Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Les yeux dans le ciel [pv Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyMar 19 Juin - 19:16:39

Dans une partie d'histoire comme celle là, on commence presque toujours par la description du ciel. Alors allons y.
Le ciel était peint en un dégradé de couleurs qui allaient du bleu clair azur au rouge pénétrant, en passant par un bleu-vert agréable et un orange crème. Il était aux alentours de 7h00 du soir, et Eiden était encore dehors, appuyée contre un grand arbre dans lesquel des oiseaux s'échangeaient des refrins et qui tenaient à la jeune fille une agréable compagnie musicale. Il était l'heure de rentrer au chateau, mais Eiden ne s'en était pas rendue compte, et de toute façon, n'en avait pas grand chose à faire face à un spectacle pareil. Elle soupira, mordant de ses yeux bleux perle-azur l'irreproductible peinture de couleur qui s'étendait devant elle. Il ne manquait rien. Ou presque.
Eiden replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille après le passage d'un petit coup de vent qui lui avait carressé la peau. Elle repensait encore à cette chose. Elle imaginait pour la centième fois ce personnage inventé, qui se placerait sans bruit derrière elle, lui glisserai les mains autour de la taille et lui murmurerai des paroles agréables au creu de l'oreille. Et oui, comme toutes les filles un peu romantique, Eiden célibataire depuis longtemps était en grand manque d'amour. A présent elle ne supportait plus de voir ces couples s'embrasser sans arrêt.
Un léger courant d'air lui remua encore ses longs cheveux chatains-noirs, et Eiden jeta un léger coup d'oeil à sa montre. Après tout... pourquoi rentrer? Elle voulait assister à ce spectacle jusqu'au bout, et en profiter pour penser sereinement toute seule. Elle ne désirait pas retrouver le tumulte de la grande salle, ni encore le regard des autres devant sa solitude. Car Eiden n'avait pas encore beaucoup d'amis, bien qu'elle était sociable. Elle était arrivée à Poudlard il n'y a pas très longtemps, et détestait rester seule comme ça trop longtemps.
La jeune Poufsouffle, qui n'avait jamais voulu l'être, releva les yeux vers la boule d'or qui dominait de beauté tout le ciel. Elle fixa le reflet de ses pensées dessus, n'entendant pas des bruits de pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyMar 19 Juin - 19:37:56

Dans des pareils moments, un petit retour en arrière s'impose pour expliquer la présence renouvelée du jeune homme...
Laissons-nous lentement nous évader dans le passé...
...Cela se passa il y a quelques mois...

Le jeune homme fit un bref retour au château lors du début de sa seconde année.Ce moment fut encore plus pénible pour lui, bien qu'il s'attendait à ce genre de moments ou seul la peine était maitresse de ses actions...Le jeune homme affronta en vain le regard pâle, mais attendrissant de sa bien aimée Lola Heaven...En ce temps-là, il avait passé sa plus belle année avec celle-ci mais elle l'avait vite oublié lorsqu'il partit quelques temps...

Le jeune homme affronta avec douleur les faits, ses pressentiments s'étaient avérés vrais...Pourquoi devait-elle lui imposer pareille douleur alors qu'il ne demandait qu'à jouir d'une vie heureuse avec elle?...Le jeune homme eut une seule et unique pensée...disparaître à jamais.Il quitta le regard de la douce Gryffondor en ayant une boule au coeur, sentant celui-ci se resserrer comme pour l'étouffer de l'intérieur.Il remit sa capuche pour couvrir son regard parsemé de larmes et s'en alla.Il finit par partir du château trop chagriné par cela et revint au domaine familial.Il y vécut deux mois ou il resta tranquille sachant qu'il devait réintégrer un jour ce château qu'il détestait...non qu'il haïssait de tout son être, de toute son âme!

Durant ce temps, un épisode effroyable survint, sa mère et ses soeurs moururent dans un accident et on ne retrouva d'elles que des parties de leurs corps...Le jeune homme crut que c'était la fin et se raccrocha à son petit frère et à son père.Ils n'étaient plus que tous les trois, désormais seuls et malheureusement...trop seuls...
Ils décidèrent de s'effacer de la surface de la terre durant quelques temps, qui furent en fait quelques mois durant lesquels ils vécurent très loin en Ecosse dans un endroit reculé.Ils finirent par revenir et le père du jeune homme lui imposa de retourner à Poudlard ayant parlé avec le Directeur...

Alexandre prit cela comme une insulte, mais finit par se résigner et tous retournèrent en Angleterre...Le jeune homme reprit le train en début de troisième année et passa plusieurs mois en restant seul, ou en parlant avec quelques amis de longue date dans sa salle commune sans jamais retrouver celle qui serait sa seconde moitié...
Il n'aspirait qu'à aimer mais restait très méticuleux se refusant de souffrir à nouveau...

Le jeune homme resta toute la journée du samedi à flaner oisivement dans le parc, tout en admirant le lac et les doux reflets du soleil.Cela lui rappela des souvenirs...heureux cette fois.Lentement, il tourna son regard et aperçut une silhouette arborant le ciel d'un regard pétillant et doux à la fois...Il fut étonné de voir cela et resta un court moment à l'observer.Elle semblait aimer les choses simples comme lui et se refusait à rentrer...Le jeune homme fut emporté par cet élan nouveau et se leva lentement.Il marcha doucement près de celle-ci et vint se placer à côté d'elle avant de lui demander poliment.


Bonjour...
Puis-je me joindre à vous?...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyMar 19 Juin - 19:59:22

Ce ciel, si magnifique, lui rappelait un soir où elle avait admiré un coucher de soleil semblable. Ce soir là, elle n'avait pas été seule, et aurait préféré l'être, car ce n'étaient que très mauvais souvenirs... Ce garçon... quelle horreur...
C'est au moment où Eiden était le plus profondémment plongée dans ses pensées qu'un voix l'interpela au point de la faire sursauter. Elle tourna rapidement son regard vers le jeune homme à côté d'elle, l'observa quelques instants. Il avait des yeux d'un brun profond et un visage décontracté mais à l'air légèrelent triste.


