Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Enfermé [PV Edan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] EmptyDim 25 Fév - 12:53:21

C'était un dimanche matin , de bonne heure . Les couloirs étaient encore mal éclairés mais tout de même assez pour que le petit qui les parcourait ne voit pas sa tête percuter un mur . On n'entendait rien d'autre que les pas d'Alexander . Tout était calme . Trop calme . Mais après tout , il devait être encore tôt et la plupart des élèves devaient profiter du week end pour faire la grâce mat' . Alex était vêtu d'un jean noir et d'un sweat à capuche rouge . Il leva le bras afin de jeter un coup d'oeil à sa montre . Une montre , ouais . Il l'avait reçue de la part de Wil' un peu après Noël . Avec ces hiboux qui arrivaient n'importe quand aussi .

Bon , alors il y avait une aiguille sur le six , la plus petite et la grande sur le dix . Quante à l'autre , comme d'hab' , elle allait bien trop vite d'un numéro à l'autre . Bon c'est pas tout ça mais ça faisait quelle heure ? Le matin au moins ? Alors là , le petit allemand n'en avait strictement aucune idée . Il leva les yeux au ciel . Dire que son frère trouvait ces machins là utile . Depuis qu'Alexander l'avait eu , il n'en avait pas encore trouvé d'autre utilité que de s'en servir comme décoration . C'est vrai qu'elle était chouette la montre , le truc c'est qu' Alex ne savait pas s'en servir .

Le jeune garçon avança sur un escalier qui venait tout juste d'arriver à son couloir tout en sirotant le verre de jus de citrouille qu'il était passé chercher aux cuisines auparavant . Enfin arrivé à destination , Alexander lança son verre à l'autre bout du couloir histoire de s'en débarrasser ni vu ni connu . Ledit verre atterrit sur le crane d'un animal qui passait par là avec un 'ploc' sonore . Miss Teigne . La chatte du concierge , se dit Alex . Il avait sûrement raison car Rusard surgit du couloir d'en face l'instant d'après . Le vieux cracmol n'avait même pas remarqué le projectile que venait de recevoir sa chatte .

Le petit allemand marchait en sifflotant d'un air tout à fait naturel qui n'était pas très convaincant . En fait , si Alex n'avait rien à se reprocher , le concierge , lui , l'accusa d'avoir lancé des Bombabouses au cinquième étage . Vraiment n'importe quoi . C'était même pas lui d'abord . Et puis qu'est-ce que ça pouvait faire qu'il y avait pas d'autres suspect à part lui , si c'était pas lui , c'était pas lui , un point c'est tout . Bref , ça servait à rien de s'énerver , ce vieux cracmol ne l'écoutait même pas . Alex opta pour la fuite . Oui , oui , je sais , super la solution , mais le petit allemand n'avait pas que ça à faire que de supporter les délires du concierge .

Le garçon courait à en perdre haleine à travers bon nombre de couloirs et escaliers , renversant au passage divers objets susceptible de ralentir ses poursuivants . Le jeune allemand imaginait même qu'il était pourchassé par une armée entière . C'était loin d'être le cas et malheureusement , il fut bien vite rappelé à la réalité lorsqu'il vit une silhouette qui s'approchait pas loin derrière lui , un animal trottinant sur les pas de ladite silhouette . Ils étaient déjà là ? Alexander chercha une cachette des yeux . Il ne mit pas bien longtemps à s'infiltrer dans un placard qui ferait très bien l'affaire . Étroit et sombre qu'il était ce placard . Le petit s'assit par terre et soupira ...

Alex ouvrit un oeil , puis deux . D'habitude lorsqu'on se réveille on est surprit par une lumière éblouissante . Eh bien là c'est l'obscurité qui surprit le jeune allemand . Deux question s'imposèrent dans son esprit , où il était et comment il était arrivé là . Alexander commit l'erreur de se lever . De toute évidence , où qu'il soit , la pièce n'était pas bien grande et très encombrée car de ce simple geste il percuta toute une série d'objets non identifiés et reçut sur la tête un sceau qui pourrait lui faire office de casque . Il était vide , heureusement d'ailleurs . Mais voilà , tout ça ne disait pas à Alex où il était . Le petit allemand eut la bonne idée de sortir sa baguette .


" Lumos "

Le bout de celle ci s'éclaira et le garçon put distinguer ce qui devait être un placard à balais dont la plupart étaient tombés au sol . Inutile de préciser qui est ce qui avait causé tout ces dégâts . De toute façon Alexander avait l'intention de partir et ce concierge cracmol était loin d'être légimens . Mais voilà , dès qu'Alex eut tourné la poignée de la porte , il s'aperçut que quelque chose clochait . Une seule explication , quelqu'un l'avait fermé de l'extérieur . Et maintenant le jeune allemand était enfermé . Il n'était que sept heures et demie mais Alexander n'avait pas vraiment l'intention de passer la journée ici . Il rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean et essaya d'enfoncer la porte sans grand succès puis , changement de tactique , frappa dedans en hurlant .

