Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut]   Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut] EmptySam 9 Juin - 21:02:49

" Un deux trois, marchons dans les bois, quatre cinq six, cueuillir des cerises, sept huit neuf, dans un panier neuf, dix onze douze, elles seront toutes... ROUUUUGES !! Very Happy hihi... "

Il était dix-sept heures, en cette froide saison, et le soleil se faisait déjà bas. Les arbres à la lisière de la forêt interdite, entre lesquels Tiphanny Elena Sheney zigzaguait joyeusement, voyaient leurs branches blanchir au fil des jours, recouvertes d'une fine couche de neige. La jeune Gryffondor s'arrêta tout pile devant un grand chêne, et le scruta du regard avant de lui adresser un énorme sourire d'une blancheur éclatante (oui parce que Tiph' utilise un bon dentifrice 8) ) puis elle ouvrit la bouche une nouvelle fois, pour sortir de nouvelles bêtises...

" T'as pas de cerises toi, hein? Very Happy "

Heureusement pour le grand chêne, Tiphanny se désintéressa rapidement de lui. Elle commençait à s'ennuyer : la plupart de ses camarades étaient partis à Pré-au-Lard, acheter quelques friandises ou farces de chez Zonko. Elle songea à les rejoindre, et pensa qu'une promenade aux alentours serait plus intéressant. Parce que la forêt, bah la forêt elle savait pas ce qu'il y avait dedans, mais c'était tout noir et elle n'osait pas s'aventurer trop loin. En plus il parait qu'elle était interdite Very Happy raison de plus pour aller voir ailleurs... Je sais, point de vue étrange, car pour la plus grande majorité des élèves, plus quelque chose était interdit, plus il fallait y aller niarkhéhé mais bon Tiphanny était étrange, n'allez pas croire que c'était une trouillarde, non, c'était bien autre chose...

Et en moins de deux, Tiphanny se rendit à Pré-au-Lard. Merlin, qu'avait fait le ciel pour mériter un fardeau tel que Tiphanny ? Bah rien. Elle était là, tant pis pour tout le monde niarkhéhé . Notre andouille fit rapidement le tour de plusieurs boutiques puis se lassa. Elle voulait voir des choses plus tranquilles... D'ailleurs, une idée lui vint. Elle avait souvent entendu parler de cette maison hantée aux abords de Pré-au-Lard, celle où, autrefois, se cachaient des fantômes et des loups-garoux, peut-être y en avait-il encore... Elle s'en était approchée, une fois, et avait été jusqu'à entrer dedans... En compagnie d'un homme, elle n'en était plus très sûre, ses souvenirs s'arrêtaient là. En vérité, notre andouille avait, à l'époque, fait une sérieuse crise de schizophrénie en présence du professeur Remus Lupin, mais avait été tellement traumatisée, par son père pourtant non présent dans la pièce, qu'elle ne gardait aucune image précise de cette excursion. Qui sait même si elle se souvint du pauvre professeur...

Enfin bref, la voilà qui marchait, s'approchant toujours un peu plus de ladite "maison"... qu'elle avait un aspect lugubre vu d'ici... Tiphanny pataugeait dans la soupe (ici mélange de neige fondue et de boue), et sentait le froid lui engourdir les pieds. Heureusement, elle avait ses chaussettes niarkhéhé . Toujours fidèles, toujours là quand elle en avait besoin I love you hum bref.


" Baaaah c'est froid, iiiih ça mouille, êêêh... " grommelait-elle en levant un pied, haut, puis l'autre, ce plusieurs fois, lui donnant l'air d'un canard...

Et elle s'arrêta de marcher, car il y avait une barrière. Bouarf, pas solide hein, la barrière, mais ça suffisait pour éloigner les peureux, et faire renoncer les plus courageux à entrer dans la sombre demeure... Rien ne bougeait. Sauf peut-être la petite Rouge et Or qui se dandinait sur place en essayant vainement de se réchauffer. Cette fois-ci, c'est d'un pingouin qu'elle avait l'air.

Et au bout d'un petit moment, elle fut attirée un bruit, tout léger, derrière elle, alors qu'elle contemplait fixement la Cabane. La jeune fille se retourna, une expression interrogative sur le visage...


" Uuuh?... "

Et SPLAAASH! Une grosse boule de neige à moitié fondue vint s'écraser précisément sur son visage, accompagné de ce qui lui semblait être un rire... Tiphanny crachouilla le peu de neige qu'elle avait reçu dans sa bouche entrouverte, et tenta de localiser son agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut]   Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut] EmptyLun 11 Juin - 20:08:04

- Hihi ! OUPS désolée ! titeuple

En lançant une boule de neige sur le petit personnage à l’écharpe rouge et or qui se tenait non loin de la Cabane Hurlante, Lucretia n’avait quand même pas voulu viser la tête… Mais bon, viser c’était pas tellement son truc, elle n’avait pas préféré le poste d’attrapeuse à celui de poursuiveuse pour rien… L’humeur de la préfète ne s’en ressentit pas pour autant : elle rit de plus belle tout en s’approchant de la Gryffondor pour essayer de lui venir en aide. De toute façon, elle ne pourrait pas lui en vouloir, tout de même ! Le premier jour de neige de l’hiver, c’est sacré, c’est un peu comme quand Lellia va à Eurodisney, il n’y a qu’une seule loi : la bonne humeur.