"Oh! Bien sûr! Désolée d'avoir sursauté comme ça, j'étais complètement ailleurs..."

Eiden lui sourit, heureuse d'avoir trouvé une compagnie autre que celle des oiseaux en fin de compte. La jeune Pousouffle le fixa plus en détail: ce jeune homme avait beaucoup de charme et avait l'air de ne pas être n'importe qui. Elle devinait dans ses yeux qu'il devait cacher une longue histoire. Elle remarqua également l'insigne des serdaigles sur sa robe. Serdaigle, la maison où elle aurait toujours voulu aller. Elle ne s'était pas encore habituée à être une Poufsouffle, leur réputation de "niais" ne lui plaisait pas du tout. Eiden n'avait absolument rien de nai. Après un court moment, durant lequel elle jeta un coup d'oeil au coucher de soleil qui commençait à disparaître petit à petit, elle reprit avec un sourire:

"Puis-je savoir le nom du charmant jeune homme qui vient gentiement me tenir compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyMar 19 Juin - 20:35:16

Alexandre resta toujours droit et légèrement gêné d'avoir perturbé les douces pensées de la jeune femme. Que dire? Que faire?
Rien... C'était ainsi fait et lorsque celle-ci sursauta, il resta calme et toujours droit. Il sourit faiblement étant coupable de la soudaine montée de tension de celle-ci.Devait-il s'excuser pour cela ou ne rien dire? Il venait à se poser plusieurs questions, c'était la première fois d'ailleurs, il ne comprenait pas vraiment pourquoi qui plus est... Il put lentement fondre son regard en celui de la jeune femme...quel beauté!

Les simples reflets bleutés de ses pupilles donnaient un air charmant aux environs...du moins si l'on peut dire cela ainsi...
A ce moment on ressentait un sentiment étrange, à la fois doux et à la fois envoutant, ne sachant comment réagir. Le fait d'avoir son regard plongé en celui de la jeune femme donnait un tout autre aspect des choses. Il avait l'impression que seuls ces couleurs douces importaient, rendant les environs blancs et mornes à côté de cette splendeur.

Il sourit alors une nouvelle fois sans vraiment savoir pourquoi et laissa la parole à celle-ci. Il resta légèrement gêné mais sans trop le paraître et ne dit rien sentant ses joues rosir légèrement, espérant que cela ne se voyait pas...ou du moins très peu... Il finit alors par s'assoir à côté de la jeune femme dans un pas lent et calculé. Il échangea un autre regard avec celle-ci et lui répondit alors.


"Non c'est moi qui suis bête...
Je suis arrivé trop doucement et cela vous a fait peur.
Je suis sincèrement navré."


Il sourit doucement à cela et observa de nouveau la jeune femme avant de reporter son attention vers le lac que l'on voyait au loin. Les reflets des derniers rayons du soleil sur celui-ci donnait un aspect de bonheur. Les couleurs orangées et rouges se mariaient à merveille contre l'eau bleutée du lac. Il fut perdu dans ses pensées lorsque la jeune femme lui parla de nouveau. Il dévia son regard pour le remettre vers celle-ci et lui répondit alors.

"Ah oui suis-je bête...
Je me nomme Alexandre War mais vous pouvez m'appeller Alex."


Il sourit faiblement et lui demanda à son tour.

"Et vous...
Quel nom peut porter une aussi belle jeune femme?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyMer 20 Juin - 8:55:31

Eiden avait l'impression que les mots du jeune homme avaient été comme vivants. Doux, délicats, comme s'ils redoutaient de blesser par une quelconque façon ou d'être maladroits. Et il était très rare que l'on vouvoie la jeune fille. Tous ces sentiments se rassemblaient en un seul: Eiden se sentait considérée comme une perle rare, et cela la touchait plus que personne ne pouvait le croire. Elle tourna le regard vers ce garçon à présent assis à côté d'elle, et le plongea dans ses yeux qu'elle remarquait de plus en plus intenses. Cela lui provoqua un petit chatouilli dans le ventre, car jusqu'à présent elle était presque toujours tombée amoureuse du porteur de ces yeux là.

Le jeune homme se prénommait Alex. Elle aimait ce nom. Ele lui rendit élégamment son sourire et fut touchée de la façon dont le jeune homme venait de l'appeler.


"Je suis Eiden Fawl. Et hélas je n'ai toujours pas trouvé de diminutif, avec un prénom aussi court!"

Elle laissa passer quelques secondes, l'observant toujours, avec une sensation grandissante de sérénité et de bien-être à côté de lui. Le visage de cet homme était décidemment très beau, doté d'un charme inégalé par les autres hommes qu'elle avait vus jusque là. Il dégageait quelque chose de puissemment protecteur, et cela la jeune fille le sentit en tout point, grande émotionelle qu'elle était. Eiden n'était pas de nature à rougir, mais tout se passait à l'intérieur. Elle repris enfin:

"Cela est très rare que l'on me vouvois, et ça me touche beaucoup... Mais maintenant qu'on connait le nom de chacun, pourquoi ne pas se tutoyer?"

Proposa-t-elle avec un grand sourire.

Le soleil n'avait pas encore cédé la place au néant de la nuit. La petite boule rougeoyante était toujours là, à moitié, puis bientôt au quart. Le ciel gardait toujours ce beau dégradé de couleur, mais différemment.
Une troisième brise vint leur carresser les cheveux, tandis qu'Eiden replongea son regard perle dans celui de l'homme.


"Tu as l'air légèrement plus âgé que moi. Tu es en quelle année?"

Demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyMer 20 Juin - 17:28:47

Alexandre resta silencieux après ses derniers mots, n'ayant plus rien à dire...du moins pour le moment. Le jeune homme esquissa un léger sourire lorsque celle-ci prit enfin parole. Il rit légèrement à cela et garda en mémoire ce si doux prénom...Eiden... Le jeune homme resta toujours aussi détendu en gardant dans un petit coin de sa mémoire l'image de la jeune femme avec son nom dessus comme pour éviter de l'oublier. Il voulut alors lui répondre mais celle-ci le devança largement. Elle continua donc sur sa lancée et lui dit alors qu'ils pouvaient se tutoyer.

Il acceptait avec grande plaisir à cela, se sentant un peu gêné de l'avoir vouvoyer. Cependant celle-ci affirma que ce simple geste l'avait touchée. Le jeune homme n'en fut que plus ravi de pouvoir lui faire un tel honneur et un tel plaisir. Il mit légèrement sa tête sur le côté pour mieux pouvoir décerner les traits de caractère de la jeune femme qui se dessinaient sur son visage. Cela variait dans un mélange de mélancolie, de douceur et de tendresse...

Cette simplicité plaisait beaucoup au jeune homme mais dire de pareilles avances était trop prématuré et aussi gênant surtout pour elle suivant la manière dont elle pourrait le prendre... Non, il fallait rester naturel et faire avancer les choses simplement. Alexandre esquissa un léger sourire qui était naturel et instinctif cette fois tout en laissant un doux silence venir interrompre leur échange. C'était apaisant ainsi mais cela pourrait trop durer.
Il lui répondit alors.


Eiden...ce prénom vous va à merveille!
Oui bien sur.
Mais devant une telle personne, je me devais de débuter par le vouvoiement...


Pendant ce temps, il sentit cette légère brise venir caresser leur visage puis s'enfoncer dans leur chevelure. C'était rafraichissant et le bienvenu après une après-midi aussi chaude. Rien de tel qu'un bon bol d'air frais pour prélasser son visage et se détendre petit à petit. Celle-ci vint alors troubler cet agréable moment en lui parlant de nouveau. Son année?...ah oui quel guigne!
Il avait oublié de citer son année mais qu'importe, mieux valait tard que jamais...


Je suis en troisième année et toi?


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 18:19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyMer 20 Juin - 18:17:02

"Je suis en deuxième année..." répondit elle avec un sourire sincère.

Puis un silence un peu génant s'installa entre eux. Eiden continua de le regarder assez tendrement, plus ravie à chaque minute qui passait que ce jeune homme soit venu à sa rencontre.

Parfois il n'y avait pas besoin de mots pour qu'il se passe quelque chose. Les deux silhouettes, assises côtes à côtes, étaient immergées dans l'ambiance romantique du grand coucher de soleil et du vent léger et tiède qui se baladait. Bizaremment, leurs regards étaient syncros. Ensemble ils tournaient les yeux vers la sphère rougeoyante, et ensemble ils les tournaient mutuellement vers les leurs. La brise soulevait leurs cheveux aux même moments, et c'est presque s'ils inspiraient en même temps.

Eiden ne s'était presque jamais sentie aussi bien, et d'ailleurs les moments où elles se sentait simplement bien se faisaient plutôt rares depuis quelques temps. Il était également rare de se sentir aussi gai en la présence d'une personne avec laquelle peu de mots encore avaient été échangés... Elle ne savait pas quoi penser. Ce gène habituel commençait à revenir, ce gène de ne pas savoir quoi dire, quoi faire, comment être, pour paraître naturel et interressant...


"J'aimerai qu'il y en ai des comme ça tous les soirs. C'est tellement rare, cette beauté offerte, dans le monde où on vit..."

dit elle soudain en parlant du coucher de soleil. Celui ci d'ailleurs commençait petit à petit à laisser place à un ciel plat et sans grande lumière. On ne voyait plus qu'un cinquième de la boule géante...
Eiden frissona légèrement, et tourna pour la nième fois son regard vers Alex.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyMer 20 Juin - 19:34:48

Alexandre écouta la réponse de celle-ci et sourit, une année de différence quel importance... Plusieurs pensées vinrent alors troubler son esprit. Certaines concernaient son petit frère et d'autres étaient dédiées à la jeune femme. C'était troublant d'être ainsi sachant que c'était totalement différent de sa relation passée. C'était beaucoup plus fort et plus soudain et pourtant encore rien ne s'était passé. Il n'arrivait pas à bien comprendre pourquoi, tant pis cela lui était bien égal à vrai dire de ne pas trouver un raisonnement sur cela.

Le jeune homme resta un moment après à observer le soleil se coucher lentement. Les derniers reflets devenaient plus puissants et plus profonds, variant dans les couleurs plus fortes et plus flamboyantes. C'était tellement beau et le fait de partager ce moment délicat avec quelqu'un pour admirer cela à ses côtés rendait les choses encore plus merveilleuses. Seulement nuls rayons ne brillaient autant que les yeux de la jeune femme. On aurait pu les comparer à des rubis ou à des saphirs.

Le jeune homme aimait cette nouvelle sensation, c'était à la fois simple et intriguant. Pourquoi s'attachait-il ainsi à elle alors qu'il ne la connaissait qu'à peine... Il se sentait drôlement bien et sentait son coeur redevenir chaud, brisant peu à peu la glace qu'il s'était fais par la douleur. Le jeune homme tourna parfois le regard vers celle-ci et se trouva à chaque fois dans le sien.
Il resta plonger comme perdu dans les yeux de celle-ci et l'écouta parler. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres et il lui répondit alors.


C'est vrai...
Cependant tout ceci n'est rien face à ton être somptueux...
Il n'est qu'ombre et toi lumière en ce moment même...


