Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]   Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia] EmptyLun 4 Juin - 20:23:06

La lune et les étoiles brillaient dans le ciel argenté de cette nuit d’hiver. Emmitouflé dans sa cape en peau de dragon fourrée d’une toile thermique Telemach n’avait pas froid, il fallait quand même avouer que passer une nuit à la belle étoile en plein mois de Décembre n’était pas une idée des plus logiques cependant avec les moyens thermiques du jeune garçon on pouvait comprendre qu’il eût envie de voir le ciel si beau pendant la nuit la plus longue de l’année.

Il avait installé parterre une bonne couche de couvertures qui rendait le sol moelleux et il s’allongeait avec un coussin sous la tête, qui était en fait une cape mise en boule. Il se souvenait des nuits de grande pluie d’étoiles filantes où lors d’autres évènements astronomiques, quand ses parents et lui passaient un des rares moments de l’année ensembles. Il sourit à l’évocation silencieuse de ces souvenirs.

Dans la nuit tout était mort, les jardins encore vierge de pas humains et les plantes encore ignorantes de leur sort futur, à savoir être arraché pour être donné à une gamine qui les jettera parterre après, se rafraîchissaient sans se soucier du lendemain. Un lendemain qui vient toujours un peu trop vite, et des douleurs qui reviennent toujours plus fortes.

Depuis l’année passée Telemach avait grandement mûri, comme les pommes du verger familial, le fait que son père eût frôlé la mort lui avait fait prendre conscience de la fragilité de la vie, il profitait de chaque instant mais restait toujours aussi distant envers les autres, surtout envers les élèves qui n’avaient jamais mérité d’être présents à Poudlard. Depuis ses problèmes de santé son père avait mis un point d’honneur à faire apprendre à Telemach toutes les parties de l’éducation d’un sorcier descendant des Fribuste. Ce qui ne déplaisait en rien à Telemach, son père et lui passaient beaucoup plus de temps ensemble et l’éducation que lui donnait son père ne faisait que le réconforter dans l’idée qu’il finirait un jour Mangemort, il savait qu’il n’était pas le plus méchant, ni le plus agressif des Serpents, mais il n’avait rien à envier à personne quant à son côté noir, et l’esprit malsain qui régnait en lui.

Les sens aux aguets il entendait les bruissements des feuilles sur les toits de tuiles de Poudlard. Dans le lointain il entendait les animaux de la forêt interdite. Ses yeux percevaient les moindres changements de lumière dans le ciel et les étoiles filantes bien que très rares n’échappaient pas au regard azur de Telemach. C’était un des effets secondaires de la peur, de l’angoisse et surtout de sa maturité, il avait des yeux azur, ils avaient changé en un an.

Soudain, entre l’instant où des bruits de pas se firent entendre et l’instant où Telemach fit un vœux signe qu’il avait vu une étoile filante il ne se passa qu’un instant, le souhait que jamais son père ne replonge était fait. Maintenant il fallait voir qui était le perturbateur. Ou la perturbatrice. Qui cela pouvait-il bien être? Rusard? Un élève? Oui mais de quelle année? Car tomber nez-à-nez avec Jordan, serait fort embêtant, déjà car il était à Gryffondor, de plus parce qu'il était plus vieux, et troisièmement parce que parce que... Enfin voilà.

Qui est ce mystérieux personnage?
Cyanur?
Lucretia?
A vos marques? Prêtes? Partez!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:58:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]   Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia] EmptyMar 5 Juin - 2:28:18

Parmi la longue liste, et cette liste s'alongeait à chaque jour, des choses que Cyanur détestait, le froid figurait dans le top 3. Il se trouvait tout juste derrière les Pouffy en général qui eux, se trouvaient derrière Ethan Chanx. C'est à se demander ce que la petite faisait dehors par ce froid intense. Peut-être sa passion des étoiles avait-elle surpasser sa haine du froid.

Donc, la petite marchait à l'extérieur. L'air était froid mais le ciel était si beau. Elle était pelotonné dans son long manteau rouge sang. Elle marchait dans la nature. La nuit était si belle. Son teint pale était accentué par la faible lueure de la lune. Les étoiles au ciel semblaient regarder la jeune fille d'un air las. Le silence et le calme lui permettait de réfléchir. Mais réfléchir à quoi? La jolie Cyan avait tout ce qui pouvait la rendre heureuse. Elle était dans une école... une école... bon, peut-être que l'école n'était pas un bon exemple. Les cours étaient endormant, les professeur était des somnifère ambulants. Surtout le fantôme qui se prenait pour un professeur d'histoire. Ou encore l'autre pseudo vampire tout droit sorti d'un film de série B. Vraiment, les professeurs de cette école essayaient vraiment de battre un record.