C’était en effet quelque chose qui n’avait pas changé chez Lucretia depuis qu’elle était gamine : se lever le matin, un peu ronchon comme tous les matins, avant d’apercevoir par la fenêtre le paysage immaculé tant attendu depuis les premiers jours de froid, et passer ensuite la matinée à ameuter tout le monde avec hystérie : « IL NEEIGE ! IL NEEEEIGE ! Very Happy :rendeer: » Et comme le veut cette tradition, elle avait encore manqué de se casser la figure ce matin-là en descendant du dortoir des Poufsouffle, il faut dire que les escaliers étaient glissants… « Il a neigé ! il a neigé ! » avait-elle continué de scander dans les couloirs dès qu’elle croisait quelqu’un, même des Serpentards, avant d’aller prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle, toujours avec ce grand sourire scotché sur le visage Very Happy . « Quiii veut venir avec moi à Pré-au-Lard tout à l’heure pour faire des bonhommes de neige et des bataaailles ? clown » avait-elle alors demandé à la cantonnade à la table des Poufsouffle, ce qui ne lui avait valu que des « mouais » et des « grblblbl », en passant par un « Lucretia ? tais-toi pour voir… » de la part de ses camarades. Quelle bande de rabat-joie Sad ! Mais alors qu’elle s’apprêtait à quitter la grande salle en leur tirant la langue, Jemiah s’était finalement proposée pour la rejoindre au village dans l’après-midi. C’est là qu’on voit qui sont les vrais amis ! I love you

En fin d'après-midi la préfète avait revêtu sa panoplie de bibendum des neiges, écharpe et bonnet rayés jaunes et noirs, moufles et bottes moumoutes, et se promenait gaiement dans les rues de Pré-au-Lard. Jemiah devait arriver au moins une demi-heure plus tard, et Lucretia s’était vite aperçue qu’après deux ans et demi de scolarité à Poudlard, elle commençait à connaître le village et ses ruelles par cœur… Alors, pourquoi ne pas aller se ballader un peu plus loin, pour profiter de la vue des collines à perte de vue, toutes de blanc vêtues ? (oooh ça rime I love you ) Et puis il y aurait plus de neige pour pouvoir faire un bonhomme !

Voilà donc qu’un peu plus tard, elle se trouva face à face avec une élève visiblement de Gryffondor, sur qui elle avait jugé terriblement amusant de jeter une grosse boule de neige dès qu’elle l’avait aperçue. Lorsque la Rouge et Or eut fini de s’essuyer le visage, Lucretia lui adressa la parole avec son plus beau sourire :


- Bonjour I love you Il a neigé ! Very Happy J’espère que je ne t’ai pas fait mal, je ne voulais pas te l’envoyer dans la tête… Il me semble que je t’ai déjà vue quelque part… c’était pas toi le lutin de Cornouailles au bal de fin d’année ? Very Happy par contre je ne me souviens plus de ton prénom… moi c’est Lucretia, tu sais, celle qui était en bavaroise. Et là, je suis en esquimau Laughing Hihi… excuse-moi, je fais des blagues pas drôles, mais c’est l’effet… l’effet… il a neigé, quoi !

Puis, le temps que Tiph’ se remette de ses émotions, la préfète contempla la bâtisse délabrée qui se trouvait derrière. Contrairement à la plupart des jeunes sorciers branchés, elle n’avait jamais entendu parler de l’existence d’une maison hantée près de Pré-au-Lard, et se demandait bien à quoi une demeure en si mauvais état pouvait encore servir… Elle jeta alors un regard interrogateur à sa nouvelle connaissance dans l’espoir d’une réponse à tous ces questionnements…
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut]   Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut] EmptyMar 12 Juin - 19:37:16

- Lucretia, tais toi un peu pour voir… Nan, j’ai dis tais toi ! Ok, ok, il neige, mais tais toi ! Merci poulette ! Maintenant passe le jus de citrouille !

Bah quoi ? Attendez, ça faisait deux heures que la préfète des Poufsouffles n’arrêtait pas de parler de la neige. Déjà, Rosy avait été gentille, elle ne l’avait pas poussé des escaliers quand elles descendaient, alors maintenant elle pouvait bien se permettre de dire des trucs du genre hein. Bon ok ça va, ça va ! Elle l’avait poussée, mais juste un peu quoi ! Et puis, c’était pas fait exprès. Même ! Personne ne saurait que c’était elle, parce que tellement qu’elle était futée la préfète, elle avait cru que c’était à cause de la neige.

