Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 God save the Queen... (libre)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: God save the Queen... (libre)[Terminé]   God save the Queen... (libre)[Terminé] EmptyDim 10 Juin - 16:27:08

God save our gracious Queen
Long live our noble Queen,
God save the Queen...


C'est un petit Gryffondor qui chantait cet air officiel, tout en arpentant la salle des Trophées. Il était près de minuit, et le garçon, éclairé par sa baguette magique, examinait les récompenses exposées dans les vitrines. Depuis plus d'un quart d'heure, il se trouvait dans cette salle, tantôt fredonnant, tantôt chantant à tue-tête, mais sans changer de chanson... Jamais il n'avait tant chanté le God save the Queen.
William - car c'était lui- était bien obligé de rester là, car il était incapable de retrouver son chemin. Non, il n'était pas saoul... mais il avait été victime d'un sortilège de Confusion, et les effets duraient encore. En marchant dans le couloir proche de la salle des trophées, vers huit heures et demie, Will était passé à proximité de deux élèves de sixième année qui se battaient en duel, et le sort de Confusion lancé par l'un d'eux l'avait atteint. Les duellistes n'avaient pas prêté attention au petit Gryffondor- trop occupés à se battre, l'avaient-ils seulement vu? Personne d'autre ne se trouvait dans le couloir pour l'aider, de sorte que William ne put bénéficier d'aucune aide.
Il s'engouffra par la porte la plus proche- celle de la salle des trophées- et observa les écussons, coupes et autres articles de quincaillerie, la tête étrangement vide.
Un nom sur un écusson le fit rire (Michael Cucumber) et il s'assit un moment à même le sol pour reprendre son souffle. En se relevant, il éprouva l'étrange besoin d'entonner le
God save the Queen, ce qu'il fit, d'une voix claire qui devait porter à cent mètres.
William continuait de tourner en rond dans la salle, toujours en proie au sortilège, et toujours chantant l'hymne sans se rendre compte que tout le château devait l'entendre.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: God save the Queen... (libre)[Terminé]   God save the Queen... (libre)[Terminé] EmptyDim 10 Juin - 18:51:42

Il était une fois, une petite Serpentard au visage angélique et aux longs cheveux blonds.... Etrangement, cette Serpentard errait dans les couloirs du château comme un fantôme qui vient de réaliser qu'il était mort. Sauf que là, la deuxième année ne réalisait pas sa mort, mais simplement le fait qu'elle s'était éveillée à la nuit tombée dans un endroit incongru, et qu'elle devait retrouver dans le noir son chemin.

Cela avait beau faire un peu plus d'un an qu'elle connaissait Poudlard, le château en restait pour autant immense, et s'être réveillée la tête sur un livre de cours n'était pas pour lui remettre les pendules à l'heure !
Mais comment diable était-ce arrivé ?

Liliana, comme à son habitude, avait décidé de réviser dans un coin tranquille. Tranquille signifiait donc peu visité, et la salle commune ou le lac n'étaient donc pas un lieu qu'elle avait favorisé en cet instant. Bien qu'elle aimait ces endroits, ils étaient fortement fréquentés.
C'était donc dans l'optique de trouver un lieu tranquille, et de visiter les lieux qu'elle n'avait pas encore été découvrir, mais chut que notre jeune Verte et Argent avait escaladé les nombreuses marches mouvantes du château, pour trouver une salle de classe apparemment depuis longtemps abandonnée.
Elle ne s'y était pas prit bien tôt pour faire cette escapade, et avait passé une bonne heure à lire et relire son livre de cours, ses notes ainsi que son devoir, pour finir par, sous le coup de la fatigue, s'endormir la tête dans les pages encrées de son livre de Défense contre les Forces du Mal.

Lorsqu'elle s'était éveillée, la nuit était tombée et le noir quasi total l'encerclait. Prise d'angoisse, elle avait allumé la pointe de sa baguette - qu'elle avait eu le bon sens d'emporter fort heureusement - afin de se repérer.
Le seul hic à cela, Liliana n'était pas accoutumée à cette partie du château, et avait vite fait de se rendre compte qu'elle s'était bêtement perdue.


*Mais nom d'une bouse c'est pas possible ! J'étais sûre que les escaliers étaient par là !*

Ragea-t-elle intérieurement, en bifurquant pour la énième fois dans un couloir.
Quasiment sur la pointe des pieds, elle avait jusqu'alors entendut seulement, et à peine, le bruit de ses semelles qui heurtaient le sol, mais là, elle entendait une voix.
La petite se figea, d'abord effrayée.