Les élèves n'étaient pas vraiment mieux. Les Serdaigles n'étaient pour elle que des encyclopédies sur pattes ou des moineaux en robes. Innintéressants... Les Gryffondor n'était pas vraiment mieux. Ils avaient des valeurs telles que l'amitié. Un jour, leurs soi-disant amis les trahirons. Ce jour-là, ils comprendront que la vraie force réside en nous seul. Finalement, il restait les charmants Poufsouffles. Ces espèces de débiles légers. Ils sont si stupides. Surtout ce Chanx. Si la petite ne pouvait pas lui faire payer sa faute de lui même, elle le ferrait payer à chaque Tout-Jaune qu'elle croiserait.

Sur ces belles réflexions, la Vert et Argent marchait les yeux levés vers le ciel. Elle observait avec attention ces milliers de petits soleils qui se trouvait surement a une bonne distance d'elle. Se faisant, elle tournait sur elle même pour pouvoir observer dans tout les angles possibles. Elle marchait à reculons lorsque... BANG!

Elle venait de trébucher sur quelque chose... ou quelqu'un. En fait, elle se trouvait présentement assise sur le quelqu'un en question. Incrédule, la petite ne vit pas l'utilité de se relever.


** S'il veut que je m'enlève, il me tassera... **

Le Poison tourna la tête vers son pouf de fortune. Elle se sentait un peu stupide mais bon. Elle trouvait que le moment était bien choisi pour se présenter.

- Heu... Salut... Heu... Moi c'est Cyan...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]   Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia] EmptyJeu 7 Juin - 17:33:22

Dans l’absolu Poudlard c’était quand même le top, il y avait beaucoup de demoiselles, toutes plus charmantes les unes que les autres, et tout un tas de pauvres gosses à tyranniser. Enfin quand on dit un tas, si on enlevait déjà les Serpentards qui étaient dignes de porter ce blason, il restait encore une bonne partie des élèves. Mais bizarrement Telemach ne s’amusait pas trop à ennuyer les petits, lui il préférait vagabonder et à l’occasion envoyer une réplique sanglante à un élève, un regard froid, ou un sortilège.

Car il n’était pas non plus complètement inoffensif, pour ne pas dire qu’il l’était en réalité. Car même si depuis les gros soucis de santé que son père avait eu il s’était placé plus en retrait, il n’en restait pas moins un Sang-Pur. Car même avec l’éducation qu’il avait reçu pendant un an de la part de son père, alors que celui-ci était encore convalescent il n’avait en aucun cas échappé à ce que toute sa famille appelait « l’élevage familial ». En effet pendant ces douze mois Telemach avait appris des choses aussi utiles qu’inutiles. Par exemple comment couper des fruits en public sans se servir de ses mains. Mais aussi comment blesser une personne dans son amour propre sans pour autant que les autres le remarquent.

Il fut tiré de sa torpeur quand une jeune fée tomba sur son ventre, enfin plus entre son entrejambe et son nombril, mais bon, il n’allait pas faire le difficile, surtout que la demoiselle n’était vraiment pas laide. Il la regarda, une jolie blonde, avec des yeux très expressifs d’une couleur sublime, elle était vraiment une apparition. Bien sûr Telemach s’en voulut immédiatement de penser ça alors qu’il était avec Dannia, cependant il sourit, son père lui avait aussi apprit que les femmes savaient toujours tout, et qu’il fallait apprendre à mentir et à cacher des choses pour ne pas forcément blesser celle que l’on aimait. Ce fut ainsi que l’héritier des Fribuste apprit que son père avait eu des maîtresses, à treize ans c’était difficile à entendre et pourtant il avait encaissé le coup et n’en était sortit que plus fort. L’ange démoniaque aux cheveux d’or se présenta comme s’appela Cyan, il fit très vite une association d’idée, Cyanur Dedrak elle était à Serpentard. Enfin il n’en dit rien, peut être qu’il se trompait.


« Moi c’est Telemach, tu peux m’appeler Tel. »

Il lui sourit ce n’était pas tous les jours qu’une aussi jolie demoiselle se posait sur votre bassin. Ils étaient dans une drôle de position lui avait les jambes emmitouflaient dans les couvertures et le torse réchauffé par la chaleur de Cyanur mais elle n’était abritée que par une cape. Il sourit à la jeune demoiselle révélant ses dents blanches et laissant luire dans ses yeux bleu azur une lueur particulièrement belle.

« Viens, allonge toi, je ne voudrais pas être la raison de la maladie d’un ange. »

Il se déplaça, laissant Cyanur s’asseoir sur le petit matelas de fortune qu’il avait constitué. Il la couvrit d’une des couvertures sous laquelle il était aussi couvert. Puis il se mit de côté et la regarda droit dans les yeux, tentant de percer comme il en avait l’habitude les faiblesses du regard en face de lui, mais celui-ci était particulièrement dur et venir à bout de la défense d’acier qu’elle avait, comme une grande partie des Serpents, mis en place aurait été vain, ce n’était pas non plus sa spécialité de lire dans le regard des autres.