Bref, on s’en fiche de Lulu, parlons plutôt de la plus belle fille au monde. Ah, d’ailleurs, je pensais à un truc trop bien en plus. Si si je vous jure. Arrêtez ! Ecoutez moi d’abord... Alors : Et si jamais j’inscrivais Rosy dans un concours de beauté ? Vous en pensez quoi ?... Moi je dis qu’elle gagnerait haut la main. Mais bon, faut quand même être un minimum gentil, et laisser les autres candidates croire qu’elles ont un peu de chance… Mais faut avouer que ce serait dur, parce qu’en voyant Rosy, j’suis sûre qu’elles renonceraient à tout !

Pour Rosy, donc tout allait bien. Elle était toujours aussi conne, aussi toujours active en cours, et toujours aussi bonne. Faites gaffe, y a un deuxième sens, mais logiquement vous ne savez encore rien pour le sens pervers.

Roh, arrêtez, j’oublie ce que je voulais dire, parce que bien évidemment, vous êtes là pour me troubler. Ah, et en parlant de troubler, j’ai rêvé avec Brad Pitt… Et bordel, il était trop beau quoi… Attendez, je vous raconte : Alors on était dans une maison… aïe ! Ui, ui ! C’est bon, je continue le récit ! Bouh ! Même pas marrants !!!

Ah ui ! Je m’étais arrêtée au moment où je disais que Rosy allait bien. Ouais donc, elle allait bien, mais bon, pas vraiment quoi ! Elle n’avait plus vu son chéri depuis longtemps, et ça lui brisait son petit cœur. Enfin, entre nous, heureusement qu’elle avait plusieurs cœurs hein. Sinon, j’vous dit pas la catastrophe que ça serait avec tous ses cœurs cassés.

C’est donc, avec une triste mine… Ah non ! Pas encore triste à ce moment là ! Je recommence, attendez :

C’est donc, avec un sourire un peu sadique, que notre chère Pouffy refusa les invitations de sa préfète pour aller à Pré-Au-Lard. Parce que mine de rien, elle espérait quand même passer au moins cette journée avec son amoureux. Mais comme elle n’eut pas de nouvelles de lui les heures qui suivirent, elle décida de quand même sortir. Nan mais c’est vrai quoi ! Elle allait quand même pas restér plantée à l’école à cause d’un garçon ? (Quand t’enlèves la cédille de « Garçon » ça fait garcon, et garcon ça donne : gare aux cons. Ok !!!! J’arrête ! :) Et je tiens à vous dire que vous êtes nuls ! … Mais OSEF !)

Et c’est là que je dis ce que je voulais dire tout à l’heure : C’est donc, avec une triste mine que la plus belle Jaune et Noir alla à Pré-Au-Lard, avec un mini espoir de trouver son amoureux. Ou peut-être même pas… Juste trouver quelque chose qui pourrait lui rappeler ce qu’ils avaient déjà vécu là… Tant de bons moments, que bien sûr, je ne dévoilerais pas. Bande de petits curieux va !

Elle s’arrêta d’abord devant un petit bar, parce que je sais pas vous, mais quand elle marchait beaucoup Rosy, ben elle avait soif. Bref, elle y entra, mais en ressorti aussitôt,… Manque d’argent y oblige ! N’empêche que les gens ils pourraient être gentils avec les écoliers et leur donner tout ce qu’ils veulent gratos. Nous sommes quand même l’avenir !

La petite « Rousse » continua alors son petit bonhomme de chemin, la tête baissée, sentant juste les flocons de neige tomber sur sa tête.

D’un seul coup, elle s’arrêta net. Nan, elle ne venait pas de voir Brad Pitt, pas ce jour là en tout cas. Parce que oui ! Elle l’avait déjà vu ! Et pas que dans ses rêves hein… Dans l’école ! Et toc ! Vous le saviez pas hein ? Eh ouais, notre Rosy a de tas de connaissances super chouettes. Hum hum, je disais donc ?...

Elle s’arrêta, et leva la tête. Bah ui… pourquoi n’avait-elle pas pensé à ça plus tôt ? Les flocons, c’est de la glace nan ? Et la glace, c’est de l’eau… Et l’eau, ça apaise la soif ! Rooooh, quel petit génie, mon dieu !

La bouche grande ouverte, le nez vers le ciel, la jaune Poudlardienne ne s’arrêta pas de marcher. Vous allez me dire « ça commence à devenir long, c’est quand qu’elle retrouve Lulu et Tif ? »… ah bah ça, c’est maintenant, fallait juste un peu attendre hein !

Le chemin commença à devenir plus sombre, l’ambiance plus humide, et Rosy n’y voyait que du feu. Toute façon, c’était un monde magique et c’était normal d’après elle…


* Si jamais je lance une boule de neige sur quelqu’un, il va devenir un bonhomme de neige ?... Hey, ce serait coool ! Bon, faut que j’essaye ça avec quelqu’…*

Quand elle pense à se redresser la tête, Rosy ne vit plus qu’une grosse tache rouge et :

- ZBAF !

Rosy se frotta les yeux, prête à insulter et à pousser celui ou celle qui venait de se cogner contre elle, mais quand elle La vit, la Jaune et Noir commença à courir de partout, à sauter, et à faire plein de bisous à la Gryffonne.