*Bon, du calme, ce n'est pas comme si tu étais dans la forêt interdite ! Tu vas pas flipper pour des sons étranges et inconnus ! Courage !*

Oui, mais le courage n'était pas une qualité propre à sa maison, et cela se ressentait dans l'air angoissé qu'elle arborait.
Elle se décida cependant, cédant à la curiosité.


*Bon, si ça se trouve c'est quelqu'un qui pourra m'aider sans que je n'aie trop d'ennuis... Je sais pas moi, un fantôme peut-être ? Oui sûrement. Quoi que je les entends rarement parler tout seul...*

Mais alors qu'elle s'approchait à pas prudents, elle se rendit compte que ça n'était pas des paroles, mais un chant un coup marmonné, puis chanté à en briser les tympans un tantinet sensible.
Grimaçant sous les fausses notes, la petite accélèra cependant le pas, intriguée par ce raffut.
Une porte se profila à sa gauche, et en passant à côté, elle se rendit compte que la chanson, chantée par une voix masculine mais cependant enfantine, provenait de là.
Liliana s'arrêta, frissona à l'écoute de cette chanson horriblement mal chantée, posa la main sur la poignée et... l'ouvrit un grand coup, en pointant sa baguette encore scintillante de lumière face à la pièce.

Liliana, qui pensait se retrouver face à un esprit farceur du genre de Peeves, ou encore d'un petit monstre malicieux spécialisé dans le cassage d'oreille, fut bien soulagée de voir... un garçon. Un simple garçon qui tournait bêtement en rond...


*?!?!*

"Hey ! Prends des cours de chant tu risques d'éveiller les morts avec ton hymne ! Arrête de tourner comme ça, tu as bu ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

Sa voix était sèche, cependant c'était plus l'évacuation de son angoisse qui parlait plutôt que l'habituelle Liliana sûre de sa petite personne. Il fallait dire qu'avec ses hurlements de gorets, le garçon avait filé une frousse bleue à la pauvre Liliana perdue dans le labyrinthe de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: God save the Queen... (libre)[Terminé]   God save the Queen... (libre)[Terminé] EmptyDim 10 Juin - 19:33:55

Une voix... quelqu'un... William cessa de tourner un instant, le temps de considérer la nouvelle arrivée. Il la connaissait, bien sûr! c'était Mrs O'Toole, son institutrice quand il avait huit ans! Il se demanda un instant ce qu'elle faisait là, mais la réflexion qu'elle lui fit le vexa, et il répliqua:

-Sauf votre respect, Madame, je vous trouve un peu irrespectueuse avec la reine! et puis l'hymne, c'est vous qui me l'avez appris, d'abord...

Et il recommença à tourner, fredonnant toujours sa chansonnette. Soudain, il s'arrêta et flanqua un grand coup de poing dans une vitrine. Il avait repéré ce qu'il cherchait... sa médaille, celle qu'il avait gagnée deux semaines avant lors des championnats d'athlétisme de l'école. Pourquoi devrait-il la laisser là?
La vitrine ne bougea pas, mais William éprouva une vive douleur dans le poing droit. Du coup, il laissa tomber le
God save the Queen, et se retournant vers Mrs O'Toole, demanda:

-Madame, c'est bien mardi le contrôle de maths?

Il s'aperçut alors que ses jambes ne le tenaient plus, et il se laissa glisser le long de la vitrine, la tête lourde. Une sorte de vertige lui brouilla la vue, et il prit la tête dans ses mains en murmurant pour lui-même:

-Faut pas... surtout... non...

Il finit de se laisser tomber, allongé, le corps secoué de frissons. Il était épuisé, il avait froid, et il se demandait ce qu'il fichait dans cet endroit, en compagnie de l'institutrice... et surtout, il se demandait pourquoi il n'y avait pas de sièges dans cette gare...
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: God save the Queen... (libre)[Terminé]   God save the Queen... (libre)[Terminé] EmptyDim 10 Juin - 22:19:26

Si Liliana commençait à se remettre de ses émotions, c'était peine perdu car ce qui allait suivre n'allait pas la décevoir !
Tout d'abord, le garçon s'arrêta de tourner pour la regarder avec un air eberlué, pour l'appeler "Madame" et lui dire que c'était elle qui lui avait apprit l'hymne qu'il déformait horriblement quelques secondes auparavant.


*Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il me chante celui-là ?* Bah l'hymne anglais...