Il lui faisait face, appuyant sa tête dans sa main droite, il se tenait sur le côté droit, car c’était tout de même plus pratique. Il n’avait plus que faire du ciel, c’était beau un ciel étoilé, mais il aurait l’occasion d’en revoir tout au long de sa vie, alors que des filles comme Cyan non. C’était certain, vous n’en trouvez pas partout des anges si ?


« Si tu as froid je peux te réchauffer… »

Il ne sous-entendait rien, mais sa phrase portait à confusion. Il fallait l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]   Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia] EmptyVen 8 Juin - 3:35:25

Cyanur observait les étoiles quand le paysage changea brusquement. En quelques secondes, elle se retrouvait assise sur un garçon. Il était de sa maison. Ça, elle en était certaine. Elle l'avait déjà croisé dans la salle commune. La petite ouvrit très grand ses yeux d'océan. Elle voulait capter toutes images, toute lumière reflétant sur la peau du garçon. La pauvre resta un moment figé puis, elle décida de se présenter. Sa voix était hésitante mais après tout, la situation était trop belle pour la rater.

La petite n'avait surement pas eu tord car le garçon se présenta à son tour. Telemach... Nom étrange mais qui était-elle pour juger d'un prénom. Le sien n'était pas des plus communs. Telemach... Plus elle se le répétait dans sa tête, plus elle trouvait cela joli. Avec un diminutif en plus... Il lui avait fait un large sourire auquel la blonde répondit de même. Elle décrocha son plus beau sourire, le petit sourire en coin qui faisait craquer tous les garçons.


- Eh bien bonsoir, Tel...

Soudain, le garçon fit rougir la petite de façon si naturelle que cela lui fit peur. Un ange... Était-elle un ange? Elle n'avait pas d'ailes et son caractère était loin de celui attendu par les êtres de lumières. D'ailleurs, le garçon semblait tellement plus angélique qu'elle. Son teint nacré le rendait tellement beau. Au moins, lui, il semblait à son aise dans le froid hivernal. La petite supportait mal les basses températures. D'ailleurs, elle commençait vraiment à avoir froid. Ses oreilles avaient rougi tout comme son petit nez. Son corps s'était à trembler doucement. Étonament, elle ne voulait pas bouger, car elle ne savait pas si elle aurait l'occasion de reparler à Telemach. Elle ne voulait surtout pas rater cette chance.

Quand le serpent l'invita à se déplacer, la jeune fille s'exécuta sans peine. Elle s'allongea à côté de lui. Celui-ci la couvrit de couvertures chaudes. Elle se sentait mieux, enfin, un peu. C'est vrai que la petite était drolement constituée. Dès qu'elle commençait à avoir froid, impossible de se réchauffer. Dans cet ordre d'idée, la pauvre n'avait toujours pas arreté de grelotter. Décid.ment, elle ne s'habituerais jamais aux grands froids.

Du temps ou son frère, sa soeur et elle-même vivaient chez leur grands-parents, il ne faisait pas froid comme cela. En fait, le sud des États-Unis est plutot clément l'année durant. Depuis qu'ils étaient retourner chez leurs parents au Canada, il faisait beaucoup plus froid. La Vert et Argent n'avait aucunement l'habitude de sortir l'hiver sauf en cas d'extrème nécessité. Depuis son arrivée à Poudlard pourtant, elle semblait agir de façon différente. En fait, ce soir-là, elle tennait surtout à quitter son dortoire et, de ce fait, les trois vers de terre qui lui servaient de colocataires de chambre.

Alors que le Poison essayait tant bien que mal de se réchauffer à l'aide de la douillette couverture, Telemach prit de nouveau la parole. Il s'était retourné vers la petite. Il plongeait ses yeux d'azur dans l'océan des iris de la fille des serpents. Elle se sentit légèrement déstabilisée mais cela n'altera pas son grelottement constant. Il lui fit une proposition à laquelle elle ne pouvait dire non.


- Me réchauffer? Bien sur... Tu n'a même pas idée à quel point j'ai froid.

La petite n'avait aucune idée de la façon dont il voulait la réchauffer. Elle a juste 12 ans, le sexe est pas entré dans sa vie encore. Elle laissa donc le garçon faire. En cet instant, Alexander fit un bon monumental hors des pensées de Cyan. De toute façon, Alex n'est pas grand choses à coté de ce garçon-là. Ça, elle l'aurait juré...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]   Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia] EmptyDim 10 Juin - 17:52:45

[HJ: désolée pour le retard !!! Embarassed respect! ]


Cela faisait un an maintenant que Lucretia était montée, en pleine nuit, au sommet de la tour d’astronomie pour y contempler la voûte céleste. Elle s’était jurée d’y retourner régulièrement pour se remémorer les agréables souvenirs qui y étaient associés, mais les cours, les examens le poste de préfète ainsi que celui d’attrapeuse, et les vacances qui s’étaient malgré tout glissées dans toute cette masse de responsabilités, tous ces évènements s’étaient enchaînés sans avoir laissé le temps à la jeune fille de s’allonger sur le sol de pierre frais et revigorant du point culminant de Poudlard.

