Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Luna Lovegood (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Luna Lovegood (Serdaigle)   Luna Lovegood (Serdaigle) EmptySam 29 Juil - 23:42:32

NOM : mon nom ?! Mais je n'ai pas de nom... aaaaaaaah mais vous parlez du nom de famille de mon père ?! Ah d'accord... et bien LOVEGOOD.. heu... enfin... je crois... Attendez j'ai une idée... *Merlin que je suis intelligente et douée* ( Allo papa c'est moi !!! Comment ça qui c'est moi ?! Ben c'est moi... allo ??? Allo ??? Merlin il a racroché !! Allo papa, c'est moi... ta fille !!! Laquelle ? comment ça laquelle ??? Mais Luna voyons !!! Ton unique héritière sans nom... bon bon papa... soyons sérieux. Par Merlin, mon nom c'est bien Lovegood ? Oui ? D'accord merci papa que j'aime et que j'adoreeeeeeeeeeeuh.................. pas - hahahaha - je plaisante mon papounet d'amour... Aller travail bien !! J'attends avec impatience les nouvelles tu sais sur la gamine, oui oui Duchnoque qui sait fait manger mordre par sa propre baguette - ahahahah - Bisous ) Oui alors je m'appelle bien LOVEGOOD !!! Pfff comme si je le savais pas...

PRENOM : Il faut aussi dire son prénom ?! Mais c'est privé, voyons !!!! Ah c'est obligatoire pour être inscrit au collège... bon alors: LUNA !!

Age de vôtre personnage : Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Et bien pour tout vous dire... pss pss approchez vous - chuchotte - et bien en faite faut pas le dire hein... mais en faite j'ai... heu attendez je sais plus. - Regarde déséspérement sa carte d'identité - Haaaaaaan j'ai 11 ans bien sûr... Comme si vous le saviez pas... en faite c'était pour voir si vous suiviez... Naaaah !!!

Age du posteur : diiiiiiiiiiiiiiix neux ans. ( Bien sûr !! Vous en aviez douté ??? Pff pff ) Et toutes ses dents... heu.. ou presque hihihihi

Comment avez vous connu le site ? Par un ami qui le trouvait sympathique...

********************


Je suis une jeune fille...heu... attendez un moment - se retourne soulève sa jupe et regarde avec attention - *petite culotte.. aucun signe de phallus, agnaaaaaaaaaeuh* - se retourne et s'essuit le front plein de sueur - Ouf... je suis toujours une fille !!! ( Hein que quoi ??? J'ai cru entendre le mot "folle" dans la salle d'audience !! Je ne vous permet pas !!! Non mais dis.. dis...dis... donc !!! *Ô part le plus grand des Merlin, je... je... bégaye !!!* Et puis arrêtez un peu !! Tout le monde à un jour un doute dans sa vie *même plusieurs* dont celui d'être sûr d'avoir la bonne origine... )
Ah c'est au sujet de mes parents... et bien... heu... la mère de ma mère est une moldu et le père de ma mère est sorcier... ma maman est sorcière... la mère de mon père est une sorcière et le père de mon père est un sorcier... mon père est sorcier !! La tante de ma grand-mère qui est la fille de mon arrière-grand-père est une moldue bien que le cousin de mon grand-père qui est le frère de mon grand-oncle est un très grand sorcier... Quoi que quoi ??? Vous n'avez rien compris ???!!! L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. - Salvador Dali Extrait de Journal d'un génie -

Mes origines ?! Heuuuuuu... mes arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-arrrières-grands-parents étaient de très puissants sorciers riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiches... Heureusement pour mon père et moi... nous sommes... ni riches... ni pauvres car c'est le directeur du grand et super journal Le Chicaneur. Ô santé ! Santé ! Bénédiction des riches ! Richesse des pauvres ! Qui peut t'acquérir à un prix trop élevé, puisqu'il n'y a pas de joie dans ce monde sans toi ? -Ben Jonson Extrait de Volpone -. Quoi c'est du hors sujet ?! Mais non dû tout voyons, bande d'inculte de la nature !!!