- TIIIIIIIIIIIF !!!! Cousine !!!!! Nan, en fait c’est pas ça… Ah mais c’est pas grave. Je sais que t’étais avec moi à la bibliothèque, et qu’on avait fait des trucs… hihihi, alala, plein de trucs hein !?

Pis, entendant une voix assez chiante niarkhéhé , juste derrière elle, Rosy se retourna, la main devant les yeux, et les doigts croisés….

- HAN NAN !!! PAS TOI !!!! TIF ! Sauve toi !!!! Elle est chiante, elle colle, elle pue ! Elle est nulle ! En plus c’est une alcoolique ! Je l'ai vue dans Alcooliques Anonymes une fois, mais je l'ai reconnue ! Tu vois celle qui était habillée bizarrement… Et pi, elle m’a fait prisonnière pendant le bal alors que je lui avais rien fait ! Je suis sure qu’elle était en fait super jalouse parce que je suis l’ex de Lee…

S’approchant dangereusement de Lulu, avec son regard révolver, Rosy ne faisait même plus attention aux alentours et aux bruits bizarres qu’elle avait cru entendre en arrivant…
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut]   Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut] EmptySam 16 Juin - 15:11:21

La neige ! Jemiah avait ouvert les yeux de bonne heure par rapport à son habituel horaire du Week End... Son premier réflexe, comme tous les matins, avait été de jeter un coup d'oeil à la fenêtre après avoir écarté légèrement le rideau afin de voir l'état de la météo. Et ce matin ! Surprise ! Un manteau blanc avait recouvert tout le parc de Poudlard et même au dela... Cela signifiait donc que la plupart des élèves passeraient leur journée dans le parc à lancer des boules de neiges sur les pauvres élèves de premières années qui regretteront amèrement d'être sorti ce jour là. Jemiah ne participerait pas à cette débauche d'énergie, elle voulait rester un peu tranquille aujourd'hui, peut être reviser un peu ses cours, ce qui n'avait pas été fait depuis fort longtemps, anisi qu'entamer sa pile de devoirs en retard qui commençait à être impressionante. La jeune capitaine de Poufsouffle s'habilla en vitesse, et descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Elle s'assit donc à un coin de la grande table, pour ne pas être dérangée, elle se servit un grand verre de jus d'orange et s'empara d'un croissant qui trainait non loin de là. Elle commença à manger quand elle fut interrompue par un grand vacarme qui descendait les escaliers en trombe. Jemiah dirigea son regard vers la source de ce brouhaha. Une fusé&e jaune courrait de partout et criait à s'en décrocher la machoire que la neige était tombée durant la nuit... Tout le monde avait désormais les yeux tournés vers la jeune fille qui hurait sans se rendre compte qu'elle était ridicule... Jemiah reconnut Lucretia... L'attrapeuse de Poufsouffle, la bavaroise du bal de l'année dernière...

** Et bhé... Elle est en forme ce matin ! J'sais pas si elle se rends compte que tout l'monde sait qu'il a neigé... Pis c'est pas si génial que ça, en plus il fait froid, pis la neige c'est mouillé... **

Jemiah gardait un souvenir malheureux de la dernière foids qu'il avait neigé sur Poudlard. En effet l'année dernière, à la même époque, elle était tombée les fesses les premières dans la neige, trempant par la même occasion sa robe de sorcier. A l'époque, elle ne connaissait presqu aucun sorilège, elle avait donc passé la journée dans sa robe trempée, ne demandant à personne de l'aider, par pure fièrté. Cette année elle ferait donc attention de ne pas prendre le risque de renouveler cette expérience. Malheureusement son "amie" Lucretia venait de lui hurler, et devant tout le monde, de venir avec elle à Pré au Lard... Jemiah ne voulait pas ridiculiser d'avantage Lucretia, qui avait déjà perdu beacoup de points de charisme, mais elle voulait encore profiter un peu de la chaleur du château. Elle indiqua donc à Lucretia qu'elle la rejoindrait plus tard...

La jeune poufsouffle remonta dans son dortoir après avoir finit son petit-déjeuner. Elle s'empara de son gros manteau, de ses gants et de son écharpe aux couleurs de Poufsouffle et redescendit à nouveau les escaliers. Elle poussa la grande porte du grand hall pour se retrouver dans la grand parc du grand château, et emprunta le grand sentier qui la mènerait au grand village de Pré-au-Lard. Le froid qu'il régnait à l'extérieur gelait les extrémités des doigts de la pauvre jeune fille, qui soufflait dessus pour les rechauffer aux mieux, mais malgré les gants, elle ne sentait plus le bout des ses petits doigts.