Alexandre afficha un regard doux et franc, s'étonnant lui-même de ses paroles. Celui-ci baissa légèrement la tête, un peu gêné de ses paroles et ne dit plus rien pour éviter de dire encore une bêtise, enfin ce qu'il pensait être une bêtise... Le jeune homme resta un moment de plus à regarder le sol faiblement et releva lentement son regard vers celui d'Eiden...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyMer 20 Juin - 20:08:37

A ces phrases, dites plus délicatement que jamais, Eiden ressentit une sorte de bouffée de chaleur plutôt très agréable au creu de l'estomac. Il était rare, encore une fois rare, qu'une personne qu'elle aimait bien lui dises des choses adorables comme ça. Elle commençait à se sentir vraiment, vraiment bien... et troublée en même temps.
Elle remarqua sa gène et lui sourit le plus sincèrement possible, un sourire touché qui voulait dire merci, et envoyer une forme de compliment silencieux en retour... Eiden ouvrit la bouche pour sortir quelque chose, mais ne trouva rien à dire. Rien à la hauteur de sa réplique.


"Merci beaucoup, tu me touches au fond du coeur là... ce n'est pas souvent que quelqu'un d'aussi charmant que toi me dit des compliments comme ça!"

est la seule réponse qu'elle trouva. Elle eut soudain envie de s'approcher plus, de lever sa main vers ses cheveux pour les lui carresser, de... mais le fait qu'ils se connaissaient à peine lui en empêcha, et pour tout dire, même quand elle connaissait bien quelqu'un, elle n'osait pas spécialement le toucher quand l'envie la prenait.

Gênée elle aussi, Eiden reporta son attention sur le soleil qui à présent avait comlètement disparu, mais laissé encore son grand écho de lumière éclairer le ciel. Il était loin de faire totalement nuit.

Soudain, la jeune fille sentit comme quelque chose qui bougeait contre sa jambe. Elle baissa immédiatement le regard vers cette chose: c'était une souris! Elle avait l'air d'être de compagnie, le poil blanc et soyeux.
Eiden adorait les souris, surtout mignonnes comme ça. Elle la prit sans crainte dans sa main.


"Regarde!" dit elle amusée, comme une enfant qui veut atirer l'attention de ses parents.

Elle ria légèrement, regardant le jeune homme.. et revint cette envie de lever la main pour lui carresser les cheveux.. ou de poser sa tête sur son épaule afin de contempler les dernières couleurs du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyMer 20 Juin - 20:48:07

Alexandre sourit doucement et observa Eiden avec le même regard en ne sachant comment elle le prendrait... Peut-être en bien...peut-être en mal tout dépendait de ce qu'elle ressentait. Le jeune homme afficha un petit sourire en coin et garda sa tête légèrement baissée mais la regardant toujours dans les yeux. Il n'eut qu'à lire en les yeux de la jeune femme pour comprendre qu'elle avait les même sensations que lui. Les paroles de celle-ci ne firent que les confirmer à vrai dire.

Il resta proche d'elle en voulant prendre lentement sa main dans la sienne mais s'y refusa trouvant cela trop osé et surtout trop avant-gardiste. Non il valait mieux rester ainsi du moins pour le moment en attendant que les choses s'éclairent un peu plus et que les deux s'avancent plus dans ces étranges sentiments.
Il vit alors la jeune femme bouger un peu une jambe et arqua légèrement un sourcil.

Celle-ci se pencha alors légèrement et sourit alors en prenant alors une petite bête dans ses mains. C'était une belle petite souris blanche qui venait les accompagner durant ce moment. Le jeune homme sourit et doucement approcha une main et vint la caresser. Elle avait un petit pelage blanc et doux, on sentait ses petits os tout fin dessous et celle-ci frétillait de son petit bout de nez en reniflant la jeune femme.


Elle est mignonne!

Il sourit à cela et regarda encore un peu plus le petit animal.
Il lui dit alors.


Je crois bien qu'elle t'a adoptée...

Alexandre se mit à rire doucement et en retirant sa main, vint frôler lentement celle de la jeune femme en la regardant toujours souriant. C'était une chose devenue très rare chez lui de sourire, cela faisait bien longtemps...trop longtemps d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyJeu 21 Juin - 9:18:48

La jeune fille ria légèrement, son regard alternant entre la créature fragile et blanche, et le garçon.

"Tu veux la prendre un peu?" demanda Eiden avec un sourire.


"Le problème est que j'ai déjà un petit chaton pour animal de compagnie... et je suppose que les mettre ensemble ferait carnage... mais je vais essayer de la garder quand même un petit peu... c'est tellement mignon.. sinon, je mettrai une annonce pour que son propriétaire la retrouve..."

Dit elle un peu ennuyée du problème.

Eiden avait senti la main du jeune homme effleurer la sienne alors qu'il l'avait enlevée pour la poser par terre. Cela lui avait provoqué un léger frissonement, non de peur, mais de bonheur.


"Si on allait marcher un peu?"

Proposa-t-elle, son arrière train lui faisant un peu mal. Attendant la réponse de son ami, elle regarda face à elle avec un léger trait de déception les couleurs du ciel qui s'effaçaient de plus en plus... La souris lui grimpa sur les épaules, reniflant partout en lui faisant des chatouilles par la même occasion, ce qui fit sourire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyJeu 21 Juin - 9:31:55

Alexandre observa la petite créature renifler un peu partout et lorsqu'Eiden lui posa cette question, il hocha simplement de la tête. Mieux valait pour le moment que la petite souris s'habitue un peu à elle. Le jeune homme les regardait avec le même regard, à la fois doux et malicieux. La jeune femme et la petite souris devenaient un peu plus compère tandis que la jeune femme parla une nouvelle fois. Il resta très attentif aux dire de celle-ci, comme toujours d'ailleurs.

Alexandre comprit le véritable problème de la situation mais peut-être n'appartenait-elle à personne et un menteur ou une menteuse pourrait faire semblant de dire qu'il ou elle l'avait perdu pour l'avoir. Ce n'était pas la meilleure des solutions, mieux valait qu'elle regarde si une personne cherchait une souris qu'elle avait perdu et là elle serait vite fixée... Il se demandait désormais s'il devait lui dire cela et si elle arriverait à cette conclusion...
Il lui répondit alors.