Ma baguette ?! Mais bande de curieux !!! Pour tout vous dire - chuchote - ma baguette est la plus belle au monde... elle est loooongggguuuuuueee et mesure plus de 25 cm et son bois est le plus génial du beau du nom de être, et la chose la plus magique de tout... c'est son crin de sombral.

Alors par contre mes traits de caractères... heu et bien... pour tout vous dire... Moi, Luna Lovegood et ... moi ( ah je l'ai déjà dis ) je suis une jeune fille soit disant extravertie qui me donne un petit côté fou ( mais c'est pas moi la folle c'est les gens qui me disent que je le suis qui le sont !! et Toc ). J'aime assez la solitude ( mais c'est surtout parce que je suis une incompris ) et n’a pas beaucoup d’amis ( pas du tout même... ). D'après mon père j'ai une grande gentillesse en moi et suis dévouée à mes amis ( quand j'en ai bien sûr ). Mon papa dis que mon coté un peu différent ( à par mon père les gens me prétende folle ) me donne un certain charisme. Je suis une jeune fille ( ah bon ?! Vous ne le saviez pas ?! Mais si mais si mes chers amis je vous l'ai dit précédemment *et après c'est moi la folle dans l'histoire* ) calme et ma passion c'est d'être une grande rêveuse mais ce n'est pas une raison pour avoir sa langue dans sa poche. Je suis franche et fière d' l'être !! Je dis parfois - souvent - des vérités embarrassantes sans changer le ton de la conversation ce qui me rend aux yeux des autres un peu spéciale ( il m'évite c'est pour dire à quel point... ).
Je suis aussi extraglucide... heu.. extralucide... ( Arrêtez de me jeter des tomates pourries !!!! Je le savais très bien. C'était pour voir si vous suiviez... hahahah c'est vous les poires !! *abrutis de votre espèce va !!* ).

Des passe temps favoris ?? Vouiiiiiiiiii j'en ai... voui voui voui... j'aime... Rêver !!!! J'aime me balader sur un nuage ou deux, me prélassant comme un félin pour.. pour quoi déjà ?! C'est pas grave... trou de mémoire passager... cela me reviendra !! La lecture aussi fait partie de ma culture... et oui et oui !!! J'adore lire pour ensuite mieux rêver... et puis j'aime aussi commenter un match de quidditch mais à MA façon. Franchement les commentateurs son pitoyables... ridicules et saugrenus !! Non mais franchement on aura tout vu... Pfff effroyable.. en plus entre la Bulgarie et l'Allemagne... il aurait pu faire mieux. Et se Krum là !! Il fait son malin mais il n'est pas plus doué sur un balai que moi avec mon elfe de maison... ( Ah bon je n'ai pas d'Elfe de maison ?! Ah ben flûte alors... c'est pas grave... )

Ce que j'aime le plus c’est d’être au calme loin de la cohue et de la foule. Les gens sont débiles... ils adorent vivre en communauté... rhalala... mais il faut les soigner ces gens... Je rêve la plupart du temps (Ah vous le saviez déjà ?! Mais non mais non mais amis les mouches je ne l'avais pas encore dit.. si ?! Ha bon. Ah ben coup de fatigue alors... veuillez m'excusez ) et alors un truc que j'adore c'est inventer des histoires fabuleuseeeeeeeeeeuh ... les gens prétendent que mes histoires sont plus farfelues les unes que les autres. Mais non je vous assure que non. Franchement mes histoires sont fantasmocogénique ( Comment ça ce mot n'existe pas ?! Ah bon ?! Attendez je vais fouiller dans mon grand encyclo-dictiono-intelligo qui lui sait tout sur tout. Ah ben vous avez raison... en faite c'est juste fantastique !! Oh ben ça va arrêter de me huer comme ça !! J'y peux rien si vos dictionnaires de pacotilles ne sont pas à la mode... ). Enfin bref, elles ne sont pas vraiment farfelues c'est juste que les gens n'y comprennent que dalle... ( Ce cultiver dans la vie: c'est la parole de dieu mon père qui l'a dit !! ).
Rien de plus capable de nous affaiblir l'âme et de nous abrutir, que d'avoir toujours devant les yeux que la providence nous doit à tous la même somme de biens et de maux. - Pierre Leroux, Extrait de De l'humanité, de son principe et de son avenir. -

