle était Dieu et qu’elle faisait ce qu’elle voulait !


" Ne cherches plus mec ! Il est dans le coin mais tu n’en saurais rien tant que je n’aurais pas fini avec toi. J’ai des pouvoirs que tu ne connais pas encore ! Alors gare à toi ou je pourrais faire en sorte que tu deviennes gay. =) "

Et elle l’attrapa par le bras pour l’emmener un peu plus près du lac.

" La première épreuve n’a pas été une vraie réussite en ce qui te concernait… Mais je la valide quand même. Tâches de faire mieux cette fois. "

Kelly pointa le lac qui était en cette saison complètement (ou presque) gelé et racla à nouveau sa voix.

" La prochaine étape se passe ici même. Le principe est très simple. Tu vois las bas au bout ?? Si tu arrives à attraper le foulard rouge accroché sur le truc avant moi tu pourrais peut être
récupérer ton rat et tes vêtements
"

Kelly bien entendu restera habillée, un naturiste dans le coin suffira amplement. Et Rogue lui avait dit un jour qu'elle n'avait pas de belles fesses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyDim 15 Juil - 17:09:27

J’en connais un qui ne trouvait pas la grosse Kelly serviable pour un sou ! Elle le rejoignit plus vite qu’il n’avait fait à descendre deux centimètres et lui assura que son rat était en lieu sûr, ce qui le rassura. Il avait cru un instant que ce dernier était perdu. De toute façon ce topic est le dernier où ce rat aura de l’importance à ses yeux puisque maintenant ils sont en 4ème année.

Il fut content d’apprendre que son épreuve était validée mais fit une grimace quand elle lui annonça la suite des événements. Nager pour aller attraper le foulard rouge. C’est qu’elle avait tout prévu la vipère rouge !! Qui sait quels autres foulards ou chapeau elle avait encore planté dans le but de le faire souffrir.

« Tu veux faire la course avec moi c’est ça ? »

Il comprenait enfin son petit jeu. Kelly était un garçon en fait, elle avait besoin de mesurer ses muscles à lui, elle avait besoin de prouver qu’elle était aussi forte que lui. Il était donc un exemple pour elle 8) il fit un sourire béa avant de lui dire :

« Bon, si ce n’est qu’une simple course de nage, je suis ok, allons y !! Mais attention ! Je te prends au mot, je gagne cette épreuve et je récupère Croutard ainsi que mes habits ? Sinon je … je … sinon tu verra ce que tu verra. »

Il avait dit la dernière phrase en la pointant du doigt et en l’agitant de haut en bas (son doigt^^).

Il se mit en position pour faire le saut de l’ange, attendit qu’elle en fasse de même, puis cria :


« A vos marques ! Prêts ? Feu !! C’est partit !! »

Il plongea, la tête haute et les bras en avant. Il fit ensuite un immense SPLASH en se tapant le ventre sur l’eau, mais commença à nager. Il mit tout ce qu’il avait, nagea le plus vite qu’il pouvait sans regarder où en était Kelly. Il se concentrait à ne pas avaler la tasse et à ne pas penser aux animaux qui étaient censés se trouver dans le lac de Poudlard.

L’autre rive lui sembla hyper loin. Il n’en pu plus au bout de la moitié du chemin. Il continua tout de même à nager, mais de plus en plus lentement, faisant plus du sur place qu’autre chose. Alors qu’il avait essayé jusqu’alors de mettre la tête sou l’eau de temps en temps pour aller plus vite, il avait à présent du mal à la garder hors de l’eau.

Il avala une tasse d’eau, puis deux, puis trois. Il était mort de fatigue mais mobilisa son énergie pour continuer d’avancer. Mais le peu qu’il réussit à faire fut une courbe sur le côté qui l’éloignait encore plus de l’autre rive.