Va plutôt regarder le panneau de recherche pour voir si quelqu'un a effectivement perdu une souris...

Il la regarda un moment de plus et écouta les nouvelles paroles de celle-ci. Hum pourquoi pas après tout cela ne pouvait faire que du bien de marcher un peu devant les derniers rayons du soleil... Il se leva alors doucement et tendit sa main à Eiden pour qu'elle se lève et après cela la lâcha doucement. Il se mit tranquillement à marcher en la compagnie de celle-ci et vit la petite souris rester sage sur une épaule de la jeune femme.
Il se mit à rire et dit alors.


On dirait que t'as une mascotte posée sur ton épaule...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyJeu 21 Juin - 9:47:01

Eiden écouta la proposition du jeune homme et approuva d'un signe de tête.

"Oui, il vaut mieux que je fasse ça d'abord..."

Aidée à sa grande joie par la main d'Alex, elle se leva, et ils commencèrent à marcher tranquillement. La remarque du jeune homme fit rire Eiden qui posa ensuite son regard, tant bien que mal, sur la souris qui logeait sur son épaule.

"Notre mascotte. Il faudrait lui donner un nom..."

Eiden, avec un air amusé, leva les yeux aux ciel et fit mine de réfléchir.

"... mais entre Blanchounette, souricette, mignonette ou titine, je n'ai pas trop d'idées. Pourrais-tu m'aider?"

dit la jeune fille qui ria, les yeux sur son compagnon (humain).
Les oiseaux commençaient à se taire, rentrant dormir dans leur nit.
La jeune fille sentait l'odeur fraiche du soir, ce qu'elle appréciait beaucoup. Plus les deux jeunes sorciers restaient ensemble, plus ils pouvaient chacun ressentir la puissante alchimie qui se faisait entre eux. Comme si soudain ils avaient l'impression de se connaître depuis très longtemps, comme si, même en ayant échangé quelques phrases, ils connaissaient déjà tout d'eux: leurs douleurs, leurs passés, leurs envies. Eiden par cela se sentit un peu bizarre, car cette sensation ne lui était encore jamais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyJeu 21 Juin - 10:02:46

Alexandre resta un moment de plus à observer la petite souris qui restait comme une statuette. Cela le fit rire de la voir ainsi et surtout de voir Eiden entrain de se tortiller pour pouvoir la voir. Au moins ce petit animal était un signe de reconnaissance par rapport à leur rencontre... Une manière d'y songer lorsqu'on la regarde. Cette soudaine pensée raviva un peu plus la chaleur qui s'empreignait dans le coeur du jeune homme. Il resta un instant silencieux en écoutant celle-ci parler.

Il se mit à penser pour un petit nom qu'ils pourraient lui donner. A vrai dire titine lui irait bien mais choupinette lui convenait aussi. Alala c'était un choix vraiment difficile, cela allait déterminer tout l'avenir d'une petite souris (^^). Bon bon bon que choisir... Un autre prénom peut-être? Pourquoi pas mais lequel?
Allons arrêtons de nous tracasser la tête et prenons titine, c'était ce qui lui allait le mieux.


Mouais.
Disons titine.


Il se mit à rire devant cela et continua à marcher en étant proche de la jeune femme. Ils se dirigèrent toujours tout droit, comme s'ils voulaient se rapprocher toujours plus des derniers, tous derniers rayons de soleil... Alexandre tourna doucement son regard vers les yeux envouteurs de la jeune femme et se sentait bien à les contempler. Cependant il ne fallait pas trop le faire sinon celle-ci se douterait de quelque chose.
Il lui dit alors.


Et dès que tu la regarderas, tu te souviendras de notre rencontre...
C'est une sorte de petit souvenir vivant...


Il sourit légèrement et continua à marcher avec celle-ci en se dirigeant près du lac...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyJeu 21 Juin - 10:15:57

Eiden ria en même temps que son compagnons au nom définitif qu'ils venaient de donner à la souris blanche, qu'elle prit dans ses mains. Celle là, ne pouvant plus rester immobile, marcha dans une main, puis passa dans l'autre, et ainsi de suite.
Ils marchaient tout deux côte à côte, de plus en plus proches en effet. Les deux jeunes se frolaient souvent. Eiden écouta son compagnon alors qu'ils se rapprochaient du lac, et sa première réponse fut un grand sourire qu'elle lui adressa.


"Bien sûr... ne t'inquiètes pas pour ça, je n'y manquerai pas..."

Ils continuèrenent à marcher silencieusement durant quelques instants, Eiden le regardant de temps à autres dans les yeux. Elle hésita longtemps, ouvrit la bouche, ressenti un gène, puis hésita encore, et enfin parla:

"Tu sais, j'aime beaucoup marcher avec toi. Et je tenais à te le dire, je... je te trouve magnifique."


disons plutôt qu'elle venait de lâcher ces mots. A la manière du jeune homme quelques minutes auparavant, elle baissa légèrement la tête, fixant sa souris qui continuait inlassablement de marcher de main en main, se demandant si elle avait choisi de dire ça au bon moment.
Eiden était quelque peu pessimiste, et commençait déjà à s'inquiéter de la réaction du jeune homme. Elle avait bien sentit qu'il se passait quelque chose de très intense, mais n'était encore pas sûre à cent pour cent qu'il ressentait la même chose, ou se jouait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyJeu 21 Juin - 10:29:51

Alexandre resta un moment de plus à contempler les dernier rayons du soleil avec la jeune femme tandis que celui-ci disparut. Il ne restait plus qu'un ton bleuté du ciel et un léger dégradé violet au fond, annonciateur de l'approche de la nuit. Qu'importe, il pourrait rester encore des heures simplement pour être en compagnie d'Eiden. Il la regarda dans les yeux lorsque celle-ci parla et sourit doucement sentant une légère pointe de rougeur s'afficher sur ses joues.

