Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Luna Lovegood(Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Luna Lovegood(Serdaigle)   Luna Lovegood(Serdaigle) EmptySam 2 Juin - 18:59:11

* Nom: Lovegood

*Prénom: Luna

* Age de votre personnage: 13ans
* Age du posteur: 25ans
* Comment avez-vous connu le site: top sites

* Les anciennes runes... *

Une jeune fille lisait, seule dans un wagon du Poudlard Express. Elle parcourait attentivement un article passionnant qui dévoilait à ses lecteurs comment jeter un mauvais sort à ses ennemis..

* Déchiffrer les runes à l'envers... Trouver la formule magique... *

Luna avait de longs cheveux blonds emmêlés qui lui tombaient jusqu'à la taille, avec un regard argenté rêveur. Ses yeux étaient assez protubérants, lui donnant toujours un air surpris.

C'était une jeune fille très particulière. Elle avait un regard très différent sur la vie qui lui valait de la crainte et des moqueries de la part des gens. Car très franche et imprévisible, elle n'hésitait jamais à dire ce qu'elle pensait. Mais elle ne faisait pas attention aux paroles blessantes. Elle était ouverte, très posée et calme. Elle était avide de connaissances et était ouverte à toutes les croyances qu'elle pouvait apprendre
..

* Un jour, les sorciers devront bien reconnaître l'existence des Ronflaks Cornus.. *

Luna se tenait au courant de tous les scoops et autres nouvelles que les gens essayaient de cacher grâce au journal "Le Chicaneur", magazine qu'elle affectionnait beaucoup car son père en était le rédacteur en chef. Ainsi toutes les informations cachées par le Ministère de la Magie étaient entre autres révélées. Elle n'hésitait pas du tout à croire des choses qui n'étaient pas fondés sur faîts.

Luna vivait non loin de Loustry Ste Chaspoule, avec son père avec qui elle avait une grande complicité. Elle avait perdue sa mère à l'âge de 9ans, car malgré le faît qu'elle fût durant toute sa vie une sorcière très douée, un jour un de ses sorts se retourna contre elle. Celle-ci lui manquait beaucoup mais elle avait confiançe, elle savait qu'elle la reverrait dans l'au delà
.

La jeune fille pouvait aussi paraître déconnectée des autres, les regardant étrangement, riant de son rire très fort à des choses pas particulièrement drôles. De plus sa façon de s'habiller ne l'aidait pas à faire taire les rumeurs. Elle adorait porter des vêtements très colorés et parfois bizarres, rajoutant à sa tenue des accessoires de son crû comme des radis en boucles d'oreilles et des capsules de bièraubeurre en guise de collier. Son originalité contrastait beaucoup avec son calme, sa volonté d'aider et sa soif de connaissances. Habituée depuis toujours à être rejetée, elle prit vite l'habitude de profiter de sa solitude pour lire et apprendre toujours plus..

Quand Luna reçue sa lettre de Poudlard, l'informant de son inscription et lui donnant la liste de ses fournitures pour la rentrée, elle resta pensive puis donnant la lettre à son père
..

- Papa est-ce tu pourras m'envoyer le Chicaneur à l'école ? Lui demanda-t-elle de sa voix douce..

Elle voulait rester au courant des découvertes exceptionnelles dénichées par le journal et des affreux méfaits que le Ministère organisait en secret.

Ils allèrent ensuite au Chemin de Traverse pour acheter ses affaires et elle regarda pensivement des filles de son âge se jeter sur les dernières glaces de l'été, tout en glissant sa baguette de sorcière derrière son oreille gauche
.

* En cas de danger.. *

Elle fût ravie par tous les nouveaux livres que l'école demandait. Après tous ses achats elle songea que la prochaine étape serait la rentrée..

Le voyage dans le Poudlard Express passa vite car elle fût occupée à dévisager pensivement ses voisins de wagon, qui très vite se mirent à parler tout bas en lui jetant des regards effrayés. Luna prit ensuite le chemin du château, très calmement, laissant glisser ses doigts sur l'eau durant le voyage en barque. Puis ils entrèrent dans le majestueux château, ses yeux protubérants éclairés par les torches des couloirs. Elle s'arrêta avec tous les autres nouveaux devant une femme à l'allure sévère qui leur apprit qu'ils allaient êtres répartis entre les différentes maisons. Luna n'était pas inquiète, elle ne jugeait pas les gens et toutes les maisons devaient apporter des bonnes choses. Elle avança ensuite avec les autres dans la grande salle, sous le regard des anciens élèves, elle regarda le plafond et dit à une fille qui était près d'elle..

- Ce plafond est faux.. On ne peut pas enfermer le ciel dans une pièçe..

Luna la regarda et à sa grande surprise elle ne lui dit pas être d'accord mais partit un peu plus loin devant elle. La femme qui les avaient acceuillient les fît avançer jusqu'à un petit tabouret de bois où chaque élève appelé allait s'asseoir et se voyait coiffé d'un vieux chapeau qui donnait le nom de la maison de chacun. Arriva..

- Lovegood Luna !

Luna s'avança de sa démarche légère et s'assit sur le tabouret. Puis, coiffée du Choixpeau, elle entendit subitement une voix dans son esprit.

* Et s'il me volait quelque chose ?!... *

Après nombre de murmures le Choixpeau cria...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(Serdaigle)   Luna Lovegood(Serdaigle) EmptyDim 3 Juin - 9:15:40

Huummm...





Je dirais ...






SERDAIGLE !!


[Attention je change ton nom ;)N'oublie pas de mettre un avatar]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Lou Belacqua (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-