" Hiiiiiillllllfe !!! Hééééééééééé ! Quelqu'uuuuuunnnnn ! Ouvreeeeeez ! Diiiiiiiites y aaaaaaa quelqu'uuuuunnnn ?! Hééé hoooooooo !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] EmptyVen 2 Mar - 4:26:18

La foule retient son souffle, plus que cinq secondes avant la fin de la partie. Le joueur s'élance... ET C'EST LE BUT!!!!

Edan leva les mains au ciel, tourant sur lui-même comme un chien qui souhaite attrapper sa queue entre ses dents. Deux étages plus bas, la bombabouze percuta de plein fouet la rampe d'escalier, répandant son odeur sur tout le troisième étage, infiltrant les narines des élèves croisant son chemin. Le jeune homme jubillait à chaque nouveau cri, à chaque nouvelle exclamation d'horreur et de dégoût. Il avait mit la main sur un sac remplit de ses petites boules nauséabondes puis s'était amusé à les tester un peu partout sur le cinquième étage. Le monde des sorciers marquait de plus en plus de moins dans l'estime du jeune homme, au grand malheur des autres.

Paradoxalement, notre tireur d'élite s'était camoufflé dans les escaliers maudits, un lieu qu'il détestait tout particulièrement mais qui lui permettait d'avoir une vue aérienne de ses camarades et des autres étages. Une pouffy, la chance. Il visa le dessus de son crâne puis, en une fraction de seconde, la bombe éclata, répandant son odeur pestinentielle sur l'étudiante victime de ce complot. Tous ceux qui croiseraient son passage durant les prochains jours lèveraient le nez sur son odeur. Le jeune homme éclata de rire, invisible aux yeux des victimes. Extase, enfin, il retrouvait sa nature propre. Même les toiles fixées au mur ressentait le dégoût provoquées par ses armes de sorciers.

Des pas résonnèrent dans le couloir, quelque chose de constant, de quasi inhumain... des pas... d'épouvantail à moineaux! Le coeur battant, le jeune homme se lança du haut de l'escalier, atterissant tant bien que mal sur l'escalier qui descendait au quatrième étage. Il se prit le derrière à deux mains, les dents serrées puis se jeta contre un second escalier pour emprunter l'étage la plus près. Il espérait que le concierge n'est pas eut le temps de le reconnaître ou de remarquer ses vêtements. Le Serpentard fonçait à toute vitesse à travers les couloirs quasi désert. Qui aurait la brillante idée de se lever de si bon matin en ce dimance pour emmerder les passants?

Il s'arrêta net, prennant appui contre un mur, le souffle court. Il allait mourir, son coeur ne supporterait plus une course aussi effreinée, il allait lâcher, s'étendre et attendre l'arrivée de la grande faucheuse. Les mains sur les genoux, il pencha son corps vers l'avant puis souffla, une fois, deux fois, jusqu'à ce que sa respiration reprenne un rythme normal. Il dévia la tête comme un hibou hyperactif, miaou? Déjà Rusard pointait le bout de son nez crochu au coin du couloir. Fuir! À travers les tranchées pour éviter les bombes, fuir! tcchhhhhh Roger, ici aigle royal à marmotte furtive, quelle est votre position? Abort! abort!

Le vert et argent tourna le coin du couloir, glissant contre le parquet et se mangea le pavé en pleine poire. Il se releva en un clin d'oeil puis s'engagea dans un nouveau corridor. Une porte entrouverte lui criait "Alleluya" telle une lumière divine pointée sur un mort. Il l'ouvrit à la volée et s'y enferma. Il n'eut pas de mal à reconnaître une salle de classe mais il ne pouvait pas dire quelle matière y était pratiquée. Derrière lui, l'échos des pas affolés du concierge et la caresse toute féline des pattes d'un chat contre le plancher.

Le jeune homme, plaqué au mur retrouva ses sens et se remit à respirer. Il n'osait même pas s'imaginer ce qu'aurait été sa punition pour avoir empesté plus d'un étage en ce doux matin. La menace semblait écartée mais il ne pouvait se permettre d'errer dans les corridors par plaisir. Le vieux était tellement cinglé qu'il l'aurait accusé sans preuve malgré sa culpabilité. C'est connu, les flics ne veulent pas de preuves, ils veulent l'évidence.

Quoiqu'il en soit, il arpenta la salle de classe un moment, fouillant dans les armoirs et se bénissant d'être aussi chanceux. Il commença la lecture d'un livre posé dans la bibliothèque, il comprit alors qu'il était dans une local d'histoire de la magie. L'évidence venait du livre selon vous? Non, pas du tout. Elle venait du fait que le livre était ennuyant au point ou le jeune homme eut en vie de tester une nouvelle théorie sur la gravité en passant par la fenêtre. Les minutes s'écoulèrent puis le livre se refermant, retrouvant son emplacement d'origine. Quelques instants plus tard, le jeune homme marchait calmement dans les couloirs les mains dans les poches, rejoingnant l'étage inférieure.