Tant mieux...

Celui-ci marcha un peu plus lentement se rapprochant toujours plus du bord du lac avec la jeune femme. Il sentait son corps frôler parfois celui d'Eiden et au bout d'un moment le toucher presque entièrement. Il ne savait que faire. Il ressentait des sentiments forts, plus forts que ceux du passé, bien plus forts mais qu'en était-il de celle-ci... Il ne désirait pas non plus la brusquer mais rester dans le silence n'était pas la meilleure des solutions.

Il réfléchit un moment à cela, il devait bien y avoir un moyen mais il ne voulait pas risquer de perdre les bases qu'il venait de construire avec elle. Allons il y avait bien une solution à cela, il sentit un léger noeud se nouer dans sa gorge lorsqu'il voulut parler et aucun bruit n'en sortit. Heureusement pour lui, celle-ci n'avait pas vu ce petit moment d'égarement...

Soudain elle se mit à parler en étant aussi gênée que lui. Il la vit ouvrir la bouche et la refermer et cela encore une fois. Puis à la troisième, des mots sortirent enfin. Il resta silencieux et touché par les paroles de la jeune femme ne sachant pas s'il les méritait à vrai dire... Si elle les avait dis, ce devait être vrai alors...
Il lui répondit alors.


Je...merci.
Mais je ne suis qu'ombre face à ta beauté...


Il sourit légèrement et voulut rajouter un petit quelque chose mais se retint.
Doucement il prit une main de la jeune femme dans la sienne et la regarda dans les yeux. Il entremêla lentement ses doigts avec ceux de la jeune femme et garda sa douce, si douce main en la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyJeu 21 Juin - 10:48:36

Ne sachant même pas pourquoi, Eiden à ces mots se sentit intérieurement bouleversée. Ils avaient, selon elle, été dits avec tant de douceur, de sincérité... elle posa sa souris sur son épaule, et eut come un élan avec une de ces mains, voulu aller lui carresser les cheveux tendrement pour le remercier... quand celui ci prit délicatement son autre main. Un frisson de bien être plus fort que les autres l'envahi brusquement. Il avait une main douce, qui paraissait tout autant être fort, avoir vécu des choses importantes... Eiden le regarda également dans les yeux, ils marchaient toujours, mais plus lentement à présent. Sa souris restait immobile, comme si elle sentais ce qui se passait.

Eiden lui sourit tendrement, puis laissa finalement sa main aller carresser une mèche des cheveux du jeune homme.Ils étaient encore plus doux qu'elle ne l'avait imaginé... Et par ce geste, son corps s'était également rapproché du sien, sans qu'elle ne s'en rende compte. Quelle soirée! Elle se sentit un peu bizarre, et tout soudain devint flou autour d'elle, il n'y avait que lui pour être net et illuminé, juste devant elle. Elle ne savait pas quoi faire, juste se laisser aller à cette alchimie... cette toute première alchimie violente dans sa vie...

Elle ne savait toujours pas quoi dire. Elle se contenta simplement de plonger profondemment ses yeux dans les siens...


*Qu'est ce qui m'arrive.... je me sens bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyJeu 21 Juin - 11:02:55

Alexandre resta un instant de plus en parfaite harmonie avec la jeune femme. Il ne sentait plus son coeur battre mais bondir littéralement contre ses côtes. Cela allait et venait sentant cette douce alchimie se passer entre eux. Rien d'autre n'importait plus à ce moment-là qu'Eiden. Il pouvait y avoir un arbre qui tombe à côté d'eux, il ne le remarquerait même pas. Le jeune homme sourit légèrement et sentit la douce main de la jeune femme venir caresser une mèche de ses cheveux doucement. Il sourit à cela et sentit la corps de la jeune femme être de plus en plus proche du sien jusqu'à être presque contre.

Il sourit faiblement à cela et vint alors placer doucement sa main de libre sur la joue de celle-ci. Il la caressa doucement avec le dos de deux doigts et afficha un petit sourire tendre. Il avait de la peine à croire ce qu'il lui arrivait et prenait cela en bien. Il s'approcha doucement d'elle, venant maintenant être contre celle-ci et dévia sa main de la joue de celle-ci à son dos.Il le caressa lentement et délicatement comme s'il avait un joyau auquel il devait consacrer tout son temps et toute sa patience à la fabrication...


Je fus animé d'une étrange sensation lorsque je t'ai vue...
Après une déception, il y a deux années en arrière, j'avais fermé mon coeur et rien que te voir à suffit à défaire les défenses mises dessus...
Puis te parler et partager des choses par le regard ont suffit à rouvrir mon coeur.
Je...je t'aime.


Après ces mots le jeune homme afficha un sourire léger et doux, hésitant à l'embrasser par peur d'aller un peu trop vite et laissa le temps décidé de la réponse de la jeune femme.
Redoutant et attendant avec impatience cette douce sentence...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyJeu 21 Juin - 14:03:47

Deux doigts qui lui carressaient la joue... Alexandre du la sentir frémir un peu. Elle sentit ensuite son corps venir contre le sien, puis sa main qui alla lui carresser lentement le dos. Elle avait presque l'impression qu'en expirant elle rejetait la chaleur de plaisir qui émanait en elle.

Eiden alla lui parcourir les cheveux des doigts, mais plus amplement cette fois. Elle les descendit avec affection sur son cou, puis sur son épaule, et écouta les mots qui sortaient de la bouche d'Alexandre comme une sorte de déclaration. Les deux mots finaux la touchèrent plus que jamais et eurent pour effet de la faire se resserrer contre le jeune homme et lui adresser un sourire plus que jamais rempli de joie.


"Je.. je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un que je regarde pour la première fois. C'est comme si on m'avait jeté le plus puissant des sortilèges envoutant... sauf que ce n'est pas un sortilège... c'est un véritable amour pour vous..."