** Ah bah bravo ! La prochaine fois j'te laisserais toute seule Lulu ! **


Jemiah, après maints efforts arriva enfin au village... Mais son périplé ne s'arretait pas là, elle devait maintenant retrouver Lucretia... Elle n'avait pas l'intention de rester toute seule, ni de rentrer au château... Elle commenca d'abord par fouiller la rue principale, s'arretant de temps en temps dans un magasin pour y acheter quelmques friandises ou autres. Elle fit également un cour arrêt aux trois balais afin d'y boire un chocolat chaud qui lui rechauffa convenablement les entrailles. Mais malheureusement elle ne vit aucun signes de Lucretia... Jemiah commença à arpenter les petites et sombres ruelles du Village et finit par se perdre...

A force de marcher, elle finit par tomber sur une grande clairière entourée de barbelés... Au centre de cette clairière, elle aperçut une cabane toute délabrée, qui semblait être inoccupée depuis de nombreuses années... La jeune jaune et noir se demande même comment la cabane pouvait tenir debout...

Non loin de là, elle aperçut, en plissant les yeux, que trois jeunes filles dont les silhouettes lui étaient familières étaient en trainde discuter. Jemiah reconnut Lucretia, ainsi que Rose, mais la troisième silhouette lui était inconnue. Elle s'approcha discrètement, ramassant une boule de neige au passage, et quand elle fut assez près, elle lança la boule de neige en direction de Lucretia...

Malheureusement la capitaine n'avait jamais été bonne viseuse, et manqua sa cible... Au lieu d'atteindre Lucretia, la boule de neige dévia de sa trajectoire et frappa l'arière du crâne de la silhouette inconnue...

** Raah ! Tant pis, elle l'avait surement mérité aussi celle là !**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut]   Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut] EmptyMar 3 Juil - 16:52:04

Pauvre Tif' ! A peine avait-elle eu le temps de dégager ses yeux à présents lourds et mouillés qu'une petite Blaireaute (ALERTE!! affraid ) l'assoma, après sa boule de neige, de paroles bizarres. Comme si c'était d'jà pas assez ! Enfin, je sais, rien n'est plus bizarre que Tiphanny en personne Very Happy mais faut bien laisser l'honneur à quelques autres parfois, simple question de modestie... niarkhéhé Non seulement ce putois ce blaireau (pardon, ça ressemble -_-) avait l'air enchanté de marcher sur l'étendue blanche de ce machin tout froid qu'on appelle "neige", mais en plus elle parlait de bavaroise et ne reconnaissait Tif' que par son ancien déguisement de lutin. Mais ce souvenir n'était absolument pas honteux pour la Rouge et Or, elle avait trouvé toute seule l'idée, et en plus tout le monde avait été super impressionné 8) ...

" Ouiii c'est moi Very Happy nan tu m'as pas fait mal, enfin maintenant j'en ai dans le cou, ...c'est froid... " elle grimaça légèrement " Toi t'es chez les jaunes nan ? Héé c'est toi l'attrapeuse ? J'te connais ! LUCREFFFIAA niarkhéhé Moi c'est Tif' ! "

Puis, voyant que son interlocutrice regardait la cabane, et lui lançait des regards intrigués, elle ajouta :

" Ce machin derrière, bah tu sais y'a mon père dedans. Et puis quelques fantômes et sûrement quelques bestioles sanguinaires, mais ça c'pas grave, par contre j'y suis allée qu'une fois, pis j'suis ressortie vite, alors j'me disais que peut être ils avaient changé la couleur de la tapisserie à l'entrée parce que c'est vraiment crade, sauf qu'il paraît que personne vient dedans, enfin tous les murs sont pleins de poussière et d'araignées et puis-AAH !... "

...Avant d'avoir eu le temps de poursuivre son récit, un Cognard géant ou bien autre chose dans le genre alla la frapper, avant de sauter partout comme un Pitiponk surexcité et de bisouiller Tiphanny comme si... comme si ce Cognard c'était Rosy en fait ^^
Cette troisième étrange créature se mit à crier tout fort son nom et qu'elles avaient un super lien de parenté et fait des choses dans la bibliothèque, ce que Tiphanny s'empressa de confirmer :


" Ouiiii j'm'en souviens ! Very Happy Pleins de trucs !! Hihi... Mais t'es ma tante, pas ma cousine... "

Et d'un coup l'OVNI Rosynien se mit à crier contre l'autre Blaireaute, comme quoi elle collait, puait, et pleins d'autres trucs... Tiphanny s'approcha de Lucretia, sniffa précautionneusement l'air niarkhéhé , mais ne trouva rien d'anormal, et ouvrit la bouche pour le dire, lorsqu'elle reçut à l'arrière de sa tête une deuxième boule de neige !