Un énorme baillement défigura Edan qui s'avançait en toute innocence dans le couloir. La journée s'annonçait particulièrement bien, bombabouzes, fuite, épouvantail épouvanté... Un sourire traversa son visage puis, tout cessa. Des cris provenant d'un placard avoisinant dévia son attention. Il s'approcha de la porte en bois pour s'assurer de sa sainteté d'esprit puis tendit l'oreille.


* Hilfe? *

C'était trop beau pour être vrai, il devait rêver. Il avait cru reconnaître la voix d'Alexander, celui qui avait OSÉ le frapper en plein cours d'astronomie, celui qui partageait l'amour de Cyanur, sa meilleure amie... LE COQ EN PERSONNE... ENFERMÉ, LÀ À SA MERCIE. Edan s'appuya contre la porte du placard, un sourire aux lèvres.

Ne m'dis pas que tu veux sortir du placard?
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] EmptyMer 7 Mar - 9:32:22

Citation :
Ne m'dis pas que tu veux sortir du placard?

Alexander était en train d'hurler comme un fou dans l'espoir que quelqu'un vienne lui ouvrir et s'il y avait bien quelqu'un dans le couloir , ou peut être même juste devant la porte vu la proximité de la voix , cette personne se foutait de sa gueule . Excusez le vocabulaire mais c'était vraiment ça , du foutage de gueule . Alex était là , enfermé dans son placard . C'est clair que faut le faire pour se faire enfermer dans un placard mais bon , la preuve que c'est pas impossible , surtout qu'avec Alex il y a pas grand chose d'impossible . Un placard tout étroit , tout petit , tout moche , tout plein de tout et n'importe quoi . Et Alex , qui en passant avait un bien drôle de couvre chef , un sceau pour ainsi dire , bien ancré sur le crane , regardait la porte . C'est plus ce qu'il y avait derrière la porte en question qu'il regardait le petit mais bon osef , Alex il la regardait c'te porte , avide de liberté , des flammes brillaient dans son regard . C'est qu'il voulait sortir .

Le garçon , maintenant qu'il y pensait , se demandait bien pourquoi il ne s'était pas planqué dans une salle de classe vide ou quelque chose comme ça , parce que là au moins , il aurait pu sortir par la fenêtre . Mais quant on y pensait valait peut être mieux pas étant donné qu'Alexander , s'il avait choisi une issue pareille , on l'aurait sûrement retrouvé , inanimé , mort , en plein milieu du parc . Enfin , au moins , ça , c'était une super idée pour se suicider , faudrait peut être qu'il s'en rappelle pour plus tard . Quoique ... il avait aucune raison de vouloir se suicider le petit allemand , et n'en aurait probablement jamais . Il était pas claustrophobe le petit mais apparemment ça lui faisait quand même de l'effet d'être enfermé comme un vulgaire animal ( Cocorico xD ) , il pensait n'importe quoi . Le petit continuait à regarder la porte des yeux , un peu comme si elle ressemblait à Cyanur , quoi . Cyanur ... on pouvait pas prendre mieux comme référence , surtout pour une porte . Mais penser à sa copine s'était bien alors ... alors voilà , quoi . Puis ça serait sa copine la porte , elle lui ouvrirait , pas comme certains .


" Porte , ouvre-toi !!!!!!!!! Hé ho la porte !!!!!!!!!! Nan , mais vas-y dépêche , j'ai pas que ça à faire , là !!!!!!!!!!!!!!! "

Faut il vraiment être désespéré pour se mettre à parler , hurler conviendrait mieux , à une porte ? Et puis à quoi il jouait l'imbécile qu'était derrière , aussi . Pourquoi il voulait pas le faire sortir ? Bizarre ... Surtout que ça voix disait quelque chose au petit allemand , s'il connaissait le gars derrière pourquoi il lui ouvrait pas ? Mouais ... Étrange , très étrange ... Le jeune allemand continuait à regarder la porte quant il eut une illumination , si l'on puits dire . Il sortit prestement la baguette qu'il venait de ranger à la fin du post précédent il y a quelques instants . Le garçon se concentra et laissant l'étincelle magique lui parcourir les veines , il lança .

" Incendio "

C'est bizarre comme ça des fois on fait des trucs et on se rend pas compte . On les fait sans réfléchir à se qui va se passer ensuite . Ben Alex lui c'est toujours comme ça , pour le meilleur , et pour le pire . Et c'est avec un étonnement certain que le garçon regardait la porte dont le bas commençait seulement à se consumer alors que le placard se remplissait d'une fumée dense . Keuffff . Keufff . C'était ça sa super idée au petit . C'est sûr que s'il faisait rien pour arrêter la manoeuvre ça allait marcher mais Alexander avait bel et bien négligé quelque chose , lui , qui était à l'intérieur , et puis il savait pas très bien parce que le règlement de l'école , il le connaissait pas trop trop mais ça ne serait sûrement pas très apprécié de trouver une porte flambée mais ça osef . Keufff . Keuff .

