-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 "Les meilleurs pas toujours les plus heureux" par
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: "Les meilleurs pas toujours les plus heureux" par   "Les meilleurs pas toujours les plus heureux" par EmptySam 11 Mar - 16:43:27

Titre de ta nouvelle : Les meilleurs pas toujours les plus heureux - Chapitre 1

Présentation de l'histoire :Tout le monde connait l'histoire de nos quatre maraudeurs, ..., mais ils n'étaient pas tout seul dans Poudlard ! Nous allons voir l'histoire au temps des maraudeurs mais du point de vue des camarades des Maraudeurs et principalement le couple Londubat, ...

Protagonistes : Franck et Alice Londubat, Les Maraudeurs, Kingsley Shackelbolt, Sturgis Podmore

Catégorie : Au temps des maraudeurs

Genre : Action / Aventure + Romance + Humour

Nombre de chapitres : ?

Complet : non




Franck Londubat était un jeune homme en 5e année. Il était très apprécié par tout le monde et principalement par ses camarades de sa maison de Serdaigle dont le professeur Dumbledore lui avait confié la garde en le nommant Préfet. Tout ces professeurs avaient un avis unanime à son sujet, tous le trouvaient brillant et particulièrement le professeur Flitwick, le minuscule professeur d'Enchantements et Sortilèges car il était incontestablement le meilleur élève de toute sa promotion.


Je n'ai jamais vu de toute ma vie, un élève aussi doué que vous pour exécuté les sortilèges, lui disait le professeur Flitwick de sa voix couinante, vous êtes vraiment prodigieux M. Londubat. Je ne douterai pas une seconde que vous ayez toutes vos BUSES. En effet, j'ai appris que vous n'êtes pas un prodige qu'en Enchantements et Sortilèges mais dans toutes les autres matières !!!


Le petit professeur exultait à chaque fois qu'en cours, Franck arrivait à jeter le moindre petit sort ; et les éloges ponctuées d'une sorte d'admiration presque folle était devenu son lot quotidien. Tout le monde en cours avait une opinion de lui. Au début, tous les élèves restaient admiratifs face aux talents et aux facilités de leur camarade. Mais de plus en plus, les élèves supportaient mal cette espèce de passion démesurée pour Franck. Les professeurs, tels que Flitwick, étaient tellement impressionnés qu'ils en oubliaient d'évaluer les travaux du reste de la classe ou bien dissertaient pendant plusieurs minutes voire dizaines de minutes sur le fait que Franck était admirable.


Chaque jour, il se balladait dans le Parc seul avec plusieurs jeunes filles qui le suivaient en cachettes, mais pour la plupart, il s'agissaient de poufs (HJ : à défaut d'autre mot ! :joker: ) qui ne savaient rire que très bruyamment. Tout le monde connaissait Franck et avait une idée de lui, bonne comme mauvaise. Certains et surtout certaines étaient devenues complètement folles de lui, jusqu'à le porter en Dieu ; mais d'autres supportaient mal le fait qu'il monopolise ainsi toutes les attentions. Donc, certains l'adoraient, d'autres le haïssaient mais en tout cas il ne laissait personne indifférent.


Ou plutôt si, ..., il y avait une personne, ..., une seule, ..., qu'il laissait indifférent et comme d'habitude dans toutes les histoires, il s'agissait de la seule qu'il aurait aimé séduire. Une jeune fille de Poufsouffle qui se nommait Alice Lynch. Une jeune fille blonde avec les cheveux mi - longs, de taille moyenne, les yeux verts et le visage très rond. Il aurait tout donné, tout ce qu'il avait au monde, tout son talent, toute sa célébrité pour pouvoir être avec elle.


Il ne savait pas comment faire, n'y avait - il aucune façon de réaliser son rêve alors que la plupart des autres garçons auraient tués pour être à sa place.


Il se balladait dans les couloirs en vérifiant bien que tout les élèves étaient au lit. Puis, son travail de Préfet accompli, il décida de sortir dehors pour prendre l'air et se changer les idées après la journée marquée de flatteries en tout genre, de rires de filles accros et de rêves tournés vers Alice Lynch, qu'il venait de passer.


Il se dirigea lentement vers le parc puis entendit un bruit de branche brisée. Il sortit presque aussitôt sa baguette qu'il gardait en permanence sur lui et s'approcha du lieu où il avait entendu le bruit.


Il passa derrière un petit mur qui donnait ver le lac. Il vit alors avec effarement un élève de Serdaigle de première année courir à toutes jambes en direction du chateau et juste derrière lui, un autre élève de Serdaigle de première année qui était tombé à cause d'une branche, probablement celle que Franck avait entendu se briser. Il s'apprêta donc à les réprimender sévèrement lorsque, ...


Il laissa tomber sa baguette magique par terre tellement ce qu'il voyait le tétanisé. Un loup - Garou avançait à grandes enjambées vers le jeune garçon qui était tombé, voilà donc pourquoi ils avaient peur et couraient vers le château.


Le Loup - Garou s'approchait de plus en plus du jeune garçon, il fallait prendre une décision !!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coms "Les meilleurs pas toujours les plus heureux"
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» commentaires "Harry Potter et le talisman blanc "
» Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-