Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Décoloration !! [ PRIO à Mione ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Décoloration !! [ PRIO à Mione ]   Décoloration !!    [ PRIO à Mione ] EmptyDim 28 Oct - 14:59:33

Hey! Hey! You! You!
I know that you like me
No way! No way!
No it's not a secret
Hey! Hey! You! You!
I want to be your girlfriend !!!


Voici ce que la miss Silverstein chantait en revenant de la grande salle. Elle n’avait pas déjeuné, parce que déjà elle se croyait trop grosse... Rolling Eyes et en plus ben ce n’était pas très bon quoi ! La mal bouffe américaine lui manquait faut dire.... faim!
Elle se dandinait dans les couloirs, s’arrêtant à une fenêtre pour arranger sa coiffure. Et la ... ce fut le drame ... Shocked


- OH MY GOD ! Mais c’est terriblement affreux. Mes cheveux sont en train de retomber et je n’ai même plus de laque super hyper méga résistante waterproof !

La jeune américaine était vous l’aurez bien compris dans l’embarras... Elle décida donc d’utiliser sa baguette sur sa tignasse blonde parsemée de mèches roses. Mais n’étant pas une virtuose de la baguette, elle se trompa de formule. La métamorphose n’était décidemment pas dans ses cordes... Ainsi que le simple fait d’être une sorcière ^^

Les mèches roses étaient devenues vertes ! affraid Han la la c’était vraiment affreux ! Du vert ! Déjà que le rouge de sa maison ne lui convenait pas trop. La Gryffondor préférait amplement le rose... Mais du vert, la couleur de ses visqueux Serpents croisés avec des scrouts à pétards ! Nan s’en était trop ! Il fallait faire quelque chose tout de suite maintenant ! La belle jeune fille n’allait pas se promener dans tout Poudlard avec une tête de méduse enfarinée... non! C’était vraiment un spectacle désolant. Si elle n’avait pas peur de faire couler son eye liner, elle en aurait sans doute pleuré à chaudes larmes... Crying or Very sad

Avec ça c’est clair, jamais elle ne pourrait être une Girlfriend... Espérons qu’aucun mâle ne passe par ici. Il lui fallait une fille, gentille, de sa maison, une intelligente, une forte en sortilèges... Une Granger ! cheers
Voici justement (comme de par hasard quoi) Hermione Granger qui se dirigeait vers elle... La sixième année sauta donc sur cette dernière, tout en criant :


- Je te connais juste de nom, mais il FAUT que tu m’aides ! Enfin toi non plus tu me connais pas je crois... Ou peut-être t’as déjà entendu parler de moi, je ne sais pas dans la salle commune peut-être tu m’as déjà vue !
Je m’appelle Madison Silvertein. Enfin tu peux m’appeler que Madison hein ! Ou Madi c’est mon surnom que me donnait mes amis en Amérique ! Oui parce que je viens d’Amérique. Mon pays me manque tu sais. Je suis arrivée l’année dernière, ça été assez difficile tu comprends. Mais bon ça va quand même...
Ah non ! Ça ne va pas du tout ! Regarde mes cheveux, c’est terriblement affreux ! Tu pourras m’appeler Madi si tu m’aides ! Hein tu vas m’aider gentille Hermione ! T’as vu en plus je connais ton prénom, je l’ai entendu c’est un joli blondinet de Serpentard qui parlait de toi.
Alors tu vas m’aider à enlever ce vert pas beau ? titeuple


Voici un long discours qu’avait prononcé là la miss Silverstein. La pauvre Hermione ne devait pas tout avoir comprit. scratch Mais sous l’excitation apportée par cet affreux mélange de couleur et ce bouleversement impromptu, il en était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Décoloration !! [ PRIO à Mione ]   Décoloration !!    [ PRIO à Mione ] EmptyDim 28 Oct - 22:07:39