**Grrrblblblblbl… pfff, chui pas bien là…. …. Là non plus… roh Lucy, je t’en supplie, arrête de ronfler… Mad grrrbbl… qu’est ce que jpourrais faire… 1 mouton. 2 moutons. 3 moutons. 4 mout… pffffff, c’est nul ce truc !!!**

Vous l’aurez sans doute compris, Lucretia n’arrivait pas à dormir cette nuit là, se retournant dans un sens et dans l’autre pour essayer d’attraper le « train du sommeil », mais il semblait à chaque fois lui passer devant à toute vitesse sans s’arrêter en gare… Finalement, après mûre réflexion, la préfète en arriva à la même conclusion que moi, narratrice, et aussi vous, lecteurs, si vous suivez l’histoire clown : c’était l’occasion rêvée d’aller un peu prendre l’air dans le château ! Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas accordé ce petit plaisir niarkhéhé
La brunette se leva de son lit tout doucement et se dirigea vers la porte du dortoir… mais elle s’immobilisa un instant, et, écoutant le concert de ronflements qui émanaient des lits à baldaquin jaunes et noirs, décida quand même de se venger pour l’avoir empêché de s’endormir, cette nuit là comme de nombreuses autres. Elle eut un petit sourire puis laissa échapper de sa bouche un long sifflement strident avant de refermer la porte derrière elle sur les grognements de protestation de ses camarades. La préfète (pas très digne de ce nom sur ce coup là :sifle: ) avait encore un rictus amusé quand elle sortit de sa salle commune, dans les ténèbres de Poudlard. Oui, si Lucretia n’était certes pas matinale, le soir, ou la nuit, elle aimait bien faire des petites blagounettes clown Quelle adorable enfant.

BREF. Nan parce que pendant que nous tergiversons sur la manière dont l’humour massacrant de notre Pouffy en chef pourrait, à terme, sauver le monde, il y avait une Cyanur assise sur un Télémachin en haut de la Tour d’Astronomie ! Et ça, c’était pas normal. non! Poudlard était en train de se dévergonder à une vitesse fulgurante, ces temps-ci ! Il fallait au moins une préfète de l’envergure de Lucretia pour aller remettre un peu d’ordre dans tout ça…
Telemach le lapin papouille l’arrière train de Cyanur qui s’écrie, oh vas-y fais moi mal, ça réveille Lulu, Lulu la Pouffy en chef, qui bondit: une Cyanur, un Telemach c’est pas normal ! déjà dehors!

Comme il n’est pas dans la nature humaine d’avoir une grande pensée philosophique à chaque marche que l’on gravit, il sera inutile de s’attarder sur la montée des multiples escaliers qui menèrent bientôt la jeune fille à la salle de classe d’astronomie. Vous me direz, la salle de classe en elle-même ne contenait pas non plus grand-chose d’intéressant. C’est pourquoi Lucretia se dirigea, un peu essoufflée, vers la petite porte en bois qui menait vers l’extérieur, tout en haut de la tour. Il lui restait quelques marches de pierre pour arriver sur le "parvis", mais elle n’eut même pas le temps de poser le pied sur la première que des voix lui parvinrent d’un peu plus haut… elle ne serait donc pas seule !?


Citation :
« Viens, allonge toi, je ne voudrais pas être la raison de la maladie d’un ange. »

**Oups… mais qui ça peut être ? un couple sans doute… roooh jveux savoir ! Very Happy en tout cas il a l’air un peu cucu le prince charmant… et..**

Citation :
« Si tu as froid je peux te réchauffer… »

**COUAC attendez là… je ne veux pas être témoin de quoi que ce soit… en même temps j’ai pas gravi toutes ces marches pour faire demi-tour maintenant… et puis, ce château, il est à tout le monde… et puis c’est moi la préfète ! na **

Décidée, Lucretia commença donc à monter lentement, tout en entendant une voix féminine répondre au… mh Neutral … chauffage central :

Citation :
« Me réchauffer? Bien sur... Tu n'a même pas idée à quel point j'ai froid. »

** Pffff il doit faire 10 degrés à tout casser… et la ptite voix, arrête de me dire que je suis irlandaise, ça change rien, il fait pas froid point.**

Puis, avant que l’un des deux lovers pathétiques n’ait le temps d’ajouter quoi que ce soit, Lucretia débarqua enfin face à eux, pour découvrir non seulement, à leur écharpe, qu’il s’agissait de Serpentards, et qu’en plus il étaient tous deux emmitouflés dans une couverture, allongés sur le sol à regarder les étoiles.

- Ca va ? je vous dérange pas ? on fait camping ? clown j’arrive à temps on dirait, intervint la préfète rabat-joie d’une voix décidée, avec un sourire mi-amusé mi-agacé. Je peux vous apporter un verre ? de la musique ? un Moldu à torturer ? Bon, question sérieuse, cette fois-ci : qu’est ce que vous faites là ? Le couvre feu était il y a plus de trois heures !