" Aguamenti "

Pas si bête que ça le petit quant il voulait , même s'il voulait pas souvent , il faut bien l'avouer . En tous cas , il avait eu chaud , au sens propre comme au sens figuré . Il contempla la porte . A part une dizaine de centimètres en moins au bas , elle n'avait rien de bien grave , mais ce n'était pas avec ça qu'il pourrait passer . Le petit se sentait décourager tout d'un coup . Il revoyait tout depuis son arrivée à Poudlard défiler devant ses yeux . Il voulait pas . Il voulait pas terminer sa vie dans cet horrible placard tout moche . Il voulait pas . Et puis ... il faisait vraiment trop sombre là dedans . Grrr . Grrr . Le petit allemand en avait des frissons . Une CNI ( Chose Non Identifiée ) venait de glisser le long de sa jambe .

" Aaaaaaaaah ! Aaaaaah !!! "

Hurla Alexander , qui fit un bond en arrière . Résultat , il se cogna violemment contre le mur de derrière et fit tomber ... eh bien quasiment tout les trucs qui n'étaient pas encore tombés . Le petit chercha ça baguette des yeux . Il avait du la laisser tomber . Nan mais c'était pas possible . Comment une situation désespéré encore plus désespéré ? Il risquait pas de la retrouver de sitôt sa baguette magique parce qu'il y voyait comme dans un four là dedans . Grrr . C'est là qu'il se rappela qu'il y avait quelqu'un juste derrière , qui n'avait qu'a tendre là main pour le sortir de là . Mais il se rappela aussi où il avait entendu la voix de cette personne , et donc qui c'était . Grrr . Grrr . Le jeune allemand s'écria .

" Ah j'ai trouvé !!!!! Edan c'est toi ?!!!! ... ... ... Tu vas pas me laisser là quand même , hein ?!!!! ... ... Si ???? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] EmptySam 17 Mar - 17:02:50

Bang, bang, bang. Tous ces coups si désagréables dans son dos. Pas possible celui-là. Il pouvait pas rester sagement assis dans un coin en attendant, mais non, il devait se débattre comme... un coq dans un terrier de loups, non, c'est pas tout à fait ça... enfin.

Vous avez déjà assisté à un combat de gladiateurs? Vous savez, ces hommes qui se battent entre-eux ou contre des félins affamés dans l'espoir de survivre à tout leurs adversaires. Ce qui est le plus amusant dans ces combats de gladiateurs est que même si le guerrier remporte son combat, le seul qui puisse décider de sa victoire est l'empereur lui-même qui, d'un signe du doigt, décide du destin d'un homme qui sacrifie sa vie à plaire aux spectateurs. Quel est le rapport, me demanderez-vous?


Ah, dommage, moi j'ai que ça à faire.

Le jeune homme sourit, il était hors de portée, certes, mais ce genre de sourire se transmet par la voix, par l'intonnation. Le jeune homme hésitait, après tout, le petit allemand l'avait ouvertement frappé sans raison dans le cours d'astronomie et ooo comble du malheur s'était enfermé dans un placard sans prévoir l'imprévu, sans prévoir qu'Edan passerait dans le coin. Piégé par un loup, petit coq à la patte cassé qui s'était enfermé...

Qu'est-ce que tu fou là-dedans? Tu te caches? T'as peur de qui? Tu joues à Marco Polo et c'était toi Marco?

Il haussa les épaules alors qu'une idée lui traversa l'esprit. Et si il le laissait là-dedans jusqu'à ce qu'il se mange pour pouvoir survivre? Non, mieux encore, craquer une allumette et lui envoyer sous la porte, enflammer le placard pour faire un peu de poulet rôti. Edan resterait là quelques instants pour l'entendre hurler, pour voir la porte se consummer et toute sa haine envers l'Allemand partir avec lui. Alors il irait voir Cyanur pour lui raconter au combien il a essayé de l'aider en vain. Héhéhé...hé... hé! C'est quoi cette fumée!?

Edan n'était pas cinglé au point de mettre ses plans à exécution mais son coeur se serra lorsqu'il vit une nuée de fumée s'échapper de sous la porte. Il cru l'espace d'un instant qu'il avait encore perdu le contrôle et qu'il avait mit le feu au placard avec la force de sa pensée. Sa main se posa sur la poignée lorsqu'il entendit le coq prononcer une formule qui eut tôt fait de laisser des longues coulées d'eau fuir par la porte. Edan ferma les yeux en soupirant, il était vraiment plus tarré que lui.


Hé! C'est moi qui devrait t'enfumer, pas toi. T'es vraiment un coq cinglé.

Le jeune homme soupira, visiblement, le petit Allemand venait à peine de le reconnaître. C'est alors que son règne de terreur commença.

C'est pas Edan, c'est ton pire cauchemar. Bravo, t'as trouvé ça tout seul?

Le jeune homme reprit sa place sur le placard, il salua d'une main une élève de Serdaigle qui passait dans le coin. La jeune fille le dévisagea avant de s'éloigner plus rapidement.

Tu sais que tu t'en es plutôt bien tiré en astronomie. T'as eu de la chance... Pourquoi tu m'as frappé?