Elle rapprocha légèrement sa tête afin que leurs visages ne soient plus séparés que par deux ou trois centimètres...

"C'est le cas de le dire, quel beau coup de foudre..." dit elle, riant légèrement.

Ne sachant plus quoi dire, elle approcha sa bouche de son oreille et lui murmura:


"Je t'aime d'un amour innomable tellement il est... brusque et puissant.."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyJeu 21 Juin - 18:12:17

Le jeune homme sourit faiblement et sentit le corps de sa douce venir se resserrer contre le sien. Il sourit doucement et sentit la chaleur corporelle d'Eiden venir se confondre au sien. C'était une si douce sensation, quelque chose qu'il désirait sentir encore plus. Peu de temps après cela, la jeune femme balada avec plus d'assurance ses mains dans ses cheveux. C'était un réel plaisir de ressentir ses caresses. Il eut envi de l'embrasser avec tendresse mais se retint pour le moment profitant de ce doux moment avec celle-ci.

Peu de temps après, Eiden descendit ses mains autour de son cou et les laissa sur ses épaules. Les mots qu'elle venait de dire réussirent à le faire fondre. Son coeur était toujours aussi serein mais il ne le sentait plus à ce moment. Ce tumulte de sensations qu'il ressentait, l'emmenaient directement au paradis. Il voulut lui répondre mais celle-ci fut plus rapide une fois de plus. Le jeune homme pencha légèrement la tête de côté.
Alexandre sourit doucement après les derniers de la jeune femme, c'était exactement ce à quoi il pensait...


C'est plus fort qu'un coup de foudre.
Je t'aime comme jamais j'ai pu aimé quelqu'un!


Le jeune homme afficha un tendre sourire et lentement vint toucher le bout du nez de la jeune femme avec le sien et le moment tant attendu, arriva enfin. Le jeune homme approcha ses lèvres de celles d'Eiden et celles-ci se joignirent. Il ferma les yeux lentement durant ce tendre baiser et sentit la jeune femme le faire durer plus longtemps. Il avait placé ses mains dans le dos de celle-ci et le lui caressa précieusement durant cet inoubliable moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyVen 22 Juin - 7:56:29

Eiden se sentait comme dans un rêve. C'était même.. comme dans ses rêves au bout desquels elle se réveillait à chaque fois, la tête cpmplètement chambulée de la déception du fait que c'était qu'un rêve et du plaisir restant qu'elle avait éprouvée durant. Car les émotions de ses rêves étaient toujours très réalistes.

Tout son corps contre le sien, la jeune fille sentait le souffle chaud d'Alex venir la carresser entre le nez et les lèvres et se mêler au sien. Elle ferma ses yeux à moitié, mais les ayant toujours dans les yeux du jeune homme, elle vit leur têtes se rapprocher, puis les ferma complètement, laissant le sens du toucher prendre complètement le dessus.

Leurs lèvres allèrent délicatement se toucher, et à se moment là, Eiden se sentit comme fondre au sens propre. Une chaleur jouissive semblait comme envelopper dans un souffle les deux êtres qui n'en formaient plus qu'un. Le moment le plus beau de sa vie fit trembler Eiden intérieurement. Son coeur battait à tout rompre et ses expirations se faisaient plus longues. Elle sentait celui d'Alex battre contre le sien, et après ce baiser qui parut durer une éternité, releva lentement ses yeux brillants vers les siens. La lueur que l'on pouvait apercevoir au fond de ses yeux perles exprimaient le plus profond amour jamais éprouvé, ainsi que le plus immense des plaisir, tout ça mélangé en une sorte de remerciement.

Un infime soupir sorti de la gorge de la fille, qui alla poser sa tête sur l'épaule du jeune homme, l'apuyer contre la sienne et se blottir plus encore contre lui, comme si tout à coup elle se sentait exténuée. Elle voulut dire quelque chose, mais rien ne sortit. Ils étaient juste là, tout corps mêlés, alors que la nuit commençait sérieusement à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyVen 22 Juin - 20:39:46

Alexandre resta un moment silencieux et laissa ce baiser prendre toutes les formes de bonheur possible. Il sentit toutes les émotions que tous deux dégageaient dans ce simple baiser. Le jeune homme resta un moment de plus à laisser son esprit divaguer dans un nouvel horizon. Cette lueur était beaucoup plus douce, plus sereine et n'avait qu'un seul but...celui d'aimer...
C'était à la fois étrange et merveilleux, un plaisir presque indescriptible...

Le jeune homme rouvrit avec lenteur les yeux une fois leurs lèvres séparées. Il aperçut les légers éclats de brillance dans les yeux de la jeune femme. Il caressa lentement le dos de la jeune femme tout en gardant son regard plongé en celui d'Eiden. Une envie irrésistible lui vint de l'embrasser de nouveau mais toute bonne chose n'avait que meilleure gout si on patientait afin de l'avoir. Cependant comment résister à une volonté qui dépassait tout rêve? Il tenta de se retenir de pouvoir embrasser de nouveau la jeune femme et profita de ce moment si troublant...

Revenant alors à lui, il vit la jeune femme poser sa tête lentement contre son épaule et rester contre lui. Il pouvait avec aisance sentir son coeur battre contre son corps et inversement, celle-ci pouvait sentir son coeur battre la chamade. Alexandre voulut parler mais rien ne sortit, même pas un petit son, sa gorge semblait nouée durant cet instant. Comment cela était-il possible? Soudain, il comprit ce q'il lui arrivait... Il aimait cette jeune femme de tout son coeur, de tout son être avec ardeur et passion.