Ron ne comprenais plus rien et ne voyait plus rien. Il avala de nouveau l’eau du lac, barbota tant qu’il pu pour rester hors de l’eau, mais n’en pu plus au bout d’un certain temps et tenta de crier :


« Ke !! Glouglou »

« Kellyyy !! Glouglouglou »

« Au !! Glouglouglouglou »

« Secours !! Glouglouglouglouglou. »


La touffe rousse qui dépassait, avec difficulté mais qui dépassait quand même jusqu’à présent hors de l’eau, s’englouti …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyLun 16 Juil - 20:53:45

On dit UNE Kékette.
Or Kékette et Kelly Anderson sont une et unique même personne.
Donc Kelly est une fille! Et toc! Dans ta gueule Ron!

CQFD (Ce qui fallait démontrer) 8)

Si vous avez encore des doutes outrageants à ce propos... Z'avez cas vérifié de vous même. perdu

Puis... les menaces de Ron ne tardèrent pas à venir... Si seulement le jeune homme savait que Kelly y était pour rien en ce qui concernait la disparition subite de son rat et de tout le tralala. Si seulement.


" Monsieur se sent intimidé à moitié vêtu alors monsieur hausse le ton? Pourtant j'te trouve craquant dans ton petit caleçon. love " Déclara-t-elle dans le seul (ou presque) but de l'intimider.

Le voilà déjà près à faire le saut de l'ange.
Et... pour tout vous dire il n'y'avait que le nom du mouvement qui était beau, car à ce moment même Ron ne ressemblait vraiment à rien. Neutral Si ce n'était à un pigeon disgracieux.

A son tour, Kelly se mit à sa hauteur pour exécuter le saut de la Kékette Molle.
Elle avait les bras tendus vers le lac pour manifester le salut de la fraternité, les yeux globuleux posés sur Ron comme signe d'égalité et le popotin vers le haut symbole de la liberté corporelle. Liberté, égalité, fraternité, tout y était. Parfait. La course pouvait donc commencer !

Au moment où le gryffondor se hissa dans l’eau, Kelly reprit sa posture habituelle. Elle rabattit alors ses manches et croisa tranquillement ses bras.

* Faut être débile pour plonger dans une eau glacée… en compagnie de bêtes étranges qui plus est !* Songea la jeune fille en observant Ron se débattre bravement dans le lac. -seul-.
N’empêche que Kelly était quand même fière d’avoir un con frère tel que Ron dans sa maison ! Il était dévoué ! Moche certes, mais dévoué !

Au bout de quelques minutes le jeune roux se remit à jacasser. Et Kelly ne comprit un traître mot. Alors elle se contenta de secouer la tête de temps à autre juste pour faire genre. Espérons que cela le satisfaisait.

Et non ! Monsieur continuait à appeler son prénom ! Heureusement, il ne fallut pas plus de quelques secondes à Kékette pour qu’une idée germa dans son esprit. Alors sans plus attendre, elle déchaussa ses chaussures et attacha brièvement ses cheveux.


" Je veux un R !! Je veux un O !! Je veux un N !! Je veux RON ! Yeah !!! danseuse " Rugit Kelly en sautillant à droite et à gauche comme une poule en furie une pom-pom-girl. Mais rien n’y faisait ! Ron ne semblait pas avoir apprécier sa prestation… Non d’ailleurs… Ron n’était plus là ! Ha puuu ! Shocked Neutral cheers

" Dhaaaaaaa !!! Attends moiiii !!! Veux pas que tu meurs ! J’veux pas rester percher le restant de ma vie sur un arbre en hurlant ton prénom ! J’veux pas que monsieur Dumby me vire pour crime passionnel par erreur! "

* Pourquoi que t’es po là Rosy quand j’ai besoin de toi ??? Z’aurais teeellement besoin de toi et de tes hommes exhibitionnistes !! * Pensa-t-elle bien fort en s’avançant le torse droit ou pas.

Kelly posa un orteil dans l’eau givré et le retira immédiatement. Elle recula de quelques pas et fit une révérence à Ron, le futur mort noyé.
Et soudainement des images de Titanic lui revinrent en mémoire. XD

* Il faut sauver JACK !!! euh… Ron. * Kelly reprit alors sa respiration et plongea la tête la première dans l’eau. Elle fit des brasses encore et encore jusqu’à arriver à une touffe roux qui dépassait de l’eau. Bien heureusement pour la troisième année, Ron n’avait pas encore nagé bien loin. Elle touchait même pieds c’est pour dire.