Edan était un garçon de bien, il aimait toujours savoir pourquoi il frappait les gens avant de les frapper.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] EmptyJeu 22 Mar - 21:11:07

Rahlala !!! Dire que c'était cet imbécile d'Edan qu'était derrière . Et bien évidemment , il n'avait pas l'intention de lui ouvrir ! Le chien ! Bon , en même temps , avec ce qui s'était passé en astro , ce n'était pas étonnant , et on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir . Mais Alex , c'est Alex , et il lui en voulait , plus qu'avant même . Attendez , de une , il l'aidait pas beaucoup là , et de deux , il restait là pour admirer le spectacle . Quoique , il devait pas voir grand chose mais osef . Quand il avait vu la fumée , il avait quand même du se demander quoi , héhé . Alexander et ses bonnes idées . Tellement bonnes qu'il y était encore le petit , dans le placard je veux dire . Rohh c'était pourtant si facile de l'ouvrir de l'extérieur , il était dég' rien que d'y penser .

Citation :
Ah, dommage, moi j'ai que ça à faire.

Et bien évidemment Edan qui n'avait que ça à faire . La situation devait sans doute l'amuser . Mais pas Alex . Il trouvait ça pas drôle du tout lui .

Citation :
Qu'est-ce que tu fou là-dedans? Tu te caches? T'as peur de qui? Tu joues à Marco Polo et c'était toi Marco?

Le petit allemand , il n'avait aucune idée de qui c'était ce 'Marco Polo' là et il s'en fichait mais ce qui était sur c'est qu'il n'était pas en train de se cacher , en tout cas plus maintenant , il aimerait bien sortir justement , et s'il avait peur de quelqu'un , le 'quelqu'un' en question ne s'appelait pas Edan .

" Pas d'toi en tout cas et j'essaye de sortir au cas où t'aurais pas r'marqué . "

Citation :
Hé! C'est moi qui devrait t'enfumer, pas toi. T'es vraiment un coq cinglé.

Alexander était quoi ? Un coq ? Un animal ? C'était quoi cette histoire ? C'était un extraterrestre être humain . Un sorcier . Un je-sais-pas-quoi-mais-tout-sauf-un-coq . Et plus précisément un je-sais-pas-quoi-mais-tout-sauf-un-coq-cinglé . Il était pas cinglé le petit serpent . Il y avait peut être de drôles d'idées qui lui passait par la tête des fois mais il n'irait certainement pas dans un asile .

Citation :
C'est pas Edan, c'est ton pire cauchemar. Bravo, t'as trouvé ça tout seul?

Et puis Alex il avait quand même ne serait ce qu'une once d'intelligence , ce qui lui avait permis de reconnaître la voix de 'son pire cauchemar ' , enfin il parait , je sais pas c'était barré alors , mais osef . C'était donc bien Edan . Hé hé . Alexander the best ! Il avait eu raison . Et oui , en plus , il avait trouvé ça tout seul , la classe , hein .

Citation :
Tu sais que tu t'en es plutôt bien tiré en astronomie. T'as eu de la chance... Pourquoi tu m'as frappé?

Ensuite le chien entama une discussion concernant la baston qu'ils avaient eu . C'est sur que c'était bien le moment de parler de ça là . Bouclé quelque part dans une petite pièce plongée dans l'obscurité . Quelqu'un en dehors de ladite pièce . Et donc c'était l'idéal pour se taper la discut' .

" Tu m'énerve , j'avais envie , alors maint'nant ouvre ! Ouvre !!! Ouvre j'te dis !!! Ouvre !!!!!!! Allez !!!!!!! "

C'est qu'il avait les jetons le petit gars , il était tout tremblant , désarmé aussi vu qu'il avait négligemment laissé tomber sa baguette qu'il n'avait pas encore retrouvé , enfermé aussi mais ça j'crois qu'on commence à comprendre , dans l'obscurité aussi parce qu'un 'Lumos' sans baguette magique vous êtes fort les gens . Le garçon donnait des coups dans la porte comme il pouvait parce que bon là ça allait plus du tout , ça allait déjà pas avant mais là , c'était encore pire , il voulait absolument absolument sortir de là . Elle allait pas résister cette porte , hein ... hein ? Fallait qu'il se passe quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] EmptyMar 27 Mar - 3:06:35

Le petit Allemand semblait drôlement énervé. Edan fronça légèrement les sourcils, une pointe de mesquinerie mêlée à un peu de temps à perdre égalent une bonne dose de plaisir. Toujours appuyé dos à la porte, le jeune homme croisa le pied près de sa cheville puis croisa les bras, ramenant une de ses mains à la hauteur de son visage. Edan s'observa les ongles, les portant à ses lèvres quelques fois pour les mordiller.

Si je t'énerves à ce point, j'peux toujours m'en aller.

Le jeune homme ne broncha pas d'un poil, aussi muet qu'une carpe, immobile comme une statue. Il guetta la réaction du Serpent prisonnier, il aurait bien aimé voir sa tête à cet instant même, s'imaginer de nouveau seul, pour combien d'heures, de jours, d'années? À en mourir là? C'est là que l'expression sortir les squelettes du placard prend tout son sens.