Luna, c'est à dire moi, je n’aime absolument pas les imbéciles même si je ne le montre pas toujours. Il y a bien une chose que je hais c’est bien les mangemorts et tout ce qu’ils représentent ainsi que leurs compatriotes. Les gens me font rire… ils sont persuadés que je n’aime pas la « Normalité ». Et quand je disais que c’était des incultes, vous ne me croyez pas… et maintenant ?! Waaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une... une groooooooooosse machin sur...... votre tête !!!!!!!!! Elle est énoooooooooooooooooorme !!! Quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrreuh !!!!

Splatch !!!

Haaaaaaaaaaaaaaan elle est mouru !!! Elle est mouru *saute de joie*. Merci de l'avoir écrasé... si vous l'aviez vu... elle était grooooooooosse cooooooooooooomme ça... avec des yeux gros cooooooooooooommmmmmme ça !!!! Elle était effrayannnnnnnnnnnteeeeeeuh !!! C'était une araignée grosse de auuuuuuu moiiiiiiiiiiins deux centimètres de largeeeeeeeeeeeeuh... Beuh !!!

Des signes particuliers ? Heuuuuuuuu réfléchie Luna réfléchie !!! Il y a une chose qui me tient à cœur et que je ne laisse au grand Merlin jamais, c’est mon collier. C’est un collier précieux… oui, oui précieux. Il est constitué de bouchons de Bièraubeurre et je porte toujours sur moi mes boucles d’oreilles radis. (J'adoreeeeeeeeeuh les radis, pas vous ?! Non ??? Malediction !!!!)

Ma matière préférée… heuuuuu… si je vous dit que c’est la défenses contre les forces du mal. Me croyez vous ?! Non… Et pourquoi je vous pris ?! Ah parce que je suis maladroite et amnésique ? ( Mais pas… du… tout !!!!! Je n’ai aucune amnésie *sauf passagère*. Non mais pour qui me prenez vous ? Comment ça je dois me calmer ??? Comment ça je m’énerve ?? Moi, je ne m’énerve jamais !!!! )

J’ai la joie et l’honneur de vous dire que j’ai de longs cheveux blonds, sales et emmêlés, qui me tombent jusqu'à ma taille fine et gracieuse – ou presque -, des sourcils très clairs et des yeux soient disant protubérants qui me donnent un air constamment surpris. Mais c’est totalement faux… Tout d’abord j’ai de magnifiques yeux clairs qui plaisent sans nul doute à tous les hommes même si ils ne veulent pas m’approcher pour des raisons… de folie douce. Là encore j’ai soit disant un visage dont l’expression de folie qui me suivrai par tout. Mais les gens racontent de telles bêtises et idioties… pfff, je ne crois même pas que vous puissiez les croire… Je vois que la confiance règne. Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. – Hésiode