"Quoi ?! Arrête la bièrraubeurre ça ne te réussit pas ! Je ne t'ai rien apprit, on ne se connait même pas !"

S'était au tour de Liliana d'avoir l'air eberlué, alors que le garçon recommençait son pitoyable manège, sans sembler écouter ce qu'elle venait de lui dire. C'était pas de la bièrraubeurre qu'il devait avoir prit celui-là !
Soudain, le présumé alcoolique xD se figea pour balançer violemment son poing contre une des vitrines, laissant échapper un cri de stupeur à la Serpentard, qu'elle étouffa de justesse dans ses mains.
Elle n'eut pas le temps de l'incendier pour ce qu'il venait de faire que le garçon se tourna vers elle pour lui demander si le contrôle de maths était bien mardi.

"Quoi ? Mais quel contrôle ? On a pas de cours de maths à Poudlard !"

Là, Liliana ne comprenait plus rien, mais elle n'eut pas le temps de se remettre les idées en place que l'autre sembla se liquéfier sur place, dégoulinant minablement contre la vitre et se prenant les mains dans la tête.
Il murmura quelque chose que Liliana n'entendit pas, et s'écrasa par terre en frissonant.


*Merlin il va mourir en ma présence ! O_O Qu'est-ce que je peux faire ? Je peux pas l'emmener à l'infirmerie je ne sais même pas où la trouver !! Bon, pas le choix, il faut agir.... Pff franchement y en a qui feraient mieux d'arrêter de faire n'importe quoi avec les boissons alcoolisées !*

La Vert et Argent courut jusqu'au gamin allongé sur le sol et s'accroupit à ses côtés, pour poser une main sur son front.

"Hey t'es glacé... Reste pas par terre comme ça ! Tu m'entends ?"


La jeune fille chercha quelque chose du regard, balayant la pièce de la faible lueur de sa baguette magique, mais elle ne trouva rien pour installer le garçon, ni quoi que se fut qui puisse l'aider à se remettre. En même temps, ils se trouvaient à ce qu'elle avait constaté dans la salle des trophées...

*Dans quel pétrin j'ai été me fourrer moi ! Bon réfléchissons... Déjà, regardons si la vitre n'a rien. Elle n'a rien, c'est déjà ça. En même temps il doit y avoir des sortilèges de protection. En parlant de sortilèges, à ce que je sais l'alcool donne chaud et non pas froid... En fait j'en sais rien nom d'un veracrasse ! A moins que... Si ça se trouve...*

"Quelqu'un t'as attaqué ? Tu as reçut un sortilège ?"

Demanda-t-elle en reportant son regard sur lui. Sans vraiment attendre de réponse, car elle doutait d'une possible réponse dans l'état dans lequel se trouvait le jeune inconnu, elle prononça le sortilège "nox" afin d'éteindre la lumière de sa baguette, pour la brandir ensuite sur le garçon.

"Finite incantatem !"


Lança-t-elle en ignorant si le sort fonctionnerait sur le garçon, au cas où ça n'était pas l'alcool le fautif de cette confusion totale.

*Pourvut que ça marche, je me vois pas aller chercher un prof ou l'infirmière, j'ai pas envie de perdre des points moi !*
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: God save the Queen... (libre)[Terminé]   God save the Queen... (libre)[Terminé] EmptyLun 11 Juin - 18:59:47

Ce fut comme si William s'était brusquement éveillé d'un mauvais rêve, comme si on lui avait aspergé le visage d'eau glacée. Il se redressa d'un coup, les yeux bien ouverts cette fois, et regarda autour de lui. La salle des Trophées... mais que faisait-il là? Ses yeux se posèrent sur la jeune fille qui lui faisait face, et il se rappela tout. Son passage dans le couloir, le sortilège qui l'avait frappé par erreur... ensuite, ses souvenirs étaient flous. L'image de Mrs O'Toole et de la reine s'imposa à son esprit, mais sans qu'il puisse réellement relier ces images à cette soirée... Il frissonna. Il était glacé, et se sentait fébrile. Il se releva cependant, et, fixant la jeune fille, se présenta d'une voix faible:

-Bonsoir... William Craig, je suis en deuxième année à Gryffondor...

Elle avait dû le voir, puisqu'il portait sa robe brodée de l'écusson rouge et or... et de toute façon, il la reconnaissait à présent; ils étaient en cours ensemble. Elle était à Serpentard, mais William était incapable de retrouver son nom. Il était d'ailleurs incapable de se remémorer pas mal de choses, et se sentait la tête lourde, un peu comme s'il était malade... comme s'il avait un mauvais rhume, et la tête comme un chaudron... Le moindre bruit résonnait affreusement dans son crâne. Il essuya la sueur froide qui couvrait son front et dit à mi-voix, en frissonnant de nouveau:

-Merci...