Un petit coup d'oeil à ses ongles. Il se les imagina peint, comme les filles qui se mettent du vernis pour leur donner une couleur parfois exagérée, trop intense. D'où venait cette mode d'ailleurs, qui avait eut l'idée de peindre ses ongles comme on peint une toile? Ah oui, il le savait! Cette tendance venait des princesses chinoises qui se laissaient pousser les ongles jusqu'à l'infini. Toute leur vie était peinte sur leurs ongles comme des oeuvres d'arts. Pas très pratique pour attacher ses lacets.

* Tiens... J'me demande comme elles faisaient pour se curer l'nez? *

Cerveau. Ce type savait tout sur tout. C'était fascinant. Edan s'ennuyait de ce garçon qu'il avait cotôyer toute son enfance. Maintenant qu'il était prit ici, il ne pourrait plus copier sur ses examens et avoir des résultats dignes d'un nouveau vélo. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils, que faisait-il planté là déjà? Ah, oui! Le coq au placard! Il avait vraiment dû s'imaginer qu'Edan l'avait laissé en plan. Bon, assez les souffrances psychologiques. C'est bien marrant tout ça mais si ça continuait, quelqu'un pourrait s'interposer et s'imaginer qu'il est la cause de toute cette histoire et encore se retrouver avec des problèmes.

C'est bon, j'te laisse sortir... Seulement si tu me présentes des excuses.

Le jeune homme posa ses ongles devant son regard à nouveau, fronçant les sourcils d'un signe interrogateur comme si ces morceaux de rien étaient la chose la plus complexe du monde. Tout laissait croire que le jeune homme était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] EmptyMar 27 Mar - 19:47:34

Citation :
Si je t'énerves à ce point, j'peux toujours m'en aller.

Comment rester calme enfermé dans un placard tout moche , tout noir ... déjà là , rien que d'y penser . Grrr . Il était encore plus ignoble qu'il le pensait cet Edan . Rahh le chien ! Alex ne savait pas du tout s'il avait vraiment oui ou non l'intention de le laisser en plan pour retourner tranquillement à ses occupations quotidiennes , l'air de rien . Et si il faisait ça ? Il en était encore capable !

Puis Alexander n'entendait plus rien depuis un moment , et si ... il était parti ? Il avait pas fait ça ... hein , hein ?! Tout d'un coup la pièce semblait beaucoup plus sombre au petit serpent ... comme pour confirmer ses pensées . Ou alors c'était peut être son imagination . Craaac . Et ça c'était son imagination peut être ! Il y avait quelque chose , là , avec lui , dans le placard , c'était sur .

C'était quoi cette chose ? Un ... monstre ... de la nuit ?! Le petit allemand sentait son coeur qui lui cognait contre la poitrine ... fort , fort , fort . Il recula inconsciemment vers la porte et se plaqua contre celle ci , comme si ça pouvait changer quelque chose . Le vert et argent claquait des dents presque aussi fort que la fois où il était tombé dans le lac gelé . Mais là , il n'avait pas froid , pourtant ...

Alexander s'imaginait bien l'obscurité ou la nuit comme il disait , comme un monstre , une chose velue en train de lui aspirer le cerveau et cette vision n'avait , à vrai dire , rien de réconfortant . Elle était même inquiétante ... très inquiétante . Le petit tremblait à présent de tout ses membres , ses dents s'entrechoquaient à la vitesse éclair et des larmes commençaient à lui couvrir les joues ...


Citation :
C'est bon, j'te laisse sortir... Seulement si tu me présentes des excuses.

C'est à ce moment là que la voix d'Edan résonna clairement dans la tête du petit . Alors ... il était toujours là pendant tout ce temps finalement ? ... Naaaaan ! Enfin , de toute façon ce qu'il disait n'était guère réjouissant . Alex attrapa un balai non loin , et tout en s'en servant pour assommer ... du vide , il répondit , bien que sa voix soit un peu tremblante .

" Tu ... tu sssais quoi lààà j'en ai rrras le bbol alors ssssoit tt'ouvvvvrrrre soooiiit tu déccc ... ccampe ... 'sssspèce de lââââche ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] EmptyMar 3 Avr - 3:46:30

Le Serpentard pouffa de rire.

Lâche!? Aaah! Ben, tu vois! Tu le connaissais ce mot! Ein!? Los...

Le jeune homme grinça d'un rire malveillant, décidemment, il avait bien fait de venir faire un tour dans ce corridor. Il se remercia d'avoir prit de l'avance sur ses travaux car à un rythme pareil, ils seraient encore là pour la fin des classes.

Je prends ça pour un non? Non!? Pas d'excuses? C'est bien ça? Je pars? J'décampes? J'suis un lâche et j'décampe, c'est bien ça?

Le jeune homme eut un bref sourire, posa son regard sur ses ongles qu'il s'amusa à entrechoquer contre les autres.

Pas de négociation, c'est ton dernier mot? Pas d'excuse et tu attends le suivant, c'est ça? Okay, okay... ça me va... C'est juste que...

Le jeune homme se râcla brèvement la gorge, débutant sur une fausse note de sympathie.