Boudiou de boudiou on lui en voulait vraiment ! Shocked

Tiphanny se retourna pour distinguer ce nouvel agresseur, la neige fondue coulant à présent le long de son dos, et frissonna à la vue de cet H-O-R-R-I-B-L-E putois cette nouvelle créature tout aussi étrange que les trois premières ! Quel complot les avait entraînées ici ? Un lion et trois cochons-d'Inde Suspect ! Haha, ça promettait des aventures, surtout lorsque deux d'entre elles parlaient au Carrelage, qu'une était préfète et que l'autre... bah Very Happy l'autre s'appelait Jemiah xD


" Héé, toi là bas, le hamster-catapulte ! " cria Tif' en direction de la nouvelle venue " ça fait trois fois qu'j'me prend quelque chose dans la figure " ...elle devait compter Rosy comme faisant partie du lot =) "... Bah alors tu viens ? Very Happy "

La neige commença à tomber de nouveau. Mais de plus en plus fort, et très bientôt le vent s'en mêla, provoquant des picotements partout sur les joues et le nez de Tif' qui devint toute rouge. Le ciel était sombre, et le froid mordant. Tif' ouvrit alors la bouche, décidée à dire qu'elle avait froid, mais ne réussit d'abord qu'à avaler une cinquantaine de flocons de neige, qui la firent tousser. Nannn, si elle avait froid c'était parce que ces gerbilles jaunes lui avaient envoyé de la neige ! Vengeance, tiens...

La lionne prit une bonne poignée de neige et, sans cérémonie, l'envoya à la figure de Lucretia. Puis elle fit pareil en visant Jemiah, et se jeta dans les bras de Rosy sa tata, manquant de la faire tomber.


" Toi tu m'as pas envoyé de neige hein hein ? Tu m'as poussée mais t'façon j't'ai déjà envoyé un gâteau sur la tête l'autre jour alors on est quittes I love you "

Elle lâcha enfin son étreinte, et sourit. Cependant le vent redoubla d'intensité et Tiphanny proposa :

" On pourrait aller dans ce truc ? " elle montra d'un geste de la main la Cabane Hurlante " C'est pas qu'il fait froid mais presque niarkhéhé je sais la maison est moche mais pt'être qu'on aura moins de vent dans la figure... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut]   Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut] EmptyJeu 12 Juil - 18:03:05

La neige. Quelle douce sensation niarkhéhé elle glaçait le sang et s'accompagnait de brises perçantes... Belle journée d'hiver.

Iseut s'ennuyait ferme ce jour là. Le Lord ne donnait que trop rarement des instructions et la jeune femme rôdait dans les environs, à la recherche d'une proie. Juste histoire de se distraire.
Pré-au-Lard grouillait d'élèves surexcités et de professeurs insouciants, tandis que la Mangemort préférait un coin isolé. Un coin où les curieux imprudents d'aventuraient souvent, par petits groupes... ou seuls...
Elle se dirigea vers la cabane délabrée, sa cape noire bien serrée autour d'elle, la protégeant du vent et des flocons de glace qui se faisaient de plus en plus cinglants. Cet endroit que l'on appelait "la Cabane Hurlante", n'était-il pas le piège à souris le plus efficace du coin ? Elle pourrait guetter discrètement les venues des élèves, ou autres... Pour ensuite les traquer et laisser libre cours à son imagination I love you

Marchant le plus silencieusement possible dans les tourbillons de neige blancs, tel un chat qui aurait apperçu une souris particulièrement appétissante, elle s'avança. Jusqu'à ce que des bribes de conversations enfantines lui parviennent aux oreilles...
Un arbre... Il lui fallait une cachette. Elle se dissimula derrière la masse épaisse d'un sapin, celui-ci dégageant une odeur innocente de végétal, annonciateur de mystères festifs, auxquels s'abandonnaient les enfants en cette période de l'année...

Niark niark !
Elle était tombée sur un groupe de trois jeunes filles, naïves, parlant de boules de neige, de relations amoureuses, de potins, de lutins et d'alcooliques Suspect ... Sûrement des élèves dans la maison traitre de Poufsouffle... Tous des niais là bas, si elle se rappelait bien, presque autant que les Gryffondor, qui, eux, faisaient en plus preuve de grande stupidité et ne se lassaient jamais d'exhiber leurs chevilles enflées.
Les yeux gris de la Mangemort observèrent une nouvelle arrivante s'approcher, et lancer de la neige sur une de ses condisciples. Elle regarda la scène en silence, l'oreille tendue, de plus en plus désireuse de leur jouer un tour, de leur faire peur, de les pousser à bout... de se montrer...

La dénommée "Tif'" eut l'excellente idée de proposer un gentil petit tour dans la Cabane tant redoutée.
Iseut n'aurait pas pu rêver mieux.
Mais elle n'allait pas attendre que les autres l'approuvent, non ! Elle allait les convaincre elle-même de se réfugier dans la "maison hantée"... Et en fait, cette maison allait bientôt être réellement hantée, soit par les fantômes des quatre élèves si Iseut allait un peu loin, soit par le souvenir de la terreur qu'elle voulait leur infliger... Elle adorait le risque, il fallait maintenant voir s'il en était de même pour les gosses...

Alors, sans perdre une seconde de plus, elle sortit de sa charmante cachette, ses doigts la picotant, à force de se retenir à grand peine de sortir sa baguette magique de sa poche, et s'avança toujours aussi doucement et avec légèreté vers le petit rassemblement.