Vous voulez mon histoire ? Ma vie ? Mon bébé na moi ? ( Ah bon j'en fais trop là... d'accord je me calme, je me calme ) ...
Il était une fois une petite fille du nom de Luna ( Et oui c’est moi ) qui avait alors neuf ans. Elle vivait avec ses parents, dans une petite maison très fleurie qui émanait le bonheur. Un soir, alors que sa mère rentrait du travail, il se passa alors une chose horrible. (Oui oui horrible)… on ne sait encore pas ce qui c’est passait bien que son père pense que c’est un complot, mais la jeune femme venait de mourir.
Depuis ce jour-là, la petite Luna devint une « étrange » petite fille qui était constamment dans la lune, bien qu’elle l’était déjà, son cas s’était un tantinet empiré.
Elle vit à présent avec son papa dans le village de Loutry Ste Chaspoule tout près de la maison des Weasley.
(J’ai oublié de vous préciser quelque chose !!!! Important, important !!!!)
Elle voit les Sombrales depuis la mort de sa mère car elle l’avait vu mourir… mais elle a totalement occulté ce passage et ne s’en souvient plus, à cause du choc.
Son père qui était à l’époque un merveilleux journaliste et aujourd’hui le directeur du chicaneur un magasine sorcier aux informations plus que douteuses. Luna lui voue une admiration sans nom et à beaucoup de respect pour lui.
D’ailleurs, elle connaît tellement bien les écrits de son père et de ceux qui travaillent pour lui qu’elle lit le journal à l’envers. En faite pour dire la vérité… elle trouve ça vraiment drôle et s’amuse comme une enfant à le faire à chaque fois qu’une nouvelle sortie arrive.

Le 3 Août 1981, c’était la naissance de Luna. Le 3 Août 1992, c’était le jour de ses 11 ans et le jour de la lettre qu’elle attendait avec impatience. Cette lettre était celle pour aller à Poudlard, car son père n’avait fait que lui en parler. Il était fier de sa fille et elle était fière de son père.
Ils ont fait la fête tous les deux pour cette merveilleuse nouvelle puis le 1er Septembre arriva très vite et Luna se retrouvait déjà dans le train du Poudlard Express.
Elle ne s’habillait pas comme les autres, elle ne regardait pas comme les autres, elle ne parlait pas comme les autres… et c’est pour cette raison qu’elle s’assit, seule, dans un wagon du train. Elle s’en fichait un peu mais petite, en avait beaucoup souffert. Aujourd’hui elle avait une certaine liberté pour avoir dépassé le regard des gens.
C’est étrange mais beaucoup de jeunes délinquants (Oui se sont des délinquants !!!!) qui s’amusent à lui faire des farces plus que méchantes mais Luna en avait tellement l’habitude maintenant qu’elle ne réagissait même plus.

Elle le prenait même avec philosophie et devenait d’autant plus forte moralement et surtout beaucoup plus rêveuse…
Elle ne sait pas vraiment tenir sa langue et dit à chaque fois ce qu’elle pense même si cela peut blesser. Elle parle avec une telle facilité de choses assez « tabou » et une intonation tellement naturelle qu’elle en vient à faire rougir plus d’un.
Mais la plupart du temps elle est déconcertante et surprend son entourage. Elle aime les histoires et les inventer bien qu’elle finit par y croire véritablement et reste persuadé que tous ce que lui dit son père sont les paroles de Merlin qui ne sont pourtant pas vraiment des vérités pour tous.

Et je n'ai qu'une chose à dire à vous tous: Rien de plus tragique que l'état d'âme de celui qui sait par-dessus tout qu'il n'y a rien de plus abrutissant que de se prendre au sérieux... - Jean-Marie Poupart, Extrait de Que le diable emporte le titre. -


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:51:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (Serdaigle)   Luna Lovegood (Serdaigle) EmptyDim 30 Juil - 0:11:13

*Regarde le jeune roux espérant le tuer de ses yeux éclairs*

Toi... reste au sol... bon chien..

Mayééééééééédéééééééééé ^^

Je sais pas comment faire pour les textes italiques... les paroles en gras etc... car la c'est vraiment mêlangé exprès pour miss Lovegood en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (Serdaigle)   Luna Lovegood (Serdaigle) EmptyDim 30 Juil - 0:11:26

**S'enfuit en hurlant et en agitant les bras en l'air comme un malade**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (Serdaigle)   Luna Lovegood (Serdaigle) EmptyDim 30 Juil - 0:16:58

*Regarde Lee partir et pleure sur son sort*

tout l'monde ne m'aime paaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaa
haaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa

