Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Retrouvailles... (PV Emma de Combourg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Emma de Combourg)   Retrouvailles... (PV Emma de Combourg) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:27:33

Jacen ne dit rien quand Emma annonça à Adane qu'elle les dérangeait, ce qui n'était pas entièrement faux.. Elle l'embrassa sur la joue et Jacen s'imprègna de son parfum un instant et cru qu'elle allait partir. Mais elle revint sur ses pas et critiqua Adane dans le sens dont il lui avait parlé.. Il la regarda s'en aller, le laissant seul avec Adane. Il regarda Adane et se tut... Il savait qu'ils allaient devoir s'expliquer qu'il le veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Emma de Combourg)   Retrouvailles... (PV Emma de Combourg) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:21:32

Adanedhel fut outrée de la manière dont lui parla la jeune éève de Serpentard... Non mais pour qui se prenait-elle ? Enfin... Elle ne pouvait être au courant... Sans s'énerver le moins du monde (pour une fois...) Adanedhel répondit à la jeune élève d'un ton froid et sec :

"Je ne crains pas les menaces... Et sache que je n'ai pas la moindre intention de ne plus approcher Jacen... A moins, bien sûr, qu'il ne me le signifie clairement... En ce cas, je m'inclinerais devant ton talent pour ravir les coeurs..."

Puis elle le regarda s'éloigner avec un regard de dédain... Adane n'aimait pas son air autain... Sans un mot, elle s'assit à un petit mètre de Jacen, en face de lui puis demanda abruptement :

"Qui c'est ? D'où elle me parle comme si vous étiez ensemble depuis toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Emma de Combourg)   Retrouvailles... (PV Emma de Combourg) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:38:08

Jacen était assez mal à l'aise. Emma n'y avait pas été de main morte.. Il regarda Adane dans les yeux...

"C'est une amie que j'aime particulièrement.. J'ai longtemps été très proches avec certains Serpentard.. Je l'aime beaucoup et elle a son caractère... Je la connais depuis plus longtemps que je te connais.. Et elle avait du partir un moment de l'école mais elle est de retour... Je suis content.."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Emma de Combourg)   Retrouvailles... (PV Emma de Combourg) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:42:41

Adanedhel se leva et fit les cents pas d'un air nerveux en tournant en rond. Elle se tourna soudain brusquement vers Jacen et lui demanda tout simplement :

"Sois sincère... Est-ce que tu l'aimes ? Elle, je ne te pose même pas la question, je le sais..."

Après tout, si il aimait quelqu'un d'autre, c'était son affaire, il n'aurait simplement plus l'honneur de voir Adane s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Emma de Combourg)   Retrouvailles... (PV Emma de Combourg) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:39:47

Jacen enfouit sa tête dans ses bras repliés sur ses genoux... Il savait ce qu'il en était mais ne voulait pas répondre.. Il voulait pas faire de mal à Adane... Il releva la tête vers Adane.. Et dit simplement:

"Je ne sais pas..."

Il remit sa tête dans ses bras pour éviter le regard d'Adane...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Emma de Combourg)   Retrouvailles... (PV Emma de Combourg) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:22:27

Adanedhel vit que Jacen hésitait... Elle connaissait d'ores et déjà la réponse... Jacen confirma en lui répondant "je ne sais pas" comme c'était enfantin... Adanedhel se pencha vers lui mais ne s'assit pas. Elle le laissa mettre la tête dans ses bras... Il ne voulait plus la voir? Il ne la verrait plus !

"Ne me mens pas, je déteste ça... Tu la préfères à moi, et je le comprends, elle est très belle, très intellignte, très tout ! Très bien... TRES BIEN ! Je me casse, j'étais là pour passer le temps pendant qu'elle n'était pas là, c'est ça ?"

Sans lui laisser le temps de répondre, elle s'éloigna vers le chateau, les poings et les dents serrés, se retenant de faire demi-tour et de lui planter un magistral coup de poing... Qu'il aurait d'ailleurs bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Emma de Combourg)   Retrouvailles... (PV Emma de Combourg) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attends Lavande et Emma .
» Déambulant [rencontre avec Emma]
» mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)
» Prom'nons nous dans les bois [Emma]
» Retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-