" Alors alors... On prépare une petite excurtion ? On a froid et la neige commence à ennuyer nos petites mirettes ? On veut se réchauffer tranquillement ?... "

Elle laissa un moment de silence et laissa sa silhouette se détacher dans le blanc... Elle ne parlait pas d'une voix menaçante, mais plutôt légèrement moqueuse et ironique.
Ces andouilles ne se doutaient sûrement pas qu'elle était au service de Voldemort, sauf peut-être si elle leur en donnait elle même l'indice... D'ailleurs, à bien y réfléchir, c'était ça qu'elle voulait
8)

" Vous voudrez peut-être un coin auprès du feu ? Allez-y, j'allumerai la cheminée Very Happy "

Elle esquissa un geste vers sa baguette magique, l'excitation montant d'elle même, psychopate, et ajouta :

" Ou bien vous préférez que je mette le feu à vos robes, ça vous tiendra plus chaud... Mais vous voulez peut-être aussi que je vous donne l'occasion de courir un peu ! Vous avez l'air bien rouillés... "

Elle sortit d'un coup sa baguette et la pointa vers les quatre jeunes sorcières pour éclater d'un rire ouvertement menaçant, fixant de ses yeux froids ses victimes et attendant une quelconque réaction. Elle espérait avoir fait de l'effet ! Very Happy (xD)
Comment s'éclater le week-end, demandez Iseut Very Happy une course-poursuite dans la Cabane Hurlante, c'était tout ce qu'elle demandait, entendre hurler, courir, niarf niarf !

Comme pour donner le top départ, elle dirigea sa baguette vers le sol, tout près des pieds des gamines...


" Endoloris ! "

...et lança un sort qui provoqua le bruit d'une explosion, qui projeta de grandes gerbes de neige sur les élèves, n'ayant touché personne niarkhéhé ... (ce qui était bien évidemment l'intention de la Mangemort, n'allez pas croire qu'elle avait des problèmes pour viser 8) ) Mais Iseut était sûre qu'elles connaissaient l'effet du sortilège, et tout ce qu'elle voulait, c'est qu'elles prennent la fuite vers la cabane hantée...

[HJ : A Lucretia de continuer Wink j'espère que vous avez de l'endurance Twisted Evil et de la patience :sifle: ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut]   Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut] EmptyJeu 16 Aoû - 20:12:43

[Milles excuses pour le retard ! ^^]

Et voilà : à peine Lucretia s’était fait une nouvelle amie potentielle que Rose « t-shirt mouillé et culotte bleue » Greg’s était arrivée, comme tombée du ciel, envoyée par un quelconque mauvais esprit. Et c’était parti : elle est chiante ! elle colle ! elle pue ! elle est nulle ! Bon, d’accooooooord -_-‘, la préfète était un petit peu portée sur la bouteille niarkhéhé . Mais le reste n’était que calomnies et discrimination !!! De toute façon, Lucretia ne se donna même pas la peine de protester, on pouvait jamais en placer une avec cette « Rosy ».

- Jemiaaaaaaah ! s’écria-t-elle alors pour souhaiter la bienvenue à sa camarade Jaune et Noire, qui était gentille, ELLE.

La Jemiah en question venait à son tour d’envoyer une boule de neige bien fraîche dans la tête de Tiph’. Voyant que celle-ci réagissait plutôt bien, Lucretia se permit de rire de bon cœur, et, tandisque le vent commençait à se lever, ouvrit la bouche pour apporter une parole de consolation à Tiphanny juste au moment où celle-ci entreprit de la lui garnir copieusement de neige.

- HMPFSH ! fut tout ce qu’elle parvint alors à articuler.

Avec une tête à présent digne d’un rongeur de son espèce (titatitadididadooow clown), Lucretia se retourna vers Jemiah qui semblait avoir subi le même sort qu’elle. Par contre, comme toujours, Rosy avait réussi à s’épargner cette punition… elle avait dû manipuler et acheter Tiph’, à coup sûr… autrement, comment celle-ci pourrait avoir envie de faire un CÂLIN à Rose Greg’s ? oO Pour Lucretia la justicière, il n’y avait pas de raison. Elle s’approcha de Rosy, toujours dans les bras de Tiph’ qui lui tournait donc le dos. Puis elle s’adressa directement à elle en s’efforçant d’articuler malgré la neige qui lui restait dans la bouche :

- Dis, fu connais Froufrou ? Fu veux que jfe le frésente ?

Elle n’attendit pas la réponse de la Poufsouffle pour continuer :

- FFFRRROUFFFRRROU !!! éructa-t-elle, envoyant ainsi le reste de neige à moitié fondu et dilué avec un peu de bave, en une multitude de postillons qui vinrent gracieusement atterrir sur le visage encore tout frais de Rosy. I love you

Justice était faite : la journée pouvait reprendre son cours Very Happy . Tiphanny leur proposa alors d’entrer dans la maison, mais Lucretia n’écoutait que d’une oreille : à travers la fine brume qui s’installait rapidement dans les environs, se tenait une personne visiblement adulte à quelques mètres des quatre jeunes filles. Tandis que cette nouvelle venue approchait, un doute commençait à envahir la Poufsouffle.