*gros sanglots*



HJ: pour être sérieuse... je voudrais expliquer quand même que mes postes sont TOUJOURS à la troisième personne que mes pensées sont TOUJOURS entre ** et mes paroles en gras alors que le texte est en italique... SEULEMENT pour ma présentation comme Luna est ... un tantinet timbrée j'ai voulu la faire déjenté aussi ici ^^ voilà...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (Serdaigle)   Luna Lovegood (Serdaigle) EmptyDim 30 Juil - 0:22:19

C'est tellement N'importe Nawak que je vais supplier les admins de te prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (Serdaigle)   Luna Lovegood (Serdaigle) EmptyDim 30 Juil - 0:25:50

Embarassed Embarassed Embarassed Merci merci Embarassed Embarassed Embarassed oui oui merci merci merci Embarassed Embarassed Embarassed je suis si touchée d'avoir de si graaaaaaaaaaaaaand fan de mouaaaaaaaaaaaahahahha


HJ: Ron tu en pense quoi comme ça... j'ai mis les pensées en **, mes écris en ( ) et le tout en italique.. etc
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (Serdaigle)   Luna Lovegood (Serdaigle) EmptyDim 30 Juil - 0:33:06

C'est beau love

Vive Lunaaa !!

*Kidnape luna et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (Serdaigle)   Luna Lovegood (Serdaigle) EmptyDim 30 Juil - 0:34:48

HJ: Comment je change de pseudo s'il vous plait ???


*se laisse totalement faire par le kidnaping de Ron et s'en va avec ...*

beleubeleubeleu - tire la langue à mioonnnnnnnnne -
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (Serdaigle)   Luna Lovegood (Serdaigle) EmptyDim 30 Juil - 0:39:17

Huuummm...





Je dirais ....





Euhhh...






SERDAIGLE !!



(Désolé je vais devoir enlever ce que vous avez mis pour laisser place au "vrai" RP^^ En tout cas c'était bien marrant Laughing
EDIT: En fait j'en laisse un peu^^ En tout cas très belle fiche Very Happy On appprécie toujours un peu d'originalité Wink )


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 0:45:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (Serdaigle)   Luna Lovegood (Serdaigle) EmptyDim 30 Juil - 0:45:29

[ HJ ~>Très bien je comprends... *ne pleure pas* EDIT: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merci merci merci professeur Mcgonagall que je vous aimeeeeeeeeeeeeuh !!! J'espère que je vous décevrais pas... c'est une avant première pour moi et Luna... ]


Luna venait d'asseoir ces jolies petites fesses sur le vieux tabouret tout pas beau et avait laisser, avec bonheur, son professeur lui mettre le choixpeau sur la tête...

A la folie douce la folie douce... lalalalalala


*Comment ça c'est pas le sujet du jour ?? Mais... mais... D'accord je me tais je me tais...*

Serdaigle !!!!!!!!!!!!!!!


- Houra, youpi, youplalère !!! Je suis nheureuseeeeeeeeeeeeuh ^^ Merci monsieur le choixpeau... je vous nemeeeeeeeeeuh aussi vous savez.

Luna enleva le choixpeau et se dirigea vers le banc des Serdaigle qui l'accueillaient avec joie - oui oui avec joie !!!! -.
Elle regardait alors les autres élèves passer après elle jusqu'à ce qu'elle remarque une jolie petite rousse... elle la dévisagea du regard pour enfin reconnaitre une jeune fille qui ne pouvait pas être une autre: une Weasley !!!

Luna espérait que Ginny irait dans sa maison mais... en vain. Ses prières non guères marchaient mais une chose était bien... si elle la cotoyait... elle rencontrerait peut-être le beau, le grand, le magnifique: Ron Weasley !!! Ahahahaha voilà la solution: se faire amie avec la mini Weasley !!! Et bien... il y a du boulot, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (Serdaigle)   Luna Lovegood (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Tom McIntosh ( Serdaigle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-