C'est juste que, j'suis pas un type mauvais, tu sais. Moi, j'veux bien faire. Je demande pas la mer à boire, je veux juste... Je sais pas, trois petits mots contre la liberté. C'est pas grand chose. Tu sais, j'ai rien contre toi, c'est juste que... bon, t'es enfermé et moi j'suis dehors mais sinon ça va.

Edan était de ces gens qui tappent sur les nerfs.

Je crois qu'ils font des brioches à la cannelle et des croissants au beurre. Vu l'odeur qui se dégage de la salle à dîner. C'est dommage que tu sois enfermé, t'aurais pu goûter à tout ça. Mais bon, ça va. Comme tu préfères rester là, j'en mangerai pour toi, t'en fais pas.

Le jeune homme claqua des doigts, une idée lumineuse lui avait éclairée l'esprit.

J'pourrais inviter Cya à se promener dans le parc avec moi tout l'après-midi, qu'est-ce que t'en penses? Après tout, enfermé là-dedans, tu sers plus à grand chose. Je lui dirai de pas s'en faire, que tu penses à elle et lancera des pierres sur l'eau.

Le jeune homme eut un rire bref puis frappa quelques coups à la porte comme s'il offrait une bonne tappe amicale dans le dos d'Alex.

C'est vraiment une bonne idée que t'as eu de t'enfermer là-dedans! Allez, bonne journée! J'repasserai pour te dire bonjour demain, si t'es toujours là, biensûr. Parraît qu'il est pas très achalandé ce couloir. Hehehe, amuses-toi bien.

Le jeune homme se dégagea de la porte puis s'avança de quelques pas pour faire résonner son échos sur les murs du château. Il tourna en rond pour s'assurer qu'Alex sous-entende qu'il s'éloignait mais en fait, il n'était pas bien loin, souriant mesquinement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] EmptyVen 6 Avr - 16:17:14

Alexander continuait de pleurer pendant qu'Edan ... faisait quoi déjà ? Il se marrait bien , oui . D'ailleurs heureusement pour ce chien qu'il y avait cette porte entre lui et Alex sinon ... Je vous laisse imaginer la scène ... L'autre qui continuait à insinuer que le petit Serpy était lâche , et lui totalement effrayé , n'étant pas en mesure de faire quoi que ce soit à part continuer de chialer , ce qui ne menait à rien .

Concernant sa dernière réplique , Edan répondit qu'il prenait ça pour un non , qu'il décampait , qu'il était lâche et qu'il décampait puis demanda si c'était bien ça . A vrai dire , Alex fut bien tenté de lui répondre un truc du genre ' Ouais c'est ça vas y dégage ! ' mais s'il partait , qui est ce qui allait lui ouvrir ? C'est donc pour cela que le Serpy se tut . Enfin non , pas vraiment , on pouvait l'entendre renifler et pleurer mais il ne dit pas un mot .

Bon l'autre fallait pas qu'il parte mais s'il restait la comme ça à le taquiner c'était pas mieux parce que bon , c'était chiant ... Et puis , il commençait à lui taper sur les nerfs ce gars , aussi . Cette façon de dire ' T'es enfermé et moi j'suis dehors mais sinon ça va ' par exemple ... C'était horrible !

Et puis il essayait de l'appâter avec de la nourriture . Non mais vraiment , on aura tout vu . Cette méthode ne fonctionna pas . Alex , il s'en foutais des croissants . Il voulait sortiiiiir ! Pas rester la enfermé comme un animal en cage . Et puis bon , il n'aurait pas dit non à une glace aussi quand même ...

Cyanur ! ... Sa copine ... Il voulait ... inviter ... sa copine ... Naaaaaaan ! Pas possible ! Dites moi que c'est pas vrai ! Oh Mein Gott ! Le vert & argent s'arrêta soudainement de gémir , de pleurer , de tout ... et dit à voix basse , ne sachant pas vraiment si l'autre allait l'entendre ou pas mais voilà , Alex n'en revenait pas puis il était super trop jaloux , aussi ...


" T'es qu'un lâche que j'te dis , t'a rien dans le pantalon toi ! "

Ensuite , Edan partit . Il s'en alla , comme ça , lui disant de bien s'amuser . Le jeune allemand , s'il ne pouvait pas le voir , l'avait entendu en tout cas . Il était pas sourd ... Des larmes resurgirent sur son visage tandis qu'il faisait volte face pour se retrouver face à la porte . Evidemment ... Alexander hurla .

" Edaaaaaaaan !! Nan atteeennnnd , t'en vas paaaaaaas !!!! Me laisse pas tout seul , ouuuuuuvrrrrrrrre !!! Il fait nooooooooooooooiiiiir , j'ai peeeeeeeeeuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] EmptyJeu 5 Juil - 3:34:37

[Désolé pour le retard, je voulais savoir ça avait l'air de quoi un allemand tout déséché... sérieusement, désolé... Laughing ]

Edan salua d'une main une jeune pouffy blonde qui passait devant lui, s'amusant à trotiner et à tourner sur lui-même. Du placard, les gémissements et les cris du petit Allemand pris au piège. Un délice pour les oreilles... c'était si marrant de l'entendre se plaindre comme une fillette.