Un peu trouillarde par nature, Lucretia avait pour habitude de garder une main près de sa baguette dans sa poche au cas où, lorsqu’elle s’adressait à des Serpentards. Mais un couple de Serpys, c’était différent niarkhéhé Ils se la pètent, les Vert et Argent, ils se veulent effrayants et intimidants, mais en fait, ils peuvent aussi cucu que les carricatures qu’ils dressent eux-même en parlant des Poufsouffle…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]   Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia] EmptyDim 10 Juin - 20:52:15

Dieu qu’elle sentait bon, il n’avait pas souvent eu l’occasion de sentir une telle odeur, en comparaison celle de Dannia était amère. Et pourtant, Diu sait que Dannia sentait bon. On va arrêter avec Dieu, il n’est pas là pour tenir le premier rôle de mon post si ?

Non, voilà j’ai la bonne réponse. Donc Cyanur et Telemach étaient en haut de la tour, et elle venait de lui accorder qu’elle avait froid. Que cela ne tienne, le jeune garçon n’allait pas se faire prier pour prendre la belle demoiselle dans ses bras et la blottir contre son torse, histoire de réchauffer la jeune fille et de se réchauffer lui. Il s’avança d’une dizaine de centimètre et passa ses bras agiles autour du cou et de la taille de Cyanur la collant à lui.

C’était impressionnant, mais si elle n’était pas un ange en tout cas, elle avait leur odeur, à tel point que Telemach se serait damner pour sentir cette odeur à jamais. Il ne put se retenir, il déposa un seul et unique baiser dans le cou de la blonde. Il savait qu’il était avec Dannia, mais à cet instant il ne s’était jamais sentit aussi loin d’elle, et aussi proche de quelqu’un d’autre. Peut être que la sensation physique n’était pas la seul raison. Peut être qu’il y avait entre Telemach et Cyanur une alchimie qui n’existait qu’entre eux.

Il se croyait seul quand, Lucretia, arriva. Genre, la fille elle arrivait pas du tout mais alors pas du tout au mauvais moment quoi ! Enfin il la regarda droit dans les yeux. C’était le regard qui disait : T’es pas une fille, genre, je casse l’ambiance par hasard ?

Il sentait la haine qui commençait à monter dans son ventre, son regard plein de tendresse envers Cyanur bascula en un instant en une sorte de flingue à rayon laser destinait à trouer de toutes parts Lucretia, qui venait les déranger. Il ne put que répondre, sur un ton méprisant. C’était fait, il la détestait cette cruche de première, cette préfète de chez les Jaunes, cette… Enfin elle quoi !


« Si tu déranges, oui on fait camping, tu arrives à temps pour quoi faire ? Ennuyer ton monde, comme seule une petite Poufsouffle de bas étages sait le faire ? Oui c’est ça tu arrives à temps dans ce cas. La seule chose que tu pourrais nous emmener et qui nous ferait plaisir ça serait que tu nous apportes une tranquillité digne des nuits sans Pouffys… Genre en sautant par dessus la tour ? Pour le Moldu pas besoin on t’a toi. Ce qu’on fait là tu le vois bien non. Alors si tu avais l’amabilité de mettre les voiles, ou même la bonté de te jeter de la tour d’astro’ ça serait… Magnifique. Quant au couvre feu, préfète ou pas, je pense que tu n’as pas à le dépasser non plus. »

Il se leva et fit face à Lucretia, elle était bien plus petite que lui, qui avait fait une poussée de croissance assez sympathique depuis l’année précédente. Il mit ses mains dans ses poches, ne faisant même pas attention au fait qu’il y avait sa baguette. Elle était en même année que lui, elle connaissait les mêmes sortilèges, mais ils avaient un avantage, en cas de problèmes ils étaient deux, et ils pourraient faire face.

Il sortit sa baguette de sa poche, il avait bien vu que Lucretia n’était pas super rassurée et qu’elle gardait sa baguette à proximité, histoire de contre attaquer, genre elle peut se défendre face à deux autres ‘fin bon. Il la pointa sur elle. Et sourit, d’un sourire presque démoniaque, on aurait dit qu’il le faisait exprès. Et oui ce n’était pas qu’une impression ce sourire carnassier le rendait laid et il le savait.

« Alors M’dame la préfère, on a peur ? Ne nie pas, ça serait pathétique. »

Il tendit une main à Cyanur pour l’aider à se relever.