Rien d'autre ne venait, que l'envie de se coucher avec une aspirine bien corsée. William se rappela que les sorciers n'utilisaient pas d'aspirine, et un immense découragement s'empara de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: God save the Queen... (libre)[Terminé]   God save the Queen... (libre)[Terminé] EmptyLun 11 Juin - 21:23:02

Liliana avait jeté le sort d'annulation en désespoir de cause, sans savoir si il allait fonctionner ou non. Par chance, cela fonctionna bel et bien, car le temps qu'elle rallume sa baguette et jette un regard vers la porte, histoire de vérifier que personne ne venait, le garçon semblait aller "mieux".
Enfin mieux, il n'avait pas l'air dans son assiette, mais lui souhaita le bonsoir d'une voix pateuse, avant de se présenter.


"Pff...."

Lança-t-elle en baissant sa baguette sur le torse du dénommé William Craig, et constater qu'il n'était plus sous le choc d'un sortilège de confusion en se disant de la Maison Gryffondor.

*Bon, j'ai sauvé un Gryffondor... Si les membres de ma maison savent ça un jour je vais en avoir pour des semaines.... -_-'*

"Les Gryffondors sont décidémment génétiquement conçus pour se mettre dans de beaux draps."


Constata la jeune vipère en tendant la main au Gryffondor, pour l'aider à se relever. Son regard semblait sévère et son ton critique, mais ce geste signifiait bien qu'elle allait l'aider et qu'elle parlait sur le ton de l'humour. Aussi, elle fit comme si le garçon ne l'avait pas remercié. Sans remerciement, elle pouvait faire semblant de ne rien avoir fait pour lui, logique !

"Ca va ? Tu peux marcher ? Non car je ne veux pas paraître désagréable, mais avec tes cr....tes chants, si tu n'as alarmé personne on aura de la chance, il ne vaut mieux pas rester ici."

La Vert et Argent, condamnée à aller jusqu'au bout de son geste, qu'à vrai dire elle faisait de son plein gré, que William soit Gryffondor ou non, bien qu'elle faisait semblant de l'inverse soutint par le bras le garçon, décidée à ne le lacher que si elle était certaine qu'il ne s'étalerait pas par terre.

"Bon, tu as le choix, soit on essaie d'aller à l'infirmerie sans se faire prendre et en priant pour que l'infirmière ne pose aucune question indiscrète, soit je te raccompagne à ton dortoir et tu te remets par une bonne nuit de sommeil."

......
Un doute s'empara de l'esprit de la fillette, l'espace d'un instant, et une question sortit d'entre ses lèvres :


"Tu connais bien cette partie du château, n'est-ce pas ?..."
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: God save the Queen... (libre)[Terminé]   God save the Queen... (libre)[Terminé] EmptyMar 12 Juin - 12:31:23

La fille le regardait avec sévérité, mais William ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal... il avait été victime d'un sort qui ne lui était pas destiné, ce n'était pas de sa faute! il n'était qu'un dommage collatéral, finalement... Elle lui tendit la main, et Will comprit que sa sévérité n'était que de façade. Il se releva en s'appuyant le moins possible sur elle- la faire tomber en se hissant comme une brute n'était pas la meilleure idée- et répondit à mi-voix:

-Les Serpentard sont génétiquement conçus pour attirer des ennuis aux autres... C'est un Serpentard qui a lancé le sort qui m'a touché. Il se battait en duel contre un autre Vert...

Elle lui avait fermement empoigné le bras, et ne paraissait pas décidée à le lâcher. Pourtant, Will, s'il ne se sentait pas au mieux de sa forme, se sentait du moins assez stable... Il dégagea doucement son bras et fit quelques pas, sans avoir de vertige, sans tomber.

-Je peux marcher, sans problème, merci...

L'infirmerie? pas question. Madame Pomfresh lui ferait avaler une de ses potions infectes, alors qu'une bonne nuit de sommeil suffisait à se remettre sur pied... La Serpentard (Adriana, pensa William, à peine à côté de la plaque) lui proposa de le raccompagner... Pas la peine... si on le voyait revenir à la tour de Gryffondor au bras d'une Serpy, il serait traité en paria..

-Je vais retourner à la tour de Gryffondor... Pas la peine que tu te retardes, je vais très bien y arriver tout seul. Merci pour ton aide...