Ce n'est que lorsqu'Alexander manifesta sa peur du noir qu'Edan se mit à rire, prouvant au petit enfermé qu'il était toujours là, le narguant de plus belle.


" Tiens, c'est marrant ça... un serpent qui se dit fier et fort... et qui braille comme une pouffy... "

Le Serpentard s'appuya à la porte une seconde fois, se curant les ongles.

" Bon... j'commence à m'emmerder sérieusement avec toi... donc... si on en venait aux choses intéressantes... Qu'est-ce que t'as à m'offrir pour ta libération. "

Il fixa devant lui, un sourire amusé aux lèvres bien qu'invisible aux yeux de l'enfermé, il devinerait sans doute un léger ton euphorique dans sa voix.

" Ouais, tu sais... un service en attire un autre... alors... soit j'te laisse t'amuser avec ta baguette et ton placard tout noir... soit tu m'offres un truc intéressant et j'te fais sortir de là. "

Le jeune homme croisa les bras, jetant un regard par dessus son épaule, comme si il devinait la tronche que devait tirer Alexander.

" Et si c'est vraiment intéressant comme truc, j'te promets même de pas parler de tes pleurnicages à personne... ni même à Cya. "
Il reporta son attention à ses doigts, toujours aussi souriant.

" Alors? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] EmptyJeu 12 Juil - 15:28:54

Il était parti . Edan . C'était pas possible . Alexander n'arrivait pas à y croire . Il pouvait pas lui avoir fait ça . Bon d'accord ils étaient pas copain tous les deux , loin de là , mais quand même . Alex ne savait plus trop quoi faire . Il hurla .

Qu'est ce qu'il pouvait bien faire d'autre de toute façon ? Retrouver sa baguette ? Oui , il ferait peut être mieux de commencer par là parce que si Edan ne lui avait pas menti et que vraiment peu de monde traversait ce couloir , il ne risquait pas d'être entendu .

Le petit se mit à quatre pattes et commença à chercher à tâtons sa baguette magique lorsqu'il entendit quelqu'un rire . Alors il y avait quelqu'un . Mais c'était génial ! Alex s'apprêtait à interpeller son sauveur quand celui ci prit la parole .


Citation :
" Tiens, c'est marrant ça... un serpent qui se dit fier et fort... et qui braille comme une pouffy... "

Il avait une voix extrêmement familière et cette fois l'allemand reconnu sans l'ombre d'un doute ... son camarade Serpentard . Mince alors . Encore lui . Mais ... Mais ... Attendez ! Il n'avait pas dit qu'il partait au fait ?

" On est déjà demain ? ... Guten Tag ; Bonjour alors ! "

Tout en continuant ses recherches , Alexander se demandait si l'autre était revenu pour lui ouvrir ou pour continuer à le narguer . Vu comment il l'avait comparé à un Poufsouffle , et même une Poufsouffle , on pouvait d'ores et déjà éliminer la première proposition . Quoique ...

Citation :
" Bon... j'commence à m'emmerder sérieusement avec toi... donc... si on en venait aux choses intéressantes... Qu'est-ce que t'as à m'offrir pour ta libération. "

Ah ça . Alex pleurait ... mais de rire cette fois ci . Quel imbécile . C'était lui le Poufsouffle . S'il était resté uniquement pour obtenir quelque chose de lui en échange de sa libération , il pouvait toujours courir . Déjà , le vert & argent ne savait pas quoi lui donner et puis même s'il avait eu les poches pleines de gallions , il aurait eu que dalle . Non mais . C'est beau de rêver .

Citation :
" Ouais, tu sais... un service en attire un autre... alors... soit j'te laisse t'amuser avec ta baguette et ton placard tout noir... soit tu m'offres un truc intéressant et j'te fais sortir de là. "

" Ouvre et tout c'que t'aura c'est mon poing dans la figure ! "

Le gamin soupira . Ce n'était sûrement pas de cette manière qu'il parviendrait à convaincre Edan de lui venir en aide . Il s'essuya les yeux avec la manche de son sweat puis s'aplatit devant la porte du placard . Malgré l'ouverture qu'il avait creusé tout à l'heure à coup d'Incendio , le garçon ne voyait pas grand chose mis à part le parterre et les pieds de son interlocuteur . Bon , au moins , soyons positif , il ne voyait plus du noir là . C'était déjà ça .

Citation :
" Et si c'est vraiment intéressant comme truc, j'te promets même de pas parler de tes pleurnicages à personne... ni même à Cya. "

Pfft . Alexander continua à observer Edan , l'air soucieux . Il lui aurait bien arraché son sourire à l'autre chien . Mais il pouvait bien dire ce qu'il voulait à qui il voulait . C'était pas ça le problème .

" Nein , je l'ai pu ma baguette justement . Puis qu'est ce que tu veux que j'te donne , hein ?! S'tu veux j'ai des sceaux et des balais pour faire le ménage comme les moldus . Sinon j'ai rien moi , là . J'vais pas t'filer mes fringues quand même , allez sérieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfermé [PV Edan]   Enfermé [PV Edan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivie (PV Edan)
» The end of this chapter [PV Edan et Alex]
» dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]
» Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]
» Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-