De manière très romantique, Kelly porta sur ses bras musclés Ron tira le jeune garçon par les bras vers le bord avec le peu d’énergie qui lui restait.


" ICI Kelly. Tu me reçois ?? " Fit-elle en lui donnant des petites tapes sur la joue sans attendre de savoir si Ron était ou non conscient. Après tout, maintenant Kékette était une/son héroïne. Il lui devait TOUT son respect ! N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyJeu 26 Juil - 12:55:14

« Glouglou »

« Glou »


Jamais Ron n’aurait pensé que ça aurait été ça sa dernière phrase. Il avait plutôt imaginé quelque chose du genre: « Il faudra me tuer avant ! » ou : « Jamais moi vivant » ou : « libertéé ». Mais avant que sa petite existence ne lui défile dans la tête, il vit une ombre se former devant lui et l’agripper par les bras. Ce devait être la mort qui l’emmenait loin de cette terre.

Trou noir. Gifle.


« Maman ? »

Il avait les yeux à moitié ouverts et ce qu’il voyait était flou. Il se frotta les yeux avant de voir que la personne qui était devant lui n’était autre que Kelly Anderson. Il se tapa la tete, ferma les yeux, souffla et se jeta en arrière en grognant :

« Encore toi ! »

Puis il rouvrit précipitamment les yeux en se disant qu’il était en enfer. Mais oui, quoi d’autre ? Il avait un jour entendu des légendes sur le fait qu’en enfer, il y avait des punition à vie. Il avait toujours pensé que le pire était de voir plein de nourriture sans pouvoir en attraper ni en manger. Mais c’était avant de rencontrer Kelly Anderson. Elle aurait fait un parfait petit diablotin, si elle n’était le diable en personne Suspect

Il se releva précipitamment et regarda Kelly. Il lui tata les joues pour voir si elle était en chaire et en os. Il regarda autour de lui. Non, il était au bord du lac de Poudlard, pas en enfer. Il fut rassuré. Il se retourna ensuite vers Kelly et lui dit avec un ton assez brutal :


« Bon maintenant ça suffit ! J’en ai marre que tu me mènes en bateau ! Je veux mes habits, je veux mon rat, je veux rentrer, je veux manger !! »

Pas une seconde il n'avait réalisé que même si c'était à cause d'elle qu'il avait failli se noyer, c'était aussi grâce à elle qu'il était sorti vivant. Il resta ensuite debout, l’air perdu, pendant quelques secondes, avant de réaliser qu’il avait très froid. Il commença à trembler et essaya de se réchauffer.

« J.. J’ai f…ff. froid ! T.. tu veux me t.. tuer douc..cement vu q..que tu as pas r..réusii à me n.. noyer ? »

Ron essaya ensuite de sautiller sur place pour se réchauffer. Il avait bien envie de boxer la petite blonde responsable de tous ses malheurs, ça le réchaufferait sûrement. Mais elle était la seule à pouvoir le sortir de là … ou à le finir sur place.

Ron commença à se dire qu’il fallait arrêter de compter sur elle, que dès qu’elle commençait un truc elle empirait tout. Il la regarda méchamment avant de se mettre à courir vers l’arbre ou ils avaient grimpé peu avant. Il tourna autour, regardant partout ou elle aurait pu cacher ses habits. Il trouva son pull et l’enfila. Mais il ne trouva pas le reste. Il se dit ensuite que son rat était un grand rat et qu’il se débrouillerait tout seul.

Même s’il devait affronter les moqueries de ses camarades en rentrant avec uniquement un pull sur son caleçon trempé et encore gouttelant, il préférait cela à rester dans les environs du monstre Anderson. Il se mit donc à courir vite vers le château. Mais au bout de quelques mètres, il aperçu une grosse araignée sur la manche de son pull.