Pourquoi lui demandait-elle s'il connaissait cette partie du château? Peur de se perdre, peut-être... Lui n'avait pas cette crainte, il passait souvent par là pour descendre de la tour de Gryffondor. Il réfléchit un instant et indiqua:

-Tu prends à droite en sortant, puis encore à droite, et tu vas tomber sur un escalier... Tu descends, et tu rejoins le hall d'entrée par un petit couloir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: God save the Queen... (libre)[Terminé]   God save the Queen... (libre)[Terminé] EmptyMar 12 Juin - 19:22:13

William se releva doucement, et répliqua, expliquant que c'était un Serpentard qui avait envoyé par accident le sort sur lui. Elle eut un léger rire, entre l'amusement et la moquerie.

"Toujours au bon endroit au bon moment à ce que je vois."


Il se dégagea de son bras, et Liliana mit sa main à nouveau libre dans la poche de sa robe de sorcier, alors qu'il faisait quelques pas en assurant pouvoir tenir debout.

"J'espère pour toi ça serait dommage de te remettre dans une galère qui risque de t'attirer des ennuis cette fois. Tous les Serpentards n'ont pas ma pitié."


Liliana, quand le garçon refusa l'idée d'être accompagné, fut soulagée de ne pas rester plus longtemps avec un Gryffondor, mais réalisa qu'elle ne connaissait toujours pas plus son chemin que précèdemment.
Heureusement, William sembla le comprendre dans la question de la deuxième année, et lui indiqua le chemin à prendre.


*Espèrons qu'il ne me raconte pas de bobards autrement je le tue la prochaine fois que je le revoit !*

Pensa-t-elle en fronçant légèrement les sourcils. La jeune fille pointa sa baguette illuminée vers le garçon, l'air à nouveau hautain.


"Gardes tout ça pour toi, où je te promets que la prochaine fois que tu recroises mon chemin, tu le regretteras."


Annonça-t-elle d'un ton "très aimable", avec un léger sourire en coin. On n'eut put dire si ses propos avait une touche d'humour, où si cela était une réelle menace, mais à sa place, la petite vipère n'aurait pas essayé de contredire ses mots, histoire de voir si la menace était réelle !


"Et bien bonne nuit, la prochaine fois évites de passer bêtement entre deux Serpentards en duel !"


Dit-elle avec le sourire, avant de se détourner vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: God save the Queen... (libre)[Terminé]   God save the Queen... (libre)[Terminé] EmptyMar 12 Juin - 19:48:11

A présent qu'il tenait fermement sur ses pieds, William se sentait mieux. Lorsque la demoiselle lui intima aimablement l'ordre de ne rien dire à personne de leur rencontre, il marmonna, assez haut pour qu'elle l'entende:

-Mauvaise conscience?

Ses menaces n'intimidaient guère le jeune Gryffondor. Il savait que les Serpentard étaient coutumiers du fait, et il avait appris à ne plus prendre leurs paroles pour argent comptant. Dans sa poche, Will serra et desserra le poing plusieurs fois- il s'était fait mal en tapant contre cette vitrine... Il dénoua ensuite sa cravate, impatient d'aller s'allonger. Sa tête bourdonnait encore un peu, même s'il était mieux. Il salua sa bienfaitrice, inclinant légèrement la tête et fit d'une voix enjouée:

-Eh bien, je vous souhaite une bonne nuit, charmante demoiselle... Au plaisir de vous revoir, en cours... demain, probablement...

Il ne se moquait pas, il adoptait simplement le même ton qu'elle. Il lui fit une espèce de révérence ridicule, et s'éloigna en criant par-dessus son épaule:

-Et ne t'en fais pas... je ne dirai rien à personne!

Il quitta la salle des trophées, marquant un arrêt sur le pas de la porte pour vérifier que personne ne passait dans le couloir à cet instant, et prit le chemin de la tour de Gryffondor. Il lui fallut quelques minutes pour se rendre compte qu'il s'était trompé en indiquant son chemin à la Serpentard, confondant la droite et la gauche une fois... Elle allait certainement croire qu'il avait fait exprès! Il hésita un instant, puis rebroussa chemin pour essayer de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: God save the Queen... (libre)[Terminé]   God save the Queen... (libre)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Rencontre du 3ème type [Libre] (Terminé)
» Besoin de se défouler (Libre) TERMINE
» Ca tu vas me le payer ! (Prio Will puis libre) Terminé !
» Une nouvelle triste à en mourir (libre) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-