[C'est nul et court mais je voulais répondre Very Happy désolé!!!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]   Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia] EmptyLun 11 Juin - 17:53:32

La nuit venait tout juste de commencer et Cyanur se sentait bien. Elle n'était vraiment pas du matin alors, qu'elle se couche tard ou non ne changerait rien à son heure de réveille. Et elle arriverait en retard ou vraiment juste è son premier cours. D'ailleurs, il s'agissait de son cours d'Histoire de la Magie. Bon, elle aurait tout le loisir de dormir PENDANT le cours. C'était parfait. Elle pourrait ainsi rester aussi tard qu'elle le voulait dans la tour. De toute façon, seul le froid la dérangeait mais une solution lui était tombée du ciel. Telemach lui avait proposé de la réchauffer. Alors là, plus rien ne pourrait troubler sa nuit parfaite.

Le jeune garçon entreprit donc de réchauffer la petite frigorifiée. Il passa ses bras autour d'elle. Il était vraiment plus grand qu'elle. Déjà, elle était petite pour son âge mais lui, il était grand, beaucoup plus grand. Plus grand qu'Alex en tout cas. La petite aimait bien les garçon qui étaient grands. Ses bras étaient forts. Il aurait pu lui faire très mais le garçon semblait si doux. Il était attentionné et gentil avec la jeune blonde. La petite se blotti tout contre lui dans un discret sourire. Et Alexander continuait sa phénoménale chute hors de l'esprit de la petite. Pauvre lui...

Soudain, des lèvres vinrent se poser dans le cou de la petite. Un frisson la parcouru. Avait-il vraiment fait ça? Elle n'y croyait pas. Elle senti ses joues brûler tellement elle avait rougis. Elle trouva tout de même le courage de reculer sa tête pour regarder Telemach dans les yeux. La couleur de ses iris était semblable à celle de la petite, en plus pâle. Elle plongea ses yeux d'océan dans ceux du garçon quand une voix les interrompit. Il s'agissait d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Quand le serpent se mis a parler sur un ton qui ne se voulait aucunement sympathique, la petite compris que l'autre fille n'était certainement pas apprécié en cet endroit. Elle n'était sûrement pas de Serpentard et elle avait le culot de se prendre pour leur mère à leur dire d'aller se coucher. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais Tel était plus rapide. Elle l'écouta.


** Une Pouffy? Une Pouffy vient me dérenger dans un moment comme celui-là? Ah non ça je ne le prend pas. **

Le jeune garçon se leva et la petite fit de même. Elle s'adressa à la Tout-Jaune. Son visage s'était quelque peu crispé. La stupide Pouffy n'avait pas eu la meilleure des idées en venant ici.

- C'est vrai qu'on est pas couché maman mais toi non plus je te ferrai remarquer.

Quand Telemach sorti sa baguette de sa poche et la pointa vers la stupide blaireau, Cyan recula d'un pas. Ils n'allaient tout de même pas se battre en duel ici. La petite n'avait jamais fait de duel de sa vie. Bon... Si le Serpentard réussissait à se débarrasser de l'indésirable insecte de Pouffy, elle n'y voyait aucun inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]   Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia] EmptyMer 13 Juin - 10:01:40

Lucretia n’avait jamais eu une grande estime pour les Serpentards mais là, quand même, elle s’était attendue à mieux de leur part ! Tout ce qu’ils avaient réussi à trouver comme arguments étaient que « on est pas couchés mais toi non plus c’est celui qui l’dit qui y’est nananèreuh ! clown ». Pourtant, à vue d’œil, ça n’avait pas l’air d’être des première année…
Elle attendit patiemment que la voix agaçante de Telemach finisse de jouer sur chaque mot qu’elle avait prononcé (ui tu déranges, ui on fait camping, nan on a besoin de rien, m’en fous du couvre-feu et gna gna gna ET GNA GNA GNA et…. TA GUEEEeeeEEEuuUUULe !). Puis le Serpy se leva, abandonnant sur le sol froid sa dulcinée qui s’empressa de le rejoindre, faisant ricaner intérieurement la Jaune et Noire.


**Ils font leurs malins à être deux contre un mais je serais curieuse de voir comment ils se débrouillent indviduellement…**

Cependant, Telemach ayant sorti sa baguette, Lucretia évita de leur montrer trop ostensiblement son mépris. Il lui demanda ensuite si elle avait peur, suite à quoi elle s’autorisa quand même un rictus avant de répondre calmement :

- Bon, d’accord, alors ouiiii j’ai peeeur pitié ! Sérieusement, tu sors d’où ? Tu dois pas être plus âgé que moi, notre répertoire de sorts est le même et franchement, à notre niveau, il fait pas bien peur… alors qu’est ce que tu me réserves ? un Jambencoton ? un Crache-limaces ? Laughing Serpy fais moi peur !