Hermione descendait tranquillement dans la grande salle, à la recherche d’Harry. Il fallait absolument, qu’elle le retrouve ! Rogue était en ce moment même dans le bureau de McGonagall. Pourquoi ? Parce que cette bouse de dragon surmontée d’une tête proche de l’hyppogriffe avait trouvé le moyen de demander le droit de pénétrer dans le dortoir des garçons de Gryffondor. Ah ! Mione bouillonnait de rage et ne cesser de pester contre le professeur de potion. Ce résidu de détraqueur cherchait sans doute à s’emparer de la cape d’invisibilité d’Harry, et le fait qu’il veuille à tout prix la voler était un fait totalement insoutenable.
Dès leur première année, Rogue avait cherché à leur causer des ennuies. Dès le premier court, il avait voulu rendre Harry honteux, et pendant toutes ces années, l’attitude de l’ex-mangemort n’avait pas changer. Profitant de la moindre occasion pour retirer des points à Gryffondor et à en ajouter à Serpentard, rogue aimait toujours rappeler à Hermione qu’elle n’était qu’une petite Miss-je-sais-tout, ce qui, dans le fond (et uniquement dans le fond ^^) était vrai, même si la jeune fille ne le prenait pas forcément bien qu’un professeur arrogant le lui dise froidement. Et de plus, Hermione le savait, le professeur de potions l’avait toujours discriminée en raison de ses origines moldues. Et, le dragé surprise de Bertie Crochue sur la crème Canari, Harry pensait que le brun au nez large était toujours au service de Vous-Savez-Qui.

Grrr ! Hermione descendait les escaliers à la va-vite lorsqu’elle entendit un murmure derrière elle. La rouge et or se retourna doucement faisant le moins de bruit possible. Une blonde aux étranges mèches roses chantonnait une chanson inconnue de la blonde. Premièrement, le fait qu’une élève se promène durant l’heure du repas lui parut plutôt étrange. Hormis elle, personne n’était assez fou pour sécher un bon repas de milieu de journée. La blonde se mit alors à parler à haute voix, pensant être seule. Curieuse comme pas deux, notre chère Mione n’avait pas pu s’empêcher d’écouter les pensés intimes de la jeune fille et découvrit que celle-ci avait un problème de … Laque !
Exaspérée de voir des gens prenant leur problème qui ne valait rien pour de réelle difficulté. Que Rogue veuille voler la cape d’invisibilité d’Harry, ça s’était un problème. Regardant une dernière fois la jeune fille, Hermione vit qu’elle tentait de régler son problème à l’aide de la magie.

La rouge et or passa donc devant la jeune fille sans vraiment faire attention à elle. C’est alors que cette dernière interpella notre lectrice assidue. Celle-ci souffla calmement, tentant de ne pas envoyer balader sa nouvelle interlocutrice. Puis, elle fit attention aux cheveux de la blonde qui avait maintenant pris une horrible teinture verte. Et Hermione avait beau ne pas être incollable en mode, ce qui était bien le seul domaine, elle pouvait affirmer sans l’ombre d’un doute que cette nouvelle coloration était tout simplement horrible. Ensuite, la blonde (ou verte xD) se dirigeant d’un pas conquérant vers la jeune fille et parla, parla sans vouloir d’arrêter. Ainsi, l’interlocutrice d’Hermione la connaissait déjà de nom, enfin de réputation. A ces mots, la jeune fille ne put s’mpêcher d’avoir un petit sourire. En effet, Hermione ne noyait pas du tout qui était cette fille, mais elle, elle voyait précisément qui elle était elle-même. La fille aux cheveux verts se nommait Madison Silvertein, et assistait pour que Mione l’appelle par son prénom et non par son nom de famille – ce dont, de toute façons Hermione n’aurait sûrement pas fait -, puis divagua sur son passé où elle habitait en Amérique et où elle appelait une certaine Madi … Etrange, Hermione ne comprenait plus du tout où Madison voulait en venir et arqua son sourcil gauche, ne comprenant pas pourquoi celle-ci lui expliquait sa vie. Et Miss Silvertein en vint au fait en lui expliquant enfin qu’elle avait besoins que ses cheveux revienne à une couleur normale, ce qu’Hermione était tout à fait en mesure de comprendre, constatent l’horrible tenture verte.

Et, sans s’en apercevoir, Madison commit une grande faute, en tout cas, aux yeux de la rouge et or. Ainsi, un blond de Sepentard avait dit qu’elle était gentille ?! Mione relâcha immédiatement la pression qu’elle exerçait pour maintenir son sourcil gauche. Qu’est-ce que Malefoy pouvait encore faire comme coup bas ? Quel idiot ce nain aux cheveux délavés !
C’est alors que dans une demi fureur (si, si Very Happy ça existe !! xD) qu’Hermione parla, mais vraiment pour répondre, du moins pour le moment à la fillette.