** Y’avait pas d’interdiction de sortie à Pré-au-Lard aujourd’hui, je suis quand même pas folle ? scratch Ca peut pas être un prof…**

A vrai dire, maintenant qu’elle pouvait distinguer le visage de la jeune femme, celle-ci lui paraissait bien trop jeune et jolie pour être prof à Poudlard : pour finir enseignant, il fallait avoir devant soi un avenir bien compromis, pensait Lucretia. Non, une femme d’une telle élégance, d’une telle prestance, devait avoir tout à portée de main, elle était promise au succès. Un peu comme envoûtée, Lucretia lui sourit immédiatement et couina un « Bonjour niarkhéhé » qu’elle aurait voulu beaucoup plus convaincant. La jeune femme ne semblait même pas l’avoir entendu et s’adressait maintenant aux trois fillettes. Si sa classe et son charme faisaient d’elle, aux yeux de Lucretia, une femme qu’elle aurait très bien vu Auror, le son de sa voix ne lui donnait cependant pas la même impression. La confiance qu’elle avait placé dans cette personne dès le premier regard s’atténuait étrangement au fur et à mesure qu’elle leur parlait…

** Soit elle fait de l’ironie, soit elle est gâteuse… En tout cas si c’était un homme qui était en train de me parler de mes petites mirettes je me serais déjà barrée en courant… pale **

La sorcière leur proposa ensuite d’aller se réfugier dans la Cabane, une idée à quoi Lucretia avait adhéré avec enthousiasme lorsqu’elle leur avait été proposée par Tiph’, mais qui devenait beaucoup moins excitante quand il s’agissait d’y être accompagnée par une adulte… La préfète s’apprêta à décliner poliment son invitation sous prétexte qu’il allait être temps pour elles de rentrer au château, mais se figea soudain sur place :

**Mettre le feu à nos robes ? Shocked C’est bien ce que j’ai entendu ? Mais mais mais c’est quoi cette tarée, j’espère que c’est simplement une simplette qui fait des blagues un peu tordues, et comment ça elle veut nous faire courir…**

- Dites, marmonna-t-elle en se rapprochant de quelques pas de Tiph’, Rose et Jemiah. On… on va ptêtre rentr…

Citation :
« Endoloris ! »

- AAAAAAAAAHIIIIHMPSSHH ! (l’impact du sort lui avait à nouveau envoyé de la neige dans la bouche). Schpuh ! (elle la recracha clown ). C’est quoi cette blague, vous êtes qui vous, c’est un canular, dites, qu’est ce que vous voulez ?! Vous êtes complètement malade ! Vous… vous êtes en état d’arrestation, vous avez pas le droit de jeter ce sortilège, et… AÏE !

Lucretia avait eu beau essayer de faire preuve de confiance en elle, il n’en était pas moins qu’elle avait reculé sans s’en rendre compte pendant qu’elle protestait, jusqu’à heurter la porte principale de la bâtisse délabrée. Elle réalisa alors ce que Tiphanny lui avait dit quand elle était arrivée, puis ouvrit la porte précipitamment et mit ses mains en porte voix tout en restant sur le seuil :

- PAPA DE TIPH’ !! PAPA DE TIPH’ !! MONSIEUR SHENEY ! VENEZ NOUS AIDER ! UNE DESEQUILIBREE VEUT NOUS ATTAQUER !

Puis elle se retourna et cria aux trois autres :

- Viendez !!! Dépêchez vous ! Faut qu’on s’enferme là dedans ! Courrez ! Je vais essayer de la ralentir.(8))

Elle dégaina sa baguette, et, la dirigeant vers un petit tas de neige à ses pieds, essaya de prononcer distinctement malgré la panique qui s’emparait d’elle :

- Wingardium Leviosa !

Une fois la neige soulevée dans les airs, Lucretia la guida à l’aide de sa baguette en direction d’Iseut, mais un tel sort ne suffisait pas pour que l’amas de neige soit lancé avec suffisamment de force sur son adversaire : il se déplaçait doucement sans aucun effet de projection, comme s’il s’agissait simplement d’aller se poser sur un bonhomme de neige pour en composer la tête. Furieuse, Lucretia rabaissa sa baguette et tenta un sort d’expulsion :

- Expulso !

Le résultat fut encore moins satisfaisant, bien que cette fois la grosse boule de neige fendait l’air, mais en direction de… ses trois camarades. Visiblement, ce sort n’était toujours pas très au point pour la préfète. Tant pis: elle décida d’y aller à la Moldue, inutile de ralentir encore plus ses trois alliées alors qu’il s’agissait au contraire d’empêcher la folle d’entrer dans la maison avec elles. Elle entreprit donc de ramasser de la neige par poignée pour les lancer sur Iseut, tout en continuant d'appeler à l'aide Monsieur Sheney...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut]   Attention, danger... [Lulu, Rosy, Jem', Iseut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, bombabouses ! [ PV Rosy ]
» Qui veut de la gomme? (PV Rosy)
» Lulu VS Lucy
» Lulu Bidouwa [Validée]
» Danger de pleine lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-