Il garda un regard vide durant ce moment, il se rendait compte de cela et sourit légèrement. Il soupira alors de plaisir, d'un plaisir immense et infini durant cet instant. Il venait enfin de trouver celle qui lui convenait, mais en était-il autant pour elle? Que pensait-elle?
S'il la regardait, il pensait que c'était réciproque, et lui demander cela serait stupide et vraiment niais... Non il fallait donc trouver une meilleure pensée, elle devait surement l'aimer comme il l'aimait...il en était sur...du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptySam 23 Juin - 9:26:47

Eiden resta un long moment comme ça, la tête posée sur son épaule, à laisser grandir cette force magique qui les liait, à laisser cette boule de feu ardent circuler entre les deux corps, comme s'ils s'étaient connectés pour partager le même sang, les mêmes battements de coeurs. Elle s'était, disons, mise en mode off pour activer un nouvel état inconnu de pure émotion. L'un contre l'autre, les deux êtres étaient comme deux enfants ne voulant pas quitter leur lit, leur oreiller. Eiden sentit son amour soupirer; elle soupira une seconde fois à son tour, sa respiration se faisant d'instant en instant plus forte par cette sensation de corps rempli de chaleur de plaisir intense. La jeune fille chuchota alors à l'oreille du jeune homme:

"Je n'ai jamais ressenti un amour aussi fort... Vous me faites complètement fondre, Alex..."

Ces mots avaient été dits avec une grande complicité; Eiden auparavant assez timide avec lui était soudain devenu confiante, comme si les deux silouettes se connaissaient depuis très longtemps.

Eiden replaça son visage face au sien, lui sourit, et ne résistant pas à l'envie de l'embrasser de nouveau, posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Durant ce tendre baiser, la jeune fille lui carressa passionément le dos et les cheveux, le serrant plus encore contre elle.. Et Titine la souris grimpa par la même occasion sur la tête du garçon, ce qu'elle ne remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyDim 24 Juin - 17:06:39

Alexandre sentit le doux corps de sa bien aimée être encore plus proche du sien. C'était un véritable échange de sensations entre les deux jeunes gens. Il sentit les douces caresses de la jeune femme qui laissait ses mains parcourir ses cheveux, son cou, son dos...venant parfois se joindre avec les mains de celui-ci. Le jeune homme eut une telle envie, un tel désir de joindre de nouveau ses lèvres à celle d'Eiden. Cela pouvait être certes enfantin mais c'était une manière de se rassurer une bonne fois pour toute sur un si bel échange.

Il voulut alors lui dire quelque chose mais celle-ci fut plus rapide. Il la laissa alors parler et faillit tomber...tomber de bonheur. Alexandre sourit, d'un sourire tendre et amoureux, il lui caressa une joue doucement et lui déposa un tendre baiser sur le front. Il avait les yeux brillants à ce moment, intensément pétillants. Le jeune homme sourit alors à cela et fut encore d'avantage prit dans cette belle tournante amoureuse. Il sentit les délicates et fines lèvres de la jeune femme venir se joindre aux siennes.

Celui-ci resta contre la jeune femme, sentant leurs corps ne faire qu'un tandis qu'une petite chipie vint se balader sur son épaule et grimper sur sa tête. Cela le chatouilla légèrement quand elle gravit sa nuque avec ses petits pattes. Durant ce temps, les deux amoureux soutinrent ce beau baiser le plus longtemps possible. Il rouvrit lentement ses yeux et les leva pour observer Titine sur sa tête. Il se mit à rire doucement et la laissa sur ce petit perchoir en espérant qu'elle ne glisserait pas...


Je suis beau avec ce couvre-chef non?

Dit-il en riant tout en levant les yeux vers la petite souris blanche...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] EmptyDim 24 Juin - 17:36:07

Le baiser se termina, et la jeune fille remarqua que son amour levait les yeux assez haut, et elle le sentit rire. Celle ci suivit le regard d'Alex, et remarqua Titine en train d'inspecter la tête du jeune homme. Elle rit à son tour, amusée, regardant son nouvel animal de compagnie du jour essayer de dominer le monde en se cabrant, ses deux petites pattes avant recourbées, et son nez reniflant l'air. Eiden ria de plus belle quand elle la vit se cabrer ainsi, et rabaissa ses yeux au regard rieur et complice vers Alex, un grand sourire sur les lèvres.

"Oui, tu es absolument magnifique avec cette souris sur ta tête!"

dit elle en éclatant de rire, car en effet le jeune homme et la souris étaient comiques. Eiden eut soudain un frisson de plaisir à la vue des yeux intensément brillants de son amour. Elle plongea un moment son regard dans le sien, toujours souriante, et lui déposa un doux baiser sur les lèvres avant de se serrer contre lui à la façon d'un enfant contre son oreiller. Mais brusquement, une sorte de sonnerie bizare retentit légèrement dans le chateau. C'était l'heure de rentrer au chateau, les balades dans le parc étaient à partir de maintenant finies... La jeune fille fit un regard attendri et boudeur au garçon, qui voulait dire qu'elle ne voulait pas encore repartir au château. Elle aurait voulu que ce moment merveilleux dure beaucoup plus longtemps.. s'il pouvait ne pas se finir...
Eiden se détacha de son amour pour lui passer doucement son bras autour des épaules et marcher vers la porte d'entrée du chateau.


"On dine ensemble, dis moi?"

dit-elle d'une façon amusée, comme si rien ne s'était passé. Elle avait laissé la souris sur sa tête, et la pauvre bête commençait à faire des tours sur elle même, cherchant une sortie. Cela fit rire légèrement Eiden.

"Attends, je vais déscendre cette pauvre bête de là quand même..."

dit la jeune fille, s'arrêtant et s'approchant d'Alexandre pour monter son bras vers la souris.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les yeux dans le ciel [pv Alex]   Les yeux dans le ciel [pv Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)
» Tim et Tom ??? [ Prio Alex]
» The end of this chapter [PV Edan et Alex]
» Qui dit Quidditch, dit Chutes Douloureuses... [Prio Alex Z.]
» Plantes dangereuses (prio Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-