« Ahh »

Il ne vit pas le tronc d’arbre à ses pieds, tapa dedans avant de s’étaler par terre.

« Ouch »

Il se débattit ensuite pendant 5 minutes avec sa manche de pull pour être sur qu’elle n’était plus la.
Il était exténué, son caleçon à présent gadouillant, affaibli physiquement et mentalement, mais surtout, il avait envie de saucisse. Etalé par terre, il ferma les yeux en espérant se réveiller dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptySam 28 Juil - 12:08:00

Jamais Kelly n'aurait pu s'imaginer que le simple fait de l'avoir sauver d'une noyade créera entre les deux jeunes élèves un lien fort fort . I love you

" Maman?? Suspect Heu z'y vaaaa! J'suis encore jeune et pure MOI!! J't'ai pas accouché. " Lâcha-t-elle en frottant d'un geste le bout de son nez qui gouttelait encore d'eau ou d'autres substances.

Pendant ce temps Ron avait repris ses esprits et avait re-reconnu Kelly avant de se mettre à lui caresser en douceur ses joues ! O_o Euhhh nen à lui tâtonner sauvagement les joues.


" Maisss Rhaa ! Mais Ark ! Mais ! Hééé ! Maiss ! " Cafouilla-t-elle en se battant en duel avec les doigts difformes du Roux.

Et comme si ce n’était pas fini, ce dernier se mit à engueuler notre pauvre petite innocente Kelly. Sad


" Ha nionnn Ron… SAUTES PAS avec ton caleçon encore tout mouillé !!... J’préfère que tu me remercies que de m’offrir de drôles de visions ! XD " Dit-elle en tournant son regard ailleurs. (ce que Susi n’aurait sûrement pas fait elle!! Han !)

" Hé puis tu… " Commença Kelly avant de remarquer que Ron était déjà reparti un peu plus loin comme si la compagnie de la jeune fille lui était insupportable. GENRE que c’était vrai !

" Attends mais c’est tragique comme fin si tu t’en vas comme ça !!... Attends moi ! " Hurla Kelly en courrant droit vers Ron.

Arrivée à sa hauteur elle le vit enfiler son pull. La rouge et or trouvait ça bien bizarre cette affaire de disparition… ça lui faisait rappeler les chaussettes de Tiphanny tiens. M’enfin, ils n’étaient pas à Poudlard pour rien.


" Hé on fait un dernier petit marché ?? Si je te donne ma jupe, tu m’donnes en échange ton caleçon (love) !!... D’accord ? T’es gagnant dans l’affaire ! J’suis un engin Ange hein ? "

Après mûre réflexion elle se rappela alors qu’elle portait en réalité un pantalon. Et avec les cuisses de poulets que Ron avalait à chaque repas… L’échange n’allait pas pouvoir se produire.

Puis elle vit sa silhouette s’en allait de vive allure… du moins jusqu’à ce qu’il ne tombe par terre. Bien fait !

Encore une fois Kelly lui courut après mais cette fois-ci elle n’avait pas l’ambition de jouer une deuxième fois les héroïnes.


" Je savais bien que t’avais du mal à me quitter " Dit-elle en affichant un air fier sur le visage.

Et… d’une envie physiquement incontrôlable... Kelly s’agenouilla à sa hauteur… puis approcha son visage du sien… un peu plus toujours un peu plus… Jusqu’à ce que sans crier garde pendant qu’il avait encore les yeux fermés elle lui fit un –MéGa-Coup-de-Boule ! FRONT VS FRONT. Tout ça dans l’optique de l’assommer !

Enfin… ça c’était ce qu’elle espérait.


" Pt’ain ! T’as rien dans le crâne pourtant l’est archi dur ! " S’écria Kelly en se frottant le front. Bientôt un immense bleu se formera… et tout ça à cause de qui hein ??! De Ron ! Moi qui vous disais qu’il était une vermine nuisible ! Ben j’avais pas toooord !