- Alors comme ça Drago Malefoy a la classe de dire de moi que je suis gentille ?! B’in voyons ! Qu’est-ce qu’il a dit de plus ? J’imagine qu’il devait être d’une grossièreté insoutenable comme à sa charmante habitude ? Non mais si je l’attrape celui-là ! Je vais lui faire la peau ! Ca vas pas être joyeux crois-moi !
Et puis pourquoi tu l’écoutes aussi ? C’est de ta faute et seulement de la tienne si ce p’tit ….

Et là, Hermione souffla bruyamment pour calmer sa rage grandissante. Elle remarqua alors que non seulement, elle s’énervé visiblement contre la mauvaise personne, mais qu’en plus elle s’éloignait, et ceci à des kilomètres du sujet ayant été donné par Madison. Un tant soit peu calmée, Hermione reprit alors la parole, parlant plus lentement, et plus posément que la première fois.


- Je ... Désolée … c’est juste que ça m’énerve profondément quant je rencontre des personnes qui écoutent les bêtises sans nom de ce salle …

Et une fois de plus, la rouge et or marque une légère pose. Il ne fallait surtout plus qu’elle reperde le contrôle (du moins le peu qu’elle avait) de la situation. Elle se racla donc discrètement la gorge et continua, tentant de rester dans un timbre de voix, éloigné de l’énervement.


- Bref, qu’est-ce que tu veux exactement pour tes cheveux et quel sortilège as-tu utiliser pour arriver à ce … Résultat … Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Décoloration !! [ PRIO à Mione ]   Décoloration !!    [ PRIO à Mione ] EmptyDim 28 Oct - 23:28:54

Suite à ses longues paroles, Madi en était un peu essoufflée ! Ben oui hein la blondinette - verdâtre à présent alien – avait parlé d’un seul coup, sans reprendre son souffle. C’est vrai que c’est un peu beaucoup difficile quand même !
Quoiqu’il en soit, la petite Hermione n’avait pas l’air de tout bien comprendre. C’était comme si les propos de miss Silverstein ne voulaient rien dire... Pour qui elle se prenait celle-là à la regarder comme ça ?! scratch Naméoh, un peu de respect quand même !
Bref, ce n’était pas le moment de jouer à la plus fine (même si incontestablement, Granger avait quelques rondeurs pas très admirables du tout niarkhéhé ) Puis ses cheveux tout ébouriffés n’étaient pas franchement pas comparables à la belle chevelure de la sixième année... 8) Mais justement il était bien là le problème. Sans ses beaux cheveux, Madison était perdue. Sad Il fallait au plus vide qu’elle s’occupe de lui rendre sa couleur naturelle. Tant pis pour ses mèches roses, elle les refera...

- Alors comme ça Drago Malefoy a la classe de dire de moi que je suis gentille ?! B’in voyons ! Qu’est-ce qu’il a dit de plus ? J’imagine qu’il devait être d’une grossièreté insoutenable comme à sa charmante habitude ? Non mais si je l’attrape celui-là ! Je vais lui faire la peau ! Ca vas pas être joyeux crois-moi !
Et puis pourquoi tu l’écoutes aussi ? C’est de ta faute et seulement de la tienne si ce p’tit ….

Madison avait tout de suite pensé qu’Hermione serait incontestablement chagrinée par le malheur de sa pauvre camarade. Qui se trouvait présentement dans le plus grand désarroi...
Mais non ! Elle se contenta de lui parler de Dragon Mal quelque chose... C’était qui lui d’abord ?
Puis maintenant c’était de sa faute ? Mais qu’est ce qu’elle racontait ? On lui avait dit qu’elle était une intello, à vrai dire la jeune fille commençait sérieusement à en douter... Suspect


- Ah oui Dragon Maltruc c’est le joli blondinet ! Tu ne l’aimes pas ? Pourquoi ? Il est super sexy moi j’trouve !! Very Happy

Puis Hermione reprit :

- Je ... Désolée … c’est juste que ça m’énerve profondément quant je rencontre des personnes qui écoutent les bêtises sans nom de ce salle …

Pourquoi elle disait cela à présent. Décidemment cette fille était plutôt étrange... Il n’avait rien de désagréable sur sa tenue, il était soigné et tout lorsque Madi l’avait aperçut.