La voix de la préfète devenait cependant moins assurée qu’elle ne le voulait, et, sans s’en rendre compte, elle avait à son tour sorti sa baguette de sa poche et la tenait bien serrée dans son poing. Elle fit à peine attention à la blondinette blottie contre son chevalier servant et qui lui faisait à son tour une remarque sur le fait qu’elle n’était pas couchée non plus. Lucretia rit de nouveau en se tournant vers elle :

- Je suis préfète et depuis quelque temps, quelque chose me dit que beaucoup d’élèves viennent passer du temps à faire je ne sais quoi au sommet de cette tour, et apparemment je ne me suis pas trompée ce soir ? Alors oui, peut-être qu’il n’est pas non plus dans mon droit d’être ici mais déjà un peu plus que dans le vôtre ! Je mériterais sûrement quelques points en moins pour ma Maison, mais malheureusement dans le cas présent, c’est moi la préfète, c’est vous qui paierez… titeuple

L’attention de la Poufsouffle se reporta ensuite bien vite vers Telemach qui la pointait toujours de sa baguette. Commençait à devenir stressant celui là… -_-‘ Elle regarda alternativement les deux tourtereaux et l’idée de prendre la fille en otage comme bouclier humain lui traversa l’esprit avant qu’elle ne la rejette finalement. Ce genre de bassesses était réservée aux Serpentards…

Il se passa ensuite quelques secondes qui lui parurent une éternité, durant lesquelles Lucretia ignorait comment elle devait réagir. Jeter un sort la première ? Attendre que le Serpy s’énerve et essayer de se défendre comme elle pouvait ? S’enfuir ? Trouver une solution à l’amiable ? Finalement, elle opta de nouveau pour l’option « se taper la discut’ », d’une voix qui n'était cette fois plus assurée du tout :


- Bon… euh… de toute façon, quel que soit le sort que tu me réserves, que je m’en sorte ou que je me retrouve à l’infirmerie, le résultat sera le même, vous allez écoper de 5 points en moins chacun… alors pourquoi pas gagner du temps, hein ? Chacun rentre chez soi et on n’en parle plus. Pas que ça à faire moi. Dodo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]   Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia] EmptyMer 13 Juin - 13:04:07

Vas y Pouffy blablate t’as raison personne ne t’écoute ou presque, les dalles te répondront peut être qui sait ? Non mais franchement l’argumentation de la préfète était nulle, le fait qu’ils aient un répertoire de sortilège égal ne voulait pas dire pour autant qu’ils avaient les mêmes capacités, genre Teletubbies est Lulu sont égaux ! LA BLAGUE, tout le monde sait bien que Lulu est nulle ! Par rapport à Telichou bien sûr.

Bon sérieusement, là c’en était trop, Tel éclata de rire, presque il se roulerait parterre s’il le pouvait. Franchement elle faisait pas faux bond à la réputation des Poufsouffle, elle n’avait rien compris. Préfète ou non elle était en situation de faiblesse, donc si elle tentait de s’interposer elle serait perdante. Ironique ? Elle faisait de l’humour… Dommage qu’elle ne soit pas drôle ça nous aurait diverti.


« Tu n’as pas compris, quand je te dis de ne pas nier tu ne réponds pas. Et… ton humour… pitoyable… Digne d’une Poufsouffle et encore… »

Non il n’était pas méchant, mais le fait qu’elle réponde aussi bêtement lui donnait envie de foutre des tartes, à la crème chantilly avec un supplément de fraises huuuum Puis en plus elle le provoquait ? Non vraiment c’était pathétique comme les Blaireaux étaient capables de s’enfoncer eux mêmes dans leur propre tombe.

« Je suis un compositeur, je vais allier quelques sortilèges, et en troisième ou non, après que le premier t’ait touché tu seras dans l’incapacité de contrer les autres. »


Il s’arrêta, discourir avec une Poufsouffle c’était pas drôle, et pas très intéressant, s’il commençait à expliquer pourquoi elle ferait bien de se taire il y serait encore demain.

« Dis toi juste que tu pourrais te retrouver je sais pas moi, genre, par dessus la tour d’astronomie. »



Il regarda Cyanur, elle était très belle avec la lumière de la lune dans les yeux et dans les cheveux, il se dit qu’étant donné qu’elle était à Serpentard et qu’elle était plus jeune il fallait qu’elle se forme, et qu’elle lui prouve ce qu’elle valait, comme quoi Tel il a de ces idées.

Pour être sur que la situation ne basculât pas en un instant il garda sa baguette dans la main faisant l'inventaire des sortilèges qu'il pouvait lancer en étant sûr de ne pas faire trop de mal à Lucretia, ce n'était pas le but premier de cette soirée. Enfin si peut être mais faut pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]   Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia] EmptyJeu 14 Juin - 1:40:50

Cyanur regardait la stupide Pouffy avec un air de mépris. Quand elle parla, la petite écouta distraitement, se disant que rien d’important ne pouvait sortir de la bouche d’une Tout-Jaune. Enfin, jusqu'à ce qu’elle mentionne un truc qui pourrait être utile à savoir. Elle avait le même âge que Telemach. Alors, forcément, la blondinette était la plus jeune du lot. Elle ne faisait donc pas le poids contre Lucretia si un duel venait à se déclencher. En plus, elle n’avait jamais appris les règles des duels et tout. Elle se ferrait battre à coup sur. Le mieux était de laisser Telemach faire. Après tout, c’est lui qui avait sorti sa baguette, pas elle. Le sarcasme dont faisait par l’autre fille envers eux ne plaisait pas du tout à la jeune blonde. Elle se contenta de sourire en coin.