Vexée de sa mission échouée et surtout de peur qu’il ne veuille la shooter elle se leva précipitamment et à son tour accourut dans la direction du château et ce SANS oublier de marcher sur Ron une dernière fois.

Enfin dernière fois… J’suis pas devin non plus. clown
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) EmptyJeu 2 Aoû - 7:36:15

Allongé là, avec le froid de son caleçon, il commençait vraiment à se sentir à l’aise enfin libéré et à voir la dernière heure qu’il venait de passer comme un mauvais rêve. Il se voyait encore courir poursuivit par une féroce Kelly qui tenait son rat dans une main et son caleçon dans l’autre... Suspect

Ne voulant pas voir la suite de ses égarements mentaux, il ouvrit d’un coup les yeux et se retrouva nez à nez avec Kelly affraid

Enfin elle montrait ses vraies intensions. Elle l’aimait bien. Il avait toujours su que les filles étaient des betes étranges et incomprehensibles, mais à ce point ! Comment elle agissait, elle semblait vraiment lui vouloir les pires maux de la terre. Elle avait faillit le tuer plusieurs fois, ne faisait que l’engueuler et le ridiculiser devant tout le monde, mais si on y réfléchi bien il y avait des signes de son attirance pour lui.

Déjà à ce qu’il avait entendu, pour savoir ce que pense une fille, il faut comprendre le contraire de ce qu’elle dit. En plus Kelly ne cessait de vouloir le voir en privé, c’était elle qui avait arrangé ce rendez vous. Puis elle n’avait cessé de le faire se déshabiller, de se rapprocher de lui, de trouver des excuses pour le toucher ... et là elle voulait lui faire un bisou !!!

Ron se sentit soudain hyper craquant 8) Bien sur qu’elle l’ainait bien, il était beau, grand, intelligent, courageux, fort ... 8) Il était à son humble avis le meilleur parti de Poudlard après Fred, George, Cédric, Lee, Harry... enfin il était probablement dans les 50 premiers. Alors que jusqu’alors il l’avait traitée comme une sorte de sangsue, le fait qu’elle ose comme ça lui dévoiler ses sentiments le troubla.

Il n’était pas un gros parleur et n’était pas assez bete pour refuser un baiser lorsque les lèvres de l’autre venaient si facilement à lui. De plus tout cela se passe dans l’espace de quelques secondes, donc il mit ses lèvres en coeur et ferma de nouveau les yeux pour attendre qu’elle finisse ce qu’elle avait entreprit.

Mais BANG !! Il se prit un grooos coup de boule à la place qui lui propulsa sa tete quelques centimètres en arrière.


« Non mais ça va pas la tête ??? »

Lui aussi se grata la tête et essaya de regarder en sur sa propre tête si une bosse apparaissait. Avant de dire ouf, elle lui marcha dessus et s’en alla. Il se redressa et lui cria :

« Hoi !! Tu ne peux pas t’en aller comme ça !! Et mon rat ? Et mes habits ? et mon bisou ??»

Il attrapa un peu de terre à coté de lui et le jeta dans sa direction.

« Espèce de folle à pattes !! Tu ne sais pas que quand on énerve la bête après elle se réveille ?? Je serais toi j’aurais peur la prochaine fois qu’on se croise dans les couloirs Anderson !!!!»

Il arrêta de crier et se parla ensuite à soit même tout en se relevant, s’époussetant et en continuant son chemin vers Poudlard.

« N’importe quoi cette fille !! Et moi qui est cru … Toutes des folles … Toutes à mettre à Azkaban pour martyrisation d’hommes. Pff n’importe quoi ! Un coup de boule ! Elle verra ce qu’elle verra la prochaine fois ! Et moi avec mon caleçon ! Ils vont tous se moquer de moi dans la salle commune ! A cause d’elle !! Grrr …»
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI)   '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d’une notice pour redorer les blasons [Fini]
» Folie d'automne (Pv Mickael)
» Père et fille; la folie à différents niveaux [Coleen]
» La folie à de bons côtés || Prio Lucy puis LIBRE
» La folie de deux coeurs [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-