- Moi je l’ai trouvé propre ! Razz

Puis dans un raclement de gorge pas très esthétique, son interlocutrice reprit encore une fois la parole :

- Bref, qu’est-ce que tu veux exactement pour tes cheveux et quel sortilège as-tu utiliser pour arriver à ce … Résultat …


- Han oui c’est vraiment affreux ! Tu as vu ça ! Enfin c’est toujours mieux que tes ... téter des vaches à viande ! Suspect

Oui Madi s’était rattrapée comme elle le pouvait. Ce n’était pas fameux, mais au moins elle n’allait pas vexée Hermione ^^

- Alors ben le sortilège je ne sais plus, c’est une fille du dortoir qui me l’a dit. Je suis sûre que ce n’était rien qu’une jalouse de moi. Elle a fait ça exprès pour me dévaloriser la grosse dinde farcie aux truffes ! bruce lee
Mais tu peux arranger ça je suis sûre, t’es super douée ! respect!


Voilà qui était bien dit, la jeune fille savait cirer les pompes quand il le fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Décoloration !! [ PRIO à Mione ]   Décoloration !!    [ PRIO à Mione ] EmptyLun 29 Oct - 14:28:27

Hermione regarda Madison lorsqu’elle eut fini de parler. Cette … Américaine, Mione avait au moins compris ça à cette longue tirade avait l’air de trouver Malefoy (et la rouge et or répugnait plus que tout de prononcer ce nom en parlant de son ennemi de toujours) sexy ! Notre miss Granger faillit avoir un hoquet de surprise, mais ses bonnes manières de moldus lui interdire d’avoir une réaction de ce genre. Hermione se contenta donc, avec une grande maîtrise de soit de ne pas bouger, ne serais-ce que le petit orteil Very Happy

Malheureusement, la blonde – et la vraie ce coup-ci Razz – semblait ne pas avoir énormément de compassion envers l’autre blonde – plutôt verte Laughing - et la cape d’invisibilité d’Harry criait à l’aide du dortoir de garçons, dans la tour de Gryffondor. Hermione devait donc en finir, et ce rapidement !

Madison reprit alors la parole, de sa voix d’excitée. Oh ! Par Merlin, que cette voix de pauvre américaine excentrique pouvait mettre à nerfs notre chère Mione ^^ Cependant, avec une habilité hors du commun, notre chère Miss Granger, resta maître de son apparence, et continua à arborer cette expression sans vraiment en avoir (de l’expression =P).

Han oui c’est vraiment affreux !


Hermione eut alors encore plus de mal à ne pas laisser son vrai ressentit au grand jour. Mais une fois de plus, elle réussit à ne rien laisser paraître, et réussit même à sourire, de façon à avoir l’air compatissante. Son sourire n’était ni niai, ni supérieur, il était juste là. C’est fou comme un sourire pouvait rendre les chose plus agréables vis à vis de nos divers interlocuteurs. Et Hermione le savait, plus elle serait aimable avec cette fille, plus vite elle aurait fini, plus vite elle se débarrasserait de Madison – ce qui était loin d’être un mauvais point -, et surtout, plus vite elle pourrait partir à la recherche d’Harry, afin que celui-ci soit au courant des intentions de Severus Rogue.

Tu as vu ça !


Et bien c’était tout de même mission impossible que de passer à coter d’elle et de ne pas remarquer ses cheveux d’un immonde vert. Hermione n’était certes pas une fan du rose, mais quitte à choisir … Le rose l’emportait haut la main !

Enfin c’est toujours mieux que tes …


Une fureur des plus folles prit le contrôle des pensé d’Hermione. Comment cette fille sans cervelle pouvait avoir le cran de faire une remarque à la rouge et or ?

* Surtout, qu’elle peut parler, elle avec sa tête d’alien Razz On dirait une Serpentarde !*


Pensa la lectrice assidue, et Merlin sait comme pour elle, Serpentard était une insulte profonde ^^

Téter des vaches à viande !