- Tu essaie de convaincre qui là? Ton sarcasme ne camoufle pas ta vraie peur. La preuve, tu as même sorti ta propre baguette. Ne viens pas me dire que ce n’est qu’un geste anodin… Dans le pire des cas, il s’agissait d’un geste de nervosité. Tu es nerveuse, c’est ça?

Telemach poursuivit sur sa lancé. Il exposa à l’intrus ses talents de jeteur de sorts. L’assurance dont il faisait preuve impressionna la petite. Elle voulait absolument avoir une démonstration. Tout ce qu’elle connaissais comme bon sort, c’était « Ligature ». Et encore… Elle maîtrisait mal le concept de conviction. Elle entendait encore la voix du professeur Flitwick. « Miss Dedrak, il n’est pas nécessaire de crier pour lancer un sort. Seul la volonté et la conviction sont importantes. » La volonté et la conviction… Comment savoir si elle en avait assez?

** Désolé professeur Flitwick mais la conviction, ce sera pour plus tard… **

Si le garçon voulait balancer la stupide Tout-Jaune par dessus la tour d’astronomie, la petite ne serait certainement pas la première à se plaindre. Une Pouffy de moins ne la ferra sûrement pas pleurer. En plus, ça leur donnerait l’occasion d’être seul à nouveau, Tel et elle. La soirée avait bien commencé, pourquoi la gâcher? C’est ce moment que la fille choisi pour ne nommer en tant que préfète. Un préfet, ça faisait quoi ça déjà? Elle se rappelait avoir déjà parlé avec les préfets de Serpentard. Des certains Joana et Drago, si c’était encore eux. Elle ne leur avait parlé que l’année dernière. Par contre, elle n’avait pas la moindre idée de ce que faisait un préfet dans la vie. Plus l’autre parlait, plus la petite semblait comprendre. Elle comptait les dénoncer et leur enlever des points. Mais ce faisant, elle en perdrait aussi. Cette idée n’avait pas l’air de la déranger vraiment. La blondinette n’était pas vraiment du même avis qu’elle. Elle ne voulait pas faire perdre de points à sa maison. Déjà qu’ils étaient bon dernier. Elle ne tenait pas à reculer encore d’un pas. Le Poison, qui avait la répartie facile, ne savait plus quoi dire. Elle regarda tour à tour les baguettes pointées l’une vers l’autre.

** Au moins, aucune baguette n’est pointée sur moi… **

Ça y est, tout était fini. Elle l’avait dit. La Tout-Jaune avait prononcé les mots que Cyan ne voulait pas entendre. Cinq points… Elle ne voulait pas perdre cinq points… Elle en avait déjà assez perdu comme ça. Et à cause d’un Pouffy en plus. D’abord Ethan Chanx, ensuite une stupide préfète moche. Ça, la petite ne le prenait vraiment pas. Les Stupides-Souris-Qui-Se-Prenaient-Pour-Des-Sorciers n’avaient été placé dans cette école dans le seul but de retirer des points à la pauvre petite Cyanur. Elle avait remarqué, au ton de la voix de l’autre stupide Souris qu’elle n’était vraiment pas à l’aise dans la situation présente. La Vert et Argent décida donc de la rendre le plus mal possible. Elle prit une mine résignée.

- Si je comprend bien, qu’on t’envoie ou non à l’infirmerie nous ferra perdre cinq points chacun… Eh bien puisqu’il n’y a aucune différence, autant te faire regretter ta petite visite dans la tour. C’est la loi de la nature… Les serpents mangent les souris… Minable petite Souris…

Sur ces derniers mots plutôt arrogants, la petite recula d’un pas. Non pas qu’elle allait se cacher mais, elle ne voulait pas non plus se retrouver sur la première ligne de tir. Elle venait de faire comme à son habitude. Elle avait provoqué et maintenant, elle allait se placer derrière quelqu’un de plus fort qu’elle pour se faire protéger. Ce quelqu’un était bien sur Telemach. Son pas en arrière la plaçait au second rang, le garçon au premier. Ensuite, un léger pas sur le côté la rapprocha du Serpentard. C’est fou ce qu’il était beau. Avec sa baguette pointé vers la Souris et son attitude confiante, il semblait puissant. Un léger sourire apparu sur les lèvres de la petite quand elle se surpris à penser qu’au départ de l’autre, elle pourrait retourner dans les bras du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia]   Trois personnes, une tour. Et après? [Poison & Lucretia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de Jeu (^^) [Semi libre - pas plus de 2 personnes SVP]
» petit tour au lac ^^ !!! (apres le park)
» Après l'episode des couloirs...après le match..
» Conclusion. [PV Lucretia]
» Matin de Week end (libre, mais priorité à Lucretia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-