Et bein voyons ! Voilà que cette idiote pensait pouvoir rattraper la chose ! « Téter des vaches à viande » qu’elle bassesse ! Comment pouvait-elle penser qu’Hermione n’avait rien compris ? Mais, dans le fond, si celle-ci n’avait pas vraiment fait attention, elle aurait pu expliquer ça comme une bêtise de son interlocutrice.

Énervée à souhaits, la jeune fille ne laissa pas pour autant paraître que son envie était de faire pousser les cheveux, de façon à ce qu’ils soient encore moches, et plus voyant dans leur couleur verdâtre ! Mais toujours, maître de sa propre situation, Hermione continua de sourire.

Alors ben le sortilège je ne sais plus, c’est une fille du dortoir qui me l’a dit.


La rouge et or, sourit d’amusement. Et cette fois, c’était sincère ! En effet, Hermione aurait même pu rire si elle n’avait pas été pressée. Qui ? Qui pourrait être jalouse ? Jalouse d’elle ! De cette Madison ?

Elle a fait ça exprès pour me dévaloriser la grosse dinde aux truffes !


* Si tu le dis ^^ *


Pouffa intérieurement notre Mione. La vérité devait sûrement être d’une de ses camarades de dortoir lui avait donné un sortilège, peut être bon, mais que cette miss Silvertein l’avait changé, ou tout simplement, mal prononcer dans l’excitation dont elle semblait fan. Amusée, Hermione écouta la suite, soudain beaucoup moins crispée psychologiquement qu’elle ne l’était.

Mais tu peux arranger ça je suis sûre, t’es super douée !


La rouge et or le savait qu’elle était douée, on n’était pas première de son année et on avait pas quatre mois d’avance sur le programme de l’année par un simple coup de chance. Et on n’était pas dupe lorsqu’on avait ce niveau Very Happy Et oui, car notre Miss Granger compris tout de suite que ce compliment n’était qu’une tentative de corruption ! de toutes, façon il ne fallait pas être bien intelligent pour le comprendre. Mais Hermione laissa croire à son interlocutrice qu’elle avait tout pigée, telle l’idiote pour laquelle elle semblait la prendre.
Une seule idée occupait ses pensées : La cape d’Harry !

Elle réfléchit alors pendant une fraction de secondes, cherchant dans sa tête abondamment remplie quel sortilège serait le mieux approprié au vu de la situation. Elle eut alors une idée diaboliquement diabolique o_O En effet, un simple sort de décoloration aurait suffit, mais Hermione tenait bien à montrer à cette Madison qu’on ne se moquait pas d’Hermione Granger impunément !

Elle chercha alors sa baguette dans une poche intérieure de sa robe de sorcière et la brandit, en direction de son interlocutrice. Elle prit son inspiration et lança le sortilège d’un coup sec de baguette, son poigner ayant une habitude de ce genre de geste hors du commun.


- Instant Scalping …


Murmura la jeune fille d’un air fier. Soudain, les longs cheveux verts se mirent à tomber ! Oui ! A tomber de la tête de Madison. Les longues mèches vertes semblaient littéralement se détacher du crâne de sa propriétaire, un à un. Alors qu’ils touchaient le sol, il disparaissaient de la surface de la Terre.

Hermione regarda gentiment Madison et laissa s’écouler le temps qu’il fallut à tous les cheveux pour tomber, laissant une pauvre américaine … Chauve Very Happy Puis, lorsqu’elle eut jugé que le temps était venu, elle s’expliqua gentiment.


- Et voilà, tu n’as plus qu’a jeter un sort de grossissement à tes cheveux, et normalement ils devraient reprendre leurs couleurs initiale.


Elle regarda la jeune fille à présent chauve et eut finalement la grâce d’indiquer quel sortilège il serait mieux d’appliquer.


- Utilise Amplificatum, ça devrait très bien marcher !


Et comme si de rien n’était, Hermione adressa un petit clin d’œil à Madison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décoloration !! [ PRIO à Mione ]   Décoloration !!    [ PRIO à Mione ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calomnies et Désespoir [PV Mione et Ron]
» Dualité (prio)
» Tim et Tom ??? [ Prio Alex]
» You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet}
» That is the question ! (prio Aïlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-